Partagez | 

It's beautiful outside (Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 484 Pointage : 2198

MessageSujet: It's beautiful outside (Anna)   Mar 3 Avr - 16:00

Anna & Olivia

It's beautiful outside

Aujourd'hui sera une belle journée. Voilà ce que je me suis dis ce matin en me levant, avant de voir la belle bouille d'ange de mon petit garçon : Ethan. Pourtant, au boulot, ça a été une autre affaire. Je me suis retrouvée face à un potentiel client un peu... Particulier, pour dire ça ainsi. Je l'ai trouvé un peu bizarre pour être sincère... Au plus profond de moi, j'ai l'impression qu'il me baratine et autant dire que je vois ce genre de chose, je ne suis pas de celle qu'on prend pour une imbécile de service. Son accusation ? Viol et tentative d'assassinat. J'ai finalement préféré refuser son affaire, ce qui ne lui a pas réellement plu. Il s'est énervé, s'est mit à crier mais je l'ai mis dehors. Heureusement, je n'étais pas seule. J'espère juste ne pas être la prochaine victime sur sa liste, disons ça ainsi...

À la fin de ma journée, je décide de passer au magasin de jouet. Mon fils insistait depuis plus d'une semaine pour avoir un petit panda tout mignon qu'il a vu en vitrine lors d'une journée passée à deux en ville. J'avais envie de lui faire plaisir et de lui ramener un petit quelque chose. J'ai donc été la lui chercher, le mettant dans un petit sac cadeau pour qu'il puisse le découvrir. Maintenant ? Je n'ai plus qu'à récupérer ma petite bouille d'ange. C'est une superbe amie, Anna qui le gardait aujourd'hui. Je sais qu'avec elle, tout se passe bien et en plus, il l'adore. C'est au parc que je vais les retrouver tous les deux comme prévu d'ailleurs.

Heureusement, il fait plutôt beau en ce moment... Enfin, on est encore loin des beaux décolletés, des 30 degrés et des journées à la plage mais... C'est toujours ça ! Je rejoins mon amie, lui faisant la bise avant de la saluer. Bonjour ma belle, comment tu vas ? J'espère que tout s'est bien passé ? La questionnais-je avec le sourire. Bien-sûr, je suis curieuse d'en savoir davantage sur la journée qu'à passé mon fils, mais aussi comment ça s'est passé pour elle. En voyant mon fils, je ne peux qu'oublier la journée merdique que j'ai pu passer.

luckyred.

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 114 Pointage : 745

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Mar 3 Avr - 18:30

@Anna A. Andrews a écrit:
"Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse."@Olivia E. Barnes"Tous les amies d'Anna savait parfaitement qu'elle était le genre de femme à rendre service, elle avait un grand cœur et elle se mettait souvent à la place des autres alors quand ses amies lui demandait quelques choses et qu'elle pouvait dépanner elle le fessait avec grand plaisir sans rien attendre en retour et même si pendant un certain temps Olivia avait payer Anna pour garder son fils il semblait évident qu'aujourd'hui Anna ne fessait plus cela pour l'argent, mais simplement par envie, gentillesse et parce qu'elle adorait le petit bonhomme. 

Les enfants était un sujet dont Anna n'avait jamais réfléchit surement parce qu'elle n'avait jamais eu l’occasion d'en parler avec un partenaire, mais elle savait qu'un jours elle aimerait devenir Maman après tout s'était bien le but d'une vie non ?
Il serait évident que la petite brune serait paniquer de savoir qu'elle avait un bébé dans le ventre, elle se poserait surement cinquante milles questions, qu'elle mettrait sa carrière en parenthèse, mais il était plus que certains qu'un jours elle voulait avoir son petit monstre à elle. Mais pour le moment elle était loin d'accomplir ce rêve enfuit dans un coin de sa tête.

La journée avait été douce et agréable les températures n'était pas exceptionnel, mais elle suffisait amplement pour se détendre et s'amuser au parc et Anna avait exactement fait cela accompagner de son jeune ami Anna avait jouer au ballon, au loup, puis à cache-cache sa devait bien faire deux bonne heures qu'ils étaient dehors et l'heure de la glace était arriver.
Ils étaient donc tout les deux installer sur une petite couverture dans l'herbe tout en mangeant leurs glace respectif Anna lisait un livre au petit garçon avant d'entendre la voix de son amie elle se leva en souriant et elle lui fit la bise et la salua.

- Salut ! Je vais bien merci et toi cette journée ? Bien sure que tout sais bien passer, on ses amuser comme des fous. N'est ce pas ?

Demanda t'elle au petit garçon qui s'était littéralement jeté dans les bras de sa mère. Anna venait à doucement sourire trouvant cette scène émouvante et bel à voir.

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Mar 3 Avr - 20:12

Anna & Olivia

It's beautiful outside

C'est toujours très apprécié pour moi d'avoir du soutient pour gérer ma vie personnelle et ma vie professionnelle. Je ne veux pas que mon fils manque de quoi que ce soit mais je sais que quand il ira à l'école, ça sera plus simple pour tout gérer... Enfin, je l'espère en tout cas ! J'aurais une journée organisée à la minute près, ça c'est fort probable mais je pense que ça m'aidera quand même beaucoup. En attendant, j'ai des amis et une babysitter sur qui compter quand besoin est. Surtout que dans le fond... J'étais pas réellement préparée à tout ça. Je n'étais pas enceinte, je n'ai jamais été enceinte. Quelqu'un a déposé un enfant sur le pas de ma porte il y a approximativement trois ans, et je m'en suis occupée en plus de l'adopter. Ça m'est tombée dessus sans que je m'y attende. J'aime cet enfant comme si c'était biologiquement le mien, c'est mon fils quoi qu'il arrive et personne ne me l'arrachera mais j'aurais voulu faire tellement mieux avec lui... Enfin, c'est la vie et tant qu'il est heureux, c'est ce qui compte pour moi. Il est ma priorité, avant tout le reste et je n'ai pas honte de l'avouer, que du contraire. C'est même une fierté pour moi de dire que je suis la maman d'un tel petit ange.

J'avais quand même hâte de retrouver mon Ethan. Je vois qu'il est entre de bonne main, et il a même eu une glace ! Ça me fait sourire, je sais qu'Anna est quelqu'un qui assure avec mon fils et je n'ai aucunement peur de le laisser entre ses mains. Que du contraire, je le laisserais avec elle les yeux fermés. Qui plus est, il semble réellement heureux et il a surtout l'air de s'être réellement amusé. C'est ce qui compte ! Et puis, je suis réellement contente de voir mon amie.

Le boulot quoi, c'était long et assez particulier disons, mais on fait avec. Je suis rassurée si tout s'est bien passé, c'est ce qui compte.

Je l'attrape dans mes bras et le serre doucement contre moi, lui embrassant la joue avec un énorme sourire. Ce garçon à l'art de me rendre heureuse, peu importe la journée que j'ai pu passer, tout est plus beau avec lui.

luckyred.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Mer 4 Avr - 19:07

"Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse."@Olivia E. Barnes" Anna trouvait qu'Ethan et Olivia étaient réellement adorable ensemble et à chaque fois qu'elle les voyait déborder d'amour ça donnait des envies à la petite brune non pas des envies d'enfant quoi qu'un peu, mais sa lui donnait surtout envie d'avoir quelqu'un dans sa vie. Voilà maintenant plusieurs Anna qu'elle avait mis de côté sa vie sentimentale et bien qu'elle avait toujours du mal doucement elle commençait à avancer elle n'avait pas réellement le choix malgré les misères de ce monde il continuait de tourné tout comme la terre. Elle croqua dans son cornet de glace en souriant doucement sous les paroles de son amie qui étaient bien souvent inquiète pour rien, mais surement que l'instinct maternelle prenait le dessus.

- Tu t'inquiètes toujours pour rien tu sais bien non ?

Demanda t-elle à son amie en souriant la regardant avant de s'avancer afin de jeter le cornet de sa glace qui ne lui donnait plus du tout envie puis elle revient vers Olivia en lui demandant simplement.

- Tu as quelques choses de prévue ce soir où tu as le temps pour qu'on mange ensemble en ville ?

Elle ignorait totalement si la demoiselle allait accepter étant donné qu'Anna se doutait parfaitement qu'Olivia avait encore des dossiers à traiter avant demain matin. Anna trouvait que son amie travaillait trop, mais elle était réellement mal placé pour lui dire cela après tout elle-même passait soixante-dix pour cents de son temps au travail alors comment pouvait-elle juger ce genre de chose ? C'était impensable, mais dans le fond la demoiselle espérait réellement avoir plus de temps pour elle quand elle sera mère.

- Il y a un nouveau restaurant au centre à côté de la librairie ça me semble super sympa ils font des burgers et d'autre chose si ça te tente.

Elle sourit à son amie attendant une réponse elle remonta son sac a main sur son épaule et elle pencha la tête puis elle rit en voyant le petit garçon faire pareil ils étaient donc deux à faire les yeux doux à la jeune femme.

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Dim 8 Avr - 18:34

Anna & Olivia

It's beautiful outside

Côté sentimental, j'admettrais que je ne cherche absolument pas. J'ai beaucoup trop souffert de mon passé et je ne veux pas m'attacher à n'importe qui pour recommencer ce cycle infernal. Je me concentre sur mon fils, sur les personnes en qui j'ai réellement confiance ainsi que ma famille. Je suis heureuse d'avoir Ethan, même si je suis maman célibataire. Ce petit garçon est tout de même le plus bel amour de ma vie, même si ce n'est absolument pas le même amour que celui que je pourrais avoir d'un homme. Anna dit que je m'inquiète pour rien, elle n'a pas tord dans le fond et je le sais.

C'est vrai mais quand ça concerne Ethan, je suis toujours inquiète tu sais...

Je hausse doucement les épaules, impossible de lutter contre l'instinct maternel que j'ai pour lui. Mon amie me demande ensuite si j'ai quelque chose à faire ce soir. D'habitude, je suis débordée mais heureusement, ce n'est pas le cas aujourd'hui maintenant que j'ai fini le boulot.

Je n'ai rien de prévu, non. J'ai donc absolument tout mon temps pour qu'on aille manger ensemble.

C'est vrai que j'ai un boulot prenant mais ayant clôturé un dossier récemment, j'ai du temps. Qui plus est, je ne suis pas la seule à bosser là dessus. Je dois savoir lever le pied et accorder des tâches importantes à mes employés après tout. Après, je dois admettre que je rentre souvent chez moi avec des dossiers à étudier au plus vite afin de pouvoir défendre pleinement mes clients. Je prends toujours le temps pour chacun d'entre eux, je veux faire les choses bien et pas me dépêcher et perdre une affaire parce que j'ai loupé un petit détail. Ça me rendrait folle ! Là, ça va. J'ai toute ma soirée pour Anna si elle le désire. En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas pensé à sortir manger en ville. Elle me parle finalement d'un nouveau petit restaurant qui a ouvert. Encore mieux ! Je lui souris.

Bien sûr que ça me tente, je meurs de faim en plus. J'en connais un autre qui sera content.

Je ne peux que rire en voyant Anna et Ethan me faire les yeux doux. Comment dire non à ça en plus ? Je me suis fais avoir sur ce coup là. Enfin, ce n'est pas plus mal. C'est quelque chose de positif alors ça me fait vraiment plaisir d'avoir céder à leurs yeux doux.

luckyred.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Dim 8 Avr - 19:22

"Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse."@Olivia E. Barnes" La demoiselle regardait son amie avec son regard doux et elle rit doucement en entendant que celle-ci venait à dire oui elle tapa dans la main du petit garçon en disant ' Super ' en cœur avec le petit garçon qui était plus que content de la réponse de sa mère. Anna sorti de son jeans un mouchoir et elle le donna au petit garçon en lui demandant de s'essuyer la bouche et ses doucement que les demoiselles venaient à prendre le chemin du restaurant. Le début de soirée prenait place doucement et pourtant être dehors été toujours agréable les oiseaux chantaient.

- Super, on va ce régaler j'en suis certaine et puis ça fait un moment qu'on en sais pas pris du temps ensemble.

Dit elle en marchant à côté de son amie et elle mit ses deux mains dans les poches de son jeans en regardant devant elle.

- Alors, quoi de neuf dans ta vie ?

Demanda t-elle avec un petit ton de voix curieux Olivia était une femme superbe et elle savait que beaucoup d'hommes devait être intéressé par celle-ci et jusqu'ici Olivia avait dit à Anna qu'elle n'était pas prête et dans le fond ce n'était pas la demoiselle qui allait l'ennuyer avec cela, car Anna était pas mieux bien au contraire. Mais à chaque fois qu'elle voyait son amie elle lui posait la question après tout, tout pouvait changer rapidement et Anna le savait pour preuve elle avait revu son sauveur l'homme qui l'avait aidé le soir où elle s'était faite violé et agresser tout le monde était au courant de cette histoire tous les proches et amies d'Anna est tout le monde savait que depuis cette soirée donc depuis quatre ans Anna n'arrivait pas à oublier cet homme.
Elle sourit à son amie attendant que la demoiselle réponde Anna pris un chewing-gum et elle en proposa à son amie.

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Lun 9 Avr - 12:27

Anna & Olivia

It's beautiful outside

Comment résister quand je vois la bouille si adorable de mon fils, content de passer la soirée en extérieur ? C'est vrai que je manque de temps selon moi. Du temps que j'aimerais passer avec mon fils... Ethan s'essuie la bouche, je l'aide donc avant de jeter le mouchoir en papier dans la poubelle la plus proche. On se met ensuite en route jusqu'à ce fameux restaurant. Je n'avais même pas entendu parler de son ouverture mais j'ai quand même hâte d'y aller et de goûter tout ça, je dois l'admettre. Il fait encore bon, autant en profiter tant qu'il fait ni trop chaud ni trop froid. C'est vraiment une soirée qui s'annonce agréable.

C'est pas faux, c'est compliqué en ce moment de pouvoir tout gérer mais ça va se calmer, on aura plus l'occasion de passer des beaux moments ensemble. Enfin... Si ça te tente !

Vient ensuite cette fameuse question. Que répondre à ça après tout ? Ce n'est pas qu'il m'arrive des choses hors du commun. Je vois mes amis quand l'occasion se présente, un voyage à Venise avec Ethan se profile pour très bientôt mais hors de ça ? Hm, j'ai pas vraiment de choses à raconter. Ce n'est pas que je cache l'homme de ma vie à tout le monde par peur qu'on me questionne un peu trop sur ce sujet. Donc bon, autant dire que c'est quand même le calme plat dans ma vie hors du côté professionnel évidemment.

Oh pas grand chose tu sais ! Un voyage en Italie prévu pour très bientôt avec le petit bout, mais sinon c'est vraiment le calme plat. Le boulot me prend plus de temps que je le souhaiterais ces derniers temps. Et toi , dis moi?

Il faut dire que je me sens quand même pas mal préoccupée. Je reçois des appels, j'entend une respiration à l'autre bout du fil mais personne ne répond dès que je parle. C'est toujours la même rengaine et j'avoue que je me pose pas mal de questions avec tout ça. Je me demande surtout qui pourrait m'appeler sans rien dire et pour quelle raison. D'ailleurs, comment cette mystérieuse personne a obtenu mon numéro ? Enfin, je me fais probablement des idées. Une erreur de numéro ou que sais-je... Il n'y a pas d'autres options.

luckyred.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Lun 9 Avr - 18:34

"Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse."@Olivia E. Barnes" Dès qu'elle avait posé sa question a son amie Anna savait qu'elle aurait le droit au retour de question chose qui tombait sous le sens, mais la vie d'Anna était encore plus ennuyeuse que celle de son amie ... à dire vrai les deux demoiselles se ressemblaient énormément elle était toutes les deux des acharnées du boulot et elle n'avait pas beaucoup de temps pour la vie privée. Le petit garçon courrait devant les demoiselles qui marchaient tranquillement vers le nouveau restaurant. Quand elle entendit son amie parlé de voyage Anna sourit doucement elle avait aussi l'envie de prendre un peu l'aire et de voir autre chose seulement la solitude était présente et elle savait que tout le monde fessait sa vie loin était les années où toutes les copines partaient ensemble en vacances.

- C'est génial je suis sûre que vous allez vous amuser comme des petits fous ! Les vacances il n'y a rien de mieux au monde pour rapprocher des liens. Je pense aussi à partir quelques jours pour changer de paysage ça ne me ferait pas de mal.

Dit elle en continuant de marcher en regardant le petit garçon Anna n'était pas mère d'ailleurs elle n'avait jamais été enceinte, mais elle avait l'instinct maternelle bien développer alors  bien que la mère d'Ethan était présente Anna gardait toujours un œil sur le petit bonhomme après tout avec tout ce qu'on entendait de nos jours il fallait être fou pour ne pas surveiller correctement les enfants.

Moi ? Oh bah rien... ma petite vie bien tranquille bien ranger rien de bien extravagant. A quoi que si enfaîte j'ai enfin pu rencontrer Nikolaï tu sais l'homme qui m'a sauvé la vie il y a quatre ans... celui que tu connais.

Dit-elle alors en regardant son amie qui connaissait parfaitement les démons qui hantaient Anna depuis cette soirée, car même si Anna ne connaissait pas grand-chose sur le passé de son amie Anna elle s'était confiée à celle-ci pour elle c'était important d'être honnête avec les personnes qu'on affectionnée, mais il était également important de leur faire confiance et de réussir à s'ouvrir à elles autrement autant tracer sa route. Et bien qu'Olivia n'avait jamais eu l'envie de se confiée à Anna, Anna ne la jugeait pas pour autant chacun avais des avis et des opinions différentes. Quoi qu'il en soit Anna s'était confiée à son amie au sujet de Nikolaï et elle avait bien souvent demandé des nouvelles du jeune homme à son amie, car oui Anna savait parfaitement qu'Olivia avait été l'avocate du jeune homme.

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Mar 10 Avr - 13:53

Anna & Olivia

It's beautiful outside

C'est vrai qu'il m'a fallu du temps pour envisager de partir en vacances. Surtout que je dois trouver quelqu'un parmi mes employés qui a les épaules de prendre ma place quelques jours. J'ai confiance en chacun d'entre eux, c'est d'ailleurs pour ça que je les ai engagés mais disons que gérer une boîte d'avocats, ce n'est pas chose simples au quotidien. Les grosses décisions me reviennent, que ma réponse soit bonne ou mauvaise d'ailleurs. Là, j'ai réellement besoin de vacances et l'Italie est un endroit que j'ai toujours voulu visiter. Voir ça avec mon petit ange est encore mieux !

Crois moi que je compte en profiter, c'est tellement rare que je m'autorise ce genre de choses. Mon père me dit que je devrais profiter davantage, surtout qu'il est d'accord pour me filer un coup de pouce mais... Je veux faire ça par mes propres moyens. Tu devrais aussi partir quelques jours, tu sais ? Ça te ferais du bien, à toi aussi.

Je ne quitte pas mon fils des yeux un instant. Je ne veux pas perdre une autre personne importante de ma vie. Si quelqu'un s'en approche, je n'hésiterais pas à lui coller une balle entre les deux yeux. Mon fils, ma vie, c'est tout. Que ça soit mon sang ou non, il reste mon fils et je le protège corps et âme. J'entend finalement le nom de mon meilleur ami, je ne sais pas vraiment quoi répondre à ça. Je sais que cet événement a marqué mon amie, ça m'aurait marquée aussi à sa place mais je me disais juste que je n'avais pas à mettre mon nez où ça ne me regarde pas. Qui plus est, j'ai été tellement débordée que rares sont les moments où je vois mes amis.

Et ça s'est bien passé ces retrouvailles ? J'espère en tout cas. Ça l'a tellement marqué, il aurait pas dû aller en prison... Sa place n'était pas là-bas, je ne change pas d'avis sur cette question. Il t'as évité le pire après tout, il aurait dû être libéré et non pas emprisonné...

L'arrestation de mon meilleur ami m'a terriblement marquée. J'aurais voulu faire encore plus pour qu'il n'y aille pas. J'ai cette impression constante d'avoir failli à ma tâche d'avocate et d'amie. J'aurais tellement aimé pouvoir lui éviter la prison... J'essaye de ne plus y penser mais c'est difficile, surtout que je tiens énormément à lui... Forcément, c'est mon meilleur ami et Ethan l'adore qui plus est. C'était quelqu'un d'important, un pilier de ma vie avec mon père et mon fils. Je n'en oublie pas pour autant cet homme dont je ne parles pas, dont je ne prononces plus le nom depuis de nombreuses années. Seul Nikolaï est au courant de cette histoire, d'ailleurs. Enfin, je redescends sur Terre quand on arrive près du restaurant dont Anna me parlait.

luckyred.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Mer 11 Avr - 19:31

"Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse."@Olivia E. Barnes" D Anna savait parfaitement le point de vue de son amie que le jeune homme d'ailleurs elles en avaient déjà parler plusieurs fois même si il était évident qu'Olivia était pas trop à l'aise quand elle parlait du jeune homme et dans le fond la belle petite brune pouvait parfaitement comprendre se n'était pas facile de voir son meilleur ami partir en prison à cause d'un acte juste surtout quand on se retrouvait comme avocate... la culpabilité devait se faire ressentir chaque jour et pourtant Anna savait parfaitement qu'Olivia avait fait son maximum.

- Oh tu sais s'était un peu étrange j'ai rêver de lui pendant quatre ans même encore maintenant je rêve de lui... j'arrive pas à me le sortir de la tête et je ne sais pas pourquoi alors dans le fond s'était plutôt étrange le voir en chaire et en os.

Avoua t'elle simplement à son amie et elle lui sourit doucement en passant une main dans ses longs cheveux brun afin de les remettre en arrière ainsi elle ne serait pas déranger par des mèches rebelles. 

Je suis d'accord avec toi, il aurait jamais du faire de la prison, mais malheureusement on ne choisit pas toujours et la justice na pas été juste. D'ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour encore croire en la justice après cette erreur légal de la part des juristes et jugent

- Le métier d'Anna était tout aussi compliqué, car elle aussi ne pouvait pas toujours faire quelques choses sa pouvait être injuste également et bien souvent la vie continuait son chemin et elle ne pouvait pas l'en empêcher, mais elle trouvait cela moins compliquer elle ne dépendait pas des humains et de leurs sens morale, mais du cycle de la vie. Une fois devant le restaurant Anna sourit et elle dit à sont amie.

Sympa la déco extérieur non ?

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Dim 15 Avr - 17:34

Anna & Olivia

It's beautiful outside

Je m'étais toujours reprochée le fait que Nikolaï soit allé en prison. Pour moi, ce n'était tout simplement pas possible. Il ne l'a pas fait de bon coeur en se disant "Ouais sa tête me plait pas, allez on le tue" non, il l'a fait pour de bonnes raisons et le fait que je n'ai pas été capable d'empêcher ça m'a toujours touchée plus que je n'aurais voulu, plus que je ne l'aurais imaginé. J'ai tout donné pour cette affaire mais j'ai toujours cette impression que c'était insuffisant... Ça me rend folle, vraiment.

Ça se comprend, surtout que tu ne l'avais pas revu depuis ce fameux soir... Ça a dû être étrange, disons ça ainsi mais tant que ça s'est bien passé c'est le principal après tout.

Je veille sur mon fils, Ethan, même si il n'est pas loin. Je lui tiens la main pour éviter tout risque. Un enlèvement est si vite arrivé, je sais ce que c'est et j'ai déjà eu des parents qui viennent, apeurés, triste et ne sachant pas par où commencer lorsque leur enfant est enlevé et en craignant le pire. Je ne veux pas vivre ça, jamais.

Disons que certaines affaires tournent bien et dans ce cas là, ça vaut la peine d'y croire encore mais il y a parfois des erreurs, comme pour Nikolaï. Malgré les erreurs comme celles-là, j'aime mon boulot et je me dois de faire mon possible pour mes clients, leur donner une chance d'être innocenté...

Être avocate était parfois épuisant moralement, quand des erreurs surviennent mais lorsque tout se déroule bien, que le coupable fini en prison ou quand la personne accusé à tord est innocentée, ce sont des affaires qui finissent bien et c'est dans ce cas-là que réellement, je me dis que je ne fais pas ce travail pour rien et que ça vaut la peine. Je n'ai jamais songé à entamer une reconversion professionnelle, j'aime beaucoup trop mon métier malgré les hauts et les bas. Je regarde le restaurant une fois arrivée devant, le sourire aux lèvres.

Très, j'aime beaucoup ! Entrons, si ça te va ?

luckyred.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Dim 15 Avr - 19:21

"Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse."@Olivia E. Barnes"Anna se demandait si elle avait trouvé cette rencontre étrange et pendant un petit instant elle avait quitté la vie réel pour laisser son esprit se promener tranquillement rejouant alors devant ses yeux le souvenir de cette rencontre et il était évident qu'étrange n'était pas le mot qui convenait à la situation, mais peut-être paralysant ? Choquant ? Surprenant ? Déstabilisant ? Elle ignorait totalement quel mot serait le mieux pour définir ce qu'elle avait pu ressentir au moment où ses yeux avait réalisé qui il était, mais elle savait que ça lui avait fait du bien de pouvoir remercier le jeune homme directement et depuis bien qu'elle repensait a cette soirée horrible elle avait l'impression de se sentir plus légère.

- Je ne sais pas réellement ce que ça m'a fait de le rencontrer à dire vrai j'étais très surprise... et il est impressionnant quand même à côté je suis une mouche.

Dit-elle en souriant en regardant son amie puis elle hocha la tête quand elle lui proposa de rentrer dans le restaurant, Anna commençait sérieusement à avoir faim et son estomac lui rappelait de temps à autre en laissant échapper quelques gazouillements. Elle  se racla la gorge et elle passa une main dans ses cheveux avant de venir aider le petit garçon avec la porte qui semblait être super lourde et une fois la poignée en main elle réalisa que cette porte pesait une tonne.

- La vache ils auraient pas pu mettre plus lourds sans déconné !

S'exclama t-elle en laissant entré le petit garçon puis Olivia et elle entra à son tour et elle sourit en voyant la somptueuse déco. Elle regarda son amie et elle dit simplement.

- Ce soir je me lâche je fais ma grosse ! Je meurs de faim.

Elle posa sa main sur son ventre en rigolant doucement elle avait envie de penser à autre chose que cette soirée horrible alors maintenant qu'elle en avait parler elle voulait changer de sujet. Elle attendait que le serveur vienne leurs assigner une table.

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Lun 16 Avr - 13:27

Anna & Olivia

It's beautiful outside

Difficile pour moi de savoir comment cette rencontre s'était passée étant donné que je n'étais pas là. J'estime tout simplement que même si je les adores tous les deux, ça ne me regarde tout simplement pas, je n'ai pas à être là derrière leurs moindres faits et gestes. Puis, en ce moment, d'autres choses me préoccupent davantage. J'essaie de me rassurer mais plus le temps passe et plus ça m'inquiète. Enfin, je me monte probablement la tête avec tout ce que je vois passer au quotidien, il n'y a pas d'autres explications rationnelle.

C'est vrai qu'il est impressionnant ! Ne dis pas ça va, même moi à côté j'ai l'air minuscule !

Il fait quand même 20 centimètres de plus que moi. Quoi que je sors jamais sans ma paire d'escarpins mais il est quand même bien plus grand que moi. Enfin, il ne faut pas se fier à la taille. Je suis pas particulièrement grande mais j'ai un très mauvais caractère, il ne faut pas me pousser hors de mes limites parce que je ne suis clairement pas la même femme dans ces cas-là. Disons que les hommes n'essaient jamais de trop m'approcher quand ils comprennent que ce n'est pas le moment ou quand je ne les apprécies pas.

J'aide mon amie à tenir la porte pour qu'Ethan entre. C'est certain qu'elle est énorme.

C'est clair. Autant pour une porte coupe-feu je comprends mais là...

Je rentre donc ensuite, remerciant Anna très poliment et avec le sourire. Je prends le temps d'admirer la magnifique décoration. Je ris ensuite aux dires de la brune.

Pas de problème, je pense en faire de même. Je meurs de faim ! Bon, je n'exagérerais pas non plus mais je ne me priverais pas.

luckyred.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Lun 16 Avr - 18:40

"Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse."@Olivia E. Barnes"Depuis qu'elle avait commencer la boxe Anna avait pris un peu de muscle, mais elle n'avait la force d'hulk alors clairement elle ne comprenait pas pourquoi la porte était aussi lourde mais soit s'était ainsi elle avait remercier gentiment son amie qui l'avait aider à tenir cette maudite porte et elle avait sourit en voyant le décor avant d'entendre son amie elle rit doucement en mettant sa main sur son ventre en disant.

- Je peux y aller pour ma part je grossi jamais !

Dit-elle alors en confirmant bien son intention de manger tout ce qu'elle avait envie sans faire attention, il était claire qu'Olivia était loin d’être grosse elle était même parfaite, des formes la ou il fallait et Anna n'était pas beaucoup plus grande d'ailleurs Olivia paraissait toujours plus grande, car rare était les moments ou Anna mettait des talons du moins elle en avait pas eu l’occasion depuis un moment maintenant. 

- Oh avec tes super talons ça va tes pas mouche... Je pense que toute femme serait ridicule à ses côtés tellement il est imposant et impressionnant.

Elle ne disait pas qu'il était gros, car clairement ce n'était pas le cas bien au contraire il était musclé et il dégageait une telle présence que s'en était impressionnant.

- Sa fait longtemps que tu le connais d'ailleurs ?

demanda t'elle alors curieuse tandis qu'elle suivit le serveur qui leurs avait dédiée une table, elle sourit en se posant et elle posa son sac à main sur la côté en prenant la carte présente devant elle.

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Mar 17 Avr - 10:35

Anna & Olivia

It's beautiful outside

J'ai toujours été très sportive. La course à pieds, la salle de sport, l'équitation mais plus particulièrement la natation, tout me plait. J'avouerais que ça me manque d'ailleurs mais avec un garçon si jeune et un boulot prenant, c'est pas toujours simple, surtout qu'à côté de ça, je dois garder du temps pour mes amis. J'ai peut-être 3 heures sur une semaine pour faire du sport en ce moment. C'est toujours mieux que rien après tout. Les dires de mon amie me font rire.

Ça va encore pour ma part. Je peux pas dire que je prends rien, je crache pas sur du sport à côté mais je pense que ça va quand même. Que veux-tu, y'en a comme toi qui ont cette chance. Lui dis-je en souriant.

Qui plus est, je trouve Anna très jolie comme elle est. Pour le boulot, c'est toujours mieux de porter des talons. Du moins pour moi, et puis j'adore ça. J'aime avoir l'air d'une femme imposante quand il le faut avec les clients qui sont parfois un peu rebelles. Je joue pas mal avec la taille disons, surtout quand j'arrive à leur taille, ils font moins les malins en général.

Sauf si cette femme est très grande et baraquée, mais c'est pas très courant.

Après, il est vrai qu'avec Nikolaï, je me sens toujours protégée et en sécurité. Je sais que je ne crains rien quand il est dans les parages.

Quelques années, on a travaillé ensemble à vrai dire. Puis, on s'est rapprochés et c'est ainsi que nous sommes devenus meilleurs amis. Je ne regrette absolument pas.

J'installe Ethan dans une chaise pour les enfants de son âge, m'installant ensuite à côté de mon garçon, autour de cette jolie table. Je regarde donc attentivement le menu afin de voir ce qui me fait envie, mais aussi ce que je peux commander à mon fils.

luckyred.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Mar 17 Avr - 13:17

"Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse."@Olivia E. Barnes"Depuis quelques temps Anna fessait un peu de sport simplement pour apprendre à se musclé et souvent elle allait courir le matin pour entretenir son cardio' s'était un peu son devoir dans le fond elle était infirmière alors qu'elle genre d'infirmière serait-elle si elle ne s'entretenait pas un peu il était claire que la demoiselle n'était pas musclé au point d'avoir des abdominaux en béton, mais on voyait tout de même ses efforts. Ses petits yeux brun parcourait la carte et directement elle décida de prendre un Burger Kébab elle en avait jamais manger et sa la tentait particulièrement.

- Tu a vu il y a des menu enfant, les prix sont abordables je trouve non ? Je vais prendre un Burger Kébab sa me semble super appétissant. 

Dit-elle elle en souriant regardant le petit garçon dévoré la carte qu'il avait en main il semblait bien attiré par les desserts elle sourit attendrit par ce qu'elle voyait et par le comportement du petit bonhomme.

- Meilleur ami un ? Il ne sais jamais rien passer entre vous ? 

Elle était un peu curieuse dans le fond, mais Olivia était très discrète sur ses sentiments enfin sur sa vie privé en générale alors Anna se permettait un peu de lui poser quelques questions en espérant ne pas la braqué. 

- Un homme pareil on ne peux pas passer à côté.

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Mar 17 Avr - 14:14

Anna & Olivia

It's beautiful outside

Quand j'étais adolescente, c'est ce qui m'aidait à tenir le coup. J'avais souvent l'impression que mon père n'était pas fier de moi et j'avais besoin d'évacuer. Mon père m'a élevée à la dure, il était très difficile envers moi. Le sport était un moyen pour moi de descendre la pression. Depuis, je n'ai jamais vraiment arrêté de pratiquer du sport, même si j'ai parfois moins de temps comme ces derniers temps. Je regarde ce qui me faisait envie. J'en repère un qui semble délicieux et surtout qui me calera l'appétit jusqu'à mon prochain repas.

J'ai vu ça oui, c'est une très bonne idée je trouve. C'est vrai que c'est abordable, comparés à d'autres endroits... Tu as bien raison !

Je souris à Anna, regardant mon fils qui semble passionné même si évidemment, étant encore tout petit, il ne sait pas encore lire ce qu'il y a écrit dessus. Évidemment, je lui prendrais un dessert si il mange bien. C'est un petit rituel qu'il a avec moi, comme ça je sais qu'il mange bien et en général, quand ce n'est pas le cas, il couvre quelque chose...

Et bien oui, un meilleur ami. Non, du moins pas jusque maintenant. On passe de beaux moments ensemble, on s'entend à merveille mais tu sais, je ne veux pas non plus le perdre. C'est particulier, il est l'homme dont je suis le plus proche mais... Je sais pas.

Je rougis légèrement sans même m'en rendre vraiment compte. Ce n'est pas dans mes habitudes d'en dévoiler autant sur ce que je ressens ou sur ce que je pense mais là... Je ne me vois pas lui mentir. Après tout, on est de très bonnes amis donc je sais que je peux lui confier ce genre de choses...

C'est vrai, je ne peux pas le nier.

luckyred.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Mar 17 Avr - 18:07

"Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse."@Olivia E. Barnes"Depuis toujours Anna avait l'habitude d'être un peu une confidente sa mère lui avait bien souvent confier des choses puis son demi-frère et même ses amies les plus proches alors pour elle s'était un peu normal que les gens viennent se confier à elle surtout que tout le monde savait qu'avec elle tout restait secret même si on lui posait des questions elle ne se permettait pas de divulguer des informations ne voulant pas brisé la base de confiance qu'elle avait.

- Hum Hum... bien que tu reste un peu vague je dois t'informer miss Barnes que tes joues cramoisi ton un peu trahi. T'en fait pas je dirais rien.

D Anna ignorait bien-sûr tout de ce qui se passait avec Nikolaï, mais elle était heureuse pour son amie et maintenant Anna espérait simplement que le jeune homme ne fasse pas souffrir son amie, car oui sa se voyait comme un nez au millieu du visage Olivia semblait plus que intéresser par Nikolaï.

- N'empêche tout le monde se mets avec tout le monde .... va quand même falloir que je me trouve quelqu'un un jour.

Elle Il y as une année en arrière jamais Anna aurait prononcer ses paroles choses qui signifiait que le belle brune recommençait doucement à vivre et a avancer dans sa vie. Depuis son agression Anna avait éviter les hommes, mais depuis quelques temps elle s'ouvrait plus facilement à la gente masculine.

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Jeu 19 Avr - 16:29

Anna & Olivia

It's beautiful outside

Je ne me confie pas beaucoup en général. Mon père m'a élevée à la dure. Ne jamais laisser apparaître ses faiblesses, peu importe lesquelles. Je jamais trop en dévoiler sur soi-même. En gros, avec mon père, l'échec n'était pas une option à envisager. Jamais. C'est dans cette optique là que j'ai grandis. Puis, j'ai rencontré mon ex fiancé. Ça allait un peu mieux, je parvenais à m'ouvrir un peu... Est ensuite venu le jour où il a disparu, puis le jour où on a retrouvé son corps. Je ne voulais plus jamais souffrir ainsi mais je suis incapable de ne pas m'attacher à certaines personnes comme Anna ou Nikolaï, même si ça fait un moment maintenant que je suis attachée à lui.

Mais... Euh.. Hein ? Non, non, c'est pas ce que tu crois... S'il te plait, ne lui parles pas de ça... Je ne veux pas le perdre pour des futilités pareilles...

C'est ce qui m'effraie le plus : perdre mon meilleur ami parce que je commence à douter. Je ne me remettrais pas de perdre une personne si importante dans ma vie... Il sait tout de moi, absolument tout. Les belles choses comme les moins bonnes, c'est un pilier dans ma vie et sans lui, ça ne serait clairement pas la même chose. Je ne veux vraiment pas imaginer ça...

Je suis certaine que tu rencontreras quelqu'un de formidable, tu sais. Tu le mérites bien. Un homme gentil, sinon je le fracasse.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Si j'en suis capable ? Totalement. Je ne veux pas qu'on blesse mon amie, qu'on lui fasse du mal quelconque. C'est hors de question, surtout pas après ce qu'elle a pu vivre par le passé. Elle mérite d'être heureuse.

luckyred.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   Jeu 19 Avr - 18:06

"Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse."@Olivia E. Barnes"Elle ne s'était clairement pas attendue à une telle réaction de la part de son amie pour la première fois depuis leurs rencontres Anna avait vue une peur sur le visage de son amie, elle qui avait toujours confiance en elle où du moins s'était ce qu'elle laissait paraître était plus que surprise, mais elle pouvait comprendre après tout elle même ne pourrait pas perdre ses amies alors tomber amoureuse de son meilleur ami pouvait être effrayant doucement la demoiselle pris les mains de son amie et elle la regarda droit dans les yeux.

- Je ne dirais rien je te le promet d'accord ? Tu peux me faire confiance et tu le sais. Seulement, ses dommages de passer à côté de belle chose si jamais ses réciproque juste à cause de la peur. Tu sais que je suis là quoi qu'il arrive alors si tu veux parler où te confier tu peux sans soucis je te jugerai jamais et te trahirais jamais.

Anna voulait simplement soulager la conscience de son amie et surtout lui retirer cette peur soudaine, elle n'avait jamais été du genre à faire des commérages elle n'aimait d'ailleurs pas cela pour elle chacun devait balayer devant sa porte sans regarder celle des autres. Puis au nouvelles paroles de son amie Anna venait à rire amuser et elle se redressa en retirant ses mains de celle de son amie et elle secoua doucement la tête.

- Oh n'importe quoi, si un homme me fait du mal et bien cela signifiait qu'il n'était pas assez bien pour moi sais tout.  Et puis de toute manière pour le moment j'ai personne et franchement je suis pas certaine qu'un homme veuille d'une femme aussi cabosser que moi.

Depuis le soir de son agression Anna avait la manie se s'estimer sale et elle avait du mal à imaginer qu'un homme pour s’intéresser à elle une fois qu'elle lui aurait avouer avoir été bafouer et sali. Elle passa une main dans ses cheveux et le prénom du jeune homme rencontrer quelques temps plus tôt venait à lui passer à l'esprit elle en avait parler à personne, car dans le fond il n'y avait rien à raconter n'est ce pas ?.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's beautiful outside (Anna)   

It's beautiful outside (Anna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1