Partagez | 
 

 "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 261 Pointage : 2580

MessageSujet: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Lun 2 Avr - 20:05

"Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."@Yohann O'Connor
Toutes les personnes qui fessaient le métier d'Anna savaient parfaitement que la fatigue n'était absolument rien ce mot ne signifiait rien du tout et même si réellement la fatigue devenait trop importante il fallait savoir prendre sur soi et Anna avait appris cela rapidement pendant ses études pourtant ça ne l'empêchait pas d'être épuisé certains jours. De temps à autre elle se demande pourquoi avait elle choisit ce métier, mais rapidement l'accident de ses parents remontait à la surface de sa mémoire.


Aujourd'hui Anna enchaînait sont troisième jours consécutif et la fatigue commençait doucement à se faire sentir par chance aujourd'hui était son dernier jour avant quatre jours de repos et Anna était ravie d'avoir quatre jours à la suite. Il était l'heure de la pause afin de manger un petit quelques choses pour tenir le coup jusqu'à la fin du service qui était vingt et une heure. La belle demoiselle avait pour habitude de manger avec ses connaissances et pour une fois elle avait pris du retard à cause d'un patient qui avait fait une petite crise de colère cela aussi était tout à fait banale dans ce milieu et Anna n'était plus surprise du comportement stupide, immature, délirant des partenaires des patient où des patients tout simplement.


Quoi qu'il en soit la petite demoiselle venait seulement d'arriver à la cafétéria et directement son regard était parti à la recherche de ses collègues, mais il ne semblait plus être présent c'est donc dans l'idée de manger seule que la demoiselle alla prendre au réfectoire de quoi se nourrir, puis elle se tourna à la recherche d'une table de libre et là seule table de libre présente était au fond de la salle. C'est d'un pas décidé que la petite brune fila en direction de cette table une fois devant elle déposa son plateau et elle retira sont biper de sa taille et elle le déposa doucement sur la table devant elle, elle retira son portable de sa poche arrière de son jean et elle prit soin de le déposer sur son plateau une fois fait elle prit place en croisant les jambes et elle attrapa sa fourchette venait à tourner doucement le repas présent dans son assiette ça ne semblait pas bien appétissant, mais être difficile ne collait pas avec son métier. Elle mangea quelques bouchés tout en pianotant sur son mobile ses seulement quand elle entendit la voix d'un homme qu'elle releva son regard et elle sourit légèrement voyant un collègue qu'elle ne connaissait pas doucement elle décala ses affaires afin de faire de la place au jeune homme qui semblait vouloir se poser. Elle n'était jamais contre de nouvelle rencontre surtout quand s'était professionnel elle regardait l'homme en se demandant si il allait venir s'asseoir ou pas. Elle se racla délicatement la gorge et elle dit d'une voix naturellement douce et agréable à entendre.


- Bonsoir, je vous en prie prenez place je ne mords pas aux dernières nouvelles.

C'est un sourire amusé qui se déposa sur le doux visage de la brunette et elle prit son verre d'eau le portant à ses lèvres attendant de voir ce que l'homme allait décider.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 948

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Sam 7 Avr - 16:39

Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer

ANNA ANDREWS & YOHANN O'CONNOR
Je venais de sortir d'une nouvelle intervention qui s'était plutôt bien passé, quelques petites complications mais elle avait été réglé après quelques instants, je venais donc de sortir du bloc et je me dirigeais vers les proches de l'homme que je venais d'opérer et après quelques explications et avoir répondu à leur questions, je me retirais. Je venais de sortir mon téléphone, afin de consulter l'heure, il venait d'être 20h30, et j'avais une nouvelle opération à 21h30, je n'avais donc pas beaucoup de temps pour aller manger, en temps normal, quand j'avais un peu de temps, je rentrais chez moi car il faut bien l'avouer la nourriture de la cafétéria n'était pas vraiment très bonne mais aujourd'hui, je n'avais pas le choix que d'y aller !

En montant dans l'ascenseur pour rejoindre la cafétéria, je venais de croiser quelques collègues en train de parler de leur opération, je les écoutais mais il faut avouer que ce n'était pas vraiment le genre de sujet que je pensais trouver dans l'ascenseur, souvent quand je monte dedans, c'est surtout des femmes que je trouve et qui ont d'autre sujet de prédilection, c'était un peu mieux que de parler toujours de boulot. Après quelques instant, j'arrivais à l'étage de la cafétéria, je venais de rentrer dedans lorsque je vis qu'il y avait vraiment beaucoup de monde ! Il n'y avait pas que des médecins mais aussi des personnes qui venaient consulter ou des patients. La cafétéria était ouverte à tout le monde.

Je venais de prendre une part de pizza, une bouteille d'eau et un dessert mais je ne savais pas ce que cela allait donner, après avoir récupérer mon plateau, je cherchais une place et surtout, je cherchais une personne que je connaissais, pour le coup, il n'y avait personne, peut-être qu'il avait déjà mangé ou alors, il allait venir plus tard mais pour ma part, je n'avais pas vraiment autant de temps que cela de disponible, en continuant d'avancer, je remarquais une place sur une table, je pensais qu'elle était libre mais en avançant, je vis qu'il y avait quelques dessus. Et comme il n'y avait pas de place, je continuais tout de même d'avancer, je regardais en même temps s'il n'y avait pas une place qui se libérait mais ce n'était pas le cas. Elle venait de m'adresser la parole ...

- Bonsoir

Je venais de m'installer, juste en face de cette jeune femme, je ne l'avais jamais vu encore dans l'hôpital mais je pense qu'elle travaillait dans l'hôpital, après je pouvais toujours me tromper ... Mais en attendant, je trouve tout de même qu'il y avait vraiment beaucoup de monde pour une soirée. Enfin peut-être que beaucoup de personne venait manger et après ils rentraient chez eux.

- C'est une bonne nouvelle alors pour moi de savoir que je ne risque rien.

Je lui adressais un petit sourire, et puis ensuite, je pourrais toujours me présenter à elle, au moins, je ne mangerais pas en tête à tête avec une inconnue. Après peut-être qu'elle ne voudrait pas se présenter ou qu'elle allait penser autre chose, enfin j'allais bien voir.

- Je m’appelle Yohann

Je venais de me servir un verre d'eau et je venais aussi de boire un petit coup, il faut bien l'avouer cela faisait un moment que je n'avais pas bu et que je commençais sérieusement à avoir soif.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 261 Pointage : 2580

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Lun 9 Avr - 19:01

"Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."@Yohann O'Connor
Il était vrai qu'aujourd'hui la cafétéria était bondé de monde et même Anna avait eu du mal à trouver une table de libre elle qui en général n'aime pas être dans des endroits où il y a trop de monde se retrouvait aujourd'hui coincer, elle s'était demander pourquoi il y avait autant de monde présent et après réflexion elle s'était souvenue qu'il y avait un mouvement de grève au sein des Technicien de surfaces ainsi la foule de monde était expliquer tout les employés même ceux en congé s'était pointé pour faire gréve et soutenir leurs collègues dans le fond Anna trouvait normal qu'il se révolte leurs métiers était épuisant et ont leurs demandaient toujours plus, mais le salaire ne suivait pas et dans un autre sens Anna ne comprenait pas comment on pouvait faire une gréve dans un hôpital ici était un endroit reposant où les patients désirait simplement guérir tranquillement et toute personne avec un minimum de respect de politesse et d'éducation le savaient enfin s'était ce qu'elle avait penser jusqu'à aujourd'hui. Elle laissa le jeune homme prendre place et elle avait bien évidemment sourit au commentaire de celui-ci puis elle prit sa bouteille d'eau avec l'intention de se servir un verre quand le jeune homme se présenta a elle d'une voix naturellement douce elle se présenta à son tour.


- Enchanté Yohann moi c'est Anna. Je pensais avoir vu tout les médecins de l'établissement comme quoi je me suis tromper.  


Dit-elle alors en souriant gentiment au jeune homme puis elle bu un peu d'eau afin de faire passer correctement le morceau de viande qu'elle avait précédemment manger. Alors qu'elle était entrain de couper sa viande un bruit se fit entendre et une bagarre entre deux militants venait à exploser en plein centre de la cafétéria Anna fut surprise du comportement de ses personnes et heureusement la sécurité était intervenue rapidement elle secoua doucement la tête et elle dit alors.

- Le respect se perd avec les années, je ne comprend même pas que le directeur accepte qu'ils trainent dans les couloirs après tout ils peuvent bien faire grève en extérieur. On est tout de même dans un hôpital  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 948

