Partagez | 

Les liens d'Anna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 122 Pointage : 130

MessageSujet: Re: Les liens d'Anna.   Jeu 12 Avr - 23:51

Je pense que les deux serais présentement connaissance en devenir d'êtreamis? ^^ Comme ça on pourras développer mieux le liens ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 114 Pointage : 745

MessageSujet: Re: Les liens d'Anna.   Ven 13 Avr - 2:48

Parfait Ezekiel
Je suis arrivé le : 25/07/2017 à Miami. J'ai posté : 45 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Les liens d'Anna.   Sam 14 Avr - 20:32

Outre Jade, un lien avec un de mes deux autres personnages t'intéresserait ?

Je te laisse un peu leur histoire :
Emrys (Kit Harington), 27 ans, récent PDG d'une firme multinationale de création de jeux vidéos. Il est né à Sydney en Australie, il a une petite sœur de 11 mois plus jeune que lui, ses parents se sont séparés alors qu'il n'avait que 4 ans car il avait rencontrer une autre femme. A 7 ans, Emrys et sa famille quittent Sydney pour Miami, c'est à cet époque qu'il a rencontrer sa meilleure amie (et celle de sa sœur par ailleurs) Thaïs. A 15 ans, il a finalement compris qu'il n'avait pas que des sentiments amicaux pour Thaïs, mais n'a jamais voulu lui avouer pour ne pas gâcher leur amitié (Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle était dans le même cas). A ses 23 ans, son père à voulu le revoir. Son père était le PDG d'une firme multinationale et il lui présenta le Co-PDG ainsi que la fille de se dernier avec qui il finit par se mettre en couple (sous la pression des pères). Emrys ne l'a supporte pas en vérité, après une énième dispute, il finit chez sa meilleure amie, Thaïs avec qui il couche après avoir bien picoler. En Mai 2017, le père d'Emrys décède d'un cancer et Emrys devient alors le PDG de la firme de son père.

Christy (Katie McGrath), 33 ans, maitre chien dans la brigade cynophile de la police. Elle est née à Edimbourg en Ecosse, elle est la première fille de la famille suivit de Sophia. Elle avait 11 ou 12 ans environ quand ils quittèrent l'Ecosse pour venir s'installer à Miami. A 15 ans, elle rencontre un homme qui lui en avait 25. C'était un dealeur de drogue, une très mauvaise personne, mais Christy est tombée amoureuse de lui et l'a suivit dans ses trafics. Elle est tombée enceinte à 16 ans de lui, il l'a quitter car il ne voulait pas de gosse et ses parents l'ont mise à la porte car ils sont très catholiques. 2 ans après la naissance du petit William, il est revenu pour s'excuser, Christy à céder. Ils ont eu deux autres enfants, des jumeaux, Connor et Dana qui ont 3 ans d'écart avec William. Lorsque ce dernier fêtait ses 14 ans, la police est venue chercher le mari de Christy car il a été coupable d'un meurtre et est donc en prison depuis tout ce temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Anna.   

Les liens d'Anna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2