Partagez | 

Notre histoire - Emily Dorman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 08/04/2018 à Miami. J'ai posté : 29 Pointage : 125

MessageSujet: Notre histoire - Emily Dorman   Lun 9 Avr - 13:56

Citation de ton choix à placer ici
©️ fiche codée par Asi'click
Emily Dorman
✤ 35 ans ✤ Vétérinaire ✤ Mère ✤ Célibataire
ICI DESCRIPTION
lien recherché description rapide

Dernière édition par Emily Dorman le Lun 9 Avr - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Lun 9 Avr - 13:57

Liens féminins

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom

Dernière édition par Emily Dorman le Lun 9 Avr - 22:34, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Lun 9 Avr - 13:57

Liens Masculins

Prenom P² Nom

Prenom P² Nom

Prenom P² Nom

Dernière édition par Emily Dorman le Lun 9 Avr - 22:35, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 275 Pointage : 480

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Lun 9 Avr - 14:16

Coucou belle blonde
Je viens chercher un petit lien avec mes personnages, enfin je viens un peu en touriste, du coup je te fais un petit résumé de mes différentes personnalités ^^ :

Candice : 28 ans - infirmière plus à domicile qu’à l’hôpital. Elle est du genre à croquer la vie à pleine dent. Elle a une sœur jumelle et a toujours été très entourée par ses amis et sa famille. Elle a perdu sa mère dans un accident de voiture il y a 8 ans, depuis son père est un vrai légume et elle vient lui porter des soins assez souvent, tout comme un jeune homme qui, malgré qu’il ne soit pas très commode aux premiers abords, lui plaît bien.

Elyan : 32 ans - pompier. Il n’a pas eu une vie facile, il a dû laisser sa mère derrière lui car elle était trop dépendante de la bouteille. Plus jeune il a goûté à de nombreuses drogues et commençait à trafiquer mais grâce à sa sœur il est partit en désintoxication pour un an et une fois guéri, il a voulu devenir pompier. Il a une femme mais ils ne s’aiment plus comme avant. Il a fauté avec son ex dont il est toujours amoureux et il sait depuis peu qu’il est père de cet enfant.

Althéa : 28 ans - organisatrice de mariage. Elle a toujours vécu à Miami. Elle a trois meilleures amies : Jade, Annabelle et Cassiopé et 3 sœurs également. C’est une jeune femme très accueillante et chaleureuse. Elle était du genre séductrice avant de rencontrer Jeremiah avec qui elle est fiancée depuis quelques temps mais la vie à deux n’est pas toujours évidente alors ils se sont éloignés un peu, maintenant ils doivent recoller les morceaux.

Lexa : 25 ans - vice présidente de « Rhodes Industry ». Elle est née à NY, elle y a longtemps habité jusqu’à devoir rejoindre Miami où elle a rencontré l’amour de sa vie, Nathan. Elle partage tout avec son jumeau et bien qu’elle est quelqu’un de très gentil, elle le cache derrière un visage un peu plus manipulateur et déterminé. Elle sait ce qu’elle veut (à savoir diriger l’entreprise familiale dont une filiale se trouve à Miami) et fait tout pour y parvenir. Pour l’instant elle n’a que ça en tête, mais revoir Nathan la fera peut-être changer d’avis mais ce n’est pas sûr.

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 859 Pointage : 2010

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Lun 9 Avr - 15:46

Je veux un lien Mais j'ai pas forcément trop d'idée, après je peux te parler de mes trois personnages

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Lun 9 Avr - 22:42

@Althéa D. Carter a écrit:
Coucou belle blonde
Je viens chercher un petit lien avec mes personnages, enfin je viens un peu en touriste, du coup je te fais un petit résumé de mes différentes personnalités ^^ :

Candice : 28 ans - infirmière plus à domicile qu’à l’hôpital. Elle est du genre à croquer la vie à pleine dent. Elle a une sœur jumelle et a toujours été très entourée par ses amis et sa famille. Elle a perdu sa mère dans un accident de voiture il y a 8 ans, depuis son père est un vrai légume et elle vient lui porter des soins assez souvent, tout comme un jeune homme qui, malgré qu’il ne soit pas très commode aux premiers abords, lui plaît bien.

Elyan : 32 ans - pompier. Il n’a pas eu une vie facile, il a dû laisser sa mère derrière lui car elle était trop dépendante de la bouteille. Plus jeune il a goûté à de nombreuses drogues et commençait à trafiquer mais grâce à sa sœur il est partit en désintoxication pour un an et une fois guéri, il a voulu devenir pompier. Il a une femme mais ils ne s’aiment plus comme avant. Il a fauté avec son ex dont il est toujours amoureux et il sait depuis peu qu’il est père de cet enfant.

Althéa : 28 ans - organisatrice de mariage. Elle a toujours vécu à Miami. Elle a trois meilleures amies : Jade, Annabelle et Cassiopé et 3 sœurs également. C’est une jeune femme très accueillante et chaleureuse. Elle était du genre séductrice avant de rencontrer Jeremiah avec qui elle est fiancée depuis quelques temps mais la vie à deux n’est pas toujours évidente alors ils se sont éloignés un peu, maintenant ils doivent recoller les morceaux.

Lexa : 25 ans - vice présidente de « Rhodes Industry ». Elle est née à NY, elle y a longtemps habité jusqu’à devoir rejoindre Miami où elle a rencontré l’amour de sa vie, Nathan. Elle partage tout avec son jumeau et bien qu’elle est quelqu’un de très gentil, elle le cache derrière un visage un peu plus manipulateur et déterminé. Elle sait ce qu’elle veut (à savoir diriger l’entreprise familiale dont une filiale se trouve à Miami) et fait tout pour y parvenir. Pour l’instant elle n’a que ça en tête, mais revoir Nathan la fera peut-être changer d’avis mais ce n’est pas sûr.

Bon, à ce que je lis ici, niveau âge, on peut parler d'un lien avec Elyan. Après, Lexa car elles sont toutes les deux natives de New York mais elles ont quand même 10 ans de différence. Cherchais-tu un lien particulier? Familial? Amitié?

Pour ma part, je suis ouverte un peu à tout. J'ai besoin de 2 amis à Miami, ceux qui m'héberge présentement même (Et lorsque je viens visiter pour des vacances à la plage avec mon fils). On peut aussi s'imaginer un lien pour un futur RP, une rencontre éventuel comme Emily n'est pas encore installé ici. Elle cherchera éventuellement un ou une coloc, des voisins d'appartements, amis, collègues etc etc....

Donc un peu le même discours pour Jade.
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 711 Pointage : 704

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Mar 10 Avr - 13:45

Pour Elyan, des amis ça me va parfaitement, après niveau rencontre je ne sais pas trop ^^. Un sauvetage par exemple ? Smile.
Je recherche pas mal de liens avec Lexa, après amical avec plaisir, elle pourrait considérer Emily comme sa grande sœur ^^. Si jamais elle aurait pu être sa baby-sitter plus jeune ou lui avoir donner des cours ?

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Mar 10 Avr - 14:11

@Candice D. Wellington a écrit:
Pour Elyan, des amis ça me va parfaitement, après niveau rencontre je ne sais pas trop ^^. Un sauvetage par exemple ? Smile.
Je recherche pas mal de liens avec Lexa, après amical avec plaisir, elle pourrait considérer Emily comme sa grande sœur ^^. Si jamais elle aurait pu être sa baby-sitter plus jeune ou lui avoir donner des cours ?

Bon, j'ai lu ta fiche (j'ai fais mes devoirs) héhé. Tu as raison, avec Elyan, ça sera difficile pour un lien dans le futur, surtout à cause qu'il n'a jamais quitté Miami. Toutefois, je crois que ça pourrait être intéressant de voir pour un lien futur une fois qu'elle s'établira ici. Elle est vétérinaire et peut-être que dans le cadre de son métier, Elyan pourrait avoir sauvé un chien en mauvaise posture et ne trouvant pas les propriétaires, il viendrait à la clinique vétérinaire et hop, on se rencontre.

Pour Lexa, si j'ai bien compris, elle a quitté New-York à l'adolescence. Donc la théorie de la gardienne fonctionne très bien. Elle aurait pu garder Lexa quand elle avait 2 ans, mais nos familles se connaissaient déjà comme elles étaient voisines? J'ai pu te garder assez longtemps, jusqu'à ce que je sois obligé de me trouver un petit boulot plus payant pour payer l'université (donc, jusqu'à temps que tu aies 7-8 ans.) Du coup, ce lien t'ouvre aussi la possibilité d'avoir Nikolai dans tes connaissances comme Emily a commencé à le fréquenter à l'âge de 17 ans et que comme Lexa était sa "presque petite soeur" c'était non-négociable que Nikolai ne la connaisse pas?

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Mar 10 Avr - 16:16

Du coup je te laisse un petit speech sur mes trois personnages, on va trouver certainement quelques choses hein

Jade (Claire Holt), 29 ans, journaliste pour le journal Cnews. Elle est née à Miami, elle est la plus jeune de la fratrie avec Seth, 36 ans et Blake 34 ans (qui a une jumelle qui n'est pas connue de la famille car kidnapper à la naissance). Donc ils sont de base quatre enfants. Son père est décédé alors qu'elle n'avait que 11 ans et là ça a été la catastrophe dans sa famille : Seth l'aîné à quitter Miami pour ses études un an après le décès du papa Hartley, Blake est devenu un horrible petit con, se droguant et devenant violent avec tout le monde. La mère est devenue folle et à cesser de s'occuper de ses enfants, donc Blake a un peu prit le rôle de père à 15 ans. A 20 ans, Jade s'est mise en couple avec Noah et ça a duré 5 ans, la cause de la séparation ? Blake, il ne supporte pas qu'un homme s'approche de sa sœur et à toujours détester Noah donc il va poser un ultimatum à Jade : Noah ou lui. Elle a choisit son frère car il l'a menacer de faire souffrir Noah si elle le choisît. Ils ont quitté Miami alors durant 3 ans pour vivre à Paris. Elle a rencontrer un homme là bas avec qui elle était en couple en quelque sorte. Elle n'a pas voulu coucher avec lui, il l'a forcé ... Par malheur elle est tombé enceinte et à avorter. Suite à ça, elle a quitter Paris pour revenir à Miami en Mars 2017 et essayer de retrouver Noah, avec qui tout se passe tranquillement et surement.

Emrys (Kit Harington), 27 ans, récent PDG d'une firme multinationale. Il est né à Sydney en Australie, il a une petite sœur de 11 mois plus jeune que lui, ses parents se sont séparés alors qu'il n'avait que 4 ans car il avait rencontrer une autre femme. A 7 ans, Emrys et sa famille quittent Sydney pour Miami, c'est à cet époque qu'il a rencontrer sa meilleure amie (et celle de sa sœur par ailleurs) Thaïs. A 15 ans, il a finalement compris qu'il n'avait pas que des sentiments amicaux pour Thaïs, mais n'a jamais voulu lui avouer pour ne pas gâcher leur amitié (Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle était dans le même cas). A ses 23 ans, son père à voulu le revoir. Son père était le PDG d'une firme multinationale et il lui présenta le Co-PDG ainsi que la fille de se dernier avec qui il finit par se mettre en couple (sous la pression des pères). Emrys ne l'a supporte pas en vérité, après une énième dispute, il finit chez sa meilleure amie, Thaïs avec qui il couche après avoir bien picoler. En Mai 2017, le père d'Emrys décède d'un cancer et Emrys devient alors le PDG de la firme de son père.

Christy (Katie McGrath), 33 ans, maitre chien dans la brigade cynophile de la police. Elle est née à Edimbourg en Ecosse, elle est la première fille de la famille suivit de Sophia. Elle avait 11 ou 12 ans environ quand ils quittèrent l'Ecosse pour venir s'installer à Miami. A 15 ans, elle rencontre un homme qui lui en avait 25. C'était un dealeur de drogue, une très mauvaise personne, mais Christy est tombée amoureuse de lui et l'a suivit dans ses trafics. Elle est tombée enceinte à 16 ans de lui, il l'a quitter car il ne voulait pas de gosse et ses parents l'ont mise à la porte car ils sont très catholiques. 2 ans après la naissance du petit William, il est revenu pour s'excuser, Christy à céder. Ils ont eu deux autres enfants, des jumeaux, Connor et Dana qui ont 3 ans d'écart avec William. Lorsque ce dernier fêtait ses 14 ans, la police est venue chercher le mari de Christy car il a été coupable d'un meurtre et est donc en prison depuis tout ce temps.

J'ai vu que ta miss était vétérinaire, chacun de mes personnages possèdent un chien
Jade : Ghost un berger blanc suisse
Emrys : Khalee, une akita uni
Christy : Hadès, un doberman et Bronx, un American staff

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Mar 10 Avr - 16:44

Bon, bon, bon,

Donc, pour Jade, je crois que ça pourrait être intéressant qu'elle se rencontre. Elles ont une histoire plus ou moins semblable, séparation à cause de la famille, l'ultimatum. C'est pas tout à faire pareille mais je crois qu'elles ont dût traverser les mêmes questionnements à une époque. Difficile de trouver un lien passé et tout ce que je trouves à te proposer pour Jade, c'est une colocation? Je sais pas si ce serait possible pour toi? Il faudrait que tu ais deux chambres libres à louer? Ce pourrait être que temporaire, lorsque qu'Emily décidera de venir s'établir à Miami (ce qui n'est pas encore fait.)

Pour l'instant, je ne vois rien pour Emrys et Emily, ils ont pas vraiment de point commun et mise à part une rencontre lambda, je ne saurais pas quoi te proposer.

Je crois par contre qu'avec Christy, on a du contenu. Éventuellement, son chien pourrait se faire blesser dans une intervention et c'est moi qui le soigne? Comme il est dans un état grave, tu es très présente à la clinique ce qui nous mène à développer un lien et éventuellement une grande amitié? Faut savoir que depuis qu'elle a quitté Nikolai, Emily ne s'est pas fait beaucoup d'amis. Elle a consacré sa vie à son fils et à son travail sans trop se permettre de se laisser aimer qui que ce soit ou de s'attacher à quiconque.

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Mar 10 Avr - 17:11

Pour Jade, On peut dire que ma Miss a vu une annonce comme quoi Emily cherchait à se loger temporairement le temps de trouver quelque chose et Jade ayant une maison avec de la place à pu se proposer et donc pour l'instant Emily vivra chez Jade avec son fils puis elles finiront par se lier d'amitié par la suite. Ca pourrait être sympa à faire.

Oui Je pense qu'Emrys/Emily ça va être compliquer de trouver quelque chose :/

Pour Christy, j'aime bien, c'est une très bonne idée. Elles peuvent avoir finalement parler chacune de leur vie. Surtout que les deux sont séparer avec des enfants, donc ça aurait pu être un bon rapprochement par la suite.
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 711 Pointage : 704

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Mer 11 Avr - 3:07

@Emily Dorman a écrit:
@Candice D. Wellington a écrit:

Bon, j'ai lu ta fiche (j'ai fais mes devoirs) héhé. Tu as raison, avec Elyan, ça sera difficile pour un lien dans le futur, surtout à cause qu'il n'a jamais quitté Miami. Toutefois, je crois que ça pourrait être intéressant de voir pour un lien futur une fois qu'elle s'établira ici. Elle est vétérinaire et peut-être que dans le cadre de son métier, Elyan pourrait avoir sauvé un chien en mauvaise posture et ne trouvant pas les propriétaires, il viendrait à la clinique vétérinaire et hop, on se rencontre.

Pour Lexa, si j'ai bien compris, elle a quitté New-York à l'adolescence. Donc la théorie de la gardienne fonctionne très bien. Elle aurait pu garder Lexa quand elle avait 2 ans, mais nos familles se connaissaient déjà comme elles étaient voisines? J'ai pu te garder assez longtemps, jusqu'à ce que je sois obligé de me trouver un petit boulot plus payant pour payer l'université (donc, jusqu'à temps que tu aies 7-8 ans.) Du coup, ce lien t'ouvre aussi la possibilité d'avoir Nikolai dans tes connaissances comme Emily a commencé à le fréquenter à l'âge de 17 ans et que comme Lexa était sa "presque petite soeur" c'était non-négociable que Nikolai ne la connaisse pas?

Ça me convient parfaitement pour les deux ^^.
Et pour Nikolaï il était l’avocat des Rhodes auparavant mais effectivement elle aurait pu m’en connaitre avant, sûrement une bonne raison pour que les parents Rhodes le choisissent comme leur avocat Smile.

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 09/04/2018 à Miami. J'ai posté : 46 Pointage : 120

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Jeu 12 Avr - 3:27

coucou ma belle , j'aimerai bien un lien avec ta belle

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Jeu 12 Avr - 9:00

@Ludovic Corrigan a écrit:
coucou ma belle , j'aimerai bien un lien avec ta belle

Tu as une petite idée ?
Je suis arrivé le : 09/04/2018 à Miami. J'ai posté : 46 Pointage : 120

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Jeu 12 Avr - 9:26

J'ai vu que tu était veterinaire tu pourais peut etre etre la jeune fille qui s'occupe de mes chevaux et des animaux de mon ranch et peut etre tu a eu le cœur de Ludovic

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Jeu 12 Avr - 10:45

Ce lien aurait été très intéressant, il pourrait éventuellement se faire. Car en fait Emily n'habite pas à Miami encore. Elle vient de New-York et a vécu 10 ans en Caroline du Sud. Au niveau du lien amoureux, c'est un peu chaud mais éventuellement, on pourrait flirter mais sans garantie car Emily n'a pas vrAiment la foi en l'amour. Il faudra un homme patient et très entêté pour se faire une place dans son cœur.
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 127 Pointage : 120

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   Lun 16 Avr - 12:34

Coucou je suis là
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre histoire - Emily Dorman   

Notre histoire - Emily Dorman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1