Partagez | 

Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 137 Pointage : 1728

MessageSujet: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 5:23

Bonjour , je m'appelle Jenna, Sarah Osfard, j'ai 18ans, je suis donc née le 12/mars/2000 à Oxford, Angleterre. Ma famille a des origine anglaises et américaines. Je réalise mon rêve de toujours en  étant étudiante ! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuelle,  et j'habite miami depuis moins d'une année. Je fait parti du groupe mojitos.
blake
Bonjour! Je m’appel blake. Je viens de france. J’ai un certain âge déjà Je fait du RP depuis de nombreuses années Je vous est trouver grâce à une amie. Je dois vous dire que avis sur le forum. J’ai choisit Lili Reinhart en avatar parce que elle est trop belle. Autres choses? rendeer
caractère
Depuis toute petite j'ai un caractère assez fort, je sais ce que je veux et parfois pas toujours mais je sais surtout tout ce que je ne veux pas. Et être ici dans cette ville loin de mon petit ami c'est un véritable supplice pour moi. Surtout quand en prime je commence à apprécier certaines personnes alors que je me suis toujours répété que jamais je ne m'attacherais à personne d'ici tout simplement parce que je ne suis pas chez moi et que je ne le serais jamais. Vous l'avez donc compris, je suis totalement têtue, rancunière malgré le fait que je sache sourire et que ça m'arrive souvent. J'ai aussi des tendances au sarcasme et parfois même je me la joue un peu, me donnant un genre, juste pour faire enrager ma mère.

Dernière édition par Jenna Osfard le Lun 16 Avr - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 5:25

racontes-moi ton histoire
Vivre sa vie comme une enfant gâté et se retrouver du jour au lendemain loin de tout, de tous c'est franchement pas facile à vivre, surtout quand en plus on a tout perdu. L'homme qui me servait de père et d'exemple, la seule figure que je respectais vraiment nous a quitté suite à un tragique accident. Le père de mes deux frangins, le seul type que j'aimais réellement comme un père et le seul qui savait me remettre à ma place face à ma mère n'est plus, alors forcément maintenant ma mère s'en prend plein la tête. Surtout qu'en plus elle a pris une décision débile qui a totalement bouleversé ma vie et pour laquelle je ne lui pardonnerais jamais, c'est à dire quitter l'Angleterre pour venir vivre à Miami. C'est horrible, ce jour là c'était la fin de ma vie.

Je n'ai jamais connu mon père, j'ai vécu longtemps avec ma mère comme seule figure parental et plus le temps passait et moins j'étais gentille avec elle. C'était comme si je lui faisais payer le fait que mon père ne soit pas avec nous. Ce n'était pourtant pas sa faute, elle ne l'avait pas fait fuir, mais c'était plus facile à gérer pour moi en imaginant qu'elle était responsable de son départ. Et puis après je lui ai fait payé le fait qu'elle voit un autre homme, qu'il s'incruste dans notre vie. Mais avec le temps et les années j'ai appris à l'apprécier et à l'aimer. J'ai même pris soin de mes deux frangins alors qu'on me les avait imposés, nous ne sommes pas totalement du même sang mais je les aime ces deux petits rabat joie.

Malgré tout ça ma vie était censé être belle, je devais vivre comme une princesse, entouré de sa famille recomposée. Je devais pouvoir aller au bal de fin d'année aux bras de mon chéri, le type le plus beau de tout le lycée, mais non ! Mon rêve c'est brisé le jour où il y a eu cet accident, le jour où mon beau père est mort. Les jours suivant ça a été la dégringolade, tout s'écroulait et au lieu de faire notre deuil comme n'importe qui, on a appris qu'on allait déménagé, comme si c'était pas assez difficile comme ça. Ma mère vit dans un autre univers où elle pense que changer de continent lui rendra la vie plus agréable, qu'elle est nulle. En tout cas moi je ne m'attacherais à personne et même si je passe mon temps à tchatter avec Austin à l'autre bout du pays, il est hors de question que j'abdique, j'aurai le dernier mot.Je quitterai la maison et retournerai au pays, enfin.. quand j'aurai l'argent nécessaire parce que c'est pas encore tout à fait le cas.

Dernière édition par Jenna Osfard le Lun 16 Avr - 8:29, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 168 Pointage : 685

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 5:26

Welcome here ! 
Bon courage pour la suite de ta fiche ave la perfection Lili
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 673 Pointage : 3150

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 5:30

Coucou Very Happy
Bienvenue à Miami et bon courage pour ta fiche !

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 831 Pointage : 670

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 7:38

Bienvenue sur Miami belle blonde
Bon courage pour ta fiche Smile
Et si besoin n’hésite pas à contacter le staff Wink

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 8:05

Merci
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1106 Pointage : 329

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 9:50

@Cassandra P. Osfard , j'attends ton avis pour la validation! Smile

Bienvenue avec ce personnage! Very Happy J'espère que tu trouveras ta maison ici Very Happy N'hésite pas en cas de questions ou quoi que ce sois le staff est la pour toi! Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 10:11

Merci.
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 98 Pointage : 751

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 10:40

Tout d'abord bienvenue officiellement
Ensuite, la fiche est parfaite pour moi
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1106 Pointage : 329

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 11:11

Tu est validée!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 11:17

Super merci. I love you
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 240 Pointage : 738

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Lun 16 Avr - 18:47

Quel excellent choix d'Avatar et d'histoire!
Tu ne t'ennuieras pas avec notre belle Cassie!

⚡️ Still far away from where I belong but it's always darkest,before the dawn. So you can doubt and you can hate...But I know no matter what it takes... I'm coming home.

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Mar 17 Avr - 4:06

Merci
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 238 Pointage : 973

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Mar 17 Avr - 15:51

Bienvenue sur le fo' Very Happy

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   Ven 20 Avr - 12:46

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie   

Jenna quand ta mère perd le contrôle de ta vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1