Partagez | 
 

 Les liens passés ne sont pas perdu ~ Finley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 44 Pointage : 176

MessageSujet: Les liens passés ne sont pas perdu ~ Finley   Mer 7 Mar - 15:44


Les liens passés ne sont pas perdu
Finley & Cassandra

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Un message hier soir m'a donné le sourire pour toute la nuit, voilà que ma grand mère m'invite pour le petit déjeuner. Je sais, à mon âge on ne s'emballe plus pour des histoires pareille mais c'est que j'aime tellement sa cuisine. Une sonnerie de téléphone me sort de mon sommeil, un texto m'informant qu'un cousin serait présent. Je me dis que cette fois au moins, elle a la décence de m'informer ! Après le coup du diner avec mes soeurs, j'avoue lui en avoir voulu pendant un moment. Juste un moment, vous voyez, ma grand-mère n'est pas une personne qui accepte facilement qu'on lui fasse la tête. Je saute de mon lit me demandant du quel il pourrait s'agir, c'est que nous sommes un peu nombreux de ce côté la de la famille. Une époque, nous étions souvent entre cousins, l'époque où ma mère n'était pas trop bourrée ou fumée pour y aller. Regardant l'heure, mince, voilà qu'il est encore trop tôt pour que les petits soient levés. Aucun bruit dans la maison me laisse penser de cette façon, je profite donc d'aller vers la salle de bain. C'est que vivre à la maison avec trois enfants, une jeune adulte et un adolescent qui prend soin de son apparence pour finir par rester dans sa chambre. Et n'oublions pas le petit dernier qui ne cesse de coller maman jusqu'à la douche évidemment, ça serait moins drôle sinon.

Je me trouve en cuisine quand ma première tête blonde fait apparition les yeux encore sur l'oreiller. Je lui souris alors qu'il vient m'embrasser, un bonjour perdu en écho quand il s'installe à table me faisant comprendre qu'il a faim. Je ne suis pas toujours du genre à préparer le repas avant qu'ils ne soient lever mais cette fois, disons qu'il en est différemment. Sachant que je ne serai là pour manger avec eux, je veux m'assurer qu'ils ont un repas sain. Les connaissant, ils finiront devant la télévision paquet de chips à la main en guise de déjeuner. La vision d'un ange en culotte courte serrant son petit lapin aussi fort dans ses bras me fait sourire. Voilà mon petit Nick au rendez-vous suivi de sa grande soeur, je sais qu'elle aime s'en occuper et à vrai dire, je compte sur cela ce matin. J'explique rapidement que je ne serai là, qu'ils doivent être sage et j'attrape mon sac et mon veston direction la voiture. J'arrive assez rapidement chez grand-mère, la porte s'ouvre et c'est dans la salle à manger que je découvre mon cousin. Je m'avance le saluant avec un sourire, pas que je suis super contente de le revoir mais par preuve de politesse tout de même. Je garde un vague souvenir de ma famille, après tour, j'ai quand même tout fait pour les fuir.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 127 Pointage : 120

MessageSujet: Re: Les liens passés ne sont pas perdu ~ Finley   Ven 9 Mar - 0:06

Go back up the memories of the past

J’avais un déjeuner de prévu chez la grand-mère de l’une de mes cousines on m’y avait invité. J’espère que Cassandra ma cousine allait bien réagir en ma présence, car cela ne me disait pas de me sentir mal tout le long du déjeuner, même pas une seule fois. Déjà que j’avais très mal dormi cette nuit à cause, de cette jambe, j’étais assez héritable actuellement. Une fois levé, je me prépare rapidement, pour enfin sortir de chez nous. Je n’allais pas prendre un risque, alors j’allais apporter ses béquilles pour me déplacer là-bas. Après quelques minutes, je sors de la maison et j’allais dans ma voiture et je dépose ses béquilles à côtés de moi. Je pars alors sur la route durant celle-ci, je regarde autour de moi et je soupire soudainement. J’espérais que ce déjeuner allait bien ce passé. Une fois arriver, je sors de ma voiture avec ses béquilles sur moi. Pour enfin me diriger vers la porte, je souris à sa grand-mère, qui m’aidait gentiment à me débarrasser de mon manteau. Je fis de même pour mes souliers et j’allais en direction de la salle à manger m’asseoir après avoir examiné le lieu du regard, c’était plutôt beau ici. Je dépose alors ses béquilles à côté de moi et je soupire d’aise, je commençais à avoir faim à cette heure. Mais je devais attendre, ma cousine qui n’était pas arrivée et les autres personnes s’il en n’avait. Après quelques minutes, j’aperçois enfin ma cousine qui arrive, je souris à son sourire à mon tour et je la salue.

Cassandra tu vas bien ?

Bon voilà qu’elle me fait une drôle de tête, là journée commençait vraiment bien. Déjà, que je n’allais pas trop bien, elle devrait vraiment changer d’air avec moi en ce moment. Car je savais très bien, aussi me mettre en colère si ce qu’elle fait ne me plaisait pas. Je commençais vraiment à avoir faim tout d’un coup, j’avais vraiment hâte de manger. Je sentais une légère tension tout d’un coup, j’espère que si j’avais à passer ma journée auprès d’elle, elle allait bien ce passé. Je me demandais vraiment de quoi qu’elle allait parler, si elle décidait d’ouvrir la bouche avec moi. J’aimais bien le silence aussi, en ce moment, j’étais assez dans ma bulle. Du moment qu’elle parle ne pas de mon passé, le déjeuner risque bien de débuter. Je regarde tout d’un coup à l’extérieur par la fenêtre en me demandant, c’était quand je pourrais dormir dans la rue à nouveau, même si j’aimais mille fois mieux le confort de mon lit. Tout d’un coup, mon portable sonne, c’était l’un de mes collègues qui m’écrit je réponds, alors pour ensuite le ranger.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 44 Pointage : 176

MessageSujet: Re: Les liens passés ne sont pas perdu ~ Finley   Dim 18 Mar - 10:05


Les liens passés ne sont pas perdu
Finley & Cassandra

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Il est tellement rare que je sorte sans l'un de mes enfants, du moins sans l'un de mes garçons vu la relation avec mon ainée. Je me dis qu'il faut voir ça comme un petit moment pour souffler, respirer un peu non comme une mère mais comme une femme. Dieu, je ne me rappel même plus la dernière fois où j'ai pu prendre du temps rien que pour moi. Fut un temps où j'en prenais pour deux, ne passons par sur les sentiments. Je me suis préparée mentalement puisqu'il s'agit là et ce encore une fois, d'une décision de ma grand-mère. Elle a ce don, vouloir à tout prix réunir la famille et surtout ses petits enfants. J'ai pendant tellement d'années oublié que j'en avais une de famille, je ne suis pas vraiment certaine de vouloir passer ce moment. Bon après tout, ce n'est pas comme si on pouvait dire non à la grand-mère, surtout pas à la mienne !

Sans me faire trop attendre, je débarque devant sa grande maison et me gare avant de rejoindre la porte d'entrée. Rapidement, je me trouve devant un jeune homme que je reconnais comme mon cousin. Sa tête n'a pas vraiment changée depuis la dernière fois, je me dis sur le coup que me voilà encore coincée. Allez Cassie, ce n'est qu'un déjeuné m'avait-elle dit au téléphone. Pourquoi pas a été m'a réponse ! J'ai pris la responsabilité d'accepter alors allons jusqu'au bout. Je lui souris en le saluant et à son tour, il me rend la même chose. Je reste là debout comme une idiote à me demander si je reste ou si je pars. Comme si elle avait lu dans mes pensées, notre hôte décale une chaise de la table et me regarde fixement. Je vais y prendre place, en face de mon cousin donc, et accepte la tasse de café chaud servi pour moi. Sur le coup, je me demande si elle l'a mis au courant de l'accident et du reste. En même temps, peut-être que toute la famille sait que j'ai tué mon mari étant au volant de cette voiture. Que j'ai failli enterrer mes enfants avec lui ce jour-là, que par chance, je n'en suis sortie qu'avec des côtes cassées. Mon dieu, les semaines passées à l'hôpital avec Brandon pour qu'il soit bien soigné. Les cauchemars que Nick peut encore faire ou alors la froideur de ma fille envers moi, je donnerai n'importe quoi pour n'avoir pas eu cette soirée là. Après avoir but une gorgée de café noir, je lève les yeux vers lui pour répondre à sa question. On fait allez et toi ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 127 Pointage : 120

MessageSujet: Re: Les liens passés ne sont pas perdu ~ Finley   Dim 18 Mar - 22:49

Go back up the memories of the past



Je remarque que ma cousine se fit servir un café, je n’en prendrais bien un aussi. Je regarde en direction de ma grand - mère, pour ensuite le lui en demander un aussi. Après quelques minutes elle revient alors, avec celui-ci qu’elle posait devant moi. Je le prends alors, pour ensuite commencer à tranquillement le boire cela me faisait du bien. Je la regarde, elle était devant moi visiblement, enfin elle savait décider. Non je n’allais pas trop bien, car j’avais vraiment mais vraiment mal dormis la nuit passer à cause de cette jambe. Aux moins elle, elle semblait aller, au vu de ses paroles, cela était une bonne chose. Je me demandais aussi si elle avait, vécu autres évènements qui la rendaient ainsi. À ma connaissance non pas vraiment, à moins que personne m’ailles mit au courant de l’histoire. Je regardais autour de moi, sans trop savoir quoi faire et je prends une nouvelle gorgée.

J’ai mal dormi la nuit passer donc non vraiment pas, tu crois aussi que je vais bien avec ses béquilles…

Je la regarde assez vexer tout d’un coup, je pouvais tout de même fonctionner. Mais j’étais tout de même paralysé aussi, mais bon moralement je n’allais pas trop bien non plus, car je n’aimais pas mal dormir. Une fois mon café terminé, je me lève pour ensuite aller directement porter ma tasse dans le levier. Je reviens m’asseoir sur la chaise, pour ensuite soupirer. J'étais assez mal tout d’un coup, car je savais si j’avais été trop dur avec elle ou non. Je ne voulais rien partir non plus, surtout qu’on passait un bon moment enfin selon moi. Je détourne alors le regard pour ensuite après quelques longues minutes, commencer tranquillement à manger. C’était vraiment bon et je mangeais tranquillement, je regardais longuement vers ma grand-mère, je me demandais bien si elle avait connu mon père, oui ce père qui m’avait jeté à la rue et ma mère qui n’était pas tellement mieux. Je prends alors une bouchée pour ensuite baisser le regard tout d’un coup et je souris ensuite à ma grand-mère, une chance qu’elle était là pour moi. Car parfois, oui on n’avaient toujours besoin de sa grand-mère auprès de nous. De plus, elle cuisinait vraiment mais vraiment bien tout ce qu’elle faisait était délicieux. Je regarde longuement ma cousine, je me demandais ce qu’elle pensait de moi en ce moment. J’aimais bien être ici tout d’un coup, je ne sais pourquoi mais cela me rassurait. Je me pris alors de l’eau, qui avait sur la table et je bois le contenu tranquillement.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 44 Pointage : 176

MessageSujet: Re: Les liens passés ne sont pas perdu ~ Finley   Lun 19 Mar - 17:57


Les liens passés ne sont pas perdu
Finley & Cassandra

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
J'avais été prévenue qu'un cousin serait là, lequel avais-je demandé. Tu le saura si tu viens m'avait-on répondu. Tu parles d'une réponse ! De toute façon, l'invitation sonnait plutôt comme un rendez-vous obligatoire qu'une simple invitation. A mon entrée dans la maison, j'ai vite compris de quel cousin il s'agissait l'ayant reconnu assez pour m'en souvenir. C'est que ma mémoire n'est pas si mauvaise tout de même. Je me souviens surtout des weekends passés chez grand-mère en compagnie des cousins et cousines. Même si j'avoue que j'aimais ça étant gamine, je n'avais tout de même pas hésité à tout quitter pour retourner là où était ma place. Je n'avais qu'un seul pays dans le sang à l'époque et si l'on m'avait dit qu'un jour je serai de retour ici, j'en aurai rit. Regardez moi pourtant, j'ai quand même épousée un homme natif de Miami. La vie peut avoir son lot d'ironie n'est-ce pas ! J'ai longtemps hésité à suivre mon défunt mari jusque ici, après réflexion, je me voyais mal être si loin de lui. Me voilà donc dans une ville qui n'a jamais voulu de moi, qui a foutu mon enfance en l'air. C'est un peu comme un immense aimant qui m'attire que voulez-vous. N'ayant toujours pas trouvé de boulot et ce malgré les nombreux envois dans les environs, je me trouve avec beaucoup de temps libre. Plutôt inhabituel pour moi, j'avais pas mal d'heure à mon actif avant de partir mais telle était ma décision. Au fil des années, j'ai pu mettre assez d'argent de côté pour vivre tranquillement durant très longtemps. Je ne pourrai cependant pas rester inactive encore des mois de cette façon, je dois bouger pour mon simple bien être.

Je ne sais pas si je dois être heureuse ou mécontente de me trouver ici, surtout avec un homme qui semble bipolaire ! Un instant il me demande si je vais bien d'une voix plutôt sympa puis quand tu lui demande par politesse de plus, voilà qu'à la limite il m'agresse. Le pire ? C'est qu'il agit comme si sa réaction est tout à fait normal ! Qu'il passe de mauvaises nuits, que sa vie soit difficile je peux comprendre mais j'y suis pour quoi moi ? T'as oublié de prendre des médocs ou quoi ! Non juste parce que j'y suis pour rien moi si ça va pas dans ta vie ! Un coup de coude de ma grand-mère qui est assise à mes côtés me force à me taire. Alors qu'il se lève en direction de la cuisine, je regarde ma grand-mère en grimaçant. Voilà que j'en viens à me demander si rester est une bonne idée ! Il revient à table et se sert à manger, je le regarde simplement faire n'ayant pas d'appétit. C'est que de ce faire agresser sans raison ne vous donne pas forcément faim ! Le regard insistant de ma voisine de table me pèse, c'est qu'elle pourrait presque me faire culpabilisé alors que je n'ai rien fait. Je prends une grande respiration et pose mes coudes sur la table, je sais, ce n'est pas poli mais juste pour info, je ne mange pas ! Désolée, lorsqu'on me parle mal sans raison, je peux être aussi méchante en retour !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 127 Pointage : 120

MessageSujet: Re: Les liens passés ne sont pas perdu ~ Finley   Jeu 22 Mar - 20:20

Go back up the memories of the past



Je finissais tranquillement mon verre d’eau et de manger, une fois cela fait j’écoute ses paroles. Non mais c’était quoi ses paroles, là j’étais vraiment mais vraiment mal cela se voyais. Je tremble et je regarde ma grand-mère, je passe une main dans mon visage et je baisse le regard. Je soupire et je regarde alors vers le salon oui je voulais être un moment seul pour digérer ses paroles, qu'elle m'avait envoyée en pleine face. Je mange alors rapidement le dessert, pour ensuite me lever sur mes béquilles et j’allais alors vers le salon dans un mot. Une fois là-bas je m’assois alors sur le divan, d’accord elle était désolé mais ses paroles m’avait vraiment détruit. Mais c’était elle qui avait osé de me parler, de mon passé en quelque sorte. Je n’aimais simplement pas parler de ce sujet voilà. Le déjeuner avait été vraiment très bon, tellement que j’étais un peu trop plein actuellement car j’avais beaucoup mangé. Je devais alors me reposer un peu et en même temps je repensais aux paroles de l’une de mes cousines.

Tu as intérêt à ne plus redire ce genre de paroles auprès de moi, tu sais je le vis encore très mal et. Bon j’accepte tes excuses je te parle mal aussi, car je n’aime pas parler de ce sujet voilà…

Je regarde un moment à l’extérieur quand tout d’un coup, je sens des larmes couler sur mes joues. Je les essuie rapidement, pour ensuite regarder le sol en silence. Une chance qu’elle ne sait pas, que j’avais déjà été dans la rue et dans la drogue. Car j’étais certain qu’elle m’aimerait encore moins qu‘actuellement. Je viens replier mes jambes vers moi, pour ensuite regarder vers ma grand-mère et ma cousine. Visiblement elle ne m’aimait vraiment pas de toute façon, peu de personne ne m'aimais réellement. Je me demandais comment allait être ma vie ici, je ne pouvais pas me plaindre au niveau de mon travail mais le reste et mes fans que j’ai aussi peur qu’ils me quittent à cause de mon accident, cela serait bien dommage mais je ne pouvais décider pour eux en même temps. Je me demandais, vraiment comment ma grand-mère me trouvais elle. J’espérais que c’était du positif, car du négatif je n’en avais assez eu. Je viens m’allonger sur le divan pour ensuite fermer les yeux, mais j’étais toujours attentif à ce qui se passait. Je me demandais bien, comment le restant de cette rencontre allait ce passé. Après quelques minutes j’ouvre mes yeux, pour ensuite m’excuser et je me dirige alors rapidement vers la salle de bain. Après quelques minutes je reviens à leurs côtés.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens passés ne sont pas perdu ~ Finley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens passés ne sont pas perdu ~ Finley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toriiwa Hideto ♠ Le cœur est un métier à tisser et les liens qu'il noue sont des fouets.
» Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion
» Les lieux sont aussi des liens. Et ils sont notre mémoire. ~ Gabrielle de Vendôme
» Karuli ∞ Les fantômes ne sont que des fleurs fanées du passé.
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: