Partagez | 

Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 236 Pointage : 2160

MessageSujet: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   Jeu 29 Mar - 18:50

Bonjour , je m'appelle Anna A. Andrews, j'ai 28 ans, je suis donc née le 31/05/1990 à Miami. Ma famille a des origine Bulgare. Je réalise mon rêve de toujours en  étant Infirmière ! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuelle ,  et j'habite Miami depuis 28 années. Je fait parti du groupe Pina Colada.
prénom nom
Bonjour! Je m’appelle Cindy. Je viens d'Alsace. J’ai 26 ans! Je fait du RP depuis 2011 Je vous est trouver grâce à une pub facebook. Je dois vous dire que je trouve le forum sympa esthétiquement. J’ai choisit Nina Dobrev en avatar parce que elle était rechercher. Autres choses? Je suis maman d'une petite fille donc mes heures de rp sont généralement le soir
caractère
Anna est une jeune femme calme et patiente, mais comme toute personnes Anna à son mauvais caractère bien qu'elle soit patiente les personnes qui connaissent Anna savent qu'il ne faut pas la chercher trop longtemps et encore moins toucher aux personnes quelles affectionnes. Douce comme une plume la demoiselle n'apprécie pas réellement la violence gratuite. Et bien qu'Anna semble être une demoiselle particulièrement zen et détendue elle a comme tout le monde un côté plus sombre têtue et rancunière la demoiselle peut-être aussi froide qu'une porte de prison avec les personnes qui ont eu le malheurs de la blesser, elle est également jalouse et légèrement possessive en amours. Anna se fait souvent passer pour une femme insensible, mais en réalité elle est très sensible. Souriante, elle affronte la vie chaque jour avec le sourire et la tête levée elle sait ce qu'elle veut dans la vie et fait en sorte de toujours obtenir ce qu'elle désire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'as pas la langue dans sa poche.

Anna est donc un mélange parfait des éléments.

Dernière édition par Anna A. Andrews le Jeu 29 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   Jeu 29 Mar - 20:24

racontes-moi ton histoire
C'est tôt le matin du trente et un mai mille neuf cents quatre-vingt-dix que la petite demoiselle venait au monde, une arrivée bien remarquer auprès de la famille Andrews. Mais l'arrivée du petit ange fut précoce, la date prévue pour la rencontre avec sa mère était le douze juillet milles neuf cents quatre-vingt-onze. Imaginez une seule seconde la surprise que fut la naissance de la petite Anna, personne dans sa famille ne s'était attendue à ce que l'accouchement se passe aussitôt. Non seulement, Anna était venu trop tôt au monde, mais elle avait aussi précipitée tout le monde pour les achats nécessaires et elle avait malheureusement affaiblit sa mère, une césarienne en urgence accompagner de problème cardiaque d'après ce qu'on lui avait raconté, car oui Anna ne pouvait pas s'en souvenir, les médecins avaient essayé un accouchement par voie basse, mais c'est après plusieurs minutes d'acharnements que les médecins venaient a réalisé qu'Anna était coincé avec le cordon ombilical autour du coup, un cordon trop court ce qui avait provoqué un décollement du placenta venant à créer une hémorragie interne pour la future mère. Et comme elle n'avait pas fait les choses à moitié, Anna se trouvait elle aussi en mauvaise posture alors qu'elle venait de montrer le bout de son nez.

Après de longue heure en salle d'accouchement / Opération la mère d'Anna venait à retourner au service ' Soin intensif ' tandis qu'Anna avait été envoyé en service Néomat sous couveuse. Le trente et un mai-milles-neufs cents quatre-vingt-dix avait été mouvementé en émotion, en drame, mais surtout en inquiétude. Heureusement, malgré toutes les complications la mère d'Anna et celle-ci avaient été assez forte pour tout surmonter afin de pouvoir enfin se rencontrer, mais aussi de commencer une nouvelle vie ensemble.

Les années passaient à une vitesse folle et Anna avait rapidement grandit, son enfance ? Elle n'a jamais eu à se plaindre étant la seule fille et la seule petite fille, elle a toujours été mise en avant, sa chambre ne manquait de rien et elle avait eu tout l'amour qu'un enfant a besoin d'avoir pour devenir une adolescence. Elle avait des parents géniaux et Anna le savait parfaitement, seulement l'année de ses quinze ans ses parents décidèrent de divorcé ce fut un réel choque pour la petite demoiselle qui entrait dans sa période de rébellion, la petite adolescente se retrouva à vivre avec sa mère et rapidement leurs relations venaient à se dégrader, mais le père d'Anna ne pouvait pas la prendre à cause de son travail, les années passèrent et son père avait refait sa vie avec une femme plus jeune que lui beaucoup plus jeune cette relation donna alors une demi-sœur et un demi-frère à Anna elle eu d'abord beaucoup de mal à accepter cette nouvelle famille, mais après quelques mois Anna et son demi-frère étaient devenus inséparable ce qui n'était pas du tout le cas de la demi-sœur et Anna entrent-elles le courant ne passait pas.

Anna passa toute son adolescence sous la garde de sa mère et bien que les choses n'étaient pas facile pour la petite brune les années avaient défilé et l'année de ses dix-huit ans années se retrouva diplômé une journée qu'elle ne pourrait jamais oublier même si elle le désirait alors que son père s'était gentiment proposer de raccompagner la mère d'Anna chez elle afin de laisser Anna fêté tranquillement son diplôme avec ses amies un malheurs frappa la famille Andrews et c'est ainsi qu'Anna perdit ses parents et sa belle-mère dans un tragique accident de la route. Ce fût une épreuve particulièrement difficile pour la petite brunette, mais grâce à ses meilleures amies Althéa D. Carter et Jade M. Hartley Anna a réussi à surmonter cette épreuve et elle à continuer à vivre poursuivant son rêve.

Anna à donc continuer ses études tout en vivant sa vie de jeune adulte profitant alors des soirées étudiantes, de l'alcool, mais aussi de la gente masculine comme toutes femmes Anna était loin d'être repoussante il était donc évident qu'elle intéressait beaucoup d'hommes seulement elle avait toujours été sélective, mais un homme avait réussi à faire la différence un seul homme avait réussi à attirer les grâces de la belle brune et cet homme s'appelait ' Régis ' elle était rapidement tombée folle amoureuse de lui et leurs idylle avait durée quelques années et puis un jour alors qu'Anna était dans l'année de ses vingt-deux ans ' Régis ' décida de quitter la belle demoiselle autant dire que la vie de la demoiselle semblait s'effondrer une fois de plus, une nouvelle fois elle perdait ses fondations et bien plus encore... elle ne s'était pas attendue à ce qu'il la laisse et pourtant il l'avait fait, il avait décidé de tout foutre en l'aire pour une autre femme. Depuis ce jour, Anna à développé une espère de jalousie ce qui lui à jouer des tours avec les hommes quelles eu après... bien que la demoiselle avais toujours attiré les hommes grâce à sa beauté naturelle Anna n'était pas le genre de femme à les collectionner bien au contraire ' Régis ' avait été son premier amour son premier pour tout et après lui seul un autre homme avait réussi à se faufiler dans sa vie l'espace de quelques mois comme tout le monde Anna a également essayé les coups d'un soir et bien que cela pouvais faire du bien de temps à autres se n'était pas sa tasse de thé. Alors, autant dire que la demoiselle n'était pas le genre de femme à allumer où à jouer les chaudasses en soirée alors pourquoi il avait fallu que sa lui arrive à elle ?

Pendant l'année de ses vingt-quatre-ans Anna était sortie avec des amies et après cette soirée les filles avaient décidé de rentrée à pied seulement la soirée vira au cauchemar pour la douce Anna sur toutes les filles de la terre il avait fallu que sa tombe sur elle pourtant elle était habillée normalement, mais à croire que sa avait attiré le regard d'un salopard.... alors qu'elle rentrait chez elle la demoiselle s'était fait agresser par un homme bien plus imposant quelle, elle avait bien sûr tenté de se défendre, mais sa force de mouche n'avait pas servi à grand- chose elle avait tenté les cris, les coups elle s'était débattue et pourtant l'homme avait eu grain de cause... elle se souviendrait toute sa vie de cette soirée où elle s'était une nouvelle fois écrouler cette soirée ou un homme lui avait volé toute propreté, cette nuit qui lui avait laissé des cicatrices corporelles comme mentales... mais elle se souvenait aussi de l'homme qui l'avait aidé, l'homme courageux et fort qui s'était stoppé en entendant ses cris, ses pleures jamais elle ne pourrait oublier le visage de l'homme qui avait mis sa vie en danger pour elle, jamais elle ne pourrait oublier l'homme qui l'avait sauvé et depuis ce soir-là Anna vois défilé le visage de cet homme tous les jours.

Voilà maintenant quatre ans que la demoiselle avait bien crus mourir quatre années qu'elle avait perdu confiance en elle, quatre longues années qu'elle se frottait comme une dingue sous la douche s'estimant toujours sale. Elle n'avait jamais eu beaucoup de chance dans sa vie, mais ce soir-là avait bien enfoncé le clou et bien que les années étaient passées Anna n'arrivait pas à oublier la douleur, la sensation, la peur, la force ... elle se souvenait de tout et c'était bien pour cela qu'elle ne laissait pas un seul homme rentré dans sa vie, les seuls hommes qu'elle acceptait était son demi-frère et quelques amies et cet inconnu qui ne quittait pas ses penser.

Aujourd'hui Anna à tout de même réussi à devenir infirmière et elle en est fière car sa prouvait que malgré les problèmes elle arrivait toujours à remonter la pente, elle a commencer le sport de combat pour apprendre à se défendre. Elle vie dans un petit appartement ou tout le confort s'y trouve. Elle espère réussir à passer le cap des hommes pour pouvoir commencer à construire sa vie et bien qu'elle s'attend encore à des catastrophes la demoiselle s'accroche et elle sais qu'elle ne sera jamais seules ses meilleures amies et son demi-frère seront présent pour la soutenir quoi qu'il arrive.
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 235 Pointage : 765

MessageSujet: Re: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   Jeu 29 Mar - 22:40

Bienvenue officiellement

Pour moi ta présentation est parfaite

J'attend demain pour te validée juste pour avoir l'avis des deux autres du scénario mais vraiment j'adore * -* @"Jade M. Harltey" @Althéa D. Carter Very Happy Very Happy
Je suis arrivé le : 05/09/2017 à Miami. J'ai posté : 73 Pointage : 165

MessageSujet: Re: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   Ven 30 Mar - 4:10

Bienvenue parmi nous
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 305 Pointage : 713

MessageSujet: Re: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   Ven 30 Mar - 4:19

C’est parfait pour moi aussi
J’ai hâte de rp avec toi du coup
Et, on pourra sûrement se trouver un lien avec mon compte principal : Candice. Elle est infirmière aussi Wink

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   Ven 30 Mar - 7:57

Bienvenue officiellement

C'est parfait pour moi aussi
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 235 Pointage : 765

MessageSujet: Re: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   Ven 30 Mar - 8:49

Comme tout le monde est d'accord... Very Happy

Tu est validée!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 267 Pointage : 205

MessageSujet: Re: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   Ven 30 Mar - 9:40

Bienvenue Very Happy
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 66 Pointage : 110

MessageSujet: Re: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   Ven 30 Mar - 19:40

Bienvenue parmi nous Smile

MessageSujet: Re: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   Ven 30 Mar - 20:03

Merci tout le monde Very Happy
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 584 Pointage : 2513

MessageSujet: Re: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   Sam 31 Mar - 16:51

En retard mais bienvenue Very Happy

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 803

MessageSujet: Re: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   Dim 1 Avr - 16:58

Bienvenue sur le fo' Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.   

Nina Dobrev Alias Anna A. Andrews.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1