Partagez | 
 

 Malentendu un peu gênant - Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 75 Pointage : 236

MessageSujet: Malentendu un peu gênant - Beth    Sam 24 Fév - 0:45

Malentendu un peu gênant...
Beth&Leia

 
Aujourd'hui , j'étais seule avec Amalys, ma petite soeur était venu prendre ma fille pour passé la journée avec elle. Elle aimait beaucoup sa nièce et passait le plus de temps possible avec elle. Aujourd'hui , j'aimais vraiment pouvoir avoir la journée pour moi et ma nouvelle copine. C'est un peu pour cela que ma soeur était venue chercher Audrina. Je m'étais préparer tranquillement ce matin. J'avais laissé Amalys dormir ce matin. Cela lui faisait du bien. Je savais qu'elle n'avait pas du tout envie de lui gâcher se plaisir. Amalys vivait chez moi depuis qu'elle avait demander le divorce c'était beaucoup plus simple pour elle. Surtout que son ex-mari lui faisait un peu la misère parce qu'il avait appris pour la notre relation.

C'était vraiment pas simple le fait de tomber amoureuse d'une femme mariée qui était entrain de divorcé. Je ne l'avais pas demander je voulais vraiment que cette femme sois heureuse. Après le diner Amalys et moi nous sommes partie pour la rue commerçante dans Coconut Grove. Nous avions envie de nous balader et de simplement vivre notre amour sans vraiment se cacher. Nous voulons vraiment vivre notre vie comme ont l'entendais. Bien sur qu'il mes arrivé de l'embrasser sans me demander qui était autour de moi. Je n'avais pas remarquer que la nièce d'Amalys était dans le coin également. Mais que dire lors de jumelle et bien oui c'est qu'Amalys ressemble comme deux gouttes d'eau a sa soeur Jumelle Juliette. Même s'il y avait quelques détailles qui la différenciait de sa soeur que se sois physique et aussi au niveau de son comportement. J'étais tranquillement dans un magasin avec ma petite amie a regarder un ce qu'il y avait a proposer dans cette boutique et je fini par l'embrasser devant tout le monde.
.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 272 Pointage : 483

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Lun 5 Mar - 16:05



Malentendu un peu gênant

Elizabeth & Leia
Je ne m'attendais pas à dormir aussi bien cette nuit, certes elle fut courte comme tant d'autres mais tellement mieux. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurai pu me rendormir dans ses bras et le vivre aussi bien. Les histoires ne sont pas totalement calmées mais l'impression d'être un peu heureuse me satisfait. C'est donc avec le sourire aux lèvres que je file vers la cuisine pour y préparer le petit déjeuner. Je me trouve à chantonner, presque à danser sur le son de la radio en mélangeant les plats. Ma vie, mon quotidien, tout me donne l'impression de reprendre le contrôle de ma vie. Et puis comment ne pas être de bonne humeur après tant de bonnes nouvelles. Je vais devenir grande soeur d'un petit garçon, me voilà enfin prête à le dire sans en paniquer. Et le plus gros cadeaux qu'ils pouvaient me faire, je suis enfin et surtout officiellement la fille de Juliette et Mathias. J'avoue que je ne pouvais m'y attendre vu mon âge et puis ce n'est pas que j'en avais vraiment besoin pour me sentir de la famille. Pour continuer sur la belle journée, j'avais décidée de partir faire un peu de lèche vitrine. Le repas avalé, je file direction la douche et enfile quelque chose de léger. Un texto plus tard, je donne rendez-vous à une amie pour m'accompagner, puis une journée entre fille, il y a tellement longtemps.

