Partagez | 

Malentendu un peu gênant - Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 601

MessageSujet: Malentendu un peu gênant - Beth    Sam 24 Fév - 0:45

Malentendu un peu gênant...
Beth&Leia

Aujourd'hui , j'étais seule avec Amalys, ma petite soeur était venu prendre ma fille pour passé la journée avec elle. Elle aimait beaucoup sa nièce et passait le plus de temps possible avec elle. Aujourd'hui , j'aimais vraiment pouvoir avoir la journée pour moi et ma nouvelle copine. C'est un peu pour cela que ma soeur était venue chercher Audrina. Je m'étais préparer tranquillement ce matin. J'avais laissé Amalys dormir ce matin. Cela lui faisait du bien. Je savais qu'elle n'avait pas du tout envie de lui gâcher se plaisir. Amalys vivait chez moi depuis qu'elle avait demander le divorce c'était beaucoup plus simple pour elle. Surtout que son ex-mari lui faisait un peu la misère parce qu'il avait appris pour la notre relation.

C'était vraiment pas simple le fait de tomber amoureuse d'une femme mariée qui était entrain de divorcé. Je ne l'avais pas demander je voulais vraiment que cette femme sois heureuse. Après le diner Amalys et moi nous sommes partie pour la rue commerçante dans Coconut Grove. Nous avions envie de nous balader et de simplement vivre notre amour sans vraiment se cacher. Nous voulons vraiment vivre notre vie comme ont l'entendais. Bien sur qu'il mes arrivé de l'embrasser sans me demander qui était autour de moi. Je n'avais pas remarquer que la nièce d'Amalys était dans le coin également. Mais que dire lors de jumelle et bien oui c'est qu'Amalys ressemble comme deux gouttes d'eau a sa soeur Jumelle Juliette. Même s'il y avait quelques détailles qui la différenciait de sa soeur que se sois physique et aussi au niveau de son comportement. J'étais tranquillement dans un magasin avec ma petite amie a regarder un ce qu'il y avait a proposer dans cette boutique et je fini par l'embrasser devant tout le monde.
.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 316 Pointage : 896

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Lun 5 Mar - 16:05

Malentendu un peu gênant

Elizabeth & Leia
Je ne m'attendais pas à dormir aussi bien cette nuit, certes elle fut courte comme tant d'autres mais tellement mieux. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurai pu me rendormir dans ses bras et le vivre aussi bien. Les histoires ne sont pas totalement calmées mais l'impression d'être un peu heureuse me satisfait. C'est donc avec le sourire aux lèvres que je file vers la cuisine pour y préparer le petit déjeuner. Je me trouve à chantonner, presque à danser sur le son de la radio en mélangeant les plats. Ma vie, mon quotidien, tout me donne l'impression de reprendre le contrôle de ma vie. Et puis comment ne pas être de bonne humeur après tant de bonnes nouvelles. Je vais devenir grande soeur d'un petit garçon, me voilà enfin prête à le dire sans en paniquer. Et le plus gros cadeaux qu'ils pouvaient me faire, je suis enfin et surtout officiellement la fille de Juliette et Mathias. J'avoue que je ne pouvais m'y attendre vu mon âge et puis ce n'est pas que j'en avais vraiment besoin pour me sentir de la famille. Pour continuer sur la belle journée, j'avais décidée de partir faire un peu de lèche vitrine. Le repas avalé, je file direction la douche et enfile quelque chose de léger. Un texto plus tard, je donne rendez-vous à une amie pour m'accompagner, puis une journée entre fille, il y a tellement longtemps.

Voilà déjà plusieurs boutiques de faites mais rien ne m'a taper à l'oeil, mon amie me montre une autre et en haussant les épaules, je la suis. Pourquoi ne pas en faire une de plus, peut-être que j'y trouverai de quoi me faire plaisir. Je commence par regarder par ci par là avant de voir une silhouette qui m'interpelle, comme si je connaissais. Quand la grande rousse se tourne vers une jeune femme blonde, mes capteurs m'indiquent qu'il s'agit de Juliette. Vous devriez voir cette immense grimace, j'en suis le souffle coupé, sans un mot. Je reprends rapidement mes esprits et m'avance d'un pas franc et assuré vers les dames. Je me pose derrière raclant ma gorge, je ne peux pas comprendre pourquoi elle agit ainsi, elle qui vient de dire oui à un homme formidable. Les bras croisés je les interromps. Tu vas devoir m'expliquer là ! Ma voix ne se fait pas mielleuse, je pense même avec un fond de colère. Quand elle finit par me faire face, je me sens tellement idiote, ma posture change du tout au tout. Je deviens vite aussi rouge qu'une tomate, si j'avais le pouvoir de me transformer en souris. Je suis vraiment... Pardon... Je t'es prise pour Juliette. Je souris timidement avant de m'avancer pour lui faire la bise. Bonjour Amalys. C'est d'une petite voix que je la salue, je dois vraiment apprendre à me contrôler avant de parler. Je regarde la jeune femme en sa compagnie, lui tends la main en me présentant toujours timidement. Je suis Elisabeth, et tellement désolée encore une fois.

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Dim 18 Mar - 2:27

Beth&Leia

Je n'avais jamais rencontrer la nièce d'Amalys. C'est a dire la fille adoptive de sa soeur Juliette. Et je sais bien que ma copine et totalement identique a sa soeur jumelle. Plusieurs personne la confondait d'ailleurs et cela me faisait rire , même moi j'avais un peu de mal quand elle était toutes les deux. L'une a côté de l'autre , mais bon c'était vraiment ce qu'il y avait de plus drôle dans notre relation , car cela la faisait toujours rire que je sois un peu déstabilisé lors qu'elles étaient toutes les deux dans la même pièce. Mais je la reconnaissait toujours. Je regarda alors Amalys avant de lui demander si elle avait une autre boutique qu'elle voulait faire.

Puis je fini par l'embrasser a pleine bouche. Je n'avais pas du tout honte de le faire et je voulais vraiment profité de chaque moment avec elle. J'aurais aimé quand même que ma fille soit avec nous. Mais elle était avec ma soeur. C'était mieux ainsi , mais nous étions d'ailleurs dans la section de linge pour enfant, Audrinna grandissait trop vite , quand une jeune femme s'approcha de nous en colère et qu'elle dit sur un ton ferme. ''Tu vas devoir m'expliquer là ! '' Ce qui fit tout de suite arrêté le baisé que j'étais entrain de donner a Amalys et qui fit qu'elle se retourna vers cette jeune brune que je ne connaissais pas du tout.

Ma copine ne fut pas fâcher par ce qui venait de nous parler . Elle se mit plus a rire qu'autre chose. Elle semblait la connaitre par contre. Puis cela me fit rire aussi quand je compris qu'elle était proche de Juliette et c'était vraiment ce qui fit que je rit parce que cela me rappelais moi quand je galérais entre Juliette et Amalys. Je fini par dire a la jeune femme lorsqu'elle fini par dire ''Je suis Elisabeth, et tellement désolée encore une fois. ''

- Enchanté Elisabeth , je suis Leia.

Dis-je avec le sourire avant de lui tendre la main pour lui serrer la main. J'étais quand même heureuse de la rencontrer même si je ne savais pas encore qui elle était par rapport a Amalys.
.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Lun 19 Mar - 12:17

Malentendu un peu gênant

Elizabeth & Leia
Dire que je suis la femme la plus heureuse en ce moment serait peut-être exagéré bien que je me sente comme telle. Disons que pour l'instant, tous va plutôt bien dans ma vie. J'ai enfin un travail où je me sens bien, mon mariage bien qu'il ne soit toujours pas sauvé est en bon chemin. Et alors cette grosse nouvelle, me voilà officiellement dans la famille Warren-Pattersson. Je n'ai toujours pas pris la décision si j'allais changer mon nom de famille, qu'est-ce que je peux être idiote pas vrai ! Disons que celui de Mathias et le mien sont très ressemblant à la près d'une lettre, peut-être est-ce fait exprès. Après tout, qui sait ce que peut nous réserver l'avenir, notre histoire est peut-être écrite à l'avance et voilà pourquoi le nom de famille est le même que le sien. J'aurai pu le changer il y a bien des années c'est vrai, beaucoup me l'ont conseillés après le drame. Je me suis toujours dis à quoi bon, c'est tout de même mon patrimoine bien que j'en aurai préféré un autre. Porter le même nom de famille que le tueur de ma mère n'est pas plus un fardeau que mon passé. C'est pourquoi la surprise de Juliette et Mathias m'a tellement émue que j'en suis encore sous le choc. Disons qu'il n'y avait pas besoin d'un tel geste pour que je me sente de la famille mais c'est officielle maintenant. Vous allez me dire que se faire adopter à l'âge de vingt six ans ne se fait pas couramment mais eux l'ont fait pour mon plus grand plaisir. Une amie réussi à m'emmener faire les boutiques, j'avoue que l'idée ne m'intéressait pas trop au début mais le goût est vite venu. Entre deux pantalons, j’aperçois une personne que je pourrai reconnaître entre mille. Imaginez le choc lorsque je vois celle qui est à présent ma mère embrasser une jeune femme qui doit avoir mon âge. C'est furieuse que je m'avance vers elles, je me demande sur le coup comment elle peut faire ça à Mathias lui qui l'aime tant. Je juge trop vite je sais mais venant de vivre la même situation, qui plus est avec une femme aussi, je me dis que je ne peux rester là et la laisser faire. J'aurai aimé que Juliette m’interrompe avant que je fasse cette énorme gaffe, tromper son mari n'est jamais une chose bien après tout.

Oh mon Dieu ! Je viens de comprendre qu'il ne s'agit pas là de Juliette mais bien de sa soeur, ma tante désormais, Amalys. Elles se ressembles tellement et surtout de dos, vous allez me dire normal pour des jumelles. Quelques détails changent de l'une à l'autre et c'est pourquoi je n'ai pu le distinguer qu'une fois qu'elle me fait face. Je me trouve alors bien idiote et me mets à bafouiller, sur le coup j'espère beaucoup qu'elle ne m'en voudra pas. Il serait bête de brouiller notre relation pour un malentendu car oui, je m'entends plutôt bien avec Amalys. Aussi vite, je fini par me présenter à son amie en lui tendant la main. Elle en fit pareille, je suis toujours rouge de honte tandis que ma tante elle se marre. Je la regarde et esquive un sourire à mon tour pour finir par rire de la situation. Leia, c'est donc toi celle qui lui fait battre le coeur. Je me tourne vers ma tante et lui chuchote du bout des lèvres une certaine félicitation parce qu'elle très belle. Il y a une chose que Amalys sait et dont Juliette ignore, mon adultère avec une femme. Il fallait bien que j'en parle à quelqu'un et je ne me voyais pas le raconter à celle qui est pour moi une mère et risquer de la décevoir. Donc oui, Amalys est l'une des rares à savoir que j'ai une attirance aussi envers les dames bien que j'aime autant les hommes et surtout mon mari. Je me sens tellement bête, j'aurai du venir plus calmement vers vous mais je vois que tu t'en amuses. Je lui souris aussi la voyant avoir du mal à reprendre du sérieux, c'est qu'elle est d'un humour fort ma chère tante.

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Jeu 17 Mai - 23:22

Beth&Leia

Comme je ne connaissait pas du tout la jeune femme je ne savait pas du tout que c'était la fille de Juliette. Je ne savait pas du tout en fait elle était sa fille adoptive et qu'elle était persuader qu'Amalys était Juliette. Comme je suis au courant que Mathias a demander la main de Juliette  a Noël , je pouvais comprendre pourquoi elle agissait comme cela. Je regardais la jeune femme ne sachant pas trop quoi dire a cette réaction qui était un peux exagérer malgré le fait que c'était un mal entendu vriament bisar et dire que qu'il y a quelques jours de cela j'en avait parler avec Mathias du fait que les gens qui connaissait bien Juliette et Amalys n'allait pas les mélanger , car elle était quand même différente l'une de l'autre.

Voici la preuve contraire de ce que j'avais dit c'était quelque chose de possible. La jeune femme venait de confondre sa mère avec sa soeur jumelle. J'étais dans les bras d'Amalys , mais je ne savais pas du tout ce qui allait se passé si la jeune femme continuait a être persuader que la femme avec qui j'étais était Juliette et ce que je pensais arriva elle fini par reconnaitre sa tante lorsque nous nous sommes tous mit a rire. C'était vraiment ce qui avait de plus drôle présentement.

- Oui c'est moi la coupable.

Dis-je en regardant Amalys avant de me rapprocher d'elle et , Amalys fini par passé son bras autour de ma taille . J'étais vraiment bien dans ses bras et je ne voulais pas bouger , mais je ne me voyais pas du tout rester installer debout comme un piquet aux centre des allées de cette boutique. Je fini donc par dire.

- Que diriez-vous si nous allions prendre un café pour discuté de tout cela tranquillement au lieux de rester debout ici sans bouger.

Dis-je en souriant . J'étais heureuse de pouvoir faire la connaissance d'un nouveau membre de la famille. C'est vraiment génial de pouvoir connaitre tout le monde de la famille. J'étais heureuse d'être la et je ne voulait pas du être ailleurs présentement. Je fini par glisser ma main dans celle d'Amalys et je fini par dire a la jeune femme près d'elle avant de commencer a marcher en direction du petit café qu'il y avait pas très loin de la boutique ou nous étions présentement.

- Alors vous êtes une amie de Juliette ?

Comme je ne la connaissait pas encore vraiment beaucoup c'était vraiment flou pour moi l'arbre généalogique de cette famille. Donc pour moi cela était dur a suivre qui était qui par rapport aux autres membres de la famille. Amalys fini par regarder Beth et elle fini par lui dire.

Amalys : C'est bien la première fois que tu me prend pour Juliette. Nous sommes si identique ?

Dit-elle en regardant sa nièce. Elle ne voulait pas répondre a toutes les questions que je posais a Élisabeth. Elle voulait laissé la jeune femme me répondre.
.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Jeu 24 Mai - 14:24

Malentendu un peu gênant

Elizabeth & Leia
Je ne sais plus quoi penser de moi-même, un instant je me trouve souriante avec les filles et celui d'après, je me trouve à presque crier sur ma tante la confondant avec Juliette. Il est certains que sur le coup, je ne trouve pas ça drôle mais bien plutôt con. Comment j'ai pu faire pour les confondre moi qui suis toujours parvenue à faire la différence entre les jumelles. Il faut aussi avouer que de loin et surtout de dos, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait de Juliette. Je n'ai compris que quand Amalys s'est retournée car de près, j'ai vite remarqué ma faute. A son habitude, elle en rit de bon coeur, c'est une chose que j'ai toujours apprécié chez ma tante. Je me souviens lors de ma toute première fois où j'ai fais le mur, Dieu que Juliette était en colère. Amalys qui m'a trouvé sur le chemin m'a ramené à la maison, elle, s'amusait de voir que je faisais les mêmes bêtises qu'elle. C'est d'ailleurs grâce à Amalys que ma mère ne m'a pas trop punie sévèrement.

Je suis donc contente de rencontrer la blonde dont on entend souvent parlé, je l'aurai peut-être connue plus tôt si je ne disparaissais pas aussi souvent. Elle me semble bien sympathique au premier abord, je ne cesse de m'excuser quand elle me propose d'aller boire un café. Je secoue la tête avec un large sourire. Le café est mon meilleur ami, je vous suis. Alors que nous prenons la direction d'un café non loin d'où nous sommes, je remarque que Leia prend la main d'Amalys. Je souris quant à voir un geste d'amour de leur part, je dresse la tête quand elle vient me demander si je suis une amie de Juliette. Je lève un sourcil, personne n'a donc parlé de moi. En même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même avec mes absences aussi longues. J'allais lui répondre quand la grande rousse prend la parole me demandant comment cela se fait-il de l'avoir prise pour sa soeur. Je souris timidement me tournant vers elle. Je suis encore désolée pour ça, c'est vrai que je ne vous ai jamais confondue mais faut avouer que de loin et de dos, c'est compliqué. Puis le fait d'avoir cru que Juliette pouvait avoir quelqu'un d'autre dans sa vie m'a aveuglé. Tu sais combien je l'aime mais je ne pourrai pas la voir avec quelqu'un d'autre que Mathias. Je lui souris et me tourne enfin vers Leia. Je suis pas vraiment de la famille, Juliette m'a recueilli quand j'avais 15 ans. Elle m'a élevé pendant ces années, elle est comme une mère et donc, Amalys comme une tante. Je lui fais un petit clin d'oeil. Je devrai peut-être vous appeler Tante aussi un jour. Je lui offre un beau sourire pour qu'elle comprenne que ceci est une blague.
CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Lun 4 Juin - 2:05

Beth&Leia

Amalys et moi c'était vraiment quelque chose de super solide. Même si nous avions pas du tout une longue histoire. C'était vraiment ce qui avait de plus solide. J'aime cette femme plus que tout au monde. Je ne voulais pas du tout provoquer autant d'émoi parce que je ne pensait pas du tout que ma petite amie serait confondu avec sa soeur jumelle. Je ne voulais pas du tout faire une peur a sa nièce si je comprenais bien. Je regarda alors la jeune femme près de moi. Que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs. Amalays m'avait parler que Juliette avait plusieurs enfants avec Mathias. Mais comme ont se connaissait depuis très peux de temps et que nous étions ensemble depuis peux. Je ne pouvais pas savoir que c'était elle sa nièce. Je regarda la jeune femme et lui sourit. Avant de lui dire.

- Super, je passe un petit coup de fils et je reviens, ma soeur garde ma fille et je veux lui dire que nous aurons un peu de retard.

Dis-je une fois que nous sommes assise sur les chaises autour d'une petite table près du café. J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir connaitre rapidement tout le monde de la famille. Mais cela ne sera surement pas le cas. Je ne voulais pas du tout que tout le monde confonde comme ça tout le monde. Je regarda alors la jeune femme qui parlait avec ma petite amie. Je ne voulais pas du tous les déranger. Donc je retourna m'assoir avec ma petite amie. Je lui prit doucement la main et je fis donc la distribution des cafés parce que j'avais été chercher la commende qui était prête en revenant vers la table.

J'étais vraiment heureuse de me retrouver dans cette famille vraiment géniale. Je n'avais pas vraiment eux une super famille. J'avais quand même eux une mère qui faisait tout pour que mes sœurs et moi nous nous occupions de nous même seule. Et cela même si j'avais en fait 2 ans et que ma petite soeur en avait a peine 1 ans. Mais bon ont était pas du tout venue ici pour parler de moi. Je m'installa près d'Amalys bien sur et je lui prit la main comme j'avais l'habitude de faire . J'étais vraiment heureuse de pouvoir être avec elle.

- Je crois que pour moi Leia sa vas aller. Car je crois bien que nous avons pas mal le même âge. Et cela m'arrive souvent de ne pas être sur que cela soit Amalys quand je la regarde au travers de la glace du studio pendant les enregistrement quand je sais que Juliette doit passé.

Dis-je a Beth. Je ne savais pas que Juliette avait une fille adoptive. Je pensais que toutes ses filles enfants ses quatre filles était tous ses filles biologique. Je fini donc par lui dire.

-Tu n'est peut-être pas sa fille biologique , mais je sais qu'elle t'aime beaucoup , elle ma déjà parler de toi.

Juliette parlait fréquemment de ses enfants et encore plus depuis qu'elle était enceinte , mais elle ne lui avait pas raconter en détail son histoire. Elle lui parlait plus de la façon dont elle parlerait a une amie qu'elle connait depuis longtemps donc qui connait l'histoire passé de la famille , donc elle racontait que le présent. Elle ne connaissait pas le physique de chaque personne de la famille encore. Voila pourquoi elle était un peu confuse. Elle était quand même avec Amalys depuis Noël seulement. Donc elle avait vue tout le monde qu'une fois. Rien de très concluent pour connaitre tout le monde de la famille.
.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Mer 6 Juin - 10:55

Malentendu un peu gênant

Elizabeth & Leia
Ah cette fameuse soirée, celle où tellement de surprises sont tombées du ciel. Mais c'est vrai que Leia y était présente, moi qui étais tellement dans ma bulle je n'avais pas vraiment fait attention. Il faut dire que les émotions ont été au rendez-vous, j'ai toujours du mal à m'y faire d'ailleurs. Je suis une Pattersson désormais, oh je vous vois avec votre jeu de mot ! Mathias et moi avons presque le même nom de famille à une lettre près, c'est assez drôle quand on y pense. Un peu comme si nous étions destinés à ce que je finisse par être sa fille légalement, franchement ? Je n'aurai pu tomber mieux. C'est vrai, Juliette et lui ont toujours été là pour moi depuis mon arrivée et même s'il n'était pas avec elle à l'époque. Il a été un père bien plus que mon géniteur, bien plus que n'importe qui dans ma vie. Je suis fière d'être de leur famille, Juliette est une vraie mère et tellement plus. Elle qui voit quand je vais mal, elle qui sait quand j'ai besoin d'aide, elle qui m'aime dans n'importe quelles circonstances. Dieu sait que je n'ai pas toujours mérité cet amour qu'elle a pour moi et pourtant, jamais elle ne m'a regardé autrement que comme sa fille.

Nous arrivons dans ce petit café et par habitude mais surtout parce que je suis une vraie accro, je commande donc une boisson de caféine. Leia explique qu'elle doit passer un coup de téléphone pour sa petite, mon cerveau tente alors de se souvenir de la soirée de Noël. Mais pourquoi je n'y parviens pas ! Je lui souris et lui fais un signe de tête lorsqu'elle s'éloigne, le regard que lui donne Amalys me fait sourire d'avantage en la voyant si heureuse. Elle le mérite bien après tout, en tout cas j'aime pensé qu'elle peut l'être. Elle a fait aussi beaucoup pour moi étant présente pour les petits secrets que j'avais peur de dire à Juliette. Amalys n'étais jamais loin quand j'en avais besoin, bon, je finissais toujours par le dire à sa soeur mais avoir une tante qui vous écoute est tellement super. Je souris au retour de Leia mais surtout à la vue des cafés prêt pour nous, je vous dis que je suis une vraie accro.

Quand la blondinette m'explique qu'il me suffira de l'appeler par son prénom en ajoutant qu'elle aussi se trompe souvent sur les jumelles au studio je ne peux qu'en rire. Ça sera Leia alors. Je lui souris avant d'ajouter une petite anecdote. Ça me rappel beaucoup la première fois où j'ai vu Amalys, Dieu que j'étais perturbé. J'étais dans ma chambre quand elle est entrée pour se présenter, il faut dire que j'étais une adolescente assez turbulente mais surtout solitaire. Je passais très rarement les moments en famille et même si j'étais dans la famille depuis quelques mois, elles m'ont laissé le temps d'être prête. Croyant que c'était Juliette qui venait me faire la leçon pour une bêtise, j'ai commencé par une petite crise en disant que j'y étais pour rien. Je pense qu'à sa place, je m'aurai mis une bonne claque mais non, Amalys à simplement sourit en venant vers moi avant de me faire comprendre qu'elle n'était pas là pour me juger et encore moins pour jouer le rôle de la mère puisqu'il y avait sa soeur pour ça. Depuis, elle a toujours été au courant avant Juliette quand je faisais une bourde, c'est qu'elle est de bon conseil. Je fais un clin d'oeil à ma tante avant de sourire vers Leia.

Quand elle en vient au fait que Juliette m'aime autant que ses autres enfants, je hoche de la tête car je sais que c'est vrai. Oui je sais, elle ne cesse de me le montrer et encore plus de jour en jour. Si je parvenais à lui montrer autant combien moi je l'aime j'en serai bien plus contente. Il est vrai que j'ai assez de mal à montrer mes sentiments ou encore en parler, je dis tellement peu combien j'aime les gens. Pendant près de dix ans j'ai du apprendre à refouler mes sentiments pour ne plus souffrir quand une famille en avait assez de moi que maintenant, j'ai gardé cette mauvaise habitude.
CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Mar 26 Juin - 1:00

Beth&Leia

J'étais avec Amalys et Beth sa nièce. J'étais heureuse que ma copine s'entend si bien avec sa nièce , car je ne le souhaitait pas comme moi des relations aussi compliquer que moi avec sa famille. J'avais vraiment du mal a ne pas pleurer quand ont parlait de famille uni... J'avais vraiment trouver ma place dans une famille qui semblait vraiment m'apprécier. Je regarda alors Beth et je fini par lui dire.

- C'est tellement le bonheur de voir une famille aussi uni. La mienne ne l'est pas du tout . Pour faire cours je suis née après une coucherie d'un soir , ma mère était marié et avait déjà une fille avec un autre homme , mais un soir alors qu'elle était soule et complètement droguer elle a coucher avec un homme et elle est tomber enceinte . 9 mois plus tard je suis venue au monde et un an après ma petite soeur a suivis , ma mère c'est jamais occuper de nous a 2 ans je devais me débrouiller seule pour survivre, ma grande soeur nous aidait tant qu'elle le pouvait , elle avait seulement 10 ans. Disons que avant que je décide d'aller prendre l'air un soir alors que j'avais 2 ans et que la police nous ramasse sur le bord de la rue , nous avons vécu un enfer et après c'est ma grand-mère qui nous a élever. J'aimerais tant avoir une famille aussi uni que la votre.

Amalys savait que c'était difficile pour moi de parler de cette histoire. Surtout depuis que j'avais revue ma soeur et que j'avais apprise que ce que je croyais avoir été de l'amour de sa part était en fait une façon d'avoir l'amour de notre mère qu'elle ne voulait pas prendre soins de nous. Cela m'avait vraiment chambouler. J'avais vraiment du mal a ne pas y repensé a chaque jour. Je devais vraiment changé de sujet , sinon je savais que j'allais pleurer. Amalys dépose sa main sur ma cuisse et je déposa la mienne sur la sienne. Je fini par dire...

- Pardonner moi.

J'avais les larmes sur le bord des yeux que je m’empressai d'essayer de ravaler pour ne pas montrer ma faiblesse aux autres , mais bon il était trop tard Beth avait surement remarquer. Puis Beth fit la remarque que c'était difficile pour elle de monter a Juliette qu'elle l'aimait. Je fini donc par dire.

- Je suis sur que tu n'a pas besoin de mettre des mots sur tes sentiments que éprouve pour elle parce qu'elle le ressent sans que tu le dise. Pour ce que je sais d'une mère , c'est qu'elle ressente toujours ce que son enfant ressent sans même qu'il ne dise quelque chose.

Dis-je en lui souriant. Je l'avais bien vue a Noël , elle faisait tout pour que sa fille soit heureuse même si c'était que de petite action. Elle voulait le bonheur de ses enfants et cela parait vraiment. Je fini par lui dire.

- Tu dois bien le comprendre toi aussi avec tes enfants.

Comme je l'avais vue a Noël avec une petite fille d'un an environ dans les bras une bonne partie de la nuit , j'avais présumer qu'elle était sa fille. Je ne savais pas que c'était la fille de Juliette en fait.
.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Mer 4 Juil - 14:43

Malentendu un peu gênant

Elizabeth & Leia
Au fil des années, toute la famille de Juliette est devenue la mienne à part entière. J'ai trouvé en eux un certain réconfort ainsi qu'une relation particulière avec chacun d'entre eux. Je ne vais pas dire que je les appelle comme il le faudrait, c'est-à-dire oncle et tante mais ils le savent qu'ils n'en sont pas moins à mes yeux. C'est une chose qui m'a fait peur à mon arrivée, voir une aussi grande famille soudée alors que je n'ai pas vraiment connu la mienne. Ne comptons pas celles où j'ai pu passer en coup de vent parce que je ne convenais jamais à leur image. Je n'ai pas le souvenir que l'un des Warren m'ait déjà mise de côté, bien au contraire, ils ont tous été super patient avec moi tout comme Juliette.

J'écoute Leia qui m'explique son histoire familiale, je bouge la tête de haut en bas en signe de compréhension. Je te comprends sur le sujet, avant d'avoir la famille de Juliette, j'ai fait pas mal d'accueil où je n'étais jamais la bienvenue. Mon frère et moi avons été séparé lorsque j'avais six ans, plus de nouvelles depuis. Niveau parent indigne, je connais aussi. Mon père se retrouve en prison pour le meurtre présumé de ma mère, présumé parce qu'ils n'ont jamais retrouvé de corps mais une balance a renseigné la police. Le seul souvenir que j'ai de lui, c'est quand il nous envoyait à l'étage pour s'en prendre ouvertement à ma mère. Ses cris étaient atroces, d'après l'enquêteur, il aurait été violent la fois de trop. Mon célèbre géniteur était dans une sorte de mafia si mes souvenirs sont bons. Il paraît que j'étais une petite fille difficile à vivre, c'est ce que disent toutes ces familles qui n'ont pas voulu de moi. Seule Juliette a été patiente, elle et sa famille. Je souris à Amalys parce qu'elle aussi l'a beaucoup été avec moi ce qui m'a permis d'avoir confiance en elle. Il n'y a pas de quoi, il est normal d'avoir des sentiments.

C'est vrai que j'ai toujours eu des difficultés pour exprimer mes sentiments aux gens surtout à ce que j'aime. La peur de leur dire et de me faire rejeter à nouveau, la peur que le sentiment ne soit pas partagé. J'ai souffert bien longtemps d'abandon, je pense qu'au fond de moi, une petite part est toujours fragile sur le sujet. Je lui souris quand elle m'explique qu'il n'y a pas besoin d'y mettre des mots, sans doute qu'elle a raison après tout. Je sursaute quand elle me parle de mes enfants, pour un instant, le souvenir que Elyan a eu un enfant avec son ex me revient. On en a jamais parlé pour nous deux et voilà qu'il me trompe avec elle pour avoir un gamin ! Je ravale ma salive et bois une gorgée avant de tenter de sourire. Je n'en ai pas, je ne pense pas être faite pour la maternité. Disons que j'aime les enfants mais chez les autres.

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Jeu 26 Juil - 22:40

Beth&Leia

Je regarda Beth. J'étais vraiment heureuse d'être la avec Amalys et Beth. C'était vraiment ce qui avait de plus génial pour moi d'avoir une famille uni et surtout de faire partie d'une famille aussi uni. J'aimais ma famille , mais pas toute ma famille était proche de tout le monde. J'étais vraiment bien présentement. Je regarda alors Amalys et lui sourit et je fini par lui dire alors.

- Tu n'a pas envie de retrouver ton frère ? Je n'ai pas eu de nouvelle de ma soeur pendant un moment et même si je savais qu'elle était loin de nous avec son père j'ai parfois eux envie de partir et d'aller tout faire pour la retrouver. Si jamais tu veux le retrouver je peux t'aider a le faire. Je sais ce que c'est de ne pas avoir de nouvelle de notre famille.

Depuis plusieurs années je n'avais plus de nouvelle de ma mère je ne savais pas si ma mère était morte , si elle était chez elle entrain de cuvé son vin ou d'émerger de son rail de coque , elle pouvait être aussi en prison. A vrai dire depuis mes 18 ans j'avais complètement oublier sa présence. Je sais qu'elle n'était pas une bonne mère , mais c'était ma mère quand même. Je me suis mit a pensé a quelques choses sans comprendre pourquoi je pensais a cela. C'était vraiment ce qui avait de plus étrange dans la vie de me préocupé de mes soeurs , mais plus de ma mère. Je me mit même a me demander si après que nous aillions complètement oublier sa présence, est-ce que mamy avait eux des nouvelles et est-ce qu'elle c'était refait une famille après notre départ avec ou sans notre père. Je me demandais vraiment qui elle était présentement.

Je regarda Beth et fini par sortir de la lune. Je fini par dire alors.

- Pardonné , moi j'étais partie dans mes pensé quelque chose.

Dis-je avec le sourire. Puis Beth dit qu'elle aimait les enfants , mais qu'elle aimait chez les autres. Je fini donc par dire.

- Tu n'est peut-être pas encore prête d'avoir des enfants a toi. Je me sentais comme toi avant d'avoir Audrinna , mais maintenant je ne me verrais plus sans elle. Elle est vraiment ce que j'ai de plus précieux dans la vie maintenant.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse d'être la avec eux. Nous continuions a discuter un peu autour de ce café. C'était génial de pouvoir apprendre a mieux connaitre Beth. Je ne connaissait pas vraiment la famille d'Amalys et maitenant que j'apprenais a les connaitre un par un était génial. Je connaissait pas mal Juliette et Mathias et les enfants d'Amalys , mais les enfants de Juliette pour moi m'était encore inconnue. Je fini par lui dire.

- Mais avec ce que j'ai vue a Noel avec ta petite soeur tu étais génial et elle semble t'adorer.

Je parlais bien sur de Tatianna. Je savais qu'elle était la petite dernière de Juliette pour le moment. Bien sur parce que la soeur d'Amalys était encore enceinte. Elle était enceinte d'un petit garçon cette fois , mais bon il serait plus jeune que Tatianna qui allait bientôt avoir 2 ans.
.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Mar 7 Aoû - 18:05

Malentendu un peu gênant

Elizabeth & Leia
Le sujet le plus douloureux dont je peux parler c'est bien celui de mon enfance. Perde ma mère et être séparée de mon frère n'a pas été facile et ce même si cela fait longtemps. Je tourne le regard vers Leia qui me propose de m'aider pour retrouver mon frère. Je ne pense pas le vouloir vraiment, c'est une période de ma vie que j'aimerai tellement oublier. Ce vide a toujours été difficile à combler et aujourd'hui j'ai enfin une vie stable. Je me dis que replonger dans mon passé ne serait pas vraiment bénéfique pour moi, j'ai aussi peur d'être déçue de ce que je pourrai trouver. Disons que je ne suis peut-être pas encore prête pour partir à sa recherche. Je prends une gorgée de mon café souriant à Amalys et Leia qui semble être perdue dans ses pensées.

Ce n'est pas tout à fait pareille, je suis certaine que je ne ferai pas une bonne mère. J'aime beaucoup mes petites soeurs mais en avoir à moi serait complètement différent. Surtout qu'il m'est déjà difficile d'être une bonne soeur alors une bonne mère. Je n'ai jamais ressenti l'envie d'avoir ma propre famille avec des bambins qui courent partout. J'ai pourtant ressenti une forme de jalousie quand Elyan m'a avouer pour sa liaison dont est né son fils. Je me suis sentie bête de ne pas en avoir eu avec lui et maintenant qu'il en a un avec une autre, j'ai peur pour notre mariage. Et si lorsque moi je serai prête lui n'en veut plus parce qu'il aura déjà le sien ? Je secoue la tête venant sourire à ma tante et sa compagne avant de faire signe à la serveuse pour un autre café. Un pour moi, vous en voulez encore, c'est ma tournée cette fois ?

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    Mar 14 Aoû - 0:09

Beth&Leia

Je souris a tout se que la jeune femme pouvait dire. Je ne la connaissait pas beaucoup , mais je pouvais bien sur comprendre ce qu'elle ressentait. Je vivais un peut la même chose présentement. C'était pour moi irréaliste de me retrouver dans une famille qui s'aimait autant que celle d'Amalys et Juliette. J'avais tellement peur de ne pas pouvoir vivre assez longtemps pour trouver le courage d'avoir une conversation avec ma soeur pour pouvoir crever l'abcès qu'il y avait entre nous et nous permette d'évacuer tout ce que je pouvais évacuer pour avoir une meilleure relation avec elle . Mais cela n'était pas du tout possible pour le moment ma soeur refusait catégoriquement mes invitations. Il fallait qu'on la coince et que Mamie me force aussi a venir. Je regarda alors tout le monde j'étais vraiment heureuse de pouvoir vivre ainsi tout ce que je pouvais vivre avec la famille que j'avais présentement. C'était vraiment génial pour moi de pouvoir le vivre avec la femme que j'aime vraiment le plus au monde.

Je regarda alors Beth et lui sourit avant de fini par lui dire.

- Mais si un jour tu es prête a le faire sache que je serai la pour t'aider si tu as besoin.

J'avais chercher ma mère et l'Avais retrouver tout le monde laisse une trace dans ce monde s'il veut être découvert alors je pouvais bien montrer a ma nouvelle ''nièce'' si ont pouvais le dire ainsi comment faire. Je ne savais pas du tout quoi dire de plus la dessus que de lui offrir mon aide. Je regarda Amalys qui fini par dire..

- Amalys : Et Juliette et moi ont t'aidera aussi je suis sur que Juliette ne le verra pas mal que tu veuille retrouver tes origines.

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse de pouvoir le faire. Je ne savais pas du tout si je pouvais le faire , mais je regardera de mon côté ce que je pouvais trouver sur Beth et sa famille biologique. Je n'allait jamais le révéler a personne , mais j'allais bien sur pouvoir l'aider le moment venue. Je regarda alors ma petite amie et sourit. J'étais d'accord avec elle Juliette n'allait surement pas lui en vouloir d'avoir envie de trouver ses origines. Je ne savais pas du tout comment lui annoncer ce genre de chose un jour si Beth ne le faisait pas. Je sourit et fini par dire après que Beth m'eut parler de nouveau.

- Tu n'est peut-être pas encore prête a en avoir. Premièrement faut-il que tu es trouver le ou la personne idéal avec qui tu as envie de passer ta vie complète et de vivre le grand amour. Je ne sais pas si c'est déjà le cas.

Je regarda alors ma petite amie avec le sourire. Moi c'était le cas. Je rêvais d'être enceinte moi aussi une deuxième fois... Je ne savais pas du tout par contre si Amalys voulait d'autre enfants. Car avec Audrinna elle en avait quand même trois maintenant. Elle avait deux filles aînées. Je ne savais pas du tout ce qu'elle en pensait maintenant. Cette question ne c'était jamais poser encore . Nous n'avions pas encore du tout parler des enfants. Je regarda alors autour de moi qu'aucun paparazie ce cache quelque par et tante de prendre des photos de nous avant de l'embrasse. Et surtout je n'avais pas envie de lire dans les tabloïd demain , Juliette enceinte trompe son mari avec la femme de sa soeur... car plusieurs journalistes les confondaient toujours encore. Comme Beth venait de le faire.

- Pour moi le café il n'y en jamais assez lol ... pourquoi devenons nous aussi accros rapidement a ce genre de truc.

Dis-je avec le sourire. Je n'étais pas du tout quelqu'un qui était vraiment très accros au café de point a ne pas boire autre chose que cela , mais j'en prenais souvent et encore plus depuis que j'avais un enfant. Vue mes courtes nuits de sommeille. Je regarda Amalys savoir si elle en voulait un deuxième. Elle fini donc par lui dire.

- Amalys : Cela sera un décaféiner pour moi sinon je ferai la toupie toute la nuit sans dormir.

Dit-elle avec le sourire pour pouvoir ne pas me réveiller en faisant la toupie ce soir. C'était vraiment gentil de sa part. Je ne savais pas qu'elle était comme cela. Je lui prit alors de nouveau la main et me blottie un peu contre elle.  
.
made by black arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malentendu un peu gênant - Beth    

Malentendu un peu gênant - Beth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1