Partagez | 

*Souris moi... ( Becky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 354 Pointage : 135

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Dim 7 Oct - 3:14

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 18/02/2018 à Miami. J'ai posté : 171 Pointage : 135

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Dim 7 Oct - 14:56

Je tentais de comprendre comment je pouvais aimer cet homme si celui-ci me faisait du mal. Avec tout ce que j'avais vue dans mon sommeil, je ne pouvais pas être amoureuse de lui, pas après tout ça... Je tentai de lui expliquer une première fois, mais tout sortie tellement pèle mêle que moi même je n'y comprenais rien, aussi je pris une grande respiration avant de recommencer plus calmement. La tête voulait m'exploser tendis que je tentais de démêler tout cela et de me souvenir d'autre chose qui pourrait m'aider. Me massant les tempes, je tentais de mettre de l'ordre dans tout ça, lorsqu'il me dit qu'il allait me chercher des cachets et de m'installer dans le lit afin d'être plus confortable. Je hochai doucement la tête et allai m'asseoir sur le lit, glissant mes jambes nue sous le drap, remontant celui-ci à ma taille. Je pris les cachet, le voyant du coin de l'oeil contourner le lit et approcher un fauteuil. Les images tourbillonnaient dans ma tête, mais ce regard doux revenait aussi, me mélangeant toujours un peu plus sur ce que je ressentais. Je l'observai tendis qu'il m'expliquai ce que j'avais vue, une chose après l'autre en roulant constamment de l'épaule. Je l'observais, voyant ses regards désolés, voyant dans ses yeux passer plusieurs chose, comme si nous avions vécu une vie ensemble et que dans ma tête en ce moment tout ce résumait aux moments les plus pénible de cette vie. Sa dernière phrase sembla la plus difficile à dire pour lui. Baissant le regard, je me mordillai la lèvre une seconde avant de plonger à nouveau dans son regard.

- D'accord, je... Je vais Je vais garder ça à l'esprit le temps que ça me revienne un peu plus. Je...

Je baissai le regard à nouveau cherchant mes mots avant de le remonter dans le sien. Je voulais rester ici le temps que ma tête ce replace au moins un peu, mais je savais que je ne pourrais rester seule, j'avais... Besoin de lui.

- On peut rester ici le temps que ça ce replace un peu? Je ne sais pas encore pourquoi, mais... Je me sent bien ici...

C'était comme si rien de mal ne pouvait m'arriver à cet endroit, comme si les murs me protégeaient de tout ce qui pouvait être mauvais.

Dans la villa, les hommes étaient assis au salon tendis que Ava était replongé dans le sommeil.

Doc - Il va la remmener Will.

Will - Je sais, mais elle semblait tellement perdue lorsqu'elle est aller dormir... Et pourquoi elle s'est enfuie?

Doc - Des souvenirs lui sont peut être revenue et avec la vie que Becky à eut... Les souvenirs les plus traumatisant vont probablement lui revenir en premier.

L'ancien ce leva en les regardants.

Ancien - S'il n'est pas encore revenue, c'est qu'il la retrouvé et emmener dans un endroit plus tranquille. Je vais appeler Jessie pour lui expliquer et lui dire de m'appeler en cas de besoin. Will appelle Hunter.

Will hocha la tête avant de ce lever et d'aller dans la cuisine pour appeler.

Will - Tu l'as retrouvé j'imagine. Prenez le temps qu'il vous faut on va s'occuper d'Ava. Si elle est aller ou vous êtes ses qu'elle s'y sent bien restez s'y. Doc crois que les souvenirs qui lui reviendront en premier seront les plus traumatisant pour elle ou les plus marquant donc tien toi prêt et hésite pas à nous appeler s'il y a quoi que ce soit. Et si jamais elle parle et s'inquiète pour sa protégée, ont l'a prévenue et l'ancien ce tient prêt en attendant si elle à besoin. Ont ne te laissera pas tomber cette fois Hunter. On va rester ici temps que vous en aurai besoin.

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Dim 7 Oct - 15:44

Comment je faisais moi pour lui faire comprendre qu'on s'aimaient, qu'on était soudé par le coeur et que séparés on se laisse mourir? Donner le temps que Doc m'a dit. Mais la patience était très loin d'être mon amie. Enfin je lui dis de au moins se mettre confortable dans le lit et lui donnai les cachets avant de contourner le lit. Je me lançai dans les explications avec le mieux que je pouvais donner. Déjà les explications étaient pas mon fort la elle m'avait balancée les trucs dont j'étais le moins fier de ma vie. Je lui dis que je n'étais pas un batteur de femmes. Elle ne l'avait pas cru quand je m'étais excusé et je ne voulais pas qu'elle le croit maintenant. Quand elle me demanda si on pouvait rester ici le temps qu'elle reprenne un peu le dessus et ajoutant qu'elle se sentait bien. Je relevai un regard un peu plus brillant vers elle.

- On reste le temps que tu as besoin Lutine. 

Je venais de m'adosser au fauteuil quand mon téléphone sonna dans ma poche. Je le sorti et fronçai des sourcils en voyant que c'était Will. Je l'écoutai attentivement sentant la nervosité dans sa voix. Quand j'entendis qu'il ne me laissait pas tomber et qu'il resterai le temps qu'il fallait je lui répondis simplement.

