Partagez | 
 

 "La sincérité est le lien des vraies amitiés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 114 Pointage : 745

MessageSujet: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Lun 2 Avr - 21:09

"La sincérité est le lien des vraies amitiés."@Jeremiah K. NicholsLa belle petite brune était en repos aujourd'hui et ça lui fessait le plus grand bien, car les jours précédent avait été assez complexe et dure en émotion et bien que cela fessait parti de son métier Anna avait du mal avec les patients qu'on ne pouvait pas guérir. Elle n'était qu'une simple humaine et non pas une super-héroine qu'on pouvait voir dans les séries où dans les films. Tandis que cette semaine avait été harde Anna avait pu compter une fois de plus sur son ami Jérémiah pour lui changer les idées, il était toujours là quand il fallait et même si il ne pouvait pas se déplacer il savait trouver les mots juste pour soutenir la demoiselle on rencontre peu de personnes exceptionnel dans une vie et Anna avait la chance d'avoir rencontré Jérémiah et d'avoir su gagner son amitié elle s'estimait chanceuse d'avoir un ami aussi adorable que lui.

Quoi qu'il soit Anna avait assez mal commencé le top départ de la journée et pour cause elle avait décidé de traîner au lit ce matin seulement les heures avaient défilé tellement vite que la petite brune ne s'était pas rendu compte qu'elle allait être en retard. Elle s'était dépêchée autant que possible, mais rien avait voulu aller comme il fallait autant dire que le shampoing n'avait pas été sympa avec la brunette sans parler du lisseur et encore moins de son crayon noir... plusieurs petites choses avaient retardé Anna, mais Jérémiah devait surement avoir l'habitude après tout il connaissait Anna depuis un moment maintenant alors surement avait-il prévu qu'elle serait en retard.

Elle avait quitté son logement a treize-heure sachant qu'elle devait être devant la fête foraine à 13 h 15 s'était impossible et la demoiselle le savait parfaitement alors prévenante elle décida de prévenir son ami qu'elle serait une fois de plus en retard précisant bien dans le message qu'elle lui avait envoyé qu'elle lui expliquerait de vive voix comment son lisseur, son crayon noir et son shampoing s'étaient rebeller contre elle. Elle se doutait que Jérémiah allait rire à toutes ses âneries et s'était ce qu'elle appréciait avec lui elle pouvait être elle-même, elle avait pas besoin de jouer un rôle, la simplicité suffisait et s'était ainsi qu'elle aimait leur amitié unique.

Il était exactement 13 h 24 quand une petite brune arriva en courant tout en souriant fessant de grands gestes de main pour saluer son ami qu'elle avait remarqué de loin. Son sac bandoulière claquait sur sa cuisse tandis que ses cheveux rebondissait sous les mouvements qu'entraînait sa course. C'est essoufflé qu'elle arriva devant son ami doucement elle lui déposa un baisé sur la joue en lui disant.

- Salut Jér' ! Oui je sais... je suis en retard pardon.

Elle savait qu'il allait lui faire la remarque et que ce n'était pas méchant du tout s'était une manière de se taquiner si on pouvait dire. Anna et Jérémiah étaient assez proches et sa tombait parfaitement bien, car cet homme était le fiancé de sa meilleure amie et la petite brune était plus qu'heureuse pour Althéa une femme bien ne pouvait que mérité un homme bien n'est-ce pas ? Et bien qu'Althéa et Jérémiah ont eu leur passer chaotique Anna ne s'était jamais mêlée de leurs histoires gardant ainsi ses deux amitiés bien sûres elle avait réconforté ses amies, elles les avaient écoutées, mais jamais elle n'avait pris le parti de l'un d'entre eux. Elle passa une main dans ses cheveux de manière à les remettre en arrière et elle sourit reprenant doucement son souffle.

- Comment tu vas ? Tu sais que ta bouille m'a manqué ?

Elle remonta la bretelle de son sac à main bandoulière avant de mettre son bras sous celui du jeune homme en souriant attendant que celui-ci réponde à sa première question, car ça pouvait changer toute la journée si il allait mal il semblait évident qu'ils allaient en parler et Anna serait tout ouïe pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 256 Pointage : 0

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Dim 15 Avr - 9:00





"La sincérité est le lien des vraies amitiés"


Cela fait bien longtemps que je n’ai pas pu profiter d’un matin au lit avec Althéa et aujourd’hui étant donner que j’ai un Week end prolonger. J’ai en quelque sorte forcer un peu ma fiancée à trainer au lit, je l’avais mise un peu en retard, c’était pour la bonne cause non ? En contrepartie, lorsqu’elle allait rentrer ce soir elle aura juste à mettre les pieds sous la table et tout serais prêt pour mademoiselle. Après son départ je me lève pour allait me laver, j’ai rendez-vous avec Anna pour passer une grande partie de la journée ensemble.  Même si c’est la meilleure amie de Althéa , je m’entends super bien avec elle et je sais que si j’ai besoin de petit tuyaux pour tenter de faire plaisir  à ma fiancée , je sais qu’elle serait la première à m’aidé .

Une fois la douche prise, je sors en serviette pour allait boire un café. Je regarde rapidement l’heure pour ensuite allait dans mon bureau regarder rapidement mes mails pour ensuite allait enfin enfiler des vêtements et terminé mon café pour mettre ma tasse dans l’évier. Je ferais le nettoyage plus tard, lorsque je vais rentrer à la maison. Je sors ma moto du garage, le soleil est au rendez-vous sa serais dommage de ne pas pouvoir en profiter un peu.

Je me gare au lieu du rendez-vous j’enlève mon casque pour passer une main dans mes cheveux histoire de les coiffer un peu. Je regarde au tour de moi est apparemment aucune trace de Anna, c’est bien une fille toujours en retard ! Je descends de ma bécane pour l’attacher et attendre l’arriver de mon ami qui décide de faire son apparition, un sourire viens sur mes lèvres avant de lui rendre à mon tour un baiser sur sa joue comme toujours dis-je quelque peu amusais. Je suis bien content que durant notre remise en question en quelque sorte avec Althéa ses amies comme Jade et Anna avec qui je m’entend à merveille sont rester totalement neutre et heureusement sinon je ne serais s’en doute pas en face d’elle aujourd’hui. Je vais bien et toi ma petite ? j’ai l’impression que mon monde redevient enfin normal, je retrouve mes amis, ma fiancée me revient enfin qu’es que je peux rêver de mieux en ce moment ? Rien d’autre, je ne suis pas un homme difficile Toi aussi tu m’as manqué. Je commencer à me demander si tu ne m’avais pas oublié. Je commence alors à avancer pour allait en direction des attraction .



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 114 Pointage : 745

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Dim 15 Avr - 17:20

"La sincérité est le lien des vraies amitiés."@Jeremiah K. Nichols Il était plus que vrai qu'Anna était tout le temps en retard, mais cela arrivait seulement quand elle n'allait pas au travail, car quand elle allait travailler elle n'était jamais en retard elle avait toute de même une responsabilité et elle savais la tenir après tout c'était important d'arriver à l'heure au travail s'était clairement hyper important la vie de patient était en jeu alors non elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard quand son ami venait à confirmer qu'elle était toujours en retard elle soupira doucement et elle le regarda avec un regard qui signifiait qu'elle était désolée. Puis elle sourit sous l'embrassade amical de son ami et elle remonta une fois de plus la bretelle de son sac sur son épaule et elle haussa doucement les épaules.


- Je suis contente que tu ailles bien et que tout ce soit arrangé avec Althéa. Moi ? Oh tu sais ça va comme tout le temps je garde la pêche.

Venait-elle à dire amusé en regardant son ami tendit qu'elle souriait de toutes ses dents, c'était facile pour Anna ne faire croire qu'elle allait bien étant donné qu'elle était le genre de femme qui gardait le sourire en toute circonstance même le lendemain de son agression quand elle s'était réveillée à l'hôpital entourée de ses amies Anna avait réussies à jouer la carte de la carte de la positivité en disant ' Je suis encore en vie, c'est déjà bien '. Anna est sensible, mais c'est bien souvent seule chez elle qu'elle laisse aller sa peine, sa haine, sa tristesse et sa douleur et bien qu'elle en parle bien souvent avec ses amies Anna ne dit pas tout non plus gardant un petit jardin secret puis sa datait de quatre ans maintenant et tout le monde avait plus ou moins oublié sauf.. sauf elle. Quand elle entendit son ami dire qu'il pensait qu'elle l'avait oublier elle fit une petite moue et elle lui donna une petite tape sur l'épaule.

- Ne dis pas n'importe quoi il est clairement impossible de t'oublier Jer' !

Elle lança alors la marche pour entrée dans la fête foraine elle avait hâte de manger une connerie bien sucré et de faire un concours de ballon claquer au stand de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"La sincérité est le lien des vraies amitiés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: