Partagez | 

allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 04/02/2018 à Miami. J'ai posté : 51 Pointage : 20

MessageSujet: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 17:47

alexandra coverdale
"No, I ain’t broken, but I need a fix. That satisfaction when I get my kicks.. I’m up all night, I’m outta sight. Don’t turn on the light 'cause I’m feeling so shady lately... ➤ shady, adam lambert
001★ Je suis la cousine de Candice. C'est du côté de ma mère plus précisément, ça explique le pourquoi on n'a pas le même nom de famille. On traine ensemble depuis qu'on a des couches, mais encore plus depuis que ma tante est décédée. J'essaye d'être présente pour ma cousine comme je le peux...  002★ Je travaille au Harris Dentist environ un an ou un an et demi, je sais plus trop... C'est la carrière de ma vie d'être assistante dentaire. Enfin, presque. J'y reviendrai.  003★ J'suis orgueilleuse: voilà c'est dit. J'ai toujours voulu être la première, la meilleure. Cette priorité ne change pas en moi, je suis un peu compétitive quand on s'approche trop de mes plates-bandes. Après, y'a mon aînée dans le décor et je compte pour l'ombre de ma soeur. Mes parents sont loin de me remarquer... 004★ Ouais, je l'aime ma grande soeur, mais si quiconque me demande, j'le nierai en bloc. Ma grande soeur c'est elle qui est le petit bijou de mes parents. Pas étonnant qu'une rivalité se soit placé entre nous... 005★ J'ai renoncé à la compétition. J'ai fait ça.. J'ai commencé à consommer alors que j'étais dans mes épreuves finales à l'école de dentiste. L'addiction s'est installée en moi comme le sang coule dans mes veines. C'est Candice qui s'en est rendue compte la première... Elle m'a bien aidé à m'en sortir et je l'admets: je lui dois une fière chandelle. Elle m'a même aidé à me trouver le travail que j'occupe actuellement. 006★ J'aime le café. J'adore le café. J'ai dit que c'était du sang dans mes veines plus tôt? J'ai menti, c'est du café ou de l'espresso qui coule là dedans. Et autant vous avouer que j'compte plus le nombre de café que j'bois chaque jour. 007★ J'adore les jeux de société, j'en ai une bonne collection à la maison. Ils se succèdent tous et j'ai même un classement pour les ranger.
Ouais, j'suis accro à ça aussi. 008★À la base, j'étais sensée devenir dentiste. Mais il semblerait que mes parents se soucient pas assez de moi pour m'encourager... Depuis quand ça leur convient que leur cadette ne fasse presque pas d'études? Ça me déçoit un brin. 009★ Lorsque j'étais bébé et même enfant, j'ai fait quelques contrats comme mannequin. J'en parle peu parce qu'il semblerait que la pub de céréales ait pas plû à tout le monde...
010★ J'ai eu quelques problèmes au niveau de la drogue, j'en conviens... Mais à ce jour, personne ne s'est rendu compte de mes troubles alimentaires et ça me va parfaitement.
28 ans
18/12/1989 à Miami, FL
américaine
italo-américaine
assistante dentaire
célibataire
hétérosexuelle
$$$$
pina colada
Déterminée - Un peu hautaine - Ambitieuse - Langue acerbe - Coeur gros comme l'univers - Compétitive - Persévérante - Impulsive - Talentueuse- Sarcastique - Battante - Insécure malgré tout
penny
âge ★ 25 ans provenance ★ québécoise où nous avez-vous trouvé? ★ on dit merci à Facebook vous en pensez quoi ? ★ tellement nul que j'me suis inscrite.   avatar ★ Troian Bellisario credits ★ Tumblr  
Code:
<lid>troian bellisario</lid> allie coverdale

Dernière édition par Allie Coverdale le Dim 4 Fév - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 17:47

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Alexandra Emily Coverdale. C’était son nom complet, celui qui était prévu depuis maintenant belle lurette. Les deux heureux parents rêvaient d’avoir deux enfants depuis qu’ils avaient l’âge de penser. Leur première fille, Vanessa Coverdale était l’aînée et définitivement, pas la dernière de l’union. En effet, les parents avaient non seulement des rêves, mais également une pression de répondre aux standards d’une petite famille parfaite. Valeur importante à leurs yeux, il n’était pas rare de voir les réunions de famille impliquant Candice et Camille; les cousines. Leurs parents aussi, jusqu’à ce qu’un malheureux incident se produise coûtant la vie à la mère de la famille et le côté sain d’esprit du père. Enfin, nous y reviendrons un peu plus tard.

Enfant, Alexandra s’éclate. Elle essaye l’équitation, le soccer, le chant, le piano, bref : tout. Mais elle réalise rapidement que c’est le théâtre qui la fait vibrer du plus profond de ses tripes. Sa mère réalise rapidement que la magie s’empare de sa cadette : elle brille sur scène, elle éclipse les plus talentueux et découvre un talent nouveau et insoupçonné chez sa fille. Allie décide de s’impliquer davantage et devient ainsi une enfant star que ses parents trimballent dans le but d’obtenir des rôles suite à des auditions. Si elle était chouchoutée à cette époque, les années qui ont suivies ont démontré tout le contraire...

À l’école, elle réussissait de façon ahurissante sans trop de travail. Elle excellait même lorsqu’elle se donnait la peine, au-delà des résultats de sa sœur aînée. Mais est-ce que ses parents s’en souciaient réellement? Jamais répondrait la principale intéressée qui se retrouvait dans de nombreux galas pour recevoir divers prix d’excellence. Alexandrait voulait néanmoins diriger son parcours scolaire vers des études théâtrales. Elle se voyait déjà actrice et recevoir les honneurs, mais pour ça, elle devait être à la hauteur physiquement et c’est comme ça que sont venus les problèmes alimentaires. Notamment au niveau de l’acceptation des autres, mais également son acceptation personnelle. Secret encore enfoui à ce jour, la brune n’est pas prête à assumer ce problème. Lorsque la mère d’Alex a su pour les projets de théâtre de sa fille, elle s’est assurée d’anéantir les rêves de sa fille, sans le moindre scrupule. Sa fille était trop bonne pour du vulgaire théâtre, le théâtre était un milieu malsain scandait-elle haut et fort à qui voulait l’entendre. C’est ainsi qu’Allie a laissé tomber sa passion première. Elle se consacrait alors aux autres comités et s’impliquait davantage pour mieux passer sa peine.  

Quelques années plus tard, les fameuses implications ont bien payées... Acceptée dans toutes les universités de la Ivy League, la brune se contente d’un collège communautaire pour devenir dentiste. Les premières années sont difficiles et Allie n’en peut déjà plus après un premier semestre. Elle réussit à obtenir quelques pilules moyennement légales. Ce n’était que pour performer, selon elle... Mais l’addiction s’est développée avec le temps. Avec l’aide de sa cousine Candice, elle parvient à faire une croix sur son addiction. Sa cousine l’aide même à se trouver un boulot d’assistante dentaire. Bon, c’est pas comme être dentiste, mais la pression s’y trouve moins... L’ambitieuse qu’est Alexandra ne démord pas qu’un jour elle sera dentiste, mais pas aujourd’hui. Depuis un peu plus d’un an, la belle travaille pour le cabinet du Dentiste Harris. Assidue au travail dans le but de se faire reconnaître des crédits un peu plus tard, la jeune femme fait des rencontres... Une rencontre plus spécifiquement. La brune s’adonne à rencontrer finalement le fameux dentiste Harris lors d’une fête pour le cabinet. Enjôlée, Allie a passé la soirée à discuter avec lui. Charmée véritablement, elle ne croyait pas coucher avec cet homme, il était marié après tout... Puis, ça s’est passé. Une fois, deux fois, trois fois.... Aujourd’hui, la jeune femme ne compte plus toutes les nuits passées à l’hôtel, chez lui, chez elle, où ils se sont adonnés aux plaisirs charnels. Plus le temps passe et plus Alexandra s’attache, elle se brise aussi un peu chaque seconde. Il est marié, Mateo. Elle doit se le répéter constamment, même. Elle risque son boulot, sa dignité et surtout son cœur. Lorsqu’on s’appelle Alexandra Coverdale, c’est difficile de savoir lequel des trois aspects lui fera le plus mal en premier...

Dernière édition par Allie Coverdale le Dim 4 Fév - 22:11, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 02/02/2018 à Miami. J'ai posté : 79 Pointage : 375

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 17:52

Bienvenue jolie demoiselle!!!! Merci de tenter le scéna on va bien s'amuser Very Happy Very Happy Si tu a la moindre question n'hésite vraiment pas ma boite MP est grande ouverte pour toi (a)
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 345 Pointage : 0

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 17:52

Coucouuuuuuuu
Bienvenue parmi nous! Gardes moi un petit lien au chaud, parce que TROIAN

you're so special to me, don't forget itOh simple thing where have you gone?I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in.I'm getting tired and I need somewhere to begin...I came across a fallen tree. I felt the branches of it looking at me. Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of?
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 18:02

Bienvenue parmi nous ! Crois moi tu vas bien t'amuser surtout avec Mateo & Candice !

Bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 18:04

Merci à tous les trois
Et promis, je vous garde vos liens bien au chaud.
Je n'en doute pas une seule seconde pour le plaisir.
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 18:26

Hello toi Smile
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche
N’hésite pas si tu as des questions sur l’histoire ou autre Wink

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 31/12/2017 à Miami. J'ai posté : 223 Pointage : 103

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 19:02

Bienvenue ici Smile
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 658

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 20:11

Je me répète mais bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 21:21

Bienvenue

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 22:12

Merci à vous tous
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 77 Pointage : 296

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 22:15

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta validation.
Bon choix de scénario Very Happy
Je suis arrivé le : 02/02/2018 à Miami. J'ai posté : 79 Pointage : 375

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 22:19

Pour moi, tout est parfait Very Happy Il ne manque que l'accord de @Candice D. Wellington et tout seras bon Very Happy Very Happy

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 22:40

Merci beaucouuuup
J'ai déjà hâte de jouer.
Invité

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 22:44

Pas bienvenue

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Dim 4 Fév - 22:46

Pas merci alors!
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   Lun 5 Fév - 4:29

C'est aussi parfait pour moi Smile
Bienvenue officiellement du coup

Bon jeu parmi nous I love you

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix   

allie ↠ no, i ain't broken but i need a fix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1