Partagez | 

Oups... (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 200 Pointage : 500

MessageSujet: Oups... (Lucas)   Lun 16 Avr - 0:26

Oups...

Lucas CooperAnastasia BoreïevMarchant dans les rues de Miami Beach, je cherchais l'endroit que l'ont m'avait indiqué ou une fête génial était sensé battre son plein. Un des clients habituels m'avait parlé de cette soirée, me donnant même une invitation. Je fini par trouver l'adresse et vis une longue file de gens voulant tout comme moi entrer et s'amuser. J'allais aller faire la file avec les autres, lorsque le client m'ayant donné l,invitation aperçue et me fit signe de venir le rejoindre afin d'entrer. Sourire aux lèvres, me voilà donc passant devant la file pour enfin entrer. L'endroit déjà pleins de gens dégageait une ambiance plaisante. Une piste de danse ou plusieurs personnes ce déhanchaient prenait une bonne partie de l'espace en plein centre de la pièce, et un peut partout autour était dispersé des tables ou des gens buvaient en discutant. Le client m'ayant invitant voyant des amis un peu plus loin me dit d'aller me chercher à boire et de faire le tour que l'on ce retrouverait un peut plus tard, aussi, je pris la direction du fond de la salle. Me frayant un passage parmi les gens, j'avançais très lentement vers le bar, attirant différente sorte de regards. Je savais très bien qu'aux yeux de plusieurs je devais passer pour une adolescente. Aussi étant habitué, je n'en tint pas compte et poursuivis mon chemin périlleux. J'étais presque arrivé, lorsque je me fis bousculer par un homme un peut trop ivre et me retrouvai assise sur... Non! C'était une blague là! De tout les hommes dans cette salle, je devais vraiment tomber sur Lucas Cooper?

- Heu... Salut. Il y à foule, non?  

Je lui fis un petit sourire avant de tenter de me relever pour mieux me faire repousser sur les cuisses du chanteur. Riant légèrement, je fini par lui faire un sourire désolé.

- Je devrais te libérer bientôt...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 127 Pointage : 345

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Lun 16 Avr - 16:55

• Depuis peu , j’étais de retour à Miami. J’avais passé la majorité des dernières années à voyager sans arrêt, je passais d’une ville à une autre sans arrêt et présentement tout le groupe avait réellement besoin d’une pause. Il n’y avait plus personnes qui étaient en super forme et on avait besoin d’un peu de repos. J’avais passé beaucoup de temps à l’extérieur de la ville et rentrer chez moi me ferais du bien! J’avais déjà passer quelque jours a ne pas faire grand choses bien honnêtement. Je ne bougeais pas beaucoup de ma nouvelle maison , prenant plus de temps pour me relaxer...Par contre, au bouts de quelque jours de repos je commençais déjà à trouver le temps assez long! J’avais envie de bouger un peu plus. Alors que j’étais sorti aller prendre un marche, me balader un peu et changer d’air,on m'invite à participer à une petite fête ce soir… Semblerait rien de gros mais je savais que si j'acceptais ça deviendrait de plus en plus gros rapidement. Mais dans un sens ça ne m'ennuie pas non plus! De l’action serait clairement la bienvenue! J’acceptais donc l’invitation et rentrais ensuite chez moi pour le reste la journée et me préparais tranquille pour pouvoir sortir aller a cette supposé super fête qui avait lieux ce soir. Une fois sur place comme je me doutais, j’étais assez attendu! Je souriais simplement amusé et acceptais même de faire quelque chansons avant d’aller m'asseoir un peu plus tranquille plus loins. J’avais envie de profiter aussi pas simplement chanter! Je ne suis pas la avec le groupe alors bon….J’étais installer dans un fauteuil à discuter avec un jeune homme a coté de moi quand je sentais quelqu’un me tomber dessus. Je me retournais pour voir une jeune femme qui semblait...Vraiment jeune! Je lui souriais alors simplement gentiment alors qu’elle semblait un peu mal à l’aise…

Salut , effectivement il y a pas mal de monde! Pas mal d’avoir réussi à te rendre jusqu’ici!

Je souriais à la jeune femme alors qu’elle essayait de se relever, quelqu’un la bouscoulais de nouveau et elle retomba de nouveau sur mes cuisses...Je ne pouvais m’empêcher de rigoler , je fit signe au jeune homme installé sur le canapé à mes côtés de ce lever , je passais simplement mes bras sur la taille de la jeune femme et je la déplaçais pour qu’elle soit à côté de moi plutôt que sur moi…

Tu seras beaucoup plus confortable comme ça!

Je regardais la foule , certaine personne avec déjà sorti leurs appareil et avait probablement déjà pris des photos de la jeune femme quand elle étais installer sur mes cuisses…

Et bien, j’espère que tu es prête a te voir un peu partout...Tu va passer pour ma compagne ce soir!

Je lui pointait le petit groupe de jeune femme que j’avais repousser doucement un peu plus tôt qui était clairement en train d’envoyer les photos...Je retourne de nouveau mon regard vers la jeune femme…

A peine entré et tu est déjà la star de la soirée!

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Lun 16 Avr - 19:15

Oups...

Lucas CooperAnastasia BoreïevMe rendre au bar était beaucoup plus facile à dire qu'à faire avec la masse de gens que je devais traverser. J'avais presque atteint mon but lorsque je fus bousculé et que je tombai sur les cuisses d'un homme que je reconnue immédiatement. Par ce temps qu'à tomber sur les cuisses de quelqu'un, aussi bien que ce soit sur celle du chanteur d'un de mes groupe préféré... Le saluant, mal à l'aise, je fus tout de même heureuse qu'il le prenne bien et après un sourire, je tentai de me relever. Je fus cependant immédiatement bousculé à nouveau et retournai sur les cuisses du chanteur. Riant légèrement, j'assurai à Lucas que je devrais le libérer sous peu avant de lui faire un sourire désolé. Après un signe à l'homme à ses côtés, Lucas passa un bras à ma taille et me déplaça à côté de lui me disant que je serais plus confortable.

- En effet et toi aussi... Merci et désolé au fait.

Je suivie son regard en fronçant les sourcils, ne comprenant pas immédiatement avant de sourire au chanteur.

- Mon visage ne sera pas bien longtemps affiché partout, si ses comme pour les autres, dans deux ou trois jours une nouvelle femme aura prit ma place et je serai vite oubliée.

Je regardai les jeunes femmes un instant avant de réaliser comment pouvait être interprété mes paroles.

- Je parlais des rumeurs là, pas que tu fréquentes différentes femmes à tous les deux ou trois jours... Je n'ai qu'à me lever et qu'une autre fille vienne te parler pour qu'elle devienne la star de la soirée.

Je le regardais en riant doucement, espérant qu'il avait bien comprit que je ne voulais pas l'insulté par mes paroles.

- Sur ce, je vais redonner sa place à la personne qui me l'à gentiment laisser et tenter de terminer mon expédition périlleuse et de me rendre au bar.

Je tentai à nouveau de me lever, pour me faire rapidement repousser sur le canapé. Cette fois, j'éclatai simplement de rire.

- Ou je vais simplement attendre un peu que ça se calme si cela ne te dérange pas.

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Lun 16 Avr - 22:05

• Je savais qu’il y aurait beaucoup de gens ce soir, l’invitation avait clairement été propager plus que ce que je croyais vue le nombre de gens qu’on m’avais parler qui serait présent et voir finalement qui était là, le mots avait été dit beaucoup plus de fois qu’il ne le semble...Bon en même temps moi ça ne me dérange absolument pas , comme je venais ici au départ pour m’amuser j’avais simplement encore plus de temps et de gens pour parler et me déconnecter un peu ! Bon clairement certaine personne , même beaucoup , me reconnaissent mais ça ne me dérangeait quand même pas. J’avais besoin de ces fans pour que mon groupe fonctionne alors je jouais clairement le jeux, photo autographe ou peu importe ce qu’il me demandais! Jusqu’au moment ou je me retrouvais les cuisses envahi par une jolie petite blonde qui se faisait bousculer à en tomber sur mes cuisses! Je souriais simplement amusé , je ne pouvais pas faire grand choses de plus, après tout la situation et la rencontre était simplement drôle en ce moment…

Sans soucis, la salle est beaucoup trop petite pour le nombre de personne qui est présente ici alors ça ne peut faire autrement que créer des petit incident comme ça...Heureusement pour toi je ne suis pas trop étrange!

Je souriais gentiment à la jeune femme qui me tenait compagnie pour le moment, elle aurait pu tomber sur un homme mal intentionné, choses que je ne suis absolument pas quand même...Je lui parlais ensuite des jeunes femmes qui nous avait pris en photo alors qu’elle était assise sur mes cuisses...Je fronçais légèrement les sourcils à sa remarque mais je ne relevais pas toute suite...Bon c'est vrai que j’ai souvent été vue avec plusieurs femmes différente, mais jamais je n’étais en couple ou peu importe avec toute ces femmes! J’aime sortir, m’amuser et je ne dit pas que je ne m’amuse jamais en privé ,mais je ne suis pas comme ce que les magazines à potins peuvent dire...Je souriais alors que la jeune femme reprenait ces paroles pour clarifier..

La différence c'est qu'à toi je te parle aussi et tu a été vue sur mes cuisses, tu sera officiellement catégorisé comme ma copine de la soirée!

Je souriais un peu plus, honnêtement je trouvais uniquement la situation drôle parce que je savais clairement qu’on allait me parler de la jeune fille installer sur moi le temps de quelque instant dans cette soirée et le pire la dedans c'est que je m’en moquais mais la jeune femme peut-être pas…

Bonne chance alors! N’hésite pas à revenir, je ne vais pas te morde promis et tu fait différent de tous les autres personnes dans cette salle!

Elle n’étais pas arrivée près de moi et ce mettre en état de panique ou presque en me regardant! ELle ne semblait pas faire de cas de qui j'étais et tout et honnêtement j’aimais bien! Elle se relevait pour rapidement se retrouver de nouveau installé sur le canapé , a ce moment je ne pouvais retenir le rire qui me gagnait…

Ces ta punitions pour avoir insinué que je changeais de femme tous les deux ou trois jours, maintenant tu dois passer un peu de temps avec moi!

Je rigolais un peu a nouveau avant de regarder un des hommes qui travaille pour moi qui étais présent , alors qu’Il s'approchait je regardais la jeune femme de nouveau

Que veux tu boire? Mon ami ici présent va aller nous chercher ça, beaucoup moins dangereux que de se lever!

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Lun 16 Avr - 22:48

Oups...

Lucas CooperAnastasia BoreïevL'idée qu'il aurait pus profiter de la situation ne m'avait même pas seulement effleuré l'esprit. J'avais en effet été très chanceuse de tomber sur lui plutôt que sur un homme étrange et déplacé.

- En effet j'ai eux de la chance.

Je lui fis un petit sourire avant qu'il ne me parle des clichés pris le temps que j'avais été sur ses genoux et que je ne lui réponde d'une façon qui laissait entendre que c'était un homme à femme. Me reprenant, je précisait ce qu'au fond j'avais voulu dire. Je ne croyais bien sur pas à ce que l'on disait dans les journaux à potins... Il me rappela alors que contrairement aux filles à qui il parlait et qui apparaissaient comme étant sa compagne de la soirée, moi on m'avait vue sur ses cuisses.

- Ho... Donc si je veux me faire oublier, je vais devoir pousser une autre femme sur tes cuisses...

Je riai doucement, me demandant si j'étais vraiment prête à faire cela. Bien franchement, je me moquais un peu de ce que les gens pouvaient bien penser. Je fini par tenter une troisième fois de me lever après un sourire au chanteur.

- Je vais tenter de tomber sur le canapé si je reviens, et non sur tes cuisses.

Je retombai cependant à nouveau sur le canapé et éclatai de rire, abandonnant l'idée de seulement me lever. Rire qui se poursuivie ne l'entendant me dire que c'était ma punition pour ce que j'avais insinué un peu plus tôt.

- J'ai connue bien pire comme punition...

Riant, je fis un petit sourire à l'homme que Lucas me désigna.

- Une margarita s'il te plait.

Je sentais de nombreux regard envieux sur moi et tentais de les ignorer.

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Lun 16 Avr - 23:19

• Malgré tout , la jeune femme avait quand même de la chance de ne pas être tomber sur un homme au main baladeuse peut-être un peu trop saoul pour réellement se rendre compte des geste qu’il était en train de poser. Malgré de bien nombreuse rumeurs à mon sujet, je ne suis pas un homme a femme et j’ai un grand respect pour celle que je côtois alors jamais je n’aurais pu profiter de la situation qui venait de se passer, bien au contraire je m'arrange pour que la jeune femme soit plutôt confortable installé à côté de moi plutôt que sur moi pour le bien être de tout le monde autant physique que côté malaise qui ce serait encore plus installer disons….Je pourrais simplement quand elle constata qu’effectivement elle avait eu de la chance, il n’y avais pas tellement de choses a rajouter a ce moment là ,tout avait été dit et heureusement elle avait aussi pleinement conscience des risque que ça aurait pu lui occasionner, j'espérais quand même qu’elle serait en sécurité pour le restant de la soirée ...Je ne sais pas quel âge a la jeune femme, mais elle semble si jeune et du ‘’naïve’’ si on peut dire ça ainsi que je ne voudrais pas que quelqu’un en profite… Je rigolais ensuite quand elle me parlais de devoir pousser quelqu’un d’autre sur mes cuisses..

Je préfèrerais quand même pas...Si tu fais ça imagine! Les gens vont arrêter de penser que je change de femmes au deux ou trois jour , il vont maintenant croire que je change tout les 5 minutes!

Je souriais amusé quand même ,je n’avais pas mal pris son commentaire au contraire, mais il m'ouvrait quand même pas mal de porte pour rigoler un peu! Je sais qu’on ma souvent afficher comme un homme instable qui ne sait pas se poser avec quelqu’un , mais la différence c'est que je ne veux pas et souvent ce sont des photos avec des fans pris comme ça qu’on tourne mal, vive les paparazzi hein!

Ces peut-être mieux,sinon je vais croire que mes cuisses sont plus confortable que ce canapé!

Je souriais à nouveau , j’aurais pu dire bien d’autre choses qui me passait par la tête, mais je ne connais pas réellement la jeune fille, je ne veux pas la traumatiser et qu’elle pense que je suis un mec louche au final! J’ai juste la blague facile dison….Au final , quand elle tentait de se relever de nouveau, elle retomba de nouveau, les gens n’étais clairement pas prêt à la laisser passer, a croire que les gens faisais exprès pour qu’elle reste installé ici avec moi …

Je ne suis pas méchant tu vois! Je donne des conséquences plutôt douce!!!

Je fit signe à l’homme qui m'accompagnait pour ce soir de s’approcher pour qu’ils puissent aller nous chercher a boire, je sais qu’il ne va pas se laisser bousculer lui! Lorsque la jeune femme demandais ce qu’elle voulais , mon ami me regardais incertain et je compris ce qu’il voulais dire..Je souriais alors à la jeune femme..

Question de sécurité ici ...Comme tu semble assez jeune...Tu es majeur hein? Si tu est mineur je ne te ferais pas jeter de l’endroit, mais je ne peu pas me permettre de servir de l’alcool a une mineur!

Je n’allais pas arrêter la conversation la pour son âge, mais je ne pouvais juste pas lui donner quelque choses a boire qui contenait de l’alcool sans m’assurer qu’elle était majeur...Son visage nous connais clairement l’impressions d’être jeune alors bon…

J’imagine que je ne suis pas le premier à le demander, mais je veux simplement m’assurer que tout est en ordre.

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Lun 16 Avr - 23:59

Oups...

Lucas CooperAnastasia BoreïevJ'éclatai encore une fois de rire en l'entendant dire ce que les gens penseraient si je devais pousser une autre fille sur ses genoux.

- Je vais être gentille et préserver ta réputation alors.

Je rigolai en l'entendant dire qu'il allait croire que ses cuisses étaient plus confortable que le canapé. La conversation aurait pu aller loin si l'on devait continuer ainsi aussi je n'ajoutai rien. Finissant par retomber assise sur le canapé en riant, je jetai l'éponge et dit à Lucas que j'allais attendre que ça se calme un peu avant de retenter le coup. Je rigolai à nouveau en lui disant que j'avais connue des punition bien pire. Sa réponse me fit sourire.

- Je n'ai jamais dit que tu étais méchant, simplement que les journaux t'affichaient avec une femme différente à tous les deux ou trois jours...

Après un petit sourire à l'homme que Lucas fit approcher, je demandai une margarita et devina immédiatement la question qui allait suivre en voyant le regard que l'homme jeta au chanteur. Riant, je les regardai lui et son employé avant de répondre.

- Non tu n'es pas le premier à me demander et tu ne seras surement pas le dernier. Oui je suis majeur. J'ai 25 ans et je suis moi même propriétaire d'un bar.

Je fis un sourire à l'homme qui fini par aller chercher nos verres.

- Alors si je reste ici, j'imagine que la rumeur va empirer? Je dois m'attendre à quoi au juste, histoire de me préparer? Au fait, j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi, je n'ai pas envie de te causer d'ennuis?

S'il avait une petite amie qu'il avait réussi à préserver je ne voulais pas faire des problèmes.

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Dim 29 Avr - 22:30

• Cette soirée ne se passait au final pas tellement comme je l’avais imaginé, mais en même temps ca me convenait parfaitement! La jeune femme qui venait de commencer à me tenir compagnie était plutôt sympathique et loins d’être hystérique ce qui m'arrange absolument pour être honnête! Je n’est rien contre les fan ,mais j’aime bien parfois avoir des moments tranquille ,ce que je ne pensais pas avoir avec une jeune femme qui tomberais sur mes genoux!

Ma réputation,mais aussi ma santé mental! Tu sais, beaucoup de femmes ici aurais peut-être réagit tellement fortement que j’aurais du me découvrir un talent de sprinteur!

Je rigolais légèrement à mon tour , bon je ne serais pas tellement un bon sprinteur en fait je pense, mais le point n’étais pas tellement important puisque maintenant je n’avais pas à me sauver, j’étais tranquille avec une jeune femme qui me semblait complètement saine d’esprit! Je pouvais m’imaginer passer une assez bonne soirée au final, j’aime bien la compagnie agréable et je venais d’en trouver une! Je ne dit pas sa de façon pervers,simplement amicalement…

Ahhh ce que ces journaux aime afficher! Effectivement je vois régulièrement des femmes...Mais c'est surtout que j’accorde une grande importance à mes fans, et chaque fois que j’ai le malheur de leurs accepter un câlin , il pense que je suis en couple avec...Il m’ont déjà fait le coup avec une de mes cousines!

Une fois, j’avais vue le visage de ma cousine dans un magazine ,m’imaginant en couple avec cette inconnu...J’avais rigolé comme jamais , sachant très bien moi de qui il s’agissait...Ils cherches tellement à m’inventer une vie par moment que ça ne ferait que créer encore plus de fou rire bien souvent! Les paparazzis pensent tout connaître,mais au fond il ne connaissent absolument rien! Alors qu’on voulais prendre quelque choses a boire, je comprenais au regard de celui qui allait nous les chercher qu’il n’étais pas convaincu de l’âge de la demoiselles...Je n’aimais pas posé la questions, mais pas réellement le choix!

Bon à savoir! Tu a un grand avantages! Quand tu seras toute vieille, tu aurais peut-être l’air d’avoir 30 ans! Propriétaire d’un bar? Ah bon? Tu me dirais lequel que je passe voir un jour?

Je ne pouvais me retenir de rigoler un peu quand même ,elle faisait tellement plus jeune que bon, ça créait beaucoup de questions malgré son âge! Mais le fait qu’elle est son bar était quand même intéressant! Je pourrais peut-être découvrir un nouvel endroit ou sortir quand l’envie m’y prend!

Il y a quand même des chances oui , peut-être que les gens vont imaginer que vue que je ne tes pas chasser, ca veut dire que tu m'intéresse et tout. Donc, demain on formerait probablement un couple! Tu risque peut-être de te faire téléphoner pour confirmer cette relation , tu n’a qu’a la nier à ce moment là...Si ça devient trop fou , je vais régler ça!

Je sais que les journaux peuvent être assez intense quand il le veulent, j'espérais quand même que la jeune femme serait tranquille!

Je te laisserais mon numéro si tu veux, comme ca tu pourra me rejoindre si il deviennent trop intense...Et ne t’en fait pas pour moi , il n’y aura aucun soucis pour moi! J’espère que c'est pareil pour toi?

Je ne voulais pas créer de problème pour elle non plus quand même! Rapidement , mon garde du corp revenais rapidement avec nos verre et je le remercie ,levant mon verre vers la jeune femme..

Et bien...À notre rencontre...Intéressante qu’en pense tu?

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Dim 17 Juin - 21:11

Rigolant avec Lucas, je fini par jeter l'éponge et décidai de passer un moment avec lui en attendant que la foule ce calme et que je puisse me lever. On en vint à parler de ce qui allait paraissait dans les journaux. Mon petit rire clair ce fit à nouveau entendre lorsqu'il me parla de l'importance qu'il apportait a ses fan et que les médias l'avais déjà déclaré en couple avec sa cousine. Vint par la suite la question de mon âge. Habituée, je répondis à sa question en riant.

- C'est vrai que ses un avantage non négligeable. Le Cabaret Coconut Club, j'en ai hérité il y a quelques années, c'est ce qui m'a fait venir m'établir à Miami.

Je le questionnai ensuite sur ce que je devais m'attendre étant donné que je passais du temps avec lui, après ma chute sur ses cuisses. Dans mon cas, aucun ennuie n'était à prévoir, mais j’espérais ne pas lui en causer de son côté. Je lui fis un petit sourire rassuré en entendant sa réponse.

- Je devrais être capable de gérer quelques appelles. Non je n'ai aucun soucis à prévoir moi non plus.

Je remerciai le garde du corps lorsqu'il me donna mon verre et leva moi aussi mon verre.

- À notre rencontre.

Une gorgée plus tard, je déposai mon verre avant de sourire au medecin.

- Alors vous êtes à Miami pour un moment ou vous repartez dans quelques temps?

J'en savais peu sur lui, mais je connaissais sa réputation en temps que médecin donnant là ou le besoin ce faisait le plus sentir.

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Dim 17 Juin - 21:22

• Je rigolais avec la jeune femme suite à sa chute sur mes cuisses, je ne savais pas ce que ça allait apporter toute cette choses..Je ne suis peut-être pas l’homme le plus populaire au monde non plus ,mais j’ai quand même pas mal de personne qui me suivent un peu partout sur les réseau sociaux et tout...Je donne souvent des nouvelles de ce que je peu faire dans d’autre pays et parfois c'est comme ça que je reçois pleins de commentaire qui m’aide à tout payer...Bon je ne suis pas pauvre non plus ,mais quand même on a toujours besoin d’un coup de main…

Ohh c'est sympa! Je passerais voir alors! D'Où viens tu jeune inconnu mystérieuse?

Je souriais légèrement amusé, je savais qu’elle n’étais pas purement américaine parce que même si elle parlait très bien , elle avait un petit accent différent qui démontre bien qu’elle ne vivait pas ici depuis toujours! Le sujet venais sur ce qu’elle devait faire si elle se faisait posé trop de questions, j'en souriais quand même amusé…

Tout devrait très bien aller alors! On peut laisser les craintes derrière nous, quelque appel et ce seras terminer!

Je ne pensais quand même pas que ça allait dégénérer ,mais peut-être qu’elle se ferait posé quelque questions...Si on ne parlerais que de mon métier ca irait , mais chaque fois je me fait rappeler mes apparitions dans des magazines ,ce qui cause d’autre soucis...On nous apportait alors finalement nos verres et on le remercie tout les deux, je trinquais donc à la jeune femme

Bonne idée ,à notre rencontre!

Je prenais une gorgée a mon tour reportant mon regards vers la jeune femme

Pour le moment je pense rester un peu ici...J’ai quelque petit contrat a faire ici avant de pouvoir repartir a quelque part! Mais qui sait , je peut partir n’importe quand en cas de catastrophe naturelle..

Quand il y en avais a quelque part je n'hésiterais jamais à y aller disons...Ils en avais bien besoin!

Tu connais pas mal de gens ici ?

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Dim 17 Juin - 21:34

Lui parlant de mon bar, je lui expliquai que c'était ce qui m'avait ammené dans la ville du soleil.

- Je viens du Québec, de Montréal pour être précise.

Je ne savais pas si j'y étais native puisque j'avais été adopté et que, étrangement, je n'avais jamais vraiment été intéressé à en savoir plus sur mes parents biologique donc je n'avais jamais posé de questions.

- Et toi? Est ce que tu es d'ici?

Un sourire plus tard, le sujet vint sur les ennuis que ce qui pourrait être publiés pourrait causé et fort heureusement, il n'y avait aucune inquiétude à y avoir ni pour lui ni pour moi avant de lever nos verres à notre rencontre. Je lui demandai ensuite s'il restait en ville pour un moment ou s'il devait repartir sous peu.

- Ce n'est pas épuisant de voyager toujours ainsi? As-tu un point d'encrage, une ville en particulier, pour trouver une certaine stabilité?

Je souris à sa questions.

- Pas vraiment mis à part mes employés et mes clients habituels et maintenant toi.

Je riai légèrement avant de reprendre.

- Je ne sort pas beaucoup de mon bar en temps normal.

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Dim 17 Juin - 21:46

1. Après quelque information de plus sur elle , j'apprenais qu’elle ne venait pas d'Ici même si je l’avais quand même un peu deviner avec son accent, je cherchais quand même à en savoir plus ,d'où elle venait exactement…

Oh super! Je suis déjà aller a Montréal mais de très très court passage je dirais..Je ne comprenais pas grand choses au français, heureusement que plusieurs parle anglais la bas!

Je souriais amusé ,clairement je ne serais pas resté là bas longtemps si personne ne parlais anglais, je serais devenu fou a force de ne rien comprendre...Mais j’avoue que je n’avais pas beaucoup visité non plus! Leurs menu aussi était assez étrange souvent…

Oui je suis d’ici , j’ai grandi ici avec ma famille , mais j’ai rapidement vue l’intérêt de partir voyager au travers du monde et aider quand je le pouvais donc depuis que j’ai eu ma licence de médecin , je suis presque plus à l’extérieur qu'à Miami..

J’aime bien ma ville la n’est pas le problème, mais ici il y en a des médecins, les gens on quand même des personnes pleinement compétente alors je ne rester restais pas très longtemps ici généralement, je préférais aller la ou je pourrais me sentir pleinement utile!

J’ai une maison ici , je ne suis pas à la rue et quand j’ai envie de repos je viens ici , souvent sinon dans les pays ce sont des familles de la bas qui m'accueille chez eu , ils me font découvrir leurs culture, leurs repas et tout ça vraiment super...Oh oui, c'est épuisant parce que je n’est pas souvent de très grand moment de repos la bas , mais je pense que le bonheur dans les yeux des gens compense amplement!

Voir les gens soulager quand je les soigne valait vraiment tout l’or du monde! C'est probablement une des choses que j’aimais le plus au monde...Surtout que je suis pas mal seul..

Ohh alors je suis content de te crée une nouvelle rencontre ce soir! Une raison particulière pourquoi tu ne sort pas plus?

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Dim 17 Juin - 22:09

J'éclatai de rire en l'entendant me dire qu'il ne comprenait pas grand chose au français.

- J'avoue que le français n'est pas une langue très facile.

Je lui fis un petit sourire avant que je ne lui demande s'il venait d'ici.

- Miami doit certainement te manquer par moment?

Je le questionnai ensuite sur ses nombreux voyages. J'aurais aimé voyager, mais avec mon allergie cela s'avérait un peu compliqué.

- Ce doit être des expériences vraiment intéressantes. As-tu un endroit préféré ou tu retournerais sans hésiter?

Ma réponse à sa question en fit venir une nouvelle ou je baissai le regard quelques secondes en roulant une épaule.

- Je suis plutôt quelqu'un de nocturne...

Lui souriant, je lui retournai la question.

- Et toi, mis à part ta famille et tes gardes du corps qui laissent tomber les demoiselles sur toi, connais-tu beaucoup de gens dans la ville?

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Dim 17 Juin - 22:27

• Les quelques temps que j’avais passé à Montréal étais pour un congrès médical, alors je n’avais pas beaucoup sorti, mais j’avais eu beaucoup de mal à comprendre le français...Je ne reconnaissais aucun mots, rien ne pouvais me guider, j’avais été très chanceux de croiser des gens qui parlais français!

Pas facile? Je pense que j’aurais encore moins de difficulté à apprendre l’allemand et le chinois avant le français!

Je souriais amusé, je pensais quand même ce que je disais, mais je ne voulais pas l’essayer ! Je ne suis pas très doué pour apprendre de nouveau langage! Bien des familles ou je vais pendant mes voyages essayer de m’apprendre leurs langue mais bon...Je n’étais juste pas très doué.

Oui ça me manque parfois, mais je pense que je serais quand même incapable de rester sur place

J’avais parfois envie de venir ici , travailler comme médecin ici et simplement arrêter de bouger autant, malheureusement je pense que je ne suis pas fait pour rester longtemps à la même place! J’aime peut-être trop voyager…

Difficile a dire, je dirais que chaque pays a quand même des trucs vraiment intéressant...Je ne saurais pas dire, j’aimerais retourner pas mal n’Importe ou , j’aime apprendre chaque culture et je manque toujours de temps...Mais je vais assez souvent en Haïti depuis quelque année vue les problèmes..

Je vis le léger malaise dans le regard de la jeune femme suite a ma questions, je ne savais pas pourquoi mais je préférais ne pas trop en ajouter je ne voulais pas la voir se sauver parce que j’insiste trop dès notre première soirée!

Ah la jeunesse, moi le soleil est couché , j’aime faire pareil! Raconte moi , qu’est-ce qui est le plus beau à Miami la nuit?

Je ne sors pas de nuit réellement, donc bon je ne connais pas les points a voir...et j'espérais retirer ce malaise quand même!

Avant oui , je connaissais quand même pas mal de gens, mais maintenant je suis tellement peu ici depuis quelque année que je pense que je suis redevenu un étranger dans cette grande ville! Je devrais aller un peu plus au coconut grove, semblerait qu’il y a pas mal de bonne personne la!

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Dim 17 Juin - 23:04

J'éclatai de rire en l'entendant dire qu'il aurait moins de difficuté à apprendre une autre langue que le français.

- Mais non, je suis certaine qu'avec un peu de volonté et un bon prof tu y arriverait.

Je savais qu'être loin de sa ville pouvait parfois être pénible. Mes parents et mes frère me menquaient énormément, aussi je pouvais un peu comprendre ce qu'il devait ressentir lors de ses voyages. Je lui fis un sourire en entendant sa réponse.

- J'avoue que pouvoir voyager un peu partout comme ça doit être vraiment génial.

Je lui demandai ensuite son endroit préféré ou il retournerait sans hésiter.

- J'imagine que ce ne doit pas toujours être plaisant. Tu dois en voir de toutes les couleurs parfois...

Je répondis vaguement à sa question, un peu mal à l'aise, ne voulant pas aborder le sujet de mon allergie. Le fait qu'il soit medecin n'aidait vraiment pas à mon malaise de parler de ça. Heureusement, il n'insista pas et me questionna plutôt sur la ville de nuit.

- Je te dirais voir les lumières de la ville lorsque l'on est dans un point élevé de la ville. Il y a aussi marcher sur les quaies, le jour il doit y avoir tous les bateaux de marchandises qui bloque la vue, mais la nuit ses tout simplement magnifique et d'un calme appaisant.

Je lui fis un petit sourire, m'appercevant que je m'était laissé aller dans ma description. Je lâchai un petit rire en l'entendant dire qu'il devait aller à coconut grove.

- Pense à arrêter au Cabaret, il y aura des gens très bien pour t'accueillir et la propriétaire est très gentille et n'a pas pour habitude de tomber sur ses clients.

Je lui fis un petit sourire en coin. Je jetai un regard autour de moi, voyant que la foule devenait un peu moins dense.

- Je devrais être en mesure de me lever maintenant si on ne veux pas que dans la presse demain tu te retrouve avec une nouvelle fiancée.

Je riai légèrement, ne voulant pas embêter plus longtemps le medecin.

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Dim 17 Juin - 23:43

• Je ne connais pas grand choses dans les autres langue, je maîtrise bien la mienne, mais j’ai toujours eu du mal à en apprendre d’autre même si j’ai longtemps essayer pour savoir plusieurs langue quand je pars dans des pays ou il ne parle pas anglais, mais maintenant j’ai surtout un traducteur qui me suit dans ces cas pour s’assurer d’avoir la meilleure des communications!

Je suis pas très doué pour les apprentissages des langues , je suis un cas désespérer il semblerait!

Je riais légèrement, je ne sais pas pourquoi , j’ai vraiment une bonne mémoire dans plein de choses généralement mais la dessus je ne suis pas du tout doué! On parlait un peu de tout et de rien et j’appréciais quand même la conversation ,c'était léger et agréable!

Les gens vivent quand même pas mal de choses la-bas ,mais leurs force de caractère est incroyable! Ils garde le moral et font quand même plein de truc pour s’amuser malgré tout , je dirais qu’Ils sont vraiment impressionnant.

Dans beaucoup de pays, les gens se soutiennent beaucoup vue leurs soucis quotidiens pour essayer de ne pas perdre totalement le moral et vraiment dans beaucoup de cas les citoyens d’ici devrais prendre des cours de leurs part!

Il faudrait que je prennent le temps de voir tout ça un jour alors! Je n’est jamais pris la peine d’aller me balader en pleine nuit je dois avouer, mais tu m’en donne bien l’envie quand même!

Sa description était vraiment intéressante, de la façon dont elle parlait je pouvais clairement voir que c'était quelque choses qu’elle aimait beaucoup , elle voyait une tout autre vue de la ville et je la jalousais presque maintenant….

Je prendrais bien soin d’arrêter voir cette gentille propriétaire qui ne tombe pas sur les clients alors! Elle est simplement trop protéger derrière son comptoir!

Je souriais à la jeune femme, bon clairement derrière le bar à servir les clients il n’y avait pas grand danger de se retrouver assise sur les gens non plus! Elle regardait la foule et je fit de même ,alors qu’elle m'annonçait quitter je tournais de nouveau le regard vers elle..

Tu a soudainement peur de la presse? Qui sait le Cabaret seras peut-être plein grâce à sa demain!

Je rigolais légèrement ,je ne m’enfle pas la tête a ce point ne vous en faite pas, je rigolais surtout!

Sérieusement, tu peu rester si tu veux , je pense que je ne retrouverais pas d’aussi bonne conversation ce soir...Quoi que je devrais peut-être aller découvrir la vie nocturne extérieur!

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Lun 18 Juin - 0:14

Rigolant sur l'apprentissage de la langue française, je rigolai un peu plus en l'entendant dire qu'il était un cas désespéré.

- On ne peux pas être bon en tout docteur.

Je lui fis un petit sourire en coin. La discussion allait bon train parlant de ses voyages pour le travail et de ce qu'il avait pus voir.

- Les gens deviennent incroyablement fort lorsque le besoin ce fait sentir. Parfois une simple maladie chez un membre d'une famille peut faire en sorte que celle-ci devienne très soudée...

Je lui fis un petit sourire. Ma famille était très soudée et je savais que c'était en grande partie dû à mon allergie. Ils me surprotégeaient, me voyant comme une pauvre petite chose fragile...

Je lui parlai ensuite de la ville la nuit et de ce que j'aimais, me perdant dans mes descriptions de la vue et du calme que je pouvais y trouver.

- Tu ne seras pas déçu, ses vraiment magnifique.

Je l'invitai ensuite en riant à venir au Cabaret lors de sa visite de Coconut Grove, lui assurant que je n'avais pas pour habitude de m'asseoir sur mes clients.

- Il lui arrive de se promener dans le bar, mais jusqu'à maintenant aucune cuisses n'a été blessée.

Riant, je fini par m’apercevoir que la foule était moins importante et que je pouvais maintenant le laisser tranquille.

- Je n'ai aucunement peur de la presse, mais plusieurs femmes risque d'être déçu si demain il apparaît que tu as une fiancée et tu auras alors plus de difficulté à draguée après.

Je lui fis un petit sourire blagueur avant de poursuivre.

- Et qui sais, certains de mes clients pourraient être déçu...

Je lui souris avant de terminer mon verre, mais sa dernière phrase me fit sourire avant que je ne me lève et lui prenne la main en tirant légèrement.

- Suis moi alors que je te fasse découvrir la face caché de la ville du soleil.

Je vis le garde du corps faire un pas incertain vers moi avant de regarder Lucas. Mon sourire devint incertain, tendis que je me demandais si je n'avais pas été un peu trop loin.

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Lun 18 Juin - 14:01

• J’haussais légèrement les épaules en souriant quand elle me disait qu’on ne pouvait pas être bon dans tout...Effectivement c'était assez impossible avec beaucoup de talent dans n’importe quoi! Je pense être un très bon médecin, mais bon je ne suis pas aussi doué pour communiquer avec mes clients simplement!

En effet, c'est ce que j’observe beaucoup quand je suis la-bas, la maladie les soudes beaucoup ,par contre parfois sa peu faire un effet contraire,dans certaine famille une fois soigner ça devient un calvaire!

Je sais que ce n’est pas pareil partout, mais dans certaine famille une fois que les gens était guéri, les familles ne me semblait plus autant soudée! Parfois la personne malade quittait le nid familiale et ça créait beaucoup de tension! J’aime me dire que ce n’est pas toujours ainsi et je tente d’aider le plus possible pour éviter ce genre de situation! On parlait de la ville et de sa beauté durant la nuit, je dois avouer que je ne l’avais jamais tester réellement, il allait vraiment falloir que j’arrange ça rapidement!

Elle n’est pas très lourde non plus, ce serait bien étonnant que des cuisses sois blessée par une jeune demoiselles comme ça!

Non mais elle n’a pas un gabarit très grand, presque impossible même que quelqu’un se retrouve blessé par la jeune femme!

Ahhh les gens autour de nous! Tout ce qu’il peuvent imaginer! Mais tu sais, je ne suis pas un si grand dragueur que ça! Je ne serais pas très déranger par tout ces histoire...Il faudrait simplement rassurée tes client!

Je souriais aussi , je ne suis pas un si grand dragueur honnêtement, j’aime m’amuser oui mais je n’aime pas non plus avoir plusieurs femme en même temps! J’ai pas besoin de tout ça , je suis un homme et un humain donc oui j’ai besoin de quelque moment, mais pas de plein de femme en même temps non plus...Elle se levais et me prenais la main, tirant légèrement dessus ,je souriais et me levais pour la suivre, me retournant vers mon garde du corp

Tu peu rentrer, ca va aller je n’est plus besoin de tes services...Merci beaucoup..

