Partagez | 

Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/04/2018 à Miami. J'ai posté : 126 Pointage : 1710

MessageSujet: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Dim 15 Avr - 18:32

Bonjour , je m'appelle William Ilian Marston, j'ai 17ans, je suis donc née le 08/06/2000 à Miami Ma famille a des origine Ecossais/ Americain Je réalise mon rêve de toujours en  étant faisant des études de kinésithérapeute! Pour combler le reste de ma vie je suis Hétéro , et j'habite miami depuis 17ans année. Je fais partie du groupe Pina colada.
Ludivine
Bonjour! Je m’appelle Ludivine. Je viens de Pays des bubule J’ai 26 ans! Je fais du RP depuis 10 ans Je vous est trouver grâce à Karo♥️. Je dois vous dire que avis sur le forum. J’ai choisi Cole Sprouse en avatar parce que C'est l'avatar du scenario et puis Cole   Autres choses ? Hakuna Matata
caractère
Que dire sur mon caractère à part que je tape sur le système de temps à autre, après tout c’est le but des enfants avec leurs parents, non ? Manque de peau je n’avais qu’elle pour la rendre totalement folle. J’adore ça j’avoue sauf que je suis un mec qui adore sa mère plus que tout au monde. J’ai beau faire le dur, on a qu’une mère. Sa reste la personne la plus importante au monde ou du moins dans le mien. Mine de rien je suis quelqu’un de maladroit et de sensible par moment sauf que ça on ne me verra jamais l’avouer …Le faite que mon père sois en prison et qu’il nous a menti ma fais monter une colère noir envers lui, je pouvais même dire que je le déteste. J’espère vraiment que ma mère n’allait pas retomber dans ses bras ou même être attirer par un autre abrutie.Vous l’avez donc compris je suis quelqu’un de rancunier lorsque j’ai quelqu’un dans cette liste noir je n’en démord pas et je ne suis pas du genre à mâcher mes mots . Heureusement il y a quelque coté positif de mon caractère, je pense être quelqu’un d’assez drôle , j’ai l’habitude de porter de bonnet quelque peu ridicule du moins pour certain moi je l’adore ! La vie ma appris à me débrouiller par moi-même , même si j’avoue être quelque peu maladroit pour certaine chose que sa sois dans des fais et geste que la parole surtout lorsqu’une fille me plait …

Dernière édition par William I. Marston le Lun 16 Avr - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Dim 15 Avr - 18:32

racontes-moi ton histoire
La vie n’est pas toujours comme on la toujours espéré, a partie de l’âge de mes quatorze ans tout à été chambouler par l’arriver de ses flics qui on embarquer mon père …Pourtant dans le passer tout avait été parfait, j’ai eu un père présent enfin. A partir de mes trois ans , car avant ça il n’avait pas assumer sa paternité …Ma mère à une très grande place dans mon cœur , c’est vraiment un modèle que toute femme doit prendre en exemple . Je n’ai jamais manquer de rien, elle a toujours été présente pour moi malgré mon changement assez radicale à partir du moment ou j’ai vue ses flics embarquer mon père ….depuis maintenant trois ans , j’avoue mettre totalement renfermer , je préfère rester éloigner de la foule que de me montrer … Il a complètement tout gâché, qui ne sais pas que mon père est en prison ? On me le rappel assez souvent d’ailleurs lorsque les plus populaire ont envie d’emmerder quelqu’un, sauf que malgré que je sois quelqu’un d’assez discret je ne me laisse pour autant marcher sur les pieds, même si je sais que je n’aurais pas le dessus si on venait en venir aux mains, je ne me laisse pas abattre pour autant !

Je suis quelqu’un d’assez protecteur avec ma mère, aucun homme a le droit de lui briser le cœur à nouveau, mais bon ….je ne suis pas ma mère vingt quatre heure sur vingt quatre , temps qu’elle ne ramène personne à la maison il n’y aurait pas d’interrogatoire intensif ! Lorsqu’on a un enfant très jeune on grandit tous les deux en même temps et puis au final je pouvais aussi la comparé à une amie même si elle n’oublie pas de me rappeler certaine limite et j’ai la chance d’avoir une tante du moins une marraine avec qui je peux me confier sans avoir peur d’être jugé. Je n’ai peut-être pas énormément d’amis, je sais que je peux malgré tout compter sur ma famille pour absolument tout et n’importe quoi , malgré les dérapages que je peux faire , après tout on à qu'une vie et je suis dans ma période ou je tente encore de me trouver et j'ai envie de tester beaucoup de chose , malgré certaine interdiction. Et puis franchement a part mon père qui est un connard , je suis sur que ma mère à fait pire que moi ,je dois être plus malin pour ne pas me faire prendre par ma mère .

Dernière édition par William I. Marston le Lun 16 Avr - 7:28, édité 3 fois
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 831 Pointage : 670

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Dim 15 Avr - 18:38

Rebienvenue ma belle
Je me doutais que tu t'étais laissée tenter par ce scénario
Bon courage pour ta fiche Wink

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Dim 15 Avr - 18:41

Bienvenue mon filleul chéri

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Dim 15 Avr - 18:47

@CANDICE D. WELLINGTON je te l'avais dis qu'il me tenter xD Merci

@SOPHIA D. MARSTON Merci ♥️ lol!
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 301 Pointage : 2615

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Dim 15 Avr - 19:32

Coucou Bienvenue bonne chance pour la fiche Very Happy

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Dim 15 Avr - 19:48

Merci Anna^^
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 240 Pointage : 738

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Dim 15 Avr - 21:51

Re-bienvenue ma belle!
Excellent choix d'avatar, vraiment!

⚡️ Still far away from where I belong but it's always darkest,before the dawn. So you can doubt and you can hate...But I know no matter what it takes... I'm coming home.

Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 168 Pointage : 685

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Lun 16 Avr - 1:24

Rebienvenue avec mon fils d’amour   

Merci merci merci merci merci de prendre mon scénario   

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Lun 16 Avr - 5:08

Merciiiii Very Happy

De rien mamounette je tourner depuis un moment au tour faut bien que je me décide un jour xD
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1106 Pointage : 329

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Lun 16 Avr - 9:49

@CHRISTY R. MARSTON J'attend ton avis avant de poursuivre la validation! Smile

Re bienvenue ma chouquette avec ce nouveau personnage Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Lun 16 Avr - 9:55

Merci ma Koko
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 168 Pointage : 685

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Lun 16 Avr - 10:50

Je valide entièrement cette fiche
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1106 Pointage : 329

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Lun 16 Avr - 11:10

Tu est validée!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Lun 16 Avr - 13:56

MERCIIIIIIIII
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 137 Pointage : 1728

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Mar 17 Avr - 4:07

Même si on a été validé plus ou moins en même temps, je te souhaite quand même la bienvenue. Very Happy

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Mar 17 Avr - 12:07

Merci ma jolie Cool
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 238 Pointage : 973

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Mar 17 Avr - 15:58

Bienvenue sur le fo' Very Happy
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 410 Pointage : 1123

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Mar 17 Avr - 19:20

Out of all these things I've done I think I love you better now
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 98 Pointage : 751

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Mer 18 Avr - 7:31

Toujours à la ramasse
Bienvenue parmi nous et le vava

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Mer 18 Avr - 8:44

Merciiii Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    

Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1