Partagez | 

Demandes de Suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2018 à Miami. J'ai posté : 79 Pointage : 0

MessageSujet: Demandes de Suppression   Lun 5 Mar - 0:38

Demande de suppression

Vous manquez royalement de temps pour le monde des RP? Vous en avez déjà beaucoup trop sur les bras et plus rien ne marche comme vous le souhaitez? Sachez premièrement que nous comprennent ,même si c'est très triste de vous voir nous quitter de la sorte! Nous avons été très heureux de vous compter parmis nous et nous te souhaitons une très belle continuité dans votre vie IRL! Au plaisirs de vous recroiser un jour!

N’oubliez pas qu’il est toujours plus agréable de voir un membre demander sa suppression plutôt que de disparaître! Nous serons bien triste de vous voir quitter, mais au moins ça évite beaucoup de perte de temps pour tout le monde! Smile

Formulaire à remplir :

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Tangerine' rel='stylesheet' type='text/css'><style>.image{width: 400px; padding-top: 80px;padding-bottom: 80px; transition: all 0.5s; -webkit-transition: all 0.5s; -moz-transition: all 0.5s; -ms-transition: all 0.5s; -o-transition: all 0.5s; opacity: 0.6; border-radius: 5px;}.image:hover { opacity: 0.8;} </style>
<center><table style="background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta.jpg'); border-radius: 10px; border : 1px #b6b3b2;box-shadow :inset 1px 1px 12px #b6b3b2; "><td><center><div style="font-size: 50px; font-family:'Tangerine';line-height: 10px; text-align: center;color:#5f5f32;">Je dois malheureusement partir</div>
<p><table style="background:#e6e3e1; border-radius: 5px 1px 5px 1px; box-shadow: 1px 1px 12px #b6b3b2; margin:10px;"><td><table style="background:#ededec; border-radius: 5px 1px 5px 1px; box-shadow :inset 1px 1px 10px #b6b3b2; margin:10px; margin-top:-10px;"><td><div style="font-family: 'Courier New'; font-size: 14px; line-height: 10px; text-align: center;text-shadow: 1px 1px 12px #d2cfcd;text-transform:uppercase; color:#5f5f32;padding:5px;"></div></td></table><div style="font-family: ARIAL; font-size: 12px; line-height: 10px; text-align: justify; width: 450px; margin:10px;text-shadow: 1px 1px 12px #d2cfcd; color: #909099;"><lid>-Nom et prénom du personnage a supprimé :</lid> ici

<lid>Scénario a supprimé?:</lid> ici

<lid>RP en cours? : </lid> ici

<lid>Raison du départ(facultatif): </lid> ici

<lid>Un petit mot? :</lid>  ici </div></td></table></p><div style="font-family:'Courier New'; font-size: 9px;">fiche By Camo015 ne pas toucher sans sa permission</div></td></table></center>

fiche By Camo©️️015 ne pas toucher sans sa permission
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Suppression   Dim 14 Oct - 7:38

Je dois malheureusement partir

-Nom et prénom du personnage a supprimé : William I. Marston

Scénario a supprimé?: Aucun

RP en cours? : Aucun

Raison du départ(facultatif): Les principaux lien que j'avais sont partie et comme William été un scenario est que la créatrice est partie , je ne vois pas pourquoi je garderais William . Smile

Un petit mot? :  Hakuna Matata  

fiche By Camo015 ne pas toucher sans sa permission
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Suppression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1