Partagez | 

[Olivia] thank you for being here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 215 Pointage : 355

MessageSujet: [Olivia] thank you for being here   Sam 24 Mar - 20:26

thank you for being here

Aujourd’hui était une journée assez ….étrange disons! C'était agréable parce qu’il faisait beau et que j’avais revu Sarah-Jeanne, ma nièce...Dans une autre vie, j’adorais cette jeune fille devenu une femme. J’étais très proche d’elle pendant un certain temps et maintenant les choses avaient changé...Alors c'était désagréable puisque sa m’avais rappeler que justement toute ma famille avait arrêter de me parler vue ce qui c’étais passer et que maintenant les gens me voyais surtout comme un monstre alors que mon buts dans cette nuit était simplement de venir en aide à une jeune femme...Je ne savais pas tellement quoi faire en ce moment vue tout ça. J’avais envie d’être content d’avoir revu la jeune femme ,mais c'était un mélange de plein de truc dans ma tête...Ma première idée était de me diriger vers Olivia. Honnêtement cette femme est bien l’une des seule pour qui je n’est pas changer. Elle connait toute l’histoire et elle a toujours tenter de m’aider la dedans même si malheureusement il n’y avait rien a faire...Elle a toujours été la pour me soutenir dans tout et je ne pourrais pas être plus qu’heureux de l’avoir dans ma vie...Je Lui envoyais un message que j’allais passer en soirée et que je m’occupais du vin...Je savais qu’elle avait des journées chargée vue le travail mais aussi vue son fils le soir! Je ne voulais pas la surcharger non plus disons! Alors je rentrais un peu chez moi , je n’avais pas non plus envie de tourner en rond toute la journée en ville! Je partais quand même un peu plus tôt que l’heure convenu pour aller chez Olivia pour aller chercher le vin en questions et je me rendais doucement chez elle à pied...Je suis assez raisonnable pour ne pas cherche les problèmes plus et ne pas conduire quand j’ai pris quelque verres! Une fois devant la maison je frappais doucement , attendant que mon amie viennent m’ouvrir la porte...Je lui souriais lorsque je la voyais apparaître justement.

Bonsoir jolie demoiselles! Comme promi, j’apporte le vin!

J’approchais pour déposer un baiser sur sa joue comme j’aimais le faire chaque fois que je la voyais…

J’arrive au bon moment ou tu est encore en bataille pour l’heure du dodo?

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 484 Pointage : 2198

MessageSujet: Re: [Olivia] thank you for being here   Sam 24 Mar - 21:00

Thank you for being here

Nikolaï ⊹ Olivia

Coming out of my cage and I've been doing just fine, gotta gotta be down because I want it all. It started out with a kiss, how did it end up like this ? It was only a kiss, it was only a kiss. Now I'm falling asleep and she's calling a cab while he's having a smoke and she's taking a drag. Now they're going to bed and my stomach is sick and it's all in my head but she's touching his chest. Now, he takes off her dress now, letting me go. I just can't look its killing me !
Cette journée s'annonçait assez simple en apparence. D'abord parce que je bosse pas mal ces derniers temps mais aussi parce que je donne tout mon temps libre à Ethan, mon fils. Cet enfant est une vraie perle et j'ai énormément de chance de l'avoir dans ma vie, j'en suis pleinement consciente et je compte en profiter à fond, c'est sûr et certain. Déjà trois ans et il fait mon bonheur à temps plein. Il restait avec une gardienne quand je bosse la journée histoire qu'il rencontre d'autres enfants de son âge, qu'il ne reste pas seul. C'est là que je vais le récupérer après ma journée de boulot, rentrant ensuite à la maison sans encombre. Cependant, ce qui met tout de suite plus de joie dans ma journée, c'est ce message reçu par Nikolaï dans la journée, me disant qu'il va passer. Je dois donc tout faire avant qu'il n'arrive.

Ça commence par un repas donné à mon fils. Pour ma part ? Je commanderais probablement des pizzas ou quelque chose ainsi dès qu'il sera au lit. Vient ensuite le moment où je le met au lit mais avant ça, le même rituel que d'habitude : une histoire, un bisou, un câlin et au dodo. Il sait que rien ne changera ça, il en profite bien. Il aurait tord de ne pas le faire ! Je rejoins le salon où j'attrape mon téléphone pour commander des pizzas à faire livrer à mon domicile dans les plus brefs délais. Heureusement, ce n'est pas tous les jours que je me permets ces petits écarts.

C'est peu après avoir raccroché que j'entends qu'on frappe à la porte, ça ne peut qu'être Nik'. Je ne peux que sourire d'avance sans même le voir. Je l'ai toujours énormément apprécié, c'est quelqu'un en qui je voue une confiance inouïe et autant dire que c'est rare. Ma confiance ne se donne pas, elle se mérite et je sais que rien ne se mettra en travers de notre chemin. Je vais donc lui ouvrir la porte. Je me mordille doucement la lèvre, il a toujours su s'y prendre avec moi sans aucun doute.

Bonsoir beau brun ! Je me suis occupée du repas pour l'accompagné, les pizzas que j'ai commandé seront probablement là d'ici approximativement vingt à vingt-cinq minutes si ça te va ?

Il s'est toujours montré adorable avec moi, ce genre de petits gestes en est la preuve. Autant dire que j'aurais été capable de castrer un homme pour moins que ça mais lui ? La seule chose que j'ai envie de lui faire, c'est un énorme câlin. Je sais que ces derniers moments n'ont pas été facile pour lui et j'aurais réellement aimé faire plus que ça pour lui venir en aide...

Il dort comme un bébé, tu n'as aucun soucis à te faire. On sera tout les deux et dans le calme qui plus est !

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 521 WORDS.

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Dernière édition par Olivia E. Barnes le Mer 4 Avr - 6:39, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Olivia] thank you for being here   Mar 3 Avr - 22:20

thank you for being here

Voir mon ancienne vie me retomber sur le visage me rendais quand même un peu….perdu. J’avais quand même une belle vie avant que tout n’arrive..Je ne dit pas que maintenant j’ai une vie merdique, mais clairement différente disons! Je ne pourrais plus jamais utilisé mes talents d’avocat dans un cabinet comme j’adorais faire. Je ne pourrais jamais reprendre la même vie qu’avant et ça m'apportait à me poser plein de questions quand même. Je ne savais pas ce qui me pendait au bouts du nez et je ne voulais pas rester un pauvre ex prisonnier sans emploi pour le restant de ma vie. Je ne suis quand même pas a la fin de celle-ci ,j’ai encore pas mal de temps devant moi alors je devrais me ressaisir...Mais voir ma nièce , que j’adorais plus que tout au monde avant m’avais vraiment fait revoir tout ce que j’avais perdu dans cette histoire...Moi qui avais penser a ce moment la que ma famille serait toujours du même côté que moi , je m’étais fait réellement avoir, personne n'était de mon côté...Enfin , si mais pas beaucoup...Et justement, après une journée aussi intense et bizarre qu’aujourd’hui , j’avais simplement envie de voir cette personne. Celle qui a toujours été la pour moi...Celle qui a tellement travaillé fort pendant mes années de prisons pour réussir à faire quelque choses,malheureusement tout jouait contre elle...Personne ne l’écoutais , personne ne voulais me laisser sortir de cet endroit ou je considérais ne pas avoir ma place. Je ne pense pas que , malgré le fait que cet homme soit mort, ma place était là...Je pensais que les pourquois de ce qui est arrivé aurait été vue, mais je m’étais trompé….Après avoir pris une petite marche pour me rendre en ville acheter du vin pour la soirée, je me rendais tranquillement vers chez Olivia, je ne voulais pas la déranger en plein rituel de dodo...Je sais qu’elle a ce petit moment avec son fils chaque soir et je ne voulais pas couper ce petit moment entre eux...Alors que j'ouvris la porte, elle venait me répondre assez rapidement en me souriant.

C'est parfait, comme à l’habitude….Tu sais y faire avec mon estomac fait attention je pourrais vouloir venir ici tout les soir!

Je déposais un baiser sur la joue de la jolie demoiselle, je sais qu’elle ne le permet a pas à tout le monde, mais j’ai cette merveilleuse chance d’être dans les gens privilégier dans son entourage de qui elle est assez proche pour me laisser être proche d’elle ainsi!

Tu sais bien que sa présence ne me dérange pas ,je ne voulais juste pas interrompre ce petit moment que vous avez pour vous deux!

Je sais qu’elle tient beaucoup à ce moment et je me sentirais vraiment mal de venir gâcher ce petit moment. Je ne voudrais pas que son fils me vois comme l’homme qui les déranges toujours!

Comment s'est passée ta journée?

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Olivia] thank you for being here   Mer 4 Avr - 6:38

Thank you for being here

Nikolaï ⊹ Olivia

Coming out of my cage and I've been doing just fine, gotta gotta be down because I want it all. It started out with a kiss, how did it end up like this ? It was only a kiss, it was only a kiss. Now I'm falling asleep and she's calling a cab while he's having a smoke and she's taking a drag. Now they're going to bed and my stomach is sick and it's all in my head but she's touching his chest. Now, he takes off her dress now, letting me go. I just can't look its killing me !
Je n'ai jamais osé lui avouer ce genre de chose, mais si jamais ça avait été moi à la place de cette femme, j'aurais été plus que chanceuse d'avoir eu un homme comme Nikolai pour m'éviter le pire. Sincèrement, c'est ce que je pense. J'ai vécu un tas de choses mais heureusement pour moi, ce qu'elle a vécu ne figure pas sur ma longue liste du passé que j'aurais préféré ne jamais connaître. En prime, si Nikolai le souhaiterait, j'aurais été capable de lui donner un boulot chez Barnes & Associates, mais à sa place... Je n'en voudrais pas. Comment faire confiance au monde pénal après son vécu quand on y pense ? J'ai pourtant lutté pour lui. Je ne dirais pas qu'il n'a pas commit ce pourquoi il a été accusé, mais il l'a fait pour éviter le pire à une innocente. Il ne s'en est pas prit à quelqu'un sans aucune raison mais personne n'a voulu écouter ce qu'il avait réellement à dire. Sa place n'était pas en prison, certainement pas. Une chose est sûre, jamais je ne l'aurais laissé seul. C'est peut-être ce qu'il y a encore de pire d'ailleurs : être emprisonné quand on a agit pour le bien et se retrouver seul.

Autant dire que passer cette soirée à deux me réjouis vraiment. Peut-être parce qu'il est l'une des rares personnes à me connaître réellement et à être toujours là. Peut-être parce que je me suis réellement attachée à lui au fil des années. Je ne saurais pas expliquer précisément pourquoi lui et pas un autre, mais une chose est sûre, c'est que je ne regrette absolument pas d'avoir Nikolai dans ma vie. Je ne peux qu'être contente lorsqu'il est là, c'est certain. À ses paroles, je ne peux que sourire.

Mais qui te dis que ce n'est pas ce que je veux ? Et puis tu sais, ça ne m'ennuierais même pas, que du contraire. Mais ce soir, ce n'est même pas un petit plat maison qui t'attend ! Attend quand je te ferais un plat maison... Disons que je sais cuisiner, c'est vrai ! Avec un fils je n'ai pas le choix que de cuisiner d'ailleurs mais quand ce n'est que pour moi, je ne perds pas vraiment de temps avec tout ça. Une commande dans un bon restaurant de la ville et le tour est joué.

Rares sont les hommes que je laisse m'approcher à ce point. En général, je ne suis pas particulièrement adepte des bisous sur la joue ou encore pire : les câlins. Mais il y a toujours quelques exceptions à tout, cela va de soit. Mon fils ne fait clairement pas partie de ceux qui me mettent mal à l'aise quand il y a un contact physique et Nikolai non plus. C'est même plutôt apprécié, mais shhhh. Ça reste notre petit secret !

Je lui met doucement une petite tape sur l'épaule, rien de bien méchant évidemment, je ne lui fais pas mal ! Comme si il nous dérangeait, ça a même le don de me faire lever les yeux au ciel avant de finalement lui expliquer pourquoi j'ai fais ça. Mais enfin, tu ne nous dérangeras jamais. Tu devrais le savoir maintenant, non ?

Ah, ma journée. C'était particulier disons, le positif comme le négatif mais le plus beau moment de ma journée reste toujours le même. Il s'agit du soir, quand je revois Ethan. Ce petit ange a l'art de tout me faire oublier dès que je pose le regard sur lui. Du moins, il me fait oublier toutes ces choses négatives accumulées sur la journée. Après, j'admets quand même que j'adore mon boulot. De nouvelles surprises m'attendent au quotidien, les affaires ne se ressemblent jamais vraiment en soi et c'est ce qui me plait. Ça change toujours à chaque jour qui passe, disons ça ainsi !

Ça a été. J'ai remporté une affaire aujourd'hui ! Mais tu sais aussi ce que ça amène... Les journalistes qui posent un tas de question quand l'affaire est connue publiquement entre autre, ça me rend folle. Disons que dans l'ensemble, tout s'est vraiment bien passé. Et toi ? Je suis curieuse d'en savoir davantage sur sa journée, l'invitant à s'installer dans le canapé si l'envie lui fait. Je me rends même compte que je ne lui ai pas encore proposé à boire, quelle malpolie je peux faire parfois ! Est-ce que je te serre un petit quelque chose à boire en attendant que le livreur arrive ?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 807 WORDS.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Olivia] thank you for being here   Sam 7 Avr - 21:41

thank you for being here

Depuis le début de mon changement de vie , j’avais eu la chance qu’Olivia ne quitte jamais mes côté...Presque tout les gens que je connaissais avait décidé de tout simplement arrêter de me parler quand cet histoire est sorti...On me plaçais en avant comme si j’étais le grand méchant loup ,mais pourtant Olivia ne m’avais pas abandonner. Elle était rester la et elle avait continué à agir avec moi comme si rien n'était arrivé...Elle avait voulu rester mon amie comme elle l'était depuis bien des années déjà...Je ne pouvais clairement que la remercier de tout ca. J’adorais cette femme et ce qu’elle représente dans ma vie. Maintenant je savais qu’avec elle, je n’avais aucun jeux a jouer. Je pouvais être l’homme que je suis sans avoir cet air sombre et froid, parce qu’elle savait que je n’étais rien de tout sa. Elle savais que je n’étais pas mauvais comme beaucoup de gens aimerait le croire. Venir passer la soirée avec elle me rendait déjà de bonne humeur parce que je savais que ce serait un moment bien agréable. J’étais content de la voir derrière cette porte, prête à m'accueillir pour cette soirée.

Oh et bien j’espère quand même qu’un soir tu me donneras l’honneur de pouvoir goûter a l’un de ces petit plats alors! Qui sait, je prendrais peut-être un abonnement pour venir manger ici , ce serait différent de mes plats dison...Ordinaire!

Je ne suis pas du genre à cuisiner beaucoup ,je sais quand même le faire mais rien de bien compliqué et cuisiner pour moi tout seul ne me dit simplement rien. Je n’aime pas perdre de temps, quand j’ai faim j’ai envie de manger la et pas des heures plus tard...ENfin, quand je suis seul bien sûr! Je ne suis pas impatient en général , heureusement quand même...Je sais que par contre, je prendrais rapidement goûts à pouvoir venir manger de bon petit plats ici avec une personne aussi importante dans ma vie...Alors que je parlais de déranger durant ce petit moment entre elle et son fils, elle me donnais une petite tape sur l’épaule, juste assez pour que sa me face un peu rigoler

Je le sais oui , mais ça ne m’empêche pas de vouloir que vous gardiez ce petit moment entre vous deux! Je sais que c'est un moment précieux pour vous deux et je veux que vous puissiez continuer à en profiter seul , juste toi et lui.

Elle a souvent dit que je ne les dérangerait pas, mais je ne suis pas prêt pour autant à venir les dérangés durant ce moment. Je sais que ça ferais plaisirs à Olivia et même au petit qui semble quand même bien m'apprécier, mais pour moi c'est important de leurs laisser garder ce petit moment tranquille sans venir compliquer tout . J’aime être avec eux , j’aime passer du temps avec des personnes qui me sont cher et comme mon cercle de ce genre de personne est très très limité , je suis content de chaque moment passer avec eux. Je demandais maintenant à la jolie demoiselles qui allait me tenir compagnie ce soir comment c'était passer sa journée….Malgré que je pense ne plus jamais exercer mon métier d’avocat, j,aime en entendre parler. Ce métier était comme un rêve quand j,ai pu commencer à exercer alors oui , ca me manque quand même tout sa…

C'est toujours compliqué après un procès...Qu’on gagne ou qu’on perde, les questions sont bien différente mais toujours la quand même...C'est une partie étouffante du métier, mais tu le fait plutôt bien quand même! Chaque fois que je te vois passer a la télé , je trouve toujours que tu gère plus que bien!

Honnêtement, Olivia avait clairement un talent dans son métier. Le nom de la demoiselle était de plus en plus sur les lèvres des gens comme étant l’une des meilleures , et il avait clairement raison de le penser…

Ohh la journée a été plus mouvementé que je ne pensais...Je pensais simplement aller prendre une marche et aller continuer a travailler sur ma moto mais j’ai rencontrer une personne de mon passer et bon...Sa a occuper une bonne parti de ma vie!

Je ne savais pas ce qui allais ce passer pour la suite, mais revoir Sarah-Jeanne avait été agréable comme désagréable...C'était un mélange de plein de choses….

Bonne question, est-ce que tu prend quelque chose? Hors de questions que je sois le seul à boire...Si tu prend un truc, je prend pareil sinon on attend le livreur!

Je ne venais pas pour prendre un verre seul alors si elle ne prenais rien, je la suivais dans le mouvement même si un verre de vin ou toute autre alcool en ce moment serais quand même pas mal!

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Olivia] thank you for being here   Dim 8 Avr - 16:13

Thank you for being here

Nikolaï ⊹ Olivia

Comment renoncer à mon amitié quand je sais qu'il a fait ça pour de bonnes raison ? Ce n'est pas qu'il a abattu un homme au hasard en se disant "ah non, j'aime pas ta tête, meurs !" il a aidé une jeune femme dans le besoin et lui a évité le pire. Ça, c'est quelque chose que je respecte énormément. Il n'avait pas sa place en prison, c'est certain. Je tiens énormément à lui qui plus est, inutile de le nier. Je l'adorais déjà avant ça mais agir ainsi pour éviter le pire à une femme innocente ? Je le respecte profondément pour ce qu'il a pu faire même si tous les autres ne voient pas les choses ainsi. Peut-être parce que je me sens concernée d'une manière ou d'une autre. Après tout, je suis une femme puissante, une avocate ayant déjà reçu des menaces en tout genre... Je me sens réellement bien en sa compagnie. À mes yeux, Nikolai est l'homme qui me connaît le mieux hors de mon fils. Il est le seul avec qui je m'autorise d'être aussi proche, le seul que j'accepte pleinement dans ma vie. J'ai tellement de difficultés à accorder ma confiance aux autres maintenant...

Quand tu veux ! Je te promets pas un repas digne de la cuisine gastronomique mais... Je pense quand même que ça te plaira. Et puis tu sais, ça me ferait plaisir de te cuisiner un petit quelque chose, même si tu viens à vouloir prendre un abonnement. Ça me ferait sincèrement plaisir en tout cas, il faut qu'on s'organise ça un soir.

Je sais pas encore ce que je pourrais lui cuisiner lorsque ce jour viendra mais heureusement, j'ai encore le temps d'y penser. J'ai pas envie de faire quelque chose de simple comme des spaghettis bolognaise ou quelque chose ainsi. J'aimerais plutôt lui présenter un bon repas, quelque chose de réfléchi malgré le temps que ça pourrait me prendre. Après tout, je cuisine déjà souvent pour mon fils et moi donc si ce n'est qu'une bouche en plus à nourrir, surtout si c'est Nikolaï, ça sera avec un énorme plaisir que je m'en chargerais. Quand je suis seule, ce qui est quand même pas une habitude, je me commande plutôt un petit quelque chose dans un restaurant du coin. J'ai pas envie de me casser la tête quand ce n'est que moi.

Oh mais tu sais, il est pas bien compliqué. Il demande une petite histoire, un bisou et un câlin. C'est son rituel du soir et ce n'est pas ça qui me prend trois heures de mon temps le soir. De ce côté là j'ai pas mal de chance, il est plutôt calme pour le moment.

Pour le moment parce qu'on ne sait pas encore de quoi est fait l'avenir, après tout. Il est vrai qu'Ethan apprécie énormément Nikolaï. Il faut dire que je ne laisse pas n'importe qui entrer chez moi, je ne veux pas présenter n'importe qui à mon fils. Je ne veux pas lui imposer la douleur de s'attacher à un homme pour ensuite devoir lui faire vivre l'éloignement parce que j'aurais trop peur de souffrir. On discute ensuite tous les deux de mon boulots. Niko sait ce que c'est, il était lui aussi avocat avant. Si quelqu'un peut réellement me comprendre là dessus, c'est bien lui.

C'est exactement ça ! Tu le penses sincèrement ? Je dirais juste que je fais mon boulot du mieux que je le peux. Ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça de la part de quelqu'un qui connait vraiment ce boulot, qui l'a exercé...

Surtout que venant de Nikolaï, tous les compliments me font plaisir. Je sais que c'est sincère avec lui, il n'est pas obligé de me dire tout ça. À son tour de me raconter sa journée que j'écoute toujours, comme je le fais habituellement d'ailleurs. Je ne saurais même pas dire si il semble ravi ou tout le contraire de cette retrouvaille un peu surprise avec quelqu'un de son passé...

Qui c'était ? Si tu veux m'en parler évidemment... J'espère quand même que ça ne s'est pas trop mal passé pour toi, je me doute bien que ça a dû te sembler un peu bizarre vu tout ce qu'il s'est passé dans ta vie...

J'espère sincèrement que cette personne pourra faire du bien au moral de Nik... Il a tellement perdu avec la prison, ça m'a sincèrement brisé le coeur. J'ai toujours tout fait pour qu'il se sente à l'aise mais je ne remplace pas tous ses anciens amis, ou même sa famille... Il méritait bien mieux que la prison, bien mieux que tout ça. Je continue de le penser, je ne changerais pas d'avis sur cette question.

Tu me connais, j'aime toujours prendre mon petit verre de vin. Donc oui, je vais me servir quelque chose. Tu veux également du vin ou je te serre autre chose ?

Le vin et le pop corn, mes deux pêchés mignons, je dois l'admettre. Enfin, je ne me contente pas de ce petit dessert sucré (ou salé) pour repas et je ne bois pas de vin à longueur de journée, je ne suis pas alcoolique mais mon petit verre le soir, après une bonne et longue journée, ça fait toujours plaisir.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 941 WORDS.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Olivia] thank you for being here   Lun 16 Avr - 17:02

thank you for being here

Honnêtement je ne m’attendais pas d’avoir encore quelqu’un qui serait resté derrière moi tout ce temps. Tout ceux qui m’étais cher m'avait lâchement laisser tomber alors malgré qu’avec Olivia on a toujours été proche ,j’aurais penser qu’elle aurait renoncé avec le temps mais heureusement ce n’est pas le cas.J’ai eu la chance qu’elle reste là , qu’elle me soutienne dans cet épreuves qui ma changer a tout jamais. Je sais être encore quelqu’un de bien, mais clairement je ne suis pas pareil comme je l’étais avant de rentrer en prison. Je ne suis plus aussi confiant de la vie si on veut. J’ai du mal a croire que la vie peu redevenir belle.Je suis habituer de plus en plus au regard haineux qui traine partout quand je passe, alors je ne sors pas beaucoup...Mais la, venir ici avec Olivia ne pouvais qu’être une bonne soirée.

Tu sais ce qui est certain qui me plaira? De pouvoir passer du temps avec toi. De pouvoir venir ici et être avec toi serait déjà énorme alors en plus avoir le droit à des repas , même le plus simple soit-il serait absolument parfait , je prendrais clairement envie de revenir bien plus souvent qu’une fois à l’occasion!

Juste de pouvoir passer du temps avec elle me donnerais envi de revenir plus souvent.. Quand on a quelqu’un qui est toujours la pour nous ,on garde ce lien précieusement et avec Olivia c'est exactement ce que je compte faire. Je ne pourrais pas me remettre de la perdre honnêtement. Elle a tellement travaillé fort pour me sortir des emmerdes qu’on m'avait mis sur les épaules. que je ne pourrais jamais la remercier assez d’ailleurs de ce qu’elle a fait pour moi….

Attend a l’adolescence, ce serait peut-être une autre histoire! Même si ça m’étonnerais...Il est tellement bien entouré juste de t’avoir toi comme maman ,il ne peut que faire de grande choses dans sa vie.

Je lui souriais gentillement, on sait tous les deux que l’adolescence n’est pas la passe la plus facile de la vie, mais il est bien entouré donc ça devrait quand même bien aller. Je savais qu’Olivia donnerait sa vie pour son fils, elle ne l’a peut-être pas porter pendant 9 mois mais elle avait le même amour que n’importe quel mère porte pour son enfants! On parlais un peu de sa journée alors, elle avait eu un procès donc en partant, ça complique pas mal une journée! Je ne sais pas à quel point son procès a été long mais je sais qu’elle paraît toujours bien quand elle parle au journaliste après ,elle sait bien comment s’y prendre partout.

Mais oui je le pense sincèrement, tu sais ce que tu fais et tout le monde le récent. Tu sais ou aller et ou ne pas aller aussi tu parait super confiante et tu parais plus que très bien, tu es vraiment douée dans ce que tu fait.

Je ne disait même pas sa pour lui faire plaisirs uniquement, mais parce que je le pensais vraiment et ce depuis la première fois ou je l’avais vue travailler. Elle est vraiment doué dans ce qu’elle fait, c'est une femme merveilleuse et fonceuse qui termine souvent par avoir ce qu’elle veut obtenir et c'est quelque choses que j’admire pas mal sur elle.

Oh non ca va, j’ai couper court quand même parce que je n’avais pas envie de retrouver quelqu’un de ma famille , c'était une cousine sans réel importance mais j’ai appris que le mot d’ordre dans la famille est que je suis mort , enterré 6 pieds sous terre et que je ne valais pas la peine de venir verser une larmes sur ma supposé tombe! Super sympa en gros.

J’haussais simplement les épaules, je ne savais pas quand même qu’on m'avait fait compl`tement passer pour mort, ce qui explique pourquoi aucun membre de ma famille n’a même jamais chercher a me reparler...Même si bon, il était assez facile de voir que j’étais encore bien en vie...Sa me prouvait à quel point je n’étais vraiment pas important au yeux de ma famille ...Même si je ne voulais pas me l’avouer ,ça me blessait quand même un peu ,surtout pour ma filleule….

Un verre de vin serait absolument parfait pour moi aussi...Je ne suis pas difficile tu sais.

Je souriais à mon amie, a ce niveau la je n’est jamais été difficile..Ni sur la nourriture et encore moins sur l’alcool , je bois pas mal de tout alors rien n'était un problème pour moi...

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Olivia] thank you for being here   Lun 16 Avr - 19:17

Thank you for being here

Nikolaï ⊹ Olivia

Je suis incapable d'abandonner mes réels amis. Je n'accorde pas ma confiance mais ce n'est pas ainsi qu'il risque de la perdre, c'est sûr et certain. Les hommes se pensent parfois tout permis quand il s'agit des femmes. J'ai déjà été victime de plusieurs propositions que je trouve indécentes et j'ai refusé, souvent avec manque de tact. Eux ont respectés ma décision de ne rien faire, c'est peut-être là qu'est ma chance dans le fond. Je n'aurais clairement pas supporté qu'un homme me touche de cette manière, je pense sincèrement que je ne m'en serais jamais remise et c'est peu dire. Les paroles de Nik' me touchent, je ne peux que rougir face à ça.

C'est vrai ? Tu sais... Tu es la bienvenue ici quand tu veux.  Sois certain que je compte bien te cuisiner un bon petit plat, en plus ça me fait toujours plaisir de cuisiner. C'est quand tu veux, après tout on est proches tous les deux, ça me ferait plus que plaisir de t'accueillir plus souvent ici.

Je me dis encore trop souvent que je n'ai pas assez essayé pour Nikolaï. J'aurais tellement aimé faire plus, c'était une affaire qui me tenait à coeur et j'aurais souhaité pouvoir tout régler comme je le fais si souvent. Je m'en voulais encore un peu d'avoir perdu son affaire même si lui semble toujours tenir autant à moi. Dans le fond, ça me rassure parce que si je venais à le perdre, ça me détruirais. Je tiens beaucoup trop à lui que pour imaginer ma vie sans sa présence... Je ne veux pas, et j'espère ne jamais devoir vivre ça.

Arrête, je suis déjà pas particulièrement rassurée à cette idée, je profite de chaque moments... Après tu me connais, je ne le laisserais pas faire n'importe quoi. Bien-sûr, il fera des erreurs tout comme j'en ai fais mais je ne le laisserais pas devenir n'importe qui.

Il est certain que je déplacerais ciel et terre pour cet enfant, mon enfant. Je me fiche de ceux qui pensent que je ne peux pas l'aimer autant qu'un enfant biologique parce qu'ils sont totalement à côté de la plaque. Ethan est mon fils, peut-être pas par les liens du sang mais il est mon fils et je ne laisserais personne me prétendre le contraire. Quand au boulot, ce n'est jamais tout beau tout rose, c'est souvent compliqué mais dans ce cas-là, ça c'était très bien terminé et heureusement.

Tu sais comme moi que même lorsque je doute, je dois avoir l'air confiante. Je ne peux pas me laisser abattre par quelques paparazzis ou quiconque d'autres d'ailleurs... En tout cas, merci pour ces beaux compliments, ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça de ta part.

J'ai toujours été très déterminée quand il s'agit du boulot. Je ne lâche pas l'affaire en cours de route et je donne tout ce qui est en mon possible pour parvenir à mes fins. Je n'aime pas l'échec, si vous ne le saviez pas encore. Certains adorent ma manière d'être, d'autres en ont peur et les autres me redoutent mais je me fiche totalement de ça. Je ne compte pas faire en sorte que les gens m'apprécient, mais je veux juste réussir et rendre justice quand je le peux.

Pardon ?! Ils t'ont fait passer pour mort ? Toujours agréable à entendre oui. Puis, tu sais, ils n'ont juste pas conscience de ce qu'ils perdent. Juste parce que tu as fais de la prison en défendant une innocente je suppose. Les gens me rendent folle. Puis, j'espère que tu sais quand même que si tu étais réellement mort, j'aurais mal vécu ça et j'espère sincèrement ne pas le vivre de si tôt.

Je passe une main dans son dos que je caresse doucement. Je veux me montrer réconfortante à son égard et je sais que ça implique entre autre des contacts physique. D'habitude, je les évites comme la peste mais Nikolaï, c'est l'exception qui confirme la règle. Impossible pour moi de me montrer froide voir même glaciale avec lui. C'est l'une des rares personne dont j'accepte d'être si proche, le seul avec qui je m'autorise à être sincèrement moi-même et qui voit les beaux moments comme les moins bons. C'est lui, l'homme qui sait tout de moi.

Bouge pas, je vais nous chercher ça.

Je me lève donc afin d'aller dans la cuisine où je récupère deux verres, nous servant ainsi du meilleur vin que j'ai. C'est avec les deux verres que je reviens au salon, lui tendant ainsi le sien. Je soupire en entendant mon téléphone sonner sur la table basse. Je dépose mon verre pour voir qui m'appelle à cette heure, m'excusant auprès de Nikolaï. Un numéro masqué. Mon sang ne fait qu'un tour, toujours la même rengaine. Je préfère directement raccrocher sans prendre la peine de savoir qui c'est.

Je t'avais déjà dis que je recevais des appels en numéro masqué, pas vrai ? Personne ne me répond, jamais. J'entend juste une respiration à l'autre bout du fil, je t'avouerais que ça ne me rassures pas vraiment...

Il est l'une des seules personnes à qui j'ose me confier là dessus. La confiance est un concept très compliqué avec moi mais Nikolaï est l'une des personnes à qui je l'accorde, à qui j'ose tout dire comme ce genre de petites choses qui ne paraissent pas en apparence mais qui me perturbent un peu malgré moi, même si j'aimerais que ça ne me fasse rien...

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 988 WORDS.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Olivia] thank you for being here   Lun 16 Avr - 22:22

• Si je pouvais regretter quelque choses dans ma vie des dernières année , c'était peut-être de ne pas prendre assez de temps pour mes ami(e)s...Enfin, ce qu’on peut dire que j’ai comme ami! Je ne suis pas l’homme qui a le plus de gens dans sa vie, mais avec Olivia je sais que je ferais tout pour ne jamais la perdre. Je ne le supporterais pas, pas après tout ce qu’on a bien pu traverser ensemble, si elle devait décider du jour au lendemain qu’elle ne veut plus d'moi dans sa vie, je pense que je ne pourrais tout simplement pas accepter ce choix. Je me battrais clairement pour la garder dans ma vie, après tout ce qu’elle a pu faire pour moi durant toute les années que je les connu et en plus lors des quatres dernière année , je lui dois plus que ce que ma vie peut valoir!

Que dirais tu qu’on se planifie au moin un soir par semaine ou je viens manger ici? Je te dirais bien de venir chez moi mais avec Ethan ce serait plus difficile si c'est le soir donc je pense que c'est mieux ici , mais on s’échange la cuisine? Une semaine tu nous fait un truc et la semaine d’après ce seras mon tour? Bon ,il te faudrait être indulgente comme je ne suis pas un grand chef cuisinier, mais sa pourrais être bien!

Nous aurions au moin un soir par semaine ou l’On sera ensemble ce serait déjà une belle amélioration! Généralement on réussit toujours à se voir assez régulièrement mais encore la c'est pratiquement pas assez quand même! Au moins la on serait sûr de pouvoir partager régulièrement des trucs avec elle! Ethan venais sur le sujet et honnêtement, je pense que malgré la façon dont sa vie a presque commencé, il ne pouvait pas tomber sur meilleure maman qu’Olivia! Elle sait comment agir directement avec son fils , elle est vraiment une bonne personne pour prendre soins de lui et c'est vraiment merveilleux a voir aller. De mon côté j’ai abandonner le projet d’avoir des enfants le jours ou Emily m’a abandonner et ou je suis devenu officiellement un criminel…

Je sais ne t'en fais pas...Je Ne suis même pas inquiet pour son futur, il est au bon endroit et à la bonne maman pour ne pas devenir un petit délinquant fini. Je ne doute même pas de tes capacité à bien l’éduquer, il serait un adultes responsable je n’en doute même pas!

Ethan était tellement bien entouré que je serais bien étonné qu’il puissent devenir quelqu’un de mauvais, c'est une bonne personne bien honnêtement, même si il est tout petit il sait les limite et c'est une bonne choses...C'est ce qui fait qu’il est pas mal le seul jeune que je sois capable de supporter sans soucis!

J’ai toujours dit que tu étais une avocate talentueuse et je n’en pense pas moins aujourd’hui ,ça vaut la peine parfois de recevoir des commentaire positif au travers de tout bien souvent!

J’avais toujours adoré le travaille qu’Olivia faisais! Elle a toujours été impressionnante, elle ne se laissait jamais manipuler, ou piler sur la tête par des clients comme beaucoup d’autre on déjà fait..Elle est dans le domaine fait pour elle et je ne pourrais jamais douté de sa en la regardant travailler!

Ohh tus ais, a forcé la sa ne m’étonne même pas. Ma famille ne me porte plus dans leurs coeurs depuis longtemps,mais je ne pensais quand même pas que mon frère irait jusqu’à faire en sorte que tout le monde me croit mort...Le pire c'est que probablement la majorité des gens sont au courant de ce qui c'est passer pour vrai, mais je n’existe plus! Comme il n’existe plus vraiment..Je me rebâti ma vie avec ceux que je veux à l’intérieur!

Je voulais Emily c'était la seule choses que je voulais faire présentement. Je voulais me rebâtir ,je voulais refaire ma vie et continuer à avancer la tête haute..Je n’allais pas me laisser détruire un peu plus chaque jour par des gens qui n’en valent pas la peine...Olivia passait sa main dans mon dos en signe de réconfort et j’appréciais vraiment le geste , je lui souriais alors que j’effectuais un légère pression rapide sur la cuisse de mon amie, je sais qu’elle n'est pas fan de contact physique alors je ne veux pas la forcer, mais c'était un peu ma façon a moi de la remercier en silence...J’hochais la tête quand elle m'annonçait partir pour nous chercher des coupes de vin. On pouvait bien prendre un verre avant que la nourriture n’arrive, sa allais simplement ouvrir l'appétit...Oui parce que moi,quand je bois souvent j’ai tendance a avoir encore plus faim après! Mon estomac aime bien l’alcool semblerait que ça le réveille!! Lorsqu’elle revenais elle me tendais ma coupe que j’attrapais en même temps que le téléphone commence à sonner...Je regardais la jeune femme changer de regard quand elle remarquait le numéro qui s'affiche…

Sa n’a jamais arrêter? Tu veux que j'essaie de fouiller un peu pour trouver ce que je pourrais sur ce numéro qui t’appelle? J’ai de bon contact pour sa

Ces dommages mais c'est la vérité...Depuis ma sorti de prison j’avais plein de contact dans plein de domaine et je pense vraiment que quelqu’un pourrais m’aider a obtenir des information pour savoir au moins l’appel vient de proche ou pas, ça peut toujours servir pour être rassuré ou pas…

Tu sais que tu si tu ne te sens pas bien, tu peu m'appeler n’importe quand, j'applique directement et sinon je prendrais place sur ton canapé pour que tu puissent dormir sur tes deux oreille!

MessageSujet: Re: [Olivia] thank you for being here   Mar 17 Avr - 9:10

Thank you for being here

Nikolaï ⊹ Olivia

Comme ma mère me le disait si souvent, il est préférables de vivre avec des remords qu'avec des regrets. J'ai parfois fais des choses que j'aurais peut-être préféré ne jamais faire mais c'est la vie. En attendant, ça m'a parfois réservé d'agréable surprise. C'est vrai que parfois, j'aimerais avoir une journée de 36 heures pour consacrer davantage de temps à de très bons amis comme Nikolaï. Enfin, il va quand même falloir que je modifie mon emploi du temps pour avoir plus de temps pour moi, mon fils et Nikolaï, entre autres.

Et bien j'en dis que c'est une très bonne idée. Je pensais même au vendredi soir, ou le dimanche, c'est comme ça t'arrange. Ça peut être une très bonne idée. Rassures toi, je ne suis pas difficile à satisfaire culinaire ment parlant. Par contre, je tiens à commencer ! Je pense pouvoir te préparer un bon petit plat, enfin... J'espère que ça te plaira surtout.

Surtout que pouvoir passer une soirée complète auprès de Nik', je ne crache pas dessus. J'adore passer du temps avec lui et je ne le cache pas. Ça me met toujours de bonne humeur de le voir, de discuter avec lui. Il est le seul à me rendre si heureuse rien qu'en étant là. Ethan aussi, bien évidemment, mais pas de la même manière. Quand j'y pense, Ethan et moi on s'est vraiment bien trouvé. Peut-être le hasard, j'en sais trop rien mais ce garçon m'a apprit un tas de choses sur moi-même, des petites choses que je ne soupçonnait même pas avant...

Je ne le laisserais pas devenir un délinquant. Il sera un homme bien, plus tard. C'est déjà un enfant merveilleux mais crois moi que je ne compte pas le laisser faire n'importe quoi... J'espère sincèrement être une bonne mère pour lui. Je pense que je m'en sors pas trop mal, surtout que c'était pas du tout au programme pour moi...

Je ne veux pas être une mère trop sévère, mais je ne veux pas non plus tout lui permettre et en faire un enfant capricieux, qui piquera une crise à l'adolescence quand il aura pas le dernier téléphone qui vient de sortir ou j'en passe. Je lui apprend les valeurs, doucement mais sûrement parce qu'il est encore jeune, il ne comprend pas encore tout et c'est bien normal d'ailleurs. C'est encore un petit garçon insouciant, et je compte le laisser grandir à son aise.

Sauf que toi, quand tu le dis, tu sais de quoi tu parles... Enfin, je veux dire par là que tu as pratiqué le métier aussi. Et puis, venant de toi, un compliment fait toujours plaisir.

Je n'ai jamais été de celles qui se laisse manipuler. Ce n'est clairement pas qui je suis. Je ne me laisse pas non plus avoir et même quand je connais personnellement le client, comme ça a été le cas dans l'affaire de Nik', je ne peux pas me laisser avoir par les sentiments. Disons qu'avec mon meilleur ami, ça avait été compliqué parce que je sais qui il est, je sais qu'il n'est pas méchant et qu'il me dit la vérité mais ce n'est pas ainsi que son cas a été vu...

Tu n'as pas beaucoup de chance côté famille. C'est horrible quand même d'aller jusque là parce que tu ne portes pas quelqu'un dans ton coeur. Tu sais, c'est peut-être quelque chose qu'on a en commun toi et moi. Je ne veux pas laisser n'importe qui entrer dans ma vie pour souffrir par la suite. Je ne veux pas endurer la douleur d'une perte supplémentaire, peu importe la raison. Dis toi qu'il y a la famille qu'on a dès sa naissance, et celle qu'on se choisit.

Avec Nikolaï, je ne fuis pas les contacts. Je me sens réellement à l'aise avec lui. Parfois, quand certains proches me prennent dans leurs bras, ça me mets très mal à l'aise mais lui pourrait le faire sans aucun problème. Disons qu'il a prit patience avec moi, dès qu'on s'est rencontré et maintenant, il se démarque totalement des autres dans un sens que j'apprécie particulièrement. Je m'occupe donc de nos boissons et m'installe à nouveau près de lui. Puis, vient ce fameux coup de fil un peu trop récurrent à mon goût. Je regarde Nikolaï, ne sachant pas vraiment comment appréhender cette situation.

Ça n'arrête pas non. C'est pas tous les jours, mais ça arrive souvent. C'est un numéro masqué, sinon j'y avais pensé aussi... Je me demande juste quel type de personne peut appeler une totale inconnue régulièrement sans même parler.

Je prend doucement la main de Nikolaï que je serre avec douceur. Je lui adresse un petit sourire. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, pour être très sincère avec moi-même. J'ai une chance inouïe de l'avoir dans ma vie et je ne compte pas la gâcher.

Merci beaucoup, mais tu n'y es pas obligé tu sais... Enfin, je ne me sens pas suivie quand je marche en rue, je ne reçois pas des menaces par courrier ou par mail ces derniers temps... Je ne crains probablement pas grand chose mais je reste quand même sur mes gardes.

Après tout, on ne peut jamais prévoir quand le danger va frapper. Oui, des menaces j'en ai déjà reçue mais ce n'est pas le cas en ce moment. Je me demande tout simplement qui est cette personne et pourquoi elle m'appelle mais je n'obtiens jamais de réponses. Je ne vois donc pas l'intérêt de décrocher en présence de Nikolaï. Je voudrais juste pouvoir profiter de cette agréable soirée avec mon meilleur ami.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 1003 WORDS.

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olivia] thank you for being here   

[Olivia] thank you for being here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1