Partagez | 

[Noah] Après-Midi entre homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 02/02/2018 à Miami. J'ai posté : 54 Pointage : 80

MessageSujet: [Noah] Après-Midi entre homme   Dim 4 Fév - 23:47

Après midi entre homme

J’étais installer dans mon canapé chez moi , seul pour une rare fois , à réfléchir. Je ne savais pas ou étais Amy mais elle était de sorti et je trouvais vraiment le temps long seul..Généralement je travaille toujours pour m'assurer d’éviter ce genre de moment ou je ne suis que seul avec ma tête qui ne fait que me faire penser a tout ce que je fait et a quel point je ne suis pas quelqu’un de bien en ce moment...Mais comment faire pour me séparer d’Allie ou même d’Amy? Une ou l’autre je souffrirais et je le sait, mais en attendant je les fait souffrir toute les deux...Je me levais soupirant et allais prendre un douche...Je pensais sortir alors hors de questions de ne pas aller sous la douche avant! Je m’habillais très simplement d’un jeans et d’un t-shirt noir retournant dans ma cuisine...Je prenais mon portable curieux de savoir si mon meilleur ami ne serais pas chez lui...Nous habitons assez proche que je pourrais aller le voir un peu! Sa fait un petit moment que je n’est pas beaucoup de temps alors pourquoi pas! Après quelque petit texte rapide j’enfilais mes souliers prenant mon porte feuille et tout je sortais pour me rendre chez Noah. J’avais envie de passer un peu de temps avec lui...J’avais même apporté quelque bouteille de bière! Prendre un petit vers ne nous ferais pas de tord! Un fois devant la porte je frappais doucement jusqu’à le voir ouvrir la porte..

Alors tu sais que j’arrive mais tu prend tout ton temps? Moi qui t’apportais a boire je vais peut-être le boire seul!

Je souriais a mon ami, sachant très bien qu’il comprendrais ma blague, il sait très bien comment je suis...J’attendais son invitation pour entrer chez lui et regarder autour..

Horia est la ou tu est seul? Je te sauve de ta solitude alors?

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 19/01/2018 à Miami. J'ai posté : 20 Pointage : 60

MessageSujet: Re: [Noah] Après-Midi entre homme   Dim 18 Mar - 14:04

Je passais le week end seul, cela n’arrivait que très rarement depuis que j’avais Horia dans ma vie, je ne pouvais pas me séparer d’elle, c’était comme impossible. Depuis qu’on avait concrétiser notre relation j’étais comme sur un nuage, comme coupé du monde extérieur, rien que notre couple et rien d’autre. Surement parce que c’était tout nouveau justement entre nous. Mais c’est vrai que je ne suis plus habitué à passé un week end tout seul. Elle était partie pour quelques jours avec sa princesse, c’est vrai qu’elle me manquait mais bon je n’allais pas non plus me morfondre, ce n’est pas dans mon tempérament puis on reste en contact le plus possible. Ce midi je m’étais préparer un hamburger maison avec ses frites, je n’avais pas envie de commander et c’est toujours meilleurs. Je m’étais installer devant la télévision et j’avais posé tout sur la table basse. Installé tranquillement sur le canapé, le journal télévisé qui tournait en arrière fond, un petit coup de fils à ma chérie d’amour avant de me mettre à manger. Je pense que je vais passer ma journée sur mes dossiers pour passer le temps. En tant qu’avocat, je pouvais passer quelques jours dans le mois à la maison sur mes dossiers au lit d’être au cabinet. On avait convenu ainsi avec les autres employés du cabinet. En soit ça ne me dérangeait pas, je passais du temps avec la petite puce de ma chérie comme ça mais aujourd’hui je ne pourrais pas. Je fini de manger en regardant la télévision, le mac ouvert sur la table de la salle à mangé avec toute la pile de dossier qui va avec, tout était prêt. En soit je n’étais pas en retard dans mes dossiers, même un peu en avance il faut dire. A peine terminé de manger, je reçu un message de mon meilleur ami. Je souris doucement en échangeant quelques messages avec lui, lui proposant même de passer. Ca faisait tellement de temps que je ne l’avais pas vu et puis passer du temps avec son meilleur ami, comme refuser ?

Je pris donc le temps de nettoyer un peu avant son arrivé, je finissais de faire ma vaisselle quand il toqua à la porte. Le temps juste de me laver les mains avant d’aller ouvrir et je souris en le voyant avec ses bouteilles de bières comme à son habitude et rigola à sa réplique « Tu sais jeune homme, on a des obligations dans la vie, comme faire la vaisselle par exemple ! Je ne voulais pas t’accueillir avec ma vaisselle dans l’évier quand même ! Tu oserais faire ça ? Et moi qui te propose de passé chez moi, non mais oh! » Je lui souris, je savais qu’il rigolait et moi aussi, je ne pensais pas du tout à ce que je disais, je l’adorais mon meilleur ami. Je l’invita à entrée et lui débarrassa de ses bouteilles et de sa veste et le laissa faire comme chez lui comme toujours. Je lui souris doucement « Non elle s’est absenté pour quelques jours avec la petite. Oui tu me sauve, j’avais pas vraiment envie de me plonger dans des dossiers ! » Je le laissa s’installer et éteignis la télévision en souriant « Tu veux quelque chose ? J’ai quelques bières au frais le temps que les tiennent refroidissent »
Je suis arrivé le : 02/02/2018 à Miami. J'ai posté : 54 Pointage : 80

MessageSujet: Re: [Noah] Après-Midi entre homme   Mar 3 Avr - 22:24

Après midi entre homme

Avec toute mes histoires compliqué et mes horaires de fou au travaille, je n’avais plus beaucoup de temps pour mon meilleur ami et honnêtement je trouvais ça assez dommage. Je ne voulais pas lui pourrir la vie avec mes conneries et tout mais je voulais vraiment passer un moment simplement, Je me suis promis d’ailleurs de ne pas me mettre à parler d’Amy oude qui que ce soit d’autre pour le moment. Je voulais prendre des nouvelles de Noah et voir lui comment ca allais! Il allait être papa de jumeaux quand même c'était pas rien et j’imagine que ça pouvais être plutôt stressant comme moment! Bien sûr ce n’est encore que dans plusieurs mois mais quand même! Je sais que moi , je supportais même pas l’idée d’être papa , même si j’ai mes raison , d’un seul enfants alors j'imagine l'angoisse d’être papa de deux enfants en une seule fois! Disons que je le trouve plutôt fort de ne pas céder à la panique , mais en même temps tout le monde est tellement différent...Après avoir échangé quelque message avec Noah ,on convenait que j’allais passer chez lui , mais je devais quand même apporter le nécessaire! Je N'allais pas arriver chez lui les main vide non plus! J’arrivais rapidement quand même chez lui , le plaisirs d’être un voisin de quartier avec son meilleur ami. J’attendis un peu a la porte et quand je le vis ouvrir je ne pouvais m’empêcher de lui lancer une blague a laquel il ne se gênait pas pour répondre..

Quel vie ennuyante tu a! Tu peu te prendre une femme de ménage pour ca c'est beaucoup plus rapide et en plus tu aider une pauvre femme a arriver a survivre! Bon...Je vais songé à partager alors!

Je rigolais avec lui alors que j’entrais dans la maison. J’aimais beaucoup le fait d’avoir un ami comme lui sur qui compter.Je savais qu’avec lui je pourrais toujours avec ce genre de lien...Le genre de liens amicaux que tu sais serais plus que difficile à briser!

Elle est courageuse de partir et de te laisser seul comme ca! Bon alors heureusement, laisse ces dossiers patienter un peu et prend du temps pour relaxer!

Je sais ce que c'est d’avoir beaucoup de travail, dison que j'en est beaucoup à faire et si je voudrais aider le plus de gens possible,je devrais presque travailler 24h/24 ce qui ne me dit absolument rien.

Si tu en a de déjà froide alors ce serait bien mieux que des température pièce!

Je n’aime pas l’alcool qui n’est pas bien froide , selon moi ca ce bois beaucoup mieux très froid!

Alors , comment va le futur papa de deux petits?

By Phantasmagoria

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Noah] Après-Midi entre homme   

[Noah] Après-Midi entre homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1