Partagez | 

Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 236 Pointage : 2160

MessageSujet: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   Jeu 29 Mar - 18:50

Bonjour , je m'appelle Anna A. Andrews, j'ai 28 ans, je suis donc née le 31/05/1990 à Miami. Ma famille a des origine Bulgare. Je réalise mon rêve de toujours en  étant Infirmière ! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuelle ,  et j'habite Miami depuis 28 années. Je fait parti du groupe Pina Colada.
prénom nom
Bonjour! Je m’appelle Cindy. Je viens d'Alsace. J’ai 26 ans! Je fait du RP depuis 2011 Je vous est trouver grâce à une pub facebook. Je dois vous dire que je trouve le forum sympa esthétiquement. J’ai choisit Nina Dobrev en avatar parce que elle était rechercher. Autres choses? Je suis maman d'une petite fille donc mes heures de rp sont généralement le soir
caractère
Anna est une jeune femme calme et patiente, mais comme toute personnes Anna à son mauvais caractère bien qu'elle soit patiente les personnes qui connaissent Anna savent qu'il ne faut pas la chercher trop longtemps et encore moins toucher aux personnes quelles affectionnes. Douce comme une plume la demoiselle n'apprécie pas réellement la violence gratuite. Et bien qu'Anna semble être une demoiselle particulièrement zen et détendue elle a comme tout le monde un côté plus sombre têtue et rancunière la demoiselle peut-être aussi froide qu'une porte de prison avec les personnes qui ont eu le malheurs de la blesser, elle est également jalouse et légèrement possessive en amours. Anna se fait souvent passer pour une femme insensible, mais en réalité elle est très sensible. Souriante, elle affronte la vie chaque jour avec le sourire et la tête levée elle sait ce qu'elle veut dans la vie et fait en sorte de toujours obtenir ce qu'elle désire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'as pas la langue dans sa poche.