Partagez | 

John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 285 Pointage : 1875

MessageSujet: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   Mer 28 Fév - 12:49

John Malone
"Quand le loup sort de sa tanière c'est pour chasser la menace. Ce que toi tu ne veux pas c'est moi sur ta route. Car je suis comme le loup... je traque, je chasse.➤ John Malone
001★ Enfant unique, il a vécu dans un milieu pauvre entre un père qui faisait des aller-retour en prison et une mère aimante qui tentait de le protéger.002★ Adolescent il a joint une gang de rue et faire le trafic de drogue pour gagner des sous pour gâter sa mère.  003★ Renié de ma mère je rejoins donc le gang de rue et à 25 ans je commençais ma carrière de tueur à gage  004★ Je quittai le gang et ma vie de criminel pour l'amour d'une femme005★ À 30 ans le club de motard de Waco me demande de former leur tueur à gage006★ À 35 ans je suis à Los Angeles suite à une contrat sur ma tête007★40 ans je suis à New York suite à un contrat ou j'ai laissé ma protégée blessée entre les mains des soigneurs 008★J'ai revu Becky à New York et elle demeure avec moi depuis ce temps 009★PERSONNE ne sait mon véritable nom. On me connaît sous le nom de "Hunter"010★ Bientôt futur papa ceci me rempli de joie même si je sais que je serrai EXTRÊMEMENT territorial011★J'ai des tatouages dont une croix planté d'un pieu sur l'épaule. Des mains jointes dans le dos, une inscription "Fortis Fortuna Adjuvat" (Fortune favors the braves), une de loup hurlant à la lune, un masque loup et des flamme représentant ma fille et Becky
46
02/09/1972 à Waco Texas
Américaine
Israélo-Américain
Tueur à gage/ propriétaire de pub
En couple fusionnel
Hétéro
$$$$$$
Sangria
Minutieux - Froid - Observateur - Méfiant - Intelligent -Têtu  - Franc - Distant - Honnête - Très Routinier (limite TOC) - Protecteur - Impulsif
Roxy
Âge ★ 37 ans provenance ★ québec où nous avez-vous trouvé? ★ déjà membre vous en pensez quoi ? ★ Parfait avatar ★ Keanu Reeves credits ★ tumblr  
Code:
<lid>avatar</lid> Keanu Reeves

Dernière édition par John Malone le Jeu 1 Mar - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   Mer 28 Fév - 22:43

my words, my story
"Parce qu'on arrive tous de quelque part, parce qu'on va tous ailleurs et que entre ça... ya la vie ➤ John Malone
J'ai grandi dans une famille pauvre avec un père qui travaillait dans une usine et qui pour arrondir les fins de mois vendait de la drogue. Entre ses séjours en prison et ses boulots ma mère tentait de prendre soin de moi. Adolescent, je voulais moi aussi aider ma famille et je pris la même tangente. Je rejoignis un gang de rue et ainsi je commençai. Oh! Au début je devais faire mes preuves. J'étais un petit dealer, je faisais du vandalisme ou de petits vols. J'aurais pu arrêter mais quand vous avez été baigné la dedans toute votre vie c'est une normalité pour vous.À 20 ans je gravis les échelons j'allais menacer ou cogner les mauvais payeurs, tabasser les grandes gueules enfin... vous voyez le truc. À 25 ans on me remis une arme dans les mains et ainsi ma "carrière" de tueur commença. Oh c'était mon premier et je dois dire qu'il était loin de ce que je fais maintenant. Trop de bruit, de la bagarre et surtout les sirène de police. Je revins les blessures qui était partout sur moi, ensanglanté et je dus faire face au chef de la bande qui me fit une remontrance en règle. Je décidai à ce moment de suivre des cours d'arts martiaux, d'apprendre à bien tirer, manier le couteau et tout ce qui pouvait me servir d'arme.Je rencontrai une jeune femme à cette époque. Belle, intelligente, souriante et surtout qui me fit jurer intérieurement que je ne retoucherais plus à mes flingues et je quittai le gang de rue. Je la fiançai quelques mois plus tard. Mais un an plus tard ne voulant pas que ma dulcinée vive dans la pauvreté comme moi je repris mes armes et fit des contrats. Après un particulièrement éprouvant et revenant avec plus de blessures que de vêtement, elle me vit et exigea des explications. Je me montrai franc avec elle et pour toute réponse fut une porte qui claqua derrière elle et ses valises. Pour ma part je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal puisque je ne voulais que son bien. Cependant je me refermai totalement sur moi et devint l'homme froid et distant ne voulant plus me faire faire mal et me dit que la vie honnête était une pure connerie. Je me fis une réputation dans l'underground du crime. Je travaillais seul, je refusai un contrat seulement si c'était un innocent qui en payai le prix. Je n'étais à la solde de personne qui me voulait m'appelait. Pour les russes j'étais Baba yaga (Bogeyman), les Italiens Uemo Nero (homme noir), les Mexicains "Desperado" pour les autres j'étais "Hunter".

À 30 ans j'eu un appel aussi étrange qu'intriguant. La bande de motard de Waco m'offrit d'être leur tueur à gage ce que je refusai malgré la somme faramineuse qu'ils m'offraient. Je préférais travailler seul, faire mes recherches personnellement pour éviter de tuer des innocents. Non la racaille seulement. Donc on me demanda de former leur tueur j'acceptai mais avec une certaine appréhension. Deux tueurs à gages sur le même terrain c'était fatal pour sûr. Je donnai un lieu et une heure et leur dire que le candidat devra être là sinon l'offre ne tiendrais plus. Quelle ne fut pas ma surprise de voir une femme! Sérieusement là? Ce petit bout de femme? J'étais certain à une blague idiote mais non! Un peu macho sur les bord je fis bien sentir à la jeune femme que c'était un "boulot" d'homme. Têtue, orgueilleuse elle discutait sur tout et sur rien. Je ne comptes plus les fois ou je lui ai dit que je pouvais tout arrêter maintenant, sérieusement elle aurait eu affaires à sa bande. Cependant je dois avouer que de la voir ainsi aussi pleine d'énergie qu'un petit chiot m'épuisais totalement. Des blagues idiotes, des tentatives pour me faire sourire lui valurent simplement des regards lourds de ma part. Une fois l'entrainement terminé je la retournai avec les siens. Malheureusement pour moi je la revoyais sur les même scènes et à chaque fois je devais lui sauver les fesses pour éviter qu'elle se blesse ou meure. Ce fut également cette époque où toutes les excuses étaient bonnes pour se voir.

À 35 ans j'entendis qu'un contrat était mis sur ma tête car j'étais rendu une menace pour les hauts dirigeants de groupe criminel. Sur un dernier contrat j'appris de la bouche du truand qu'il avait tué mon élève. Sans un remord je l'éliminai sur le champ. Je me fis passer pour mort et prit la direction de Los Angeles. Le cœur en miette je mettais sur ma faute sa mort. Qu'avais-je manqué de lui dire? Qu'avait-elle mal assimilée? Je changeai mon apparence propre. Je me fis pousser les cheveux et la barbe pour éviter qu'on me reconnaisse. Pendant 5 ans je vécu somme toute tranquille... enfin tranquille pour un homme comme moi. Je devins proprio d'un petit restaurant tranquille et un jour en signant une commande reçue je vis de l'autre côté de la rue Becky, celle qui était supposément morte. De longues et interminables minutes à nous dévisager pour arriver à échanger quelques mots. Encore une fois nos chemins ne cessèrent de croiser. Honnêtement je commençais à ressentir quelque chose pour elle. Je me dit que peut-être cette fois ça serait bien de m'ouvrir un peu à cette jeune femme. Cependant je ne sus ce qui me retint. une seule règle entre nous: Nous pouvions être amants sans que rien ne changent entre nous. Ce fut la pire règle de l'histoire de l'Homme! Tant de fois j'ai eu envie de l'arracher à son club de motard à la con mais je ne l'ai jamais fait car je ne le pouvais pas... elle appartenait au club et moi au monde. Cependant le destin vint me rappeler cruellement que je devais garder mes distances. Lors d'un énorme contrat je croisai encore Becky, que je devais sauver les fesses, et elle se prit une balle presque à la fin du carnage. En la voyant au sol je m'agenouillai et quand je vis le sang sur ses vêtements je sentis mon cœur s'arrêter, mon âme me quitter. Sans un mot je me relevai et quittai l'endroit sous ses implorations et ses insultes. J'appelai du renfort pour qu'il puisse l'aider à s'en sortir. Encore une fois je me jurai de ne plus m'approcher aussi près de quelqu'un, de ne plus me sentir aussi démoli. C'était ma faute si elle avait été touché. Je n'apportais que la mort... j'avais tellement de sang sur les mains.

Je pris le chemin de New York le moral, le mental complètement détruit et je pu compter sur le support de mon ami Lucio pour me garder la tête hors de l'eau.
Un an, ça me prit un an avant de reprendre mes armes et ma vie d'avant.
Encore une fois je croisai Becky et après plusieurs altercations et mise au point, elle vint demeurer avec moi où je m'ouvrais lentement à elle, ou je lui dis enfin les mots qui nous brûlaient le coeur et les lèvres depuis tant d'années. Cependant encore une fois notre quiétude fut compromise. Après que j'appris que Becky fut enceinte, ce fut une tactique de menace et de chantage contre moi. Donc un jour je su que non seulement j'avais un énorme contrat sur ma tête mais que Becky était suivi également. Emballant meubles et effets personnel je pris la direction de Miami avec Becky pour tenter de mener une vie paisible... comme on peut être paisible dans notre monde.

Dernière édition par John Malone le Jeu 1 Mar - 1:00, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1059 Pointage : 505

MessageSujet: Re: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   Mer 28 Fév - 22:46

J'attendais cette deuxième parti pour te souhaiter re bienvenue avec John! Smile Very Happy J'ai hâte de pouvoir être témointe de John/Becky Very Happy Bonne chance pour remplir la fiche! Smile

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   Mer 28 Fév - 23:19

Ré bienvenue Smile
Je suis arrivé le : 31/12/2017 à Miami. J'ai posté : 223 Pointage : 103

MessageSujet: Re: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   Jeu 1 Mar - 0:07

Rebienvenue Smile
Invité

MessageSujet: Re: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   Jeu 1 Mar - 0:39

Rebienvenue Smile

MessageSujet: Re: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   Jeu 1 Mar - 1:01

Merci merci à tous ^_^
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 198 Pointage : 645

MessageSujet: Re: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   Jeu 1 Mar - 2:28

Re-bienvenue avec une bouille (et une histoire) que je ne connais qu'assez bien
PS : Vu que le Texas est au Etats-Unis, le groupe est "Sangria" et pas "Mojitos" je me suis permise de modifier

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   Jeu 1 Mar - 3:08

Merci Ô admin Very Happy
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 658

MessageSujet: Re: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   Ven 2 Mar - 5:45

Bienvenue et Keanu en plus
Je suis arrivé le : 02/04/2017 à Miami. J'ai posté : 119 Pointage : 80

MessageSujet: Re: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   Ven 2 Mar - 7:26

Re-bienvenue parmi nous
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   Ven 2 Mar - 8:40

Re bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   Ven 2 Mar - 13:53

Merci merci 

Puis bon... Keanu est mon vava chéri loll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you   

John Malone// John is my name Hunter is my nickname... both is not what you want in front of you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1