Partagez | 

Anastasia - Vivre dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 600

MessageSujet: Anastasia - Vivre dans la nuit   Dim 15 Avr - 22:16

Bonjour , je m'appelle Anastasia Boreïev, j'ai 25ans, je suis donc née le 25/janvier/1993 à Montréal. Ma famille a des origine Québécoise et Russe. Je réalise mon rêve de toujours en  étant propriétaire du Cabaret Coconut Club! Pour combler le reste de ma vie je suis Hétéroexuelle ,  et j'habite miami depuis trois année. Je fait parti du groupe Mojitos.
Anastasia Boreïev
Bonjour! Je m’appel Katou. Je viens de Québec. J’ai 33 ans! Je fait du RP depuis 3 ans Je vous est trouver grâce à demandez à Astrid et Becky Wink. Je dois vous dire que Je vous adore. J’ai choisit Emily Kinney en avatar parce que Elle est jolie et elle plaît à Lucas. Autres choses? ajouter ici
caractère
Anastasia est une femme plutôt douce. Ayant toujours été protégé soit par ses parents soit par ses grands frères, la jolie blonde veut maintenant découvrir de par elle même ce dont elle à toujours été protéger. Elle veut faire de nouvelles expériences et vivre des sensations fortes. Anastasia adore chanter, mais est incapable de le faire seule, seulement les membres de sa familles ont pus entendre la douce voix de la jeune femme. N'ayant jamais eux vraiment d'amis étant donné son allergie qu'elle garde secret, elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec les étranger. Elle à cependant un bon sens de l'humour et adore semer la confusion par une phrase à double sens. Anastasia n'est pas du genre à changer plusieurs fois d'idées. Lorsqu'elle doit prendre une décision, elle prend le temps de connaitre tous les facteurs, tous les détails ou les faits avant de ce décider, mais une fois que sa décision est prise, il est très difficile, voir même impossible de la faire changer d'idée. La jeune femme déteste les mensonge, elle préfère la franchise et l'honnêteté même si parfois cela fait mal.

racontes-moi ton histoire
Il y à de nombreuses maladie dans de monde n'est ce pas? Et certaine sont étranges, non? Il y à aussi plusieurs allergies, certaines assez... Spéciales. Imaginez, ne jamais avoir pus sentir la chaleur du soleil sur votre peau, ne jamais avoir pus sortir par une belle journée d'été pour aller jouer avec vos amis, car les rayons du soleil brûleraient votre peau en quelques minutes à peine. Maintenant, ajouter des parents et trois frères beaucoup trop protecteur... Vous voulez savoir le résultat de ce mélange... Explosif? Étrange? Curieux? Et bien laissez moi vous raconter l'histoire d'Anastasia.

Née au Québec, elle est la petite fille tellement attendu après trois garçons. Une jolie blonde aux yeux bleu qui, dès son arrivé dans sa famille, fut aimée et protégée. La vie de cette belle et heureuse famille fut cependant chamboulé le jour ou Anastasia fut conduite à l'hôpital avec de grave symptôme d'allergie, immédiatement le corps médical ce mis en marche pour trouver ce qui avait presque tuer le bébé. Un verdict étonnant tomba alors sur la famille, faisant poser milles et une questions aux parents. Anastasia avait fait une réaction au rayons UV du soleil. S'en est suivie une longue et difficile période d'adaptation pour la famille.

Les années passèrent et Anastasia grandit sous la protection beaucoup trop élevé de sa famille. La jolie blondinette, vivant de nuit, fit donc l'école à la maison. Avant même de savoir parler, la jeune demoiselle chantait. Les seuls personnes à avoir pus l'entendre furent les membres de sa famille, trop timide pour chanter devant une foule d'étrangers. Elle ne pouvait sortir qu'une fois le soleil couché et devait être à l'intérieur avant le lever de celui-ci. Ses parents la couvèrent et la mise en garde contre le soleil à un point tel, quelle en développa une peur phobique. Comment pouvait-il en être autrement lorsque tu te fais continuellement dire que les rayons du soleil sont tes ennemis mortelle. Il ne fallait pas non plus que les autres apprennent pour l'allergie de la jeune fille. Elle serait perçue comme un monstre, une bête de foire, par les autres. Point qui apporta beaucoup de dispute dans la famille avec l'oncle d'Anastasia, soit le frère du père de la famille. Si Anastasia adorait plus que tout son oncle Nik, il était bien le seul à voir que la blondinette était beaucoup trop protégé et que cela ne faisait que l'isolé. Le lien entre l'oncle et la nièce était d'ailleurs très fort. Elle adorait passer du temps avec l'avocat, que ce soit pour simplement discuter ou aller marcher dans les rues pendant la nuit, elle profitait de chacun des moments qu'il pouvait lui consacré. Aussi fut elle anéantie le jour ou ses parents vinrent lui annoncer la mort de son oncle. Il fallut à la jeune femme des mois pour ce remettre de cette nouvelle. Son oncle lui ayant toujours dit être propriétaire d'un bar à Miami et que le jour ou il lui arriverait quelque chose le bar serait à elle, elle prit la décision d'aller prendre la relève de son oncle. Sa famille tentèrent par tout les moyens de la retenir pour la ville du soleil, mais rien n'y fit. Sa décision était prise et rien ne la ferait changer d’avis. Aussitôt arrivée, elle retapa le bar, prenant soin de faire poser des fenêtres spécial pour se protéger le jour et engagea des employés dont son assistant gérant avec qui, pour la première fois elle voyait une possibilité d'amitié.    

Dernière édition par Anastasia Boreïev le Lun 16 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1106 Pointage : 329

MessageSujet: Re: Anastasia - Vivre dans la nuit   Dim 15 Avr - 23:20

Tu est validée!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia - Vivre dans la nuit   Lun 16 Avr - 0:44

Si j'arrives à suivre un peu, je te dis pas bienvenue car c'est un changement de personnage héhé. Du coup, maintenant je m'expliques d'où viennes les 100 allergies de Adam (fils de Nikolaï). Très hâte de RP avec toi Smile
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 673 Pointage : 3150

MessageSujet: Re: Anastasia - Vivre dans la nuit   Lun 16 Avr - 0:45

Bienvenue à nouveau avec ce changement ma belle

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 600

MessageSujet: Re: Anastasia - Vivre dans la nuit   Lun 16 Avr - 12:29

Emily: Et oui il semblerait que ce soit de famille Wink Je te garde une place dans mes rps

Olivia: Merci
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 98 Pointage : 751

MessageSujet: Re: Anastasia - Vivre dans la nuit   Mer 18 Avr - 7:32

Re bienvenue Very Happy En plus la petite Kinney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasia - Vivre dans la nuit   

Anastasia - Vivre dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1