Partagez | 

Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Jeu 1 Mar - 12:44

I've made some new friends
fiche par asi'click

Olivia E. Barnes

Son évolution à Miami
À venir !

Résumé de ton personnage
001★ Olivia a recueilli un petit garçon il y a trois ans de cela. On l’a abandonné quelques jours après sa naissance devant la porte de sa maison. Elle l’a donc adopté afin de lui offrir une vie autre que celle qu’il aurait pu avoir en orphelinat.
002★ Elle a monté sa propre boite d'avocats. Elle s’occupe elle-même sans aucun problème. Son boulot lui permet d’obtenir une vie stable où elle ne manque de rien.
003★ Elle adore boire un bon verre de vin. Ça et du pop corn, c’est ce qu’elle préfère. Cependant, elle sait que ça ne remplace pas un bon repas.
004★ Elle adore s’amuser, que ça soit seule ou avec ses proches. Elle aime danser, rire, elle profite à fond de la vie.
005★ Elle a toujours dû se surpasser aux yeux de son père. Elle a souvent eu l’impression qu’il n’était pas fier d’elle. Aujourd’hui, elle comprend pourquoi il s’est comporté ainsi.
006★ Dès qu’elle veut quelque chose, elle l’obtient. Elle se donne les moyens d’obtenir ce qu’elle désire et est toujours prête à tout faire pour atteindre ses objectifs.
007★ Elle s’occupe du petit garçon qu’elle a adopté comme si il était son vrai fils, la seule différence réelle étant qu’elle ne l’a pas porté dans son ventre pendant 9 mois.
008★ Ses parents ont toujours été riches et présents dans sa vie. Elle n’a manqué de rien. Encore aujourd’hui ils sont présents dans sa vie. Elle les appelle régulièrement même si ils ne vivent pas à Miami.
009★ Elle est du genre assez sportive en général. Il n’est pas rare qu’elle aille à la salle de sport quand son fils n’est pas à la maison.
010★ Elle vit au jour le jour, elle ne sait pas de quoi sera fait l’avenir et elle ne veut pas le savoir. Peut-être que ça changera, un jour ?
011★ Elle sait très bien danser. Elle a apprit pendant son enfance puisqu’elle a suivi des cours de danse et a toujours aimé ça. Elle n'a aucun problème à s'amuser sur une piste de danse.
012★ Elle est très douée en cuisine et s'en sort sans aucun problème. Elle a énormément apprit grâce à des livres de recette mais aussi grâce à ses parents avec qui elle cuisinait souvent en étant enfant.

Liens à rajouter
Autumn B. Sutton ~ Babysitter d'Ethan
Prénom Nom ~ Lien
Prénom Nom ~ Lien
Prénom Nom ~ Lien
Prénom Nom ~ Lien
Prénom Nom ~ Lien
Prénom Nom ~ Lien

Dernière édition par Olivia E. Barnes le Jeu 2 Aoû - 7:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Jeu 1 Mar - 12:45

My friends
fiche par ASI'CLICK

Abygael

Employée, future meilleure amie¤ Une rencontre par pur hasard dans un Michael Kors et une tentative de vol de la part d'une inconnue, c'est tout ce qu'il leur a fallu pour se rencontrer. Toutes les deux ont d'énormes points communs et pour Olivia, ça a été le coup de foudre amical. Les deux jeunes femmes ont de nombreux points communs et c'est indéniable. Lors de leur rencontre, Livvie lui a dis de manière très directe qu'elle serait ravie de la compter parmi ses employés. Heureusement pour elle, ça n'est que le début de leur relation hors du commun et pourtant si belle.

Nikolai

Meilleur ami, c'est compliqué... ¤ Nikolaï est un ancien collègue mais pas que. Tous les deux bossaient ensemble quand Olivia a monté son propre cabinet d'avocat, il l'a suivie et suite à ça est née une amitié entre les deux. Une amitié hors du commun, indestructible. C'est un peu le petit protégé d'Olivia. Elle s'est battue corps et âme pour le sortir de prison mais sans grand succès. Elle ne l'a pas abandonné pour autant. Olivia n'est pas ce genre de femme à abandonner ses amis. Encore à l'heure actuelle, ils sont tous les deux très proches, peut-être même plus qu'elle n'ose se l'admettre...

Noah

Ancien collègue et ami ¤Avant de monter son propre cabinet (Barnes & Associates), elle a travaillé aux côtés de Noah. La brune garde de très bons souvenirs de ces moments passés là-bas. Tous les deux sont devenus de bons amis mais ensuite, ils ont tous les deux été très débordés par les événements, ils ne s'étaient donc pas vu depuis plusieurs années avant de se retrouver un peu par hasard mais c'est pas une mauvaise chose, que du contraire.

Lou

Frère adoptif ¤ Lou est le frère adoptif d'Olivia. Ils ont vécu un tas de choses ensembles et ont toujours été très proches. C'est avec lui que Livvie a fait les 400 coups dans le dos de son père. Encore maintenant, ils sont très proches. Olivia est du genre à s'inquiéter énormément des gens qu'elle aime et son frère fait, bien évidemment, partie de ceux pour qui elle s'inquiète un peu trop. Elle veut à tout prix le protéger. Olivia l'aime comme si il était son vrai frère. Après tout, ils ont passé une grande partie de leur vie ensemble.

Anna

Amie ¤ Anna et Olivia sont de très bonnes amies et s'entendent à merveille. Toutes les deux peuvent facilement se confier à l'autre et autant dire que pour ça, Olivia doit avoir confiance et c'est le cas avec Anna. Elles passent ensemble de très bons moments que l'avocate n'échangerait pour rien au monde. Livvie peut facilement laisser son fils, Ethan, en compagnie de son amie.

prénom

intitulé du lien ¤ lien

prénom

intitulé du lien ¤ lien

prénom

intitulé du lien ¤ lien

prenom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Olivia E. Barnes le Mer 1 Aoû - 19:50, édité 8 fois
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Jeu 1 Mar - 12:45

My friends
fiche par ASI'CLICK

Prénom

Type de lien¤description du lien

Prénom

Prénom

Prénom

prénom

intitulé du lien ¤ lien

prénom

intitulé du lien ¤ lien

prénom

intitulé du lien ¤ lien

prénom

intitulé du lien ¤ lien

prenom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Olivia E. Barnes le Sam 28 Avr - 19:20, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Jeu 1 Mar - 12:46

C'est à vous
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Jeu 1 Mar - 12:50

Je laisse ma trace Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Jeu 1 Mar - 13:00

Impossible de t'oublier
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mar 10 Avr - 12:00

Comme tu es la meilleure amie de Nikolai, je ne sais pas s'il aurait pu te parler de moi ou pas. Mais on pourrait se partir un lien là-dessus.
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mar 10 Avr - 12:04

Nikolaï m’a parlé de ça, si Smile on se dit tout ! ^^ on pourrait faire ça oui, sans soucis ! Mais en apparence ça sera plutôt neutre je pense. J’aime entendre toutes les versions avant de me faire un avis.
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mar 10 Avr - 12:16

Bah du coup, je te proposes un petit sujet. Après, comme je suis à Miami que pour quelques jours. Je te proposes qu'on se croise mais que tu ne me reconnaisses pas nécessairement. Et peut-être qu'après, tu vas chez Nikolai et tu retombes sur une vieille photo et tu te dis "merde c'est la fille que j'ai croisé ce matin!" ? On pourrait faire ça dans un lieu ou Oliva se trouve souvent? Ou simplement, on est toute les deux à la plage un matin et mon garçon vient te demander s'il peut jouer avec le tient dans le sable ?
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mar 10 Avr - 12:42

Oh bah oui, surtout que je viens de revenir d'Italie (ça fait quelques jours) clairement on peut se faire un petit sujet à la plage avec les enfants et où je ne te reconnais pas nécessairement ! Smile C'est seulement plus tard que je m'en rendrais compte
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mar 10 Avr - 12:47

Super, donc soit je lances dès ce soir, sinon je te laisses l'honneur ?
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mar 10 Avr - 12:47

J'ai des réponses à faire avant donc si tu as le temps, je dis pas non
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mar 10 Avr - 13:18

je viens de demandé un lien qu'en dit tu ?
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mar 10 Avr - 13:24

Tu as déjà une idée ou pas du tout ? Smile
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mar 10 Avr - 13:31

a par que tu me connaît depuis toujours et que lors de l'affaire avec mon coquipier que j'ai dénoncé tu m'a defendu et que tu t'est ocupper de la succession de mon père et que tu sera là quoi qu'il m'arrive donc je dirait sœur de cœur ou plus si tu veux car ludo est celibataire
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mar 10 Avr - 13:36

Alors Olivia a grandit à New-York, tandis que Ludovic a grandit à Sydney donc côté "ils se connaissent depuis toujours" c'est compliqué... Mais depuis qu'Olivia est arrivée à Miami, ça c'est possible ! Après, Olivia ne se laisse pas facilement approcher, donc une connaissance ou quelqu'un qu'elle côtoie assez souvent, pourquoi pas mais frère et soeur de coeur ça va pas être si facile ^^' et Olivia a potentiellement un lien plus qu'amical avec quelqu'un donc... Smile
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mar 10 Avr - 13:39

il est né a Sydney mais a pas mal voyagé , donc il aurai pus se connaître avant
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mar 10 Avr - 13:40

Ah bah alors si il a voyagé, ça peut être une relation plus ou moins amicale mais Olivia ne dévoile rien à son sujet. Elle est très discrète et ne parle pas énormément d'elle. Elle a plutôt tendance à observer les autres. Rares sont ceux qu'elle laisse entrer dans sa vie privée ^^
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mer 11 Avr - 2:59

tiens comme Ludovic , décidement on a plein de point commun
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Mer 11 Avr - 4:16

Je n’en vois pas plus que ça personnellement ^^’
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   Lun 23 Juil - 11:34

un lien avec emilie te tenterais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.   

Olivia ~ I put my armor on, show you how strong how I am.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1