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Mar 17 Avr - 17:09

Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer

ANNA ANDREWS & YOHANN O'CONNOR
Je n'étais pas vraiment le genre de personne à m'occuper des affaires des autres, après comme il y avait beaucoup de monde, heureusement que je ne le faisais pas, après j'avais légèrement entendu parler de leur grève, je ne pouvais pas être pour et contre, il faisait ce qu'il souhaitait, en attendant, je ne voulais pas que cela me dérange afin de soigner mes patients. Et pour le moment, c'était tout de même la pause, enfin je n'avais pas vraiment beaucoup de temps mais j'allais tout de même prendre le temps de manger un peu car je n'avais pas terminé encore et j'allais devoir encore tenir un petit nombre d'heure donc il n'y avait rien de mieux que de prendre un peu de vitamine. J'étais actuellement installé sur une table avec une fille que je n'avais pas croisé depuis mon arrivé à l'hôpital, après c'était tout de même assez grand donc je ne pouvais pas connaitre tout le monde, et puis après je ne travaille pas toujours dans le même service depuis quelques jours, à la base, je suis normalement en pédiatrie mais quand il manque de personnel, il se trouve que je me déplace assez souvent, j'espère tout de même que cela va s'arrêter mais bon.

- Je ne t'ai jamais aperçu non plus, après je passe beaucoup de temps en pédiatrie comme c'est la spécialisation que je veux faire, après comme il manque de personnel depuis quelques jours, je vais dans différents services. Après je ne mange pas souvent à la cafétéria.

Après quelques instants, il y avait de plus en plus de bruit dans la cafétéria et en retournant la tête, je voyais deux mecs qui étaient en train de hausser le ton, et après quelques secondes, la sécurité venait d'intervenir et après quelques secondes, tout le monde reprit leur conversation ou leur repas, après il y avait surement du monde qui allait en parler mais bon, cela n'allait pas être pendant des heures et des heures sachant qu'il n'y avait pas eu grand chose.

- Je dirais que leur but est de se faire entendre et essayer de mobiliser le plus de monde, après il y a surement d'autre moyen de le faire. Pour le moment, cela n'a pas encore trop affecté les soins qu'on peut donner à l'hôpital. Tu travailles dans quel service ?

Après tout, on pouvait toujours essayer de faire un peu connaissance pendant le petit temps qu'on allait passer ensemble ... Cela avait l'air d'être une personne assez sympathique et vraiment gentille, enfin c'était mon impression pour le moment.

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 261 Pointage : 2580

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Mer 18 Avr - 16:12

"Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."@Yohann O'Connor
Anna non plus ne mangeait pas souvent à la cafétéria s'était même très rare dans le fond tout le monde prenait quelques choses à grignoter et se jetait une fois le service terminer sur leurs frigo non pas que la cafétéria était mauvaise, mais tout le monde préférait retrouver son confort et son chez soi. Elle mis un morceau de pain dans sa bouche et elle mâcha la bouche fermer en regardant le bordel qu'ils étaient entrain de faire Anna n'était pas le genre de personne à apprécier ce genre de connerie elle acceptait bien sûr que tout le monde est son opinions et un droit de parole, mais elle estimait qu'il y avait des endroits pour ce genre de futilité après tout, tous le monde savait parfaitement qu'elle genre de salaire on obtient quand on choisit un métier quel genre de personne ne se renseignait pas la dessus alors clairement pourquoi les gens se permettait de pleurer en fessant greve pour leurs salaires ? Elle ne comprenait pas réellement...  quoi qu'il en soit elle regardait la scène avec agacement avant de remettre son regard sur le jeune homme face à elle et elle termina sa bouche avant de dire naturellement.


- Je comprend leurs but vraiment, mais sa me sidère qu'on fasse se genre de chose dans un hôpital. Les familles endeuilles se regroupe souvent à la cafétéria alors j'estime qu'un groupe d’employer fessant gréve na pas à être présent, mais bon qui suis-je pour dire ce genre de chose. 


Dit-elle alors en souriant amuser, car même si elle avait dit ce qu'elle pensait elle avait aussi eu un peu d'humour en terminant sa phrase. Elle allait prendre son verre quand elle entendit la question du jeune homme et elle répondit.


- J'étais en urgence pendant quelques temps pour je suis passer en trauma. La pédiatrie je n'y vais presque jamais ce qui explique pourquoi je ne t'es jamais rencontrer. En tout cas c'est un plaisir Yohann.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 948

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Sam 21 Avr - 17:06

Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer

ANNA ANDREWS & YOHANN O'CONNOR
Je connaissais tout de même quelques personnes qui était en train de faire grève, après je n'avais pas eu envie de le faire parce-que pour ma part, je pouvais me contenter de ce que j'avais mais aussi que c'était aussi un assez bon montant. Du coup, j'étais au travail et je le faisais correctement, enfin j'essayais du moins. Et pour le moment, j'étais en pause, celle-ci pouvait d'ailleurs à tout moment se terminer, j'avais mon bipeur dans la poche et il pouvait d'ailleurs sonner à n'importe quel moment, que je sois en train de manger ou pas, ou en train de discuter, c'était lui qui le décidait. Après je pense qu'il n'y aurait pas d'urgence, il commençait à se faire tard et les gens venaient beaucoup moins aux urgences.

