Partagez | 

Becky - La lumière et les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 18/02/2018 à Miami. J'ai posté : 171 Pointage : 135

MessageSujet: Becky - La lumière et les ténèbres   Mer 28 Fév - 2:58

Becky Reeves
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Elle est en fin de grossesse et est complètement terrifier à l'idée de ce qui l'attend dans ce nouveau rôle que la vie lui donne. 002★ Elle à une peur constante de perdre son homme et ce peut importe la façon de le perdre. Elle est terroriser à l'idée qu'il se lasse d'elle et parte ou encore qu'il se fasse descendre. 003★ Lorsqu'elle vit une émotion intense, elle à une façon bien spécial de se protéger. Ne sachant pas comment nommer cela elle dit se déconnecter. Soit qu'elle part très loin dans sa tête ou alors ses émotions sont complètement coupés et là elle devient un véritable danger. C'est d'ailleurs les seuls fois ou elle a exécuté des tortures. Elle et ses proches ont cependant peur qu'un jour la belle se déconnecte et ne revienne jamais... 004★ Suite à tous ses contrat et aux tortures qu'elle à subit, elles à de nombreuses cicatrices, surtout du ventre au pieds. 005★ Elle adore la moto, surtout la sienne, deuxième moto construite de ses mains, la première ayant été détruite. 006★ Becky adore la bière, bien que depuis le début de sa grossesse elle n'en a pas bue, elle est de celle à qui il en faut beaucoup pour la rendre complètement ivre. Elle a un peu plus de difficulté à encaisser le Jack Daniel qu'elle aime pourtant beaucoup aussi. 007★ Son arme de prédilection est le couteau. Elle est maintenant d'une grande habileté avec cet arme, atteignant sa cible même les yeux bandée. 008★ Bien qu'elle déteste les armes à feu, elle porte toujours un petit révolver à la cheville pour en cas d'urgence. 009★ Son passe temps favori mise à part s'entrainer avec son homme et la mécanique est le pole dance. 010★ Aujourd'hui, la rousse est protégée de beaucoup de gens. Elle à d'un côté un club de moto près à tout pour protéger leur princesse, tout comme l'homme avec qui elle vit désormais et dont elle ne peut plus se passer. Elle a aussi, pour en cas de besoin, le cartel de Los Angeles qui ont une énorme dette envers elle. Malgré tout elle n'est pas du genre à demander, mais plus à donner encore plus aux gens près d'elle.
40 ans
12/01/1978 à Waco
Américaine
Américaine
Tueuse à gage, mécanicienne et avocate
Couple
Hétérosexuelle
$$$$$$
Sangria
Discrète - Butée - Sociable - Impulsive - Agile - Fuyante - Minutieuse - Orgueilleuse - Compréhensive - Hyperactive - Loyale - Bordélique
Katou
âge ★ 33 ansprovenance ★ Québec où nous avez-vous trouvé? ★ Demandez à Astrid, Chelsy, Sarah- Jeanne et Azra Wink vous en pensez quoi ? ★ J'adore voyons avatar ★ Sandra Bullock credits ★ tumblr  
Code:
<lid>avatar</lid> Sandra Bullock

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Imaginez quelques instants ce que doit être l’enfance d’une fillette dans un univers de motard à Waco au Texas. Là, vous vous dite que ses une histoire malheureuse d’une enfant et bien non. Bien qu’elle commence tristement par le décès de sa maman, l’enfance de Becky fut loin d’être malheureuse. Bien sûr elle n’est pas tout à fait normale, mais elle fut tout de même heureuse. À peine venue au monde cette petite fille sut conquérir le cœur des plus durs du club de son père. Comment pouvait-il en être autrement avec ce si joli minois.  Rien ne changea au fil du temps, Becky surnommé par sa famille Byck, était leur petite poupée de porcelaine, leur petite princesse. Ils la choyaient et la protégeaient de tous ce qui pourrait lui causer du tord ou la faire souffrir.  Ils étaient en quelque sorte tous des oncles pour elle, ils l’aidaient à faire ses devoirs et lui donnaient tous ce qu’elle pouvait avoir besoin, sans bien sûr faire d’elle une enfant gâtée. Du moins, il essayait très fort. Adolescente, elle s’occupait d’eux, entretenant le club et tenant l’inventaire pour la boisson et la drogue. Ayant passé énormément de temps dans le garage  elle réparais et entretenait les motos de ses oncles tout en s'en montant une. Lorsque l’un d’entre eux revenait au club blessé c’était elle qui s’occupait de lui, ne posant aucune question. C’était son petit monde et elle s’y plaisait. Ils étaient sa famille et l’adoraient plus que tout. Lorsqu’elle termina son secondaire, décida de suivre des cours de droit, elle avait de très bonnes notes et se disait que ce pourrait toujours être utile pour le club. Malheureusement, elle découvrit que le monde en dehors du club, le monde "normal" était d'un ennuie mortel. Lorsqu'elle était au club, certains de ses oncles tentaient de lui faire rencontrer un homme normal, un homme bien qui la sortirait de ce monde de fou. Ce fut au retour d'un de ses rendez-vous qu'elle rencontra Hunter. Cette rencontre fut le tournant de sa vie. Elle fini par convaincre son père de devenir leur tueuse à gage et d'être formé par cet homme qui l'attirait à un point incroyable.

Bien que leur début fut long et pénible, il fini par entraîner Becky. Elle tenta de bien des façon de se rapprocher de cet homme, mais rien n'y fit, ou du moins c'était ce qu'elle croyait. Lorsque l'entrainement fut terminé, elle retourna au club, mais elle trouvais milles et une excuses pour le voir, et était plus qu'heureuse de le voir sur un contrat. Trop peut être puisqu'elle s'en trouvait déconcentré et chaque fois risquait d'y laisser sa peau. Elle fini cependant par ce lasser de ce petit jeu et allant chez John elle allait lui dire qu'elle voulait plus de lui, qu'elle l'aimait. Cependant à peine fut t'elle arrivé au coin de la rue que la maison de l'homme qu'elle aimait explosa. Son mentor venait de mourir. La jeune fille fut anéantie. Les hommes qui faisaient partie de sa famille comprirent alors qu’ils avaient peut être trop couvé la fillette qu’ils aimaient tellement. Le petit rayon de soleil commença doucement à s’éteindre. Lorsqu’elle n’était pas dans le garage ou partie sur un contrat, la jeune fille était désormais dans un gym, à s'entraîner, et à laisser sortir sa colère contre la vie  dans un sac de frappe. Elle fini doucement par s’éloigner de ceux qu’elle considérait avant comme sa famille, les voyant maintenant comme des attaches que la vie pouvait lui enlever à tout moment, et partie sur sa moto avec pour seul bagage, un sac de vêtements de l’argent et des armes. Elle voyagea un long moment et alors qu’elle venait d’atteindre ses 34 ans, et qu’elle était à Los Angeles pour un contrat, elle le vit. Il était de l’autre côté de la rue, sur le trottoir face à un restaurant. Son cœur manqua un battement. Les cinq années suivante furent parsemés de rencontres ou les deux tueurs devinrent amants. Rien ne devait changer cependant. Bien que Becky savait pertinemment que tout avait changé, elle fit comme si. Renouant avec le club, sa famille, elle vécue entre les deux mondes tous ce temps, profitant de chaque moment de tendresse que l'homme qu'elle surnommait loup lors de leur moment ensemble pouvait lui offir. La réalité fini malheureusement par rattraper les deux tueurs et les séparèrent à nouveau alors que Becky prenait une balle dans un contrat beaucoup trop gros pour eux. La réaction de son mentor, fini  d’anéantir le peu de lumière qui pouvait rester en elle. Elle vit dans son regard quelque chose qu’elle ne sut interpréter avant que celui-ci ne se tourne et la laisse se vider de son sang. Elle tenta de le retenir, l’appelant tout d’abord et l’insultant ensuite, se vidant du peu d’énergie qu’il lui restait et finissant par perdre conscience. Lorsqu’elle se réveilla, elle avait été recueilli et soigné par des gens qu’elle ne connaissait pas. Aussitôt qu'elle le put elle quitta cet endroit et disparut.

Je passai la première année après le départ de l'homme que j'aimais à chercher la mort. Je provoquais qui conque croisait ma route, faisait des contrats complètement ivre et faisait en sorte d’avoir des contrats sur ma tête. Il était hors de question que je fasse le boulot moi même et il était encore plus hors de question que je rende la tâche facile à celui qui y arriverait. Mais voilà, j'ai poussé le bouchon beaucoup trop loin et je fini par me retrouver captive un mois de temps à subir les sévices du chef du cartel de Los Angeles. Lorsque enfin on me libéra, e fut pou me laisser pour morte dans un caniveau. Je fus sauvé extrémiste par le bras droit de mon père, qui au final ce trouvait à être mon vrai père. Je le suppliai de mettre fin à mes souffrances, mais il m'emmena plutôt avec lui dans un lieux sur ou pendant plus d'un mois il prit soin de moi. Pendant les quatre années suivantes, je terminai mon cour en droit et eux mes papiers d'avocate. Au travers de cela je repris mon entrainement et allai à quelques reprise sauver les fesses de ma protégée qui était aussi ma meilleure amie.

À nouveau notre route se croisa et après plusieurs disputes, départ et retrouvaille, je fini par rester avec lui pour de bon. Mon dernier départ ayant failli me tuer, il était évident que la prochaine fois me serait fatal. La vie nous permis enfin de nous aimer et nous donnas la chance que je soit enceinte. Cependant elle fit aussi en sorte de troubler notre bonheur. Un contrat fut mis sur la tête de mon homme et étrangement, je aperçue au même moment que j'étais suivie. Je suis maintenant sur le dernier mille de ma grossesse, notre petite fille est sur le point d'arriver et nous voilà à Miami pour venir y chercher calme et quiétude pour nous trois, mais est ce que j'y crois vraiment?

Dernière édition par Becky Reeves le Jeu 1 Mar - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Becky - La lumière et les ténèbres   Mer 28 Fév - 3:01

Rebienvenue avec ce beau perso j’ai hâte d’en savoir plus Smile
Invité

MessageSujet: Re: Becky - La lumière et les ténèbres   Mer 28 Fév - 3:07

Ré bienvenue xD
Invité

MessageSujet: Re: Becky - La lumière et les ténèbres   Mer 28 Fév - 5:35

Rebienvenue parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: Becky - La lumière et les ténèbres   Mer 28 Fév - 16:11

Re bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta présentation Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Becky - La lumière et les ténèbres   Jeu 1 Mar - 0:08

Rebienvenue Smile
Invité

MessageSujet: Re: Becky - La lumière et les ténèbres   Jeu 1 Mar - 0:39

Rebienvenue super choix de vava <3
Invité

MessageSujet: Re: Becky - La lumière et les ténèbres   Jeu 1 Mar - 13:38

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 319 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Becky - La lumière et les ténèbres   Ven 2 Mar - 5:43

Re bienvenue Smile
Je suis arrivé le : 18/02/2018 à Miami. J'ai posté : 171 Pointage : 135

MessageSujet: Re: Becky - La lumière et les ténèbres   Ven 2 Mar - 12:24

Merci à tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Becky - La lumière et les ténèbres