Partagez | 

Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 137 Pointage : 1728

MessageSujet: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 5:23

Bonjour , je m'appelle Jenna, Sarah Osfard, j'ai 18ans, je suis donc née le 12/mars/2000 à Oxford, Angleterre. Ma famille a des origine anglaises et américaines. Je réalise mon rêve de toujours en  étant étudiante ! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuelle,  et j'habite miami depuis moins d'une année. Je fait parti du groupe mojitos.
blake
Bonjour! Je m’appel blake. Je viens de france. J’ai un certain âge déjà Je fait du RP depuis de nombreuses années Je vous est trouver grâce à une amie. Je dois vous dire que avis sur le forum. J’ai choisit Lili Reinhart en avatar parce que elle est trop belle. Autres choses? rendeer
caractère
Depuis toute petite j'ai un caractère assez fort, je sais ce que je veux et parfois pas toujours mais je sais surtout tout ce que je ne veux pas. Et être ici dans cette ville loin de mon petit ami c'est un véritable supplice pour moi. Surtout quand en prime je commence à apprécier certaines personnes alors que je me suis toujours répété que jamais je ne m'attacherais à personne d'ici tout simplement parce que je ne suis pas chez moi et que je ne le serais jamais. Vous l'avez donc compris, je suis totalement têtue, rancunière malgré le fait que je sache sourire et que ça m'arrive souvent. J'ai aussi des tendances au sarcasme et parfois même je me la joue un peu, me donnant un genre, juste pour faire enrager ma mère.

Dernière édition par Jenna Osfard le Lun 16 Avr - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 5:25

racontes-moi ton histoire