Partagez | 

Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Lun 16 Avr - 14:21

William Ilian Marston

17 ans ❖ Étudie pour devenir Kiné ❖ Hétéro ❖ Pina colada.

Caractère
SENSIBLE - RANCUNIER - DRÔLE - SUSCEPTIBLE - INTELLIGENT - MALADROIT - ALTRUISTE - EXCENTRIQUE - FRANC - GOURMAND- DÉBROUILLARD - SARCASTIQUE

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par William I. Marston le Lun 16 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Lun 16 Avr - 14:22

Family

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par William I. Marston le Mar 17 Avr - 12:36, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Lun 16 Avr - 14:22

Girls And Their Curves

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par William I. Marston le Mar 17 Avr - 12:28, édité 1 fois
Invité

Boys Are Awesome

©️ HELLOPAINFUL

Je suis arrivé le : 17/04/2018 à Miami. J'ai posté : 77 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Mer 16 Mai - 0:56

Coucou toi un petit rp ? Wink
http://teenwolf-rpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Dim 20 Mai - 1:30

Oui Will Very Happy

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Mer 6 Juin - 23:52

Hum ont pourrais dire compliqué
Invité

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Mar 3 Juil - 11:26

@BLAKE HARTLEYAlors ton perso est beaucoup plus agée que le mien faut qu'on cherche x)

@JEZABEL E. DIAZtu as bien raison ma jolie:D

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Dim 22 Juil - 21:43

Will trouver xd ton personnage pouravais avoir forcé à l’aider à faire l’un de ses travaux de lycée...xd

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Lun 23 Juil - 21:19

xd oui seul idée qui m’es venu actuellement xd
Invité

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Jeu 26 Juil - 14:04

Sa serais bizarre car Will ce débrouille plutôt bien en étude xD et je crois que c'est ton perso qui force plus les gens non ?xD

du moins dans les souvenir que j'ai quand j'ai vue le PV xD
Invité

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Jeu 26 Juil - 16:41

Pourquoi pas xD

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Ven 27 Juil - 14:08

Wil oui aussi ha oui il met venue une idée mdr ils pourraient aller dans un bar et je sais pas faire un concours qui bois le plus xd et il aurait forcer le tien à boire et tout ... xd
Invité

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Ven 27 Juil - 18:06

Faudrait qu'il le force et qu'il prend les verre , car will a que 18 ans donc pas l'age l'égale de boire de l'alcool normalement:p

On lui à pris sa fausse carte d'identité Sad

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    Ven 3 Aoû - 9:50

Parfait et Sad un rp ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston    

Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ▬ Marston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1