Partagez | 

Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Jeu 26 Juil - 15:13

@William I. Marston a écrit:
Oui Smile Après a voir comment ça aurais pu évoluer entre les deux ? Peut être ils pourraient être de bon amis ?Sa leur arrive de manger ensemble le midi ? Ou Octavia pourrais forcer de temps en temps Will a sortir ^^
Pas le bon compte mais pas grave xD
Ah oui je la vois bien le forcer à sortir et à lui tenir compagnie dans le bar où elle est serveuse, lui offrant parfois des consos (enfin c’est elle qui paye quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 15/04/2018 à Miami. J'ai posté : 135 Pointage : 1820

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Jeu 26 Juil - 16:41

Pourquoi pas xD
Je suis arrivé le : 17/04/2018 à Miami. J'ai posté : 70 Pointage : 515

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Ven 27 Juil - 14:08

Wil oui aussi ha oui il met venue une idée mdr ils pourraient aller dans un bar et je sais pas faire un concours qui bois le plus xd et il aurait forcer le tien à boire et tout ... xd
http://teenwolf-rpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Ven 27 Juil - 18:06

Faudrait qu'il le force et qu'il prend les verre , car will a que 18 ans donc pas l'age l'égale de boire de l'alcool normalement:p

On lui à pris sa fausse carte d'identité Sad
Je suis arrivé le : 17/04/2018 à Miami. J'ai posté : 70 Pointage : 515

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Ven 3 Aoû - 9:50

Parfait et Sad un rp ? Wink
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Ven 3 Aoû - 10:53

On se fait un rp bientôt ? @William I. Marston
Du moins, je peux te le faire si tu veux Smile

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Ven 3 Aoû - 17:03

Blake si tu veux Smile

Octavia ok Very Happy
Je suis arrivé le : 20/07/2018 à Miami. J'ai posté : 71 Pointage : 218

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Dim 5 Aoû - 3:29

un lien avec emilie

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Dim 5 Aoû - 12:33

Tu es venu avec une idée?^^
Je suis arrivé le : 20/07/2018 à Miami. J'ai posté : 71 Pointage : 218

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Dim 5 Aoû - 12:35

non en touriste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    

Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2