Partagez | 
 

 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Lun 20 Mar - 11:23

« Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian Lewis & Lux Valentine
Love

Comme chaque matin, Lux se réveillait dans les alentours de quatre-heures et demie du matin. De cette façon, elle avait largement le temps de se préparer et de déjeuner avant de devoir filé au travail. Kristian et Lux réveillaient chaque matin à la radio les habitants de Miami de 6h à 9h. Naturellement, ils devaient arriver plus tôt pour préparer les nouvelles qu’ils devront annoncer et programmé ce qu’il allait diffuser. Généralement, ils y travaillaient la veille et peaufiné le reste avant leur passage à l’antenne. La station de radio se situer dans la même rue où vivait Lux. Donc chaque matin, elle ne se pressait pas réellement pour se rendre à son lieu de travail.

Comme à son habitude, Lux salué tout le monde une à une. Elle s’entendait avec tout le monde. Ils formaient tous ensemble une véritable famille pour la jeune femme. La Miss Valentine était ravie de travailler à leurs côtés. La jeune femme était vraiment d'excellente humeur aujourd'hui et elle ne saurait expliqué pourquoi. Lux s’installait à son siège, celui occupé par Kristian était vide. Il était surement sur le chemin. La jeune femme commençait à lire, à mettre des notes sur ses fiches et on l’informait, s’il y avait des choses à ajouter.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Mar 21 Mar - 21:38






Kristian & Lux



« Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...»


Comme chaque jour, je mettais lever tôt, la première chose que je fais chaque matin est de me servir un bon café avec un croissante histoire de bien me réveiller. Car il en faut lorsqu'on a le réveil qui sonne à quatre-heures et demi du matin. La tête encore dans les vapes, je me dirige en direction de ma douche et pour ensuite me préparer depuis quelque temps, je laisser une légère barbe pousser, je n'avais donc pas besoin de me racer une chose en moins à faire le matin ! Je ne suis pas quelqu'un de feignant il me faut juste un peu de temps avant d’émerger .

Une fois près, je pris la direction de la radio allant directement me servir un nouveau café et pris mes fiches de préparation pour la mâtiné, il était 5h55 , je suis vraiment arrivé au dernier moment ce matin.Je partis en direction de la salle d'enregistrement et à peine la tasse poser sur le bureau qu'on nous fis le décompter et nous étions déjà à l'antenne. J'attrape alors le micro est commence ma petite phrase du matin hello Miamiiii tout le moment debout, il est l'heure d'écouter Kristian et Lux sur Miami First News , il est six heures et je dois vous avouer que le réveil est assez difficile ce matin , Je suis sûr que Lux va se faire un plaisir pour me secouer durant toute l'émission Je regarder ma fiche en même temps que je parler et lève mon regard vers la jeune femme qui se trouver face à moi qui a son tour devait prendre la parole. Heureusement que nos fiches nous disent seulement de quoi on devait parler sinon on partirait souvent à la dérive tous les deux !






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Ven 24 Mar - 8:04

« Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian Lewis & Lux Valentine
Love

Kristian était arrivé seulement quelques minutes avant le début de l’émission. Ils n’avaient donc pas eu le temps de faire le point ensemble. Ce n’était pas bien grave, puisque le duo avait toujours eu un excellent feeling et ils étaient assez doués pour l’improvisation. L’émission se passerait très bien, la jeune blonde n’avait aucun doute à ce sujet. Jamais pour le moment et elle croisait les doigts pour que ça continue ainsi, ils n’avaient foiré une émission. Comme d’habitude, c’était Kristian qui ouvrait l’émission. « Compte sur moi Kris… Salut les Miamiens ! Ce matin, on vous a préparé une super émission avec vos meilleurs sons et pleins de news… » Dit-elle avec son ton enjoué comme chaque matin. La jeune femme fait un petit speech qu’elle avait préparé, avant de lancé le nouveau son à la mode.

Lux savait faire la part des choses entre leur relation de travail et leur relation privée. Quand s’était dans le cadre du travail tout aller bien entre eux. Mais dès qu’on en sortait, Lux ne savait pas comment agir. Elle pensait assez souvent pour ne pas dire tout le temps à la soirée et à la nuit qu’ils avaient passée ensemble. La jeune Valentine s’en voulait énormément vis-à-vis de son mari Graham. Il partait chaque jour en déplacement professionnel en lui faisait confiance et Lux l’avait trahi. Elle avait rompu ses vœux de mariage, quand elle lui avait fait la promesse de lui rester fidèle. Lux avait été claire avec elle-même, c’était la première et la dernière fois que ça se produirait. Il fallait qu’elle le soit également avec Kristian. Ils n’avaient jamais reparlé de cette fameuse nuit depuis que ça s’était passé. Ce qui faisait peur à Lux, c’est qu’elle avait apprécié le moment et qu’elle ne ressentait pas de réels regrets. Elle se sentait vraiment affreuse.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Ven 24 Mar - 19:21






Kristian & Lux



« Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...»


Cela m'arriver de temps en temps d'arriver pile à l'heure ou on donne l'antenne , ce n'était pas comme ci j'étais en retard . Si je l'étais ça serait à ce moment-là ! Ou Lux prend l'antenne tout de seule et heureusement, cela est jamais arrivé et j'espère que ça n'arrivera jamais sinon je pourrais dire adieu à mon boulot ! Je regarde mes feuilles en attendant que Lux parle et on lance le premier son. Je bouge mon micro avant de me laisser tomber au fond de mon fauteuil J'ai eu chaud dis-je en soupirant. Je passe une main dans mes cheveux avant de poser mes feuilles sur mon bureau comment tu vas ? Demande-je puisque apparemment hors de ce bureau mademoiselle m'éviter. Même si je sais qu'elle est mariée et que ce qu'on a fait est mal pour elle. Ce n'était pas une raison pour m'éviter, nous étions tout de même amis en dehors du boulot, et même si couché ensemble n'était pas dans la liste des choses à faire entre amis. Sauf que j'ai apprécier ce moment, j'ai même beaucoup aimais malgré les nombreux verres qu'on avait bue cela avait s'en doute permis à ce qu'on ce lâche tout les deux et qu'on réponde à une envie qui traine depuis quelque temps ? . Je laisse mon regard sur elle repensant à ce moment la avant de me secouer la tête et on pris à nouveau l'antenne , j'avais récupéré mon micro que je mis à nouveau devant ma bouche et c'est partie pour des sujets importants qui parte en connerie après tout il faut réveiller les gens le matin pas les déprimer et on donner en même temps nos avis  et on prenais bien évidement ceux de nos auditeurs et des choses qu'on aurait pu vivre par rapport à des sujet qu'on nous demande d'aborder si un jour le sujet de l’infidélité arrive , je pense que je vais bien rire puisque Lux n’avouerais jamais à l'antenne qu'elle a pu être infidèle au moins une fois dans sa vie et je prendrais un malin plaisir à jouer avec ça .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Lun 27 Mar - 13:59

« Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian Lewis & Lux Valentine
Love

Lux venait de saluer les auditeurs, elles avaient fait un petit speech avant de lancer la première musique du créneau horaire 6h - 9h et de couper son micro. Le son commençait et Kristian faisait allusion à son retard. « Tu as été pile à l’heure. Mais si tu avais été en retard, j’aurais démarré l’émission, ça aurait un peu changé de d’habitude.» Kristian était la tête d’affiche, Lux était arrivé après lui sur l’antenne. Mais elle ne pensait pas être prétentieuse, en disant, qu’elle contribuait également à la réussite de l’émission. Ça n’aurait pas été trop choquant, qu’elle démarre un jour l’émission à la place de son collègue. « Tu as eu une nuit agitée ? » Demandait-elle tout simplement. Ça pourrait expliquer un réveil difficile et le fait que monsieur n’est pas été à l’heure ce matin. La jeune Valentine était en train de trier ses fiches quand Kristian lui demandait comment elle allait. « Ça va plutôt bien, mon mari devrait rentrer ce soir et toi comment tu vas ? » Elle avait répondu sans lever le nez de ses fiches. Lux sentait le regard de Kristian sur elle, mais elle tentait de ne pas se lancer distraire.

La musique se terminait et Lux reprenait l’antenne en compagnie de Kristian. Ils présentaient les informations avec un trait d’humour quand ils pouvaient. Ils répondaient aux questions que les auditeurs leur poser par téléphone, texto ou sur leurs pages dans les réseaux sociaux. L’émission était super collectée. Puis comme d’habitude Kristian et Lux se taquinaient et se cherchaient tout au long de l’émission.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Mar 28 Mar - 10:43






Kristian & Lux



« Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...»


On venait de lancer l'un des hits du moment lorsque je lui fis la remarque que j'avais eu chaud à l'arrivée à l'antenne c'est vrai mais généralement, j'étais le premier à prendre l'antenne peut être qu'un jour, on ferrait quelque changement histoire qu'on le face chacun son tour pour le moment, on avait rien des patron. Non même pas j'ai trop trainer ce matin, j'étais en avance et d'un seul coup pouf, il était déjà l'heure Je regarder mes fiches avant de regarder Lux qui éviter mon regard chose qu'auparavant elle ne faisait pas. Je continuai alors malgré tout à faire la discution et un petit sourire apparue sur mes lèvres Oh sa sens les retrouvailles Je ne fais aucune allusion , mais elle devait voir un petit air moqueur dans ma voix . Après tout, elle retrouver son mari alors qu'elle avait couché avec son collègue, je ne sais pas si elle allait garder ça pour elle ou bien qu'elle allait lui dévoiler.J'évitai de dire ça devant tout le monde d'ailleurs ce n'était pas le lieux pour en parler . D'ailleurs, la musique se termine et on reprit l'antenne. Les 3h de passe assez rapidement, il était temps de rendre l'antenne et j'enlève mon casque tout en regardant la jeune femme ça te dis qu'on aille prendre un petit déjeuner en bas de la rue ? Je me lève ensuite allant déposer mes fiches qui maintenant allait terminé à la poubelle et on avait encore quelque temps avant la prochaine réunion pour l'émission de demain .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Mar 2 Mai - 9:52

« Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian Lewis & Lux Valentine
Love

Lux se demandait pourquoi son collègue était à deux doigts d’être en retard ce matin. Elle avait supposé que Kristian avait eu une nuit plutôt agitée, mais apparemment ça n’avait pas été le cas. « C’est ça quand on pense avoir le temps et qu’on oublie de regarder l’heure. » Ça arrivé à tout le monde de perdre son avance en étant un peu étourdi. Quand le jeune homme lui demandait comment elle allait. Lux lui répondait qu’elle allait bien, elle ajoutait également que son mari était de retour aujourd’hui. Il avait été absent un long moment. La jeune blonde devrait être habituée, mais ce n’était pas le cas. Son mari lui manquait toujours autant quand il n’était pas en ville. Lux était sincèrement heureux qu’il soit de retour en fin de journée ou dans la soirée. D’un ton moqueur, Kristian disait que ça sentait les retrouvailles. Elle lui aurait bien demandé ce que sous-entendait cette moquerie. Mais ça aurait surement soulevé un sujet délicat et ils n’étaient pas seuls pour pouvoir l’évoquer. Donc la jeune Valentine se contentait de dire. « Ça tombe sous le sens. » Lux n’avait pas l’intention d’avouer sa faute à Graham, elle espérait simplement qu’elle puisse vivre avec ce secret et que Kristian en fasse autant.

Les trois heures d’émission venaient de s’achever et tout s’était super bien passé. Lux se levait de sa chaise et laisser tomber ses fiches dans la corbeille quand Kristian lui proposait un petit-déjeuner. Lux mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas faim. Avant l’émission, elle ne prenait pas vraiment le temps de prendre un petit-déjeuner convenablement donc à la fin, elle avait un petit creux. « Oui avec plaisir. Mais je ne traine pas trop. J’ai des choses à faire avant la réunion de fins d’après-midi. » Lux voulait faire les choses bien pour le retour de Graham. Elle comptait cuisiner pour lui, bien qu’il soit un meilleur cuisinier qu’elle et peut-être d’autres petites attentions à son égard. Elle n’avait pas encore tout décidé. Mais la jeune blonde comptait bien profiter de son mari tant qu’il serait à Miami.

Kristian et Lux se rendraient au restaurant en bas de la rue. Lux essayait de se comportait normalement avec Kristian, comme elle l’avait toujours fait. Mais depuis cette fameuse nuit, plus rien n’était comme avant. Ils n’étaient plus de simples collègues avec une bonne amitié et cette situation gênée la jeune femme. Ça n’avait pas l’air d’être le cas de Kristian ce qui perturbait la jeune Valentine qui n’arrivait plus à croiser son regard sans se sentir mal. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle puisse être l’une de ses femmes infidèles.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Mar 2 Mai - 19:09






Kristian & Lux



« Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...»


Que Lux essaye de m'ignorais m'agacer un peu. Même si ce qu'on à fait n'est pas vraiment bien pour elle parce qu'elle est mariée, il fallait qu'on l'assume. Je n'étais pas le seul à avoir aimait ce moment, j'en suis certain, peut être avait-elle peur que sa gâche son mariage. Sauf que l'absence de son mari l'éloigne de plus en plus de lui et si elle était si heureuse avec lui, elle n'aurait pas sauté le pas même avec de l'alcool. Ouais, je suis la c'est le principal je bue quelque gorgée de mon café avant de reprendre l'antenne. Lorsqu'elle me dit que son mari était de retour ce soir, j'avoue que j'étais un peu moqueur sur le coup et au lieu de me rentrer un peu dedans comme elle le fait d'habitude, elle laisser en quelque sorter couler cette fois en me donnant une réponse bateau. Moi qui essaye de la faire régir, c'est louper.

On venait de rendre l'antenne et je l'invite déjà à venir déjeuner avec moi. Je penser me prendre un refus, J'avais eu le droit à un petit oui sauf qu'elle ne restera pas très longtemps. C'est ce qu'on aller voir je pense qu'on devait discuter malgré tout de qui c'était passer et qu'on enlève ce malaise entre nous.Les gens qui nous écoute on pris l'habitude à notre répartie et la pour moi ce n'était pas vraiment comme d'habitude.

On partit ensuite au restaurant, c'est vraiment étrange. Elle éviter tout contact avec moi que ça soit un regard ou même un frôlement de main avait l'air de la mettre mal alaise. Une jeune femme vient nous voir en demander si elle pouvait avoir une photo avec nous deux, je pris le téléphone laissant la jeune femme se mettre entre nous et je pose ma main dans le creux des reins de Lux et je pris la photo Lux sourie, tu vas gâcher la photo il fallait bien continuer notre petit jeu comme dans l'émission. On partit s'installer à une table ensuite assez discrète pour qu'on soit tranquille et je pris la carte regardant ce que j'allais prendre avant de le poser à nouveau sur elle Lux ... Franchement arrête d'éviter mon regard, je ne t'en parlerais pas ici. Mais ça change rien entre nous ... Si ça avait changé quelque chose sauf qu'il fallait qu'elle soit plus détendue avec moi, je n'aime pas qu'elle m'évite ...J'ai l'impression que l'ambiance est tendu on c'est pas engueuler pourtant






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Ven 5 Mai - 18:03

« Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian Lewis & Lux Valentine
Love

Kristian avait proposé à Lux de prendre le petit-déjeuner en sa compagnie dans le petit restaurant en bas de la rue où se trouvait le studio de la station radio. La jeune Valentine avait accepté malgré le certain malaise qu’elle ressentait en présence de son collègue. Mais il fallait qu’elle surmonte cela. Néanmoins, elle informait Kristian qu’elle ne resterait pas longtemps. Elle ne lui expliquait pas les raisons, mais Lux tenait à préparer le retour de son mari. Le couple Valentine se voyait tellement peu donc à chaque fois qu’ils pouvaient se retrouver, c’était comme un événement.

Arrivée dans le restaurant, une jeune femme les avait reconnus et après les avoir félicités de leur travail, demandait une photo. Comme à leur habitude Kristian et Lux acceptaient. Une fois n’est pas coutume, le jeune animateur radio taquinait sa collègue. La jeune blonde répliquait aussitôt. « Ta simple présence sur la photo la gâche déjà. » Dit-elle le sourire aux lèvres, évidemment elle ne le pensait pas, elle le taquinait seulement à son tour. Après cette fameuse photo, Kristian et Lux allaient s’installer à une table plutôt discrète. Au moins, ils seraient tranquilles pour prendre leur petit-déjeuner et auraient le droit à un peu d’intimités. Lux lisait la carte pour choisir sa commande quand Kristian se mettait à parler. Elle n’avait pas levé ses yeux vers lui avant qu’il ne finisse sa phrase. Lux posait sa carte ouverte sur la table avant de répondre à Kristian. « Si ça change tout, Kris. » Ils n’étaient plus de simples collègues qui se taquinaient et qui ressentaient peut-être une attirance dissimulée. Aujourd’hui, c’était dévoilé, ils avaient bien une forte attirance l’un pour l’autre. Avec l’aide d’un peu d’alcool, ils avaient cédé à leur envie. Lux se sentait super mal, elle avait quand même trompé son mari. « J’aurais préféré qu’on s’engueule. » Dit-elle avant de reporter sur attention sur la carte. Elle se demandait comment elle allait pouvoir regarder son mari dans les yeux, ce soir. S’ils s’étaient engueulés, tout serait beaucoup plus simple.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Sam 6 Mai - 11:42






Kristian & Lux



« Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...»


Nous étions arrivés au café est bien évidemment, on nous avait très vite repérés et on prenait la pose avec une jeune femme et j'indique alors à Lux de sourire pour ne pas gâcher cette photo. Je la regarde avant de rendre le téléphone à la demoiselle Je  la trouve plutôt pas si mal Je fis mon petit sourire charmeur à la jeune femme avant de la laisser partirt et une fois à notre table , je décide de briser un peu la glace avec Lux sinon elle allait continuer à rester distante avec moi et à ne pas me regarder pourtant je suis pratiquement sur qu'elle me trouve agréable à regarder . Je préfère plutôt ce qui s'est passé si on s'était engueulé, on ne s'adresserait plus la parole, un serveur viens alors à nous je prendrais un café avec des pancake , un muffin et un jus d'orange s'il vous plais, il ne faut pas croire la radio sa creuse ! Lux pris sa commande et une fois que le serveur fut éloignée, je pose mes avant-bras sur la table pour me rapprocher un peu histoire qu'on n'est pas quelque oreilles indiscrète qui nous entende Je sais que ce qu'on a fait est déplacer par rapport à ton mari, mais je n'ai pas envie que tu sois distante avec moi ou que tu sois gêné en croisant mon regard. Même si je ne suis pas contre le faite de recommencer avec Lux , il fallait qu'elle ce détende et qu'elle remette peut être son couple en question ....Si son mari été moins absent elle serait peut être plus épanoui et plus heureuse .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Mar 9 Mai - 6:04

« Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian Lewis & Lux Valentine
Love

Une photo prise avec une fan de l’émission radio et les deux collègues allaient s’asseoir à une table plus tranquille. En débutant à la radio comme simple animatrice remplaçante, Lux ne s’était pas attendu à une telle notoriété. Jamais elle n’aurait cru qu’elle tiendrait aussi longtemps à l’antenne et qu’elle contribue à la popularité de l’émission matinale. Elle aurait encore moins pensé qu’on la reconnaîtrait dans la rue. C’était assez dingue, mais pour le moment s’était assez plaisant et les auditeurs étaient très sympathiques avec elle que ce soit dans le cadre de l’émission où dans les rues.

Lux avouait à Kristian qu’elle aurait préféré qu’ils s’engueulent plutôt qu’ils aient couché ensemble. Pour son collègue, ça ne faisait rien, il était célibataire et libre comme l’air tout le contraire de la jeune blonde. En effet, Lux était mariée, depuis plus de huit ans, à un homme qu’elle aimait vraiment et qui l’aimait en retour, malgré son absence. C’était son travail qui voulait ça et la jeune Valentine le comprenaient très bien. Même si ce n’était pas tous les jours facile. La préférence de Kristian était tout le contraire et il ne se gênait pas pour le dire, ce qui n’étonnait pas Lux. Un serveur venait prendre leur commande. « Moi, je prendrais un cappuccino et un cronut au chocolat, s’il vous plaît. » Quand le serveur s’éloignait, Kristian se penchait vers la jeune femme qui l’écoutait. Lux relevait son regard vers lui et le regardait dans les yeux. « Je suis obligée d’être distante… Je ne sais pas agir autrement… Ce n’est pas toi qui vas rentrer ce soir et annonçait à la personne que tu aimes, que tu as brisé tes vœux de mariage, à raison de quelques verres de trop...» Lui avait-elle répondu à voix basse, légèrement agacée. C’est ce que la jeune blonde se plaisait à croire, mais les verres n’étaient pas la seule raison qui l’avait poussé dans les bras de Kristian. L’alcool l’avait simplement donné un petit coup de pouce. La boisson lui avait simplement fait taire la raison et avait arrêté de se poser trop de questions. Lux avait simplement céder à ses envies.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Sam 13 Mai - 15:55






Kristian & Lux



« Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...»


Ce qui nous fait connaitre dans la région est bien évidemment la radio, mais aussi le faite qu'on nous fait de la pub un peu partout. Que ça soit sur des pancartes publicitaires , sur des bus, on pouvait voir nos visages un peu partout dans les rue de Miami . Donc après notre petite séance photo, on partit s'installer à une table pour prendre notre commande et j'avais lancé le sujet pour détendre un peu l'atmosphère assez tendu entre nous deux. Elle éviter mon regard, de se retrouver seul avec moi et je pense qu'elle avait accepté ce déjeuner pour dissiper les choses et au final, il fallait mettre cartes sur table même si nous n'étions pas dans le meilleur endroit pour en parler Ouais , mais on bosse ensemble, tu ne pourras pas toujours m'éviter Lux C'est vrai que ce soir ça n'allait pas être évident pour elle. Retrouver son mari après avoir passé une nuit comme on avait eu ce n'était pas simple, mais je ne lui avais pas mis le couteau sous la gorge pour le faire Je ne pense pas que c'est quelque verre de trop sois la raison pour qu'on est...Tu t'ennuies , on rigole souvent ensemble et puis faut l'avouer. Tu passes plus de temps avec moi qu'avec ton mari Nous étions ensemble toute la mâtiné puis ensuite pour d'autre chose comme les réunions , les œuvre caritative ou autre on faisais pas mal de chose pour la radio même en dehors. Moi, j'ai trouvé ça plutôt agréable dis-je avec un sourire bon je chercher un peu, mais on n'en avait pas parlé depuis tout de même et je n'allais pas le gâcher que ça m'avait plus même si on se balance des vacheries toute la journée au visage.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Mar 16 Mai - 16:14

« Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian Lewis & Lux Valentine
Love

Depuis son arrivé à Miami, la vie de Lux avait totalement changé. À New-York, la jeune femme avait un mari plus présent. En arrivant, à Miami, Graham travaillait pour une nouvelle compagnie aérienne et le rythme était insupportable pour la jeune femme qui ne voyait plus l’homme qu’elle avait épousé. Lux qui était auparavant une simple secrétaire. Seulement pour s’amuser, casser sa routine, la jeune blonde avait fait le casting pour être animatrice radio. Jamais la jeune Valentine n’aurait cru être embauchée et encore moins aussi long feu. Depuis la notoriété de Lux était montrée en flèches et elle était surprise de voir autant de monde qui l’appréciait. Sa vie avait vraiment changé. La seule preuve, son prénom était Cordelia, mais comme à la radio, elle se faisait appeler Lux, tout le monde à Miami l’appeler par son second prénom. D’ailleurs, elle-même avait fini par se présenter à de nouvelles connaissances en utilisant le prénom Lux. Seul son mari, l’appeler encore Cordelia sûrement par habitude. Pour ne pas dire qu’il était complètement déconnecter de la vie de sa femme à l’extérieur de leur domicile.

Parler de leur aventure dans un lieu public n’était pas l’idée du siècle. Mais apparemment, Kristian ne supportait plus que Lux évite son regard. Lux ne le faisait pas spécialement exprès, mais elle ne pouvait pas agir autrement. Elle se sentait tellement mal à propos de cette nuit vis-à-vis de son mari. Le tromper après huit ans de mariage, malgré son absence ce n’était pas une raison pour avoir agi de cette façon. Kristian avait raison, ils travaillaient ensemble cette situation pourrait avoir des répercussions sur l’émission radio et l’équipe autour d’eux remarquerait les possibles tensions. « Justement, je me demandais si je n’avais pas fait mon temps à la radio. » Jamais Lux n’aurait pensé en faire son métier. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle aimerait autant cela. Mais pour elle, ça ne valait pas la peine de risquer son mariage. En arrêtant la radio, elle pourrait suivre Graham dans certains de ses déplacements et donc passer pour de temps avec lui. Ils pourraient vraiment envisager, leur projet d’avoir des enfants.

Lux appréhendait vraiment les retrouvailles avec son mari ce soir. Elle allait devoir lui avouer sa faute. Elle avait longtemps hésité à lui dire ou non. Mais elle ne pourrait jamais le regarder dans les yeux, si elle lui mentait. Puis la vérité finie toujours par sortir un jour ou l’autre. Il valait mieux que ça vienne de Lux que de quelqu’un d’autre. Il pourrait peut-être lui pardonner. « Sans l’alcool, j’aurais été plus forte, je pense. Je n’aurais pas cédé si facilement. Je me serais probablement reprise. Oui, il m’arrive de m’ennuyer, mais ce n’est pas une raison. Beaucoup de monde passe plus de temps avec ses collègues qu’avec son conjoint. » Le serveur revient quelques secondes après avec leur commande. La jeune femme baissait les yeux dessus quand Kristian lui avouait qu’il avait trouvé cette nuit plutôt agréable. Elle levait son regard vers lui en lui disant. « Ça ne se reproduira pas. Ça ne doit pas se reproduire. Je suis mariée et j’aime mon mari. » Dit-elle à voix basse pour que seule Kristian l’entende, inutile de partager leur conversation avec tout le restaurant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Mer 17 Mai - 18:47






Kristian & Lux



« Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...»


Je sais que parler de ce qu'on avait fait ensemble dans un lieu public n'est pas la meilleure idée qu'on est eu sauf qu'il fallait que Lux arrête de m'éviter que ce soit au niveau du regard ou même pour qu'on soit ensemble. C'est vrai que ça avait peut-être changé quelque chose entre nous , mais ce n'était pas une raison pour me fuir . Elle avait couché alors qu'elle est mariée et alors ? J'ai bien couché avec une femme marié est ça n'a rien changer pour moi certes , mais sa lui permettrait peu être de remettre son couple en question. Si elle tenait autant à son mari, elle n'aurait pas passé cette nuit avec moi. Peut-être qu'elle se lasser de son couple ? Les absences de son mari bien trop longues doivent malgré tout lui peser non ? Je fronce ensuite les sourcil Je te rappel que ta un contrat avec la radio, tu ne peux pas l'arrêter comme ça et franchement sa serait vraiment idiot de tout laisser tomber pour ça . Au fond, je me dis que si quitter la radio pour elle est un moyen de sauver son mariage, c'est que vraiment que cette coucherie signifie beaucoup plus pour Lux , qu'un simple dérapage.

J'évite malgré tout d'utiliser trop souvent le mot trompé ou ce qui pourrait alarmer certaine oreille indiscret malgré qu'on parle assez bas tous les deux. Oui , mais le soir, elle le retrouve alors que toi, tu es seule chez toi . Tu dois être heureuse quand il rentre, mais est-ce que cela te suffit vraiment ? Après ce n'est pas mon problème , il va falloir que tu te poses simplement les bonnes questions Je lui avouer sans avoir honte que j'avais aimé ce moment, même si on ce balance les pires vacheries à la figure à l'antenne en dehors nous sommes vraiment de bon amis qui maintenant on coucher ensemble et lorsqu'elle me dit que ça ne devait pas se reproduire j'avais eu un petit sourire elles disent toute ça au début Elle ne veut pas recommencer d'accord, ce n'est pas dis non plus que je respecterais cette part . Je bue quelque gorgée de mon café avant d'ajouter Tu sais quoi après la réunion on pourrait se rejoindre ou tu veux pour qu'on en discute plus tranquillement et à l'abri des oreilles indiscrète pour le moment arrête tout ça redeviens la Lux qui me balance tout au visage Puis je commence à manger mes pancake tout en la regardant, c'était pour blaguer un peu et pour la détendre je préfère largement lorsqu'on blague tous les deux.






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Ven 2 Juin - 10:09

« Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian Lewis & Lux Valentine
Love

Si Lux devenait aussi distante avec Kristian sans vraiment le faire exprès. C’est peut-être qu’inconsciemment, elle craignait que leur dérapage se reproduise de nouveau. Ce qu’elle ressentait vis-à-vis de cette soirée et de Kristian était très confus dans l’esprit de la jeune blonde qui ne savait plus trop où elle en était. Elle était perdue, la seule chose dans son esprit qui était encore clair, c’est qu’elle avait mal agi et elle se sentait terriblement mal par rapport à son mari. Elle appréhendait vraiment la conversation. Lux ne comptait pas dévoiler à Graham l’identité de l’homme avec qui elle avait fauté. Elle ne voulait pas impliquer Kristian plus que nécessaire. Mais si son mari apprenait finalement le nom de son amant d’un soir. Quand plus de cela, il découvre que Lux travaillait toujours et passait autant de temps avec lui, ça ne passerait surement pas. C’est pour cette raison qu’elle pensait à quitter son travail à la radio et retourné dans l’ombre. Elle retrouverait bien un travail en tant que secrétaire comme elle le faisait à New-York. C’était beaucoup moins amusant que la radio. Mais ça lui permettait de sauver son mari et de gagner correctement sa vie pourquoi pas. « Je sais que j’ai un contrat avec la radio. Mais rien ne m’empêche de négocier avec la chaîne pour démissionner et trouver un accord… Pour ça ? Je sais que pour toi ça ne représente rien du tout. Mais ce n’est pas rien du tout pour moi, Kris. »

Kristian et Lux parlaient bas, mais de temps en temps regardé autour d’elle discrètement pour s’assurer que personne ne s’amusait à écouter leur conversation. « Je ne suis pas la seule femme à avoir un mari au travail prenant. Je me suis déjà posé des tas de questions, crois-moi. » La jeune blonde n’avait rien répondu quand Kristian lui avouait qu’il avait aimé la nuit qu’il avait passée ensemble. La jeune Valentine n’avait rien à lui répondre. Lui avoué la vérité en disant qu’elle aussi malgré la pointe de remords qu’elle ressentait. Ou lui mentir en lui disant qu’elle n’avait pas apprécié et il saurait probablement que ce n’était pas vrai. Donc selon Lux, la meilleure réponse restait encore le silence. La jeune blonde lui assurait d’ailleurs que ce moment ne se reproduirait pas. La réponse de Kristian exaspérait Lux. « Est-ce que je dois comprendre que tu espères que ça se reproduise ? Si elles disent toutes ça, c’est que ton truc, c’est les femmes indisponibles ? » Si c’était vraiment son truc de coucher avec des femmes déjà en couple ou marié, Lux le prendrait vraiment mal. Elle aurait l’impression qui jouer avec elle, qu’il la voyait comme un défi à relever. Ce qui la pousserait davantage son envie de démissionner et de s’éloigner de lui.

La jeune femme buvait une gorgée de son cappuccino en écoutant la proposition de Kristian. « Après la réunion, je ne peux pas. J’aimerais être à la maison quand mon mari arrivera. Puis je pense qu’on s’est tout dit là. Je suis toujours la même, je n’ai pas encore autant changé. » Pour Lux en parlait davantage ne servirait strictement à rien. Elle mangeait un morceau de son cronut dans son téléphone se mit à sonner. « Quand on parle du loup. » C’était un appel de son mari. En décrochant, Lux se levait en disant à l’intention de Kristian. « Excuses moi. » La demoiselle Valentine comptait prendre son appel dehors. Mais des premiers mots de son mari Lux compris que l’appel serait de courtes durées. Elle se réinstallait sur sa chaise. « Bonjour, Cordélia. Désolé, ma chérie, je n’ai pas beaucoup de temps. Je t’appelle seulement pour te dire que je ne rentre pas ce soir. Le vol a été reporté. Je te rappelle ce soir pour te donner plus de détails. Je t’aime. » La blonde commençait à avoir l’habitude de ses coups de fil. Ça ne servait à rien de discuter quand il disait, qu’il n’avait pas beaucoup de temps. Ils pourraient discuter seulement ce soir. Lux était persuadée que son retour serait repoussé à plusieurs jours. « D’accord, moi aussi, je t’aime. » « Tu ne m’en veux pas ? » « Non, je ne t’en veux pas. À ce soir. » Dit Lux avant de rapprocher. Bien sûr que si elle lui en voulait, mais qu’est-ce que ça changerait, comme si ça allait modifier sa présence si elle disait l’inverse. Il aurait comme toujours des excuses. La jeune blonde soupirait avant de dire à Kristian. « Après la réunion, tu m’offres un verre ? Un seul. » Lux insistait sur les deux derniers mots.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Ven 2 Juin - 17:29






Kristian & Lux



« Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...»


Que Lux me dise qu'elle souhaite partir de la radio à cause de ce qui s'était passé m'énerver un peu, j'avoue. Je trouvais ça totalement puéril , certes elle regretter ce qui avait pu ce passer entre nous , ce n'étais pas une raison de tout lâcher non plus à moins que je sois vraiment un gros risque pour son couple . J'avais vraiment apprécier ce moment, je ne sais pas vraiment ce que ça allait donner après tout les deux, mais je n'étais pas d'accord pour qu'elle parte comme ça Si tu décide de partir, c'est que tu as peur que ça recommence Et je la penser plus forte que ça. On travaille ensemble depuis seulement six mois, pourtant le courant et vraiment très bien passer entre nous deux et ça depuis le début, c'est vrai qu'on ce chamailler comme frère et soeur ou bien comme un couple ça, on nous l'avait souvent répété .D'un autre côté j'étais plutôt flatter de plaire à une femme comme Lux , c'est vrai que je sors ou couche avec pas mal de fille sauf que je m'engage que très rarement et Lux fais partie des femmes que je respecte tout de même et qu'elle soit marié ne me déranger pas ...

Je préféré lui dire ce que je pense au moins les choses serais claire entre elle et moi-même si je pouvais encore parler de tout ça encore un moment pour lui montrer que la vie que son mari lui donne ne lui convenait pas au fond. Peut-être, mais y en a qui sorte et d'autre non. Tu es peut-être arrivé au bout de ce que tu peux supporter. Le suivre dans tous ses déplacements n'était pas une bonne idée non plus et puis qui dis que derrière son dos ce type ne la trompe pas aussi ? C'est bien beau d'appeler tous les soirs ou d’envoyés des messages, comme dis, c'est souvent les hommes d'affaires qui trompent plus leur femme. Non ce n'est pas mon truc les femmes marié , tu es l'exception à la régle Y a certaine limite à ne pas dépasser et les femmes marié ne son pas vraiment les femmes qui m'attire même si y a ce gout du risque .

Je propose ensuite qu'on en parle ailleurs après notre réunion est comme je mis attendais-elle refuser Bah tu veux partir donc si sa change pas mal de chose Au moins elle voyait bien que j'étais contre son départ puis son téléphone sonne et je la regarde s'éloigner pour boire mon café et profite pour regarder mon téléphone avant qu'elle revienne et elle me propose d'aller boire un verre après la réunion Ah maintenant, tu acceptes qu'on se voie après la réunion ? Laisse moi deviner ...Ton fantôme de mari ne rentre pas ? je me moquer un peu montrant une fois de plus que j'ai raison ! C'est cool tu prend le plie de prendre ton amant quand ton mari n'est pas la puis je me mis à rire roh je rigole Lux Puis je me lève Aller viens on va être en retard . Pour ce qui est du verre on verra ça tout ta l'heure , car un seul c'était vite dis.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Jeu 8 Juin - 12:43

« Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian Lewis & Lux Valentine
Love

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour cette histoire-là, Kristian et Lux n’avaient absolument pas le même point de vue. Ils voyaient chacun toute cette situation de façon totalement différente. Quand Kristian voyait ce dérapage comme un problème minime, Lux le voyait comme un véritable drame. Ce qui est fait, est fait et elle ne pourrait malheureusement rien changer et encore moins l’effacer. Mais aujourd’hui, elle devait tout faire en sorte pour arranger les choses et garder à flot son mariage. Bien que tromper son mari était bien le genre de chose qui créer un trou irréparable dans la coque du bateau. Pour commencer à arranger les choses, Lux devait déjà s’éloigner de l’origine de l’erreur. Donc quitter la radio passait par là et encore une fois, Kristian avait une vision totalement opposée à celle de la jeune Valentine. « Non, je n’ai pas peur que ça recommence. Tu t’es vue… Je pense que j’ai été assez clair, quand j’ai dit que ça ne se reproduirait plus jamais. Mais oui, j’ai peur d’une chose. J’ai peur de la réaction de mon mari s’il apprend que c’est toi et que je passe autant de temps avec toi que ce soit de façon professionnelle ou personnelle comme maintenant. » En effet, prendre leur petit-déjeuner ensemble était une raison personnelle, rien n’obligeait Lux à être avec lui à ce moment précis. Elle aurait pu prendre le petit-déjeuner seule dans un autre restaurant ou chez elle ou même avec un autre collègue de la radio. Mais non, elle avait décidé de le prendre avec Kristian. Ce qui confirmait que la jeune femme était vraiment perdue.

Lux avait pris la décision de ne rien répondre à Kristian, quand il lui dit qu’elle était peut-être arrivée au bout de ce qu’elle pouvait supporter. Il avait peut-être raison, peut-être bien que la patience de la jeune femme était en train d’atteindre son point de rupture. Malgré tout, la blonde ne doutait pas de ses sentiments. Elle aimait toujours son mari et huit ans de mariage ce n’était pas rien. Ils s’étaient certes connus et mariés jeunes, mais à l’époque, ils étaient sûrs et certains de leur choix. Ils faisaient passer toujours l’autre avant le reste. Lux ne savait pas à quel moment Graham avait décidé de faire passer son travail avant sa femme. Si seulement, il avait été plus présent peut-être bien que jamais, elle n’aurait eu ce dérapage. Elle ne serait probablement pas restée aussi tard avec Kristian et à boire plus que de raison. Peut-être que finalement Graham avait également sa part de responsabilité. Mais ça n’aider pas Lux de penser ainsi au contraire, elle se sentait mal de le tenir responsable pour un acte avec lequel, il n’avait rien avoir.

Lux voulait savoir si Kristian jouait avec elle. Elle lui ne demandait pas directement. Elle voulait savoir si les femmes mariées ou indisponibles étaient son truc. Après tout, la jeune femme ne le connaissait pas encore. Ils travaillaient ensemble depuis six mois, mais Lux avait encore beaucoup à apprendre sur Kristian. « Pourquoi, je suis l’exception ? » Pourquoi elle et pas une autre ? Elle doutait fortement qu’il ait des sentiments pour elle, donc qu’elle était sa motivation. La réponse qu’il avait à lui offrir, intéressé beaucoup Lux qui était curieuse de savoir. « Tu veux qu’on parle après la réunion pour que j’arrête d’envisager un futur départ ? Je viens de t’expliquer pourquoi je risque de prendre cette décision. Je trouve que c’est une bonne raison, même si je dois en trouver une autre pour la chaîne. »

Le téléphone de Lux se mettait à sonner. Il s’agissait de son mari. Un sourire s’était affiché sur ses lèvres. Mais elle avait vite déchanté. Puis qu’il lui annonçait qu’il ne rentrait pas ce soir comme s’était prévue initialement. Il serait de retour un autre jour, plus tard. En raccrochant, Lux proposait à Kristian de lui offrir un verre après la réunion. Les moqueries de son collègue ne lui plaisaient pas du tout. « La ferme Kristian ! » Avait-elle dit sèchement. Elle n’était vraiment pas d’humeur à rire. « Tu rigoles peut-être. Mais moi, je ne trouve rien de drôle. » Kristian se levait en proposant à Lux de partir parce qu’il allait être en retard. « Je n’ai pas fini. Vas-y, je t’y rejoins. On a encore le temps. » Dit-elle avant de boire une nouvelle gorgée de son cappuccino. Lux avait surtout besoin d’être quelques minutes seule.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Lun 12 Juin - 19:19






Kristian & Lux



« Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...»


Je sais que ma coéquipière est très a cheval sur ses principes, c'est aussi ce qui fait que notre duo a la radio marche bien puisque nous sommes tout les deux l'opposer l'un de l'autre et pour moi cette tromperie est une chose bénéfique pour Lux qui s'est enfermé dans son couple avec un mari totalement absent. Certes, nos carrières peuvent prendre pas mal de place, d'ailleurs la mienne prend une très grande place dans ma vie et c'est pour ça que je ne suis pas en couple. Je n'aurais pas le temps de m'occuper de quelqu'un, donc certes, je me ferme un peu à l'amour, mais on a qu'une vie non ? Et il faut en profiter le plus possible. De quoi je me suis vue ? Je suis loin d'être dégueulasse ! Je suis plutôt canon, non ? je sais le charme que je pouvais produire sur certaines femmes et la le "tu t'es vue" passe assez mal, je l'avoue après ça, c'est à toi de voir si tu veux lui dire ou non. J'assumerais ma connerie Je hausse les épaules, bon certes je risque de recevoir un coup dans la tronche ! Je ne l'avais pas fais tout seul et je ne l'avais pas forcé non plus, donc Lux pouvait me renvoyais tout ce qu'elle voulait au visage, elle était tout aussi fautive que moi.

Qu'elle ne réponde pas au fait que je penser qu'elle était arrivée au bout de son histoire avec son mari, faisait que confirmer mes paroles pour moi. La vie qu'il lui proposer ne lui correspond peu plus d'après ce que j'avais compris Lux et son mari ce son rencontré très jeune. Sa pouvait comprendre qu'elle ce lasse de cette histoire même si elle l'aime sa je n'en doute pas . Enfin, elle fait ce qu'elle veut, même si l'alcool nous a aidé à nous libérer et nous a permis de succomber à nos envie enfin bref . Peut-être parce que tu es le total opposé de ce que j'aime chez une femme ? Et puis j'ai pas besoin de taper dans les femmes mariés pour avoir une nana . C'était loin d'être matcho ce que je dis , mais c'est vrai, et même si elle préféré le nier depuis ses 6 mois, on se chercher même si on s'en pas réellement compte au début.

Son téléphone sonne est, elle s'éloigne vu sa tête, je me douter de qui ça pouvait être. Je termine mon petit-déjeuner le temps qu'elle termine sa conversation téléphonique est son visage avait changer, bien évidemment e profiter de ce petit moment pour lui faire quelque remarque Tu devrais parce que pour le moment, c'est encore avec moi que tu es et pas lui parce qu'il n'est pas disponible pour toi. Donc arrête d'être trop sérieuse et profite un peu, il n'est pas la Puis je lui propose de repartir et elle voulait terminer avant. Je n'ajoute rien partant à nouveau en direction de la radio où je m'installe à la table notant des petites choses sur une feuille des idées de sujet et autre pour d'autre moment.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Mer 21 Juin - 17:04

« Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian Lewis & Lux Valentine
Love

Le projet de Lux de quitter la radio était bien réel. Elle cherchait seulement une bonne raison de ne pas honorer son contrat. Une raison avec laquelle, la chaîne ne pouvait pas l’obliger de rester ou lui faire payer des indemnités. Donc forcément ce ne serait pas pour tout de suite, mais la demoiselle Valentine y travaillait. Kristian était prévenu et il ne serait pas étonné le jour où la jeune Valentine annoncerait son départ. « Je n’ai pas dit que tu étais dégueulasse… Enfin bref… Je compte lui dire, mais je ne citerais pas de nom. Il n’a pas besoin de connaitre avec qui ça s’est produit. Je n’ai pas non plus envie de t’attirer des ennuis inutilement. Je vais assumer ça toute seule. » Même s’ils se balançaient des vacheries à longueur de temps, qu’ils avaient des points de vue totalement différents, qu’on pouvait parfois croire que Kristian et Lux se détestaient, ce n’était pas le cas. La jeune blonde tenait à son collègue après elle ne saurait dire de quelle façon, elle tenait à lui. Mais c’était certain qu’elle ne voulait pas qu’il ait des problèmes par sa faute.

Apparemment, les femmes mariées n’étaient pas vraiment le truc de Kristian. Lux était simplement une exception et la jeune femme lui demandait pourquoi. Pourquoi, il avait décidé de coucher avec elle ce soir-là ? Pourquoi, il voulait que ça se reproduise et qu’elle admette que son mariage ne lui convenait plus ? « Tu me vois comme un défi ? Je suis l’opposé de ce que tu aimes donc c’est quoi l’intérêt ? D’accord, eh bien est une nana disponible et laisses moi sauvé mon mariage. » Qu’il arrête de vouloir qu’elle reconnaisse que l’absence de son mari lui pesait, aiderait vraiment Lux à se convaincre du contraire. Puis ça l’aiderait également qu’il est une copine. Ça prouverait que c’était bien une histoire d’un soir qui ne voulait absolument rien dire. Malgré ce qu’elle disait, Lux avait quand même des doutes sur la signification de cette nuit.

Encore une fois, Lux recevait un appel de son mari qui lui annonçait que son retour était repoussé. Ça commençait à devenir une vraie habitude de la jeune Valentine avait de plus en plus de mal à accepter, même si elle ne disait rien. Elle ne voulait pas se discuter avec son mari au téléphone, ni quand il était présent. Il était tellement rarement là qu’elle voulait profiter de son retour dans de bonnes conditions. « Oui, c’est avec toi que je prends mon petit déj parce qu’on travaille ensemble et qu’on a quelques heures avant de devoir retourner à la radio. Même s’il était présent ça serait pareil. Je n’aurais pas le temps de rentrer chez moi pour y passer seulement un quart d’heure et revenir. Je ne suis pas trop sérieuse, j’essaye simplement de respecter mes engagements. Le principe du mariage semble t’échapper. » Kristian s'en allait laissant Lux seule. Elle finissait son petit-déjeuner en prenant son temps. Elle n'avait vraiment pas envie de retourner travailler. Si elle s'écoutait, elle sécherait la réunion de la matinée qu'elle trouvait inutile.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Dim 25 Juin - 10:52






Kristian & Lux



« Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...»


Je roule des yeux en lui répondant tu n'as pas besoin de m'éviter des ennui j'assume ce que j'ai fait Lux , je ne suis pas du genre à me défiler et je ne te laisserais pas tout assumer seule. Je n'allais pas me cacher derrière elle lorsqu'elle allait avouer à son mari qu'elle avait couché avec son partenaire de boulot. Bon c'est sur je n'ai pas envie de le voir débarquer au boulot et que sur le coup de la colère, il m'envoie une droite, je préfère dans un autre endroit, c'est sur Par contre envoi moi un petit message lorsque tu lui auras dit histoire que je me prépare s'il débarque Mais bon...Je ne vois pas dans qu'elle endroit qu'autre que la Radio il pourrait débarquer vue qu'il n'avait pas mon adresse et puis j'avais du le rencontre ne ou deux fois lors d'une des soirée qu'on organiser avec la radio .

Je soupire ensuite en passant une main dans mes cheveux Non tu n'es pas un défi , pourquoi tu te poses autant de question ? J'en avais envie tout comme toi sinon on ne l'aurait pas fait. Je pense que l'alcool justement nous à aider à... je chercher malgré tout les mots pour ne pas qu'elle pense tout de même que c'est un jeu , un défi ou autre encore une fois entre nous deux lâcher prise je me mis à rire légèrement Oh t'en fais pas pour ça ce n'est pas parce qu'on à coucher ensemble une fois que je ne vais pas voir ailleurs , je ne suis pas engager et puis tu préfère sauver ton mariage qui pour moi bas de l'aile Elle pouvait tenter de sauver son mariage je ne garantie pas que je ne continuerais pas à la taquiner la-dessus !

Je me douter de qui pouvais provenir cet appel d'un certain coter je ressentais une petite pointe d'amertume , car avec un simple appel il la fait sourire alors que moi pour le moment ce n'était pas gagner ! Et lorsqu'elle me dit qu'au final on allait boire un verre ensemble après notre réunion, je n'avais pas pu m'empêcher dans rajouter une couche C'est principalement pour ça que je ne suis pas marié l'engagement me fais bien trop peur ! Je suis quelqu'un de fidèle lorsque je suis en couple, mais le mariage non merci ! Donne-moi alors un exemple de la chose la plus folle que tu es fait ce mois-ci puis je l'avais laissé seul retournant à la radio pour reprendre mon travail.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Jeu 13 Juil - 11:40

« Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian Lewis & Lux Valentine
Love

Quand Lux dirait à son mari qu’elle n’avait trompé, elle n’avait pas l’intention de donner le nom de l’homme avec qui elle avait fauté. Elle prenait cette décision pour trois raisons. La première, Graham n’avait pas besoin de savoir. Deuxièmement, ça compliquerait les choses pour Lux. Elle serait obligée de quitter son travail pour prouver à son mari qu’elle voulait vraiment que leur couple fonctionne. Pour cela, elle devait lui assurer que ça ne se reproduirait plus jamais, parce qu’elle ne verrait plus Kristian. Troisièmement, elle craignait qu’il débarque à la radio pour parler voire frapper Kristian. Si cela arrivait, tout le monde le saurait. Toutes l’équipe de radio, mais également les auditeurs. Il est évident que ça pourrait faire du buzz, la chaîne de radio n’aurait aucun scrupule à s’en servir. « Ce n’est pas pour t’éviter des ennuis que je ne lui dirais pas ton nom. C’est pour me faciliter les choses à moi. »

Lux se demandait pourquoi Kristian avait commencé à s’intéresser à elle ? Est-ce qu’il la voyait comme une sorte de défi ? Était-il fier de l’avoir mis dans son lit ? D’après ses dires, la jeune blonde n’était pas un défi. La jeune Valentine avait du mal à croire en son honnêteté. Il n’y avait pas de cohérence, il pouvait avoir n’importe quelle femme alors pourquoi avoir choisi de coucher ce soir-là avec elle, alors qu’il savait qu’elle était prise et mariée. Son alliance et sa bague de fiançailles étaient tout de même assez explicites, puis ce n’était pas comme si elle ne lui avait jamais dit. « Je me pose autant de questions parce que j’ai du mal à te comprendre. » Lux ne répondait rien aussi du fait qu’elle avait autant envie que lui et que l’alcool l’avait aidé à lâcher prise. En répondant, elle risquait seulement de s’enfoncer ou de nourrir le débat avec Kristian. « Tant mieux pour toi. » Elle ne dit également rien concernant son mariage, ça ne le regardait tout simplement pas.

Après le coup de fil de son mari, Lux acceptait finalement de prendre un verre avec Kristian, mais peut être qu’elle n’aurait pas dû. En agissant comme cela, la jeune Valentine nourrissait les doutes de son collègue et confirmait certaines de ses paroles. « Ce qui s’est passé avec toi est assez dingue pour plusieurs mois. » Kristian quittait le restaurant. Lux finissait tranquillement son petit-déjeuner avant de reprendre le chemin du studio de radio où une réunion l’attendait.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Mer 19 Juil - 11:37






Kristian & Lux



« Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...»


JJe n'avais pas envie d'être le mec lâche qui n'assume pas d'avoir coucher avec une femme mariée, je voulais en même temps montrer à Lux que même si on est deux personnes totalement opposer l'un et l'autre que je n'avais pas joué avec elle que ce n'était pas non plus un trophée et de la mettre sur la liste des nanas que j'ai pu me taper. de toute manière au bout d'un moment tu devras lui dire . Si tu viens à quitter la radio il va très vite comprend ce n'est pas un homme bête ça se voyait qu'elle aimait son boulot, qu'elle s'amusait que tout ça lui plaît maintenant et si elle vient à partir il va très vite comprendre pourquoi .

Lux est une femme qui généralement ne m'intéresserait pas elle était une vraie chieuse à toujours vouloir me contredire ou alors à m'emmerder sans arrêt . Sauf que voilà une attirance ne ce contrôle pas et ce qui s'était passé non plus . Je ne pouvais pas revenir en arrière et j'en avais pas non plus très envie . Je ne regrette pas ce moment ensemble comparé à elle, je la comprenais sauf que son mari la délaissait beaucoup trop . Je pourrais faire de même avec toi, car ai a beau dire c'est à cause de l'alcool on aurait très bien pu l'éviter toi et moi . Or tu en avais envie malgré ce que tu me dis Si elle le confirme je sortais le champagne !

Je souris ensuite amusait à ses dernières paroles avant de rouler des yeux Je te parle avant, ce n'est pas du jeu sinon Je partis à la radio . Lux avait pris son temps pour venir nous rejoindre et une fois la réunion terminée a sorti du bâtiment alors tu veux aller le boire ou ce verre ? J'espère qu'elle n'allait pas faire machine arrière après tout elle avait eu plusieurs heures pour y réfléchir elle pouvait très bien se rétracter .


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Jeu 3 Aoû - 12:14

« Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian Lewis & Lux Valentine
Love

Kristian semblait tenir à ce que le mari de Lux sache que c’est avec lui qui l’avait trompé. C’était incompréhensible. Quant à la jeune blonde, elle n’y tenait pas particulièrement. Elle n’en voyait pas l’intérêt. Savoir, qu’elle l’avait trompé serait une nouvelle déjà assez compliquée à annoncer pour la jeune Valentine et difficile à entendre pour Graham. Il était donc inutile d’ajouter des détails. « Tu tiens à te battre avec lui ou quoi ? Il est assez impulsif, il serait capable de venir en pleine émission te casser la figure. Il n’est pas obligé de savoir. Je peux simplement lui dire que mon contrat avec la radio a pris fin et que je n’ai pas été renouvelé. Tout simplement. » Ce serait un mensonge certes, mais il serait nécessaire et il ne ferait de mal à personne.

Lux se posait beaucoup de questions sur les agissements de Kristian. Elle ne comprenait pas pourquoi, il avait passé cette nuit avec lui. Elle comprenait encore moins pourquoi il tenait tant à ce qu’elle avoue qu’elle en avait autant envie de lui. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui apporter ? Mise à part lui flatter l’ego. La jeune Valentine ne comprenait vraiment pas. Ne pouvait-il seulement pas tourner la page faire comme si cet événement n’avait jamais existé ? Bon; elle savait qu’elle ne pouvait pas l’effacer surtout qu’elle comptait l’avouer à son mari et que ça allait certainement avoir de violentes répercussions. « Ce n’est pas le cas, mais si je te disais que j’en avais également envie, qu’est-ce que ça ferait ? Ça t’apporterait quoi ? » Autant directement poser la question, même si elle doutait de recevoir une réponse satisfaisante.

Quand Kristian lui demandait de lui citer une chose folle, Lux se contentait de dire que leur soirée ensemble l’était suffisamment pour plusieurs mois. Mais pour Mister Lewis, ce n’était pas une réponse satisfaisante. La jeune Valentine ne comptait pas répondre autre chose. Pour lui faire comprendre, elle croquait une grosse bouchée de son cronut. Kristian quant à lui quitter le restaurant laissant Lux seule. Elle pourrait finit son petit-déjeuner en paix.

De retour à la radio, la réunion avait eu lieu. Elle avait duré plusieurs heures. Bizarrement, elle avait été plus longue d’ordinaire. Nous étions déjà en milieu d’après-midi. L’équipe avait déjeuné ensemble en commandant des pizzas. Ils avaient eu beaucoup de travail. En sortant de la réunion, Kristian demandait à Lux si elle voulait toujours aller boire un verre. « Il n’est pas un peu tôt pour un verre ? » Dit-elle. C’était sa façon de lui dire qu’elle hésitait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Sam 5 Aoû - 17:57






Kristian & Lux



« Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...»


N on, pas, spécialement, il va malgré tout chercher à savoir avec qui sa femme à coucher. Tu verras, ça va le rendre dingue et il va t'imaginer avec tout les mecs avec qui tu parles. Si elle voulait tenter de recoller son couple ensuite fallait mieux qu'elle commence par être honnête, son gars ne me fais pas peur même si j'avoue que débarquer à la radio serait une très, très mauvaise idée, j'assumerais. Si elle voulait me donner une mauvaise réputation pourquoi pas, j'arriverais à me sortir de la dedans. Mais quitter la radio ça par contre, c'est une très mauvaise idée aussi. Et puis les gens aime le lien qu'il y a entre nous , ils attendaient que quelque chose ce passe entre nous depuis le début , apparemment, on avait des ondes qui nous attirer d'après ceux qui nous écoute . Ils sont un peu comme dans une série téléviser, ils attendant de voir si un jour ou l'autre, on allait céder. S'ils savaient ...

Ça prouverais qu'au final que ceux qui nous écoute on pas totalement tord sur nous deux. Il y a bien quelque chose entre toi et moi et sa ne serais pas que sexuel Si vraiment c'était qu'un coup d'un soir on aurait s'en doute cédé depuis longtemps. Tendis que là non, on avait malgré tout lutter contre nos envies , elle était mariée et ce n'était pas mon butte non plus de casser son mariage .

Je laisse ensuite Lux tranquille en retournant à la radio. On avait bossé toute la journée avant de quitter le locaux tous les deux et arriver en bas , je lui propose alors ce fameux verre et apparemment elle n'était plus si sur que ça de le prendre . Tu veux faire quoi alors ? Est-ce qu'elle voulait vraiment qu'on sorte ou bien elle voulait rentrer chez elle ? Je ne pouvais pas toujours la retenir, donc si elle ne savait pas, je la laisserais rentré chez elle et je ferrai s'en doute de même de mon côté.












COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   Mar 5 Sep - 7:28

« Le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian Lewis & Lux Valentine
Love

Kristian était vraiment insupportable. Il faisait douter Lux. Il était certain, la jeune blonde allait tout dire à Graham. Mais elle pensait que dévoiler l'identité de l'homme avec qui elle avait fauté ne ferait qu'aggraver la situation. « Si, il tient absolument à connaître avec qui je lui ai été infidèle, je lui dirais. Donc ça sera dans tous les cas, une bonne chose que je quitte la radio. » Continuer à travail avec Kristian marquerait certainement la fin du mariage de la jeune Valentine. Pourtant, elle aimait son mari de tout son cœur. C'était avec lui qu'elle voulait finir sa vie et fonder dans quelques années une famille. Mais au fond d'elle même Lux savait qu'elle ressentait également quelque chose de spécial pour Kristian. Le problème, c'est que la jeune blonde ne savait pas le définir. Qu'importe, Lux était persuadée que ce n'était que passager, ça passerait. Une attirance ça part et ça vient puis en arrêtant de le fréquenter au quotidien au travail, elle finirait par l'oublier.

Lux roulait des yeux quand Kristian disait que si elle avouait qu'elle avait eu envie de coucher avec lui, les auditeurs auraient raison, à leur propos. « J'ai aucune envie de donner raison à nos auditeurs. Y a qu'un amour vache entre nous deux. On aime se lancer des vannes ça s'arrête là et on s'entend bien. On a fait une erreur qui restera entre nous et qui ne se reproduira plus jamais. » En dehors d'eux deux, il n'y avait que Graham qui avait besoin d'être au courant, personne d'autre et surtout pas leurs auditeurs et encore moins l'équipe de radio.

La journée de travail était terminée. Lux avait proposé à Kristian de lui offrir un verre. Ce qu'il faisait en sortant des locaux de la radio. Mais Lux trouvait qu'il était tôt. La jeune blonde réfléchit un instant avant de finalement se dire qu'ils pouvaient bien prendre un verre à cette heure. « Va pour un verre. » On se rejoint où ? Ils allaient sûrement prendre chacun leur voiture. En tout cas, Lux prendrait la sienne comme ça elle rentrerait quand elle en aurait envie et ne dépendrait de personne.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAËLLE ∆ car le coeur a ses raisons, que la raison ignore
» Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» Le coeur a ses raisons que la raison ignore ♥
» "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]
» Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Coconut Grove :: Station de Radio-
Sauter vers: