Partagez | 

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC ➤ grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 139

MessageSujet: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC ➤ grand frère   Lun 20 Mar - 18:03

Blake Hartley
"Elle a fait ce que personne d’autre n’a réussi à me faire durant mille ans… Me briser le cœur. ➤ The Originals
001★ Il est le second d'une famille de trois enfants. Son grand frère Seth de 3 ans son aîné, lui et puis leur petite sœur Jade née 5 ans après lui.. 002★ Il a toujours été extrêmement protecteur envers Jade surtout lorsque leur père décéda d'un cancer quand il avait 15 ans, Jade 10 ans et Seth 18 ans. 003★ Il en veut à son frère de les avoir abandonner après le décès de leur père. 004★ Sa mère est devenue complètement cinglée après ce drame, devenant alcoolique et s'occupant plus de ses enfants. Lui aussi est devenu différent, devenant violent envers tout le monde. 005★ Il n'a jamais apprécié que sa sœur soit avec un homme, n'importe lequel. 006★ Il a vécu en France durant 3 ans après avoir forcé sa sœur à choisir entre lui et son petit ami. 007★ Il aime sa famille malgré tout, mais ne le montre pas. 008★ Il veut perdre sa sœur pour rien au monde. 009★ Il a prit en quelque sorte le rôle de son père. 010★ Il est revenu à Miami il y a peu de temps.
33 ans
14/02/1983 à Miami
Américaine
Américaine
Au choix
Au choix
Hétérosexuelle
$$$$$
Pina colada
Franc - Froid - Protecteur - Rancunier - Courageux - Jaloux - Rusé - Possessif - Charismatique - Violent - Observateur - Sans pitié
Jade M. Hartley
La relation entre Jade et Blake est compliqué. Ils s'aiment plus que tout, mais Blake pourrit la vie de Jade, il ne supporte pas qu'un homme s'approche d'elle, il fait tout pour la protéger, il l'a trouve beaucoup trop naïve. Il a toujours réussit à la séparer des hommes qui la courtisaient. Il l'a forcé à choisir entre lui et son petit ami Noah, la menaçant que si elle ne partait pas avec lui, il ferai souffrir Noah. Elle prit peur et le suivit restant 3 ans en France. Elle finit par décider de ne plus suivre son frère et de retourner à Miami retrouver Noah.
ft Claire Holt & petite soeur
Seth Hartley
Petit, Blake et Seth étaient comme les deux doigts de la main, toujours l'un avec l'autre.  Mais après le décès de leur père, Seth décide de partir de Miami pour faire ses études ailleurs et là Blake à commencer à détester son frère de les avoir abandonner.
ft Daniel Gillies & grand frère

Noah L. Crawford
Noah et Blake se détestent. Blake à toujours vu d'un mauvais œil la relation de Noah avait avec Jade, puis de toute façon Blake haït tout les hommes qui s'approchent de sa sœur. Durant des années il a tenter de les séparer, jusqu'au jour où il a trouvé la méthode la plus radical : La forcé à le choisir au détriment de son couple.
ft Ian Somerhalder & Haine
Elizabeth Hastings
Blake va utilisé Elizabeth. Lien à définir plus précisément avec la joueuse.
ft Nina Dobrev & type de lien

Abygael J. Stevenson
Lien à définir avec le joueur.
ft Sophia Bush & Cousine
Ethen L. Stevenson
Lien à définir avec le joueur.
ft Liam Hemsworth & Cousin

Beverly A. Kallaghan
Blake et Beverly ont été en couple pendant quelques mois. Blake ne mentira pas sur le fait qu'il était amoureux d'elle, mais peut-être un peu trop. Il a été violent avec elle, trop jaloux de ce qu'elle pouvait faire... Leur couple a volé en éclat.
ft Blake Lively & ex petite amie

Dernière édition par Jade M. Hartley le Dim 30 Avr - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 139

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC ➤ grand frère   Lun 20 Mar - 18:09

Scénario terminé
Regarde-toi ! Constamment en train de répéter ce cycle de destruction encore et toujours. Tu es l’architecte de ton propre malheur.➤ The Originals
Tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps de lire mon scénario que j'affectionne particulièrement.

AVATAR + Il n'est pas si négociable que ça, sauf peut-être pour Joseph Morgan

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. + Alors, le prénom est entièrement modifiable je ne voulais pas mettre de X partout et puis si ça vous donne une idée de pseudo tant mieux ! Le nom de famille est obligatoire bien sur. L'âge est non modifiable. Le métier est au choix

HISTOIRE + Je pouvais tourné l'histoire comme bon vous semble, tant que ça respect ce que je mets qui est important

LIEN + Le lien n'est pas négociable évidemment. A voir comment ça va finir. Si Blake lui "donnera sa liberté" ou si au contraire, il restera contre les amours de sa soeur

ATTENTES + Donc, question présence, je suis comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Je demande pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, je ne veux pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^

Si vous adoptez Blake, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 554

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC ➤ grand frère   Mar 18 Avr - 22:51

Scénario Approuvé! Smile

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC ➤ grand frère   

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC ➤ grand frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1