Partagez | 

[Zoey] Si longtemps sans ce voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 87 Pointage : 25

MessageSujet: [Zoey] Si longtemps sans ce voir...   Lun 12 Fév - 3:19

Si longtemps sans ce voir

J’étais revenu depuis peu officiellement à Miami. J’avais décidé de commencer à prendre un peu plus de temps pour les gens qui compte dans ma vie et de n’avoir aucun endroit fixe ou vivre parfois me donnais l’impression de voyager encore plus comme je n’avais pas vraiment d’endroit ou je pouvais me pose tranquillement...Maintenant que j’avais ma maison ici j’allais pouvoir venir me reposer quand j’en aurais envie et je pourrais reprendre un peu plus de contact avec mes proches...J’avais bien envie de voir Zoey d’ailleurs je n’avais pas eu la chance de la voir depuis longtemps mais aujourd’hui je voulais arranger la situation. J’avais envie de la voir, d’avoir des ces nouvelles de voir comment elle allait depuis le temps. Zoey est comme ma petite protéger. Elle n’est pas ma soeur de sang mais elle est tout comme. Je la considère comme tel même si nos famille sont très différente disons! Avant d’aller a quelque part par contre je devais faire un petit arrêt café ,j’avais besoin de ma doses du matin que je n’avais pas eu envie de prendre chez moi! J’arrivais dans un petit café ou , comme si le destin avais choisit de fair les choses ainsi ,je remarquais la jolie blondinette que je voulais justement voir! Je m’approchais derrière d’elle , posant mes mains sur ces yeux.

Devine qui est la? Pas de yeux ouvert sinon c'est d'la triche blondie!

Je me doutais qu’avec le surnom elle comprendrais, mais c’étais pas mal le but! Je ne voulais pas l’effrayer , uniquement qu’elle comprenne que je suis la derrière elle...Depuis beaucoup trop longtemps sans se voir!

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

[Zoey] Si longtemps sans ce voir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1