Je ne fais habituellement pas appel à un garde du corp, mais on m’avais dit d’être prudent alors j’avais pas pris de chance, mais je n'en avais pas besoin sinon...Je me retournais vers la jeune femme en souriant..

Je te laisse me guider alors, je ne connais pas le plus bel endroit!

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Mar 19 Juin - 15:49

Ma famille pour la plupart était très soudée. Il n'y avait qu'avec Ephrem, à qui je ne parlais plus et à qui je ne voulais plus parler non plus. Ce qu'il ajouta me fit cependant froncer légèrement les sourcils, ma famille aurait-elle été aussi soudé si je n'avais pas eux cette allergie ou si j'en avait enfin guérie? Aurait-ils été aussi protecteur et aimant? Je fini par rapidement chasser ses questions et changea de sujet. À nouveau j'éclatai de rire en l'entendant parler de mon poids plume.

- J'avoue, mais ce n'est pas tous les clients qui prendrait la situation aussi bien et ça sans compté ceux qui profiterait de la situation.

La discussion tourna ensuite autour du fait que la presse allait finir par s'imaginer beaucoup de chose étant donné que je restais avec lui.

- Mes clients devraient être assez facile à rassurer.

Je lui fis un petit sourire avant de terminer mon verre pour partir, cependant ce qu'il me dit me fit me figer et sans vraiment réfléchir je lui prit la main et tirai légèrement afin qu'il me suivre. Il n'avait jamais vue Miami la nuit et j'étais peut être la mieux placer pour lui montrer des endroits pas très connues et magnifique à voir. Voir le garde du corps de Lucas bouger légèrement me fit cependant m'apercevoir que j'étais peut être aller un peu trop loin et mon sourire ce figea avant de redescendre légèrement. Le médecin ce leva cependant et après avoir donner congé à son protecteur, me souris en me disant qu'il me laissait le guider. Mon sourire revenant, je lâchai lentement sa main.

- Faisons augmenter les rumeur en partant ensemble alors.

Sur quoi je lui fis un clin d'oeil avant de me diriger vers la sortie. Une fois à l'extérieur, je profitai quelques seconde de respirer un peu d'air frais avant de regarder mon compagnon de soirée sourire aux lèvres.

- Nous ne sommes pas très loin du port, allons tout d'abord là bas.

En marchant lentement, je nous guidai vers un de mes endroits préférer. Si de jour, ce devait être remplis de bateau et de gens de toutes sortes, la nuit c'était tout autre chose. Y ayant moins de bateau la vue était magnifique et un petit chemin éclairer de petit lampadaires ici et là nous permettait de nous promener, rendant l'endroit encore plus magnifique. Le guidant donc jusqu'au port, je fis quelques pas avant de parler.

- Alors, mise à part parcourir le monde pour venir en aide aux gens, quels sont tes passions?

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   Mar 26 Juin - 17:31

• Je parle souvent des généralité de ce que j’observe, dans les pays ou je vais il y a beaucoup de maladie de toute sorte, beaucoup qu’on ne connais pas ici non plus ou bien certaine que oui mais qui est beaucoup moins répandu! J’ai remarqué beaucoup de famille qui avait des cas de tension une fois la maladie guérit, dans les cas ou ca se guérit , parce que l’enfant est habitué à beaucoup plus d’attention et que vue les familles très nombreuse la bas, les enfants n’ont pas l’habitude de beaucoup d’attention...Des petits point comme ça mais bien sur la vie ici est bien différente et comme j’ai fait beaucoup moins de medecine ici, je connais moi les cas! Je ne pourrais pas trop parler d’ici dison...Ce soir avec cette charmante demoiselles on discutais de tout et de rien, laissant les conversation couler comme elle le venait et j’appréciais beaucoup je ne peu pas dire le contraire. Il est rare que j’ai des conversation sans but ,sans amitié derrière ou autre qui se passe si bien...Donc je profite le plus possible du temps qui nous est accorder en ce moment! Je souriais lorsqu’elle me disait de faire augmenter les rumeurs alors que nous partions ensemble!

Augmenter? Nous ne serons plus qu’une simple rumeur, on va faire la une!

Je souriais amusé quand même de la situation..Je ne comprendrais jamais pourquoi les médias s'Intéresser à ce que je faisais, je ne suis pas un grand acteur ou encore un chanteur ou même un mannequin! J’ai fait plusieurs apparition dans des émissions ,ou même quelque journaux et magazines pour des entrevues mais je ne suis pas une grande star pour autant disons...Mais bon...Il semblerait que je ne puissent pas faire grand choses contre ça encore!

Alors allons vers le port ,chere guide de la nuit!

Je souriais alors que je la suivais vers le chemin qui nous guiderait vers le port...Bon bien sur j’y suis déjà aller mais en plein jour, donc j’imagine que ce n’est pas la même choses mais je ne pouvais pas imaginer de quoi aurait l’air cette endroit éclairé des lumière de la nuit!

J’aime bien faire du sport. Je ne suis pas non plus accro je ne deviens pas fou , mais j’aime garder la forme alors je n’est pas le choix non plus….Sinon , j’aime bien la lecture et le cinéma mais surtout les fait réel...On m'a déjà dit que j’étais ennuyeux un peu en dehors de mon travaille!

Je lâchais un léger rire, on m'avait effectivement déjà dit ça puisque je ne voulais pas sortir a tout les soirs faire la fête et boire comme un porc, j’aimais mieux des soirées plus relaxe...Je ne suis pas contre m’amuser, mais quand même pas tout les soirs!

Et toi? A part ton bars et les vue nocturnes, qu'est-ce que tu aime?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups... (Lucas)   

Oups... (Lucas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1