- Après je pense qu'il revendique ou ils peuvent mais bon, il est vrai que ce n'est pas vraiment le top de le faire dans un hôpital, surtout quand on s'est que l'endroit abrite le bonheur mais aussi le malheur. Je ne pense pas que cela va durer pendant des jours, je pense qu'ils vont le faire aujourd'hui et ensuite, cela va se calmer. En attendant, c'est la première fois que je vois la cafétéria aussi pleine.

Le peu de fois ou je viens, j'arrivais toujours à trouver une place mais là, j'avais tout de même mis un peu de temps et encore, il y avait quelqu'un à la table. Après ce n'était pas non plus désagréable, il faut bien l'avouer, en plus, en tant que résident, on n'avait pas vraiment le temps de trop parler et surtout de parler d'autre chose que de médecine.

- Je vais de temps en temps aux urgences mais pas souvent, je passe la plus part de mon temps en pédiatrie, c'est la spécialité que j'ai choisi et je fais un peu la tête quand je dois aller ailleurs, j'y vais mais ce n'est pas vraiment de bon coeur, il faut bien l'avouer. Je suis aussi ravi d'avoir fait ta connaissance.

Et ce n'était pas mentir, elle avait l'air vraiment gentille ! Après je ne la connaissais pas non plus, donc peut-être qu'elle cachait une personnalité mais je ne pense tout de même pas. Je venais de terminer mon assiette et aussi de finir ma canette de coca.

- Tu vis à Miami depuis longtemps ? Tu travailles ici depuis longtemps ?

On pouvait toujours essayer de faire connaissance ... Il y avait le boulot, mais aussi le plaisir de parler à d'autres personnes, et surtout de ne pas penser au travail pendant quelques instants, après j'aimais tout de même vraiment mon boulot.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 261 Pointage : 2580

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Sam 28 Avr - 13:58

"Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."@Yohann O'Connor
Anna espérait que le jeune homme en face d'elle avait raison, elle espérait réellement qu'ils allaient arrêter leurs conneries où simplement qu'ils iraient le faire ailleurs, mais elle en était pas persuadée dans le fond sa attirait du monde alors dans le fond sa marchait non ? Le but de se genre de manifestation ce n'était pas d'attirer du monde ? Quoi qu'il en soit Anna se doutait parfaitement que le directeur aurait des plaintes et elle comprenait totalement s'était normal elle même en tant que patiente ne serait pas ravie de découvrir un tel bordel dans la cafétéria surtout qu'il était clairement impossible de manger en paix. Elle termina son morceau de pain et elle sourit à la remarque du jeune homme.

- Je suis ravie également Yohann et puis maintenant que tu me connais peut-être que le jours où on t'enverra dans mon service tu ne fera pas la tête.

Dit-elle amusé en le regardant, elle comprenait et savait parfaitement à quel point s'était décourageant de se donner a fond sur une affaire pour au final se retrouver transférer dans un autre service cause de manque de personnel pour la soirée sa lui était déjà arriver et on avait le sentiment de rester sur sa faim.

- Je suis originaire de Miami donc oui vingt huit ans sa me semble longtemps et je travaille ici depuis deux ans environs, mais j'ai fait mon internat ici je connais bien la maison. Et toi Yohann ?

 Il n'y as pas si longtemps Anna n'aurait jamais accepter qu'un homme prenne place avec elle à table et elle ne lui aurait jamais parler à dire vrai elle l'aurais laisser s’asseoir et elle serait partit pour changer de table où elle se serait privée d'un repas pour ne pas avoir à faire à la gente féminine. Elle était bien souvent passer pour une folle pendant ses études, bien souvent son nom avait circuler dans les couloirs nourrissant plusieurs rumeurs, critique où jugement, mais dans le fond les gens savait grâce à la presse cette histoire avait pas été silencieuse, mais beaucoup avait oublier où beaucoup avait pas réaliser que la fille en question s'était elle... et beaucoup en avait rien à foutre la méchanceté fessaient partit d'eux Anna avait eu affaire à plusieurs personnalité durant ses quatre dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 948

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Sam 12 Mai - 13:53

Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer

ANNA ANDREWS & YOHANN O'CONNOR
Je pense que tout les médecins avaient des préférences pour les services et je ne cachais jamais que ma préférence était pour la pédiatrie, après je n'y allais pas vraiment par envie mais j'y allais tout de même, parce-que je pouvais toujours apprendre des nouvelles choses et c'était toujours un plus pour moi, parce-que j'aimais vraiment apprendre et surtout je réalisais vraiment que c'était vraiment ce que je voulais faire comme métier. Après je n'allais tout de même pas m'étaler dans mes pensées.

- Tu es dans quel service ? Je promets que lorsque je viendrais dans ton service, tu auras le droit d'avoir mon plus charmant des sourires.

Je me mis à rigoler, il faut dire que je n'étais pas non plus le genre de personne qui tirait la tête toute la journée comme je pouvais en voir, après il était clair que chacun avait son lot de souci mais cela ne devait pas vraiment entrer en ligne de compte surtout quand nous avons la vie d'un patient entre nos mains.

- Peut-être que nous avons été ensemble au lycée alors, je suis aussi de Miami, enfin je ne suis pas né ici mais j'y vis depuis que je suis tout petit. Il n'y a qu'a la fin du lycée que je suis parti pendant quelques années mais je suis bien de retour maintenant, ca fait presque 6 mois d'ailleurs que je suis revenu.

Après comme je n'étais pas vraiment le genre de personne qui allait vers les autres pendant le lycée, on y avait été peut-être en même temps mais on ne s'était jamais adressé la parole, je pense que c'était possible mais j'en étais pas vraiment sur. Et puis, il faut bien avouer que sa tête ne me disait pas grand chose, alors peut-être que c'était réellement la première fois qu'on se croisait.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 261 Pointage : 2580

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Sam 12 Mai - 20:04

"Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."@Yohann O'Connor
Anna n'avait rien dit, mais elle s'était parfaitement rendu compte que le jeune homme lui avait déjà poser cette question peut-être avait-il mal entendu ? Il était certain qu'ici les bruits et les cries étaient présent et sa pouvait même faire mal à la tête. Elle mangea doucement et elle dit alors.


- Comme je te l'ai dit j'étais au urgence puis je suis passer en trauma. Peut-être que maintenant je tenterais de passer un peu plus souvent en pédiatrie.


Dit-elle gentiment alors elle ne le draguait pas elle était simplement amical et par sa phrase elle disait que peut-être maintenant elle serait plus intéresser à aller en pédiatrie pour voir quelqu'un qu'elle connaissait.


- Peut-être oui, mais je t'avoue que ton visage ne me dit rien du tout tu traînais avec quel groupe ?


 Ainsi sa allait être plus facile pour la brunette d'essayer de remettre le visage du jeune homme en place, car la tout de suite bien qu'elle regardait attentivement son visage, elle lissait les traits du jeune homme, mais sa ne lui revenait pas du tout en tout cas il était pas l'un des hommes avec qui elle était sortit, car oui Anna au lycée était assez courtisez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 948

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Sam 26 Mai - 18:38

Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer

ANNA ANDREWS & YOHANN O'CONNOR
Je venais de demander deux fois la même chose à cette jeune fille, je pourrais toujours invoquer l'excuse de la fatigue, remarque c'était tout de même assez vrai et j'étais aussi assez en manque de nourriture donc je pouvais toujours sortir cette excuse, après je ne pense pas que cela serait tout de même grave. Je lui fis tout de même un sourire avant de prendre ce qu'il y avait dans mon assiette pour le manger.

- Excuse moi, tu viens de me le dire et je m'en rappelle pas, j'espère que je peux invoquer l'excuse de la fatigue. J'espère bien que tu seras plus tenté par la pédiatrie, et puis si je suis dans le secteur, je viendrais te faire un petit bonjour.

Je lui fis un sourire, ce n'était pas du tout une tentative de drague, juste un petit sourire et surtout, une discussion entre deux personnes, et je pense que si je la recroisais dans les prochaines semaines, j'irais tout de même lui parler, parce-qu'elle avait l'air assez sympathique, après je ne pouvais pas non plus vraiment trop en dire car je ne la connaissais pas du tout.

- Je n'étais pas vraiment le genre de personne à trainer avec des groupes, j'avais mon groupe entre moi et moi, il faut avouer que je n'étais pas vraiment très sociable à l'époque du lycée. Mais depuis le temps, je me suis améliorer, je suis moins insociable.

Enfin je me méfiais toujours des gens, je n'étais pas le genre de personne à me confier sur une première rencontre, il faut bien l'avouer, je savais parler de chose banale et que je répondais assez facilement aux question qu'on me posait, mais je n'entrais jamais dans les détails de ma vie personnel.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 261 Pointage : 2580

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Sam 2 Juin - 17:51

"Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."@Yohann O'Connor
 Elle réfléchissait et plusieurs souvenir du lycée lui était revenue en tête et pourtant jamais elle n'avait poser ses yeux sur lui pourtant Anna n'était pas invisible à l'époque elle n'était pas non plus populaire, mais elle ne laissait pas les hommes indifférents. Quoi qu'il en soit Anna n'arrivait pas à se souvenir si elle l'avait déjà vue alors c'est tout naturellement qu'elle haussa les épaules.


Je ne me souviens pas du tout de toi, c'est fou quand même car nous avons du nous croiser c'est obligatoire.


Elle sourit ensuite au jeune homme et elle cligna des yeux en mangeant toujours.


- J'étais dans aucun groupe non plus, j'étais pas assez populaire ou cinglé pour faire partit d'un groupe.
Et dire qu'il y as 12 ans je pensais que les gens qui étaient dans les groupes étaient prédis à un super avenir et bien je peux te dire que je me suis tromper...


Elle parlait avec certitude, car elle le savait il y as peu de temps le gars le plus populaire du lycée avait été admis en urgence ' sa femme ' lui avait donner un coup de lampe sur la tête... Anna avait parler un peu avec son  ancien camarade et elle avait appris pas mal de chose sur sa vie et franchement elle préférait la sienne.

- Je regarderais ta tête dans mon album de promo, peut être que plus jeune tu me diras quelques choses. Il faut s'améliorer c'est bien pour cela qu'on vieillit non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 948

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Dim 10 Juin - 17:12

Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer

ANNA ANDREWS & YOHANN O'CONNOR
Il faut dire que je n'avais pas vraiment la même tête que maintenant, avant c'était surtout ma coupe de cheveux qui changeait pas mal, avant, j'avais les cheveux beaucoup plus long, mais maintenant, je n'allais plus les laisser pousser aussi long, parce-que cela avait été une étape de ma vie, et c'était tout maintenant.

- On dira que je n'étais pas exactement pareil, j'avais les cheveux un peu plus long mais je n'ai jamais cherché à me faire remarquer quand j'étais au lycée, j'étais plutôt le genre de personne qui trainait tout seul. Après on s'est peut-être croisé, mais on ne faisait pas vraiment attention à l'époque.

Et surtout moi, parce-que je ne regardais personne ! Et surtout, je ne m'intéressais à personne, il faut bien l'avouer, après cela avait un peu évolué pendant les années, mais j'étais tout de même resté une personne qui ne faisait pas vraiment attention aux gens qu'ils pouvaient y avoir dans le lycée.

- On était des gens normaux, quand je me rappelle que certaine personne se battait pour entrer dans des groupes, je me dis que c'était vraiment très idiot. Vraiment ? Et je suppose que tu as croisé une personne super populaire et qu'il a une vie assez normal.

Je pense que c'était tout de même la bonne supposition, après en ce qui me concerne, je n'avais pas recroisé du monde du lycée, ou alors si j'en avais croisé depuis mon retour, il ne m'avait surement pas reconnu donc ...

- Je ne crois même pas que j'ai encore l'album mais je serais curieux de le revoir. Quand on vieillit, on devient plus adulte et normalement, on devient aussi beaucoup plus mature.

En arrivant à l'age adulte, j'étais surement devenu beaucoup plus mature et aussi moins insociable mais je restais tout de même, une personne vraiment très méfiante envers les personnes que je ne connaissais pas du tout.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 261 Pointage : 2580

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Dim 10 Juin - 20:36

"Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."@Yohann O'Connor
Le jeune homme avait le cerveau qui fonctionnait plutôt bien et pour cause celui-ci avait fait la bonne supposition elle avait effectivement croiser quelqu'un de populaire et puis pour être médecin il était évident qu'il fallait en avoir un peu dans la tête. Anna sourit doucement et elle haussa les épaules en disant.


- Oui, on as du ce croiser sans faire attention je ne vois pas d'autre explication. Mais les garçons au cheveux long n'étaient pas mon style alors je n'ai pas du faire attention à toi.


Elle avouait qu'elle était tout de même sélective à l'époque et dans le fond tout les jeunes l'était. C'était normal, chacun développait leurs personnalité et leurs caractère s'affirmait.


- Ouais, des gens normaux et franchement quand j'y repense être normal s'était tout de même bien. Oui tu as raison, j'ai croiser quelqu'un comme quoi être employé dans l'hôpital de la ville sa aide pas pour ne plus jamais revoir les gens. Je suis d'accord avec toi s'était tellement stupide s'était comme-ci personne avait de personnalité tout le monde voulait être comme la plus jolie fille du lycée ou le plus beau gars !


Un petit rire quitta les lèvres de la belle brune et elle posa son verre d'eau sur la table n'aillant plus soif, il y avait toujours  du bruit dans le réfectoire mais étant en pleine discutions Anna n'y prêtait plus attention.


- Si je retrouve le mien, je passerai en pédiatrie on pourra tout les deux se moquer de l'un et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 948

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Sam 23 Juin - 14:46

Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer

ANNA ANDREWS & YOHANN O'CONNOR
Je ne savais pas si on s'était croisé, parce-que je ne faisais pas vraiment attention aux gens à l'époque du lycée, il faut dire que j'avais déjà un avis bien fondés sur les lycéens et qu'il n'avait jamais été très bon, je n'avais pas détesté ma période de lycée mais je n'avais pas non plus été le plus grand fan ! Enfin je bossais et j'avais les notes et finalement, c'était le principal, c'est peut-être ce qui m'a conduit a pouvoir par la suite devenir résident en chirurgie.

- Pas de problème, de toute façon, il faut bien avouer qu'a l'époque du lycée, je ne faisais pas vraiment attention aux personnes, j'étais le genre de personne qui n'avait pas spécialement envie de parler.

J'étais même exactement le genre de personne qui n'était pas vraiment très sociable, depuis des années, je n'ai pas eu le choix que de m'améliorer mais je reste tout de même méfiant envers les gens. Après quand je suis au travail, je n'ai pas d'autre choix que de parler mais je ne me vois pas du tout déballer ma vie personnel à une personne que je ne connais pas et dont j'ai parlé une seule fois avec elle.

- Et cette personne qui était si populaire au lycée, elle est devenu quoi ? Pour le coup, tu as attisé ma curiosité. Je pense que de travailler dans un hôpital, ce n'est pas vraiment la meilleure solution pour ne pas croiser du monde ou des personnes qu'on a pas vraiment envie de voir. Après on a pas choisi notre métier en fonction des gens qu'on voulaient voir ou pas. J'ai vraiment hâte d'être titulaire en chirurgie pédiatrique.

Et puis par la suite, elle proposa que si elle retrouve son album, elle allait passer en pédiatrie afin de me le montrer, j'avoue que je connaissais la tête que j'avais mais que j'avais tout de même envie de voir quel tête, elle pouvait avoir, après je ne pense pas qu'elle est vraiment beaucoup changé ... ET puis revoir aussi certaines tête, ça pouvait être marrant.

- Sans aucun souci, j'espère vraiment que tu vas le retrouver ! On sera gentil entre nous et on se moquera des autres.

Après je n'étais pas le genre de personne qui se moquait mais de voir les têtes d'avant et les revoir après, ca pourrait être assez bien ! Il n'y avait jamais eu de fête des anciens élèves ... Pourtant, cela pourrait être une bonne chose, je trouve.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 261 Pointage : 2580

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Jeu 28 Juin - 10:11

"Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."@Yohann O'Connor
Le lycée était une période lointaine maintenant comme tout le monde Anna était entré dans le monde des adultes et elle avait laisser derrière elle ses souvenirs d'adolescente alors en reparler était amusant, car sa fessait remonter pas mal de chose. Elle pinça se lèvres en regardant le jeune homme puis elle sourit amuser et enthousiasmer par l'idée de se moquer des autres s'était toujours marrant de revoir des têtes du passer et certaine photo était réellement comique.


- Sa sera avec un plaisir immense que je passerai du temps en ta compagnie afin de me moquer des têtes du lycée.


Elle rit doucement alors et elle haussa par la suite les épaules reprenant rapidement son calme et son sérieux, elle n'aimait pas parler des gens en générale n'aimant pas ce mêler des affaires qui ne la regardait pas alors quand celui-ci lui posa la question elle grimaça doucement disant.


- Ne le prend pas mal, mais je parle jamais des gens et de leurs vies j'aimerais pas qu'on parle de moi même si on le fait déjà alors je m'occupe pas des histoires des autres tout ce que je peux te dire c'est que cette personne n'est pas heureux dans sa vie et que pour rien au monde je changerais la vie que j'ai et pourtant elle n'est pas glorieuse ma vie.


Elle espèrait que celui-ci le prenne bien, car il semblait sympathique et bien qu'elle savait beaucoup de chose sur la vie des gens Anna était une véritable tombe ne parlant jamais des gens en les jugeant ou en les critiquant ce n'était pas son genre. C'était d'ailleurs ce qui fessait d'elle une si bonne amie et confidente elle était la confiance incarné. Il était claire que si un jours elle pétait un plomb et qu'elle décidait de parler elle mettrait un K.O incontestable dans plusieurs vies.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 948

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Dim 8 Juil - 17:29

Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer

ANNA ANDREWS & YOHANN O'CONNOR
Je pense que je pourrais vraiment bien me moquer de ma tête, parce-que tout de même en y repensant, ce n'était pas franchement le top ! Après il faut dire que cela m'avait tout de même assez aidé à ne pas me faire trop repéré non plus donc je ne pouvais pas complètement dénigrer mes cheveux un peu long, il était clair et net que maintenant, pour rien au monde, je n'allais refaire des cheveux longs, j'étais très bien comme j'étais.

- C'est dommage que les noms soit marqué dessus, sinon j'aurais bien aimé savoir si avec l'annuaire, j'aurais pu te retrouver.

Parce-que bon, si on ne cachait qu'un seul prénom, cela va assez vite savoir qui est la personne, après j'avoue que je pourrais être surpris de revoir certaines têtes. Après comme je ne connaissais pas grand monde, cela pourrait aller assez vite, il faut bien l'avouer.

- Après ce n'est pas parce-qu'on est populaire que par la suite, on réussit toute sa vie, et la preuve puisque tu as vue une personne et qu'elle n'est pas heureuse. Il faut toujours se méfier dans la vie, un jour la roue elle tourne. Et on peut passer de la personne la plus populaire a un simple citoyen de la ville. Je le dis, il ne faut jamais oublier ce qu'on fait ou ce qu'on dit ... En réalité, il suffit juste d'essayer d'être normal et de réussir sa vie.

J'avoue qu'en ce qui me concerne, j'étais tout de même assez fier de ce que j'étais devenu, le passé n'avait pas été glorieux mais maintenant au niveau du travail, cela allait vraiment beaucoup mieux ! J'étais dans un métier que j'aimais vraiment et je rencontrais pas mal de monde, après il y avait tout de même des choses que je regrettais mais, je ne pouvais pas revenir dessus.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 261 Pointage : 2580

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   Ven 13 Juil - 13:33

"Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."@Yohann O'Connor

Anna était plutôt d'accord avec le jeune homme être populaire le temps du lycée ne voulait pas dire que la vie serait parfaite où que tout le monde serait heureux, mais quand ont as 16 ans on ne pense pas réellement à cela à dire vrai a 16 ans on as le sentiment que notre vie s'arrête après le lycée... ou après les études, car pour certaine personne être populaire est quelques choses de naturelle étant donner qu'il y en as qui sont encore populaire à l'université. Dans le fond ne pas être une de ses bimbo populaire n'avait jamais déranger Anna bien qu'elle aurait apprécier être davantage remarquer la belle brune se disait à l'époque qu'elle au moins on ne la remarquait pas juste parce qu'elle était ' bonne ' , car effectivement les filles populaire de l'époque était bien vu juste parce qu'elle couchait vite et Anna n'avait jamais désiré être ainsi.

- Je pense que tu me reconnaitrais facilement pour dire vrai j'ai pas tellement changer juste un peu vieillis et toi Yohann ? Vais-je avoir l'envie de rire en voyant ta tête de lycéens ?

Demanda t'elle amuser en le regardant étrangement elle se doutait que le jeune homme était un petit rebelle à l'époque enfin s'était ce qu'elle ressentait elle pouvait bien sur se tromper, mais en générale son instinct ne trompait pas.

-

Enfaite en réfléchissant bien tu me dis quelques choses tu était pas avec cette fille ? .... mince je ne sais plus son nom... elle était dans l'équipe de pom-pom girl un jolie blonde qui essayait toujours d'être moins mise en avant... Dorothé ? Non non... Cloé peut-être ?

Elle réfléchissait, car en imaginant le jeune homme un peu rebelle un vague souvenir d'un couple se tenant la main dans le couloirs Ouest lui était revenue, elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et elle plissa des yeux comme pour analyser le visage du jeune homme puis d'un coup elle claqua des doigts en souriant.

- Zoey ! Zoey Griffin ! C'est ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les masques finissent toujours par tomber (PV Capucine) | abandonné, dortoir des acteurs.
» Du sang de la rivière
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Tomber les masques
» Kim So Yeon ♥ Les masques finissent toujours pas tomber!
» " Le Roi et le Pion finissent toujours dans la même boîte "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami dans sa splendeur :: Design District :: Jackson memorial Hospital-
Sauter vers: