Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2018 à Miami. J'ai posté : 51 Pointage : 10

MessageSujet: Ma présentation   Lun 5 Mar - 1:04

Miami Daily – 05.03.2018

Première édition

Très chers habitants de Miami,
Soleil et ciel bleu sont au rendez-vous avec une température d’une vingtaine de degré prévue, mais une tempête pourrait s’abattre sur votre jolie ville… Une tempête qu’on appelle « MBP ».

Ahem… Nous n’avons pas été présenté, mais je suis sûre que vous m’aimerez plus que vous ne vouliez bien le croire.
Qui suis-je ?
Vous n’avez qu’un pseudonyme à retenir : « MBP », à vous d’en découvrir la signification.

Je suis cette ombre qui connaît tout de vous, de vos amis, je sais même ce que vous faites en rentrant chez vous. Avec moi, vos petits secrets ne seront plus très longtemps à l’abri, je peux vous l’assurer.

Avouez-le, vous êtes assoiffés d’histoires croustillantes, votre petite vie est affreusement ennuyeuse et vous voulez en apprendre plus sur vos voisins ? Dans ce cas, n’hésitez plus rendez-vous dans le prochain numéro pour en découvrir plus sur la vie de nos chers habitants de Miami…

Vous allez m’aimer mes chers petits habitants, tellement, que vous prendrez plaisir à me révéler tous vos petits secrets… !

Vous voulez vraiment connaître les nouvelles du jour ? Non ? C’est bien ce que je pensais !

Bonne journée mes petits Miamians et à très bientôt… !

Votre fidèle gardien, MBP.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 14 Avr - 7:05

Miami Daily - 14/04/2018
Deuxième édition

Hello Miami ! MBP est de retour ! J’espère que je vous ai manqué ?!
J’ai été longtemps absente mais il fallait que je vous prépare de quoi vous mettre en appétit !
Que direz-vous d’un petit avant-goût ? Vous êtes prêts ? Alors, allons-y !

Vous la connaissez, ou vous la connaissez de vue, elle a ouvert une boîte de nuit dans le quartier branché de Miami, à savoir Miami Beach. Celui-ci deviendra-t-il « The place to be » ? Laissons-lui le temps de percer pour savoir si la patronne est capable de le maintenir aussi longtemps que possible, ou disons, plus longtemps que tous ceux qui ont essayé de se faire une place dans Miami Beach. Tout le monde le sait, il faut une bonne ambiance, de bons cocktails, et un personnel sympathique pour arriver à devenir « LA » boîte de nuit où tout le monde a envie d’aller. Cependant la gérante ne sera-t-elle pas rattraper par sa propre vie visiblement compliquée ? Je veux parler d’une fameuse sœur qui entre dans sa vie… Vous voyez où je veux en venir ? Non ? Hum… Vous en saurez plus dans un prochain article.

Vous en voulez encore ?

Et si je vous parlais d’une jeune femme qui a traîné dans la drogue et autres substances et qui a enchaîné les familles d’accueil plutôt que les restaurants, qui ne peut compter que sur la présence de ses frères et sœurs adoptifs si on peut dire ça comme ça. D’ailleurs, mes sources m’ont dit que ladite jeune femme aurait retrouvé son « frère », du moins si on peut l’appeler comme ça, mais n’y aurait-il pas plus entre eux ? Suppositions ? Peut-être. Voyons comment cela évolue…

Toujours pas rassasié ? Ne vous en faites pas, j’en ai encore en réserve.

C’est une étudiante de vingt-trois ans, étudiante en quoi déjà ? Ah oui, dans l’art et le design, si j’ai bien compris. Une étudiante assez discrète me semble-t-il, mais elle a quand même rencontré un jeune homme qu’elle a longtemps détesté mais maintenant, y aurait-il une entente entre eux ? Une entente qui finirait par un mariage ? Ahah, qui n’aime pas les mariages ?! Prenez vos agendas mes mignons, je vous communiquerais bientôt la date de la cérémonie…

Vous en voulez encore ? Allez c’est parti !

Je ne dirais rien de plus, mais ça signifie que je parle de la police. Alors chut… Mais je plaisante, vous y avez cru hein ?! La personne dont on parle est une « elle », donc elle a eu un passé difficile, histoire de couple, mariages arrangés etc. Je vous passe les détails. Le plus important c’est La nouvelle à savoir. Cette jeune femme en question est enceinte ! De son deuxième enfant. Oups, elle voulait peut-être que cela ne soit pas ébruité, eh bien tant pis, tout le monde le sait maintenant !

Un petit dernier pour la route !

Un danseur au Zebra Blue Bar, vous savez ce bar dans Coconut Grove ? Oui, je suis sûre que vous y êtes déjà allés, bandes de petits coquinous ! On apprécie le spectacle hein ?! Je suis convaincue que vous ne sauriez vous en passer… Comme des conquêtes de ce beau brun d’ailleurs, et à ce qu’on dirait, celui-ci n’est pas prêt d’en finir et de remplir son tableau de chasse. Va-t-il s’assagir un jour ou continuer à cumuler les femmes et… Les hommes ? Mes sources et moi continuent d’observer ses faits et gestes.

Voilà pour aujourd’hui, je sais que vous en voulez encore, mais sachez que je reviendrai plus vite que vous ne le pensez. Je sais que vous aimez ça, et que vous m’aimez.

A très bientôt Miami,
Votre dévouée MBP.

MessageSujet: Re: Ma présentation   Lun 11 Juin - 16:54

Miami Daily - 10/06/2018
Troisième édition

Bonjour, Bonjour Miami ! Votre dévouée MBP est de retour !
Je vous ai manqué n’est-ce pas ?! Ne dîtes pas non, je suis sûre que c’est vrai.

L’absence a été longue ? Oui, je sais, mais je vais me faire pardonner, soyez-en sûr !
Comment me faire pardonner ? Je vous laisse lire ce que j’ai concocté en mon absence.

Une jolie blonde venant du pays de la Queen. Vous savez ils sont tous « chics et distinguées ?! Bon, apparemment ils ne sont pas tous comme cela, n’est-ce pas Miss @Jenna Osfard ?! La jeune enfant a quitté son pays natal pour suivre sa mère (Mère indigne !) et maintenant elle danse dans les boîtes de nuit pour faire hurler sa mère, bravo ! Sinon elle mange des aliments étranges, comme des escargots. Vous savez ce truc visqueux froid que vous attrapez dans leurs coquilles caoutchouteuses et dont les français raffolent ?! C’est ce que j’appelle des escargots.
Enfin, elle n’a pas l’air de vouloir repartir tout de suite, serait-ce à cause d’un certain William ? Y aurait-il de l’amour dans l’air ? Hum… Voyons comment cela avance mais si c’est le cas, ça ne serait pas une surprise ! On me dit qu’elle a déjà un amoureux ! A autant de kilomètres, je suis sûre qu’il a déjà retrouver quelqu’un ! Donc fonce ma petite, fonce ! MBP te donne sa bénédiction !

Je vous entends déjà dire « Quoi ? C’est tout ? », mais rassurez-vous, ce n’est que le début !

Alors lui, vous l’avez forcément croisé quelque part, mais si vous le croisez, faites bien attention à votre argent et autres bijoux de valeur car ce Monsieur est un voleur. Des contestations M. @L. Alessio De Luca. Il traîne aussi dans des affaires pas claires sentant la drogue à plein nez. Il est cependant doué pour hacker tout ce que vous voulez. Il peut être soit votre allié soit votre pire ennemi. On pourrait croire qu’il n’a aucune faiblesse mais, mon petit doigt m’a dit que si, et cette faiblesse est au nombre de deux, une certaine Laëtitia et une autre, au prénom de Nadiya. Un petit triangle amoureux, ahah que j’aime ça ! Qui, le roi des voleurs, va-t-il choisir ? Réponse dans le prochain épisode.

Et c’est pas fini !

Pour elle, je n’ai pas grand-chose à dire, comme si on pouvait l’appeler « Madame Parfaite » @Sophia D. Marston. La seule chose que je peux vous apprendre c’est qu’après avoir tenté de recoller les morceaux avec le père de sa fille, elle s’est littéralement jetée dans les bras de son meilleur ami. Vous vous demandez sûrement qui ? Si je vous dis qu’il est psychologue à l’hôpital ?! Y en a pas trois cent, vous trouverez forcément !

Je continue dans ma lancée, voici la prochaine !

C’est juste une personne comme une autre qui n’a pas eu la vie facile, qui fait un beau métier et blablabla, qu’est-ce que c’est ennuyant non ? Mais voilà elle a un patient dont elle se rapproche dangereusement, oui parce que cette demoiselle est infirmière (coucou petite @Candice D. Wellington)… Vous croyez que ce genre de relation est possible et viable ?! Son boulot n’est pas en jeu à cause de ça ? Je vais me renseigner là-dessus, ne vous en faites pas !

Encore, encore ! *Cris de joie*
Oui, oui, voici la suite mes petits !

Designer d’intérieur oui, mais pas seulement. Miss @Astrid Crawford est aussi et surtout la plus grande groupie d’un chanteur country que tout le monde connaît. Si vous n’étiez pas au courant, maintenant vous l’êtes ! Oups il ne fallait pas le dire ?! Tant pis, maintenant c’est fait ! En plus, celle-ci serait jalouse, on a peur de perdre son chouchou, Mademoiselle ? Après tout, on ne sait jamais ce que fait un chanteur après avoir terminé un concert, sans sa chère et tendre près de lui… Je dis ça, je dis rien !

Le dernier, pour la route !

Qui c’est qui va nous mitonner de bons petits plats ?! C’est le chef cuisinier, j’ai nommé M. @Mateo A. Harris ! Ce pauvre homme aurait perdu sa femme et ne serait pas prêt à recommencer à aimer mais on a appris qu’il avait une nouvelle femme dans sa vie, rien de sérieux, même lui ne le sait pas, mais nous, on est persuadé que quelque chose se profile. C’est une petite mexicaine de vingt-cinq ans qui pourrait mettre un beau bazar dans sa vie ! Ne vous en faites pas mes petits, je les suis de près et vous donnerai des nouvelles sous peu !

C’est fini pour aujourd’hui, mais… Je vous le promets, je reviendrai vite avec d’autres nouvelles sur nos habitants préférés !  
A très bientôt Miami,
Votre fidèle MBP
xoxo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation   

Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1