Partagez | 
 

 I can't do it without you ft. Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 711 Pointage : 704

MessageSujet: I can't do it without you ft. Nathan   Sam 24 Mar - 20:41


I can't do it without you
J’avais emmené Nathan avec moi jusqu’à chez mon père, comme on en avait parlé, je devais finir par lui dire qu’il ne devait plus rester dans cet état, qu’il devait reprendre sa vie en main que ma petite sœur en avait besoin, et que lui-même en avait besoin. J’avoue, moi aussi. J’en avais assez de venir dans mon ancienne maison, de devoir ouvrir les volets, faire la vaisselle et le ménage parce qu’il ne veut pas se lever, et donc, l’obliger à se lever pour faire une machine de linge de maison. Je ne voulais plus passer pour la « bonne ». J’appréciais le fait de voir mon père, et d’être présente pour lui, mais pas dans cet état. J’aimerais vraiment que notre famille renaisse de ses cendres, que nous puissions passer du temps ensemble comme avant lorsque ma mère était présente. C’est vrai, elle était tout pour moi et je m’en suis longtemps voulu d’avoir été présente dans cette voiture, enfin, je m’en serais encore plus voulu si Stella avait été blessée. Nous n’avions rien eu, juste des petites balafres, mais nous étions surtout choquées par l’accident. Quand j’ai compris, à l’hôpital, que ma mère ne s’en sortirait pas, j’ai eu cette impression que le monde venait de s’écrouler, que j’avais tout perdu. J’ai pris un moment pour tenter de m’y faire et j’ai tout fait pour être présente pour mes proches.

Aujourd’hui, même si nous avons plus au moins fait notre deuil, la vie à la maison n’était pas revenue. Je ne voulais pas rester dans cette ambiance froide alors quand je suis devenue infirmière et que j’ai trouvé un poste, j’ai trouvé une autre petite maison pour échapper un peu à tout cela. Je n’étais pas loin, mais je n’étais plus à la maison. Stella a fait de même quelque temps plus tard, enfin, elle a préféré rester au campus plutôt que de rentrer tous les week-ends, et mon père, lui, il s’est laissé aller et maintenant, il s’était habitué à cette vie de déprime. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que j’aille l’aider à s’en sortir, enfin, si j’y parvenais évidemment.

Nous arrivâmes alors dans le quartier de Miami Beach, là où j’avais ma maison – oui, je préférais ne pas être trop loin de la maison familiale – et quelques minutes plus tard, nous étions devant la porte, mais je n’arrivais pas à sonner, ni même à entrer. Puis je pris mon courage à deux mains et j’appuyais sur la sonnette. Je craignais que mon père ne descende pas pour aller ouvrir, alors, je pris les devants. J’allais chercher le double de la clé dans une petite grenouille en céramique et j’ouvris la porte. Il faisait toujours aussi noir dans la maison, je le soupçonnais de ne pas avoir ouvert les volets depuis plusieurs jours. J’ouvris alors les volets, et les fenêtres pour que tout cela prenne l’air. Je ramassais également des parts de pizzas moisies. Bref, c’était une vraie porcherie. Cela devait se terminer, il fallait que je monte et que je parle à mon père. D’ailleurs, j’avais gueulé un « C’est Candice. » en entrant pour qu’il ne prenne pas peur. Je me sentais trembler, je comptais sur le soutien de Nathan pour continuer, autrement, je sais que je me serais peut-être déjà arrêtée.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Nathan L. Stevenson

_________________


"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
I can't do it without you ft. Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Au parc (Pv : Johanna)
» floriam's cave boss
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: