Partagez | 

Lexa + I'm bad at love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 17/03/2018 à Miami. J'ai posté : 121 Pointage : 308

MessageSujet: Lexa + I'm bad at love   Sam 17 Mar - 13:38

Bonjour , je m'appelle Alexa Mary Rhodes, mais je me fais appeler Lexa, j'ai 25ans, je suis donc née le 28/12/1992 à New York. Ma famille a des origine américaines. Je réalise mon rêve de toujours en  étant vice présidente de Rhodes Industry, une entreprise familiale de parfum! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuelle,  et j'habite miami depuis même pas une année. Je fait parti du groupe Sangria.
Lexa M. Rhodes
Bonjour! Je m’appel Manon/Marecia. Je viens de France. J’ai 28 ans! Je fait du RP depuis bien dix ans Je vous est trouver grace à Karo, mais je suis là depuis un petit moment sinon ^^. Je dois vous dire que je ne serais pas très objective, mais j'adore le forum   . J’ai choisit Katherine McNamara en avatar parce que Je l'adore et elle est magnifique. Autres choses? Love you so much  
caractère
Je suis quelqu'un de très gentil, mais il ne faut pas se moquer de moi, autrement je pourrais devenir votre pire cauchemar. Je suis une fille très ambitieuse, pour cela que j'ai tout fait pour monter les échelons et obtenir le poste que j'ai toujours voulu, même si mon but ultime est d'être aux commandes de l'entreprise familiale de parfum. En plus d'être ambitieuse, je donne tout pour parvenir à mes fins, je suis une vraie bosseuse. Malgré ses qualités, j'ai quelques défauts comme d'avoir la fâcheuse habitude de toujours vouloir avoir raison, même quand j'ai tort, j'ai raison, sachez-le. J'excelle dans l'art de la manipulation, du moins quand j'en ai réellement besoin. Je suis très méfiante envers les gens, j'ai toujours peur d'être trahie. J'ai un très mauvais caractère également. Je ne suis pas douée en amour non plus, j'ai aimé un garçon il y a bien longtemps, et, à cause de mes parents, j'ai dû quitté cette ville où je me sentais si bien, ça m'a brisé et je pense lui avoir fait du mal à lui aussi.

Dernière édition par Lexa M. Rhodes le Sam 17 Mar - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Sam 17 Mar - 13:39

racontes-moi ton histoire
Je m’appelle Alexa Mary Rhodes, mais comme je déteste mon prénom, je me fais appeler Lexa. N’essayez même pas de m’appeler Alexa, de toute manière, je ne vous répondrais pas. J’ai toujours vécu dans une famille très aisée, mais, j’ai toujours eu un allié de taille : mon frère jumeau, Allan. Oui, c’était le délire de nos parents d’utiliser un prénom qui commence par la même lettre. J’étais née juste trois minutes avant lui et je m’efforçais d’être une bonne « grande sœur » même si, au vu de sa taille, il avait plus souvent le dessus, mais j’étais celle qui usait de mes charmes et de ma manipulation pour parvenir à mes fins, tout comme lui aussi d’ailleurs. Mon frère a toujours été le bourreau de ses dames.

Nous avons grandi à New-York, jusqu’à ce que mes parents ne décident de déménager à Miami. Pour quelles raisons ? La plus grande, c’était que je me rebellais de plus en plus. Ma mère n’avait plus aucune autorité sur moi, tout comme sur Allan. Toute ma sympathie, je la donnais à notre gouvernante, Lucy, celle qui nous avait vraiment élevés, qui avait fait de nous ce que nous étions désormais, rien à voir avec mes parents qui n’en avaient que faire de mon frère et moi. D’ailleurs Allan et moi, on s’est toujours dit que ce serait lui et moi contre le monde entier. Mon frère était mon meilleur ami, mon confident, mon partenaire de « crimes », il était tout, comment aurais-je souhaité un jour aimer quelqu’un d’autre plus que lui ? Vous m’aurez posé la question plus tôt, je vous aurai dit que c’était impossible, mais quand je suis arrivée à Miami, j’ai dû me faire à la vie là-bas, j’avais toujours connu les écoles privées avec les petites princesses ou les princes qui se shootent à la cocaïne – oui il ne faut pas croire qu’ils sont « tout noir, tout blanc », ils sont même pire qu’une personne lambda.

