Partagez | 

Bienvenue dans la famille - Finley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 84 Pointage : 436

MessageSujet: Bienvenue dans la famille - Finley    Sam 3 Fév - 2:34

Welcome in the family
Finley&Leia

J'étais assise sur le siège de mon véhicule et je l'attendais et oui j'avais donner rendez-vous a celle qui me faisait fondre comme a mon cousin dans une vieille station service en bord de mer. Je voulais qu'ils entende cette homme qui chantait de vieux classique de ce monde que je voulais explorer. J'avais vraiment envie de venir me consacré a la musique country. Musique que j'affectionnais depuis tant d'année et qui m'avait fait rencontrer la plus belle femme que j'ai put voir au monde. Je me demandait vraiment pourquoi elle était tomber amoureuse de moi    une jeune femme tout a fait ordinaire. Je n'aimais pas du tout être comme cela.

J'étais vraiment heureuse de pouvoir être seule avec elle présentement. Il y a une semaine je lui avais tout avouer ce que je ressentais pour elle c'était vraiment spéciale pour moi de le faire parce que je ne voulais pas du tout  normalement brisé des mariage , mais je ne pouvais pas du tout garder cela pour moi. Je la vie donc arriver au loin a bord de sa décapotable. J'étais au volant de la mienne et je sortie rapidement dès que je la vie arriver. JE ne put m'empêcher de sourire et de courir vers elle. Et bien sur que je me jeta a son cou. Je ne voulais pas du tout que tout le monde se rende compte de ce qui se passait entre nous , mais je devais vraiment l'embrasser je n'en pouvais plus de rester la sans la toucher. Je voulais le crier sous tous les toi. Je regarda autour de nous avant de l'embrasser de nouveau.

Je regarda alors cette femme , je me perdit alors dans son regard ,son regard bleu qui me rappelais le ciel qui était au dessus de nos têtes. Mais je n'avais pas du tout prévue ce qui allait se passé dans les prochaines minutes. Je m'étais blottie dans ses bras, je caressa doucement ces long cheveux roux et je l'embrassa de nouveau juste au moment ou mon cousin décida de faire son apparition dans sa voiture. .
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 156 Pointage : 615

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Dim 4 Fév - 16:31

Why I have to undergo this moment

Leia m'avait donné rendez-vous dan une station-service, je me demandais pour quelle raison, j’allais bien le découvrir rendu là-bas. Aujourd’hui j’étais chez nous à rien faire, alors je pouvais très bien sortir. Je me demandais, si elle allait être avec une autre personne ou bien seule. Après quelques minutes, je sors de ma villa, pour ensuite me diriger dans maVoiture. Une fois dans ma voiture, je me dirige sur la route en direction de la station-service. Quand tout d’un coup, je m’aperçois que je n’avais pas mes béquilles avec moi, ce n’était pas bien grave,j’étais capable de marcher tout de même.

Après quelques longues minutes de route, j’étais enfin rendu à la station-service. J’allais alors me stationner à côté de la voiture de ma cousine, quand tout d’un coup alors que je descends de la voiture, j’aperçois Leia embrasser une fille. Je la regarde un moment pour ensuite détourner le regard vraiment gêné et malaise sur le coup, je ne m’attendais pas de voir cela en arrivant. Mais bon c'est vrai,j’étais assez impressionné, je ne savais pas qu’elle aimait les filles. Bon moi, je n’étais pas trop bien placé pour parler, car j’étais bi même si je ne savais pas trop par où encore me diriger vraiment. Je m’avance tranquillement vers eux tout en gardant mes distances, je ne savais pas trop comment réagir.

Bonjour, vous me le dites si je dérange… Je ne pensais pas arriver et assister à cela.

C'est vrai après tout je n’étais certainement pas venue, pour assister à leurs accolades et autres. Je regarde autour de moi, pour ensuite regarder un moment le ciel. C’était plutôt une très belle journée aujourd’hui, mais je ne sais ce que la rencontre va m’apporter avec cette Leia, car elle était assez désagréable avec moi. Je regarde en silence sa petite amie, pour ensuite regarder un moment vers ma voiture. Je viens ensuite me mettre, contre un arbre et j’attends en silence. J’espérais simplement, ne pas me battre avec Leia devant sa petite amie visiblement.

Codage par Libella sur Graphiorum

http://teenwolf-rpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Jeu 22 Fév - 21:50

Welcome in the family
Finley&Leia

Depuis l'arrivé de cette femme dans ma vie tout était merveilleux pour moi. Et oui j'avais vraiment l'impression d'être super aimée et d'être une toute nouvelle femme. Je regarda alors vers mon cousin quand il arriva je ne voulais pas qu'il se sente de trop. Mais j'aimais vraiment cette femme et je ne me cachait pas pour l'aimé , car ce n'était pas mon genre de pas affirmé qui j'étais. C'était pour moi plutôt le contraire. J'aimerais tant que tout le monde puisse vivre leur amour au grand jour peut importe qu'elle sorte d'amour c'était , homme/homme , femme/femme , homme/femme... Etc l'amour c'était si merveilleux. Je regarda alors Finley en restant dans les bras d'Amalys.

Leia et Finley n'était pas toujours entrain de bien s'entendre , mais bon disons qu'ils se supportait , Finley avait un rôle qui pouvait être inspirer par cette homme voila pourquoi je l'avais fait venir , mais la il m'envoyait une pointe vers moi. Je regarda alors ma petite amie lui sourit et l'embrassa sur la joue avant de dire a mon cousin.

- Bonjour , cela te dérange l'amour entre deux femmes.

Je savais que mon cousin était bisexuelle , cela devrait pas le déranger d'être en face de deux femmes qui s'aime. Je le regarda avant d'ajouté .

- J'ai quelqu'un a vous présentez.

Et je fini par regarder vers ma petite amie et je fini par dire.

- Au fait Fin, je te présente Amalys, c'est la dame qui ma fait signé le contrat avec The Cowboys line et Ama voici mon cousin Finley.

Dis-je en me dirigeant vers  le trio de chaise près du garage ou était assit un homme âgée qui s'amusait a chanté une vieille chanson. Une homme aveugle était assis sur l'une de ces chaises il jouait de la guitare merveilleusement bien. Tout de suite lors que Amalys entendit la musique de la chanson elle reconnue tout de suite l’interprète , mais comment Leia avait fait pour le trouver ici il était partie de Nashville depuis un bon moment et maintenant elle l'entendait chanté son classique The Wayfaring stranger dans le fond d'une vieille station service. Je regarda ma petite amie et lui sourit. Puis , je regarda vers Finley puis je fini par dire.

- Voici mon amie Jesse McReynolds. Il fait exactement le style de musique j'aimerais faire. Retourner au source du vieux Country.

Dis-je avec le sourire en prenant la main d'Amalys dans la mienne.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Mar 27 Fév - 0:45

Je restais toujours contre l’arbre, non cela ne me dérange pas car j’étais bi. Mais j’avais été simplement surpris à cause du moment, que c’était arrivé. Je m’attendais pas à cela en arrivant,c’était simplement cela. Alors elle avait une personne à nous présenter à sa petite amie et moi, j’avais bien hâte de voir cette personne. Je souris alors à ma cousine et je regarde vers Amalys et je souris à celle-ci ensuite. Je lui tends alors la main.

Bien non Leia cela ne me dérange vraiment pas, mais je m’attendais pas à vous surprendre,c’est tout.

Je regarde ma cousine pour ensuite, la suivre du regard et j’allais la rejoindre ensuite. J’écoutais attentivement la musique et les explications de Leia, c’était vraiment, mais vraiment super,j’aimais vraiment. Je l’écoutais attentivement, il était vraiment très bon, elle savait trouver un bel ami elle au moins. Je regarde alors ma cousine et sa petite amie, c'était certain que j’allais encourager celle-ci à faire cette musique même si elle ne m’aimait pas trop la face.

Leia, c’est vraiment super comme musique, j’aime vraiment, j’espère que tu vas réussir à percer dans ce milieu avec ce style de musique !

Je marche un peu autour d’elles et je regarde attentivement autour de moi, bizarrement cet endroit me faisait penser légèrement à quand je vivais dans la rue dans mon passé. Je ne savais pas pourquoi, c’était sûrement le lieu physique de l’endroit. Je passe une main soudainement dans ma chevelure, très songeur et je soupire légèrement. Je me demandais bien où que j’allais dormir ce soir dans la rue où bien chez nous, mais je devais passer la journée avec ma cousine et sa petite amie avant.

Tu dois vraiment me trouver encore plus bizarre Leia, vu ma réponse à tes dernières paroles.

Tout d’un coup,je sens une intense douleur à ma jambe, je détourne alors le regard et je grimace. Pour ensuite leur faire dos et je tiens celle-ci, il fallait que cette jambe fait mal en ce moment devant ma cousine. Là,je sentais vraiment, que j’allais faire rire de moi. Je m’assois alors au sol et je regarde devant moi en silence. J’étais vraiment dans ma bulle en ce moment, cela se voyait très bien. La petite amie de ma cousine, je la trouvais bien tranquille, je me demandais ce qu’elle pensait de moi en ce moment même. Ma cousine avait déjà trouvé celle qu’elle aimait, je me demande bien si j’allais trouver la personne que j’allais aimer aussi. Bon,j’avais déjà Beau que j’aimais vraiment, mais ce n’était que mon sexfriend.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Dim 18 Mar - 1:13

Welcome in the family
Finley&Leia

Je savais que mon cousin devait jouer un homme qui chantais de la musique , je ne savais pas quel style ,mais je voulais lui faire comprendre qu'en revenant a la base de chaque style de musique il allait trouver le fils conducteur du genre et il allait vraiment bien incarné son personnage.

- Si je t'ai demander de venir Fin, c'est que je sais que tu as un rôle qui demande de chanté et que je sais que tu n'est pas trop a l'aise avec cela . Comme je ne sais pas quel style tu dois chanté j'ai décider de te montrer que peux importe le genre de musique , il est toujours bon de retourné a la source.

Je n'en dit pas plus mon cousin devait pouvoir comprendre le reste. S'il avait besoin de quelque chose , je savais que ma copine ou sa soeur allait pouvoir l'aidé a trouver sa voix. J'étais tellement heureuse d'être la avec elle. Je me tenait près d'elle et je lui tenais la main en me tenant dans ses bras. Je ne pouvais pas du tout être a une meilleure endroit que présentement. C'était vraiment ma place préféré ces bras.  Je ne comprenais pas vraiment la réponse de mon cousin : ''Tu dois vraiment me trouver encore plus bizarre Leia, vu ma réponse à tes dernières paroles.'' Je fini donc par lui dire avant que ce dernier s'assoit par terre.

- De quoi parles-tu ?

Une fois que ce dernier nous fit dos et qu'il décida de s'assoir par terre. Je me demanda bien ce qu'il faisait. Il avait toujours eux des comportements assez étrange. Et je ne me posais plus de question pour le moment. Mais ce fut Amalys qui prit la parole , comme elle le connaissait pas elle fini donc par lui dire.

Amalys : Vous allez bien ?

Dit-elle a mon cousin. Puis elle me dit qu'elle approuvait totalement mon choix de style musical et qu'elle serait avec moi a chaque état. Bien sur que j'allais mettre ma touche personnelle , mais bon j'aimais bien revenir a la base des choses. Comme c'était le cas dans ma chanson  On my way. Et je comptais d'ailleurs surement nommé mon album du même titre de cette chanson. Mais je devais en parler avec Ama avait.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Lun 19 Mar - 0:33

J'avais souris à ses paroles rien elle se préoccupait de moi maintenant, elle m'impressionnera toujours celle-là. Effectivement je n’étais vraiment, mais vraiment pas à l’aise que cela me gênait même. Parfait j’allais suivre son conseil, alors c’était certain. J’avais parfaitement compris, ce qu’elle voulait me dire et qu’elle laisse faire finalement les autres paroles, je lui avais souris. J’étais toujours au sol alors que la petite amie de ma cousine, non je n’allais pas trop bien mais j’allais m’en sortir elle ne devait pas s’inquiéter. Je me mis alors accroupi au sol, pour ensuite leur faire face et je me rassois. J’allonge alors ma jambe douloureuse pour ensuite, replier l’autre contre moi et je les regarde tour à tour en silence.

Merci Leia de tes conseils, je vais les suivirent et je n’ai rien dit finalement laisse. Amalys non je ne vais pas tellement bien mais ça va aller …

J’enlève alors mon haut et je l’attache alors sur ma jambe, en haut de genoux. J’espérais que cette méthode, allait enlever la douleur dans ma jambe. Je me relève et je viens alors aux côtés de ma cousine, pour ensuite la regarder en silence. Elle était plutôt bien mise aujourd’hui je trouvais, je regarde de nouveau Amalys pour ensuite lui sourit d’un sourire rassurant. Je ne voulais qu’une seule chose ne pas parler de cet accident horrible qui m’était arrivé, je demandais que cela pour aujourd’hui. Je regarde autour de moi en silence, pour ensuite m'éloigner tranquillement, mais je restais auprès d’eux assez pour continuer à leur parler.

Leia j’aime bien ta petite amie elle semble très gentille…

Là je me demandais vraiment comment allait t’elles réagirent mais, je ne cherchais aucunement rien auprès de l'une d’elles. Tout d’un coup je regarde autour de moi tranquillement et j’attendais, leur ou sa réponse à ma cousine. J’étais tout de même nerveux de sa réaction, je ne voulais non plus recevoir aucun coup de sa part. Car je le sais que cela serait sûrement sont genre, de le faire surtout devant sa petite amie.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Dim 15 Avr - 1:13

Welcome in the family
Finley&Leia

Le fait de trouver l'amour de ma vie et aussi de devenir maman , m'avait vraiment changé. C'était vraiment ce qui avait de plus géniale d'être maman d'une magnifique petite fille qui d'ailleurs me manquait tellement peut importe ce que je faisais sans l'avoir au près de moi. Comme présentement, elle était avec ma grand-mère c'était vraiment ce qui était mieux pour elle de pouvoir être avec sa mamy pendant que maman travail. Car je ne pouvais pas l'avoir tout le temps avec moi. Quand j'étais en studio je pouvais vraiment la garder avec moi. Elle était vraiment calme et elle écoutait la musique pendant que je chantais et surtout qu'elle était vraiment proche d'Amalys je ne pouvais pas demander plus.

J'avais une petite amie formidable , qui prenait soins de moi et de ma fille et surtout qui s'entendait parfaitement avec elle et toute ma famille c'était vraiment géniale. Je regarde alors mon cousin et lui sourit lorsqu'Amalys lui demanda s'il allait bien.

- Fait plaisir....

Lorsque je lui dit fait plaisir d'aidé mon cousin présentement. Cela me faisais un peu étrange quand même. Je n'étais pas du tout la même maintenant que j'étais maman d'une petite fille. Je laissais jamais passé une occasion avant de faire chier mon cousin avant , mais disons que depuis que j'étais maman j'étais pas du tout la même et cela surement que Fin devait s'en être rendu compte. Ma famille avait beaucoup changé depuis un moment aussi avec le retour de ma soeur dans notre vie cela faisait quelque chose également dans ma vie pour faire que je sois plus heureuse.

-Tu savais que Cassandra était de retour en ville ?

Elle avait débarquer lorsque notre grand-mère avait décider de faire un souper entre nous. Et oui c'était ma grand-mère qui m'avait élevé pour moi c'était comme ma mère. Mais pour d'autre petits enfants c'était quelque chose de vraiment d’incompréhensible et il y avait mêmes de mes cousins/cousines qui nous en voulaient d'être aussi proche d'elle que nous l'étions. Nous n'avions pas demander a ce que notre mère sois une droguer qui nous laisse sans surveillance et que ce soir ma grand-mère qui était notre seule parent proche qui a décider de prendre soins de nous. Parce que disons que mon père depuis que ma mère a été arrêté pour nous avoir laissé seules a la maison nous ne l'avions pas vue de nouveau. Il c'était complètement évaporé. Je ne voulais plus du tout de nouvelle de lui.

Puis Finley fini par dire quelque chose a propos d'Amalys. Je fini donc par sourire. J'étais heureuse d'être la avec eux et de pouvoir passé tout le temps que je voulais avec elle. Je sourit et je fini par dire.

- Merci , alors quand nous présente tu ta petite amie ? Se serait a ton tour de nous présentez quelqu'un.

Dis-je en regardant alors mon cousin. Je me blottit dans les bras de ma petites amie tout en continuant a parler avec mon cousin. Nous marchions un peu tranquillement pas vite sur la propriété , comme si on voulais se dégourdir les jambes , mais ce n'était pas le cas juste  parce que pour ma par je n'avais pas du tout envie de partir.

Nous avons marcher jusqu'au bord de l'eau en fait c'était une rivière je fini par m'assoir sur un rocher , pendant qu'Amalys s'amusait a trouver des galets pour faire des ricochets . Je sourit et fini par dire.

- Tu mérite aussi de trouver quelqu'un qui prendre aussi soins de toi qu'Amalys le fait avec moi. Cette femme est merveilleuse et elle est merveilleuse aussi avec Audrinna.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse d'être la , je sourie ne voyant faire Amalys avec les galets. Je fini par me lever et aller en tiré avec elle , mais en continuant a discuté avec mon cousin.  
made by black arrow

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Mar 17 Avr - 0:11

J’avais sursauté à ses paroles non elle avait vraiment dit ses mots, je n’aurais jamais pensé cela de ma cousine. Je me demandais ce qu’il lui avait passé par la tête, car à son habitude elle m’aurait vraiment ramassé. J’étais vraiment heureux qu’elle eût apprécié mes paroles, pour une fois et qu’elle voulait prendre soin de moi en quelque sorte. Je lui avais souri en sa direction, pour répondre à ses paroles. Je n’arrivais même pas, à placer un mot tellement que j’avais été surpris de ses paroles. Si elle avait changé selon moi c'était t’en mieux pour moi et pour elle et notre relation. J’espérais que cela allait continuer dans cette direction, même si parfois je le savais très bien qu’elle peut de nouveau me faire chier parfois si elle le voulait vraiment le faire, elle ne manquerait sûrement pas une occasion de le faire mais c’était tant mieux si elle s'était calmé avec sa nouvelle vie. Non je ne savais pas qu’elle était arrivée en ville, j’avais hâte de la voir lors de ses dîners voir comment elle allait réagir auprès de moi. J’espérais que cette première rencontre, avec elle saurais bonne. Car je n’aimais pas tellement les mauvaises rencontres, mais parfois avec mon caractère je faisais toutes sortes de rencontres et elles étaient jamais pareille, justement à cause de celui-ci.

Non je ne savais pas j’ai hâte de la voir…

Je me lève et je la regarde, super hum quand j’allais la présenter quand j’allais en avoir une. À part Beau en ce moment je n’avais, encore personne malheureusement. J’espérais en avoir une bientôt tout de même, mais pour cela il faudrait que je la trouve ou bien qu’elle me trouve. Merci c'était vraiment rare qu’elle me dît ce mot, j’étais vraiment heureux de sa conduite auprès de moi aujourd’hui en cette belle journée.

Ça fait plaisir, bien quand je vais en avoir une en ce moment j’ai simplement hum un sexfriend tu vois.

Non mais j’avais dit quoi moi là, parfois je ne réfléchissais vraiment pas. Je commençais à la suivre tranquillement, tout en restant tout de même auprès d’eux. Après quelques minutes nous étions arrivés à une rivière, je soupire d’aise pour ensuite essayer de descendre jusqu’au bord. Avec ma jambe cela, n’était pas tellement facile mais j’y arrivais assez à descendre. Pour enfin m’asseoir au sol et je regarde devant moi la rivière et je j’étais parfois des regards, vers eux qui lançaient des roches. Je souris à ses paroles pour ensuite baisser le regard, là elle m'avait assez touché avec ses paroles. Je n’avais jamais cru ça venant d’elle, mais moi aussi j'espérais trouver une personne aussi merveilleuse comme avait dit ma cousine.

Merci Leia, ses paroles me touchent vraiment venant de toi…

Je les regarde tranquillement jouer et je soupire d’aise, pour ensuite m’allonger contre un arbre. Je souris j’aimerais bien les rejoindre, mais je ne sais si je ne devrais en même temps, je ne voulais pas les déranger. Je les regarde d’un regard assez joueur tout d’un coup.

Je peux vous rejoindre ?

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Mar 15 Mai - 21:45

Welcome in the family
Finley&Leia

J'étais avec Amalys donc cela était vraiment géniale de pouvoir passé du temps avec elle. Même si mon cousin était avec nous. Je ne le voyais plus comme avant. J'étais vraiment triste d'avoir manquer tant de temps avec lui. Je regarda alors vers mon cousin lorsqu'il me parla , il n'était pas au courant que ma grande soeur était en ville. Je fini donc par lui dire.

- Normale que tu ne sache pas qu'elle soit en ville. Tu sais a qu'elle point elle est pas famille ?

Ma grande soeur n'avais jamais vraiment famille. Elle n'avait jamais voulut être parmi notre famille en fait. Elle ne m'aimait pas du tout , moi et notre petite soeur Brooklyn. Elle était vraiment en colère contre notre mère et je pouvais la comprendre. Mais qu'est-ce que ma soeur et moi avions fait. Elle n'était pas du tout compréhansive a notre sujet. C'était vraiment quelque chose de difficile pour elle de comprendre que Brooklyn et moi avions rien demander a toute cette histoire. que nous voulions qu'une seule chose a notre naissance c'est d'avoir une vie totalement normale. Je n'avais pas prévue qu'a deux ans j'allais être laissé a moi même par notre mère et que moi et ma petite soeur d'un an j'allais prendre la poudre d'escampte pour me retrouver en pleine rue.

Je sais que ce n'était pas du tout prévue que maman tombe enceinte de nouveau de moi et de ma petite soeur et surtout qu'elle tombe enceinte d'un autre homme que le papa de Cassandra. Mais rien n'était de ma faute. Je regarda alors mon cousin et je fini par lui dire.

- En fait je parle du fait qu'elle ne l'est pas avec la nôtre.

Dis-je avec le sourire puis je part a rire. Je ne voulais pas du tout que cela arrive dans un autre famille. C'était vraiment quelque chose d'insupportable cette histoire. Et je ne voulais pas non plus faire vivre cette histoire au enfant d'Amalys ou a ma fille.  Même si elle ne pourrais jamais connaitre physiquement son père. Puis je dit a mon cousin que je lui souhaitais quelqu'un dans sa vie comme j'avais trouver. C'était vraiment quelque chose de géniale de pouvoir avoir une personne aussi géniale dans notre vie qui prenait soins de vous et qui vous aimais autant que vous pouviez aimé quelqu'un. Je ne pensait pas du tout pouvoir aimée quelqu'un autant en fait. Je regarda alors Amalys avant d'aller la rejoindre. J'avais envie d'aller la pousser dans l'eau pour m'amuser simplement. Mais je ne sais pas si elle aimerait.

Puis Finley est venue nous rejoindre. Je fini par lui dire..

- Bien sur que tu peux venir avec nous. Même si tu risque de me battre facilement je ne suis pas très douer pour faire rebondir un cailloux sur l'eau comme tu peux le voir.

Dis-je en riant.   
made by black arrow

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Mer 16 Mai - 0:46

Oui,effectivement,je le savais très bien, elle n'avait pas besoin de me le rappeler. Je souris à ses autres paroles et j’avais ri, à mon tour pour ensuite faire signe que oui. C'était vraiment insupportable et déjà que j’avais de la difficulté avec moi-même et à me gérer, je n’avais pas besoin de ses problèmes en plus. J’étais toujours heureux de l'entendre dire qu’elle souhaite, que j’aille une personne dans ma vie. Elle avait bien changé,je me demande bien comment elle me trouvait maintenant si elle avait changé sa perception ou non de moi.

Après quelques minutes, j’étais toujours contre l’arbre à regarder l’eau tranquillement. Je la regarde d’un regard tout d’un coup neutre à ses paroles. Super et oui je risquais de la battre facilement, j’avais besoin de force dans mes bras en plus, cela aidait. Je ris pour ensuite me lever et je me dirige vers eux, une fois assez proche, je me stabilise le plus possible. Pour ensuite me pencher et je prends une assez grosse roche, pour ensuite la lancée de toutes mes forces.

Essais de battre cela effectivement, dès le premier coup en plus !

Je ris pour ensuite me moquer d’elle, j’aimais bien jouer de la sorte, cela faisait du bien de rire et de s’amuser et de penser à d’autres événements plus joyeux. J’aimais bien être auprès d’un membre de la famille et aussi de connaître sa petite amie. J’avais vraiment le goût de pousser ma cousine dans l’eau,mais je ne sais comment elle réagirait. Je continuais à lancer et lancer des roches, et je ris et je m’amusais vraiment auprès d’eux. Quand tout d’un coup, alors que je prenais mon élan, je glisse. Pour ensuite tomber face première dans l’eau, se faisant, j’étais rendu tout mouillé de la tête au pied. Je reste étendu pendant quelques minutes, pour ensuite me relever et j’allais m’asseoir sur le bord. J’enlève alors mon haut et je le mis pour le faire sécher, pour mon bas, j’étais contraint de le laisser sûr moi. Je masse quelques secondes ma jambe blessée, pour ensuite me relever. J’allais de nouveau m’amuser avec eux.

Elle est vraiment très froide cette eau !

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Lun 28 Mai - 23:39

Welcome in the family
Finley&Leia

Je ne pensais pas que mon cousin allait s'entendre aussi bien et aussi rapidement avec ma petite amie. Elle était géniale cela je le savais , mais comme il était un peu spéciale je ne savais pas du tout comment il allait réagir du fait qu'elle avait près du double de mon age. Mais personne ne pourrait nous séparer. Nous étions beaucoup trop en amour pour cela. Je regarde alors vers mon cousin lorsqu'il me parla et je fini par lui dire alors.

- Tu sais bien que je ne suis pas capable de le faire.

Dis-je avec le sourire. Je n'étais pas la meilleure dans les rebonds de gravier sur l'eau. C'était plutôt Amalys qui semblait bien se débrouiller pour cela. Je voulais lui dire qu'il n'avait qu'a essayer de la battre , car moi c'était sur qu'il me battais rapidement. Quand mon téléphone sonna. C'était ma grand-mère , elle voulait venir chercher ma fille pour l'après-midi, je lui dit qu'elle était chez ma soeur cadette si elle voulait aller la chercher la bas. Et que j'irais la chercher chez elle après le boulot se soir.  Et oui je devais encore bosser sur mon album. Je devais enregistrer une nouvelle chanson ce soir. C'était vraiment ce que j'aimais le plus chanté en studio pour mes propres chansons.

C'était vraiment ce qui avait de plus génial pour moi d'avoir autant de membre de ma famille proche. Et oui ils pouvaient tous m'aider avec ma fille au besoin. et maintenant elle avait une petite amie du même âge qu'elle et elle avait aussi de nouvelles grandes soeurs avec qui elle s'entendait très bien. C'était ce qui avait de plus génial pour elle. J'aimais beaucoup que ma fille sociabilise avec beaucoup de monde. Je ne voulais pas qu'elle soit concentrer sur moi seulement , car nous aurions eu un problème une fois qu'elle serait arrivé a l'école.

-Pardonne moi c'était Mamie. Je suis sur que tu me bat peut importe le nombre de coups que j'ai fait. Je suis même pas capable d'en faire un.

Pour le faire taire je prit un galet et le lançait a l'eau et bien sur qu'il coula tout de suite. Je ne pouvais pas du tout arriver a faire quoi que soit. Je me rapprocha doucement près d'Amalys pour me blottir contre elle. Le vent se levait et je commençais a avoir un peu froid.

Puis mon cousin voulut se moquer de mois et de mon skill pour les rebond de galet . Je fin donc par rire , car il avait glisser et c'était retrouver face première a l'eau. Puis il me dit qu'elle était froide. Je lui dit alors.

- Sa t'apprendra a rire des autres.

Dis-je avec le sourire. Je restais dans les bras d'Amalys. Nous nos sommes amuser un moment avant de tous s'assoir sur la plage et de profité du moment. Je m'étais installer assise entre les jambes d'Amalys et je m'étais coller sur elle.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Jeu 31 Mai - 19:36

Oui,elle avait aimons cela m’apprendra à rire des autres, je regarde autour de moi. Je soupire alors d’aise,je les regarde légèrement pour ensuite, reporter mon regard devant moi. Je ferme aussitôt les yeux et je profite du soleil et du silence, j’étais tellement bien en ce moment. Je m’appuie sur l’arbre et je me mis de façons, à faire sécher mon pantalon détrempé. J’étais vraiment bien dans cet endroit et au côté de ma cousine et de sa petite amie. Après quelques minutes, je m'endors malgré moi, car j’étais tellement bien. Soudainement, je me réveille après quelques minutes et je regarde en direction de Leila. J’avais vraiment hâte de passer, du bon temps comme ont fait en ce moment avec une personne que j’allais aimer aussi. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite me coucher sur le côté. Je regardais longuement l’eau en silence, je ne sais pourquoi je sens les larmes couler. Je viens alors les essuyer, du revers de la main.

Leila, j’aurais jamais pensé dire ses mots, mais je suis si bien auprès de vous deux…

Tout d’un coup, je me lève rapidement pour ensuite, m’éloigner assez des files. Une envie m’avait vraiment pris au mauvais moment, après quelques minutes, je reviens. Mais en chemin, j'attends alors un bruit de motocross, je m’arrête alors de marcher et je fige sur place. Je regarde les filles au loin, d’un regard vraiment pas bien d’un coup. Je me sens trembler des images revenait en mémoire, je voulais avancer, mais bizarrement, je ne me sentais plus capable. Je viens alors me mettre à genoux au sol et je baisse le regard. J’avais vraiment envie de me changer les idées, j’avais envie de plus de boire des tonnes de verres pour essayer de penser à autre événement en ce moment. Je regarde longuement mes jambes, pour ensuite hurler à l’intérieur de moi-même. Je me relève et j’avance tranquillement, vers elles pour ensuite prendre mon haut. Je lui fis dos et je regarde devant moi pour ensuite dire d’une voix vraiment trop calme.

Leila pourquoi tu es devenu, si gentille avec moi,tu ne devrais pas, mais merci, tu es super!

Après quelques minutes, je me recouche au sol et je profite de nouveau du soleil. C’était une rencontre à la fois bizarre,mais vraiment trop bien, j’étais heureux que ma cousine soit enfin gentille avec moi. Je reprends une roche et je la relance ensuite dans l’eau de toutes mes forces. Cela m’aidait en quelques sortes, à me défouler et à faire sortir la colère à l’intérieur de moi. Je regarde longuement le ciel tout d’un coup et je soupire, quand mon portable sonne tout d’un coup.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Lun 25 Juin - 22:18

Welcome in the family
Finley&Leia

Je ne savais pas pourquoi j'étais comme cela , mais disons que ma vie avait beaucoup changé ses dernier temps. J'étais maintenant maman je ne devais plus pensé qu'a moi même. Je devais pensé a ma fille en premier. Je ne voulais pas du tout passé pour le nombrils du monde maintenant. Je regarda alors ma copine et mon cousin. J'étais vraiment bien présentement. Et Amalys m'avait changé aussi beaucoup. Je ne savait pas pourquoi , mais elle était vraiment pour beaucoup dans ma nouvelle façon d'être. Je regarda alors mon cousin lorsqu'il me dit : ''Leila, j’aurais jamais pensé dire ses mots, mais je suis si bien auprès de vous deux…'' Je ne pensais jamais entendre dire cela de la bouche de mon cousin. et je ne pensais pas non plus dire cela un jour.

- C'est vrai qu'on passe un très bon moment.

Je regarde ma copine avant de l'embrasser. Nous passion un bon moment a regarder l'eau aller et venir sur la crève et a simplement discuté. Puis après un moment mon cousin me regarda et il dit : ''Leila pourquoi tu es devenu, si gentille avec moi,tu ne devrais pas, mais merci, tu es super!'' Je ne savait pas du tout quoi dire.

- Je ne sais pas du tout , mais depuis peut de temps ma vie ma fait changé pour le mieux faut croire.

Je me laissait plus attaqué comme je le faisait par les choses qui m'entoure ou les gens. Je me laissait vraiment porter par la vague maintenant cela me permettais de ne plus me fâcher autant qu'avant. Et je remarqua aussi que j'avais beaucoup plus d'énergie maintenant et que je pouvais la consacré a ma fille au lieu de la laissé a me frustrer et ne plus avoir assez d'énergie pour elle. Et maintenant que je n'étais plus seule avec elle et que mon coeur avait trouver sa moitier cela me changeait positivement aussi. J'étais vraiment heureuse d'être la avec elle et avec mon cousin. Je fini par dire.

- Je pourrais rester comme cela avec vous deux encore pendant des heures. On devrait revenir avec Audrinna et mamie.

Dis-je avec le sourire. C'est vrai qu'on ne passait pas assez de temps avec ma mère , car oui pour moi Mamie était ma mère , car ma vrai mère ne voulais même pas de moi... Je l'ai compris trop tard , mais je l'ai compris. Ma grand-mère a toujours été celle a qui je confiait tout et encore aujourd'hui je le faisait. J'en avait parler avec elle quand Amalys était venue me voir pour m’offrir un contrat avec son label. Au début je ne savait pas trop quoi faire . Grâce a elle , j'avais rencontrer une femme merveilleuse , la femme de ma vie en fait.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Mer 27 Juin - 23:06

Je regarde alors mon portable pour ensuite le ranger de nouveau, j’allais répondre plus tard. Cela n'était pas plus grave, j’écoutais à la place les paroles de ma cousine. Effectivement, elle me confirmait qu’on passait un très beau moment, selon moi,on n’avait pas passé un aussi bon moment depuis très longtemps nous deux ensemble plus sa petite amie. Je les regardais en silence, pour ensuite sourire légèrement elles étaient belles à regarder, je trouvais. Ha c’était cela et bien, c’était pour le mieux alors j’espérais. Car cela allait dire qu’elle allait sûrement, être mieux auprès de moi c'était une très bonne option. Bon, même si mon caractère, ne m’aidais clairement pas avec les relations actuellement. Je regarde droit devant moi, pour ensuite les observer en silence. J’étais vraiment heureux que ma cousine aille trouver une personne qu’elle aimait et qu’elle était bien auprès d’elle. Je regarde autour de moi, pour ensuite m’allonger sur le sol.

C’est vraiment bien, j’en suis extrêmement heureux pour vous deux aussi notre relation va changer sûrement pour le mieux.

Moi aussi, je pourrais rester ici des heures, dans le calme de cet endroit auprès d’eux. Ha oui cela serait super une fois revenir avec eux ici, c’était un très bel endroit. On devrait bientôt quitter si elle avait dit cela, ok je voulais encore rester ici. Mais il était vrai que je devrais bientôt rentrer aussi, j’avais d’autres occupations à faire. Je regarde autour de moi pour ensuite, je ne sais pourquoi je me rapproche d’eux tout d’un coup.

Oui on devrait vraiment revenir auprès d’eux, mais on part tout de suite ? Moi aussi je resterais là auprès de vous aussi longtemps que je pourrais, même si je suis assez solitaire.

Oui,car malgré cela, je devais aussi me faire, enfin essayer de me faire des amis. Aussi non je savais que j’allais rester seul, pour le restant de ma vie et cela ne me disait pas vraiment. Surtout si je voulais avoir une personne, dans ma vie il va falloir que je me bouge aussi pour changer. Mais aussi, il allait falloir, que cette personne m’accepte aussi comme je suis tout de même. Car je savais très bien que cela n'irait pas très bien auprès d’elle.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    Dim 15 Juil - 19:43

Welcome in the family
Finley&Leia

Lorsque mon cousin me dit qu'il était heureux pour nous. C'était vraiment gentils de sa part. Je regarda alors mon cousin et lui sourit avant de lui dire. C'était vraiment génial d'avoir trouver l'âme soeur , j'étais vraiment heureuse d'avoir rencontrer Amalys et surtout d'avoir eux le courage de tout lui avouer.

- Merci.

Je n'avais pas du tout envie de bouger d'ici j'étais vraiment très bien avec ma petite amie et mon cousin présentement. Ma vie était vraiment quelque chose de super présentement. J'avais enfin trouver l'amour et je pouvais envie de partir d'ici depuis le temps que j'avais envie d'avoir un moment au calme avec ma famille. Avec eux ce n'était pas facile d'avoir ce genre d'événement. C'est tout le monde qui est vraiment très occuper dans leur vie ne prenait pas du tout le temps de ralentir pendant qu'il était en congé et en famille. Je ne voulais plus du tout être ailleurs présentement. Je regarda alors devant moi et je fini par dire alors a mon cousin.

- Je n'ai pas dit que nous devrions partir pour aller rejoindre mamie et Audrinna . Ce que j'ai dit c'est que nous devrions revenir un moment donner avec eux ici.

Dis-je avec le sourire , mais en riant un peu de mon cousin. c'était vraiment ce qui a de plus génial de pouvoir rire parfois de mon cousin , même si je l'aimait beaucoup. Je l'aimait beaucoup  , mais je n'étais pas du tout le genre de personne a vraiment montrer aux gens que je les aimais de les montrer. Mais depuis l'arrivé d'Amalys dans ma vie je n'étais plus du tout le même genre de personne. Et oui puisque normalement je ne le montrait pas c'était parce que j'avais peur d'être de nouveau abandonner comme l'avait fait maman. Mais avec Amalys c'était différent parce que je lui faisait entièrement confiance. Je ne ressentait pas ce que je ressentais normalement quand je tombais amoureuse d'une femme de mon âge. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait encore. C'était vraiment difficile pour moi de mettre les bons mots sur ce que je ressentais.  
made by black arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille - Finley    

Bienvenue dans la famille - Finley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1