Partagez | 

Best friends time ! (ღ Allie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 183 Pointage : 400

MessageSujet: Best friends time ! (ღ Allie)    Mar 6 Fév - 17:49

Best friends time !

Je suis réellement impatiente de voir Allie aujourd'hui. Depuis le temps qu'on parlait de se faire une espèce de soirée pyjama en mangeant une pizza tout en regardant un film, une soirée où on va pouvoir discuter et faire des commérages si l'envie nous en fait. Puis, qui sait... On finira peut-être le tout avec un pot de glace, qui sait ? C'est pas tous les jours qu'on peut passer un moment pareil, surtout qu'Aileen dort déjà à poing fermés et Noah n'est pas à la maison ce soir. Toute la maison juste pour nous deux, si c'est pas formidable ça ? Ça nous permettra de passer une belle soirée rien qu'à nous deux, sans personne. Je compte bien en profiter un maximum de ces petits moments si précieux à mes yeux, même si on a eu l'occasion d'en passer un tas d'autres depuis qu'on se connaît, c'est à dire depuis mon arrivée à Miami.

J'ai déjà pensé à tout : j'ai allumé la télévision ainsi qu'une belle sélection de films et séries qu'on pourrait regarder sur Netflix, j'ai commandé deux grosses pizzas qui devraient arriver d'ici une bonne heure. Avant de revenir du travail, j'ai également fait le stock de courses, ramenant entre autre divers choix de boissons ainsi qu'un gros pot de glace, un coulis de chocolat et de la crème fraîche si Allie désire de la glace plus tard dans la soirée. Je prend tout simplement une douche histoire de me détendre un peu. La journée a été pas mal longue au boulot. C'est pas rien non plus d'être flic, surtout vu mes "conditions" donc presque personne n'a connaissance à ce jour. J'enfile une tenue assez ample afin de ne pas laisser apercevoir mon petit ventre qui commence déjà à se faire voir, et en plus, je m'y sentirais plus à l'aise.

On frappe finalement à la porte. Je regarde rapidement l'heure, ça fait déjà trois quart d'heure que j'ai commandé les pizzas. Est-ce qu'ils auraient de l'avance ? Ça m'étonnerait. Ma théorie se confirme dès que j'ouvre la porte, voyant Allie. Je m'approche d'elle, la serrant doucement dans mes bras. Je ne peux que sourire dès qu'elle est dans les parages, je sais que je vais réellement m'amuser et profiter avec elle. J'ai presque l'impression d'avoir grandit à ses côtés dans le fond.

Bonjour ma belle, comment tu vas ? Entre donc, ne restes pas dehors. Lui dis-je en me décalant afin de la laisser entrer chez moi.

lumos maxima

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 04/02/2018 à Miami. J'ai posté : 56 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Best friends time ! (ღ Allie)    Ven 9 Fév - 15:09

Mes journées étaient chargées depuis quelques temps maintenant. J’avais accepté quelques quarts de plus pour dépanner une collègue qui prenait des vacances à Disney pour ses enfants. J’en étais tout bonnement crevée, j’avais même dû refuser une offre de Mateo pour pouvoir me reposer, parce qu’avec lui, c’était loin d’être toujours de tout repos. Et je préférais dormir toute seule quant à lui dormir au visage. Il y avait un joueur de hockey dans une ligue canadienne qui prenait des photos de sa célèbre copine en train de dormir. Ouais, c’était drôle, mais clairement moins quand il est dans le Midwest et elle sur la côte Est. Elle passait son temps à dormir lorsqu’ils étaient ensemble selon le joueur de hockey. Moi, ça m’amusait de la voir dormir, mais je trouvais ça plus que dommage de gâcher le peu de temps qu’on peut être ensemble à dormir. C’est pourquoi je lui avais donné le rendez-vous pour le lendemain, où j’avais promis d’être en pleine forme et de ne pas lui laisser un charmant coulis de bave lors de mon repos. Puis, j’avais déjà prévu une soirée avec Horia depuis quelques temps déjà et j’en étais impatiente. C’était comme si la vie ne voulait pas qu’on se voit alors que quelques années plus tôt, nous avions déjà partagé la maison de mes parents le temps de quelques nuits.

Je frappe à la porte de chez Horia, presque avec douceur parce que je me doute qu’Aileen dort déjà. Je préfère être discrète plutôt que de réveiller l’enfant. Les enfants de façon générale m’aiment bien ou plutôt, ils aiment mes cheveux J’me fais souvent comparer à des princesses dont j’retiens que très modérément le nom. J’ai d’autres informations plus pertinentes à retenir que ça. Elle ouvre la porte et j’entre avec deux pizzas entre les mains, parce qu’il se trouve que j’ai attrapé le livreur de passage. « Je vais bien. Dis-donc, tu manges pour une armée toi! » Lui dis-je en lui glissant un bisou sur la joue au passage. « Et toi, ça va comment? » Que j’lui demande avec un grand sourire en pénétrant dans la demeure pour glisser les pizzas sur une table adjacente. Mon regard se tourne vers mon amie puis vers l’installation digne de ce nom. « Il ne manque que le fort de couvertures. » Que j’lui lance, amusée avec un clin d’œil. « Et Aileen, elle va comment? J’ai l’impression que je ne l’ai pas vue depuis des lunes! »

MessageSujet: Re: Best friends time ! (ღ Allie)    Ven 23 Fév - 13:03

Best friends time !

J'aurais bien besoin de repos en ce moment. Je cours partout, que ça soit pour le boulot, Aileen, Noah et toutes mes tâches personnelles. Pourtant, une fois dans mon lit, j'ai des difficultés à trouver le sommeil. Peut-être parce que je réfléchis beaucoup trop, parce que je pense à mon avenir et comment sera ma vie d'ici quelques mois ? Tout vas changer radicalement. Je suis en général assez dubitative face aux changements mais celui là ? Je l'attends avec tellement d'impatience. J'étais ravie à l'idée de voir Allie ce soir, on a pas facile de se trouver un moment rien que pour nous en ce moment. Je sais qu'elle est occupée tout comme moi mais ça me manquait. Et puis, on va pouvoir papoter entre filles, échanger sans oublier qu'il faut bien que je lui annonce la grande nouvelle, tôt ou tard...

Lorsque je la vois avec les pizzas en mains, je ne peux que rigoler. Tu me rassures, j'ai imaginé l'espace d'un instant ta reconversion professionnelle ! Je lui fais ensuite une moue d'ange. Je ne vois pas de quoi tu parles... Puis je mange bien en ce moment. Dans le pire des cas, je peux toujours les réchauffer ne t'en fais pas. "Je mange bien" ou plutôt je mange pour trois. Non pas deux, mais trois. Ce n'est pas une erreur. Je lui souris doucement. Je vais super bien, et toi alors ? Je ris ensuite lorsqu'elle me parle du fort de couverture. Je vais chercher deux plaids dans la chambre avant de les poser sur le canapé. J'ai pas fais de fort parce qu'après j'aurais dû tout ramasser, mais j'en aurais été capable. Elle me connaît, je suis capable du meilleur comme du pire. Elle va bien, elle grandit beaucoup trop vite. Les enfants, hein... Je m'installe afin de manger les pizzas alors que je pose le regard sur Allie. On doit avoir un tas de trucs à se raconter toutes les deux depuis la dernière fois, pas vrai? Chaque chose en son temps, je lui dirais en douceur mais pas tout de suite...

lumos maxima

©️ Miss.Pie

Je suis arrivé le : 04/02/2018 à Miami. J'ai posté : 56 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Best friends time ! (ღ Allie)    Ven 2 Mar - 2:06

Chaque fois qu’on s’envoyait des textos, l’une d’entre nous avait un truc à faire en même temps. Je lui avais même proposé une fois de venir la voir alors qu’elle lavait les toilettes ou je ne sais quoi... Mais elle m’avait supplié de ne pas venir. Puis, il y avait Mateo et moi. Et toute l’histoire de cacher tout ça adéquatement. Mon amie se moque bien de moi en me parlant de ma reconversion professionnelle. « Tu sais autant que moi que j’aurais fait une excellente avocate! » M’exclamais-je en riant doucement. Ça ou une dentiste, mais c’était bien trop d’études et de motivation pour moi. Déjà que la drogue c’était pas forcément bon pour moi, évitons la pression parce que je crains une rechute éventuelle si c’est le cas. La jeune femme me disait qu’elle ne voyait pas de quoi je parlais... Ouais, on avait affaire à une femme enceinte, ce que j’ignorais à l’heure actuelle, et puis moi qui ne mangeait qu’à peine dû à un autre de mes vices. La maman me disait qu’elle pouvait réchauffer. « Encore heureux, j’ai envie de te dire. » Je me moque d’elle très ouvertement. Ça a toujours été comme ça entre nous : on se vanne, mais on s’adore au final. Mon amie me dit qu’elle va bien. Elle me retourne la question, je lui souris et je hoche la tête. « Occupée, mais ça va. Tu sais ce que c’est le boulot... » Dis-je en levant les yeux au ciel. Bien sûr qu’elle le savait, Horia. Elle était comme moi d’un certain côté... sauf qu’elle, elle avait Aileen en plus de tout ça. J’ignorais sincèrement comment elle faisait. En attendant, Hori me disait pourquoi il n’y avait pas de fort. « Je me doute et je me doute qu’Aileen en aurait profité aussi demain. » Lui dis-je avec un petit sourire. Le nombre de fois où j’en avais fait avec elle et où on se cachait sous les couvertures. C’était ça d’être marraine! D’ailleurs, ma petite protégée semblait bien aller, mais grandissait rapidement. « C’est Aileen, j’ai l’impression qu’elle a bouffé de la girafe chaque fois que je la vois! » Dans l’optique où l’enfant grandissait à vue d’œil. C’était rassurant d’un côté, ça démontrait que sa santé allait bien, mais de l’autre... Elle n’était plus en format miniature! La jeune femme me disait qu’on avait des tas de trucs à se raconter et j’esquissais un petit sourire. « J’imagine, hein! Alors toi, raconte-moi tout parce que moi j’ai pas grand chose à dire! » J’allais m’installer sur le canapé pour l’écouter tout sagement.

MessageSujet: Re: Best friends time ! (ღ Allie)    Mar 13 Mar - 13:01

Best friends time !

Ce jour là, j'étais clairement pas prête qu'elle me voit dans cet état. J'étais malade mais ce n'est pas une petite grippe ou une gastro. Non, ce sont tout simplement les nausées matinales. Les aléas de la grossesse ! Mais je prend mon mal en patience, je n'ai pas vraiment le choix de toute manière. Je l'avais suppliée de ne pas venir parce que je me connais, je n'aurais pas été capable de lui mentir et ce n'est pas ainsi que je voulais lui annoncer la grande nouvelle.

C'est vrai, mais je ne t'auras pas souhaité de devenir livreuse de pizzas par contre. Ce qu'elle fait lui convient bien je trouve. Puis, je connais d'autres personne là-bas. Je sais que Matéo y travaille. C'est le meilleur ami de Noah alors forcément...Tu me connais, je suis pas pour le gaspillage ! Je sais qu'elle me taquine, j'aime énormément ça entre nous. Pas besoin de dire "oh mais je blague", on le sait déjà et on se connaît bien assez que pour devoir préciser ce genre de détails. C'est ma meilleure amie après tout.

Ah, le boulot.... Clairement oui, c'est pas facile tous les jours ! Enfin, je n'accumule pas d'heures supplémentaires, j'évite les affaires trop compliquées. Heureusement que je m'occupe des enlèvements et des disparitions, pas des meurtres ou que sais-je. Ça aurait été bien plus compliqué ! Je bosse moins, puis j'ai Noah qui m'épaule énormément, ça m'aide au quotidien. Je ne tiendrais pas le coup si je maintenais le même rythme qu'avant.

Je ris, évidemment que ma fille en aurait profité. C'est ma fille quoi ! Je n'en ai aucun doute. C'est pas ma fille pour rien après tout. J'ai choisi une marraine formidable pour ma princesse. Je ne regrette en aucun cas mon choix. C'est elle et personne d'autre à mes yeux qui méritait cette place. C'est pas rien non plus. C'est pas une place qu'on donne à la légère au premier venu selon moi. Elle grandit trop vite, c'est vrai. Je n'oublierais pas la première fois où je l'ai tenue dans mes bras. La nostalgie... Ce petit bébé que je sentais en moi, qui devient maintenant une petite fille adorable. Je m'estime chanceuse, c'est sans aucun doute.

C'était le moment fatidique. Avant qu'on ne se salisse les mains avec les pizzas, autant lui annoncer d'une manière adorable. J'avais tout prévu pour ça encore la veille en allant faire quelques achats. Je voulais que ça soit mignon. Tu te souviens de Noah ? Je t'en avais parlé, tu n'as sûrement pas pu oublier ça... Et bien... Tout les deux, on a acheté un petit quelque chose à Aileen. Elle sait ce que c'est mais elle ne l'a pas encore vu. Je voulais que tu sois la première à voir ça ! Je souris et me lève afin d'aller récupérer une petite pochette. Ça peut sembler très futile en apparence mais au contraire. Je lui tend avec un énorme sourire. Regarde moi ça, c'est si mignon ! Je suis surtout impatiente de voir sa tête, sa réaction quand elle comprendra ce qu'il se passe...

La surprise:

lumos maxima

©️ Miss.Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best friends time ! (ღ Allie)    

Best friends time ! (ღ Allie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1