Partagez | 

Olivia ~ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 673 Pointage : 3150

MessageSujet: Olivia ~ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.   Jeu 1 Mar - 2:41

Olivia Ella Barnes
"C'est comme lorsqu'on conduit sur une route pleine de bosses et qu'on perd le contrôle de sa direction en déviant, quelques instants à peine, vers le bas-côté. Les pneus ramassent un peu de terre, mais vous parvenez à rectifier le tir. Pourtant, vous avez beau agripper le volant, le maintenir le plus droit possible, quelque chose ne cesse de vous projeter sur le côté. Vous ne contrôlez presque plus rien. Et à un moment donné, vous n'en pouvez plus de vous battre, de vous acharner,  et vous envisagez de tout lâcher. De laisser l'accident... ou je ne sais quoi... se produire.. ➤ 13 Reasons Why
001★ Olivia a recueilli un petit garçon il y a trois ans de cela. On l’a abandonné quelques jours après sa naissance devant la porte de sa maison. Elle l’a donc adopté afin de lui offrir une vie autre que celle qu’il aurait pu avoir en orphelinat. 002★ Elle a monté son propre business d'avocat. Elle gère tout elle-même. Son boulot lui permet d’obtenir une vie stable où elle ne manque de rien. 003★ Elle adore boire un bon verre de vin. Ça et du pop corn, c’est ce qu’elle préfère. Cependant, elle sait que ça ne remplace pas un bon repas. 004★ Elle adore s’amuser, que ça soit seule ou avec ses proches. Elle aime danser, rire, elle profite à fond de la vie. 005★ Elle a toujours dû se surpasser aux yeux de son père. Elle a souvent eu l’impression qu’il n’était pas fier d’elle. Aujourd’hui, elle comprend pourquoi il s’est comporté ainsi. 006★ Dès qu’elle veut quelque chose, elle l’obtient. Elle se donne les moyens d’obtenir ce qu’elle désire et est toujours prête à tout faire pour atteindre ses objectifs. 007★ Elle s’occupe du petit garçon qu’elle a adopté comme si il était son vrai fils, la seule différence réelle étant qu’elle ne l’a pas porté dans son ventre pendant 9 mois. 008★ Ses parents ont toujours été riches et présents dans sa vie. Elle n’a manqué de rien. Encore aujourd’hui ils sont présents dans sa vie. Elle les appelle régulièrement même si ils ne vivent pas à Miami. 009★ Elle est du genre assez sportive en général. Il n’est pas rare qu’elle aille à la salle de sport quand son fils n’est pas à la maison. 010★ Elle vit au jour le jour, elle ne sait pas de quoi sera fait l’avenir et elle ne veut pas le savoir. Peut-être que ça changera, un jour ?
35 ans
01/05/1982 à New-York
Américaine
New-Yorkaise
Avocate
Célibataire
Hétérosexuelle
$$$$$$
Sangria
Sportive - Se sous-estime - Souriante - Têtue - Bosseuse - Cache ses peurs/craintes - Fidèle - Gourmande - Aimante - Rancunière - Maternelle - Manipulatrice (dans des cas extrêmes)
Javajunkie/Kate
âge ★ 19 ans provenance ★ Belgique où nous avez-vous trouvé? ★ Dans ma tête vous en pensez quoi ? ★ C'est évident avatar ★ Kerry Washington credits ★ tumblr  
Code:
<lid>Kerry Washington</lid> Olivia E. Barnes

Dernière édition par Olivia E. Barnes le Dim 8 Avr - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Olivia ~ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.   Jeu 1 Mar - 2:42

my words, my story
"La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu'un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu'un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir... Et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu'à eux même. C'est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts..." ➤ Desperate Housewives
C’est à New-York, durant une belle journée de mai qu’Olivia Ella Barnes pointe le bout de son nez dans une famille qui l’attendait impatiemment. Seulement, la brunette a pointé son nez avec quatre semaines d’avances. Aujourd’hui, elle n’en garde pas de séquelles mais elle était petite et assez mince. Ça ne l’a pas empêchée d’avoir une belle enfance, d’être entourée de parents aimants. Olivia a toujours été la petite princesse à papa, leur relation ont toujours été très particulières. Dès l’enfance, son père lui a inculqué qu’elle devait se surpasser, être meilleure de jour en jour. Son père étant un ancien militaire, elle a été menée à la baguette. Dans sa tête, l’enfant pensait qu’elle n’était pas assez bien, que son père était déçu d’elle et qu’elle devait, par conséquent, faire tout ce qui était en son pouvoir pour qu’il soit fier d’elle.

Olivia a quitté New-York pour aller vivre à Miami. Elle voulait s’éloigner de sa famille, de tout ses proches même si ils lui manquent terriblement. Il était temps pour elle de prendre son envol, de faire sa vie et de devenir une vraie femme qui s’assume pleinement sur tous les points. C’est ce qu’elle désirait plus que tout d’ailleurs. Elle a toujours su ce qu’elle voulait ou presque et ça faisait partie de son plan.

Elle a fait de belles études, elle se voyait devenir juge ou même avocate lorsqu’elle était adolescente. Elle a été diplômée avec succès d’ailleurs ! Olivia était la meilleure de sa classe. Elle a toujours été très intelligente et intéressée au monde qui l’entoure. Elle a fait des études de droit, c'est ce qu'elle désirait réellement. Pourtant, elle n’a absolument aucun regret. Elle bossait au départ pour un petit cabinet de la ville avant de lancer son propre cabinet il y a pas moins de 5 ans (à 30 ans). Elle l’a appelé « Barnes & Associates ».

Elle ne voulait cependant pas bosser avec n’importe qui. Elle voulait des gens d’une réelle confiance, qui éprouvent la même passion qu’elle pour ce job et qui s’y mettent à fond afin de sortir les clients du pétrin. C’est Olivia qui décide à savoir si oui ou non, elle prend les clients. Pour elle, la moindre des choses est qu’elle puisse avoir confiance en eux, si ils mentent dès le début, elle le sait et dans ces cas-là, elle refuse. Après tout, comment les jurés pourraient avoir confiance si ce n’est déjà pas son cas ?

Pourtant, si on demande à Olivia quelle est sa plus grande fierté, elle ne répondra pas qu’il s’agit de son boulot mais de son fils. Oui, son fils ! Un petit garçon qu’elle a trouvé sur le pas de sa porte il y a trois ans quand elle est rentrée après une longue journée de boulot. Il n’avait que quelques jours, il sortait probablement de l’hôpital. Pourquoi elle ? Elle n’en sait rien. Pourtant, sans réfléchir, elle l’a emmené chez elle. Elle a rapidement fait des courses pour pouvoir s’en occuper, que ça soit le lait, les biberons, les couches… Olivia s’est rendue dans le dernier commerce encore ouvert. Une de ses amies étant maman d’un petit garçon, elle lui amené quelques vêtements le temps qu’Olivia puisse faire d’autres courses le lendemain afin de lui faire une chambre, une garde robe et tout ce dont un bébé a besoin. Elle a donc bel et bien décidé de l’adopter. Pour elle, c’est son fils. Elle l’aime plus que tout au monde et se fiche du fait que non, ce n’est pas elle qui l’a porté. Ce petit garçon, elle l’a nommé Ethan.
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.   Jeu 1 Mar - 5:07

Rebienvenue à toi ma belle

MessageSujet: Re: Olivia ~ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.   Jeu 1 Mar - 5:53

Merci

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1106 Pointage : 329

MessageSujet: Re: Olivia ~ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.   Jeu 1 Mar - 11:09

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ~ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.   Jeu 1 Mar - 15:02

Rebienvenue ma belle I love you

MessageSujet: Re: Olivia ~ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.   Jeu 1 Mar - 15:10

Merci

(c) Miss Pie

Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 238 Pointage : 973

MessageSujet: Re: Olivia ~ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.   Jeu 1 Mar - 15:26

Re bienvenue sur le fo' Very Happy

MessageSujet: Re: Olivia ~ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.   Jeu 1 Mar - 15:27

Merci toi Very Happy

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia ~ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.   

Olivia ~ I want painful, difficult, devastating, life-changing, extraordinary love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1