Partagez | 

Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/04/2018 à Miami. J'ai posté : 126 Pointage : 1710

MessageSujet: Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.▬ William    Dim 15 Avr - 18:32

Bonjour , je m'appelle William Ilian Marston, j'ai 17ans, je suis donc née le 08/06/2000 à Miami Ma famille a des origine Ecossais/ Americain Je réalise mon rêve de toujours en  étant faisant des études de kinésithérapeute! Pour combler le reste de ma vie je suis Hétéro , et j'habite miami depuis 17ans année. Je fais partie du groupe Pina colada.
Ludivine
Bonjour! Je m’appelle Ludivine. Je viens de Pays des bubule J’ai 26 ans! Je fais du RP depuis 10 ans Je vous est trouver grâce à Karo♥️. Je dois vous dire que avis sur le forum. J’ai choisi Cole Sprouse en avatar parce que C'est l'avatar du scenario et puis Cole   Autres choses ? Hakuna Matata
caractère