- Je te la ramène Will...

Mais je pensais * J'espère merde!* je fermai le téléphone et retournai à la chambre. Je me figeai en la voyant étendue les yeux fermés. J'en profitai prendre une douche rapide et me mettre en pantalon de pyjama, aller chercher la couverture sur le canapé. Je fermai la lumière et m'installai à veiller sur elle comme je le faisais toujours.  Les pieds sur le lit je la regardai dormir me comptant quand même chanceux de l'avoir en vie à mes côtés. Je tournai mon regard vers l'extérieur en soupirant. 

Lentement je me remémorai la journée. Comment quelque chose qui a vit si bien commencé pouvais virer en merde totale la seconde suivante? J'ouvris mon téléphone et vis son dernier texto et mon message que je croyais avoir envoyé.... " Ok tu as eu raison".  Je ne leffacait pas mais refermai le téléphone. J'avais la tête pleine, ça tournait tellement j'avais eu trop d'information en même temps. Je decortiquais chaque événements,  phrases et regard qu'il a pu y avoir dans cette journée.  Attends un peu...je fronçai les sourcils. Une phrase me revenait en tête.  " Non je suis ton grand-pere". Je me passais une main au visage.

-Ben oui... pourquoi pas une autre information...

Je le dis en soupirant et tout bas pour éviter de la réveiller. Je fini par m'appuyer sur un poing détaillant La jeune femme luttant contre le sommeil. Cependant celui-ci gagna sur moi et je m'endormis la noirceur m'enveloppant.

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Dim 7 Oct - 16:12

J'étais complètement perdue, mais je voulais lui donner sa chance. Après tout c'était lui qui était venue me rejoindre ici et non pas un autre homme, donc quelque part ce ne devait pas être que ce que j'avais vue entre nous deux, pas avec ce que son regard sombre provoquait en moi. Je fini par lui demander que l'on reste ic le temps que je me replace un peu. J'étais bien ici, je m'y sentais en sécurité et je ne voulais pas repartir perdue comme je l'étais. Surtout si c'était pour aller rejoindre une fillette dont je ne me rappelais pas... À ma demande, son regard devint un peu plus brillant, comme si je venais de lui offrir un cadeau merveilleux. Je m’étendis donc en frottant la bosse à mon front, peut être que dormir un peu m'aiderais... Son téléphone ce fit alors entendre, me faisant sursauter avant que je ne le vois froncer les sourcils et sortir de la chambre. Soupirant, je m'endormis rapidement, complètement exténuée par tout ça.

Me réveillant en sursaut, je m'assis droite dans le lit, le souffle court et le coeur voulant me sortir de la poitrine. Prise de nausée face à ce que je venais de voir, je couru à la salle de bain et me retrouvai face à la cuvette, rendant l'eau qui avait servie à prendre les cachets.

- Je ne suis pas une voleuse... Je suis un monstre...

N'ayant plus rien à rendre, je restai cependant assise là, ne voulant plus fermer les yeux, n'y me souvenir de quoi que ce soit...

- Je ne peux pas avoir fait tout ça... Avoir fait autant de mal...

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Dim 7 Oct - 16:49

C'était beaucoup. Je m'étais disputé avec Becky et j'avais pas eu la chance de lui expliquer que c'était insensé d'envoyer une femme sur un contrat de traite de femme. En plus de tout ça elle avait eue un accident. Le destin s'acharnait et malgré tout je ne désirais qu'une chose, qu'elle me revienne. Je la laissai dormir alors que je réfléchissais à toute cette journée alors qu'une information de plus venait s'ajouter. Je tentais de la caser mais je mettais ça ou? Finalement le sommeil eu raison de moi alors que je dormi sur mon poing n'ayant plus la force de penser intelligemment. Combien de temps je dormi je ne sais pas mais ce fut des vomissements qui me tirèrent de mon sommeil. Je clignai des yeux pour voir le lit vide. Je m'assied et finalement me dirigeai vers la salle de bain. Je la vis là sur le carrelage et m'appuyai sur le cadre de porte. 

-Tu ne fais pas de mal Becky.

Je m'avançai et allai mouiller une débarbouillette et tirai la chasse. Je m'agenouillai à ses côtés et prit une pause et l'épongeai un peu et doucement. Finalement mon regard tomba dans le sien. 

- Si tu me disais pourquoi tu pense ça. 

Elle n'étais pas mauvaise. C'était une femme avec un coeur grand comme la terre. Il fallait que je lui dise mais comment je disais ça? Je vais attendre d'avoir l'occasion je crois. Ouais... c'est peut-être mieux. ..

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Dim 7 Oct - 17:18

Dernière édition par Becky Reeves le Dim 7 Oct - 18:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Dim 7 Oct - 17:55

Se faire réveiller par des vomissements était pas le meilleur réveil qui soit je vous jure. Cependant je me levai et arrivait à la salle de bain et lui dit qu'elle était loin d'être méchante. J'allais chercher une débarbouillette en pensant que... elle avait pas que du mauvais dans sa vie. Parce que à date... j'étais entrain de me demander si je ne lui avais pas faiy voir que du mauvais. Je me plaçai devant elle prenant une pause et fini par éponger son visage doucement.alors qu'elle m'expliquait. Je me figeai une seconde quand elle dit qu'elle avait essayer de mettre fin à ses jours. Je rebaissais ma main en me mordant la lèvre et une fois de plus mon tic qui trahissait mon trouble. 

- Becky...

Je pris une inspiration avant de me lancer.

- Tu n'es pas mauvaise. Je tiens à te le dire d'abord. Tu es la femme la plus sensible et qui a le plus grand coeur que je connaisse. Tu es une femme bien Becky, parfaite même. 

Bon je disais ça comment maintenant. Il n'y a pas dix milles manières. 

- Je t'ai dis que notre métier exigeait d'être discret. Nous sommes des tueur à gages Lutine. Attends! Je vais t'expliquer... Je t'en prie.

Et là revoilà la lueur de panique que je n'aimais pas.

- C'est moi t'ai entraîné. J'étais ton mentor je t'ai montré ce que je savais. Tu as vu une fois comment on torturais cette journée là tu m'as dit que tu ne serais pas capable de faire ça. Je t'ai répondu que tu ne serais pas capable de vivre avec le remords.

Je tentais de lui expliquer doucement sans rien brusquer.  Je m'approchai de quelques millimètres pas grand chose.

- Seulement tu en ai capable sous une grosse émotion, quand quelqu'un que tu aimes es en danger. Pour ce qui est de ça....

Je tournai son poignet dans ma main et glissai mes doigts sur ses fines lignes blanches mon regard dessus. Lentement je remontai un regard vers elle.

- On a été séparé cinq ans suite à cette balle que tu as pris. J'imagine que... que c'est à ce moment que tu as fait ça... à cause de cet... ce départ...

Je gardai un regard désolé dans le sien. Ne lâchant pas son poignet que je ne tenais pas si fermement que ça.

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Dim 7 Oct - 18:27

Je le laissai m'éponger le visage, cherchant à comprendre qui j'étais pour avoir fait couler autant de sang. Je le regardais, complètement perdue, attendant qu'il m'explique. Roulant d'abord une épaule, il commença par me dire que j'étais loin d'être une mauvaise personne. Je ne dis rien, le laissant poursuivre. Ce qu'il me dit ensuite cependant me coupa le souffle, me faisant paniquer. Moi une tueuse à gage? comment pouvais-je être une tueuse à gage et une bonne personne en même temps. Je tuais donc des gens sans le moindre remords... J'étais donc une personne assez froide pour arriver à faire du mal, mais par la suite devenir sensible et avoir un grand coeur? Me demandant d'attendre, John me dit qu'il allait m'expliquer. Doucement, il ce remis à parler, m'expliquant lentement avant de finalement prendre mon poignet après s'être rapprocher un peu. Glissant ses doigts sur les lignes blanches tracées sur ma peau, il fini par remonter un regard désolé en m'expliquant que c'était suite à son départ. J'avais donc aimé cet homme au point de vouloir en finir avec ma vie après son départ? Mon regard dans le sien, je tentais de démêler le nouveau bordel qui tourbillonnait dans ma tête.

- Donc... Je ne suis pas une voleuse, mais plutôt une tueuse à gage sensible et au grand coeur qui ne torture que pour sauver mes proches et qui est tombé amoureuse de son mentor au point de vouloir mourir lorsque celui-ci est partie en voulant la protéger? C'est... C'est complètement... Insensé...

Je fronçai les sourcils baissant le regard sur mon poignet.

- Et les trois autres qui disent être mon père, mon grand-père et mon docteur? Ses des motards non? Ne me dit pas que en plus je suis une motarde? Je ne peux pas avoir vécu tout ça et être encore seine d'esprit...

C'était trop pour une seule personne... Et lorsque d'autres souvenirs reviendraient, qu'est ce qui m'attendait encore?

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Dim 7 Oct - 19:02

C'était difficile à expliquer. Je savais pas tout de sa vie d'avant. Je ne pourrais pas répondre à tout...  mais ce que je connaissais je pouvais le faire... du moins tenter. Je lui dis comment elle était sensible, qu'elle avait un grand coeur, comment elle était parfaite. Mais la.partie de lui dire qu'elle était une tueuse à gage et que c'est moi qui lui avait appris, qu'elle torturait sous grandes  émotion c'était. .. enfin il me semble? Pas clair du tout même si je tentais au mieux. Bon quand elle résuma le tout je compris que... j'étais nul à chier finalement pour expliquer.  

- Euh...C'est...presque ça oui.

Quand elle me parla  des trois hommes j'ouvris la bouche pour répondre mais figeai une seconde  fois quand elle insinua que c'était impossible qu'elle soit saine d'esprit. 

- Tu es parfaitement saine d'esprit! Viens, on va être plus confortable ailleurs.

Je l'aidai à se lever et je retournai avec elle dans la chambe l'installer confortablement. Je m'assied sur le pied du lit et croisai les mains entre mes genoux.

- Oui tu as grandi dans un club de Motard. Will est ton père. Doc ben comme tu le sais le doc du club et l'Ancien... enfin à ce que j'ai  compris ton grand-père.  Et non tu n'étais pas une voleuse. ..

Je me redressai en prenant une inspiration.

- Becky... Je sais que c'est beaucoup et j'essaie vraiment d'être le plus clair possible. Mais oui c'est moi qui t'ai entraîné et on était amoureux bien avant ça. Mais... écoute... essaie de te reposer D'accord? 

Je relevai un regard vers elle. Je ne savais plus trop quoi répondre pour que ce soit clair. Je lui disait quoi? On était amoureux mais on étaient trop cons franchir une ligne et se dire qu'on s'aimaient pour ça que j'ai agi en salopard? Non je ne pouvais pas tout lui dire va. ..

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Dim 7 Oct - 19:41

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Dim 7 Oct - 20:39

Laisse les souvenirs remonter, explique-lui.... ouais et on dit ça a un mec qui a déjà du mal à parler. Je savais bien que c'était décousu,  pas clair même si je tentais fort que se le soit. Mais juste notre histoire à nous étaient pas clair. On aurait pour des heures à parler juste de nous deux. Cependant je lui dis de tenter de se reposer même si moi-même je trouvais cette phrase ridicule. Mais je ne savais plus quoi lui dire, et en même temps je ne voulais pas trop lui en dire. Elle acquiesça et se roula en boule alors que je regagnai le fauteuil et remontai la couverture sur moi. Je me replaçai et je fini par m'endormir la tête appuyé sur le dos du fauteuil. Le noir, le silence... la paix.

Enfin ce fut jusqu'à ce que je l'entende hurler. Je vous dis pas à quelle vitesse je fus debout un peu étourdi de ce réveil abrupte. Je me tournai vers la source des cris. Je me lançai sur le lit pris de panique pour elle et ce comme elle hurlait min nom. Une main sur l'épaule,  le coeur à cent à l'heure et pensant perdre la raison.

- Becky, Becky. .. réveille-toi...

Ce fût coupé quand son regard paniqué tomba dans le mien tout aussi désemparé que le mien. Elle me disait de ne pas la laisser comme une ritournelle quand elle vint s'aggriper à mon cou. Ces mots qui sorti de sa bouche, ceux qu'elle m'avait dit il y a longtemps... encore à cause d'une putin de phrase que je lui avais ayant trop peur de m'attacher encore. Je la serrai contre moi, le nez niché dans son cou.

- Je ne pars plus. Plus jamais, je reste toujours avec toi.

Je fermai les yeux savourant cette accalmie alors que ses bras serraient mon cou et que j'étais bien dans le creux de son cou à me faire chatouiller le visage de ses cheveux et que je m'emplissais le nez de l'odeur de sa peau.

- On reste ensemble ma princesse.

Est-ce qu'on pouvait rester ainsi, là figé dans le temps alors qu'on était là enlacés et ce même si je savais que je devrais expliquer ce a quoi elle a rêvé. Je ne bougeai pas, en fait je n'osais pas bouger me détacher d'elle de peur que les souvenirs de son rêve prenne le dessus et qu'elle me bombarde de questions. Non si on ne bougeaient pas il n'arrivait plus rien... ouais je reste là, immobile.

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Lun 8 Oct - 4:24

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Lun 8 Oct - 4:57

Je restai collé sur elle. La réconforter, la rassurer. Quand elle dit qu'elle ne voulais plus dormir, de lui raconter un truc bien qui lui était arrivé je me redressai lentement et fouillai son regard paniqué. Ok... un truc bien... mis à part Ava... ok.. un truc bien. Je baissai le regard une seconde cherchant quoi répondre. Je relevai mon regard sombre vers elle. 

- Notre première rencontre. J'étais au club et tu as entre en coup de vent dans le bureau ou j'étais. Tout ce que je sais c'est que tu avais eu rendez-vous avec un homme et visiblement... il ne te plaisait pas. Mais... 

Je glissai mes mains à ses hanches.

-Tu avais cette...magnifique robe rouge. Je t'ai détaillé de hait en bas et quand tu t'es retournée et que j'ai vu ton regard...

Je remontai mes mains à ses joues les caressant doucement restant rivé dans son regard.

-  J'ai tombé amoureux de toi à la seconde. Tu étais tellement belle et tu l'es toujours. Un tempérament de feu, qui a su briser ma solitude. La princesse du club qui est devenu ma princesse... celle que j'aime...

Ok... Sérieusement j'étais cucul comme jamais je ne l'ai été mais je voulais qu'elle s'accroche et qu'elle reste avec moi.

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Lun 8 Oct - 16:29

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Lun 8 Oct - 17:05

Qu'elle relié deux événements séparés ensemble... me fit resserrer l'étreinte autour d'elle. Je lui expliquai brièvement. Pas que je ne le voulais pas mais elle tremblait déjà de peur et je ne voulais pas en rajouter une couche pour qu'elle ai encore plus peur. Je gardai ma tête dans son cou immobile. Quand elle me demanda un truc bien, un truc positif. Je baissai le regard cherchant dans mes souvenirs alors que j'en avais une rafale qui me venait en tête. Finalement j'en trouvai un. Celui qui était assez significatif, qui était notre premier battement de coeur à l'unisson.  J'avais glissé mes mains à sa taille quelques secondes pour aller me perdre dans son regard et prendre son visage. J'aimerais tellement qu'elle se rappelle au moins de celui-là. Une lueur d'espoir s'alluma dans mon regard alors qu'elle me dit qu'elle croyais se rappeler. Bon... elle était pas certaine mais pour moi cetaiy mieux que rien du tout. Elle se recula après son remerciement mes mains glissant sur ses joues et se posant sur mes cuisses. Je la laissai se lever alors que je restais immobile écoutant l'eau couler. Je poussai un long soupir et fini par regarder l'aube qui se levait tranquillement. Je mis un chandail et allai faire une carafe de café bien fort. 

Je sorti une tasse et me versai un café, pris une veste et sorti. Je m'assied lourdement dans la grosse chaise et fixai le soleil qui se levait. J'étais tellement claqué que mon cerveau refusa même de caser toute cette avalanche d'information. Je sirotais lentement le dit café décidant de simplement regarder le paysage. Le ciel se colorait de rose, mauve et jaune. Toutes ses couleurs calma immédiatement mes tourments, ça m'engourdissait lentement. Comme si mon inconscient compris, je me redressai droit prenant de grandes respiration et fermant les yeux. Le calme, ramener un semblant d'équilibre dans mon corps. Comme si le simple fait d'entendre le vent qui bruissait dans les arbres, la petite chaleur qui commençait à poindre et le chant d'oiseaux matinaux aidait à ramener se calme. 

Enfin je revins dans mon corps. La respiration plus calme, la tête tranquille et ce fond de tourbillon maintenant apaisé. Je repris ma tasse entrees mains et restai silencieux devant le spectacle que cette vue magnifique m'offrait.

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Lun 8 Oct - 17:54

Dans la douche, plusieurs moment entre nous me revinrent en tête, me rassurant et me perturbant légèrement. Je l'avais vraiment déjà menotté? Finissant par être couper dans mes réflexions et flash par l'eau devenant froide, je sortie de la douche et m'habillai avant de partir à la recherche de John. Je passai par la cuisine ou une odeur de café flottait. Je m'en versai donc une tasse avant de poursuivre mes recherches et de rapidement le trouver à l'extérieur. Ne sachant pas trop si j'avais une veste quelque part je haussai finalement une épaule et sortie en camisole. Je me figeai devant le spectacle que le levé de soleil offrait.

- Ses magnifique...

J'allai m'asseoir et ma tasse entre les mains regardai le paysage avant de parler, sans décrocher mon regard de ce que la vue offrait.

- J'ai eux quelques souvenirs dans ma douche... Plus des flash qu'autre chose, mais... Ce n'était pas mauvais cette fois. C'était même loin de l'être...

Le rose apparut sur mes joues, tendis qu'un minuscule sourire apparaissait sur mes lèvres. Je fini par tourner le regard vers John.

- Dans un de mes premier souvenir, je t'ai appeler Néro... Pourquoi ce nom?

Ça me chicotait depuis un moment en fait et je n'avais pas posé la question puisque j'en avais de plus importante en tête.

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Lun 8 Oct - 18:48

C'était calme dehors. Frais mais calme et le spectacle de la vue aida grandement à ce que je m'apaise. Le calme revenait en moi, plus de tourbillons, plus de questions juste...le vide simplement me relaxant. J'étais appuyé dans la chaise, la tasse entre les mains quand la voix de Becky ce fit entendre. Je la vis habillée et en camisole ce qui me fit hausser les sourcils. Ha bien... elle a trouvé son linge. J'enlevai ma veste et lui tendit.

- Tu vas attraper la mort comme ça.  

Je pris une gorgée quand elle dit avoir eu quelques flash dans la douche et elle spécifia que c'était loin d'être désagréable même. Je la vis rougir et haussai un sourcil et attendit qu'elle poursuive mais elle ne dit rien d'autre. Quand elle se tourna vers moi je vis à son regard qu'elle était... moins paniquée... du moins pour le moment. Mais sa question fit affaisser mes épaules.  Bon ben.... allons-y.

- Uemo Nero. L'homme noir. C'est ainsi que la mafia mexicaine m'appelle... en fait peut importe de latino. Comme à Waco tout ce sait rapidement dans notre monde tu as du l'entendre. 

Je baissai le regard pour le remonter vers elle. 

- Tu m'appelle comme ça quand tu es vraiment en pétard contre moi. Quand... Je dépasse les bornes j'imagine...

Je fini par prendre une gorgée de mon café en regardant le paysage et fini par foncer les sourcils et tourner la tête ver s elle.

- Et ces flash... c'était quoi?

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Lun 8 Oct - 19:36

Arrivant à l'extérieur, le souffle me coupa devant la beauté du paysage. Après m'avoir regardé, John me tendis sa veste, me disant que j'allais attraper la mort. Je lui fis un petit sourire en posant ma tasse pour enfiler le vêtement.

- Merci, je ne savais pas ou était la mienne...

Je m'assis sur une chaise, pour après un moment lui dire que j'avais eux quelques flash loin d'être déplaisant, ne rajoutant rien, les joues rougissante légèrement. Je n'ajoutai rien, finissant plutôt par lui parler du nom que je m'étais entendue l'appeler dans un des premiers souvenirs qui m'était revenue. J,écoutai son explication en le regardant, me mordant la lèvre en comprenant que pour l'appeler ainsi je devais vraiment être fâchée. Je retournai mon regard sur le paysage, me demandant si je l'avais appeler ainsi souvent, mais ne lui posant pas la question. Je voulais laisser les souvenirs revenir d'eux même. J'en avais eux beaucoup dans les dernières heures et je voulais prendre le temps de les encaisser avant d'en avoir d'autre. Sa question me fit figer, la tasse au bord de mes lèvres, quelques secondes avant que je ne prenne une gorgée et la pose sur la table.

- Des moments intimes... Nous deux dans un lit, contre un mur, sur un bureau... Enfin tu vois le genre...

Je me mordis la lèvre un moment avant de tourner un regard curieux vers lui.

- Je... Je t'ai vraiment déjà menotté?

Les joues rouges, je lui fis un petit sourire en coin avant de retourner mon regard sur le paysage. Un long moment je ne dis rien, relaxant tout simplement avant de finalement aller m'appuyer à la balustrade. Il y avait une chose dont je voulais me souvenir et rapidement, et voir tout cela à la place me frustrait royalement.

- Tu... Tu peux me parler d'Ava?

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Lun 8 Oct - 20:56

Elle était habillé mais disons que en ce début de matinée frais elle finirait par avoir froid de ce fait je lui tendis ma veste ne pouvant m'empêcher de la trouver adorablement craquante dans cette veste trop grande pour elle. Je lui expliquai d'où venait le Nero et le pourquoi elle m'appelait ainsi. Oui bon Nero venait après une ribambelle d'autres noms mais bon... Je ne voulais pas lui rappeler nécessairement. Enfin je lui demandai quel était ces flash qu'elle avait eu. Ok...ça la gênait? Vraiment? Je haussai le sourcil aux descriptions qu'elle fit.

- Je vois... ta oublié les comptoirs aussi.

Je la regardai une lueur de malice dans l'oeil. Quand elle me demanda si elle m'avait vraiment menotté je me raclai la gorge une seconde.

- Oui tu l'as déjà fait... à ton plus grand plaisir d'ailleurs.

Son petit sourire en coin ne m'échappa pas. Elle avait vraiment l'air d'une gamine espiègle. Elle se retourna et je pus détailler sa silhouette ainsi que de petit fils cuivré qui flottait dans la brise. Elle alla s'appuyer sur la balustrade quand elle me demanda de lui parler d'Ava. Une seconde je crus qu'elle demandait de parler de sa mère mais je compris rapidement que c'était de notre fille. Je me levai donc et allai la rejoindre.

- Bien disons que le soir ou tu m'as menotté c'est la qu'elle a été conçue. Aussitôt enceinte tu mangeai le matin des rôties et un verre de lait. Tu étais superbe avec ton ventre rond. Et quand un ou l'autre n'allait pas bien... elle te boxait le ventre. 

J'étais appuyé sur la rambarde plongeant dans mes souvenirs. 

- Quand elle est venue au monde tu t'es évanouie. Si je peux être honnête elle te ressemble beaucoup. Elle l'a même couleur de cheveux, ton petit nez. Le noir de mes iris. Elle est réglé à la seconde près comme moi. Et je suis certain le caractère de sa mère. C'est notre princesse louve.

Je la regardai une seconde espérant avoir été assez juste dans la description de ma fille.

- Tiens d'ailleurs je me suis fait tatouer... pour Ava.

J'enlevai mon chandail ete tournai dos à elle lui disant c'était lequel.

- Il a quelques semaines mais je tenais à le faire pour elle.

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Lun 8 Oct - 21:51

Les joues en feu, je lui parlai des flash que j'avais eux dans la douche. Sa réponse me fit légèrement sourire.

- Et la table, ainsi qu'un canapé je crois... Enfin une peu partout finalement.

Un petit sourire en coin, je fini par lui demander si je l'avais vraiment déjà menotté. Sa réponse fit briller une lueur de malice dans mon regard.

- Et le tien j'espère...

Je retournai mon regard sur le paysage un long moment avant de me lever et d'aller m'appuyer sur la balustrade avant de lui demander de me parler de notre fille. Ne pas me souvenir d'elle me perturbait. Par chance, elle était trop petite pour se rendre compte que sa maman l'avait oublier, mais moi ça me... Blessait. Ce levant, il vint me rejoindre avant de parler. Je l'écoutai, le coeur me serrant en l'entendant. Comment pouvais-je ne pas me rappeler de tout cela. Comment pouvait-on oublier son propre enfant? Une lueur de tristesse brillait dans le regard que je tournai vers lui. Je devais tout faire pour me souvenir, me rappeler de lui et de ma fille... Lorsqu'il enleva son t-shirt pour montrer son tatouage, je me figeai en le voyant. Doucement, je glissai mes doigts sur le dessin, des souvenir du moment ou je l'avais vue la première fois et de ce qui s'en était suivie me revenant.

- C'est Ava. Le mélange de son père et le caractère de sa mère.

Je répétai tout bas les mots qu'il m'avait dit lorsque je l'avais vue la première fois. Laissant retomber ma main, je regardai son dos sans rien ajouter de plus. La douleur dans mon crane recommençait à ce faire sentir, me faisant plisser légèrement les yeux.

- Je... Je crois que c'est assez de souvenirs pour le moment...

Je tournai mon regard sur le paysage un moment avant de regarder John.

- Je crois que je vais manger un morceau, prendre des cachets et aller m'étendre...

Après avoir manger un peu et pris les fameux cachets, j'allai m'étendre sur le canapé, sans vraiment avoir conscience que je portais toujours la veste de John et m'assoupie presque aussitôt sur l'odeur de son parfum. Je dormis d'un sommeil de plomb pendant un long moment avant de recommencer à avoir des souvenirs. Moi fuyant en courant une chambre d'hôtel ou je venais de passer la nuit avec lui, nous deux nous entraînent alors que frustré je l'appelais Hunter, moi arrivant salement amoché jusqu'à une porte de restaurant ou je croisai son regard et lui demandai sa protection, moi les yeux bandé et lançant des couteaux dans des cibles sans en rater une seule et le regardant fièrement par la suite, nous deux dans ce chalet nous aimant sous les couvertures avec toute la tendresse du monde, moi allant le chercher alors qu'il ce faisait torturer et le ramenant je ne sais ou, nous deux dansant dans le club le visage tout près l'un de l'autre, nous deux faisant preuve de toute la douceur du monde dans une clairière, lui se faisant transporter dans la maison en étant salement amoché et moi le ventre rond qui tombait par ce que je le croyais mort, lui salement amoché couché dans un couloir et me disant qu'il m'aimait... Je me réveillai des larmes coulant sur mes joues. Je devais avoir gémit ou quelque chose comme sa car mon regard tomba dans celui de John alors que les dernière paroles que je disais dans le dernier souvenir me revenait en mémoire. Lentement je m'assis mon regard plongé dans le sien.

- Je... Tu est Mon loup, lorsque je suis Ta princesse...

Mon regard resta dans le sien un moment avant de doucement aller chercher ses lèvres alors que mon coeur tambourinait dans ma poitrine à une vitesse folle.

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Lun 8 Oct - 22:43

Je hochai la tête quand elle spécifia un peu partout. Disons que mis à part dans la voiture il n'y avait pas beaucoup de place où nous nous étions pas aventuré. D'ailleurs je lui dis que c'était à son plus grand plaisir qu'elle m'ai menotté. En réponse à sa question je haussai une épaule un sourcil relever. Disons que... Je n'avais pas aimé sur le coup mais ensuite.. 

Parler d'Ava était comme parler de nous deux... mais en version minuscule et concentré. Je lui fis la plus fidèle description que je voyais de notre fille. Son regard brillait de tristesse quand elle croisait le mien. Je lui montrai même mon tatouage. C'est doigts touchant le dessin  comme un souffle me fit frissonner. Mais ce qu'elle ajouta ensuite me fit tourner la tête vers elle. Elle se souvenait de ça?  J'avais le souffle court et le coeur qui reprit un rythme normal. Quand elle rebaissa la main je me tournai et remis mon chandail.

- Je suis d'accord avec toi.

Je m'appuyai sur la rambarde en croisant les mains chacun plongé dans notre silence et notre regard perdu dans l'immensité du ciel. Après un moment elle me dit vouloir aller manger et s'étendre un peu. J'étais bien d'accord. Je mangeai donc un morceau et allai m'asseoir dans un des canapé avec un livre. Après un moment je tournai un regard vers elle pour la voir dormir. Je retournai à mon livre mais moi aussi mes yeux se fermèrent et le livre tomba de mes mains. Je dormis je ne sais pas combien de temps et sérieusement ça faisait un bien fou!

Ce qui me titilla fut des gémissements et des pleurs je mis un moment à me souvenir ou on était mais mon regard tomba sur Becky. Je me levai en voyant ses larmes. Merde à quoi elle rêvait? 

- Becky?

J'allais doucement à ses côtés essuyant ses larmes qui roulaient sur ses joues et traçais des sillons. 

- Lutine, allé reveille-toi... Je suis la ma princesse...

Elle se rassis et me dit... mon premier je t'aime. Le pourquoi elle ne m'avait pas dit "mon" loup. J'entrouvris la bouche de surprise mon regard fouillant le sien ne trouvant rien à dire. Le coeur me martelait la poitrine. Doucement elle vint poser ses lèvres sur les miennes. Ce fut comme une explosion dans mon corps. Lentement je pris son visage entre mes mains pressant un peu plus mes lèvres sur les siennes. Je relâchai d'une main aller chercher sa main et la posai sur mon coeur ou je serrai doucement la sienne. Je la relâchai à bout de souffle mon visage à quelques centimètres du sien.

- Je serais toujours ton loup parce que tu seras toujours ma princesse.

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Lun 8 Oct - 23:10

tous ses souvenir sur lui et moi me déboulaient dessus en cascade alors que je passait d'un flash, d'un bout de moment à un autre. Certain plaisant, d'autre moins, mais je passait de un à l'autre sans vraiment avoir le temps de les comprendre ou de les analyser, vivant simplement l'émotions qu'ils provoquaient sur le coup. Lorsque je me réveilla sur sa voix m'appelant à nouveau ma princesse, je m'assis lentement, les mots que j'avais prononcé dans mon dernier souvenir se répétant comme un écho dans ma tête. Doucement, je les répétai, mon regard complètement perdue dans le sien. Doucement, j'allai chercher ses lèvres, le coeur voulant me sortir de la poitrine. Prenant mon visage entre ses mains, il pressa un peu plus ses lèvres aux siennes, avant de venir chercher ma main et de la poser sur son torse, la serrant doucement. Lorsqu'il relâchât mes lèvres, j'avais le souffle court et le coeur qui voulait me sortir de la poitrine, mais dieu que j'étais bien. Mon coeur accéléra sa course folle un peu plus en entendant ses mots. Allant poser ma main libre sur sa joue, je me perdis un long moment dans son regard noir.

- Promit?

Ma voi était toute petite comme celle d'un enfant suppliant qu'on ne l'abandonne pas. Un long moment je me perdis dans son regard, hypnotisé par celui-ci.

- Tu as le regard hypnotique du loup, celui près à protéger et aimer...

Je m'y serais perdue pendant des heures si cela n'avait tenue que de moi. À nouveau j'allai doucement chercher ses lèvres, ne les relâchant que lorsque je manquai de souffle. Je fini par me lever, l’entraînant avec moi, avant d'à nouveau plonger dans son regard et de murmurer.

- Fait moi danser... S'il te plait.

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Lun 8 Oct - 23:31

Déjà quand elle n'allait pas  bien je savais pas quoi faire de la voir la gémissante et en pleurs ça me tordait le coeur. Doucement je l'appelai essuyant ses joues alors qu'elle se réveilla avec une phrase qu'elle m'avait répété. Sentir ses lèvres contre les miennes fut une explosion de bonheur. J'emprisonnai son visage et pressais un peu pluses lèvres sur les siennes et allant chercher sa main e t la poser sur moi. Je voulais qu'elle sente mon coeur battre sous sa paume. Je la relâchai à bout de souffle lui disant que je serais toujours à elle. Sa main se posa sur ma joue me faisant fermer les yeux et qu'un soupir de bien-être m'échappa. Lentement j'ouvris les yeux alors qu'elle me demandais si c'était une promesse.

- Promesse de John Malone.

Il n'y a personne qui arriverait à m'aimer, me comprendre et m'apaiser comme elle le faisait. Je l'avais dit tout bas, comme son le dire tout haut ramènerait les mauvais souvenirs. Je gardais le regard dans le sien. Ce qu'elle dit sur mon regard me fit remonter un petit sourire en coin.

- Pour protéger une belle princesse. 

Elle revint reprendre mes lèvres je répondis avec plaisir emprisonnant son visage une nouvelle fois. Longtemps on fit valser nos langue ensemble alors qu'elle rompit ce baiser le souffle court. Elle m'entraîna pour me demander... la faire danser? Sans musique? Mais avec cet éclat d'or que je voyais dans son regard elle aurait pu me demander d'aller sur la lune que j'y serais allé. Je me plaçai donc devant elle plaçant ma main dans la sienne et l'autre entourant sa taille. Je fis quelques tours pour finalement chantonner cette chanson d'il y a longtemps. Mon regard était rivé au sien et je me plaisais à lui faire plaisir.

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Lun 8 Oct - 23:53

Je n'avais dit qu'un seul mot comme question, comme une enfant effrayé à l'idée d'être abandonné. Après sa promesse rassurante, je me perdis un long moment dans son regard, finissant par lui parler de celui-ci. Son petit sourire fit alors rater un battement à mon coeur, je m'y perdis complètement, mon coeur repartant à une vitesse folle tendis que tout s'envolait autour de nous et que j'allais chercher ses lèvres doucement. Finissant par rompre le baiser, le souffle court, je me levai, lui demandant de me faire danser. Ce plaçant devant moi, il prit une de mes main, mettant l'autre sur ma taille tendis que la mienne allait ce poser sur son épaule, et me fit faire quelques tours avant de ce mettre à chantonner. Nos regard restait accroché l'un à l'autre, ne ce lâchant pas tendis que nous dansions dans la pièce. Sa voix grave chantonnant cette chanson ou je nous avais vue danser, je me laissais guider par elle, mon regard complètement perdue dans le sien. Lorsque la chanson prit fin et qu'il se tue, je restai un moment sans bouger, mon regard toujours perdue dans le sien.

- Merci mon loup.

J'allai à nouveau doucement chercher ses lèvres, ne voulant plus les lâcher maintenant que j'avais cédé à la tentation et que je m'étais souvenue de toutes ses choses que nous avions vécu ensemble. Lentement, mon corps ce pressa un peu plus contre le sien, voulant aller chercher sa chaleur, mais l'épaisseur de sa veste m'en empêchant. Ma main sur son épaule glissa sur son torse, là ou je pouvais sentir son coeur battre à une vitesse folle.

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   Mar 9 Oct - 0:13

Je lui prometterais jusqu'à mon dernier souffle que je resterais près d'elle. Même dans l'au-delà je garderais un oeil sur elle et ma fille. Je répondis à son baiser avant qu'elle ne me lève et me demande de danser. J'accédai à sa demande finissant par chanter cette chanson d'un autre temps où je me retenais encore de m'approcher assez près pour lui donner ce coeur qui était déjà lié à elle. Quand je terminai nous restions ainsi immobile le regard perdu dans celui de l'autre. Le temps, l'espace tout autour semblait retenir son souffle alors qu'elle me remerciais.

- Quand tu veux ma princesse. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Souris moi... ( Becky)   

*Souris moi... ( Becky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant