Partagez | 
 

 Family Diner... (Pv Cassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 84 Pointage : 436

MessageSujet: Family Diner... (Pv Cassandra)   Dim 4 Fév - 0:31

Family Diner...
Cassandra&Leia

Aujourd'hui , ma grand-mère avait décider de faire un souper pour voir son arrière-petite-fille et oui elle aimait plus que tout ma fille. Elle voulait vraiment la voir grandir. Elle voulait vraiment s’impliquer dans la sa vie comme elle l'avait fait avec ma soeur et moi quand nous étions petite. Je savais que ma petite soeur serait la. Mais je ne savais pas du tout que ma grande soeur était en ville. De Cassandra javais qu'un vague souvenir quand nous sommes arrivé chez mamy disons que nous étions toutes petites et je ne la connais que par la grande soeur qui vient nous rendre visite que quelque jours par année. Mais pas la grande soeur qui s'occupait de nous quand nous étions bébé.

J'avais décider de dire a ma grand-mère que je n'allais pas venir qu'avec ma fille , mais que j'allais venir accompagner que j'avais quelqu'un a lui présenter. Et oui cela faisait une semaine que nous étions officiellement ensemble et oui elle c'était décider a demander le divorce après nous nous étions embrasser pour la première fois il y a pile une semaine dans son bureau. Depuis Amalys était venir s'établir a la maison, le temps qu'elle se retrouve une maison ou qui sais peut-être qu'elle restera a la maison avec nous.

Audrina adorait la présence d'Amalys a la maison. Elle l'aimait déjà beaucoup. Elle qui était normalement toujours coller a moi allait vers elle d'elle même. Elle avait même commencer a dire son nom comme elle arrivait pas a le dire au complet elle dit Ama ou Mama pour Amalys c'était drôle a voir la relation qui s'établissait entre elle. Et j'adorais le fait qu'elles s'entendent si bien, car cette femme j'avais envie de passé le restant de ma vie avec elle.

J'avais dit a ma grand-mère que nous allions arrivé après la sieste d'Audrina en après-midi. Elle avait déjà rencontrer Amalys , mais elle ne l'avait pas du tout rencontrer officiellement. Elle l'avait simplement saluer lorsqu'elle était venue me chercher au label avec Audrina l'autre jour , mais la je voulais que les présentation officielle soit fait pour tout le monde. J'avais donc préparer les vêtements pour ma fille avant de la coucher pour sa sieste et j'avais prit ma douche et je m'étais préparer. J'avais fait quelque chose de simple , parce que je n'aimais pas avoir quelque chose de compliquer.

Et oui j'avais décider d'avoir un maquillage tout a fait naturelle et j'avais décider de mettre un pull rose poudre avec une paire de jeans pour être simplement bien et parce que j'adorais ce genre de tenu. Même si ma grand-mère était fan de mode elle aimait aussi les tenu confortable et elle ne nous jugeais jamais sur ce qu'on portait. Oui , nous faisions un peu plus attention en sa présence. Mais sans trop pour ma par j'avais toujours la facilité a savoir ce qui m'allait bien ou non. Finalement je me regarda dans le miroir de la salle de bain une fois habiller et je décida donc de me changé et de prendre une petite robe noir toute simple et de mettre par dessus mon pull pour cassé un peu le noir de la rob.

Je ne voulais pas du tout être qu'habiller en noir , même si c'était qu'un souper de famille je n'aimais pas être habiller de façon monochrome et je n'aimais pas du tout ne pas être bien habiller quand même. Et encore plus quand c'était un repas de famille , même si j'aimais être a l'aise je n'arrivais pas finalement a porter un simple jean , quand j'étais adolescente ce n'était pas du tout la même chose. J'arrivais plus a être cette jeune femme que j'étais avant. Maintenant j'ai besoin que tout sois parfait. Une fois prête je descendit au salon rassembler se que j'aurais besoin pour Audrina. Je sais qu'elle avait des jouet chez ma grand-mère , mais je lui apportais quand même ceux qu'elle aimait le plus. Puis je monta dans la chambre de ma fille voir si elle dormait encore et au passage je me redit dans la salle de bain pour voir si tout allait bien du côté d'Amalys. Une fois que la petit fut réveillé et bien je l'habilla et nous sommes partie pour la maison de ma grand-mère.

Une fois a la maison je reconnue la voiture de ma petite soeur et je sourit en la voyant j'étais heureuse de la voir. Nous sommes rentrons dans la maison et je laissa ma fille par terre et comme de raison elle se rendit directement dans les bras de ma grand-mère. Comme elle le faisait toujours.



.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 91 Pointage : 661

MessageSujet: Re: Family Diner... (Pv Cassandra)   Dim 4 Fév - 15:57

>
Surprise it's a trap !
feat Leia Clark
Je me souviens cette période où enfant ma grand-mère venait nous voir au pays, elle passait quelques jours et partageait ma chambre. Même si elle était beaucoup plus âgée que moi, on s'amusait comme des folles jusqu'à tard la nuit. Les soirées pyjama devant les dessins animés à manger des cochonneries et boire des sodas. Nos rires étaient tellement fort que bien souvent, ma mère nous criait dessus pour qu'on se calme, nous on rigolait de plus belle. Je vous jure, on aurait dit deux meilleures amies, j'ai tellement regretté tous les au revoir à l'aéroport. Le petit passage que l'on a fait pour vivre à Miami, une période que j'ai tant aimé juste pour elle. J'ai toujours eu le mal du pays mais mamie savait comment me réconforter. Quand on y pense, je me demande vraiment comment elle a pu engendrer une fille pareille, elle est tellement différente de ma mère.

Je souris quant à son message, une invitation à dîner chez l'une des personnes les plus importantes pour moi, comment dire non. Je ferme le portable et file sous la douche, c'est qu'il me reste peu de temps pour me préparer. C'est souvent ça, être prévenue à la dernière minute parce qu'elle décide qu'elle veut passer un moment en famille sur le champs. Un savonnage rapide, les cheveux propres et un maquillage léger me voilà prête à enfiler des vêtements, l'avantage de vivre seule, du moins presque. Je regarde l'heure et me dit qu'il reste encore quelques minutes pour m'enfiler un café vite fait avant de prendre la route. Je respect la limitation cette fois mais c'est avec hâte que je me précipite sur la route. Depuis mon arrivée, je n'ai eu le temps d'en passer avec ma grand-mère entre les cartons et la déco.

Arrivée devant sa maison, mon attention se porte sur le nombre de voitures présentes. Il y en a beaucoup trop pour une vieille dame, j'hausse les épaules me disant qu'il peut s'agir des voisins se garent là. Je trouve place et m'y installe, me dirigeant vers l'entrée sac en main je fais attention de ne pas marcher dans la boue. Je vous jure que je ne pourrai rentrer si mes chaussures sont un rien sale, c'est qu'elle aime la propreté. Je frappe à la porte quand assez rapidement je la vois se tenant debout les bras tendus. C'est avec joie que je finis par lui sourire et la serrer aussi fort que je peux, elle m'a tellement manqué c'est fou. Je ne l'ai pas vue assez depuis mon retour au pays, les déplacements vers Miami ont été très rares ces dernières années. Elle m'invite à entrée et l'on se dirige ensemble vers le salon où une petite fille court vers nous. Je lève un sourcil me demandant de qui il peut s'agir quand j'entends une voix l'appeler, dans l’embrasure de la porte se tient une petite blonde. Surprise Cassie, tu viens de te faire piéger par ta propre grand mère ! Je reconnais le visage d'une de mes petites soeurs et voilà qu'une autre se montre, Dieu, je vais vraiment devoir supporter leur présence ce soir !

Oh ce n'est pas que je ne les aime pas, juste qu'il fut un temps où je n'ai jamais été pour avoir une relation avec elles. Une rancoeur qui traîne des années derrière elle, depuis leurs naissances c'est flou. J'ai du m'occuper de Leia d'abord avant que n'arrive une autre soeur, je n'avais que dix ans et jouer le rôle de la maman pour deux enfants. Autant vous dire que cette période m'a totalement écartée de mes soeurs, même ceux que mon père à pu avoir par la suite, je n'ai pas l'intention de les voir. Deux mains dans le dos me pousse à aller plus loin dans la maison, ma grand-mère qui se trouve derrière moi m’entraîne dans la cuisine. Elle commence par m'expliquer qu'elle en a assez d'avoir ses petites filles divisées, elle me demande alors de faire un effort pour la soirée. Que voulez vous lui répondre, de toute façon, ce n'est pas comme si je pouvais lui dire non sans risquer qu'elle ne veuille me voir elle aussi. J'avale ma salive difficilement et décide donc de prendre sur moi, après tout, il ne s'agit que d'une soirée pas vrai ?
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 84 Pointage : 436

MessageSujet: Re: Family Diner... (Pv Cassandra)   Jeu 22 Fév - 23:36

Family Diner...
Cassandra&Leia

 
Ce soir je ne m'attendais pas du tout a voir arrivé ma soeur ainée je ne l'avais pas vue depuis très longtemps et disons que nous étions pas vraiment super proche. Je suis vraiment heureuse d'être la avec ma petite soeur par contre , ma fille et ma petite amie , mais aussi d'être la avec ma grand-mère. Je m'ennuyais souvent de vivre avec elle. J'aimais vraiment ma grand-mère comme si elle était ma mère. Pour moi qui n'avais que deux ans a mon arrivé ici et n'ayant que de vague souvenir de ma mère enfant et ayant des souvenir de ma mère alors que j'étais adolescente disons que je ne voulais pas avoir affaire a elle. Je ne savais pas du tout ce qu'elle était devenue maintenant j'étais vraiment certaine qu'elle était morte . J'avais cette sensation la. J'aimais énormément ma famille. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait présentement pourquoi ma grand-mère avait décider de que je devais passé la journée en fait la soirée avec ma grande soeur qui ne m'aimait pas du tout même si je faisais tout pour qu'elle m'aime.

J'étais dans le salon avec Amalys , Audrina et ma petite soeur. Notre grand-mère était avec nous avant que ma grande soeur frappe a la porte. Alors ma fille c'était levé de part terre pour aller rejoindre en courant Mamie , car oui ma fille appelait ma grand-mère mamie. Amalys fini par se lever et prendre dans ses bras Audrina , car elle voulait aller au toilette. Amalys voulait que je puisse parler a ma soeur. Je ne savais pas du tout quoi lui dire. Car je savais qu'elle allait me rejeté. C'était sur et certain que cela allait arrivé. Donc je fini par donner le sac de la petite a ma copine avant de l'embrasser. Puis je lui expliqua où était la salle de bain.

Puis je me rendit vers ma grand-mère et ma grande soeur , une fois qu'elle furent de retour dans le salon. Je fini donc par lui dire :

- Bonjour.

Je voulais aller lui faire la bise , mais je ne savais pas si la jeune femme allait se laissé faire ou non. Je ne savais pas du tout ce qu'il allait avoir entre nous ce soir.


.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 91 Pointage : 661

MessageSujet: Re: Family Diner... (Pv Cassandra)   Lun 5 Mar - 17:28

>
Surprise it's a trap !
feat Leia Clark
La joie de retrouver ma grand-mère, passer un moment avec elle bien que j'aurai aimé que ma grande soit avec nous. Je me trouve donc seule avec les garçons pour ce soir, depuis la mort de leur père, ils ne sortent que trop peu. Brandon ne veut me lâcher par peur que je fasse une bêtise tandis que Nick lui, colle toujours aux fesses de maman. On peut penser que mon grand du haut de ses douze ans ne veuille qu'une chose, voir les copains. Lui est plus réservé, plus à rester à la maison et profiter d'un bon livre ou d'une BD. Le petit n'a que trois ans, jamais il ne quitte maman, même au petit coin je ne peux être seule. Il est donc tout à fait normal que je vienne en compagnie de mes petits garçons pour voir ma grand-mère. Sa relation avec Brandon est assez simple, il n'est pas vraiment proche des autres. Avec le petit Nick, je dirai que c'est encore naissant bien qu'il aime la voir.

Une surprise de taille m'attendais à mon entrée, voilà que mes deux petites soeurs étaient de la fête. Elle sait très bien que si j'en avais été mise au courant, je ne serai venue. Je sais, je devrai en vouloir à ma mère et non aux filles mais vu que je ne peux le faire avec la première, c'est les secondes qui payent. Ce n'est pas une façon de faire j'en suis consciente mais c'est ma manière à moi depuis enfant, pourquoi changer ça maintenant ? Peut-être que tous ça vient plus profond, notre chère mère a eu Leia pendant qu'elle trompait mon père. Vous aurez bon dire mais les rancunes d'une enfant finissent rarement par passer comme par magie. Si je n'écoutais que moi, je filerai dans la voiture pour reprendre le chemin du retour. Voilà que je viens de promettre à ma grand-mère de faire un effort pour passer une belle soirée. Du moins, pour que la sienne soit belle ! Nous sortons de la cuisine où je me suis fait entraîner de force quand Leia s'avance vers nous et me salue. Je sers les dents quand un coup de coude sur le bras me fait sortir un sourire forcé envers ma petite soeur. Salut ! Je me tourne vers les garçons pour voir que Brandon s'est installé dans le canapé une BD à la main et Nick s'en presse de rejoindre la petite. Je m'avance vers mon grand pour lui arracher sa BD des mains en lui faisant la grimace, je n'apprécie pas qu'il ait ce comportement. La politesse est l'une des choses les plus importantes dans mon éducation, le voyant aller vers ma grand-mère pour la saluer. Je lui montre du regard qu'il doit en faire de même avec les invités, ce n'est pas parce que je n'ai l'envie de le faire moi-même qu'il doit lui aussi agir ainsi.

L'apéritif est servit directement dans le salon, les enfants quant à eux se sont fait une petite place dans un coin. Je m'installe sur un coin du canapé, grand-mère montre la place de libre à Leia. Je vais donc avoir ma chère soeur à mes côtés, je grimace de l'intérieur tandis que je souris à l'extérieur. Une demande expresse à mon égard m'oblige à me rendre à la cuisine pour remplir l'un des plateaux quand j'entends que l'on demande aussi à Leia. Je me lève et me dirige vers la pièce sans broncher car jamais je n'ose dire non à notre grand-mère. Voilà qu'elle me jette dans la gueule du loup en aillant envoyé ma petite soeur pour m'aider à le faire. Mais qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire moi ? Si seulement le comptoir pouvait être assez grand pour travailler chacune de notre côté, chose raté ! Nous sommes donc collées l'une à l'autre pour remplir ce fichu plateau !  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 84 Pointage : 436

MessageSujet: Re: Family Diner... (Pv Cassandra)   Dim 18 Mar - 2:04

Family Diner...
Cassandra&Leia

 
Ma fille s'amusait doucement dans le salon, j'étais heureuse de voir qu'elle n'avait pas de problème a aller vers les gens qu'il y avait dans la pièce. C'était seulement entre moi et ma grande soeur que sa collait en fait ma mère avait eux deux aventure avec mon père ce qui avait eux pour résultat qu'elle était tomber enceinte deux fois. Et cela en restant en couple avec le père de Cassie , mais je ne comprenait pas pourquoi Cassie agissait comme cela envers nous. Nous avions rien demander a la vie.  Pour nous la vie n'avait jamais été facile. Cela avait toujours très difficile en fait parce qu'a notre âge nous ne pouvions pas vraiment nous occuper de nous même seule. Nous n'avions pas vraiment décider de venir au monde dans cette famille.

Je ne comprenait pas pourquoi elle nous en voulait. Cela devrait être a maman qu'elle en voudrait ou a papa , mais pas a nous.... Cela avait toujours été comme cela avec Cassie. Quand elle était la l'atmosphère était toujours froide et ont ne savait pas du tout ou se mettre. Je regarda alors vers Amalys. Qui semblait sentir que je ne me sentais pas super a l'aise avec ma soeur qui était dans les parage. Elle glissa doucement sa main dans la mienne. Ma grande soeur ne savait pas encore que j'étais en couple avec une femme et qu'en fait j'avais toujours été attiré par une femme et que mes anciennes relation n'était qu'une façade. Et oui j'avais pas encore déclarer ma flemme a une femme , la dernière fois que nous nous sommes vue. Je regarda vers ma soeur cadette et lui sourit. Elle , elle savait tout sur ma relation avec Amalys.

Je regarda ma fille jouer avec le fils de ma soeur aînée c'est bien la première fois qu'elle le voit d'ailleurs. Mais on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours. Même si Audrinna est plus jeune que lui ils ont réussie a ses trouver un terrain d'entente et ils s'amusent ensemble. Comme j'aurais tellement aimée faire avec ma soeur aînée , mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire vraiment , car elle a décider de quitté la ville pour retrouver son père a elle. Mais bon c'est vraiment pas se qui me passait en tête présentement. Je ne voulais pas du tout être méchante avec personne. Je regarde alors vers ma grand mère qui me monte une place près d'elle en fait je me retrouvait sur le même divans qu'elle , mais a côté de ma grande soeur. Amalys se retrouva sur le fauteuil près de moi. Je fini donc par simplement lui tenir la main.

Mais a un moment donner je dut lui lâché la main , car Audrinna se rendit vers Amalys , elle voulait qu'elle l'aide avec quelque chose. Je la trouvais tellement belle quand elle aidait ma fille ainsi. Puis je me retourna pour entendre ma grand-mère qui dit a Cassie d'aller remplir le plateau et elle fini par me le demander aussi. Une fois arrivé dans la cuisine. Je devais finir par dire a ma soeur quelque chose. Alors je fini donc par dire a Cassie.

- Cela fait longtemps que tu es de retour en ville ?

Dis-je simplement pour faire la conversation. Parce que je n'aimais pas le silence qui s'installait dans la pièce comme cela. Je ne voulais pas du tout laissé plané ce silence. Je détestais quand le silence était roi dans une pièce.

.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 91 Pointage : 661

MessageSujet: Re: Family Diner... (Pv Cassandra)   Dim 18 Mar - 15:38

>
Surprise it's a trap !
feat Leia Clark
C'est tellement merveilleux de retrouver de la famille, bon, on va dire que je le suis pour ma grand-mère. Je n'étais pas certaine que revenir à Miami était une bonne idée jusqu'à présent. J'ai vu mes garçons, surtout le plus petit, s'épanouir devant la beauté de cette ville. Tout comme moi je l'étais à ma première arrivée, une gamine de huit ans à peine débarque là où le soleil ne dort jamais. Imaginez un peu le bonheur que j'ai pu ressentir, du moins bien avant que le malheur nous arrive ici. A l'heure actuelle, Miami rime avec fini la famille. Je sais qu'en y pensant, ma mère aurait très bien pu tromper mon père au pays mais il y a eu tellement de mauvaises choses en Floride. J'hésitais toujours lorsque je devais venir saluer ma grand-mère, sans doute par peur de tomber sur celle qui m'a mise au monde. Bon sang, je me demande comment j'ai autant pu l'aimer et chercher en elle quelqu'un d'autre. Sans doute que l'espoir ne meurt pas dans notre enfance ! Du moins, il n'a pas été enterré avant que mon père ne parte par sa faute. Voilà que j'étais séparée de la seule personne qui pouvait prendre soin de moi quand ma chère mère ne me voyait que comme celle qui lui gâchait la vie. De la compagnie d'un père au quotidien, je suis passée à le voir juste pour les vacances puisque lui aussi a vite refait sa vie. J'ai vu là une chance à mon départ avec lui, il n'y avait rien pour moi ici et ma vie était là bas. Je ne vais pas dire que la vie était bien plus belle avec lui, surtout quand votre belle-mère ne vous veut pas dans sa vie. Quand elle passe son temps à vous reprocher les disputes familiales, qu'elle se force à vous aimer. Je pense que mon envie d'avoir ma propre famille et surtout m'éloigner des autres vient principalement de là. Lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, je me suis tout de suite dit que ma chance était là. Puis je l'ai rencontré lui, l'homme qui me donnera tout ce dont j'avais envie, celui que j'ai tant aimé. Moi qui pensait que la vie nous avait réuni pour l'éternité, fausse idée je sais.

Ce soir est censé m'apporter du réconfort, les paroles de ma grand-mère, paroles dont j'ai beaucoup de mal à croire. En quoi m'aider à me souvenir de choses qui m'ont beaucoup blessée par le passée pourra m'aider ? En allant vers la cuisine, ces paroles me reviennent en boucle. En quoi le fait de me trouver coincée dans une petite pièce avec l'une de mes soeurs est censé me rendre bien ? Oh non, je ne méprise pas mes benjamines mais je ne suis simplement pas fan non plus. Je sais pourtant ce qu'est devenue Leia grâce à la télévision, du moins plus à ma fille ainée qui écoute cette musique. Elle qui ne sait pas que Leia est sa tante, elle qui va me tuer surtout qu'elle veut une famille. Je place un à un les petits fours sur le plat quand un son sort de sa bouche, je me fige sur place. Je me trouve ici depuis la mort de mon mari, il est la raison pour laquelle j'ai décidée de revenir et non pour ma famille. Vous me voyez vraiment lui dire ça et me mettre à dos notre grand-mère ? Je respire un bon coup et reprends l'activité des amuses-bouches en les fixant. Quelques mois. Va falloir faire un effort plus grand ma petite Cassie. Bon sang, voilà que j'entends la voix de ma grand-mère dans ma tête. Un coup d'oeil pour m'apercevoir qu'en effet, elle nous regarde. Je m'arrête dans l'action et me tourne vers Leia mais je me fige aussitôt, je ne peux pas vraiment lui dire ce que je pense ni même ce que j'ai vraiment envie de dire. Je me retourne vers les petites préparations et reprends le remplissage tout en réfléchissant à ce que j'allais faire mais surtout dire. Je ne vais pas m'excuser pour être partie comme le voudrait grand-mère. Si je suis ici c'est parce qu'elle y tenait beaucoup, tu n'imagines pas comme je lutte contre mon envie de partir. Ne le prends pas contre toi mais les choses sont faites ainsi depuis bien longtemps !  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 84 Pointage : 436

MessageSujet: Re: Family Diner... (Pv Cassandra)   Mar 15 Mai - 22:53

Family Diner...
Cassandra&Leia

 
J'étais vraiment heureuse de vraiment me sentir en famille a nouveau. J'aurais aimé me sentir plus en famille , car je savais que ma grande soeur n'aimait pas nous avoir dans les pattes. J'ai toujours crue que ma soeur ne m'aimait pas pour être partie de la maison comme cela. Sans rien nous dire. Même si nous étions pas du tout les deux petites diablesse que nous étions plutôt tranquille a la maison. Je regarda ma soeur sans vraiment savoir quoi dire pour lui faire comprendre que je voulais avoir ma grande soeur dans ma vie. C'était vraiment ce qui avait de génial d'avoir mes deux soeur au près de moi. Pendant un moment je regarda ma fille qui s'amusait . C'est vrai que ma soeur n'était pas au courant du tout ce qui avait put se passé dans ma vie et celle de ma soeur. Je regarda alors ma copine , puis je lui prit la main. J'étais vraiment heureuse avec elle. Je ne savais pas du tout si ma soeur était au courant que j'étais Lesbienne. Si elle ne l'était pas elle allait le savoir bientôt , car je n'avais pas du tout envie de me cacher. Je regarda alors ma soeur et lui sourit. Ma petite soeur savait a quel point j'aimais amalys et elle savait aussi que j'allais tout faire pour que cette femme reste longtemps dans ma vie.

