Partagez | 
 

 It's just you and me (ღ Noria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 183 Pointage : 400

MessageSujet: It's just you and me (ღ Noria)   Mer 21 Mar - 9:25



❝ It's just you and me ❞
- Noria ღ-
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever.
 Noah et moi avions prévu une sortie au restaurant rien que tout les deux depuis près d'une semaine. Ça faisait un moment que je n'avais pas passé un moment rien qu'avec lui et j'admettrais que ça me manquait terriblement. J'avais appelé au Scarpetta pour nous réserver une table pour deux comme ça, il n'aurait pas à s'occuper de ce genre de détails. Après le restaurant, on ira peut-être marcher au bord de mer, ou peut-être qu'on rentrera chez nous pour passer un moment tranquille en amoureux. Je sais pas trop encore mais on verra en temps voulu après tout.

Pour l'occasion, j'avais décider de laisser Aileen chez une très bonne amie qui s'en occupe toujours à merveille histoire de ne pas la laisser à une babysitter. Je n'ai qu'à aller la récupérer demain matin. Je sais que ma fille adore mon amie et qu'il n'y aura aucun problème. Elles vont surtout s'amuser toutes les deux, j'en ai absolument aucun doute. J'ai profité que Noah soit à la douche pour ranger les jouets d'Aileen afin que rien ne traine au sol. Je ne voudrais pas qu'on rentre après un dîner romantique dans les jouets qui trainent. Autant dire que vu mon ventre, je prends largement le temps dont j'ai besoin sans me mettre la pression. Chaque chose en son temps après tout. Alors que Noah a terminé, je lui vole au passage un doux baiser.

À mon tour de passer à la douche. Ça me fait le plus grand bien et je profite un maximum de l'eau bien chaude. Autant dire que j'en avais vraiment besoin ! Je prends ensuite le temps de me préparer que ça soit mes cheveux que j'ondule légèrement, un maquillage assez soft hors d'un beau rouge à lèvre rouge ou la tenue. J'ai d'ailleurs sélectionné une magnifique robe noire m'arrivant au dessus de la rotule qui moule un peu mon ventre ainsi qu'une paire d'escarpins de la même couleur.  Je me regarde une dernière fois dans le miroir, caressant doucement mon petit bidou avant de rejoindre Noah dans le salon. Je m'approche doucement de lui en souriant.

Tu es prêt, on peut y aller ? Lui demandais-je très calmement. Je suis vraiment heureuse de passer cette soirée rien que tous les deux. Disons que le boulot nous prenait énormément de temps à tout les deux, ma fille demande aussi énormément d'attention même si je l'aime de tout mon coeur et puis en général, quand on a du temps, on en profite calmement ici. Disons qu'un petit restaurant en amoureux, ça change de nos habitudes et ça ne peut vraiment pas nous faire du mal d'en profiter un peu. Ce n'est pas tout les jours qu'on en a l'occasion après tout ! Surtout que d'ici quelques mois, deux petits anges vont compléter notre vie ainsi que notre famille. Autant en profiter avant qu'on ne soit cinq même si j'attend déjà ce moment avec une grande impatience.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 530 MOTS.


_________________

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 19/01/2018 à Miami. J'ai posté : 20 Pointage : 60

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   Mer 4 Avr - 16:31

It's just you and me
noria



J’avais encore beaucoup de mal a réalisé que j’allais être papa. Papa de jumeau en plus. C’était une toute première fois pour moi en tant que parent biologique. Certes j’avais Aileen mais c’était la fille de ma cherie et non pas directement la mienne. Rien ne m’empêche de la considérer comme mon propre enfant. Je compte même l’adopter quand j’aurais épouser sa maman. Horia n’était pas au courant de cette intention que ce soit pour le mariage mais également pour l’adoption. Je voulais lui faire la surprise. D’ailleurs,  je compte bien profiter de notre petite soirée tous les deux au restaurant. C’est ma chérie qui avait réservée notre table mais le lendemain je les ai appeler pour savoir si je pouvais avoir quelques détails à ma dispositions pour cette soirée car je veux qu’elle soit inoubliable pour elle. J’avais réserver des musiciens et surtout un violoniste à notre table, la bague de fiançailles déposer dans son verre d'eau au moment du dessert… c’est un classique mais bon j’ai toujours imaginer faire la demande de cette façon. J’avais tout prévu, j’avais acheter la bague depuis quelques temps déjà mais il fallait surtout que je finalise ma déclaration. Je suis beau parleur mais dans une telle situation je sais que si je prépare pas mes dires au préalables… je dirais n’importe quoi et je chercherais quoi dire. Ca serait vraiment une catastrophe. Ce n’est pas pour lire mes notes, juste pour faire le tri dans ma tête et tout organiser. Je sentais le stress monter en moi jour après jour mais un bon stress, surtout une grande impatience de savoir sa réaction.

Le grand jour était arrivé. Ma chérie avait confié la petite princesse pour la soirée et nous allions pouvoir profiter tous les deux. Je déposa un baiser sur les lèvres de ma chérie avant d’aller prendre une douche rapide et le faire beau pour la femme que j’aime et pour ce grand jour. J’avais mis la boite renfermant la bague dans ma poche, la poche intérieur de mon veston pour qu’elle soit bien cacher. J’avais enfiler un costume trois pièce gris avec une chemise grise. Je rejoins la chérie au salon, pour la laisser se prépare à son tour. Elle avait tout ranger, je lui sourit tendrement car ça ne m’aurait pas déranger de le faire et puis ce n’est pas à elle de le faire maintenant qu’elle est enceinte, elle doit simplement se reposer. Je souris quand elle me vola un baiser avant de monter à son tour. Je l’aime tellement. Je n’ai jamais aimer personne et aussi fort qu’elle. J’attendais ma chérie en regardant encore et encore les photos qui étaient dans le salon, les photos de ma chérie, de la puce, de notre couple et de nous trois. Une vrai petite famille tous les trois. Famille qui va bientôt s’agrandir avec l’arrivée de deux petits bout de chou. C’est le retour de ma chérie qui me fit lever la tête. Je porta mon regard sur elle, elle était magnifique il n’y avait pas à dire. « Mais qu’elle beauté divine ! Oui moi je suis prêt mon cœur allons y ! ». Je lui pris la main et me rendis à la voiture lui laissant fermer la maison le temps que j’ouvre sa portière pour qu’elle puisse s’installer tranquillement. Un vrai gentleman. Je m’installa côte conducteur et conduit jusqu’au restaurant en toute prudence. C’était le début d’une bonne soirée. Je me gara devant le restaurant et alla porter ma chérie pour rentré avec elle dans le restaurant. J’étais plus que fière et j’avais tellement hâte de voir la réaction de ma chérie au moment de ma déclaration.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 183 Pointage : 400

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   Mer 4 Avr - 20:08



❝ It's just you and me ❞
- Noria ღ-
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever.
Les premières semaines, je me sentais vraiment pas au top. J'étais souvent victime de nausées matinales et de vomissements. Un moment joyeux quoi ! Mais maintenant que ce n'est plus le cas, je flotte sur un petit nuage concernant cette grossesse. Bien évidemment, je me pose pleins de questions. Des jumeaux quoi ! Enfin, c'est pas rien non plus mais pourtant, je suis quand même plus que ravie. Ça va être un changement radical dans nos vies à tout les deux, mais un changement tellement positif... Aileen a plutôt bien accepté la nouvelle d'ailleurs. On lui a expliqué assez simplement, elle est encore petite après tout mais je veux qu'elle puisse comprendre que deux bébés se cachent dans mon ventre mais qu'on l'aimera tout autant que maintenant. C'est ma princesse, elle est encore si petite pour moi...

Je ne savais pas du tout ce que Noah avait prévu. Je n'étais même pas au courant de cet appel. J'étais probablement au travail ou alors débordée avec Aileen dans une autre pièce à ce moment là. C'est majoritairement ce que je fais de mes journées d'ailleurs étant donné que j'ai encore la chance de me sentir en forme. Et non, je n'ai pas la force physique d'une moule parce que je suis enceinte. Enfin, je sais que d'ici quelques mois, je serais complètement fatiguée avec un dos qui me fera mal mais ça en vaut quand même la peine. Deux beaux bébés en bonne santé, ça vaut plus que tout le reste. Et puis, je reste tout de même assez attentive aux signaux que m'envoient mon corps : la fatigue, le besoin de me détendre, tout ça. Je me dois de l'être après tout, c'est pas rien !

J'avais réellement besoin de tout ranger. D'abord parce que Noah bosse beaucoup mais aussi parce que j'ai toujours ce besoin de bouger, de faire quelque chose à la maison. J'ai toujours été comme ça, ce n'est pas vraiment ce qui m'inquiète. Vient ensuite le moment des préparations pour ma part. J'ai décidé de faire simple mais joli. Surtout que j'ai envie de plaire à Noah, même si le connaissant, il me dira qu'il me trouve jolie en toute circonstance. Et viendra ensuite le moment où je le contredirais, comme à mon habitude. C'est d'ailleurs un petit quelque chose que j'aime vraiment dans notre couple. Je vois que l'effet est réussi dès le moment où je me retrouve face à lui. Son compliment me fait même rougir. N'exagère pas... Alors, allons-y !

Je sors donc de chez moi, fermant la porte pendant que Noah se rend directement jusqu'à la voiture. Toujours aussi galant que l'habitude, il m'a même ouvert la porte et ça me fait sourire. Je m'installe et m'attache, préférant éviter tout les risques possibles et inimaginables. Je souris bêtement le long du trajet, m'imaginant la vie que je mènerais d'ici quelques mois à l'arrivée de mes deux bébés. Heureusement, on arrive vite au restaurant. À peine le temps de poser un pied par terre que je me retrouve dans les bras de mon homme. Je lui souris, me tenant à lui alors qu'on entre tous les deux ainsi dans le restaurant. Évidemment, on se présente à l'accueil en disant qu'on a réservé et on est mené vers notre table. Viens quand même le moment où je me retrouve les fesses sur la chaise. Je regarde autour de moi, ce restaurant est vraiment magnifique. On a vraiment bien choisi quand même !

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 622 MOTS.


_________________

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just you and me (ღ Noria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: