Partagez | 

Noléne Wattford ► UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 21/03/2017 à Miami. J'ai posté : 54

MessageSujet: Noléne Wattford ► UC   Mer 22 Mar - 4:41

Noléne Sutton
prénom & nom ★ Noléne Sutton et Wattford pour le nom de famille de naissance âge ★ 32 ans date et lieu de naissance ★ 15 juillet 1985 à Los angeles emploi ★prof de langue étrangère statut civil ★ mariéeorientation sexuelle ★ hétéro Statut financier ★ aisée Groupe ★Sangria nationalité & origine ★ américaine

rêveuse - jalouse - sportive - têtue - voyageuse - impatiente - aimante - franche - joueuse - rancunière - honnête - impulsive
001★ A 5 frères et 1 soeur 002★ A rencontré Jack au lycée à 16 ans 003★ A eu une fille a 18 ans 004★C'est mariée à 25 ans 005★ Est professeur de langues étrangères 006★ A pardonner à son mari son infidélité parce qu'elle aime 007★ Vit à miami depuis 5 ans 008★ sa fille à une maladie cardiaque 009★ aime beaucoup voyager 010★ Ne parle plus à ses parents
pseudo ★Nolychou prénom ★ justine âge ★ 25 ansprovenance ★ franceoù nous avez-vous trouvé? ★ par le biais d'une amie vous en pensez quoi ? ★ qu'il est trop bien Smile avatar ★ Bethany Joy Lenz credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Noléne Sutton le Dim 26 Mar - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Mer 22 Mar - 4:41

This is my story
Les voyages remplis notre coeur d'aventure

Je ne vais pas remonter jusqu'à ma naissance ce serait trop long. Seulement que je suis la première de mes parents avant moi ils ont eu cinq garçons et après moi une autre fille. Je n'ai jamais manqué de rien bien au contraire. Mes parents sont des gens qui adorent voyager c'est pour ça que toute la famille sommes parties plusieurs fois en vacances dans d'autres pays. C'est comme ça que j'ai voulu devenir professeur de langues étrangères, grâce à mes parents qui m'ont donné l'envie de découvrir de nouvelles cultures.

A l'école je passais mon temps assise dans les tribunes pour regarder les joueurs de football américain jouaient. C'est là que je suis tombée amoureuse de Jack le quaterback de l'équipe. J'ai toujours pensée qu'il ne s'intéresserait jamais à moi avec toutes les filles qui lui tournaient autour. J'étais complètement ravie quand un jour je l'ai vu s'avançait vers moi pour l'inviter au cinéma, bien sûr j'ai dit oui tout de suite. Le quaterback avec une rat de bibliothèque comme on aimait m'appeler au lycée. Deux ans après notre rencontre je suis tombée enceinte, quand je l'ai annoncée à mes parents ils sont devenus fou ne voulant pas d'un avenir comme celui-ci pour moi, mais de toute façon on ne peut pas revenir en arrière. Ils m'ont chassée de la maison, mes frères plus âgés que moi ne voulaient pas, mais ils n'ont pas pu faire autrement. Chacun d'entre eux mon donnés un peu d'argent pour pouvoir acheter tout ce dont j'avais besoin pour mon futur bébé. Ils ont continué à m'aider jusqu'à ce que Jack et moi emménageons ensemble, d'ailleurs même encore maintenant ils sont très présents dans ma vie. Jack m'avait rassuré sur notre avenir ses parents ont été tellement gentils avec moi ils ont accepté que je reste chez eux le temps que Jack termine son académie de police.

Notre petite Autumn vint au monde, dès que j'ai pu reprendre les cours j'ai sautée de joie. Mes beaux parents la garder le temps que j'aille en cour et Jack rentra le weekend. A chaque fois qu'il rentra je le questionnais, j'avais tellement peur qu'il aille voir ailleurs. Il n'a connu qu'une seule vraie relation et c'est avec moi. J'ai réussi à avoir mon diplôme et voilà que je suis devenue professeur de langues étrangères. J'ai postulée dans une université et on a retenue ma candidature. A 25 ans Jack et moi nous nous sommes mariés avec nos familles, mais sans mes parents puisque depuis qu'ils m'ont chassée je ne leur adresse plus la parole. Mes frères et ma sœur était là mon frère aîné m'a emmené à l'autel et j'ai pu enfin dire oui à l'homme que j'aime.

Quand nous nous sommes installés dans notre maison la vie était parfaite. A 27 ans Jack m'a annoncé qu'il voulait suivre une formation option explosive. Là j'ai vu rouge je ne voulais pas qu'il fait ça. De une parce que c'est assez dangereux, de deux il serait encore moins présent à la maison et de trois parce que nous essayons d'avoir un autre enfant et ça ne marche pas. Nous nous sommes déjà disputé sur ces sujets, Autumn a grandie tellement vite et Jack n'est pas là pour la voir grandir et assisté à ses progrès. Il a vu rouge lui aussi et il est parti en claquant la porte il n'est revenu que le lendemain matin. Moi très inquiète je me suis imaginée le pire, j'étais la paniquée à appeler les hôpitaux pour être sûr qu'il ne lui était rien arrivé. Quand il est rentré je l'ai questionné, mais il est resté très évasif. Je me suis douté de quelque chose immédiatement et puis il a finis par m'avouer à cause d'un appel qui m'avait confirmé ce que je pensais. Jack m'avait trompé cette nuit là avec une femme qu'il ne connaît pas. J'ai mis du temps à tourner la page, nous avons décidé de déménager à Miami pour reconstruire notre couple sûr de nouvelles bases.  Je lui ai pardonné même si au fond de moi j'ai toujours cette blessure à moitié ouverte, il faut un peu de temps pour pouvoir avancer et surmonter tout ça. Maintenant j'enseigne à l'université et également en cours particuliers. Nous vivons dans une très belle maison, ma fille a14 ans maintenant et elle est plutôt bonne élève malgré ces problèmes de santé. Quand Jack m'a trompé quelques jours après nous avons appris que notre fille était atteinte d'une maladie cardiaque et qu'avec le stress et d'autres choses sa maladie s'est déclarée plus vite que prévue. Au début j'en ai voulu à Jack, mais avec le temps sa maladie s'est déclarée à un moment ou à un autre alors autant plus tôt pour pouvoir la guérir plus rapidement.  

Dernière édition par Noléne Sutton le Dim 26 Mar - 11:59, édité 5 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1103

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Mer 22 Mar - 4:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Mer 22 Mar - 4:49

Bienvenue et bon courage pour la fiche.
Tu verras ce rpg est génial, les membres accueillant et en plus le staff est en or

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Mer 22 Mar - 5:18

Merci Smile
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Mer 22 Mar - 5:22

Waouh bethany super choix
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Mer 22 Mar - 6:10

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 278

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Mer 22 Mar - 9:37

Helloooooooo
Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'y plairas! S'il y a quoi que ce soit, tu n'hésite pas, le staff est là pour toi!
P.-s. Garde moi un lien!

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Mer 22 Mar - 10:55

Bienvenue Nolène! Very Happy Contente de te voir venir ici!!! Very Happy Tu va voir, pas de prise de tête et pas de problème ici haha! Very Happy

Bonne chance pour la fiche et comme Aby la dit...Au besoin nous sommes la Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Mer 22 Mar - 19:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Mer 22 Mar - 22:29

Je jure solomnellement que mes intentions n'étaient PAS mauvaises

Bienvenue Nolène, j'espère que tu me detesteras avec compréhension!
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 136

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Jeu 23 Mar - 19:13

Bienvenue parmi nous ma belle heureuse de te retrouver ici Very Happy
Bonne chance pour ta fichette Very Happy

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Ven 24 Mar - 13:49

Merci Smile
Rosemary=> Promis Razz
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 338

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Ven 24 Mar - 13:52

Bienvenue parmi nous jolie dame Wink

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Ven 24 Mar - 13:52

Merci Astrid Smile
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Ven 24 Mar - 14:25

Welcome en esperant que tu te plaise, ma fiche a lien est toujours ouverte
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Ven 24 Mar - 19:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Dim 26 Mar - 7:22

Merci bien
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Dim 26 Mar - 10:21

Bienvenue à toi et ton avatar que j'adore! Haley I love you _ I love you
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   Dim 26 Mar - 17:24

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux.

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► UC   

Noléne Wattford ► UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1