Partagez | 

Bienvenue dans la famille - Finley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 237 Pointage : 183

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Jeu 6 Sep - 17:41

Why I have to undergo this moment

Je la regarde à ses paroles et je rougis fortement et je regarde sa petite amie. Super, elle m'avait vraiment fait honte. Je détourne le regard pour ensuite regarder ailleurs, je me sentais tellement mal non mais j’étais vraiment con parfois. Mais oui elle était simplement ma cousine aussi, je ne savais même plus quoi faire tellement que j’avais honte soudainement. Je voulais simplement m’enfuir avec ma voiture,mais je n’avais bizarrement pas la force. Je regarde les deux filles difficilement, pour ensuite baisser aussitôt le regard.

Après quelques minutes, je souris légèrement, quand elle jouait l’une de ses chansons. Je l’aimais bien l'entendre chanter et jouer surtout elle avait bien du talent. Après de très longues minutes d’écoutes, je la regarde en silence à ses paroles. Oui, très bien, j’allais me changer les idées et j’allais prendre une douche, pour enfin oui les rejoindre chez eux après. Pour après passer le restant de la soirée auprès d’eux, mais, j’allais sûrement apporter mes béquilles au cas cette fois-ci que je n’en n’aurais sûrement de besoin. Je regarde les deux filles pour ensuite, dire à ma cousine d’un ton encore gêné de la situation passer.

Oui, je c'est bon, je passe chez moi prendre une douche et je viens chez vous après. Très belle ta chanson au passage, j’ai vraiment aimé, tu as vraiment une voix superbe. À tout à l’heure alors…

Je leur fis volte-face pour ensuite aller dans ma voiture, je pars après quelques secondes. Pour ensuite aller directement vers chez nous. Après de nombreuses minutes, j’arrive enfin. Je me précipite alors dans ma chambre, pour ensuite me prendre des vêtements. J’allais ensuite en direction, de la salle de bain pour après quelques minutes rentre dans la douche. Je me lève et je profite de l’eau chaude pour ensuite sortir après quelques minutes. Je mis mes vêtements, pour ensuite sortir et j’allais prendre mes béquilles, j’espérais que je sentais moins la moufette tout de même. Je barre alors la porte une fois sortie et je me dirige dans ma voiture une fois avoir déposé mes béquilles à mes côtés. J’allais enfin en direction de la maison, j’espérais ne pas arriver trop tard.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 143 Pointage : 45

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Dim 23 Sep - 19:11

Welcome in the family
Finley&Leia

Une fois que nous aillons sortie de cette petite baie nous sommes directement aller chez mamie avant d'aller faire quelques courses avec ma fille et de retourner a la maison. Depuis l'arriver d'Amalys dans ma vie beaucoup de chose avait changé et oui nous sommes ensemble depuis maintenant trois mois... Et j'avais vraiment envie d'avoir un chez moi en fait un chez nous officiel. J'avais sauté dans la douche , car même si c'était pas moi qui avait été arrosé par la mouffette je sentais que moi-même je sentais. J'étais vraiment heureuse de pouvoir être ici avec toute ma famille ce soir. J'avais invité mamie a venir a la maison. Elle adorait Amalys et elle était folle de son arrière petite fille. Je vivais ici avec ma petite soeur depuis toujours nous étions inséparable , mais la il était tant que nous nous trouvions maintenant une vie a nous.

J'étais vraiment heureuse avec Amalys et nous nous cherchions depuis quelques jours une maison a nous. C'était vraiment génial de pouvoir trouver notre chez nous. Je regarda alors ma petite amie, une fois que je sortie de la douche et je lui dit :

- Tu peux y aller ma chérie, je m'occupe des enfants.

Dis-je en prenant ma fille et en lui faisant couler son bain pour pouvoir lui donner son bain pour qu'elle puisse être en pyjama déjà a l'arriver de mon frère cela serait plus facile pour moi de la coucher après. Je ne pouvais pas du tout la coucher sans lui avoir donner son bain. Elle n'était pas du tout le genre de personne a se coucher sans avoir pris son bain. Je regarda alors ma petite amie qui était sous la douche. Elle était magnifique. J'avais hâte de trouver alors notre endroit bien a nous. C'était vraiment génial de pouvoir être comme cela. Je regarda alors ma fille qui s'amusait. J'envoyai alors les filles de ma copine sous la douche également après que  nous ayons tous terminer et que nous soyons toutes prête. Je fini de me maquillé a ma coiffeuse  dans notre chambre. Ma fille s'amusait dans le salon.

Une fois tout le monde près nous attendions plus que mon cousin. C'était vraiment ce qui était génial de pouvoir recevoir sa propre famille chez sois. Je regarda alors ma soeur qui se préparait également. Et je dis a la blague.

- J'espère qu'il ne sent plus la moufette comme tout a l'heure.

Dis-je avec le sourire. C'était vraiment désagréable cette odeur tout a l'heure.

made by black arrow

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Lun 24 Sep - 18:39

Après quelques minutes, j’arrive alors devant sa maison,j’avais vraiment hâte à cette soirée. Cela allait vraiment bien terminer une superbe journée après tout, surtout que je ne devais plus sentir. Car j’avais passé beaucoup de temps dans la douche. Mais bon cela prends quand même, assez de semaine pour tout enlever l’odeur. Une fois stationner, je sors alors de ma voiture avec mes béquilles en mains. Je me dirige alors vers la porte. Pour ensuite cogner à celle-ci, après quelques minutes, je rentre enfin à l’intérieur. Je m’appuie alors sur mes béquilles pour enlever ma veste, je mis celui-ci à la bonne place. Pour ensuite me diriger vers eux, je les salue tour à tour pour ensuite m’asseoir à leurs côtés. Je souris légèrement pour ensuite regarder les jeunes enfants en silence, je me demandais ce qu’ils pensaient de moi actuellement. J’avais soudainement soif, mais j’allais attendre qu'on me l’offre après tout,c’était la moindre des choses. Je regarde autour de moi,je souris, j’aimais bien cet endroit surtout que j’étais auprès de personnes que j’aimais. Cela m'aiderait grandement à être entouré de personnes qui m’aimaient. Je les regardais tous de nouveaux et je dis d’une voix heureuse.

Je suis vraiment heureux d’être auprès de vous tous ainsi. Car j’ai vu la mort de près, cela m’a indiqué que… Que d’être auprès de vous, tous es importants, car on ne sait jamais quand notre vie se termine…

Bon, voilà,je devenais émotif tout d’un coup, je baisse le regard pour ensuite me lever. J’allais alors m’asseoir sur le divan pour ensuite soupirer bon, je devais très vite me changer les idées. Je devais profiter de cette belle soirée, auprès de la famille et rien de plus.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Sam 29 Sep - 22:15

Welcome in the family
Finley&Leia

J'étais tellement heureuse de pouvoir passé la soirée en famille. Je ne demandais que cela passé la soirée en famille dans notre petit chez nous a Miami Beach. Mais disons que nous aimerions vraiment avoir notre petit chez nous Amalys et moi , mais pour le moment nous la partagions avec Brookelyn. C'était quand même notre chez nous. J'étais bien ici et tout le monde avait sa place , il y a que les enfants d'Amalys qui devait partager une chambre , car nous avions que 4 chambres et non 5. Mais nous voulions nous trouver une place ou chacun aurait sa propre chambre et que nous puissions avoir une grande cours arrière ou je n'aurais pas peur de laissé Audrinna jouer dehors seule. Ici je ne voulais pas la laissé seule une seule seconde. Et je n'aimais pas cela vraiment. Disons que j'aimais vraiment mieux pas prendre de chance avec le genre de personne qui pouvait trainer dans le coin.

Je ne laisserais jamais ma fille seule bien sur quand elle est dehors , mais ici je peux même pas la surveiller que du patio je dois être avec elle toujours , car il n'y a aucune clotûre sur le terrain et je ne veux pas qu'elle parte vers l'eau. J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose a ma fille, même si elle est un vrai pot de colle, et encore plus lorsque nous avons des invités comme ce soir. Bien sur qu'elle vas facilement vers Amalys et Brooklyn , mais pour mamie elle fait sa timide au départ et elle fini par s'habituer , mais pour Finley elle ne l'avait pas vue souvent donc elle n'allait surement pas aller vers lui rapidement.

Une fois ma fille en pyjama  je l'installa devant la télévision avec son doudou et sa bouteille de lait a l'heure qu'il était je savais qu'elle allait surement pas tarder a dormir. Donc je l'avais fait manger avant de l'envoyer dans son bain , je connaissait ma fille a 2 ans disons que autour de 18h30-19h00 normalement c'est pas mal le temps d'aller dormir. Je n'avais pas vue le temps passé disons que tout ce faisait a la bonne franquette ce soir. Je n'avais rien prévue de très gastronomique comme repas. Simplement quelque chose de vite fait bien fait. Je ne cherchait pas a impressionner quelqu'un.

Une fois mon cousin arrivé je lui offrit quelque chose a boire , j'avais de tout donc je lui demanda bien sur ce qu'il avait envie de boire. Lorsqu'audrinna se rendit compte qu'il y avait quelqu'un de nouveau dans la maison et que ce n'était pas Mamie qui n'était pas encore arrivé et bien disons qu'elle se précipita dans mes bras. Les enfants d'Amalys s'occupait au salon et cela ne les dérangeait pas qu'il y est quelqu'un de plus dans la maison.

Ma fille installer sur ma hanche comme j'avais l'habitude , je me rendit de nouveau a la porte puisqu'on venait de sonner c'était Mamie. Je lui fit la bise j'étais vraiment heureuse d'être la avec tout le monde. Mais Fin , me devança et fini par dire qu'il était heureux d'être la avec tout le monde. Je fini par dire alors .

- C'est toujours super d'être en famille.

Dis-je avec le sourire en essayant d'endormir ma fille pour aller la coucher comme cela elle serait bien sur mieux.  Puisque présentement elle était fatiguer et un peu bougonne.

made by black arrow

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Dim 30 Sep - 1:15

J’avais toujours le verre en main du contenu qu’elle m'avait donné, c’était vraiment très bon. Je le dégustais tranquillement après tout jamais ce genre de boisson, je pouvais en prendre beaucoup. Mais pour le moment, j’allais me limiter qu'à un seul car parfois je ne pouvais pas en boire autant que je voulais. Je regardais autour de moi en silence pour ensuite, jeter un regard vide sur les personnes présentes et je souris légèrement.

J’avais hâte que grand-mère arrive, j’avais hâte de la voir près de nous, cela allait sûrement me changer les idées. Je dépose alors mon verre quand tout d’un coup elle arrive, je me lève aussitôt pour aller la saluer comme il se doit. J’allais aussitôt chercher mon verre et je reviens à leurs côtés. J’écoute alors ma cousine et je souris à ses paroles, oui elle avait raison. C’était vraiment super d’êtres en famille, passer du temps ensemble et surtout parler entre nous.

Oui tu as bien raison, c’est vraiment super d’être tous ensembles on n’est vraiment une superbe famille.

Je pris une nouvelle gorgée pour ensuite m’asseoir, je me demandais bien comment la soirée allait se dérouler. J’espérais simplement, ne pas trop tomber dans la boisson ou autre. Car je ne voudrais tout de même pas, être malade le lendemain ou mal allé. Je me sentais assez à l’aise auprès de ma famille car je savais qu’à avec eux je n’allais pas recevoir de jugement, ou du moins peu. Je pouvais parler facilement malgré que parfois je laissais mon côté silencieux prendre le dessus.

Je peux aider à quelque chose ? Ont fait quoi ?

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Sam 13 Oct - 23:45

Welcome in the family
Finley&Leia

Cela faisait vraiment du bien de pouvoir être en famille et de ne pas avoir un moment d’engueulade. Nous étions tous très heureux ce soir et c'était ce qui m'avait manquer et que je retrouvais peut a peut d'avoir des moment en famille comme cela simplement. Le plus vraiment simple possible. Je me sentais tellement bien présentement. Après avoir coucher ma fille dans son lit après l'avoir fait manger je retourna dans le salon avec tout le monde. J'étais vraiment heureuse de pouvoir avoir une fille aussi géniale qu'Audrinna. Elle n'était pas du tout comme moi a son âge a vouloir tout exploré et me pousser en douce durant la nuit pour aller voir la ville. C'était vraiment difficile pour moi juste de pensé que je pourrais perdre ma fille. Elle était vraiment tout pour moi.

Et tout les gens qui ont des enfants vous le dirons les enfants c'est ce qui a de plus effrayant pour un parent de perdre a jamais leur enfant. Je regarda alors ma famille en souriant. J'avais poser la bébé cam sur le petit lit de ma fille pour voir que tout allait bien pendant la nuit. J'ai donc allumer ma tablette pour ouvrir l'application et pouvoir voir si ma fille était calme dans la chambre. Car je la connaissait elle était parfois pas du tout entrain d'essayer de dormir dans son lit , mais plutôt a essayer de passé par dessus les barreaux de son lit , mais pour le moment elle  était calme coucher dans son lit. Elle était vraiment calme pour le moment.

Je la regarda un peu et je retourna au près de tout le monde , tout en parlant et en prenant un verre nous avons préparer le repas en famille.. Et nous sommes tous passé a table. Nous avions bien sur passé le plus de temps possible en famille et la soirée a passé a une vitesse folle.

Rp terminé

made by black arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    

Bienvenue dans la famille - Finley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2