Partagez | 

"La sincérité est le lien des vraies amitiés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 261 Pointage : 2580

MessageSujet: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Lun 2 Avr - 21:09

"La sincérité est le lien des vraies amitiés."@Jeremiah K. NicholsLa belle petite brune était en repos aujourd'hui et ça lui fessait le plus grand bien, car les jours précédent avait été assez complexe et dure en émotion et bien que cela fessait parti de son métier Anna avait du mal avec les patients qu'on ne pouvait pas guérir. Elle n'était qu'une simple humaine et non pas une super-héroine qu'on pouvait voir dans les séries où dans les films. Tandis que cette semaine avait été harde Anna avait pu compter une fois de plus sur son ami Jérémiah pour lui changer les idées, il était toujours là quand il fallait et même si il ne pouvait pas se déplacer il savait trouver les mots juste pour soutenir la demoiselle on rencontre peu de personnes exceptionnel dans une vie et Anna avait la chance d'avoir rencontré Jérémiah et d'avoir su gagner son amitié elle s'estimait chanceuse d'avoir un ami aussi adorable que lui.

Quoi qu'il soit Anna avait assez mal commencé le top départ de la journée et pour cause elle avait décidé de traîner au lit ce matin seulement les heures avaient défilé tellement vite que la petite brune ne s'était pas rendu compte qu'elle allait être en retard. Elle s'était dépêchée autant que possible, mais rien avait voulu aller comme il fallait autant dire que le shampoing n'avait pas été sympa avec la brunette sans parler du lisseur et encore moins de son crayon noir... plusieurs petites choses avaient retardé Anna, mais Jérémiah devait surement avoir l'habitude après tout il connaissait Anna depuis un moment maintenant alors surement avait-il prévu qu'elle serait en retard.

Elle avait quitté son logement a treize-heure sachant qu'elle devait être devant la fête foraine à 13 h 15 s'était impossible et la demoiselle le savait parfaitement alors prévenante elle décida de prévenir son ami qu'elle serait une fois de plus en retard précisant bien dans le message qu'elle lui avait envoyé qu'elle lui expliquerait de vive voix comment son lisseur, son crayon noir et son shampoing s'étaient rebeller contre elle. Elle se doutait que Jérémiah allait rire à toutes ses âneries et s'était ce qu'elle appréciait avec lui elle pouvait être elle-même, elle avait pas besoin de jouer un rôle, la simplicité suffisait et s'était ainsi qu'elle aimait leur amitié unique.

Il était exactement 13 h 24 quand une petite brune arriva en courant tout en souriant fessant de grands gestes de main pour saluer son ami qu'elle avait remarqué de loin. Son sac bandoulière claquait sur sa cuisse tandis que ses cheveux rebondissait sous les mouvements qu'entraînait sa course. C'est essoufflé qu'elle arriva devant son ami doucement elle lui déposa un baisé sur la joue en lui disant.

- Salut Jér' ! Oui je sais... je suis en retard pardon.

Elle savait qu'il allait lui faire la remarque et que ce n'était pas méchant du tout s'était une manière de se taquiner si on pouvait dire. Anna et Jérémiah étaient assez proches et sa tombait parfaitement bien, car cet homme était le fiancé de sa meilleure amie et la petite brune était plus qu'heureuse pour Althéa une femme bien ne pouvait que mérité un homme bien n'est-ce pas ? Et bien qu'Althéa et Jérémiah ont eu leur passer chaotique Anna ne s'était jamais mêlée de leurs histoires gardant ainsi ses deux amitiés bien sûres elle avait réconforté ses amies, elles les avaient écoutées, mais jamais elle n'avait pris le parti de l'un d'entre eux. Elle passa une main dans ses cheveux de manière à les remettre en arrière et elle sourit reprenant doucement son souffle.

- Comment tu vas ? Tu sais que ta bouille m'a manqué ?

Elle remonta la bretelle de son sac à main bandoulière avant de mettre son bras sous celui du jeune homme en souriant attendant que celui-ci réponde à sa première question, car ça pouvait changer toute la journée si il allait mal il semblait évident qu'ils allaient en parler et Anna serait tout ouïe pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 275 Pointage : 325

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Dim 15 Avr - 9:00

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas pu profiter d’un matin au lit avec Althéa et aujourd’hui étant donner que j’ai un Week end prolonger. J’ai en quelque sorte forcer un peu ma fiancée à trainer au lit, je l’avais mise un peu en retard, c’était pour la bonne cause non ? En contrepartie, lorsqu’elle allait rentrer ce soir elle aura juste à mettre les pieds sous la table et tout serais prêt pour mademoiselle. Après son départ je me lève pour allait me laver, j’ai rendez-vous avec Anna pour passer une grande partie de la journée ensemble.  Même si c’est la meilleure amie de Althéa , je m’entends super bien avec elle et je sais que si j’ai besoin de petit tuyaux pour tenter de faire plaisir  à ma fiancée , je sais qu’elle serait la première à m’aidé .

Une fois la douche prise, je sors en serviette pour allait boire un café. Je regarde rapidement l’heure pour ensuite allait dans mon bureau regarder rapidement mes mails pour ensuite allait enfin enfiler des vêtements et terminé mon café pour mettre ma tasse dans l’évier. Je ferais le nettoyage plus tard, lorsque je vais rentrer à la maison. Je sors ma moto du garage, le soleil est au rendez-vous sa serais dommage de ne pas pouvoir en profiter un peu.

Je me gare au lieu du rendez-vous j’enlève mon casque pour passer une main dans mes cheveux histoire de les coiffer un peu. Je regarde au tour de moi est apparemment aucune trace de Anna, c’est bien une fille toujours en retard ! Je descends de ma bécane pour l’attacher et attendre l’arriver de mon ami qui décide de faire son apparition, un sourire viens sur mes lèvres avant de lui rendre à mon tour un baiser sur sa joue comme toujours dis-je quelque peu amusais. Je suis bien content que durant notre remise en question en quelque sorte avec Althéa ses amies comme Jade et Anna avec qui je m’entend à merveille sont rester totalement neutre et heureusement sinon je ne serais s’en doute pas en face d’elle aujourd’hui. Je vais bien et toi ma petite ? j’ai l’impression que mon monde redevient enfin normal, je retrouve mes amis, ma fiancée me revient enfin qu’es que je peux rêver de mieux en ce moment ? Rien d’autre, je ne suis pas un homme difficile Toi aussi tu m’as manqué. Je commencer à me demander si tu ne m’avais pas oublié. Je commence alors à avancer pour allait en direction des attraction .

☾ anesidora

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Dim 15 Avr - 17:20

"La sincérité est le lien des vraies amitiés."@Jeremiah K. Nichols Il était plus que vrai qu'Anna était tout le temps en retard, mais cela arrivait seulement quand elle n'allait pas au travail, car quand elle allait travailler elle n'était jamais en retard elle avait toute de même une responsabilité et elle savais la tenir après tout c'était important d'arriver à l'heure au travail s'était clairement hyper important la vie de patient était en jeu alors non elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard quand son ami venait à confirmer qu'elle était toujours en retard elle soupira doucement et elle le regarda avec un regard qui signifiait qu'elle était désolée. Puis elle sourit sous l'embrassade amical de son ami et elle remonta une fois de plus la bretelle de son sac sur son épaule et elle haussa doucement les épaules.

- Je suis contente que tu ailles bien et que tout ce soit arrangé avec Althéa. Moi ? Oh tu sais ça va comme tout le temps je garde la pêche.

Venait-elle à dire amusé en regardant son ami tendit qu'elle souriait de toutes ses dents, c'était facile pour Anna ne faire croire qu'elle allait bien étant donné qu'elle était le genre de femme qui gardait le sourire en toute circonstance même le lendemain de son agression quand elle s'était réveillée à l'hôpital entourée de ses amies Anna avait réussies à jouer la carte de la carte de la positivité en disant ' Je suis encore en vie, c'est déjà bien '. Anna est sensible, mais c'est bien souvent seule chez elle qu'elle laisse aller sa peine, sa haine, sa tristesse et sa douleur et bien qu'elle en parle bien souvent avec ses amies Anna ne dit pas tout non plus gardant un petit jardin secret puis sa datait de quatre ans maintenant et tout le monde avait plus ou moins oublié sauf.. sauf elle. Quand elle entendit son ami dire qu'il pensait qu'elle l'avait oublier elle fit une petite moue et elle lui donna une petite tape sur l'épaule.

- Ne dis pas n'importe quoi il est clairement impossible de t'oublier Jer' !

Elle lança alors la marche pour entrée dans la fête foraine elle avait hâte de manger une connerie bien sucré et de faire un concours de ballon claquer au stand de tir.

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Lun 23 Avr - 14:11

Depuis que les chose s'arrange avec Althéa mon moral allait beaucoup mieux , j'étais redevenu le jeune homme souriant que tout le monde connais .Après tout même si on fais semblant il y a toujours des personnes pour le remarquer , comme nos amis les plus proches ou bien nos famille . On peut dire que j'ai de la chance je n'ai plus aucune famille dans le coin et mes amis je les avais un peu délaisser , je me suis totalement plonger dans mon travaille et avait enchaîner les rendez-vous et les voyages . Maintenant j'allais ralentir et profiter de certaine personne comme en ce moment même Anna ! Merci , je t'avoue que sa fais du bien de la retrouver enfin... pas mal de monde penser que c'était de ma faute d'autre son rester neutre ne connaissant pas toute les l'histoires. tu as bien raison , c'est ce qu'il faut faire pour avancer malgré les difficulter de la vie il faut garder la pêche et ne pas ce laisser abattre! j'ai un petit doute là dis-je accompagné d'un clin d'oeil . On commence à avancer et à s'enfoncer dans le foule de la fête forraine . Alors on commence par quoi ?Une envie particulère pour commencer ? c'était honneur au dame , j'ai décider d'être galant aujourd'hui , cela n'allait s'en doute pas durée il fallait donc que mademoiselle Andrews en profite ! Le soleil est bien au rendez-vous aujourd'hui comme très souvent d'ailleurs , cela me plais de vivre a Miami lorsque je regarde le temps que j'ai eu lorsque je suis partie y a quelques jours dans un coin pommer du canada la neige ce trouver encore bien présente ! Il fallait d'ailleurs que je m'accorde à prendre quelque vacance et à partir avec Althéa avant que sa période mariage arrive , elle faisait généralement le plus gros de son travaille dans les semaines à venir on ne pouvais donc pas s'accorder de moment durant l'été enfin si je le souhaiter je pourrais partir seul , ce n'était pas très amusant pour autant .

☾ anesidora

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Mer 25 Avr - 16:22

"La sincérité est le lien des vraies amitiés."@Jeremiah K. Nichols  Anna avait toujours eu du mal avec les relations de couples déjà avant son agression elle était très sélective, mais depuis le soir de son cauchemar la demoiselle l'était encore plus alors elle ne s'occupait pas des couples des autres elle avait elle-même assez de problèmes à régler alors pourquoi s'en rajouter en créant des histoires ? Elle connaissait toute l'histoire de ses amies et elle savait aussi qu'Althéa avait du courage, car elle ne savait pas si elle même elle aurait pu détruire un couple, mais Anna n'avait jamais parler de cela à son amie, car pour elle tout ce qui comptait était qu'Althéa soit heureuse et si s'était avec Jérémiah ou un autre Anna ne s'en mêlerait pas bien sur qu'elle avait conseillé son amie et qu'elle l'avait réconforté, mais jamais elle s'était permise de dire du mal de leurs relations et jamais elle s'en donnerait le droit. Elle marchait bras-dessus bras-dessous dans la fête foraine et elle sourit grandement voyant parfaitement que son ami était heureux, voilà ce qu'elle aimait au final Anna aimait voir les gens qu'elles aiment heureux.

- Je suis vraiment vraiment contente pour vous et puis maintenant profitez de votre bonheur.

dit elle en souriant doucement et elle se mordilla la lèvre en regardant un peu partout elle avait envie de commencer par tout ce qui était présent alors le choix était un peu compliquer pour la brunette. Elle regarda son ami du coin de l’œil et elle dit.

- J'ai envie de tout faire... comme tout le temps.

Elle pouffa de rire et elle plissa doucement les yeux en réfléchissant puis elle déclara.

- J'ai envie de te mettre la pâté au jeu de tir !

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Ven 4 Mai - 19:18

Ma relation avec Althéa pouvait être mal vue aux yeux de certaines personnes , j'avais abandonné ma fiancée peu de temps avant notre mariage et Althéa été mon organisatrice de mariage donc je ne doute pas une seule seconde que les gens on parler sauf que je m'en fou de tout ça et heureusement sinon cela aurait pu nous détruire tout les deux. On ne contrôle pas nos sentiments, on ne contrôle pas nos attirances, et même si j'étais toujours fort attacher à Aphrodite , mes sentiments on changer, je ne la vois plus comme la femme de vie enfin bref..Je marche avec Anna à travers la fête foraine Ouais j'ai cru qu'elle allait jamais ce décider dis-je avec un sourire , puis je lui demande par quoi elle voulait commencer . Je me doute, mais il faut qu'on commence par l'un d'eux. Qu'es qui te donne le plus envie maintenant Je jète un coup d'œil au tour de nous , les manèges a sensation ne me font pas peur bien au contraire j'adore la sensation que ça nous procure ! Va pour le stand de tire par contre t'emballe pas trop rappel moi qui ta mi la racler la dernière fois je tendis l'oreille pour entendre mon prénom sortir de sa bouche. On arrive devant pour sortir l'argent et payer notre partie Honneur au dame je lui tendis le fusil avant de me reculer , je n'avais pas envie de m'en prendre une.

☾ anesidora

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Sam 5 Mai - 17:01

"La sincérité est le lien des vraies amitiés."@Jeremiah K. Nichols  Anna connaissait parfaitement sa meilleure amie elle avait grandit ensemble alors elle savait parfaitement comment elle fonctionnait donc elle n'avait absolument pas été surprise quand elle avait entendu parler de cette histoire et dans le fond elle avait parfaitement compris l'hésitation de sa meilleure amie après tout qui n'aurait pas hésiter ? S'était tout de même une relation compliqué... mais aujourd'hui Anna était heureuse pour ses deux amies, ils avaient tous les deux réussie à avancer et maintenant le mariage allait réellement avoir lieu.

- Tu sais comment est Althéa, mais le principal sais qu'elle est dit ' Oui'.

dit elle en souriant légèrement ne voulant pas se mêler de leurs relations, tout ce qu'elle voulait s'était le bonheur de ses deux amies et être invité au mariage chose qui semblait plus qu'évidente. Elle roula des yeux en rigolant doucement.

- Oh, mais sais parce que la dernière fois le pistolet était défectueux.

Venait-elle à dire en rigolant doucement bien sur s'était une excuse elle était simplement mauvaise et elle le savait.

- Cette fois-ci je te met la raclé sais obliger ! Je demande la chance du débutant !

V Exigea-telle alors une fois devant le stand et elle monta deux doigt afin de signaler au forain qu'elle désirait deux partit elle sortit de sa poche un billet le posant sur le stand et elle dis avant son ami.

- Commence pas à m'ennuyer avec tes sous, je t'offre la partit sa me fait plaisir.

Comme tout homme Jeremiah n'appréciait pas qu'une femme pour lui, mais bien souvent Anna ne le laissait pas payer après tout ce n'était pas à lui de toujours payer amies ou pas.

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Jeu 10 Mai - 19:41

Je fis un petit sourire lorsqu'elle me dit que le principal pour Althéa est d'être revenu maintenant et elle n'avait pas tord. Je suis bien content d'avoir retrouvé ma fiancée pour de bons cette fois du moins, j'espère ! Mais aujourd'hui, je sors avec Anna pour aussi la retrouver et passer un moment avec elle , donc on allait éviter de parler de mon couple, il avait assez fait parler ses dernières semaines.Ouais bien sûr et puis le mien à très bien fonctionner comme par magie ? je me moquer un peu d'elle , elles sont toutes ce même réflexe d'inventer une panne ou un dysfonctionnement pour éviter de dire qu'elles sont tout simplement perdu et je vais encore lui prouver ce soir que ce n'était pas son fusil qui avait un défaut , mais que c'était tout simplement une mauvaise perdante! J'arque ensuite un sourcil Je pensé que c'était le pistolet qui été défectueux ? Une chance de débutant ... Bien sûr ! Et je ressemble à un singe qui joue de la trompette ?

On arrive devant le stand, je sors l'argent pour payer nos parties. Je n'aime pas vraiment laisser mes amis payer pour moi et je trouve ça déplacer de payer chacun de son côté. Anna ne me laisse pas le temps de payer , elle l'avait déjà fait Je paye le prochain alors on nous apporte nos deux fusil avec les plombs , je charge alors mon fusil avant de lui dire Honneur aux dames comme ça si ton fusil et défectueux je te donne le mien .

☾ anesidora

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Ven 11 Mai - 16:42

"La sincérité est le lien des vraies amitiés."@Jeremiah K. Nichols  Anna connaissait le jeune homme elle ne pouvait pas prétendre le connaitre comme sa poche, mais elle le connaissait assez bien pour savoir que celui-ci n'allait pas la laisser payer alors elle s'était empresser de le faire en souriant et quand celui-ci lui informa qu'il payerait le prochain tour elle avait simplement cligner des réponses en acceptant sa requête cela semblait juste. Elle plissa les yeux laissant alors juste un petit espèce en forme d'arc et elle pris le pistolet avant de tiré la langue à son amie.

- Vilain, te moque pas de moi.

C'est en riant que le petite brune ferma un oeil laissant l'autre grand ouvert elle se concentra et elle tira touchant alors la cible elle sauta sur place telle une enfant de cinq ans. Anna était pleine de vie et son côté enfantin était bien souvent mignon.

- Et d'un ! Ah ah retrousse tes manches mon ami je vais te faire la peau.

Elle ria au éclat alors étant simplement bien en ce moment même elle savait qu'avec Jeremiah elle pouvait être elle même sans jouer de comédie et aujourd'hui elle se sentait bien, elle était d'humeur heureuse - festive. Elle dit la même position que quelques instant plutôt et elle tira une nouvelle fois parvenant à nouveau à détruire la cible, le visage de la brunette avait les traits de la satisfaction et la fierté, mais quand on connaissait Anna on savait qu'elle n'était pas fière pour un sous elle s'amusait simplement en ce donnant un petit style qui taquinait bien gentiment son ami.

- Et boum... Anna est dans la place !

Il y as bien longtemps qu'Anna ne fessait plus attention au regard des gens car elle se doutait parfaitement que des personnes la regardait de haut en bas la trouvant ridicule, mais elle s'en moquait tout ce qui comptait aujourd'hui était le moment présent.

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Mer 13 Juin - 14:27

On n'avait pas besoin de se prendre au sérieux avec Anna , on pouvait être les plus ridicule cela ne nous fais pas peur et on ce fou royalement du regard des gens ! Je lui fis ensuite une petite remarque avant de rire Je me moque pas, je te rappel juste ce que tu m'as dis Je hausse les épaules avant qu'on nous donne nos fusils, je charge le mien avant de dire honneur aux dames , même si le coup j'aurais peu être du commencer sa l'aurais un peu déstabiliser .. Pas mal , pas mal, on verra à ton prochain coup la chance de début comme elle me la si bien dit tout ta l'heure , du moins j'espère ...

Je la laisse tiré à nouveau et boum, elle tire à nouveau dans le mille ! Tu es venu t'entraîner sans moi à la fête foraine avoue ? Elle était devenue plutôt douée par rapport à la dernière fois ! Bon allait admirer je pris un air très sur de moi je hausse les sourcils puis vise et tire pour allait droit dans le mille puis je charge à nouveau et tire directement On le fais en combien de coup déjà ? dis-je fière d'avoir toucher à nouveau la cible . Je suis une personne qui n'aime pas perdre , j'aime la compétition , je déteste échoué donc hors de question de me laisser me battre!

☾ anesidora

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Jeu 14 Juin - 9:06

"La sincérité est le lien des vraies amitiés."@Jeremiah K. Nichols  Anna savait qu'elle était chanceuse peu de personne avait une amitié comme elle avait avec Jéremiah elle savait qu'elle pouvait être elle même celui-ci ne la jugeait pas et s'était bon et agréable surtout que celui-ci n'avait jamais changer de comportement face à elle même après le cauchemar que la demoiselle avait vécu celui-ci était rester un fidèle ami toujours présent. Elle ne le remercierait jamais d'avoir toujours et naturel en sa compagnie, car elle se doutait que sa n'avait pas dû être facile. Aujourd'hui Anna affectionne cette relation amical de tout son cœur et pour rien au monde elle voudrait la perdre. Forcément la demoiselle était plus que fière d'elle, elle avait toucher deux cibles alors elle avait envie de danser la danse de la joie en ce moment même, mais elle se retenait n'aillant pas encore eu le plaisir de gagner.

- Quoi ? Non absolument pas,  je me suis entraîner au stand de tir tu sais je t'en est parler.

Elle en avait vaguement parler à son ami au téléphone il y as quelques semaines, la demoiselle prenait des cours de d'auto-défense de boxe et de tire pour Anna se défendre était devenue une priorité dans sa vie d'ailleurs sa l'aidait chaque jours à avancer sans avoir peur de tout et de rien.

- Mais j'ai tiré que deux fois c'est souvent plein... 

Voyant son ami tiré et réussit la demoiselle plissa les yeux doucement en le regardant bien sure elle était amuser de la situation elle connaissait assez bien Jéremiah pour savoir qu'il détestait perdre du coup en ce moment même le jeu était devenu un défi pou celui-ci et Anna le savait parfaitement. En le voyant réussir le deuxième coup elle fit mine de bouder ramenant ses deux bras sur sa poitrine elle croisa les bras.

- C'est trois coups... il me reste un coup ah ah, j'ai encore la chance de te mettre la pâté de ta vie ! 

Elle aimait bien le chercher s'était pour elle amusant et puis elle savait comment il réagissait, alors elle continuait de lui lancer des petits pics tout en attendant qu'il tire son troisième coups le regard curieux elle ne le quittait pas du regard.

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Lun 25 Juin - 16:14

J'ai très peu d'amis véritablement, je peux d'ailleurs les compter sur les doigts d'une main. Et la plus part son ami avec moi et ma fiancée ce qui est amusant non ? Pourtant avant même que je connaisse Anna ou même Jade, je n'avais jamais vue Althéa . Un coup elle ne le loupe pas, j'avais espoir pour le second et non, ce fut dans le mille , je trouve ça très louche ! Je suis sûr qu'elle était venu s'entraîner sans moi avec d'autres s'en doute, elle m'avait donc trompé dans notre amitié ? Je fis un petit regard suspect. Bien évidement je blague , je sais surtout qu'elle a pris des cours de tire et t'auto defense je fis semblant de ne pas savoir j'en est pas le souvenir Je sais que tout cette histoire la touche et que ce n'est jamais évident de vivre avec des souvenirs douleur . Tu n'as pas essayais d'allait en dehors de Los Angeles ? il devait y avoir moins de monde et elle serait s'en doute plus tranquille pour ce concentré et évacuer aussi toute cette tension en elle .

Anna prenait le dessus, ce qui ne me plaît pas. Je suis un mauvais perdant, je n'aime pas perdre et ça depuis tout petit ! Je vise, je respire doucement et je tire. J'ai toucher à nouveau la cible c'est ce qu'on va voir Je ne me laisser absolument pas déconcentré par Anna , je regarde à nouveau la cible puis je tire sur le coup je penser l'avoir louper, je me recule d'un pas main dans mes cheveux et soupire un bon coup Je l'ai eu regarde je l'ai eu a moitié, mais je l'ai eu non ? il fallait juste espérer qu'Anna rate maintenant...

☾ anesidora

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Mer 27 Juin - 11:22

"La sincérité est le lien des vraies amitiés."@Jeremiah K. Nichols  Anna connaissait parfaitement le jeune homme et elle savait que celui-ci détestait perdre alors sa l'amusait de pouvoir lui mettre la pression ainsi s'était complètement hilarant, car clairement le jeune homme était sous pression et l'envie qu'il avait de gagner était plus forte que tout et elle le lisait sur son visage. Amuser par la situation Anna laissait son amie son concentrer sur son prochain coup tout en souriant elle attendit qu'il tire et elle dit alors.

- Tu n'en as pas le souvenir un ? Tu te moque de moi en plus, c'est une raison de plus pour que je gagne cette partie.

Elle rit doucement alors en chargeant son arme il lui restait que un seul et unique coup alors si elle voulait gagner elle savait qu'elle ne devait pas le louper. Bien sûr Anna jouait simplement la comédie, il était plus que certain qu'elle n'allait pas remporter cette partie et pour cause ? Elle connaissait son amie et elle ne voulait pas le mettre de mauvaise humeur pour la journée. Alors elle acceptait le défaut de celui-ci et elle allait le laisser gagner. C'était cela, là clef de l'amitié accepter les gens avec leurs défauts et leurs qualités et Anna le fessait depuis toujours. Bien qu'elle n'avait pas l'intention de remporter la partie la demoiselle s'amusait tout de même à mettre la pression au jeune homme présent sur sa droite. 

- Ne te loupe pas autrement je vais gagner c'est certain.

Un petit sourire en coin la demoiselle pencha la tête sur le côté droit afin de regarder ce que celui-ci allait faire et quand il tira et qu'elle remarqua qu'il avait réussi elle fit un petit moue et elle tourna la tête à présent droite vers Jérémiah.

- Oh punaise ! Qu'elle chance, non mais sérieusement tes cocu ou quoi ? 

Ce n'était qu'une simple expression pour dire qu'il était veinard d'avoir réussi, tout le monde savait qu'Althéa respirait la fidélité et qu'elle était plus qu'amoureuse de son Jérémiah d'amour. 

- Non tu sais j'aime pas trop partir à l'aventure quand je connais pas trop... 

Depuis son agression il y as quatre ans Anna restait méfiante et s'était normal après tout ce faire violé et frapper était pas quelques choses de facile à digérer et pourtant elle vivait avec chaque jours elle avançait en relevant la tête et petit à petit elle se donnait le courage de faire des choses qu'elle ne fessait plus depuis cette fameuse soirée. C'était à présent son tour de tiré et se tire était celui de la victoire pour la demoiselle, mais il ne fallait pas qu'elle le loupe. Elle se positionna alors et elle tira d'un coup ne voyant pas la balle partir et ne voyant pas de cible touché elle leva un sourcils et elle dit. 

- Arnaque ce machin ! 

De toute évidence Anna avait louper ce coup, elle avait perdu et bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès alors qu'elle avait voulu le faire la demoiselle se retrouvait perdante et elle savait que son amie souriait déjà de toute ses dents. 

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Lun 9 Juil - 18:35

J'avoue que mon envie de gagner parfois peut être énervant et je préfère en rire et en blaguer pour le moment et aussi de changer les idées à mon ami . Me moquer de toi ? Je ne fais jamais ça ...Tu me connais mal Anna , tu me déçois je plisse les yeux avant de rire . J'ai très peu d'amie d'amie pourtant le peut que j'ai me connaisse très bien , Anna en fais partie . Ce fus a moi de tiré , je vise tout en essayant de ne pas faire attentions au paroles de la jeune femme et lorsque je tire ce fut limite ! Je soupire un bon coup avant de regarder Anna puis lorsqu'elle me demande si je suis cocu je me tourne vers elle Je pense que si je venais à l'être tu serais au courant avant moi Althéa irait s'en doute parler à ses copines de la connerie qu'elle a faite ou bien qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle prévois de me quitter et qu'il lui faut quelque conseil . J'espère que ce jour arrivera jamais , car malgré qu'on commence à redevenir un vrai couple , elle m'avait parler du mariage qui est toujours d'actualité !

S'il faut je peux t'accompagné si fallait être présent à cause de ses craintes , je serais le premier à l'accompagné ou même peut être à l'aidé a ce défendre . Lorsque j'ai le temps je vais de temps en temps me défouler en salle de boxe après pour apprendre à utiliser une arme ses autres choses ce n'est pas comme nos jeux de la fête foraine . Un sourie viens sur mon visage lorsque je vois la cible louper , bon je ne saute pas de joie pour éviter de la décevoir , par contre lorsqu'on me propose de choisir un cadeau je pris une peluche Tien sa te rappellera notre sorti La peluche est un petit panda tout mignon , si on avait fait plus de tire on aurais s'en doute eu le droit à une plus grosse peluche .

☾ anesidora

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   Mar 10 Juil - 20:10

"La sincérité est le lien des vraies amitiés."@Jeremiah K. Nichols  Adorable voilà le mot qui qualifiait Jeremiah il était vrai qu'Anna ne connaissait pas beaucoup d'homme étant donner qu'elle avait volontairement mis de côté tout les hommes qui s'était intéresser de près ou de loin à elle seul les amies de longue date était dans la vie d'Anna alors elle devait avoir environ cinq homme dans sa vie sans compter son demi-frère, mais elle savait parfaitement que Jeremiah était un spécimen rare peu d'homme pouvait être aussi doux et adorable à la fois. Si elle était bien certaine d'une chose s'était qu'Althéa avait tiré le bon numéro bien qu'elle même n'avait jamais eu l'envie de tenter quoi que ce soit avec le jeune homme Anna était tout de même hônette avec soit même et avec les personnes qu'elle aimaient et elle avait bien souvent dit ce qu'elle pensait de Jeremiah et le mot ' Exceptionnel ' était revenu bien souvent dans le vocabulaire d'Anna. Une fois sa remarque sur l'infidélité possible d'Althéa la demoiselle leva les yeux au ciel et elle fit une petite moue et elle confirma.

- Hum...effectivement il y as 99.9 pourcent de chance que je sois au courant avant toi, mais promis si un jours elle viens en me confiant quelques choses du genre je lui tire les cheveux.

Elle rit alors sachant parfaitement qu'Althéa n'était pas ce genre de femme donc il était pour elle évident que sa ne se produirais jamais, mais comme il ne fallait dire jamais ... Anna voulait tout de même préciser à son ami qu'elle ne serait pas d'accord avec le comportement de sa meilleure amie bien qu'elle la soutiendrais tout comme elle soutiendrais le jeune homme.

- Elle t'aime bien trop pour faire ce genre de connerie. Puis elle sais aussi qu'un homme comme toi sur le marché tu n'y resterai pas longtemps alors crois-moi elle est bien décider à te garder que pour elle.

Elle fit un clin d’œil au jeune homme et elle pencha doucement la tête en écoutant le proposition du jeune homme pendant quelques secondes elle laissa quelques réflexion passer dans son cerveau puis elle hocha la tête.

- Sa serait super, quand je rentre je regarde quand je suis de repos dans mon agenda et je t'envoie un texto et on regarde si c'est possible de ce faire ça bientôt qu'en pense tu ? Althéa pourrait même venir sa serait sympas !

Quand il lui tendit la peluche un gigantesque sourire enfantin et conquis se posa sur le visage de la belle brune et elle pris la peluche en venant doucement déposer ses lèvres sur la joue du jeune homme.

- Tes un amour, mais même sans cette peluche je n'oublierai pas cette journée tu sais.

Les moments qu'Anna passait avec Jeremiah était unique et intense, leurs amitiés était si profonde qu'elle savait qu'il ne la jugeait pas alors chaque seconde était savourer pleinement se sentir bien avec quelqu'un était quelques choses qu'elle connaissait peu depuis ses quatre dernières années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La sincérité est le lien des vraies amitiés"   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1