Partagez | 

Première rencontre avec notre petit prince - Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 345 Pointage : 60

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Mar 9 Oct - 14:19

Mathias était fier de sa Juliette, oh que oui, elle ne se rendait pas compte, en tous cas le premier rendez vous pour voir leur fils avait été tout simplement parfait, avec la médecin, ils allaient faire en sortes que la grossesse de sa chérie se passe pour le mieux.
Le retour a la maison était sur protection, il savait quelle préférerait être tranquille rien que tout les deux, mais pour le moment la situation ne le permettait nullement, ils étaient encore en danger après ce qu'il venait de se passer.
Dans la voiture ou ils étaient derrière il l'avait félicité et évidemment surprise celle ci, n'avait pas tardé de lui demander la raison, c'est donc en la regardant droit dans les yeux qu'il prit a son tour la parole.

" Pourquoi ? car devant toute cette situation, tu as su te détendre et a garder ton sang froid alors que je sais que tu en as marre "

Il lui fît une grosse bise sur sa joue, lui ajoutant.

" Tu es quelqu'un d'unique et je t'aime "

Et même si le parcours avait été court, sa dulcinée c'était endormit, il ne voulait pas la réveiller, il la souleva et c'est un des gardes du corps qui l'aida a ouvrir la porte de leur chez eux, celui resta dehors, il la déposa sur le lit, ça la réveilla un peu, en la rejoignant juste après s'être déchaussé, il lui lança.

" Ce n'est rien bébé, tu t'es endormis je t'ai donc porté jusqu'à notre chambre tu peux continuer de te reposer "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 406 Pointage : 91

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Mar 16 Oct - 1:45

Première rencontre avec notre petit prince

uc

Je me sentais vraiment bien présentement avec Mathias au près de moi. C'était ce qui avait de mieux présentement parce qu'il était l'homme parfait. Ce rendez-vous et le stress entourant le rendez-vous m'avait complètement épuisé et j'avais vraiment hâte d'être a la maison. Je fini donc par dire a mon fiancé.

- J'aimerais vraiment que tout cela se tasse et que notre famille ne soit plus menacer.

Dis-je en me blottissant contre mon petit ami. J'étais vraiment heureuse de me trouver présentement avec lui. Je ne voulais pas être ailleurs présentement que la. Je fini donc par dire a mon petit ami avant de dire alors :

- Pour moi tu es tout mon chérie , autant mon ange gardien que l'homme de ma vie , un père formidable pour nos enfants. Merci d'être dans ma vie.

Dis-je avant de l'embrasser. Puis une fois dans la voiture je fini par me blottir contre lui et de le serrer contre moi avant de finir par m'endormir complètement contre lui. Puis une fois que nous sommes arrivé a la maison Mathias a fini par me prendre dans ses bras pour m'apporter dans la chambre. Je fini donc par me réveiller légèrement sans vraiment savoir ou j'étais rendu. Mathias me rassura rapidement. Comme je n'était pas complètement réveiller je fini donc par lui faire un simple oui de la tête et de me blottir contre lui , lui qui venait de s'installer dans le lit lui aussi. Je passa alors son bras autour de moi et je déposa sa main sur mon ventre. Je sentais qu'il faisait froid également et je savais que installer comme cela je n'aurais pas froid. Car Mathias était pas un frileux comme je l'étais.

Je ne voulais pas du tout bouger présentement. Je me sentais vraiment très bien. J'étais vraiment très bien présentement. Je me sentais parfaitement bien présentement. Je n'avais pas du tout été aussi bien que présentement depuis un moment. Ma vie était vraiment ce qui avait de plus génial de pouvoir se retrouver dans les bras de la personne que tu aime le plus. Sans avoir peur de recevoir des coups. J'aimais profondément William au départ , mais rapidement elle avait changer et encore plus après la naissance des filles. Parce que mon corps avait changer. Il voulait une femme parfaite pour pouvoir se promener partout dans le monde avec la femme parfaite a son bras. Il m'avait souvent dit qu'il me trouvais trop grosse et encore plus lorsque j'étais enceinte. Mais la il n'allait plus jamais avoir d'emprise sur moi.

☾ anesidora

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Dim 21 Oct - 13:15

Mathias était fou amoureux de Juliette, et de savoir ce que son ex avait pu lui faire subir, ça le tourmentait, mais il savait qu'il ne pouvait pas changer le passé, mais en la rendant heureuse et en lui donnant tout ce quelle méritait d'avoir, beaucoup de tendresses, de se sentir protéger, et de savoir quelle pouvait tout lui dire, même les disputes, il n'y avait aucune violence, non ils échangeaient leurs désaccords, puis ils s'évitaient quelques instants pour analyser, et chacun disait leurs torts et avancé, oui être en couple c'était cela, toujours avancer.
Pendant le trajet et avant quelle s'endorme elle lui avait indiqué quelle lui tardait qu'ils soient tranquille, en venant au creux de son oreille, il lui avait lancé.

" Oui j'aimerais aussi mais ça se fera quand on sera certains qu'on ne risque plus rien, je ne veux pas que nous prenions le moindre risque "

Car tout dépendait qui c'était, et qu'il sache a quelle point il était important a ses yeux, oui Mathias pouvait être une cible, il évita de penser a cela, une fois chez eux, il l'avait réveillait en douceur lui signalant ou ils étaient, il savait quelle n'aimait pas parler quand elle s'éveillait donc il la laissa faire.
Il se contenta d'être a ses cotés, et de la câliner comme il le pouvait, en lui faisant de tendres baisers, elle se plaça pour pas quelle n'ai froid, parfois il se louper, a ce sujet car lui avait le sang chaud et donc il n'avait pas le bon réflexe, mais elle avait cette faculté a le lui dire.
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 406 Pointage : 91

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Sam 17 Nov - 1:15

Première rencontre avec notre petit prince

uc

Je me sentais tellement bien dans les bras de Mathias je ne pouvais pas du tout rêver mieux comme fin de journée. Disons que présentement j'étais vraiment épuiser ce rendez-vous m'avait tellement stresser que cela m'avait vider de toute mon énergie. Car je ne pouvais pas me sentir bien tant que les gardes du corps était avec nous. Mais la dans la maison nous étions en sécurité donc il ne rentrait pas a l'intérieur ils se contentaient de faire des rondes autour de la propriété pour voir s'il n'y avait pas d'intrus.

Je me sentais vraiment bien que je lui sourit lorsqu'il me parla du fait que cela allait se produire car il n'y a plus de risque pour nous tous. Lorsqu'il avait commencer sa phrase je l'avais écouter mais je n'avait pas du tout entendit la fin de sa phrase. Je m'étais tout simplement endormie la tête sur l'épaule de Mathias et ma main contre son autre épaule. J'étais tellement bien dans ses bras que la fatigue avait fini par me rattrapé , je ne savais pas du tout si Mathias c'était rendu compte que je m'étais endormi pendant qu'il me parlait.

Le stress des derniers jours m'avait vraiment fatiguer et maintenant que je savais que notre bébé était en santé et que c'était un magnifique petit garçon que nous allions avoir cela me rendait vraiment heureuse. J'étais heureuse de pouvoir avoir cette enfant en santé et surtout de l'avoir avec Mathias était un vrai bonheur. Il était un homme merveilleux et un père formidable.

Je ne pouvais pas rêver meilleur homme que lui au près de moi et de père de mes enfants. Je dormis un moment , j'aimerais depuis toujours de pouvoir lui demander mais je ne savais pas vraiment si cela était possible. Donc j'ai fini donc par ne pas du tout lui parler de ce que je voulais.Je voulais bien sur lui demander si en plus de Beth il ne voudrais pas adopté mes deux autres filles pour que nous puissions vraiment devenir une vrai famille ,mais je ne sais pas du tout s'il avait déjà pensé a tout cela. J'aimerais vraiment que nous formions la famille parfaite que j'avais toujours voulut , mais pour le moment j'étais vraiment heureuse de notre famille. Je dormis un long moment sans bouger dans les bras de mon mari.

☾ anesidora

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Sam 8 Déc - 11:50

Mathias était un homme tendre et généreux et il donnait tout son amour a Juliette et elle le lui rendait tellement si bien, les deux étaient de toute façon inséparable, ils se faisaient moquer par moment mais ils en avaient rien a faire, oh que non.
La ils avaient pu voir leur bébé qui était pour l'instant dans le ventre de la maman, il ne savait pas pourquoi mais il la trouvait encore plus belle enceinte, il savait que c'était la dernière, et même si il n'aimait pas avoir de remord de ne pas l'avoir rencontré plus tôt restera en lui tout de même un regret?
Puis une fois a la maison il l'avait réveillé pour lui dire qu'ils étaient chez eux et tranquille, il l'avait allongé se mettant a ses cotés, il prit soin a ce qu'elle n'ai pas froid, il la cajolait lui caressant sa magnifique chevelure ainsi que ses joues, il remarqua que ça l'apaisait et que le sommeil était de plus en plus profond, de son coté il ne ressentait pas ce besoin la, il l'admira sans la déranger, elle se réveillera a son rythme et comme elle le souhaitait car de toute façon ils n'avaient rien de prévus, et avec ce quelle avait comme contrariété lié a la grossesse, elle avait besoin de repos, surtout que la question nausées ça semblait aller donc pourvu que ça dure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    

Première rencontre avec notre petit prince - Mathias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2