Partagez | 

It's just you and me (ღ Noria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 206 Pointage : 705

MessageSujet: It's just you and me (ღ Noria)   Mer 21 Mar - 9:25

❝ It's just you and me ❞
- Noria ღ-
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever.
 Noah et moi avions prévu une sortie au restaurant rien que tout les deux depuis près d'une semaine. Ça faisait un moment que je n'avais pas passé un moment rien qu'avec lui et j'admettrais que ça me manquait terriblement. J'avais appelé au Scarpetta pour nous réserver une table pour deux comme ça, il n'aurait pas à s'occuper de ce genre de détails. Après le restaurant, on ira peut-être marcher au bord de mer, ou peut-être qu'on rentrera chez nous pour passer un moment tranquille en amoureux. Je sais pas trop encore mais on verra en temps voulu après tout.

Pour l'occasion, j'avais décider de laisser Aileen chez une très bonne amie qui s'en occupe toujours à merveille histoire de ne pas la laisser à une babysitter. Je n'ai qu'à aller la récupérer demain matin. Je sais que ma fille adore mon amie et qu'il n'y aura aucun problème. Elles vont surtout s'amuser toutes les deux, j'en ai absolument aucun doute. J'ai profité que Noah soit à la douche pour ranger les jouets d'Aileen afin que rien ne traine au sol. Je ne voudrais pas qu'on rentre après un dîner romantique dans les jouets qui trainent. Autant dire que vu mon ventre, je prends largement le temps dont j'ai besoin sans me mettre la pression. Chaque chose en son temps après tout. Alors que Noah a terminé, je lui vole au passage un doux baiser.

À mon tour de passer à la douche. Ça me fait le plus grand bien et je profite un maximum de l'eau bien chaude. Autant dire que j'en avais vraiment besoin ! Je prends ensuite le temps de me préparer que ça soit mes cheveux que j'ondule légèrement, un maquillage assez soft hors d'un beau rouge à lèvre rouge ou la tenue. J'ai d'ailleurs sélectionné une magnifique robe noire m'arrivant au dessus de la rotule qui moule un peu mon ventre ainsi qu'une paire d'escarpins de la même couleur.  Je me regarde une dernière fois dans le miroir, caressant doucement mon petit bidou avant de rejoindre Noah dans le salon. Je m'approche doucement de lui en souriant.

Tu es prêt, on peut y aller ? Lui demandais-je très calmement. Je suis vraiment heureuse de passer cette soirée rien que tous les deux. Disons que le boulot nous prenait énormément de temps à tout les deux, ma fille demande aussi énormément d'attention même si je l'aime de tout mon coeur et puis en général, quand on a du temps, on en profite calmement ici. Disons qu'un petit restaurant en amoureux, ça change de nos habitudes et ça ne peut vraiment pas nous faire du mal d'en profiter un peu. Ce n'est pas tout les jours qu'on en a l'occasion après tout ! Surtout que d'ici quelques mois, deux petits anges vont compléter notre vie ainsi que notre famille. Autant en profiter avant qu'on ne soit cinq même si j'attend déjà ce moment avec une grande impatience.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 530 MOTS.

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 19/01/2018 à Miami. J'ai posté : 27 Pointage : 190

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   Mer 4 Avr - 16:31

It's just you and me
noria

J’avais encore beaucoup de mal a réalisé que j’allais être papa. Papa de jumeau en plus. C’était une toute première fois pour moi en tant que parent biologique. Certes j’avais Aileen mais c’était la fille de ma cherie et non pas directement la mienne. Rien ne m’empêche de la considérer comme mon propre enfant. Je compte même l’adopter quand j’aurais épouser sa maman. Horia n’était pas au courant de cette intention que ce soit pour le mariage mais également pour l’adoption. Je voulais lui faire la surprise. D’ailleurs,  je compte bien profiter de notre petite soirée tous les deux au restaurant. C’est ma chérie qui avait réservée notre table mais le lendemain je les ai appeler pour savoir si je pouvais avoir quelques détails à ma dispositions pour cette soirée car je veux qu’elle soit inoubliable pour elle. J’avais réserver des musiciens et surtout un violoniste à notre table, la bague de fiançailles déposer dans son verre d'eau au moment du dessert… c’est un classique mais bon j’ai toujours imaginer faire la demande de cette façon. J’avais tout prévu, j’avais acheter la bague depuis quelques temps déjà mais il fallait surtout que je finalise ma déclaration. Je suis beau parleur mais dans une telle situation je sais que si je prépare pas mes dires au préalables… je dirais n’importe quoi et je chercherais quoi dire. Ca serait vraiment une catastrophe. Ce n’est pas pour lire mes notes, juste pour faire le tri dans ma tête et tout organiser. Je sentais le stress monter en moi jour après jour mais un bon stress, surtout une grande impatience de savoir sa réaction.

Le grand jour était arrivé. Ma chérie avait confié la petite princesse pour la soirée et nous allions pouvoir profiter tous les deux. Je déposa un baiser sur les lèvres de ma chérie avant d’aller prendre une douche rapide et le faire beau pour la femme que j’aime et pour ce grand jour. J’avais mis la boite renfermant la bague dans ma poche, la poche intérieur de mon veston pour qu’elle soit bien cacher. J’avais enfiler un costume trois pièce gris avec une chemise grise. Je rejoins la chérie au salon, pour la laisser se prépare à son tour. Elle avait tout ranger, je lui sourit tendrement car ça ne m’aurait pas déranger de le faire et puis ce n’est pas à elle de le faire maintenant qu’elle est enceinte, elle doit simplement se reposer. Je souris quand elle me vola un baiser avant de monter à son tour. Je l’aime tellement. Je n’ai jamais aimer personne et aussi fort qu’elle. J’attendais ma chérie en regardant encore et encore les photos qui étaient dans le salon, les photos de ma chérie, de la puce, de notre couple et de nous trois. Une vrai petite famille tous les trois. Famille qui va bientôt s’agrandir avec l’arrivée de deux petits bout de chou. C’est le retour de ma chérie qui me fit lever la tête. Je porta mon regard sur elle, elle était magnifique il n’y avait pas à dire. « Mais qu’elle beauté divine ! Oui moi je suis prêt mon cœur allons y ! ». Je lui pris la main et me rendis à la voiture lui laissant fermer la maison le temps que j’ouvre sa portière pour qu’elle puisse s’installer tranquillement. Un vrai gentleman. Je m’installa côte conducteur et conduit jusqu’au restaurant en toute prudence. C’était le début d’une bonne soirée. Je me gara devant le restaurant et alla porter ma chérie pour rentré avec elle dans le restaurant. J’étais plus que fière et j’avais tellement hâte de voir la réaction de ma chérie au moment de ma déclaration.  
made by black arrow

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   Mer 4 Avr - 20:08

❝ It's just you and me ❞
- Noria ღ-
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever.
Les premières semaines, je me sentais vraiment pas au top. J'étais souvent victime de nausées matinales et de vomissements. Un moment joyeux quoi ! Mais maintenant que ce n'est plus le cas, je flotte sur un petit nuage concernant cette grossesse. Bien évidemment, je me pose pleins de questions. Des jumeaux quoi ! Enfin, c'est pas rien non plus mais pourtant, je suis quand même plus que ravie. Ça va être un changement radical dans nos vies à tout les deux, mais un changement tellement positif... Aileen a plutôt bien accepté la nouvelle d'ailleurs. On lui a expliqué assez simplement, elle est encore petite après tout mais je veux qu'elle puisse comprendre que deux bébés se cachent dans mon ventre mais qu'on l'aimera tout autant que maintenant. C'est ma princesse, elle est encore si petite pour moi...

Je ne savais pas du tout ce que Noah avait prévu. Je n'étais même pas au courant de cet appel. J'étais probablement au travail ou alors débordée avec Aileen dans une autre pièce à ce moment là. C'est majoritairement ce que je fais de mes journées d'ailleurs étant donné que j'ai encore la chance de me sentir en forme. Et non, je n'ai pas la force physique d'une moule parce que je suis enceinte. Enfin, je sais que d'ici quelques mois, je serais complètement fatiguée avec un dos qui me fera mal mais ça en vaut quand même la peine. Deux beaux bébés en bonne santé, ça vaut plus que tout le reste. Et puis, je reste tout de même assez attentive aux signaux que m'envoient mon corps : la fatigue, le besoin de me détendre, tout ça. Je me dois de l'être après tout, c'est pas rien !

J'avais réellement besoin de tout ranger. D'abord parce que Noah bosse beaucoup mais aussi parce que j'ai toujours ce besoin de bouger, de faire quelque chose à la maison. J'ai toujours été comme ça, ce n'est pas vraiment ce qui m'inquiète. Vient ensuite le moment des préparations pour ma part. J'ai décidé de faire simple mais joli. Surtout que j'ai envie de plaire à Noah, même si le connaissant, il me dira qu'il me trouve jolie en toute circonstance. Et viendra ensuite le moment où je le contredirais, comme à mon habitude. C'est d'ailleurs un petit quelque chose que j'aime vraiment dans notre couple. Je vois que l'effet est réussi dès le moment où je me retrouve face à lui. Son compliment me fait même rougir. N'exagère pas... Alors, allons-y !

Je sors donc de chez moi, fermant la porte pendant que Noah se rend directement jusqu'à la voiture. Toujours aussi galant que l'habitude, il m'a même ouvert la porte et ça me fait sourire. Je m'installe et m'attache, préférant éviter tout les risques possibles et inimaginables. Je souris bêtement le long du trajet, m'imaginant la vie que je mènerais d'ici quelques mois à l'arrivée de mes deux bébés. Heureusement, on arrive vite au restaurant. À peine le temps de poser un pied par terre que je me retrouve dans les bras de mon homme. Je lui souris, me tenant à lui alors qu'on entre tous les deux ainsi dans le restaurant. Évidemment, on se présente à l'accueil en disant qu'on a réservé et on est mené vers notre table. Viens quand même le moment où je me retrouve les fesses sur la chaise. Je regarde autour de moi, ce restaurant est vraiment magnifique. On a vraiment bien choisi quand même !

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 622 MOTS.

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   Mar 24 Avr - 6:15

It's just you and me
noria

Bientôt une nouvelle vie allait commencer pour nous deux, deux petits bébés à la maison. Ca allait être du sport au début comme on dit mais j’étais prêt. Prêt à aider ma chérie, prêt à élever nos deux enfants à nous, prêt à être père biologiquement. Je m’étais doucement habituer à ce rôle grâce à Aileen, la petite princesse à ma chérie et même si j’étais encore timide et maladroit avec elle, je faisais de mon mieux et c’était déjà le principal. Ce soir avec ma chérie on avait prévu un petit diner en tête à tête dans un restaurant de la ville assez classe il faut dire. Je savais que ma chérie aimait beaucoup ce restaurant et on essayait d’y aller de temps en temps car c’est pas toujours évidant avec nos travails. Mais là on en avait besoin tous les deux, besoin de se retrouver et passer du temps tous les deux. J’essayais le plus possible d’aider ma chérie dans toute les taches à la maison et avec Aileen pour qu’elle puisse se reposer un maximum avec sa grossesse, j’étais d’ailleurs encore plus au petit soin pour elle que j’ai pu l’être depuis qu’on est ensemble. J’ai toujours été quelqu’un de très protecteur et attentionnée envers une femme mais avec Horia.. j’ai l’impression que tout ça est décuplé. Je l’aime tant que je pourrais décroché la lune pour elle, faire l’impossible pour elle et surtout.. donner ma vie pour la sienne. Je ferais tout pour qu’elle soit heureuse, elle mérite le meilleur et je veux lui apporter. Après.. c’est vrai que pour moi, c’est ma toute première vrai relation avec une femme, je ne sais pas vraiment comment m’y prendre alors j’essaie de lui montrer ce que je ressens pour elle jour après jour. Comme aujourd’hui d’ailleurs, enfin elle ne sait pas encore ce que j’ai prévu pour elle mais le moment venu.. ça va être.. très riche en émotion je pense. Je veux faire d’Horia ma femme, je veux l’épouser et je compte bien faire ma demande ce soir lors de notre diner. C’était ma chérie qui avait appeler pour réserver notre table, du coup j’ai profiter de son appel pour appeler à mon tour et demander quelques petites choses supplémentaires pour que la soirée soit inoubliable pour elle et que ma demande soit.. parfaite. Enfin du moins, la plus parfaite possible. J’avais déjà tout en tête, les musiciens, ce que j’allais dire pendant ma déclaration. J’avais qu’une crainte.. qu’elle refuse ma demande. Bah oui qui sait.. mais bon je ne le saurais que ce soir.

J’avais laisser ma chérie quelques instants le temps de monté me préparer pour cette soirée, une petite douche et j’enfila ensuite un costume gris. Je savais que ma chérie aimait beaucoup celui là alors je m’étais toute mes chances de mon côté comme on dit. Je n’oublia pas la boite à bijou avec la bague à l’intérieur de mon veston. Je descendis ensuite retrouver ma chérie et lui vola un baiser. Elle avait tout ranger, j’aurais préférer le faire pour elle pour qu’elle profiter de cette soirée mais trop tard, elle m’a devancer. Je la laissa donc aller se préparer à son tour car l’heure de réservation arrivait doucement. Je souris quand elle me vola un baiser et je l’attendis dans le salon, un peu stressée pour le moment de ma déclaration. Je ne veux pas faire de faux pas, je ne veux pas être maladroit avec elle et je veux que tout se passe bien pour que cette soirée reste dans les mémoires de tous les deux. Je fis le tour du salon, regardant les photos autour de nous, que ce soit sa petite princesse ou nous tous ensemble. J’avais hâte qu’on forme une vrai famille. Car j’avais une deuxième surprise pour ma chérie à la fin de la soirée, bien sur, je compte attendre le moment du mariage pour le faire, mais je veux lui en parler ce soir pour avoir son avis. En même temps elle est concerner aussi, je veux adopter sa fille, Aileen, que je sois son papa sur le papier comme on dit. Mais je veux d’abord l’accord et l’avis de ma chérie ce qui est tout à fait normal. Cette envie me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà mais j’attendais le bon moment alors quoi de mieux que le mariage pour le faire. Ce sont les pas de ma chérie dans l’escalier qui me font redescendre sur tête et je me tourna vers elle, mes yeux brillaient, elle est tellement belle. Je m’approcha doucement, la complimentant comme à mon habitude, mais là.. elle était vraiment sublime. « Je dis simplement la vérité mon coeur tu sais ? » On sort de la maison, je lui ouvre la portière comme toujours et la laisse s’installer. En profitant pour lui voler un baiser au passage bien entendu.

Une fois installer à mon tour, je conduis en direction du restaurant prudemment pour éviter un accident. Il ne faut pas gâcher la soirée qui commence à peine. Une fois arrivée, je laisse ma chérie descendre et la pris dans mes bras pour entrée dans le restaurant avec elle. J’adore la serrer dans mes bras et la portée dans mes bras, je lui fait très souvent et j’adore cette proximité entre nous. Un chef de salle nous installe à notre table pendant qu’un serveur nous apporte les menus une fois que nous sommes installée, une carte avec les prix pour moi et sans les prix pour ma chérie bien entendu. Je le remercie et regarde ma chérie « Tu as vraiment bien choisis mon coeur, tu as très bon gout c’est vrai, je comprend que tu aimes venir ici ! ». J’étais tellement heureux, ça se voyait sur mon visage. Je souris tendrement en regardant ma chérie dans les yeux avant de lui prendre la main doucement et ouvrir la carte à la page des apéritifs. Cette soirée s’annonçait magnifique, le cadre était juste… parfait. Encore plus avec une femme aussi magnifique qu’Horia, la femme de ma vie, la femme avec qui je voudrais vivre jusqu’à ma mort.. pour le meilleur et pour le pire. « Nous allons passer une merveilleuse soirée tous les deux j’en suis sure ! » Je lui déposa doucement un baiser sur la main avant de lui caresser doucement la laissant choisir ce qu’elle veut boire. Je ne sais pas trop quoi prendre non plus il faut dire, il y a pas mal de choix « Qu’est ce qui te ferait plaisir mon coeur ? ».

made by black arrow

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   Sam 28 Avr - 11:54

❝ It's just you and me ❞
- Noria ღ-
J'ai hâte de commencer cette nouvelle vie qui m'attend avec ces deux petits anges qui grandissent en moi. Je suis impatiente même si deux enfants d'un coup, ça m'effraie un peu. J'espère sincèrement que tout se passera bien même si c'est le cas pour l'instant. J'ai cependant une mauvaise intuition, j'espère que je me trompe sur ce coup là. J'essayais souvent de me changer les idées avec le boulot mais je sais que ce n'est pas non plus une très bonne idée autant pour moi que pour mes enfants mais je sais aussi que d'ici quelques mois j'aurais un congé maternité qui m'obligeras à arrêter de bosser et autant dire que je veux pouvoir bosser un maximum avant cette date fatidique. Autant dire que ma première relation ne m'a pas laissé de très bons souvenirs... Samuel m'a marquée d'une croix, je n'aurais jamais pu imaginer ça. Ce n'est pas ainsi que j'imaginais ma vie pour être très sincère. Je l'ai revu il n'y a pas si longtemps et j'aurais préféré sincèrement ne jamais le revoir si je veux être très honnête... Lui qui m'a dit que je méritais mieux que ce que j'ai vécu, qu'il aurait dû être là pour moi alors qu'il a été la source première de mon malheur... Pourquoi il n'a pas pu aller ailleurs ? Ce genre de paroles me mettent intérieurement hors de moi. J'ai été incapable de parler de ça à Noah parce que je sais qu'il va s'inquiéter pour moi, lui qui s'inquiète déjà tant... Je lui dirais quand ça sera le bon moment mais pas ce soir, c'est un moment qui se doit d'être agréable autant pour lui que pour moi, une soirée comme on en a pas eu depuis un moment. On doit profiter à fond, surtout que d'ici quelques mois, on sera cinq et non trois comme maintenant. Je sais que les moments à deux seront probablement bien moins nombreux encore même si l'arrivée de ces enfants est une chose merveilleuse. Je n'aurais jamais imaginé avoir un autre enfant après Aileen, mais deux ? C'est un vrai miracle, une surprise inattendue.

Je ne supportais pas de rester là à rien faire, c'est dans ma nature. C'est aussi pour ça que je m'étais occupée de ranger les jouets de ma fille pendant que Noah se prépare pour notre soirée ensemble. Et puis vu comment il travaille beaucoup, je ne veux pas lui rajouter cette tâche là en plus du reste. C'est pas lui qui doit tout faire, que je sois enceinte ou non. À mon tour d'aller me préparer une fois qu'il a terminé. J'ai envie de me faire jolie, pour lui comme pour moi. Le temps de m'occuper de la douche, d'enfiler ma tenue, du maquillage ou des cheveux, je peux dire qu'il s'est facilement écouté une demi heure si ce n'est pas trois quart d'heure... Enfin, c'est pas si mal quand certaines filles prennent approximativement deux heures pour au final un changement minime, non ? Je le rejoins ensuite, je suis réellement contente que ça lui plaise. Je sais bien, oui. Je lui sourit et me rend donc jusqu'à la voiture, m'installant avant de m'attacher. Noah a toujours été un homme très galant, c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. Il a toujours su comment s'y prendre avec moi, il a surtout su se montrer très patient envers moi. Le moment dont je me rappellerais toujours est le moment où il a débarqué chez moi parce que je ne répondais pas à ses appels tant j'avais peur de m'attacher à nouveau. Il a su s'imposer quand il fallait, il trouve toujours le moment parfait à tout.

On arrive au restaurant, cette soirée s'annonce plus qu'agréable et me connaissant, je n'aurais pas envie que ça se termine. Noah me porte dans ses bras, il le fait souvent et je trouve ça tellement adorable. On rejoint finalement notre table où je m'installe quand même sur ma chaise, heureusement d'ailleurs sinon ça promet pour manger. Je prend donc le menu qui m'est destiné, regardant ce qui me ferait envie. Je fais surtout attention à ce que je peux prendre vu que je suis enceinte. Je te l'avais dis... Lui dis-je en souriant. Je serre doucement la main de mon chéri, c'est vrai que ce restaurant est magnifique même si j'y viens que pour certaines occasions, comme un restaurant avec Noah ce soir. Je pense la même chose, cette soirée va être vraiment très belle. Je repose le menu, ayant déjà choisi absolument tout ce que je souhaite prendre ce soir. Et bien... En boisson, je vais prendre une limonade. En entrée, je pensais plutôt à des tomates avec une crème d'avocats. En menu, ce sont les spaghettis bolognaise qui me font envie. C'est pas compliqué mais c'est mon choix du soir. En dessert, j'envisageais plutôt de me diriger vers un moelleux au chocolat. Je meurs d'envie de chocolat... Et toi mon ange ? Je suis curieuse de voir ce qui lui fait envie sur le menu, surtout qu'il est alléchant et je ne peux pas le nier. Un tas de choses me fait envie ici mais je choisis et varies les plats que je décides de prendre à chaque fois que je viens. Enfin, avant, je n'avais pas non plus à limiter certains de mes choix selon ce que je pouvais ou non manger mais ça ne me dérange pas plus que ça, je fais avec. De toute façon, ce n'est que pour quelques mois voir peut-être un an pour certaines choses en fonctions des choix que je ferais. Je me dis surtout que me priver un peu pour que mes enfants soient en bonne santé n'a pas de prix. Ces bébés sont bien plus important qu'un café, un verre d'alcool ou autre. À vrai dire, ce n'est même pas comparable.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 1050 MOTS.

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   Jeu 17 Mai - 21:33

It's just you and me
noria

Une petite soirée en amoureux ça allait nous faire beaucoup de bien, pouvoir nous retrouver comme avant et profiter un peu de notre couple cela n’avait pas de prix il faut dire. Surtout que bientôt à cinq, ces moments seront de plus en plus rare. Après c’est vrai que je faisais tout ce que je pouvais pour être présent pour elle, lui faire comprendre que je serais là quoi qu’il arrive mais c’est vrai que j’avais beaucoup de mal à me dire que j’allais être papa quoi. C’était tout nouveau pour moi, certes je commençais doucement à prendre mes aises avec Aileen mais c’était pas pareil, disons que j’étais pas son père biologique et que je devais doucement faire ma place dans sa vie. Mais je l’aime plus que tout cette petite et je compte bien l’adopter une fois que j’aurais épousé sa maman. Cela me tiens vraiment à coeur et je veux qu’elle m’appelle papa. Je me préparais pour aller diner avec ma chérie, celle qui compte le plus pour moi. Je m’étais fait beau pour elle, un beau costume sans oublier la bague que j’avais glisser dans la poche intérieure de mon veston. Je voulais que cette soirée soit inoubliable alors quoi de mieux que de lui demander sa main dans un endroit magique avec en prime un excellent repas. Je me répétait mon texte devant le miroir tout en me préparant, je ne voulais pas me tromper, je ne voulais pas que ma langue fourche ou que je bégaie. Je voulais que ce moment soit juste.. parfait. Quand je redescendis pour laisser place à ma chérie, je souris en constatant qu’elle avait ranger les affaires de la petite crevette. Ca ne m’aurait pas du tout déranger de les ranger bien au contraire, je voulais aider ma chérie et faire le plus de chose possible à la maison pour qu’elle puisse se reposer mais pour certaines chose, elle était bien plus rapide que moi et savait profiter d’un moment d’absence de ma part pour faire cette chose à ma place. Bon d’un autre coté je me disais que je pouvais pas non plus tout lui interdire, je sais qu’elle le vivra mal mais d’un autre côté je préfère qu’elle fasse attention, qu’elle prenne soin d’elle et se repose quitte même a passer plus de temps avec sa fille à la place, ça ne me dérangeait pas du tout.

Vient le moment de partir, ma chérie m’avait rejoins, resplendissante comme toujours. En faite quoi qu’elle fasse elle sera toujours merveilleuse pour moi mais c’est vrai que ce soir, elle était magnifique. Je ne me retient pas de lui dire d’ailleurs en l’embrassant pour lui faire comprendre que je le pensais vraiment. On se rendit donc à la voiture pour rejoindre le restaurant, un trajet sans soucis, on restait silencieux mais heureux et je posa ma main sur sa cuisse comme à mon habitude. Je sentais mon coeur dans ma poitrine battre la chamade, de plus en plus que je me rapprochais du restaurant, de plus en plus qu’on se rapprochait de ce moment fatidique pour moi. Je n’avais pas peur non, juste excité et j’ai surtout hâte de voir sa réaction. J’avais tout prévu, un musicien, la bague qui sera apporter dans son verre au moment du dessert.. j’avais surtout peur que ça se passe mal en faite. Mais bon, je souris en regardant ma chérie dans les yeux avant d’arriver enfin au restaurant. Comme à mon habitude je porta ma femme jusqu’à l’entrée du restaurant. Je me fichait des regards des autres, pour moi c’était un acte d’amour, surtout que ma chérie comptait vraiment pour moi et que je savais qu’elle aimait ce genre de petite attention à son égard alors j’en profitais. On rejoins la table qu’on nous assigne. Je dépose ma chérie par terre pour qu’elle puisse s’installer même si cela ne m’aurait pas déranger le moins du monde de l’avoir auprès de moi pour manger mais bon. Je m’installe à mon tour et remercie le serveur qui apporte les menus « Je penses qu’on viendras ici plus souvent mon coeur ». Bah oui, avant l’arrivée des enfants et même après quand ils auront grandis, une petite soirée de temps en temps. Cette soirée s’annonce vraiment bien, je pris doucement la main de ma chérie dans la mienne et lui sourit amoureusement tout en regardant le menu. Je ne savais pas vraiment quoi prendre en fait, il y avait tellement de choix que c’était difficile. Ma chérie choisit avant moi, je l’écouta en souriant, franchement c’était un très bon choix, je regarda une dernière fois la carte avant de lui répondre en souriant toujours « Mhhh ça donne envie ça dis donc mon coeur ! Moi en boisson je vais prendre un Kir Royal pour l’apéritif et je prendrais de l’eau pour le repas avec toi mon coeur, en entrée je me laisserais bien tenté par une salade de chèvre chaud ça à l’air succulent. En plat.. euh.. une assiette du traiteur avec des bons morceaux de viandes et ses petits légumes de saison et en dessert je me prendrais un café gourmand. J’en salive d’avance ! » Je souris à ma chérie et profita que le serveur arrive pour prendre la commande justement pour relever doucement mon menu faisant croire que je voulais une précision sur une sauce pour en faite caché ce que je suis en train de faire. Je sortis la bague de ma poche et la donna au serveur qui la rangea dans sa manchette discrètement « Du coup avec sauce au poivre alors merci monsieur » Je rendis le menu au serveur et regarda ma chérie en lui déposant un bisou sur la main « Je t’aime tellement mon coeur ».
made by black arrow

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   Sam 19 Mai - 14:40

❝ It's just you and me ❞
- Noria ღ-
Il est vrai que d'ici quelques mois, les moments à deux se feront plus rare. Noah et moi allons être à la tête d'une famille de trois petites têtes, ce n'est pas une responsabilité à prendre à la légère. Heureusement, cette grossesse est totalement différente de celle que j'ai pu vivre précédemment lorsque je portais Aileen dans mon ventre. J'étais seule, je ne savais pas dans quoi je me lançais et c'était carrément flippant. C'est vrai qu'il y en a deux, mais Noah est à mes côtés et il ne me laissera pas tomber. Qui plus est, j'ai déjà une petite fille adorable, je sais plus ou moins dans quoi je mets les pieds même si c'est encore une toute nouvelle expérience... Des jumeaux, quoi. C'est pas rien de donner naissance à deux bébés. Heureusement ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore quelques mois avant qu'ils ne nous rejoignent. J'ai pourtant tellement hâte de voir leur petite frimousse. En plus de ça, Aileen est très jeune mais se montre vraiment adorable avec moi ces derniers temps, c'est agréable de passer des moments avec elle... Enfin ! Ce soir, ce n'est que Noah et moi, autant dire que je vais profiter à fond de ce moment. Bon, nous n'avons prévu qu'une sortie au restaurant mais qui sait ? Dans le fond, rien ne nous empêche de faire autre chose si jamais on le désire, ma petite princesse est quand même entre de très bonnes mains donc je ne m'inquiète pas pour ça. Forcément je ne tiens pas à ce que Noah range la maison, je voulais à tout prix m'en charger. Je sais qu'il travaille beaucoup tandis que je prends un peu plus de temps pour moi. Qui plus est, je voulais être certaine que tout soit rangée avant que la babysitter n'arrive. Heureusement que c'était bien le cas !

J'avais eu cette envie de me faire particulièrement belle ce soir, pour moi mais aussi pour lui et je comprends bien que ça a fonctionné, ce qui me rassure. J'ai de la chance d'avoir un petit ami si formidable, qui ne me laisse pas penser l'espace d'une demi seconde qu'il me trouve repoussante ou que sais-je. Certaines femmes se trouvent horribles pendant leur grossesse, ça m'est déjà arrivé de le penser aussi mais ça ne dure jamais bien longtemps. Noah trouve toujours les mots juste pour me rassurer et me dire qu'il pense absolument pas ça de moi. Son baiser me fait comprendre qu'il est sincère lorsqu'il me complimente, baiser que je prolonge. Le trajet se passe dans un calme surprenant, mais ce silence n'est pas un silence pesant. C'est plutôt le silence de deux personnes heureuses qui n'ont pas besoin de mots en cet instant précis pour faire savoir qu'ils sont vraiment épanouis. Ça me plait d'ailleurs, lui et moi sommes capable de nous comprendre sans devoir parler pour combler le silence, nous sommes sur la même longueur d'onde et il me comprend. Je suis amoureuse de lui, inutile de le nier.

J'adore les petits gestes que Noah peut avoir envers moi, comme me prendre dans ses bras pour entrer au restaurant comme il le fait. Ça me fait toujours sourire, ces petites attentions me touchent énormément. On s'installe tous les deux à la table qui nous est réservée. L'ambiance y est très agréable, c'est quelque chose que j'aime beaucoup dans ce restaurant même si je n'y viens pas très souvent. Pourquoi ? Manque de temps à cause de ma vie personnelle et professionnelle, principalement. Je ne peux que sourire aux paroles de Noah. Aussi souvent que tu le voudras, mon ange. Je prends le menus et choisis rapidement ce qui me fait envie. Je ne suis pas bien compliquée et ce sont des choses qui changent pas. J'écoute attentivement ce que Noah désire commander pour le repas, lui aussi semble plutôt bien décidé sur le choix de son repas. Bon petit programme ça ! Je suis sûre que ça va être délicieux. Lui dis-je en souriant. J'indique au serveur ma commande avec politesse, évidemment. Je ne remarque absolument pas ce que peux faire Noah, je n'y prêtes pas particulièrement attention, peut-être parce que ça me semble tout à fait normal. Je regardais autour de moi, ce restaurant est vraiment magnifique, il n'y a rien à dire. Je rends à mon tour le menu au serveur avant qu'il ne s'en aille. Je rougis légèrement, ça me fait toujours plaisir à entendre. Moi qui m'était habituée à être seule avant qu'il ne chamboule ma vie... Moi aussi je t'aime, plus que tu ne peux l'imaginer. Lui avouais-je.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 824 MOTS.

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   Ven 8 Juin - 23:24

It's just you and me
noria

Je voulais qu’on profite un maximum de ces petits moments tous les deux. Non pas que j’avais pas hâte d’être papa, que notre famille s’agrandisse. Loin de là d’ailleurs. Mais ça fait toujours du bien de passer un petit moment en amoureux pour se retrouver et puis pour profiter de l’un et l’autre tout simplement. Pas forcement faire un grand truc, mais une petite sortie ou un moment tranquille à la maison tous les deux ça fait du bien. Je l’aime tellement que je ferais n’importe quoi pour qu’elle soit heureuse, qu’elle ne manque de rien et qu’elle se repose en ce moment car elle en a besoin la pauvre. Je ne suis pas ce genre d’homme qui laisse leur femme faire tous à la maison, non loin de là. Et encore plus maintenant que je sais que je vais être papa, je me rend encore plus disponible pour les taches ménagères. Je préfère la voir profiter de sa fille et jouer avec elle que de la voir faire la vaisselle ou le ménage la pauvre. Alors la majorité du temps, c’est moi qui le fait, ça ne me dérange pas du tout. Je fais de mon mieux c’est important, c’est vrai que en cuisine je fais de mon mieux mais Horia cuisine bien mieux que moi. Puis disons que j’ai pas envie d’empoisonner ma petite famille non plus. Je l’aime tellement. Aujourd’hui j’allais d’ailleurs faire ma demande, c’était décidé, j’avais tout prévu pour la faire pendant notre diner au restaurant. Alors que ma chérie avait réservé la table, j’ai appelé peut de temps après pour réservé d’autres petites choses pour le diner à mon tour. Tout cela dans le plus grand secret et j’espère que cela lui plaira. J’étais très impatient il faut dire, mais d’un autre côté j’étais très stressé à l’idée de faire ma demande. Je voulais que tout soit parfait, je ne voulais pas bafouiller ou quoi, je voulais que tout soit parfait pour la femme que j’aime. Elle le mérite. J’en ai même profiter qu’elle soit partie se préparer dans la salle de bain pour relire un peu mes notes. Je connaissais mon texte par coeur, je sais que je laisserais les sentiments faire le reste le moment venu mais j’avais tout organisé pour pas me perdre et ne rien oublier surtout. J’entendis les bruits de pas de ma chérie qui redescendait, je rangea mon petit papier avec mes notes et vérifia que la boite à bijou contenant la bague était toujours là avant de regarder Horia finir de descendre les marches. Je me mordis doucement la lèvre en la voyant, elle était si belle, comment ne pas craquer devant une telle merveille. Je ne pu m’empêcher de la couvrir de compliment. Des compliments plus que sincère, elle était vraiment magnifique. Puis avec son ventre arrondie, sa beauté est encore plus mit en valeur. Je l’embrassa avec amour et tendresse en la serrant contre moi. Je sais bien que par moment elle se trouve pas joli avec sa grossesse, mais j’essais du mieux que je peux de lui faire comprendre que c’est le contraire. Elle est très attirante et magnifique. Une femme qui porte la vie est toujours magnifique de toute façon.

Une fois la baby-sitter arriver, nous prenons la direction de la voiture pour aller au restaurant. On ne parlait pas pendant le trajet, ma main sur sa cuisse, j’imaginais toujours ma demande en mariage qui allait se produire dans la soirée. Je me faisais des films dans ma tête pour me préparer à toute les éventualités. Car on sait jamais, peut être qu’elle n’a pas envie, que ça va trop vite ou quoi.. à voir le moment venu. On arrive enfin devant le restaurant. C’est avec ma femme dans les bras que je poussa la porte d’entrée et sourit tendrement. Je m’en fichais du regard des autres, même si c’était des regards gentils, je m’en fichais, j’adorais porter ma chérie. C’était un petit geste d’affection comme un autre, mais c’est vrai que j’adore faire ça. Je déposa ma chérie qu’une fois arrivé à notre table pour la laisser s’installer. Je m’installe en fasse d’elle et lui sourit tendrement lui prenant la main tout en prenant le menu dans l’autre. Je sens que la soirée va être magnifique, en plus dans un tel cadre. « On se prévoira une soirée dans le mois ou même plus pour commencer et après on verra en fonction de notre rythme avec les enfants, ça nous fera du bien de sortir un peu rien que tous les deux qu’est ce que tu en pense ? » Je lui prend doucement la main et lui caresse le dos de celle-ci avec mon pouce avant de regarder le menu. Je souris en écoutant le choix de ma chérie tout en réfléchissant encore une dernière fois. Ca y est j’ai fait mon choix. Il y a tellement de choix que ce n’était pas évident de choisir il faut dire. « Je suis d’accord avec toi, je sens qu’on va se régaler. Je te ferais gouter mes plats mon amour ! ». Pendant qu’elle passa la commande je réfléchis rapidement à un subterfuge pour donner la bague au serveur au passage. Faisant style de demander une précision sur une sauce, je lui donna discrètement la bague qu’il rangea dans sa manchette discrètement. Je souris tendrement l’air de rien et le remercia en lui rendant le menu au passage. Je tourna doucement la tête vers ma chérie en lui prenant sa main de nouveau pour cette fois-ci lui déposer un tendre baiser dessus en lui disant à quel point je l’aime. Avant Horia, dévoiler mes sentiment c’était très difficile, mais avec elle, j’ai l’impression que ça vient tout seul. J’ai souvent cette impression de mal faire mais au moins j’exprime mes sentiments c’est déjà beaucoup. « C’est vrai ça ? C’est adorable tu sais mon coeur ? » Je lui souris tendrement. Un violoniste commença déjà à jouer près de nous, pas trop près non plus pour pas que le son de son violon soit trop fort et nous dérange pendant le repas mais suffisamment près pour qu’on puisse apprécier sa douce musique. Je souris tendrement, mon coeur battait de plus en plus fort dans ma poitrine et je ne pouvais pas décoller mon regard de celui de ma chérie « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi tu sais ? Je n’ai jamais ressentis quelque chose d’aussi fort pour une personne » J’étais le plus heureux des hommes en ce moment. Entre vivre avec la femme que j’aime, apprendre que je vais être papa, faire ma demande.. que demander de plus. C’était vraiment merveilleux.  
made by black arrow

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   Sam 9 Juin - 17:34

It's just you and me

Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes.

Cette grossesse a été une énorme surprise à laquelle personne ne s'attendait, pas même moi pour être sincère. Forcément, j'en suis heureuse même si ce n'est pas facile tous les jours, surtout que j'attend des jumeaux. Heureusement, j'ai une chance inouïe d'avoir Noah à mes côtés au quotidien pour m'épauler et m'aider dans les tâches du quotidien. Cependant, quand j'en ressens le besoin, je n'hésite pas à lui demander un petit coup de main... Enfin, quand il ne s'en charge pas avant moi. Je vois bien qu'il fait son maximum pour me laisser me reposer, ça me touche énormément je dois l'avouer. Il a toujours été adorable envers moi, un homme irréprochable et adorable comme tout mais depuis que je suis enceinte ? Il est vraiment aux petits soins, c'est tellement mignon je trouve. J'admets aussi que la grossesse ne m'aide pas sur certains points de vue... Je suis heureuse d'être enceinte, c'est indéniable, mais il m'arrive parfois de me sentir grosse, indésirable et j'en passe. C'est en aucun cas de la faute de Noah, juste les hormones qui n'aident pas et aussi mon corps qui change énormément maintenant, ce qui est normal. Cependant, ce soir, j'ai envie de me sentir bien dans ma peau, bien dans mon corps. Je n'ai pas non plus envie de cacher mon ventre, ce qui serait mission impossible maintenant de toute façon. J'ai choisi une tenue qui me plais et dans laquelle je me sens vraiment bien. Pour moi, il s'agit d'une petite soirée en amoureux assez simple, avec un bon repas au programme. Autant dire que je vais en profiter au maximum, surtout que ça sera de plus en plus rare d'ici quelques mois. Eh non, ce n'est pas rien d'élever trois enfants ! Ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais ça me rend heureuse malgré tout. Je fonde ma propre famille avec un homme hors du commun qui s'occupe à merveille de ma petite princesse, je suis réellement heureuse.

Évidemment pour me préparer il me faut un peu de temps quand même, je veux rien louper et me sentir réellement bien. Je prends donc le temps nécessaire en faisant attention à chaque petits détails. Noah semble plutôt ravi de mes choix, ses compliments me touchent énormément d'ailleurs. Je prolonge avec douceur son baiser. Quitter Aileen pour la soirée me fait un peu mal au coeur mais je sais qu'elle ne risque rien, qu'elle est entre de bonnes mains avec la baby-sitter. On se met rapidement en route. Le trajet est calme, mais ce n'est pas un silence pesant qu'il y a entre nous. Je suis un peu pensive, réfléchissant quand même énormément à ce que va devenir ma vie avec ces deux bébés à venir. C'est quand même un énorme changement, mais je suis contente de ces changements. Je n'aurais jamais imaginé ça auparavant mais la réalité est bien meilleur que mes espérances. Arrivés au restaurant, Noah me prend dans ses bras comme il en a l'habitude. Ça me fait sourire, il a toujours eu ce genre de comportement avec moi et je m'y fais, je trouve ça tellement adorable et romantique. Lorsqu'il me pose au sol, j'en profite pour m'installer à la table nous étant destinée pour la durée du repas.

Et bien j'en pense que c'est une très bonne idée. Il faut quand même qu'on se réserve du temps rien qu'à nous deux après tout. Je lui souris avant de regarder le menu afin de me décider sur le repas du soir. Ce n'est pas difficile, je finis par me décider rapidement. J'ai des envies bien ciblées pour l'instant, je dois l'admettre. Je ne dis pas non ! Je te ferais goûter les miens aussi, mon ange. Je ne prête pas réellement attention, ça ne me semble pas étrange. Je suis réellement impressionnée par ce restaurant, que ça soit la décoration, la musique et tout ça. J'y suis déjà venue mais ça me fait la même impression à chaque fois. Ce n'est qu'une fois le serveur parti que je repose mon attention sur Noah, avec le sourire. Bien-sûr que c'est vrai ! Je ne dirais pas ce genre de choses si je ne les penses pas, ce n'est pas mon genre. Avant Noah, j'étais une personne évitant à tout prix les sentiments amoureux, peu importe avec qui, mais Noah ? C'est totalement différent... J'ai essayé de lutter mais il a su se démarquer. À l'heure actuelle, je n'ai aucun regret qu'il ait été capable de faire tomber ces murs que j'avais érigé autour de mon coeur.

La musique est très agréable, douce et pas trop forte. J'adore ça ! Noah se montre particulièrement romantique ce soir, ça me touche énormément. Je ne peux que lui sourire et être heureuse en sa présence. Il est vraiment adorable envers moi, j'ai une chance inouïe de l'avoir dans ma vie. Tu sais, je ne sais pas non plus ce que je ferais sans toi et tu sais que les sentiments étaient une notion très compliquée pour moi avant que tu entres dans ma vie... Je t'aime tellement fort. Une chose est sûre, impossible pour moi d'être plus heureuse qu'en ayant Aileen, Noah et ces futurs bébés à venir dans ma vie. Je suis une femme et une maman comblée.

(c) Miss Pie

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   Ven 22 Juin - 20:13

It's just you and me
noria

Je ferais tout pour ma chérie, je ferais tout pour qu’elle soit heureuse et qu’elle ne manque de rien. Encore plus maintenant que je sais qu’elle est enceinte. Je veux qu’elle se repose un maximum et je veux surtout qu’elle comprenne que je serais toujours là pour elle quoi qu’il arrive. En temps normal je fais déjà beaucoup à la maison, on s’est réparti les taches ménagères comme tout couple qui se respecte mais c’est vrai que je n’hésite pas à faire beaucoup plus et à aider ma femme dans les siennes pour qu’elle puisse prendre soin d’elle et se reposer ou profiter de sa petite princesse Aileen. En même temps ma chérie est enceinte de jumeaux alors je ne peux que comprendre qu’elle se fatigue plus vite et qu’elle ai besoin de moi plus qu’auparavant, c’est tout à fait normal et je fais tout pour me montrer présent. L’amour entre nous est très très fort et ce n’est qu’un début. L’arrivé de ces deux petits êtres dans un futur proche ne fait que confirmer notre amour. C’est vraiment magnifique et j’ai tellement hâte que tout se concrétise. Que ce soit par la naissance des enfants mais aussi par ma déclaration de ce soir. Oui, je compte bien profiter de notre diner en tête à tête pour lui demander sa main de la plus belle des manières. J’attendais donc cette soirée avec impatience mais avec quand même un peu de stress il n’y a pas à dire. Mais c’est du bon stress quand même. J’avais surtout hâte de savoir sa réaction et de connaitre sa réponse. J’étais prêt, le jour J était arrivé. Je m’étais mis sur mon 31, me suis fait le plus beau possible pour ma chérie, sans oublier la bague dans la poche intérieur de mon veston. Il ne restait plus qu’à attendre le retour de la plus belle de la soirée. Ma chérie était partie se préparer à son tour. Je l’aime plus que tout, pour moi elle reste la plus belle femme de la tête que ça soit par son physique extérieur mais aussi par sa beauté interne, je lui rappelle le plus souvent possible car je le ressens et pour moi c’est la vérité. Je sais très bien que pour une femme enceinte, voit son corps changé peut changé la vision qu’on à de soit, je l’ai bien compris suite à une discussion avec ma chérie et c’est pour cela que j’essaie de trouver les mots juste pour lui faire comprendre qu’elle est toujours aussi magnifique à mes yeux et que rien ne changera. Puis voir une femme qui porte la vie… c’est toujours merveilleux, et les grossesse rend souvent les femmes encore plus belles qu’elles ne l’étaient auparavant en plus. Je ne peux donc pas m’empêcher de lui redire quand elle redescend tout en l’embrassant pour lui faire comprendre que c’est vraiment ce que je ressens et non un mensonge. Il ne restait plus maintenant qu’à se mettre en route maintenant que la baby-sitter de la petite princesse était là.

Le trajet ne fut pas très long, mais on ne parlait pas tous les deux, on profitait de l’instant il faut dire. On partageait ce moment de bonheur tout les deux chaque jours et il faut dire qu’un petit diner comme ça en tête à tête va nous faire du bien quand même. Je finis enfin par me garer devant le restaurant et pris doucement ma femme dans mes bras pour rentrer à l’intérieur de l’enceinte de celui-ci. Je fis bien sur attention de pas la faire tombé et suivit doucement le serveur qui nous conduit à notre table. Je souris tendrement en le remerciant et déposa lentement ma chérie pour qu’elle puisse s’installer sur la chaise de lui tire le serveur. Je me sentais réellement bien, la soirée ne pouvait pas mieux commencer il faut dire. Un cadre magnifique, un accueil digne des plus grands restaurants grandement étoilé, que demander de plus ? « Oui, ça va nous faire du bien et puis on a trouver une bonne baby-sitter gentille comme tout, je suis sure que ça se passera bien avec elle et les trois enfants. Mais pour le moment profitant de cette soirée du mieux possible, soirée qui nous réserve pas mal de surprise je pense » Je la regarde en souriant tendrement et lui déposant un baiser sur la main avant de lui caresser doucement et regarder le menu. Il y avait un panel de choix très intéressant et diversifié pour les plats. C’était même très dur de faire son choix tellement tout semblait succulent. « Avec plaisir mon coeur, tant que tu te réclame et que tu as suffisamment à manger pour toi et les petits bouts qui grandissent en toi, je veux bien gouter aussi ! ». Oui la santé de ma chérie et des enfants avant tout quand même. Le temps de passer la commande, j’eux le temps de donner discrètement l’alliance au serveur pour qu’il l’apporte qu’au moment du dessert dans le verre de ma chérie. Je souris en le remerciant et lui rendit le menu avant de regarder de nouveau ma chérie. Je l’aime tellement, c’est incroyable comment ce sentiment est si fort avec elle. Je ne voudrais pas qu’il s’arrête un jour, cette chaleur dans le ventre quand elle est là près de moi, ou quand je pense à elle fait tellement du bien que je voudrais pas que cette flamme qui me réchauffe s’éteigne. « Oui je sais bien mon amour, je te connais maintenant chérie. Mais cela reste quand même adorable ». Je suis comme elle alors c’est vrai que là dessus on se complète bien, qui se ressemble s’assemble comme on dit. Je la regarda dans les yeux en souriant, profitant de la musique jouer par le violoniste non loin de nous. J’étais si bien là. « Je t’aime plus que tout, tu es la seule et unique femme que j’ai aimé ainsi. J’ai toujours eux du mal à dévoilé mes sentiments de peur de tout gâché, mais maintenant avec toi.. c’est beaucoup plus facile, j’ai l’impression que c’est limite tout naturel. Je ne pourrais même plus vivre sans toi, je n’imagine même pas ma vie sans toi tu sais ? Tu es celle qui fait battre mon coeur, sans toi… il s’arrêterait » Oui je commençais doucement à vider ce que j’avais sur le coeur, mes sentiments, mais ce n’est rien comparer à ce que je lui dirais au moment de ma déclaration pour le dessert. Comment ne pas être heureux en ce moment précis. Je lui souris tendrement et sourit en voyant le serveur apporter des cocktail de bienvenus sans alcool. Je le remercie et trinqua avec ma chérie « A cette bonne soirée mon coeur » J’attendis de trinquer avant de boire une première gorgée doucement.
made by black arrow

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   Lun 9 Juil - 7:40

It's just you and me

Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes.

J’ai une chance inouïe d’avoir un homme comme Noah dans ma vie, je le sais et je ne nierais même pas. Je me refusais de tomber amoureuse, il en a fait les frais de par mon silence radio alors qu’il se montrait très gentleman avec moi quand nous n’étions pas ensemble. Pourtant, il a su s’y prendre et je n’ai pas de regrets à avoir céder. Que du contraire d’ailleurs, si j’avais su plus tôt j’aurais craqué avec moins d’appréhension. Il est très présent pour moi, pour Aileen et nos enfants à venir. Il me donne d’énormes coup de main, chose à laquelle je ne m’attendais pas mais ça me touche énormément. Je n’aurais jamais imaginé que c’était possible pour moi d’être aussi heureuse avec un homme mais Noah est différent en tout point. Certains hommes auraient prit la fuite en apprenant une grossesse aussi inattendue que l’est la mienne mais pas Noah. Il était heureux, il semble encore être heureux et c’est très touchant selon moi. Je suis impatiente de pouvoir profiter un peu de cette soirée en amoureux. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de se faire un petit restaurant en amoureux, juste lui et moi et par conséquent, je compte bien en profiter au maximum. C’est vrai que Noah me rend pleinement heureuse, je me sens différente depuis qu’il est dans ma vie et d’une très belle manière. Je n’aurais jamais osé m’imaginer avec d’autres enfants ou que sais-je mais pas que ça. Avant de le connaître, j’étais une célibataire libre et j’en avais rien à faire de ce que pouvaient penser les autres. Vu le mariage que ma mère comptait me faire et surtout le fait qu’elle comptait ne pas me laisser le choix de me marier, je m’étais mise en tête de ne pas me marier. Jamais. Pourtant, là encore, Noah est bien différent des autres hommes et c’est indéniable. Je partage ma vie avec un homme formidable et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de mon bonheur. C’est vrai aussi que depuis que je suis enceinte de jumeaux, ça n’a pas toujours été simple. J’aime l’idée d’avoir deux bébés d’ici quelques mois, ça me rend heureuse mais grossir à vue d’oeil n’est pas toujours facile pour moi non plus. Surtout que bon, ils sont deux donc forcément, je ne peux rien cacher de cette grossesse alors que les semaines filent et que l’accouchement se rapproche à vue d’oeil. Pourtant, là encore, Noah a toujours fait au mieux pour trouver les mots justes et c’est tellement adorable de sa part. Il se montre à l’écoute de mes moindres doutes, de mes complexes et j’en passe. D’autres hommes n’en auraient rien à faire mais ce n’est pas son cas à lui et je trouve ça très touchant.

L’avantage avec Noah et moi, c’est que nous n’avons pas besoin de parler en permanence pour nous faire savoir l’un l’autre qu’on est heureux. Parfois, le silence nous suffit mais heureusement ce n’est pas un blanc pesant au cours d’une discussion, le genre de blanc qui met vraiment mal à l’aise. Heureusement, on ne tarde pas à arriver jusqu’au restaurant. Noah me prend dans ses bras, ça ne me surprend pas de lui et c’est un geste qui me plait beaucoup avec lui. Une fois arrivée à la table, lorsque Noah me pose par terre, je prends place sur la chaise m’étant destinée pour la durée de notre repas. Je sais qu’ils font de délicieux repas dans ce restaurant et ça me met l’eau à la bouche, ça m’ouvre vraiment l’appétit ! Oh mais heureusement que pour l’instant, il n’y a qu’Aileen quand même. Oh mais tu sais je comptais déjà bien en profiter pleinement. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de passer une soirée en amoureux, juste tous les deux. Heureusement, je ne fais pas partie de ces femmes qui feuillette le menu pendant une heure pour, en finalité, opter pour une salade. Non, je suis plutôt bien décidée sur ce que je veux manger et c’est une bonne chose. Je ne manque de rien, cesses de t’en faire là dessus, mon ange. Je te ferais donc goûter tout ça. Lui dis-je en souriant. Pendant qu’il discute un peu avec le serveur ou je sais pas trop quoi, j’observe les gens autour de nous, tout comme j’écoute la jolie musique jouées par des musiciens très talentueux selon moi. Après tout, je ne vais pas intervenir dans leur discussion alors que ce n’est rien de grave. Une fois que le serveur a récupérer les menus, je repose mon attention sur Noah avec le sourire. Je sens qu’on va passer une merveilleuse soirée tous les deux, c’est certain. J’espère bien que tu le sais, c’est important quand même je trouve. Hm… Bon, si tu veux, mais je trouve ça simplement normal moi. Forcément, il a son opinion et j’ai la mienne. J’ai beau être très têtue, je ne vais pas insister pour le faire changer d’avis non plus. Il est libre d’avoir un avis différent du mien après tout ! C’est vrai que le moment est plutôt agréable, ça fait réellement plaisir de pouvoir en profiter rien que tous les deux. Tu sais bien que j’ai souvent eu du mal avec l’amour et pour des raisons que tu connais mieux que personne mais je ne regrettes pas d’être tombée amoureuse de toi, c’est même une immense chance que de pouvoir partager ma vie avec toi. N’imagines pas ce qu’il deviendrait sans moi parce que je ne compte pas partir. Ni maintenant, ni jamais d’ailleurs. Tu n’as pas idée, je t’aime aussi et tellement fort. Il sait que je ne dis pas des choses si je ne les penses pas. Enfin, quand je suis en colère ça peut m’arriver mais là ? Je suis calme, détendue, heureuse et il sait que je pense chaque mot prononcé. Je remercie le serveur qui nous amène des cocktails sans alcool, prenant mon verre d’une main. N’ayant rien à rajouter à ce que dit Noah, je souris et trinque avec lui avant de boire une gorgée de ce fameux cocktail..

(c) Miss Pie

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   Sam 14 Juil - 20:33

It's just you and me
noria

Je suis tombé amoureuse d’Horia dès le premier jour ou je l’ai vu. Mon coeur s’est rapidement mi à battre pour elle mais j’ai su attendre pour pouvoir la conquérir et il faut dire que je ne regrette pas du tout d’avoir patienter. Justement, l’amour entre nous est encore plus grand maintenant. Je n’ai jamais imaginer pouvoir aimer une femme autant qu’Horia il faut dire. Une nouvelle vie pour moi avec une femme que j’aime à la folie et une petite princesse adorable comme tout que j’allais élevé avec elle comme ma fille, même si ce n’était pas réellement la mienne. Je fais tout pour me comporter comme telle avec la petite puce, j’aide beaucoup ma chérie avec elle et puis surtout maintenant que je sais que ma chérie est enceinte, je veux qu’elle puisse se reposer et donc j’apprend à être présent pour la petite moi aussi. Même si ce n’était pas ma fille biologique, je compte bien l’adopter après avoir demandé sa maman en mariage. En effet si j’allais avoir deux beaux bébé biologiquement, je ne voulais pas que la petite se trouve exclus ou quoi et puis que si il m’arrive quelque chose.. que la petite face aussi partie de l’héritage sur le papier. Je voulais faire d’elle ma fille sans aucun regret. J’avais l’impression d’être sur mon petit nuage, de vivre un rêve éveillé. Mais avant tout, il fallait que je prenne mon courage à deux mains pour faire ma demande. J’attendais ce moment avec impatience, je prévoyais depuis des jours et des jours la façon dont j’allais faire ma demande. Je voulais que ce moment soit inoubliable pour elle et je voulais surtout qu’elle soit heureuse. J’ai donc profiter du fait qu’on se fasse un diner en amoureux au restaurant pour faire ma demande à ce moment là.

Il nous restait plus qu’à nous préparer pour nous rendre au restaurant. Quand je vis ma chérie arrivé, elle est vraiment magnifique, encore plus avec sa grossesse il faut dire. Je ne lui dirais jamais assez car je sais bien qu’une femme à beaucoup de mal avec une prise de poids pendant la grossesse et avec des jumeaux ce sont certains kilos supplémentaires qui se rajoutent. Mais ça ne change rien à ce que je ressens pour ma chérie d’amour, elle est magnifique et le restera pour toujours. La petite est maintenant confiée à la baby-sitter et nous avons plus qu’à nous rendre au restaurant en voiture. Malgré que le trajet soit silencieux, on savourait l’instant et on avait tous les deux hâte d’arriver pour profiter il faut dire. Le trajet n’était pas trop long et une fois arrivé, avant de laisser la voiture à un voiturier, je pris ma chérie dans mes bras pour la porter jusqu’à notre table que nous indique le serveur. En face à face, un petit diner romantique. La main sur celle de ma chérie, je savais qu’on allait passer une bonne soirée tous les deux, mais jamais surtout hâte de faire ma demande en fait et de voir sa réaction. Puis c’est vrai qu’une petite sortie en amoureux ça faisait du bien et ça nous permettait de nous retrouver tous les deux. « Je suis d’accord avec toi mon amour, ça va nous faire du bien. Puis j’ai la bonne impression que ça sera une soirée inoubliable pour nous deux d’ailleurs. Un cadre magnifique et une soirée passé avec la plus belle des femmes, ça ne peut être qu’une soirée merveilleuse et je n’ai même pas envie qu’elle se termine. Certes elle vient à peine de commencer, mais justement ».

Une fois les repas choisis, j’en salivais d’avance. Le choix n’avait pas été simple car le menu était très diversifié et franchement c’était très dur de choisir tellement un tas de plat semblait succulents. Le serveur nous pris les commandes et me pris aussi l’alliance pour ma chérie. Mon coeur battait la chamade, mon impatience était à son maximum et je savais que j’avais atteint le point de non retour. « D’accord mon coeur, je gouterais avec plaisir.. puis c’est très romantique aussi je trouve ». Je souris à ma chérie en lui prenant la main et lui déposa même un tendre baiser sur celle-ci. Les musiciens jouaient non loin de nous avec des violons, c’était très agréable et puis c’était un petit plus il faut dire, j’aurais voulu de la musique pour ma demande bien évidemment, j’avais même demander si c’était possible, mais dans ce restaurant c’était quelque chose d’habituel donc rien de bien compliqué pour eux. Je l’aime tellement et je ne peux pas m’empêcher de lui dire encore et encore. « Evidemment que c’est important mon coeur, surtout qu’on vit ensemble et qu’on va avoir des enfants tous les deux. C’est même une chose essentiel mon amour ». Oui je trouve ma chérie adorable, une perle, un amour sur terre, une femme merveilleuse. J’ai l’impression qu’elle est bien trop bien pour moi et que je ne la mérite pas. J’en avais plein sur le coeur, j’avais tellement de chose à lui dire ce soir sur mes sentiments, sur tout ce que j’avais sur le coeur. Des choses qu’elle savait surement déjà mais que je ne pouvais pas m’empêcher de lui dire encore et encore comme pour lui faire comprendre. Je la regarda en souriant en commençant doucement à me vider et à lui parler. Je lui caressa le dos de la main tout en l’écoutant. J’avais les joues qui commençait à rosir, c’est rare venant de moi, c’est rare pour les hommes en général. C’était discret mais ça se voyait légèrement quand même « Oui je le sais mon coeur et moi aussi tu sais, la dessus on se ressemble beaucoup et c’est ce qui nous rassemble il faut dire. Tu es la seule femme que j’ai vraiment aimée aussi fort et je ne regrette pas d’avoir attendu que tu acceptes quelque chose entre nous, car ce qu’on vit est vraiment magnifique, un amour incommensurable. Quand je me lève le matin, partir au travail est un supplice car je ne peux pas me séparer de toi et je n’ai qu’une envie c’est de rentrer à la maison le soir pour te retrouver. Moi aussi j’ai de la chance de pouvoir partager ma vie avec toi, tout le reste de ma vie car je ne partirais jamais moi non plus. Ensemble et pour toujours. C’est vraiment magnifique, je ne pensais pas connaitre le grand amour comme ça un jour et c’est grâce à toi ». Je la connais, je sais que quand elle dis quelque chose c’est qu’elle le pense et moi aussi. On fini par trinquer pour notre soirée et je bu une gorgée, une boisson sans alcool pour accompagnée ma chérie. Depuis qu’elle est enceinte, je bois très peu d’alcool pour pas qu’elle se sente seule à pas en boire. Puis ça ne me dérange pas plus que ça il faut dire. « Tu es mon petit trésor à moi » Je me leva doucement pour venir l’embrasser car je ne voulais pas qu’elle se penche et pour pas qu’elle se fasse mal ou quoi non plus. J’étais le plus heureux des hommes.
made by black arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's just you and me (ღ Noria)   

It's just you and me (ღ Noria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1