Partagez | 

I will always be there for you. (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 484 Pointage : 2198

MessageSujet: I will always be there for you. (Sam)   Sam 10 Mar - 7:39

I will  always be there for you.

Samuel & Olivia

Aujourd'hui, je devais recevoir Samuel chez moi. C'est un jours de congé donc heureusement, j'ai le temps de ranger un peu. Pas toujours simple avec un garçon de trois ans qui court partout mais Dieu seul sait à quel point j'aime ce petit bout. Avoir un enfant n'était pas dans mes priorités mais quand je l'ai vu sur le pas de ma porte, qu'étais-je sensée faire ? Le laisser dans un orphelinat alors que c'était encore un bébé ? J'en étais pas capable, je le sais. Je suis heureuse de ma décision et je ne la regrette pas même si c'est pas facile tous les jours. Quand je l'entends rire, quand je le vois sourire, je sais que j'ai fais quelque chose de bien.

Une fois la maison rangée pendant qu'Ethan est à l'école, je sors la tarte que j'ai acheté à la boulangerie le matin-même, sortant par la même occasion deux verres au cas où si il désire boire quelque chose. Étant donné que je ne suis pas sensée sortir, je m'étais vêtue d'un jeans ainsi que d'un simple haut blanc à manches longues dans lequel je me sens à l'aise. Rien d'exceptionnel mais de toute manière, j'aime faire simple lorsque je reste chez moi. Ce n'est pas non plus que je vais voir un client aujourd'hui, je ne suis pas obligée d'être sur mon 31.

Lorsque j'entends qu'on frappe, je vais ouvrir la porte et sourit en voyant Sam. Je lui fais d'abord la bise. Bonjour toi, comment tu vas? Entre, fais comme chez toi. Lui dis-je en le laissant entrer. Ça me fait vraiment plaisir de passer un moment en sa compagnie, c'est parfois compliqué vu le boulot que j'ai, même si j'adore être avocate.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 07/03/2018 à Miami. J'ai posté : 28 Pointage : 185

MessageSujet: Re: I will always be there for you. (Sam)   Jeu 15 Mar - 19:57

You place the name you know I'll be there, you name the time you know I'll be there, I'll go anywhere so see you there. I don't care if you don't mind I'll be there not far behind! I will dare keep in mind...I'll be there for you
Oli & Sam

Aujourd'hui, je n'avais pas grand-chose de prévu, si ce n'était… passer un peu de temps avec Olivia. Si vous vous demandez qui elle était… c'était tout simplement la première qui m'avait tendu la main, alors que j'arrivais à Miami. J'étais paumé, j'avais fait sa rencontre, et même s'il était trop tôt pour que l'on puisse affirmer que je me confierai à elle dans l'instant, je devais tout de même bien admettre qu'elle était ce qui se rapprochait le plus d'une amie, et qu'elle était importante pour moi. N'allez pas croire que je n'avais pas de coeur. Mais ma vie en Iran m'avait appris à surtout bien faire attention. Laisser du temps au temps, et ne jamais, au grand jamais baisser sa garde trop rapidement. C'était un aveu de faiblesse stupide, et ça pouvait parfois être bien plus dangereux qu'on pouvait l'imaginer. C'était pour ça, que j'étais toujours un peu sur la réserve. Je ne me dévoilais jamais très rapidement, cela ayant d'ailleurs donné l'impression à bon nombre que j'étais froid et distant… Enfin soit. Aujourd'hui donc, j'allais chez Olivia. Passer le temps, discuter, pourquoi pas aller prendre l'air ensemble, on verrait bien ! Pour la remercier de m'avoir invité, j'avais commandé un gâteau, dans une pâtisserie que j'avais repérée à mon arrivée, que je devais récupérer avant de pointer le bout de mon nez chez elle…

Lavé, habillé, ma barbe de trois jours maîtrisée, mes cheveux un tant soit peu domptés malgré la quantité extraordinaire d'épis sur mon crâne -à tel point que j'avais parfois l'impression d'avoir un champ de maïs à la place du cuir chevelu-, j'ai fini par foncer chevaucher Jolly Jumper, ma fidèle monture, qui à mon grand regret n'était pas un magnifique pur sang aussi caractériel que magnifique, mais… un vespa, tout ce qu'il y avait de plus normal, et cependant assez caractériel, lui aussi. Le gâteau enfin en ma possession, j'ai ensuite roulé à toute allure jusqu'à chez Livia, persuadé d'être en retard. Ce qui avec le recul nécessaire était totalement dans mes habitudes.

Une fois arrivé, je me suis garé, pas totalement devant chez elle, mais pas trop loin non plus, et mon casque sous le bras, mon gâteau posé savamment sur ma main, concentré sur mes moindres faits et gestes pour ne pas le faire tomber, j'ai finalement réussi mon épopée, et ai frappé à la porte. A voir Livia aussi joyeuse, j'ai esquissé un sourire moi aussi, lui faisant la bise. Entrant comme elle venait de me le proposer, je l'ai remerciée :

- Je vais très bien ! Et toi ? Merci beaucoup !
Et marquant une courte pause, j'ai poursuivi, lui tendant la boite : ce n'est pas grand-chose, mais… j'ai pensé que ça pourrait te faire plaisir !

On m'avait toujours appris à ne jamais venir les mains vides, partout où l'on était invité...

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: I will always be there for you. (Sam)   Sam 17 Mar - 15:16

Samuel & Olivia

Je ne pouvais qu'aider Samuel quand on s'est rencontré la première fois. Je vois en lui un très bon ami malgré tout et j'admettrais qu'apprendre à le connaître davantage est une idée qui me semble très agréable. Enfin, on a largement le temps ! On se connaît bien assez que pour passer du temps ensemble et ça c'est déjà une très bonne chose. Je ne serais pour autant pas capable de lui confier ma vie personnelle dans les détails les plus intimes pour autant mais peut-être que ça viendra, à l'avenir. Je sais me montrer très patiente quand il le faut. Surtout que je suis une femme forte, une femme de pouvoir. Je ne veux pas me montrer faible, alors encore moins face au premier venu. De toute manière, ça ne me ressemble tellement pas !

La journée passe assez vite. Mon fils doit être chez la gardienne, je dois acheter une tarte ainsi que deux trois autres petites choses dont j'ai besoin, rentrer chez moi et m'occuper de la maison pour que tout sois propre à l'arrivée de Samuel. Bon, je veux bien que j'ai pas été engagée par "C'est du propre" mais je ne veux pas non plus l'accueillir avec les jouets de mon fils qui trainent à droite et à gauche. C'est un enfant, je ne l'ennuie pas avec ça trop souvent mais là j'ai surtout pas le choix que de tout remettre dans les bacs à jouets. Il se fera sûrement un plaisir de tout démettre à son retour.

Je suis rassurée d'entendre qu'on frappe à la porte. Il a du retard, comme d'habitude et je le sais mais on ne peut jamais prévoir ce qu'il va se passer. Un accident de la route est si vite arrivé quand on y pense... Mais non, il est bien là et heureusement d'ailleurs. Je préfère éviter de devoir lui rendre visite à l'hôpital. Je ferme la porte derrière lui avec un grand sourire. J'ai toujours été assez enthousiaste en général.

Tu me connais, ça va toujours. Je prend la boite que j'ouvre doucement avant de sourire. Merci, ça me fait plaisir ! Mais tu sais, j'ai acheté une tarte ce matin-même. Je ris avant de hausser les épaules. Pas grave, ça en fera plus pour nous ! Et si on fini pas tout aujourd'hui, je me ferais une joie de terminer plus tard.

Dernière édition par Olivia E. Barnes le Jeu 5 Avr - 16:44, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 07/03/2018 à Miami. J'ai posté : 28 Pointage : 185

MessageSujet: Re: I will always be there for you. (Sam)   Jeu 5 Avr - 15:08

You place the name you know I'll be there, you name the time you know I'll be there, I'll go anywhere so see you there. I don't care if you don't mind I'll be there not far behind! I will dare keep in mind...I'll be there for you
Oli & Sam

Peu importait si je le voulais : j'étais conscient que jamais je ne pourrais remercier Olivia à la hauteur de ce qu'elle m'avait apporté. Effectivement, j'étais arrivé ici totalement au hasard de mes voyages. Et une chose en entrainant une autre… j'avais décidé de déposer mes valises en ville , d'abord temporairement, puis, peu à peu définitivement. Mais sans elle, je dois bien admettre que la tâche m'aurait été compliquée. Il était vrai que j'avais beaucoup voyagé. En Europe, en Afrique, et dans certains états d'Amérique, mais pourtant, Miami m'intimidait. De tout temps. Lorsque mes petits camarades, quelques années plus tôt, me parlaient de leur rêve Américain, de visiter la côte, ce rêve me semblait tellement idyllique et incroyable que de simplement l'imaginer suffisait à m'impressionner. Vous pouvez donc, sachant tout cela, imaginer comme je pouvais me sentir, en arrivant, le tout premier jour ici. Tout d'abord, je m'étais empressé de fouler le sable chaud des plages, pieds nus, en mémoire de mes amis plein de naïveté et d'utopie. C'était tout juste après cet épisode que j'avais rencontré Livia. Bon nombre de fois, elle m'avait sorti de galères impensables, et j'étais bien content, qu'elle fut à mes côtés. J'espérais un jour pouvoir lui rendre la pareille, mais on ne savait jamais de quoi demain serait fait…

Enfin soit. Si l'avenir était flou, on savait déjà qu'un délicieux gateau nous attendait. Et comble de la gourmandise… elle m'expliqua en avoir un second. Une tarte. Amusé, j'ai éclaté de rire :

- Wow. Je vois que les grands esprits se rencontrent ! On aurait voulu le faire exprès, on y serait sans doute pas arrivé. Mais bon. Comme tu dis, ça en fait plus pour nous !

Et déposant mon casque sur la console de l'entrée, prenant soin de ne rien faire tomber -j'étais un champion toutes catégories, lorsqu'il s'agissait de casser des choses involontairement, ou de se prendre la honte chez les gens que j'affectionnais particulièrement !-, j'ai demandé à Olivia, souriant de bon coeur en la rejoignant :

- Je peux t'aider à quelque chose ?

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: I will always be there for you. (Sam)   Jeu 5 Avr - 17:05

Samuel & Olivia

J'ai toujours été de celles qui sort les autres d'ennuis divers et variés. Ça fait partie de moi je dirais. C'est d'ailleurs ainsi que je me suis fais la plupart de mes amis, parce que je les ai sortis d'emmerdes pas croyables. J'ai toujours tout tenté pour donner le meilleur de moi-même, pour accomplir le bien autour de moi. Les gens me prennent parfois pour une garce sans coeur mais ils sont tellement loin de la vérité. Enfin, il faut aussi admettre que je sélectionne mes amis avec soin. Je ne m'entoure pas de n'importe qui. Je préfère être entourée de cinq vrais amis plutôt que de cinquante personnes qui sont totalement fausses envers moi, simple question de logique. Et puis, je préfère éviter de souffrir inutilement parce que je me dis "mais peut-être que..." non. Mon instinct ne m'a jamais trompé. La seule fois où je me suis dis "et si" et bien je l'ai tout simplement regretté.

Je sais que mon petit bonhomme se fera une joie de manger du gâteau quand il sera rentré de chez la gardienne. Un petit gourmand comme sa maman mon Ethan ! Évidemment, il en restera puisqu'il est peu probable que Samuel et moi finissions deux pâtisseries à nous seuls, quand même ! On est pas des goinfres non plus.

En plus de manger à notre faim, Ethan sera ravi d'en avoir une petite part en rentrant de chez la gardienne tout à l'heure. C'est pas jeté quoi qu'il en soi, c'est déjà ça le principal !

Je m'occupe de récupérer deux petites assiettes ainsi que deux cuillères pour dessert et un couteau pour couper le gâteau qu'il a ramené. Je pose le tout à table. Il se propose de m'aider, ce que je refuse très gentiment. Après tout, c'est l'invité ! Je ramène également deux verres au cas où si il désire à boire, maintenant ou plus tard d'ailleras..

Installe toi, fais comme chez toi. Tu veux quelque chose à boire  avant de goûter à ce merveilleux gâteau ? Et si oui, tu désires quoi ?

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will always be there for you. (Sam)   

I will always be there for you. (Sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1