Voilà déjà plusieurs boutiques de faites mais rien ne m'a taper à l'oeil, mon amie me montre une autre et en haussant les épaules, je la suis. Pourquoi ne pas en faire une de plus, peut-être que j'y trouverai de quoi me faire plaisir. Je commence par regarder par ci par là avant de voir une silhouette qui m'interpelle, comme si je connaissais. Quand la grande rousse se tourne vers une jeune femme blonde, mes capteurs m'indiquent qu'il s'agit de Juliette. Vous devriez voir cette immense grimace, j'en suis le souffle coupé, sans un mot. Je reprends rapidement mes esprits et m'avance d'un pas franc et assuré vers les dames. Je me pose derrière raclant ma gorge, je ne peux pas comprendre pourquoi elle agit ainsi, elle qui vient de dire oui à un homme formidable. Les bras croisés je les interromps. Tu vas devoir m'expliquer là ! Ma voix ne se fait pas mielleuse, je pense même avec un fond de colère. Quand elle finit par me faire face, je me sens tellement idiote, ma posture change du tout au tout. Je deviens vite aussi rouge qu'une tomate, si j'avais le pouvoir de me transformer en souris. Je suis vraiment... Pardon... Je t'es prise pour Juliette. Je souris timidement avant de m'avancer pour lui faire la bise. Bonjour Amalys. C'est d'une petite voix que je la salue, je dois vraiment apprendre à me contrôler avant de parler. Je regarde la jeune femme en sa compagnie, lui tends la main en me présentant toujours timidement. Je suis Elisabeth, et tellement désolée encore une fois.

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 75 Pointage : 236

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Dim 18 Mar - 2:27

Malentendu un peu gênant...
Beth&Leia

 
Je n'avais jamais rencontrer la nièce d'Amalys. C'est a dire la fille adoptive de sa soeur Juliette. Et je sais bien que ma copine et totalement identique a sa soeur jumelle. Plusieurs personne la confondait d'ailleurs et cela me faisait rire , même moi j'avais un peu de mal quand elle était toutes les deux. L'une a côté de l'autre , mais bon c'était vraiment ce qu'il y avait de plus drôle dans notre relation , car cela la faisait toujours rire que je sois un peu déstabilisé lors qu'elles étaient toutes les deux dans la même pièce. Mais je la reconnaissait toujours. Je regarda alors Amalys avant de lui demander si elle avait une autre boutique qu'elle voulait faire.

Puis je fini par l'embrasser a pleine bouche. Je n'avais pas du tout honte de le faire et je voulais vraiment profité de chaque moment avec elle. J'aurais aimé quand même que ma fille soit avec nous. Mais elle était avec ma soeur. C'était mieux ainsi , mais nous étions d'ailleurs dans la section de linge pour enfant, Audrinna grandissait trop vite , quand une jeune femme s'approcha de nous en colère et qu'elle dit sur un ton ferme. ''Tu vas devoir m'expliquer là ! '' Ce qui fit tout de suite arrêté le baisé que j'étais entrain de donner a Amalys et qui fit qu'elle se retourna vers cette jeune brune que je ne connaissais pas du tout.

Ma copine ne fut pas fâcher par ce qui venait de nous parler . Elle se mit plus a rire qu'autre chose. Elle semblait la connaitre par contre. Puis cela me fit rire aussi quand je compris qu'elle était proche de Juliette et c'était vraiment ce qui fit que je rit parce que cela me rappelais moi quand je galérais entre Juliette et Amalys. Je fini par dire a la jeune femme lorsqu'elle fini par dire ''Je suis Elisabeth, et tellement désolée encore une fois. ''

- Enchanté Elisabeth , je suis Leia.

Dis-je avec le sourire avant de lui tendre la main pour lui serrer la main. J'étais quand même heureuse de la rencontrer même si je ne savais pas encore qui elle était par rapport a Amalys.
.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 272 Pointage : 483

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Lun 19 Mar - 12:17



Malentendu un peu gênant

Elizabeth & Leia
Dire que je suis la femme la plus heureuse en ce moment serait peut-être exagéré bien que je me sente comme telle. Disons que pour l'instant, tous va plutôt bien dans ma vie. J'ai enfin un travail où je me sens bien, mon mariage bien qu'il ne soit toujours pas sauvé est en bon chemin. Et alors cette grosse nouvelle, me voilà officiellement dans la famille Warren-Pattersson. Je n'ai toujours pas pris la décision si j'allais changer mon nom de famille, qu'est-ce que je peux être idiote pas vrai ! Disons que celui de Mathias et le mien sont très ressemblant à la près d'une lettre, peut-être est-ce fait exprès. Après tout, qui sait ce que peut nous réserver l'avenir, notre histoire est peut-être écrite à l'avance et voilà pourquoi le nom de famille est le même que le sien. J'aurai pu le changer il y a bien des années c'est vrai, beaucoup me l'ont conseillés après le drame. Je me suis toujours dis à quoi bon, c'est tout de même mon patrimoine bien que j'en aurai préféré un autre. Porter le même nom de famille que le tueur de ma mère n'est pas plus un fardeau que mon passé. C'est pourquoi la surprise de Juliette et Mathias m'a tellement émue que j'en suis encore sous le choc. Disons qu'il n'y avait pas besoin d'un tel geste pour que je me sente de la famille mais c'est officielle maintenant. Vous allez me dire que se faire adopter à l'âge de vingt six ans ne se fait pas couramment mais eux l'ont fait pour mon plus grand plaisir. Une amie réussi à m'emmener faire les boutiques, j'avoue que l'idée ne m'intéressait pas trop au début mais le goût est vite venu. Entre deux pantalons, j’aperçois une personne que je pourrai reconnaître entre mille. Imaginez le choc lorsque je vois celle qui est à présent ma mère embrasser une jeune femme qui doit avoir mon âge. C'est furieuse que je m'avance vers elles, je me demande sur le coup comment elle peut faire ça à Mathias lui qui l'aime tant. Je juge trop vite je sais mais venant de vivre la même situation, qui plus est avec une femme aussi, je me dis que je ne peux rester là et la laisser faire. J'aurai aimé que Juliette m’interrompe avant que je fasse cette énorme gaffe, tromper son mari n'est jamais une chose bien après tout.

Oh mon Dieu ! Je viens de comprendre qu'il ne s'agit pas là de Juliette mais bien de sa soeur, ma tante désormais, Amalys. Elles se ressembles tellement et surtout de dos, vous allez me dire normal pour des jumelles. Quelques détails changent de l'une à l'autre et c'est pourquoi je n'ai pu le distinguer qu'une fois qu'elle me fait face. Je me trouve alors bien idiote et me mets à bafouiller, sur le coup j'espère beaucoup qu'elle ne m'en voudra pas. Il serait bête de brouiller notre relation pour un malentendu car oui, je m'entends plutôt bien avec Amalys. Aussi vite, je fini par me présenter à son amie en lui tendant la main. Elle en fit pareille, je suis toujours rouge de honte tandis que ma tante elle se marre. Je la regarde et esquive un sourire à mon tour pour finir par rire de la situation. Leia, c'est donc toi celle qui lui fait battre le coeur. Je me tourne vers ma tante et lui chuchote du bout des lèvres une certaine félicitation parce qu'elle très belle. Il y a une chose que Amalys sait et dont Juliette ignore, mon adultère avec une femme. Il fallait bien que j'en parle à quelqu'un et je ne me voyais pas le raconter à celle qui est pour moi une mère et risquer de la décevoir. Donc oui, Amalys est l'une des rares à savoir que j'ai une attirance aussi envers les dames bien que j'aime autant les hommes et surtout mon mari. Je me sens tellement bête, j'aurai du venir plus calmement vers vous mais je vois que tu t'en amuses. Je lui souris aussi la voyant avoir du mal à reprendre du sérieux, c'est qu'elle est d'un humour fort ma chère tante.

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 75 Pointage : 236

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Jeu 17 Mai - 23:22

Malentendu un peu gênant...
Beth&Leia

 
Comme je ne connaissait pas du tout la jeune femme je ne savait pas du tout que c'était la fille de Juliette. Je ne savait pas du tout en fait elle était sa fille adoptive et qu'elle était persuader qu'Amalys était Juliette. Comme je suis au courant que Mathias a demander la main de Juliette  a Noël , je pouvais comprendre pourquoi elle agissait comme cela. Je regardais la jeune femme ne sachant pas trop quoi dire a cette réaction qui était un peux exagérer malgré le fait que c'était un mal entendu vriament bisar et dire que qu'il y a quelques jours de cela j'en avait parler avec Mathias du fait que les gens qui connaissait bien Juliette et Amalys n'allait pas les mélanger , car elle était quand même différente l'une de l'autre.

Voici la preuve contraire de ce que j'avais dit c'était quelque chose de possible. La jeune femme venait de confondre sa mère avec sa soeur jumelle. J'étais dans les bras d'Amalys , mais je ne savais pas du tout ce qui allait se passé si la jeune femme continuait a être persuader que la femme avec qui j'étais était Juliette et ce que je pensais arriva elle fini par reconnaitre sa tante lorsque nous nous sommes tous mit a rire. C'était vraiment ce qui avait de plus drôle présentement.

- Oui c'est moi la coupable.

Dis-je en regardant Amalys avant de me rapprocher d'elle et , Amalys fini par passé son bras autour de ma taille . J'étais vraiment bien dans ses bras et je ne voulais pas bouger , mais je ne me voyais pas du tout rester installer debout comme un piquet aux centre des allées de cette boutique. Je fini donc par dire.

- Que diriez-vous si nous allions prendre un café pour discuté de tout cela tranquillement au lieux de rester debout ici sans bouger.

Dis-je en souriant . J'étais heureuse de pouvoir faire la connaissance d'un nouveau membre de la famille. C'est vraiment génial de pouvoir connaitre tout le monde de la famille. J'étais heureuse d'être la et je ne voulait pas du être ailleurs présentement. Je fini par glisser ma main dans celle d'Amalys et je fini par dire a la jeune femme près d'elle avant de commencer a marcher en direction du petit café qu'il y avait pas très loin de la boutique ou nous étions présentement.

- Alors vous êtes une amie de Juliette ?

Comme je ne la connaissait pas encore vraiment beaucoup c'était vraiment flou pour moi l'arbre généalogique de cette famille. Donc pour moi cela était dur a suivre qui était qui par rapport aux autres membres de la famille. Amalys fini par regarder Beth et elle fini par lui dire.

Amalys : C'est bien la première fois que tu me prend pour Juliette. Nous sommes si identique ?

Dit-elle en regardant sa nièce. Elle ne voulait pas répondre a toutes les questions que je posais a Élisabeth. Elle voulait laissé la jeune femme me répondre.
.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 272 Pointage : 483

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Jeu 24 Mai - 14:24



Malentendu un peu gênant

Elizabeth & Leia
Je ne sais plus quoi penser de moi-même, un instant je me trouve souriante avec les filles et celui d'après, je me trouve à presque crier sur ma tante la confondant avec Juliette. Il est certains que sur le coup, je ne trouve pas ça drôle mais bien plutôt con. Comment j'ai pu faire pour les confondre moi qui suis toujours parvenue à faire la différence entre les jumelles. Il faut aussi avouer que de loin et surtout de dos, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait de Juliette. Je n'ai compris que quand Amalys s'est retournée car de près, j'ai vite remarqué ma faute. A son habitude, elle en rit de bon coeur, c'est une chose que j'ai toujours apprécié chez ma tante. Je me souviens lors de ma toute première fois où j'ai fais le mur, Dieu que Juliette était en colère. Amalys qui m'a trouvé sur le chemin m'a ramené à la maison, elle, s'amusait de voir que je faisais les mêmes bêtises qu'elle. C'est d'ailleurs grâce à Amalys que ma mère ne m'a pas trop punie sévèrement.

Je suis donc contente de rencontrer la blonde dont on entend souvent parlé, je l'aurai peut-être connue plus tôt si je ne disparaissais pas aussi souvent. Elle me semble bien sympathique au premier abord, je ne cesse de m'excuser quand elle me propose d'aller boire un café. Je secoue la tête avec un large sourire. Le café est mon meilleur ami, je vous suis. Alors que nous prenons la direction d'un café non loin d'où nous sommes, je remarque que Leia prend la main d'Amalys. Je souris quant à voir un geste d'amour de leur part, je dresse la tête quand elle vient me demander si je suis une amie de Juliette. Je lève un sourcil, personne n'a donc parlé de moi. En même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même avec mes absences aussi longues. J'allais lui répondre quand la grande rousse prend la parole me demandant comment cela se fait-il de l'avoir prise pour sa soeur. Je souris timidement me tournant vers elle. Je suis encore désolée pour ça, c'est vrai que je ne vous ai jamais confondue mais faut avouer que de loin et de dos, c'est compliqué. Puis le fait d'avoir cru que Juliette pouvait avoir quelqu'un d'autre dans sa vie m'a aveuglé. Tu sais combien je l'aime mais je ne pourrai pas la voir avec quelqu'un d'autre que Mathias. Je lui souris et me tourne enfin vers Leia. Je suis pas vraiment de la famille, Juliette m'a recueilli quand j'avais 15 ans. Elle m'a élevé pendant ces années, elle est comme une mère et donc, Amalys comme une tante. Je lui fais un petit clin d'oeil. Je devrai peut-être vous appeler Tante aussi un jour. Je lui offre un beau sourire pour qu'elle comprenne que ceci est une blague.
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    

Revenir en haut Aller en bas
 
Malentendu un peu gênant - Beth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Coconut Grove-
Sauter vers: