Partagez | 

Première rencontre avec notre petit prince - Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 325 Pointage : 840

MessageSujet: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Jeu 22 Fév - 2:29

Première rencontre avec notre petit prince

uc

J'étais vraiment bien aujourd'hui , je n'avais pas de nausée ou du moins elle ne me dérangeait pas du tout. C'était vraiment difficile pour moi ces dernière journée, mais je ne voulais pas du tout que cela me gâche la journée. Je regarda l'heure lorsque je fini par ouvrir enfin les yeux. Il était près de 9h30, mon fiancé m'avait laissé faire la grasse mâtiné. J'étais vraiment heureuse de pouvoir entendre le coeur de mon fils cette après-midi. Mais je pouvais aussi me réjouir parce que j'avais aussi l'occasion de le voir pour la première fois , parce que je n'avais pas eux d'échographie encore pour pouvoir voir si les dates que mon médecin et moi avons prédit était vrai que j'étais bel et bien enceinte de 13 semaines. Je fini par me lever après avoir prit une demie-heure dans mon lit avant de me décider a me lever. J'étais vraiment heureuse aujourd'hui. Je me rendit directement dans la douche avant de me rendre dans mon garde-robe pour pouvoir prendre la tenue que j'allais prendre aujourd'hui. J'avais donc décider de prendre une paire de jeans blanche et un t-shirt blue du blue bird café , un endroit qui me manquait tellement depuis mon arrivé ici.

Je fini donc par choisir mes chaussure qui était du même bleu que mon chandail. C'était vraiment ce qu'il y avait de mieux comme tenue. Je devais vraiment bientôt aller piocher dans mes tenues de grossesse. Mon petit vendre s'arrondissait a une vitesse folle. Je regarda alors ce que j'avais a mon agenda sur mon téléphone a par mon rendez-vous je n'avais absolument rien. Donc jusqu'a une heure cette après-midi je devais meubler mon agenda pour ne pas m'ennuyer et ne fini par rien faire.

Lorsque je fini par descendre en bas après m'être maquillé et coiffé , oui je faisait tout moi même et bien je suis aller directement dans la cuisine. Me servir un verre de jus d'orange et me faire couler de l'eau chaude pour prendre un thé. Je n'aimais pas vraiment boire du café enceinte je préférait boire du thé que j'aimais d'ailleurs plus que le café. Une fois après avoir terminé mon verre de jus je prit ma tasse de thé et je suis aller directement rejoindre mon fiancé dans le salon je l'entendais bouger dans le salon.

Et oui lui et moi nous nous étions fiancé durant l'émission spéciale de Noël que ma famille et moi avions fait au départ nous devions simplement annoncer ma grossesse, mais cela m'avait vraiment surpris sa demande et bien sur que je n'avais plus du tout refusé. C'était vraiment un moment que j'allais pouvoir me souvenir toute ma vie. Et le revoir aussi , car bien sur que  nous avions une copie de l'enregistrement de l'émission et de la version finale de l'émission un fois monté.

Une fois dans le salon je fini par dire a mon fiancé.

- Bonjour beau jeune homme.

Dis-je avec le sourire. J'étais heureuse d'être seule avec lui.

☾ anesidora

Dernière édition par Juliette L. Warren le Lun 26 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 194 Pointage : 835

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Dim 25 Fév - 13:46

Mathias était comme dans un rêve éternelle, tellement qu'il était heureux entre le label qui fonctionnait toujours autant, l'évolution de la grossesse de Juliette son amour et future femme avec comme projet leur mariage, il l'avait fait de la meilleure des façons, ça avait émut beaucoup de monde et encore plus sa tendre, et la elle était vraiment active, de la voir ainsi, il aimait vraiment cela.
La ils avaient rendez vous avec le gynécologue pour la première fois ou ils allaient voir leur enfant, alors la c'était le matin et ils avaient aménagé leur emploie du temps, pendant quelle se maquillait lui se doucher, allant plus vite et étant prêt il marcha dans le salon.
La il la vît le rejoindre, elle était sublime, et en la serrant dans ses bras, il lui dit a son tour.

" C'est vrai mon ange tu trouves que je suis toujours jeune ? "

Il se mît a rire avant de lui ajouter.

" Moi qu'il me trouve vieux en me regardant a la glace "

Il aimait plaisanter, enfin en la regardant droit dans les yeux, il lui demanda.

" Sinon comment te sens tu mon amour a l'idée de voir notre futur bébé ? "

Il l'embrassa tendrement et il lui caressait ses cheveux comme il savait comment sa douce appréciait.

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Lun 12 Mar - 1:56

uc

Je regarde alors mon conjoint et me blottie contre lui. Je ne pouvais pas être plus heureuse d'être sa femme bientôt. Car je ne voulais pas du tout que cela dure longtemps nos fiançailles , mais je ne me voyais pas me mariée enceinte.Je lui sourit quand celui-si me dit alors que je lui disais : ''  Bonjour beau jeune homme.'' , Comme je pensais il n'allait pas dire qu'il était beau et encore jeune. Je fini par le tourner vers moi et je fini par lui dire alors.

- Pour moi tu le sera toujours mon chéri.

Dis-je avant de l'embrasser tendrement et de finir par déposer ma main sur mon petit ventre qui était bel et bien entrain de doucement s'arrondir. Ce matin notre petit prince avait commencer a donner plusieurs coup. Je ne savais pas encore s'il pouvait le sentir bouger , mais lorsqu'il déposa sa main sur mon ventre notre petit prince manifesta bien sur sa présence a son papa.

- Vient avec moi.

Dis-je en prenant la main de Mathias dans la mienne. Je fini par lui avec le sourire...

- Pour moi tout ce que je vois c'est le même homme que j'ai rencontrer il a la mort de mon fils, avec les mêmes beaux yeux qui mon séduit a l'époque et ce même sourire ravageur qui séduit tout le monde.

Dis-je avec le sourire. Je savais que cela allait le faire rire et sourire. Je voulais qu'il ne vois pas les années qui s'accumulait sur nos visages. Mais je voulais qu'il voit ce qui m'avait séduit chez lui. Puis je fini par lui embrasser une de ses mains et je lui sourit en le regardant dans le miroir , lui qui se trouvait alors derrière moi. Puis je posa de nouveau ma main sur mon ventre. Je caressa doucement mon ventre avant de fini par dire.

- J'ai tellement hâte de le voir , car oui je sens que cela sera un petit garçon.

Je me disais que mon fils qui était partie trop tôt pouvait revenir a sa place maintenant qu'il allait avoir le papa idéale , car mon fiancée était vraiment le papa idéale que j'aurais aimée avoir pour mes filles. Mais bon la vie en a fait autrement.

☾ anesidora

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Mer 14 Mar - 16:37

Mathias et sa future femme Juliette étaient organisé, surtout qu'ils allaient a la première visite ou ils allaient découvrir le sexe de l'enfant, ils étaient donc près mais avant d'y aller il la rejoignit dans le salon et ne perdant pas son temps pour la rejoindre dans le salon, il avait aimé ce quelle lui dit tout en s'amusant en lui disant qu'il n'était plus aussi jeune que ce quelle disait, mais elle le confirma, il en profita donc pour prendre un nouvelle fois la parole avec un léger sourire.

" Tout ça c'est grâce a toi mon amour "

Ah certainement que le petit ou la petite qui évolué de plus en plus dans le ventre maternelle, oui celui s'arrondissait, il comptait le savourer car ça allait être sa dernière grossesse et il comptait donc en profiter, surtout que si elle de son coté, elle en avait connu plusieurs lui de son coté c'était la deuxième fois, elle le guida donc avec sa main, en même temps il l'écouta attentivement.
Enfin il lui semblait que ça bougeait par moment, mais il le sentait faiblement au contraire de sa chérie, c'est en venant au creux de son oreille, qu'il finit par lui ajouter.

" Oh pour le sexe on verra bien mon ange, même si quand tu as un pressentiment tu as très souvent juste, sinon je sens bouger mais c'est très léger je trouve "

Puis il décida de revenir a ce quelle lui avait dit juste avant, en lui indiquant.

" Oui je me rappelle de notre rencontre ainsi que du coup de foudre réciproque, je serais toujours l'homme si parfait a tes yeux, et je suis si heureux de tout ce nous pouvons partager, je t'aime et je veux tout savourer avec toi "

Il n'avait plus la notion du temps c'est pour cette raison, qu'il lui demanda.

" Nous discutons tranquillement mais on a encore du temps ? ou il vaut mieux partir ? "

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Lun 7 Mai - 2:02

uc

Notre fils me donnait des coups de pieds depuis que j'étais debout. J'étais vraiment heureuse de le sentir bouger. Il bougeait vraiment beaucoup. Je regarda alors mon fiancé et je fini donc par prendre sa main et la déposer sur mon ventre. Et je fini donc par lui dire.

- J'en connais un qui veux dire bonjour a papa. Il sera un petit joueur de foot au coup de pied qu'il me met depuis ce matin.

Dis-je en regarda mon fiancé droit dans les yeux. Je lui passa doucement ma main sur sa joue puis ma main glissa doucement sur son nez et sa bouche. Avant que je me décide a l'embrasser. Il était totalement l'homme parfait pour moi et le père idéale pour mes enfants. Je fini donc par lui dire.

- J'aurais tellement aimé te rencontrer avant lui...

Dis-je en parlant de mon ex. Qui était un très bon producteur , mais un coureur de jupon qui essaie de me faire croire qu'il était amoureux de moi que c'était encore le cas quand il ma lâchement abandonner quand notre fils est né trop tôt. Je regarde Mathias et je fini par lui dire.

- J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. Je ne veux pas le perdre comme mon premier fils. Je ne le supporterai pas que se soit une fille ou un garçon. Et je ne veux pas que tu es a vivre cela non plus.

J'aimais mieux me dire que mon fils n'était pas rester sur scène ,car c'est deux parents n'était pas du tout fait pour rester l'un avec l'autre. Je n'aimais pas du tout pensé a cela. Cela me fit même pleurer sans le vouloir. Vive les hormones... Je me blottie contre Mathias. Je voulais être dans ses bras. Je fini donc par dire.

'' Je t'aime Mathias A. Pattersson et je t'aimerai pour toujours. Et peut importe ce qui se mettera sur notre route. Ce jour la tu as été la au bon moment. Car je sais que sans toi je ne serai plus la aujourd'hui.

Il m'avait vraiment sauvé la vie. Oui il m'avait rencontre le jour ou j'étais au fond et que pour moi un rien pouvait me faire basculé vers de l'autre côté. Maintenant si j'avais peur de l'eau ce n'était pas pour rien. Mais cela Mathias ne le savait pas du tout encore. Il ne savait pas que j'avais déjà voulut mettre fin a mes jours en sautant a l'eau et en ne voulant pas nager. C'était ma soeur qui m'avait sortie de l'eau et cela peut de temps après la naissance de mon fils.

Je voyais tout de noir a cette époque la. Je fini par me mettre a pleurer. Le jour ou Mathias a apporter la lumière dans ma vie c'était une journée très sombre. Ou je ne pensait qu'a une chose c'était de partir pour retrouver mon fils. Mais je n'aurais pas connue Tatyanna et Mathias si j'étais partie cette journée la. Comme je voulais le faire.

C'était un peu de la que venait mes crises d'Angoisse qu'un jour quelqu'un découvre la vérité. Je fini donc par lui dire.

- Mathias avant qu'on parte pour mon gynécologue, Il faut que je te parle de quelque chose.

Dis-je en le regardant avec les yeux pleins d'eau.   

☾ anesidora

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Mar 8 Mai - 13:48

Mathias allait être papa pour la seconde fois et la dernière fois, donc cette fois ci il vivra totalement la grossesse de sa chérie Juliette, ils feront tout ensemble, il ne veut rien manquer, puis a l'âge quelle avait il fallait être prudent, d'ailleurs plus tard dès quelle sera fatigué il le fera se reposé, car par moment elle même avait du mal de voir a quelle point elle pouvait être épuisé, il avait sourit lui indiquant que ça allait être un petit garçon, c'est vrai quelle ressentait bien les choses, il le lui dit d'ailleurs, lui précisant qu'ils le verront bien, il l'écouta une nouvelle fois ou elle avait fait ressentir ses coups de pieds, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Oh et bien j'en serais fier, mais il peut prendre aussi de toi, tu sais un mixte de nous deux ça serait très bien aussi "

Ils étaient lovés l'un contre l'autre, leurs nez se touchaient alors quelle l'embrassait, il y répondait tendrement, avant quelle lui indique quelle aurait aimé le rencontrer avant lui, avec un léger sourire il lui ajouta.

" Moi aussi je ressens cela, j'aurais tant aimé te rencontrer bien plus tôt, maintenant nous avons vécus des choses avant, qui permet de savourer encore plus notre histoire d'amour, et surtout je ne veux que tu ne te reproche rien, il n'était pas fait pour toi, il ne se rendait pas compte a quelle point tu es exceptionnelle "

Elle avait peur lui aussi, mais ils allaient être fort ensemble, il la serra fortement dans ses bras, lui annonçant.

" J'ai les mêmes peurs que toi, mais tu n'es pas seule, on prendra les meilleurs décisions pour vous deux, il est hors de question que tu revive cela, tout sera merveilleux "

Elle lui fît une déclaration d'amour, ne comprenant pas trop la fin quand elle lui parlait que sans leur rencontre elle ne serait plus la aujourd'hui, il remarqua que des larmes venaient, avant de conclure quelle avait quelques choses a lui dire, une confidence certainement, c'est en la regardant tendrement vers elle, qu'il lui répliqua.

" Oui mon amour je t'écoute "

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Sam 12 Mai - 22:53

uc

Alors c'était aujourd'hui que je devais vraiment annoncer a mon fiancé que s'il n'avait pas été la lorsque j'étais assise sur le bord de l'eau ce matin froid je n'avais pas réussie a voir plus claire dans ma vie. J'étais vraiment très au fond. Je regarda alors mon fiancé et sans le vouloir je me suis mit a pleurer. Alors , je fini par lui dire.

- Le jour ou tu ma vue pour la première fois , tu ma vraiment sauvé la vie. J'en ai jamais parler a personne et Maélys en a pas parler non plus a personne de cette soirée.

Je prit alors une pause pour prendre mon temps pour bien respirer. Je fini donc par lui dire alors.

- J'étais seule ici avec ma soeur. Les enfants étaient avec leur père et le reste de la famille était partie. J'étais rester ici parce que je n'allais pas bien. Je venait de perdre mon fils et ma soeur ne voulait pas du tout me laissé seule et une chance , car je n'aurais pas passé au travers de cette soirée.

Je regarda alors Mathias en pleurant de nouveau le mascara que je portais coulais. Je ne savais pas du tout  comment lui dire.

- Lorsque je me suis retrouver seule deux minutes dans cette soirée j'ai voulut mettre fin a mes jours.

Dis-je en me mettant a pleurer encore plus. Je ne voulais pas du tout me montrer aussi vulnérable. C'était vraiment ce qui a de plus dur a avouer qu'un jour j'ai voulut mettre fin a mes jours. Je raconta alors a mon fiancé que j'étais sortie prendre l'aire dans la soirée , et je m'étais assise sur le bord de la piscine. J'avais mit mes pieds a l'eau, j'étais rester une bonne heure assise sur le bord de la piscine a faire bouger l'eau et a regarder ce qui se passait avec la lumière sur l'eau pendant que je la bougeait. J'étais alors rentré dans l'eau et je m'étais laisser dériver. Si ma soeur n'avait pas sauté a l'eau et m'avait pas trainé de force a l'extérieur de l'eau pour me rentré dans la maison je me serais laissé couler.

Je me montrait vraiment vulnérable présentement je ne savais pas du tout si c'était cela qui avait de plus difficile pour moi. Je fini donc par me lever pour me rendre plus loin parce que je ne savais pas du tout comment allait réagir Mathias a tout cela. Je savais que cela serait un choc pour lui autant que pour moi. Je tremblais a force que ce n'était pas quelque chose de facile pour moi a dire. Je l'avais caché a tout le monde. Je me rapprocha sur le bord de la fenêtre qui donnait sur la cours du manoir. On ne pouvait pas voir la piscine de la. Mais je pleurais en silence dans mon coin ne sachant pas comment réagirait Mathias.  

☾ anesidora

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Mar 15 Mai - 14:49

Mathias se demandait de quoi voulait parler sa petite amie, mais vu l'émotion quelle avait et sa façon de faire c'était très important et voila quelle se mît a parler, il avait cette faculté de la laisser décrire tranquillement sans la couper, et quelle le fasse en plusieurs fois, c'est ce quelle faisait, au fur et a mesure il voyait ou elle voulait en venir, elle pleurait de plus en plus, il était certain qu'avant la visite elle fasse une retouche, elle lui avoua donc quelle avait faillit mettre fin a ses jours, avant qu'ils se rencontrent, il allait la prendre dans ses bras, mais elle partit au bord de la fenêtre, il se leva et si elle craignait de sa réaction, elle pouvait se douter quelle ne sera jamais mauvaise, au contraire, il trouvait quelle était courageuse que ça devait la ronger et que maintenant elle allait être libéré, en tous cas il la rejoignit, se plaçant derrière elle, il fît en sortes quelle plaque son dos contre lui, enfin en venant au creux de son oreille, il prit a son tour la parole.

" Je t'aime Juliette, et ça a du être vraiment dur, je me doutais que ça ne devait pas être évident en sachant ton passé, enfin je sais que tu le regrettes mais ce qui compte c'est de la joie que tu as depuis que nous sommes ensemble, on a traversé tant de choses ensemble, il y en aura d'autres et on sera toujours unis "

Il lui fît pleins de tendres baisers sur chacune de ses joues avant de lui ajouter.

" Je te remercie mon ange de me l'avoir confié, sachant que ça ne te rongera plus, maintenant promet moi qu'a l'avenir a la moindre pensé noir tu me le diras, on a rien a ce cacher "

Il se montra d'une douceur extrême, la il l'avait rassuré dans les paroles, elle allait être émue et sourire timidement, il essuya ses larmes, avant de lui lancer, en souriant légèrement.

" Et bien je crois que tu vas devoir refaire un peu ton maquillage avant de partir "

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Jeu 31 Mai - 0:32

uc

C'était vraiment difficile pour moi de tout lui raconter cela. Seulement ma soeur jumelle et mon psy qui me suivais depuis et qui m'avais conseiller d'ailleurs il y a fort longtemps de tout raconter a Mathias , mais je ne l'avais pas encore fait. Je ne sais pas pourquoi , mais j'avais crue que c'était la , la meilleure façon de tout lui dire. C'était vraiment une journée forte en émotion pour moi aujourd'hui. Nous allions pouvoir savoir surement le sexe de notre bébé et aussi nous allions pouvoir passé la journée ensemble Je regarda Mathias et je fini par lui dire alors.

- Merci de ne pas me jugé.

Dis-je avant de fondre littéralement en larme et a me retenir contre Mathias. C'était et cela toujours mon points de repaire. Cela toujours pour moi le fort qui éclaire ma nuit. Celui qu'il me faut pour avancer dans la vie et maintenant que j'étais fiancée avec cette homme merveilleux je ne voulais pas du tout avoir de secret pour lui. Je regarda alors mon fiancé et je fini par simplement dire a sa remarque sur mon maquillage. Il voulait simplement me faire rire et je sais.

- Tu crois ?

Nous avions encore du temps. J'étais dans les bras de Mathias et je ne voulais pas du tout bouger de la. Cela m'avais quand même épuisé de lui parler a coeur ouvert comme cela. Je ne pensais pas du tout que de parler a coeur ouvert comme cela allait me faire aussi de bien ,mais m'épuiser autant. Je ne voulais plus du tout cacher quelque chose a Mathias. A par une surprise pour lui faire plaisir c'est la seule chose qui était permise. Je fini par lui dire alors.

- Je ne te cacherai plus rien Mathias. Tu sais tout de moi , mes bons comme mes mauvais côtés. Maintenant je veux que tu sache que je te promet de ne plus rien te cacher. Je promet ici de tout te dire.

Dis-je a mon fiancée pour qu'il comprenne que je voulais avoir une relation avec lui ou on met toujours cartes sur table peut importe ce que c'était bien ou mauvais. Je ne voulais pas du tout qu nous nous cachions quelques choses et que c'est la Tv ou l'internet qui nous l'apprend. Je regarda alors Mathias t je fini par le regarder droit dans les yeux avant de simplement l'embrasser.

Je resta un moment comme cela contre lui sur le rebord de la fenêtre avant de fini par l'embrasser de nouveau. Avant d'aller a la salle de bain refaire un peu mon maquillage. Puis nous sommes partie avec notre chauffeur vers l'hôpital. Oui comme je détestais conduire en ville , je me laisse toujours conduire et surtout c'était mieux ainsi pour nous. Avec mon garde du corps qui me suivait partout. Et oui même la depuis l'affaire au label , Mathias et moi étions suivis depuis par une bande de garde du corps a chaque fois que nous sortions et cela même pour de simple rendez-vous a l'hôpital. C'était un peu trop selon moi. Ont dirais a la diligence du président quand nous partions tous ensemble.  

☾ anesidora

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Jeu 31 Mai - 14:39

Mathias avait été surprit mais vu comment agissait sa petite amie Juliette, il avait vite comprit que ça devait être important, elle lui faisait donc cette aveux très douloureuse, de ce qu'il aurait pu se passer sans sa jumelle, elle était au plus bas, il ne lui en voulait pas, et quand il lui avait demandé que maintenant qu'elle ne lui cache plus rien, ce n'était pas un sermon, au contraire pour elle, ils étaient ensemble pour le bon et le mauvais, et que d'en parler ça pouvait être mieux, lorsqu'elle lui en fît la promesse, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.

" Je t'aime bébé, et il est mieux de tout se dire, même quand ce n'est pas agréable comme la, mais tu es courageuse mon amour, même si tu pleures au fond tu es une combattante, je dois peut être même avoué que je suis plus fragile que toi "

Lui il ne montrait pas beaucoup mais a l'intérieur ça gigotait, ils restaient un petit moment ainsi pour prendre l'air s'échanger quelques baisers d'amoureux, puis elle alla se faire une petite beauté, du moins effacé la ou elle avait pleuré.
Il était temps qu'ils aillent a leur rendez vous, c'est le chauffeur qui les amena a l'hôpital, suivit par des gardes du corps, c'était pesant, mais avec ce qu'il c'était passé au label, c'était rassurant, pendant le trajet c'est en venant au creux de son oreille, qu'il lui ajouta.

" Je sais que tu trouves que ça fait trop moi aussi, mais pour le moment je trouve que c'est nécessaire, quand l'enquête aura bien avancé, on fera le point "

Il caressa la main de sa douce, impatient de voir ce petit bout qui se trouvait dans le ventre de sa dulcinée et il savait quelle ressentait la même chose que lui.

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Dim 8 Juil - 0:20

uc

Je me blottie contre Mathias dans la salle d'attente en attendant le tour de notre rendez-vous. Nous avions déjà les regards des gens qui nous avait reconnue permmannant sur nous. Et en plus de ceux qui ne comprenait pas pourquoi nous avions des gardes du corps avec nous. Qui nous regardaient étrangement. Je regarda alors Mathias et je lui dit.

- Oui j'ai hâte de ne plus avoir a les avoir constamment avec moi. Mais promet moi une chose ils resteront dehors lorsqu'on sera avec le médecin. Je ne veux pas qu'il entre avec nous.

Dis-je en regardant Mathias et en le disant assez fort pour que les gardes du corps comprenne ce que je venais de dire parce que je voulais pas du tout qu'il gâche ce superbe moment. Je regarda alors Mathias en attendant sa réponse. Ne sachant pas du tout si la réponse allait être positif ou négatif. Ce que j'avais enfin avouer a mon petit ami a la maison tout a l'heure avait fait que je me sentais présentement épuisé. C'était vraiment différent pour moi de m'ouvrir comme cela. J'embrassa discrètement Mathias. Puis je me blottie contre lui pour finalement fermer les yeux. Pour de un ne pas être déranger par les fans qui allait peut-être arriver sachant que je me trouvais ici et aussi parce que cette événement m'avais un peu épuiser. Mathias savait quoi faire pour me réveiller en douceur sans que je me brusque. J'étais tellement bien comme cela contre lui. Je sentie que Mathias faisait en sorte que je sois bien contre lui. J'étais vraiment la femme la plus combler du monde avec cette homme au près de moi. Ce qui m'avait tellement manquer avec mon premier mari.

Nous sommes rester pendant un moment dans cette salle d'attente en attendant le médecin. D'ailleurs je fini même par me réveiller de moi même , car je sentais que la position dans laquelle j'étais n'était pas la plus confortable ,a mais aussi parce que je trouvais que le temps passait sans que nous soyons pris par le médecin. Et oui l'échographie était aujourd'hui , la secrétaire m'avait bien confirmer mon rendez-vous et m'avait bien sur donner mon dossier que j'avais mit dans le panier de mon médecin. Je fini par dire a Mathias que j'avais besoin d'aller aux toilettes bébé pesait sur ma vessie constamment. Je devais aller de plus en plus souvent aux toilettes. Je me leva donc pour aller aux toilettes et un des gardes du corps me suivis jusqu'au toilette il fouilla la toilette avant que je ne puisse entré. C'était vraiment ce qui avait de plus plate . Il se plaça devant la porte de la salle de bain et attendit que je finisse. Puis je retourna dans la salle d'attente au près de Mathias.

- Il semble avoir du retard aujourd'hui , normalement ses plus vite quand nous avons rendez-vous.

☾ anesidora

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Mar 10 Juil - 12:13

Mathias savait que c'était pesant toute cette sécurité mais ils ne pouvaient pas faire autrement, avec ce qu'il venait de se passer, quand ils en seront d'avantage et qu'ils sachent qu'ils ne risquaient plus rien ainsi que leur famille, ils en auront plus besoin, en tous cas il était hors de question a ceux qu'ils les suivent et il approuva totalement les désirs de sa tendre Juliette.

" Oui mon amour on ira que tout les deux, j'en ai parlé avec eux, ils sont juste la pour vérifier qu'il n'y ai aucune personnes suspectes, je t'aime bébé "

Sa femme était fatiguée ce qui était normale avec la grossesse et a son âge, mais elle avait cette force et cette énergie qui faisait quelle passait outre mais aussi elle savait se reposer comme la étant blottit contre lui, elle s'endormit un petit moment, il la laissa faire sachant que ça ne lui faisait pas de mal, et lorsque de très longues minutes après, elle lui fît part du retard, en faisant un léger sourire, il lui ajouta.

" Oui c'est vrai mais ne t'inquiète pas il va bientôt arriver, il a du avoir une urgence "

Il lui déposa de tendres baisers sur ses lèvres, lui prenant la main, et en la regardant droit dans les yeux, il lui demanda.

" Tu veux que je te raconte une histoire drôle pour patienter ? "

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Ven 13 Juil - 1:23

uc

Je ne voulais pas du tout passé ces moments qui nous était vraiment très personnelle avec des étranger. C'était vraiment pour moi incompréhensible de devoir vivre ces moments avec des gardes du corps. Mais s'il venait qu'entré dans la salle simplement pour voir si tout était ok avant que je n'entre avec Mathias. Je ne pouvait pas du tout pensé que cela pourrait être autrement que comme cela. Je regarda alors Mathias et je restais coller contre lui. Je voulais profité du temps un peu avec lui parce que c'était rare que nous ayons un moment seul tous les deux. Normalement nous avons toujours un ou plusieurs enfants autour de nous. C'était vraiment ce qui avait de plus génial d'Avoir des enfants , mais surtout des enfants en bas âge cela faisait que nous n'avions plus du tout du temps simplement pour nous deux. Je regarda alors Mathias et je fini donc par dire alors.

- Je préfère cela , que de les avoir avec nous. Je ne voudrais pas vivre ce moment a vivre entre nous avec eux.

Dis-je en le regardant. c'était imposer pour moi d'avoir des gardes du corps. Normalement j'étais quelqu'un d'ouvert . Je laissait toujours les gens venir vers moi prendre des photos demander des orthographes et aussi discuté avec les gens. J'avais bien sur passé de très beau moment avec des fans comme cela. Mais je ne savais pas du tout si cela était normale pour tout le monde , mais pour moi j'avais toujours été proche de mes fans et je ne voulais pas du tout être autrement. Et les gens étaient vraiment très respectueux avec moi et j'appréciais cela vraiment beaucoup.

Puis comme le temps passait et on avait pas du tout passé encore donc il me demanda alors si je voulais qu'il me raconte une histoire drôle pour passé le temps alors je me demandais bien ce que mon fiancé pouvait avoir a me sortir comme histoire drôle donc je fini par lui dire.

- Oui.

cela était vraiment quelque chose qui me plaisait chez lui , il savait toujours quoi faire lorsque j'étais angoisser comme aujourd'hui. Il savait que l'humour allait m'aider a me calmé. Cela pouvait m'aider a ne pas avoir de crise de panique . Parce que je paniquais toujours lors de se genre de rendez-vous parce que j'avais toujours peur qu'il arrive quelque chose au bébé. Je regarda alors Mathias et j'attendis son histoire.

☾ anesidora

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    Ven 13 Juil - 13:10

Mathias avait de suite rassuré sa chérie Juliette et il avait déjà tout prévu avec les gardes du corps, ils ne risquaient rien dans le cabinet a l'extérieur par contre oui, et ils allaient veiller sur cela, il la comprenait totalement, d'ailleurs il avait les mêmes pensés quelle, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.

" Moi je ne veux être qu'avec toi et que nous vivions cela en amoureux, je t'aime "

Puis le médecin n'arrivait pas, elle c'était un peu reposer, remarquant que l'attente commençait a peser, il lui avait proposé qu'il lui raconte une histoire drôle, alors quand son ange lui répondît avec un léger sourire il lui ajouta.

" Je vais te la raconter de suite "

Il se mît a la raconter, mais pas de façon monotone, non il interprétait en prenant des voix différentes et drôles pour prononcés encore plus, plus il la faisait rire, et plus il continuait, a la fin, il lui demanda.

" Alors tu as aimé ? je fais souvent a notre fille aussi mais plus enfantin "

Il l'embrassa tendrement, et le médecin arriva vers eux, il la laissa intervenir la première.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre avec notre petit prince - Mathias    

Première rencontre avec notre petit prince - Mathias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1