Je me retrouvais donc dans un lycée public et tenter de ne pas passer pour la « bourge du coin ». Nous n’étions pas dans la même classe avec mon frère, ce fut un second coup dur pour moi, mais j’ai rencontré un garçon, Nathan, avec qui le courant est passé, même si ce n’est pas évident avec moi. Enfin, j’avais bien remarqué qu’il ne fallait pas toucher au jeune homme, il avait sa « cour » comme on dit. À vrai dire, je n’en avais rien à faire s’il était déjà avec quelqu’un, je n’étais absolument pas dans cette optique, et soyons honnête, je n’avais pas l’intention d’avoir quelqu’un – sauf pour une relation sans lendemain – et encore moins de tomber amoureuse, l’amour ce n’était pas pour moi, j’en étais sûre. Le problème, c’est que je me suis laissé prendre à ce jeu, nous avons passé du temps ensemble, nous nous sommes rapprochés, j’ai fini par lui laisser une chance et nous sommes sortis ensemble. Même Allan ne m’avait jamais vu comme ça, et il avait l’air heureux pour moi. On pouvait presque dire que « tout est bien qui finit bien » mais ce n’est qu’une petite partie de l’histoire. Deux ans que je filais le parfait amour, mais comme on dit « toutes les bonnes choses ont une fin », puisque j’ai dû rentrer au pays, enfin à New-York, mon père avait une plus grosse opportunité et nous avons dû repartir. Même si je ne voulais pas partir, je n’ai pas eu le choix. J’ai donc dû partir, faisant mes adieux à Nate, mais j’avais bien compris que je lui brisais le cœur, et le mien également.

Huit ans se sont passés depuis cette histoire, j’ai maintenant vingt-cinq ans et j’en ai fini avec le lycée. J’ai fait des études supérieures pour enfin pouvoir être un membre à part entière de l’entreprise familiale. Mon père a toujours été considéré comme un « nez », il crée donc des parfums, des fragrances et a décidé de créer sa propre entreprise, huit ans après que nous quittâmes Miami. J’avais monté en compétences et me voici désormais, au même titre que mon frère, vice-présidente de « Rhodes Industry ». Et j’avais d’en l’espoir de la diriger un jour. Afin de nous donner cette opportunité, nos parents nous envoyèrent une nouvelle fois à Miami, pour y implanter une filiale. Les travaux avaient été commencés il y a plus de deux ans, mais je ne savais pas encore que je devrais y retourner. Même si Allan et moi étions heureux de revenir, nous ne savions pas ce qu’étaient devenus nos amis de l’époque, et j’avoue que je me demandais si un jour, je reverrais ou non Nate, mais je devais me concentrer sur mon travail. Et si je le revoyais vraiment, comment allais-je faire ? C’est la question que je me suis posée alors que l’avion décolla pour Miami.

Dernière édition par Lexa M. Rhodes le Dim 18 Mar - 19:28, édité 3 fois
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 282 Pointage : 430

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Sam 17 Mar - 14:32

Rebienvenue Very Happy
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 830 Pointage : 670

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Sam 17 Mar - 14:55

Merci ma belle ❤️

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Sam 17 Mar - 15:08

Rebienvenue
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 830 Pointage : 670

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Sam 17 Mar - 16:31

Merci ma jolie blonde ❤️

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 316 Pointage : 896

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Sam 17 Mar - 16:32

Re bienvenue
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 212 Pointage : 795

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Sam 17 Mar - 16:43

Bienvenue chez toi à nouveau

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Sam 17 Mar - 19:52

Merci mes belles brunes chéries

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 238 Pointage : 973

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Dim 18 Mar - 14:29

Re bienvenue sur le fo' ^^

Bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Dim 18 Mar - 15:52

Merci Smile

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Invité

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Dim 18 Mar - 16:40

Rebienvenue ^^

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Dim 18 Mar - 17:47

Merci Wink

Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 405 Pointage : 1083

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Dim 18 Mar - 23:23

Ton autre compte tant attendu

Out of all these things I've done I think I love you better now
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 329 Pointage : 833

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Lun 19 Mar - 4:03

Oui Wink

Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 672 Pointage : 3130

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Lun 19 Mar - 13:25

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 329 Pointage : 833

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   Lun 19 Mar - 15:25

Merci encore ma belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexa + I'm bad at love   

Lexa + I'm bad at love