Puis je fut pousser par ma grand-mère dans la cuisine pour aller reprendre ce que nous voulions pour remplir les plateaux. J'étais vraiment heureuse d'être la avec ma petite soeur et ma grand-mère , mais 'étais vraiment heureuse aussi de pouvoir voir ma grande soeur , mais je ne savais pas du tout quoi faire pour réussir a avoir un sujet de conversation a avoir avec elle. Je n'aimais pas du tout ne pas pouvoir parler comme je le faisais avec tout le monde. Je regarda alors ma grande soeur qui était près de moi pour finir par lui dire alors.

- Tu aurais du venir nous voir plutôt. Tu sais que tu nous a manqué.

Dis-je en regardant ma soeur. Oui elle nous avait manquer c'est vrai que nous avions vraiment envie de passer le plus de temps possible avec notre grande soeur. Même si elle , elle ne nous aimais pas vraiment nous nous l'aimions et le fait de la voir si peux souvent nous nous demandions vraiment si elle était du genre a vouloir nous ravoir dans sa vie ou non. Je ne comprenait pas du tout pourquoi elle était comme cela en fait. Je regarda alors ma soeur en l'écoutant parler c'était vraiment génial de l'avoir au près de moi. Je fini donc par lui dire.

- Mais pourquoi nous en vouloir ainsi , nous avons pas demander a venir au monde dans une famille aussi compliquer ?

Je n'avais jamais comprise ce qui la poussait vraiment a dire ce genre de chose. Pourquoi voulait-elle pas être avec nous comme cela. J'aurais tellement aimé que notre soeur nous aime comme moi et Brooklyn nous étions proche l'une de l'autre. Je ne pouvais pas du tout comprendre ce qui se passait je n'avais que 2 ans quand maman est partie de la maison et que nous sommes arriver ici chez grand-mère.

.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 91 Pointage : 661

MessageSujet: Re: Family Diner... (Pv Cassandra)   Jeu 24 Mai - 14:55

>
Surprise it's a trap !
feat Leia Clark
Je ne me sens pas très à l'aise lorsqu'on me piège parce qu'il s'agit de ça à mes yeux. Un piège tenu par ma grand-mère en m'invitant alors que je ne savais absolument pas que mes soeurs seraient là. Je sais que je vais devoir y faire face un jour ou l'autre, après tout, on vit dans la même ville. C'est peut-être encore un peu trop tôt, je ne sais si je suis vraiment prête pour pendre part à une famille qui n'a jamais vraiment été la mienne.

La soirée ne fait que commencer et déjà, je dois supporter une présence forcée dans la cuisine. Parce que oui, le plan de grand-mère ne s'arrête pas à nous réunir autour d'une table, il faut maintenant que je me trouve seule avec Leia. Je prends beaucoup sur moi pour ne pas claquer la porte, un petit coup d'oeil vers les garçons pour voir qu'eux au moins, s'amusent. Du moins, mon grand lui est toujours le nez dans sa BD pour ne rien changer. Une petite pensée pour mon aînée, nos rapports sont vraiment compliquée. Je pense toujours bien faire pour elle de mon point de vue, du sien, je ne fais que l'empêcher de vivre. Je reviens alors à la présence de ma petite soeur dans la cuisine, je reste d'abord silencieuse. Quand enfin des mots sortes, ce n'est peut-être pas ce que Leia veut entendre mais je ne tiens pas mes mots. Je sais qu'elles n'y sont pour rien dans les conneries de notre mère, qu'elles n'ont pas voulu cette situation. Qui l'a vraiment voulu de toute façon ! Je laisse de côté les amuses gueules me tournant vers elle quant à sa question. Cette famille... Ces deux mots ont été dit un peu fort, je ne dois surtout pas me mettre à lui crier dessus. Je jette un nouveau coup d'oeil au salon où personne ne semble prendre attention au fait que je viens presque de hurler, je reprends donc d'un ton plus bas. Cette famille n'était pas compliquée avant que votre père et celle qui nous sert de mère viennent la foutre en l'air. Tu veux vraiment savoir pourquoi ? Je prends une grande inspiration parce que ce souvenir est toujours aussi douloureux. Tu n'as pas vécu assez longtemps avec elle pour comprendre, ce n'est pas les deux malheureuses années qui peuvent rivaliser. J'ai supporté d'être rejetée par une mère qui préférait sa coke et son alcool que sa propre fille. A chaque fois qu'elle finissait par un mot gentil, je pensais que cette fois c'était bon, que enfin j'avais une mère. C'était difficile mais je m'y étais habitué parce que papa rentrait tous les soirs et n'en avait rien que pour moi. Il a fallut qu'elle tombe sur ton père pour tout foutre en l'air ! Tu t'imagines pas l'enfer que j'ai vécu ! Mon père, le seul qui tenait vraiment à moi est parti sans même se retourner. J'ai ensuite eu une petite à élever alors que je n'avais que 9 ans, une autre est venue aussi vite. Je ne pouvais plus assumer, je mourrai à petit feu de voir qu'elle vous préférait à moi et ce même si vous n'aviez qu'un peu d'attention. Les seules fois où elle me parlait, c'est pour m'occuper de vous ! Alors oui, je suis partie vivre avec mon père qui avait aussi une nouvelle famille. Même avec eux, je suis toujours restée distante ! Alors non, ce n'est pas de votre faute mais je ne peux pas faire comme si de rien était. Je suis consciente que vous payer pour une personne qui n'a pas les couilles d'être là aujourd'hui mais voilà, les années ne m'ont pas donnée bon caractère. J'ai vécu toute ma vie sans avoir de frères et soeurs même si au final, j'en ai quatre. Pour mon propre bien, je me suis construite une bulle vous laissant tous en dehors. Rien que d'être ici ce soir me donne l'envie de me gifler, désolée si je ne suis pas la grande soeur que tu veux. Après tout, je suis la soeur de qui ? Sans même la regarder, je me retourne pour reprendre mon occupation des petits fours.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 84 Pointage : 436

MessageSujet: Re: Family Diner... (Pv Cassandra)   Lun 25 Juin - 22:56

Family Diner...
Cassandra&Leia

 
J'étais a fleur de peau aujourd'hui , j'avais vraiment du mal a contrôler mes émotions. J'étais toujours ainsi lorsque j'étais en période d'écriture comme présentement. J'étais tellement heureuse de revoir ma grande soeur. Même si notre mère n'était pas celle qui nous avions voulut et que c'était aussi difficile pour moi d'avoir une famille aussi éclectique. Avoir une soeur biologiquement a 100% la mienne et d'avoir une demie-soeurs me rendait heureuse. Même si cela me rongeait de l'intérieur , car oui savoir que ma soeur aînée aurait voulut que nous ne venions pas au monde Brooklyn et moi cela m'avait tellement fait de la peine la première fois qu'elle m'avait vraiment rejeter alors que je n'étais qu'une enfant a l'époque. Mais maintenant lui entendre dire cela était beaucoup trop pour moi... Je me mit a pleurer sans pouvoir rien faire.

Je me revoyais enfant alors que j'avais a peine 2 ans et que maman était allonger sur le divan et que je lui tirais le bras pour avoir quelque chose a manger parce que je n'avais pas manger de la journée pendant que Cassie était a l'école je ne mangeait rien. Je la revoyais me pousser pour que je la laisse tranquille... J'avais eux plusieurs ecchymose a cause de cela d'ailleurs. Je n'avais pas eu un début de vie facile non plus et le jour ou Cassie nous a laissé tomber , Brookelyn et moi venions comme de perdre une nouvelle fois notre mère en plus que notre mère n'avait plus notre garde....

J'en avais pleurer pendant toute la nuit , je n'avais que 2 ans et celle que je prenait vraiment pour ma mère avait préféré partir loing pour que je ne la revoie pas. Maintenant qu'elle était de retour j'espérais qu'elle ne me laisse pas tomber comme elle l'avait fait la dernière fois. Ma pire crainte était de reperdre ma famille une deuxième. Je restais sans voix.... Je laissa tomber ce que je faisais j'en pouvais plus je décida de me rapprocher de la fenêtre et de fini par lui dire en pleure.

- Tu pense vraiment que c'était le bonheur pour nous aussi quand nous étions avec elle , j'ai  plusieurs fois été pousser parce qu'elle cuvait son vin ou était complètement défonser a cause de la drogue et qu'elle ne voulait pas être dérange alors que nous lui demandions pas la lune simplement de pouvoir manger ou qu'elle s'occupe de nous... Les fois ou je pouvais manger et quelqu'un s'occupait de moi, c'était quand tu t'occupais de nous. Elle se foutait complètement de nous.... Tu étais la seule personne pour laquelle ont croyait être importante, mais au finale aujourd'hui je comprend que tout ce que j'ai imaginé dans ma tête d'enfant de 2 ans, le fait que tu nous aime et que tu voulais prendre soins de nous été faux et cela s'est effondrai le jour ou tu es partie pour chez ton père et encore plus aujourd'hui...

Je ne pouvais pas en dire plus c'était trop difficile. J'avais vraiment du mal a concevoir qu'elle pouvait nous avoir envier de la relation avec notre mère. Relation qui selon moi était inexistante. Je restais sur le bord de la fenêtre comme paralysé ne sachant pas du tout quoi faire maintenant que je venais de tout lui dire. J'étais complètement perdu depuis toujours... Je n'ai jamais vraiment sut comment agir avec elle. Car elle était venue voir mamie quelques fois pendant que nous étions plus jeune.  Mais je ne l'avais vue que lors de grand événement. J'entendis ma fille pleurer au salon , j’essuyai mes larmes et comme elle me cherchait je sortie de la cuisine pour la prendre dans mes bras. Amalys c'était lever et a ma tête elle savait que quelque chose clochait.

Elle savait tout de moi et elle savait que j'aimerais tellement que ma grande soeur m'aime , mais je savais que je ne pouvais pas la poussé a cela. Audrina c'était calmé une fois que je l'eue dans les bras. Amalys me demanda si je voulais partir , je lui fit signe que non je voulais vraiment rester pour qu'un jour peut-être Cassie et moi ayons une meilleure relation avec elle. Une fois que ma fille qui était tomber fut plus calme, je la déposa part terre et elle repartie jouer. Puis j'embrassa Amalys avant de retourner aidé Cassie en silence maintenant.

.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 91 Pointage : 661

MessageSujet: Re: Family Diner... (Pv Cassandra)   Mer 4 Juil - 11:12

>
Surprise it's a trap !
feat Leia Clark
Peut-être que mettre les choses à plat est la meilleure solution, peut-être que c'est le plan prévu par notre grand-mère pour nous rapprocher. Tout ce peut-être n'aide pas vraiment pour l'instant, j'en suis à reprocher à une femme qui n'a jamais rien fait pour. J'ai longtemps cru que cette colère envers ma mère n'était rien, à voir comment je parle à ma sœur, je dirai qu'elle est bien plus importante. Oh non, ce n'est absolument pas de la souffrance, car je remercie chaque jour le ciel de ne pas avoir fini par vivre toute ma vie avec elle. Qui sait où j'en serais si j'avais gardé ce mode de vie, comment je serai envers les autres même si je ne suis pas la meilleure à présent. Je vais trop loin en disant toutes ces choses à Leia, j'en suis consciente, mais je n'arrive pas à garder tout ça pour moi. J'entends les sanglots de ma petite sœur derrière moi, l'envie de me retourner pour m'excuser est présente, mais ma fierté est bien plus grande encore. Je la suis du regard lorsqu'elle se rend dans le salon où sa fille l'attend, le regard que me lance Brooklyn et ma grand-mère n'a rien d'agréable. Je ne vais cependant pas les rejoindre restant immobile en me demandant ce que je pourrai faire par la suite. Prendre mes garçons et partir ? Tenter d'arranger les choses ?

Les bruits de pas me font comprendre que Leia regagne la cuisine, je ne tourne pas la tête restant toujours sans bouger. J'aurai dû avoir fini avec le plateau si je n'étais pas restée sans bouger, quelques minutes passent et je ne change pas de position. Je finis après un petit moment par déposer les affaires et me retourner vers ma petite sœur en prenant une grande inspiration. Je... Ces petits mots qui ont beaucoup de mal à sortir. Je suis désolée... J'ai fait de vos naissances des moments que je voulais oublier. Je voulais tellement mettre cette période de ma vie dans un placard que j'en ai agi comme une idiote. Tu sais, j'étais contente quand elle a ramené une petite blonde à la maison. Je pensais qu'elle allait enfin changer et qu'on aurait une famille, j'étais loin d'imaginer que je devrai assumer tout ça seule. Je ne voulais plus de cette vie, je voulais avoir quelque chose rien que pour moi. Je ne voulais plus partager, je savais qu'en partant avec mon père, j'aurai un semblant de cette vie rêvée. Ce que je ne savais pas, c'est que lui aussi avait eu d'autres enfants. Je n'ai pas pu me lier avec eux non plus, la colère au fond de moi gagne encore après toutes ces années. Je m'étais dit qu'en vivant avec grand-mère, vous auriez une belle vie et que vous n'aviez plus besoin de moi pour le reste. Leia... Pendant plus de dix ans, j'ai dû vivre pour servir les autres, comprends que lorsque j'ai enfin eu l'occasion de vivre pour moi, je l'ai fait.

Je croise les bras en la regardant, peut-être que c'est le cœur qui parle et non la colère cette fois. Avec les années, je me suis protégé des souffrances en me disant que je n'aimais pas mes frères et sœurs, peut-être que j'ai fini par y croire au final.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Family Diner... (Pv Cassandra)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Diner... (Pv Cassandra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
» [abandonné] Invitation à diner [PV John]
» Family First : II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: