Partagez | 
 

 *Souris moi... ( Becky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 423 Pointage : 115

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Mer 7 Nov - 22:03

C'était mal aisant à la fin... puis bon je savais qu'avec Jane et Becky j'étais loin d'être sorti de l'auberge. Déjà on était lié par le destin c'était clair mais là que je parle de ma vie d'avant,  de mes conneries ça me mettait mal. C'est clair que la je venais de prendre la plus monumentale chute dans son estime. Mais quand elle revint sur la dite danse c'était clair que je ne voulais pas faire ça,  pas devant eux ça c'est clair! Jane se fit un plaisir d'expliquer ceci et quand les deux mirent un peu de pression pour voir ça je M opposait vivement non mais attends la! J'allais certainement pas faire ça devant eux!  

 J'eus un soupir de soulagement quand Becky prit ma part. Bon enfin un peu de bon sens dans cette soirée pourrie. Je prie une gorgée et le verre se figea sur mes lèvres. Lentement je reposait mon verre avalant ma gorgée. Mais quand elle planta un regard dans le mien me disant... HÉ OH! Une lueur de défi brillant dans son regard je me levai comme une balle et montai le son de la musique qui jouait. Ah bien tiens! Si c'est pas Joe Cocker!  Je m'avançai donc vers Becky et oui je lui fis une partie de se que j'avais fait. Je fis glisser mon nez contre sa nuque et remontai à son oreille alors que une main était sur l'accoudoir et l'autre sur le dossier du canapé et que seulement quelque millimètres nous séparaient. Je remontai à son oreille doucement 

- Tu savoure ta vengeance...
 

 Mais je ne lui donnais pas le temps de répondre que je me redressai et reprit ma place et prit une rasade de mon verre alors que je gardai mon regard dans le sien. 

 J- Hé bien... ta rien perdu de ton déhanchement. 

L-Bon alors si on fait une soirée des dames...

- JAMAIS! Tu ne parle jamais de ça de ta vie! 

 Il me fit un sourire en coin et me promit. Non mais marre de me faire prendre pour un con! Jane parla donc de cette soirée ou Isa avait retrouvé le sourire et que les filles en avaient parlé longtemps. Pour ma part je ne dis rien car c'est à partir de ce moment qu'elle et moi nous nous étions rapproché un peu plus. 

 J- Oh! Tu te rappelle le soir ou tu devais aller chercher les gars du vol et tu es arrivé en retard? 

- Bordel Jane....

 J- Mais que je me rappelle... tu étais souvent en retard...

 Je poussai un soupir découragé les épaules s'affaissant alors que je secouai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 18/02/2018 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 95

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Jeu 8 Nov - 11:18

Jane ce fit un plaisir de répondre à la question que j'avais posée, me racontant que mon homme avait danser pour les filles afin de leur remonter le morale. Aussitôt Lucio rigola en demandant à voir, sa demande suivie de celle de Jane, mais John refusa sur le champ. J'étais curieuse de voir ce que mon loup pouvait faire, aussi je jouai sur la provocation afin de l'inciter à faire une démo, allant jouer sur la corde de la vieillesse, mon regard finissant par se planter dans le sien. Aussitôt pour mon plus grand plaisir, il répondit à ma provocation, me montrant une partie de ce qu'il pouvait faire avant de venir dans mon cou et de remonter à mon oreille. Mon coeur c'était emballer et déjà le sang bouillait dans mes veines à cette simple et courte démonstration. Pourquoi je n'avais pas eux connaissance de sa avant moi. Sans même me laisser le temps de lui répondre il retourna s'asseoir son regard restant rivé au mien qui devait briller d'un nouvel éclat. Je perdis le fil de la conversation un moment, mon regard restant rivé sur mon homme dont je venais de découvrir un côté que je ne conaissais pas encore. Je fini par revenir sur terre alors que Lucio lui promettait de ne jamais parler de ça. Revenant sur terre, je tournai le regard sur John lorsque Jane raconta qu'il arrivait souvent en retard.

- Toi? En retard?

Je me rappelai le nombre de fois ou il m'avait donné rendez-vous pour un entrainement toujours en terminant par un "et pas de retard!" Il n'avait jamais eux à ce plaindre de moi pour sa. J'arrivais toujours avec un fidel 5 minutes d'avances. La seule fois ou j'étais arrivé en retard avait été la faute de Charles et j'avais débarquer en retard à l'entrainement habillé d'une robe et d'escarpins, bien coiffé et maquillé. Un patit sourire apparut sur mes lèvres tendis que je me rappelais avoir fait exprès que ma fermeture bloque et que ce soit lui qui doive la descendre. Dieu que je faisais tout à cette époque pour qu'il ne me touche ne serais ce qu'un peu...

- Il y a autre chose comme ça que je devrais savoir?

Je rêvais d'aller sous la douche pour être honnête, je revenais tout de même de mission, mais j'étais curieuse de savoir quoi d'autre je pourrais apprendre sur mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 423 Pointage : 115

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Jeu 8 Nov - 12:01

Jane se faisait un plaisir évident à déballer ma vie d'avant. Devant une Becky qui était ravie visiblement et un Lucio qui levait les sourcils de surprise. D'ailleurs quand on me poussa à faire une démonstration de mes... talents je refusai net! Non mais j'allais sûrement pas faire ça. Mais ce fut Becky qui prit la parole et si j'avais eu un vain espoir qu'elle allait leur dire de me lâcher, il en fut autrement quand elle joua sur ma corde sensible. J'avais horreur qu'on me dise ou qu'on me fasse sentir que j'étais " vieux" donc aussitôt je me retrouvai debout à me déhancher alors que je fini par remonter à son oreille et ne lui donnant pas de chance de répondre et retourner m'asseoir. Mon regard tomba dans le sien quelques secondes alors que je sommai Lucio d'oublier ce qu'il avait vu et entendu.

 Mais ce fut de courte durée alors que Jane ramena que j'étais toujours en retard à mes débuts. Sérieux.... Je l'emmerdais... 

- Ouais... mais c'était avant...

J- Il était toujours en retard de 5-10 minutes mais un soir il est arrivé avec 30 minutes de retard. Oh Becky je te dis pas la merde qu'il a eu de la part des mecs. Ils ont failli se faire chopper par la police. Tu sais que ta eu de la chance? Tu as le cul béni...

 - Disons que... Peter m'a souvent protéger...

 Je pris une gorgée et posai le verre. Peter avait été un bon allié jusqu'à ce qu'il m'entraîne pour le boulot de tueur. 

 L- Bah au moins la tu es réglé comme une horloge. Même pour tes repas.

J-Ah ça! Oui... tu as toujours été réglé au quart de tour pour tes repas...quand tu ne te braquais pas pour refuser de manger.

L- Où tu as obliger Becky à manger? 
 
 Je roulai des yeux en me mettant une main au visage. Bordel... ça allait finir? Je descendis ma main et levai un regard vers la rouquine. Putin que là je venais de perdre mon blason doré. J'entendais Lucio expliquer à Jane  le jeu de pousse l'assiette alors que je secouai la tête de découragement.

 L- Tu sais qu'on avait parié en te voyant?

-Pardon?

L- Ouais... et j'ai admirablement perdu un beau 20$. J'étais certain que Becky te tiendrais tête. Je pense que c'est la première fois que les filles me disaient à quel point elles ne reconnaissait pas.

 Je voulais les foutre dehors mais Becky alla pour une autre question me faisant jeter une regard de pitié. On pouvait m'achever la? Je crois que j'en avais assez. 

 J- Tu sais il n'a pas toujours été aussi bon tueur. Ces premiers contrat qu'il a fait, à ce qu'il m'a raconté, il a été loin d'être discret. L'homme avait crié à l'aide, et la scène était... disons loin d'être nette. Tu veux raconter la suite?

- Je suis parti sans rien nettoyé. Alors je suis revenu avec Peter et on a tout nettoyé. J'ai eu l'engueulade du siècle. Et je devais rendre un compte rendu à chaque contrats. Si des gens m'avait vu, m'avait entendu, si j'avais été discret... si j'avais tout nettoyé... Je pense qu'elle sait tout la...

 Enfin on me lâcha. Je me trouvais pas si mal au final. Moi je demandais à Becky si ça avait bien été. Mais la conversation devint plus légère et ça me faisait du bien. On parlait de tout et de rien. Lucio me rappelant que je devais trouver un nouvel employé, Jane qui se rattrapage en disant que malgré tout j'avais toujours été à ma place et que j'étais d'une protection incroyable avec les filles. Au moins... merci de remonter mon ego qui c'était barré. Quand ils voulurent quitter je leur appelai un taxi et une fois celui-ci arrivé se fut les accolades d'usage et une Jane qui me chuchota 

- Je te l'avais dis que je pourrais en dire beaucoup.

 Et enfin la porte qui se referme. Le calme et j'espérais que Becky oublie tout ce qui venait de se dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 18/02/2018 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 95

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Jeu 8 Nov - 13:49

La petite démonstration de John fut des plus intéressante et j'allais très certainement demander un rappel lorsque l'ont serait seul. Le regard brillant je regardai un moment John, ne suivant plus la conversation avant de finir par revenir sur terre pour entendre Lucio promettre de garder le secret. Jane ce mis alors à parler des retards que John pouvaient avoir à l'époque. Surprise, j'écoutai l'histoire, finissant par me dire que c'était pour ça que je travaillais seule lorsque je volais. Je baissai quelques secondes le regard en me raidissant légèrement lorsque John dit que Peter l'avait protégé. Je fini cependant par remonter le regard sans rien dire, écoutant la suite de la conversation. Lorsque Jane dit qu'il ce braquait pour manger, je haussai un sourcil.

- Pardon?

Mais Lucio enchaina en rappelant le jeu de pousse l'assiette que j'avais eux avec John dans le resto, encore une de ses fois ou il m'avait traiter comme une gamine.... Le regard de John vint croiser le mien et je baissai le regard en fronçant légèrement les sourcils.. Je n'aimais pas parler de ce moment ou tout était tellement compliqué, cependant, je relevai le regard en entendant Lucio parler d'un pari. Histoire de changer de sujet, je posai une question, me disant que cette fois par contre ce serait la dernière, John avait assez souffert. J'écoutai l'histoire du premier contrat de John, le regardant lorsqu'il prit la parole pour terminer l'histoire. J'écoutais sans rien dire, j'étais assez bien placé pour savoir que le premier contrat en solo était assez... Pénible. Je n'avais certes pas fais autant de conneries, mais j'étais revenue dans un état de choc, cassant presque la main de Will. Lorsque John dit que je devais savoir tout, je lui fis un petit sourire, avant de me lever.

- Si je sais réellement tout, je vais vous laisser un moment et aller sous la douche.

Je revins rapidement après une douche chaude et m'être rhabillé. J'arrivai à temps pour entendre Jane dire que John avait toujours été à sa place et protecteur avec les filles. Un petit sourire apparut sur mes lèvres.

- J'en doute même pas.

Un loup protecteur envers sa meute, ce ne pouvait pas être autrement. Ont ce mis alors à parler de tout et de rien, mais je fus interrompu par mon téléphone et voyant le numéro de Will s'afficher, je me levai en fronçant les sourcils et répondit en me mettant un peu en retrait.

- Oui. ... Salut Will, oui ça va bien et toi? ... Ho, je vois. ... Heu, il y a longtemps que je n'ai pas joué les princesse de Waco. ... Je vois. ... Je vais aller voir ce qui se passe demain. ... Oui, ça devrait aller, je vais régler ça rapidement. ... Parfais, je te tiens au courant. ... salut tous le monde pour moi.

Je raccrochai et retournai m'asseoir, faisant un petit sourire à John, comme quoi ça allait. Lorsque Lucio et Jane voulurent quitter, John appela un taxi et ont ce retrouva devant la porte ou même Lucio vint me faire une accolade.

L. - Tu m'as briser le coeur en arrêtant de m'appeler et de me répondre comme tu l'as fait. Tu étais la meilleure et ses à ce moment que j'ai commencer à penser moi aussi a arrêter.

- J'avais mes raisons...

Il me regarda et me fit un sourire avant de dire au revoir à John et que Jane venait me serrer à son tour dans ses bras.

- Merci.

Elle me fit un clin d'oeil et les deux finir par partir. À peine la porte fermé, je regardai John un sourire en coin aux lèvres.

- Ce fut... Intéressant.

J'allai doucement chercher ses lèvres, avant de le regarder un moment.

- Une chose cependant. Cette démonstration de tes talents fut trop courte.

Je lui fis un petit sourire avant de lui prendre la main et de l'entrainer avec moi. J'avais ajouté une pièce au mobilier de la pièce de danse qu'il avait conçu pour moi et je ne lui avais toujours pas montré. J'entrai donc dans la pièce avec mon homme et lui fit un petit sourire.

- Et si tu me faisais une démonstration un peu plus longue et détaillé? À moins que tu ne sois trop fatigué.

Une lueur ou ce mélangeait provocation et moquerie devait briller dans mon regard plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 423 Pointage : 115

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Jeu 8 Nov - 14:42

Je voulais mourir. Je pouvais pas disparaître dans le canapé?  Me volatiliser tiens! POUF disparut. Mais je subissais sachant que Becky aurait des questions. Quand on amena le fait que parfois je me braquais pour manger je croisai le regard de Becky en haussant une épaule préférant ne rien rajouter. Mais c'était sans compter que mon cher Lucio allait ramener cette stupide soirée ou Gladys avait allumé la jalousie de Becky. Mais ma surprise fut telle quand j'appris qu'il avait parier sur ce truc stupide. Mais qu'elle apprenne tout ça en une soirée et le couillon que j'étais me foutait la honte. C'est clair que là ce qu'elle pensait de moi venait de descendre. J'avais pris une vie à bâtir celui que j'étais. Je savais bien qu'elle ne le dirais pas mais ça faisait chier quand même. 

 Finalement elle alla prendre sa douche alors que nous parlions de tout et de rien jusqu'à ce que Jane dise que malgré tout j'étais à ma place, que je protégeais bien les filles. J'étais plutôt content que Jane taise cette fête que Peter jugeais que je devais avoir. J'étais tellement bourré ce soir-là. Enfin ils finirent par quitter et je refermai la porte derrière eux espérant fort que Becky oublie tout ça...même si j'en doutais. Quand sa curiosité était piquée elle était tenace à en savoir plus. Je me retournai vers elle alors qu'elle avait un sourire en coin me disant combien c'était intéressant. 

 - La tu sais tout... enfin je le pense.

 Je retournai son baiser mais je n'aimais pas ce regard espiègle tout à coup. Je haussai un sourcil en l'entendant une lueur malicieuse dans le regard. Je la suivis donc dans sa pièce et fut plutôt surpris de voir le lit mais la demande de Becky me fit tourner le regard vers elle. Elle me traitait de vieux et là elle pensait que j'étais trop fatigué? Non non mademoiselle... 

 - Tu me connais mal Becky...

 Je la fis asseoir sur le pied du lit, fermai la porte éviter de réveiller Ava et allai fouiller trouver la chanson que j'avais mise dans le salon. 



 Après cette démonstration je restai là mon regard dans le sien. Je haussai un sourcil alors que je me tenais immobile sur elle  pas un mouvement, rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 18/02/2018 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 95

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Jeu 8 Nov - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 423 Pointage : 115

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Jeu 8 Nov - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 18/02/2018 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 95

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Ven 9 Nov - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 423 Pointage : 115

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Ven 9 Nov - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 18/02/2018 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 95

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Ven 9 Nov - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 423 Pointage : 115

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Ven 9 Nov - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Souris moi... ( Becky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» crotti et mimi les p'tites souris
» Les broderies au point compté de la souris
» Une souris verte !
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» Les effets de la pollution sur le sperme des souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: