Partagez | 

Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 69 Pointage : 531

MessageSujet: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Mer 31 Jan - 19:14

Cassandra P. Osfard
« La solitude est à vous, elle vous tient, et on ne sait jamais si c'est une délivrance ou une malédiction. Va-t-elle vous donner des ailes ou vous réduire à une existence de petits pas ? J'étais entre deux mondes. Si libre. » ➤ Nous étions fait pour être heureux.
001★ Cassandra est née dans une famille aimante, du moins c'est ce qu'elle croyait avant que sa mère ne finisse par tout perdre. Elle qui était une enfant presque modèle a supporter les sautes d'humeurs de sa petite maman qu'elle espérait tant en recevoir de l'amour. 002★ On ne lui connait pas d'autre famille que son petit papa chéri et sa fille, très peu savent qu'elle a en vrai d'autres frères et soeurs. Ce ne sont que des demis, pas vraiment important pour la jeune femme. Elle est la première et se contente d'être fille unique, le reste lui rappel un peu trop la chute de sa propre famille. 003★ Il n'y a que peu de chose qui l'ont interessée étant enfant, la musique, jouer d'un instrument à toujours été important pour sa grand mère qu'elle voyait assez peu à son goût. L'autre chose étant ses amies qu'elle a pu rencontrer par le passé, celles-ci étant des voisines de son père. Elle vous dira que sa vraie famille se trouve en elle. 004★ Elle aime vraiment être indépendante, peut-être même de trop laissant l'amour de côté par déception du passé. Elle qui a tant souffert de sa dernière relation, voilà qu'elle s'est promis de ne plus tomber amoureuse. 005★ Ah la vie de maman, si tout était aussi parfait avec sa fille que dans sa vie professionnelle. Malheureusement, avoir une jeune adulte pour enfant ne facilite pas grand chose. Surtout quand celle-ci n'approuve pas toujours les choix que peut faire celle qui restera à jamais son petit bébé. 006★ Un tendance pour l'alcool ? Mais d'où vous vient une telle idée ! Une femme qui aime passer par un bar après sa journée n'est pas forcément une alcoolique pas vrai ? 007★ Elle ne regrette jamais, elle préfère vivre avec des remords. Un échec vaut mieux que de ne pas avoir essayé, voilà ce qu'elle vous dira. 008★ Chanter, oh combien elle aime ça, du moins dans sa douche quand elle ne peut avoir pour seul public les serviettes de bain. Un piano trainera toujours dans un coin de sa maison, mais que ferait-elle sans pouvoir s'y poser et jouer quelques notes quand le moral n'y est pas. 009★ Son plus gros vice ? Un choix difficile entre l'alcool qu'elle aime boire après le boulot ou la cigarette qui lui offre un maintient constant sur ses nerfs. Allez, disons les deux ! 010★ Si vous ne voulez pas vous la mettre à dos, éviter le sujet de la famille. Dieu sait combien elle déteste parler de son enfance ou de sa famille qu'elle veut tant oublier. Une rancoeur envers les plus petits qui la suivent, du côté de sa mère, elle pense que ses soeurs sont responsable du placement. Du côté de son père, elle pense que les enfants là sont responsable du départ de celui-ci. Pour elle, il n'y a qu'un seul enfant, elle-même !
35
27/11/1982
Américaine/Britanique
Angleterre
Médecin urgentiste
Célibataire
Hétéro ?
$$$$
Mojitos
Honnête - Sarcastique - Fiable - Emotive - Téméraire - Garde pas son calme - Rigoureuse - Parle trop - Neutre - Fêtarde - Aimante - Problème de confiance
S.Dim / Diana
âge ★ 26 provenance ★ Belgique Rolling Eyesoù nous avez-vous trouvé? ★ Déjà là vous en pensez quoi ? ★ J'y suis accroooo avatar ★ Lana Parrilla credits ★ tumblr  
Code:
<lid>Lana Parrilla</lid> Cassandra P. Osfard

Dernière édition par Cassandra P. Osfard le Lun 5 Mar - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Mer 31 Jan - 19:16

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
votre histoire en minimum de 25 lignes« C'est une fille ! » Voilà qui fait des heureux parents, bien que papa aurait voulu un beau garçon. Il n'est pas mécontent d'avoir une jolie princesse, il se dit qu'ainsi, il pourra jouer les rois et la défendre face à tout. Maman ne sait comment elle pourra faire, ce n'est pas sans vouloir aimer son nouveau bébé. Un tout petit être totalement étranger, cette petite chose semble bien trop fragile pour la manipuler. Que faire alors ? La laisser dans son petit lit jusqu'à ce que maman soit prête ?

« C'est aussi ta fille ! » Les disputes deviennent de plus en plus fortes, une petite fille se cache sous sa couverture priant pour que les cris s'arrêtent. Elle aime tellement papa, presque aussi fort que maman, elle pleure seule dans sa chambre. Mais pourquoi les adultes s'engueulent tout le temps ? Pourquoi ?  M'aiment-ils assez fort pour s'arrêter ? Si elle pouvait comprendre que papa en veut à maman de laisser leur petite princesse, qu'elle ne lui donne pas l'attention qu'il faudrait. Tout ça est bien difficile à comprendre à son âge, elle sait que maman est malade, qu'elle aime sa petite fille mais ne sait pas le montrer.

« On se revoit bientôt, promis. » Mais que fait-il ? Une voiture qui s'éloigne au loin, les larmes de maman qui ne cesse de couler et son regard en pitié dans sa direction. C'est donc cela qu'elle ressent pour son enfant ? C'est que l'on peut en comprendre des choses quand on a huit ans, papa s'en va et la laisse là. Elle se sent abandonné, elle sait maintenant que maman n'aime pas beaucoup les enfants mais qu'est-ce qu'elle va devenir alors ? Voilà qu'il faut déménager dans un autre pays, Miami où maman pourra briller. Mais pourquoi papa reste à Oxford ? Et puis les copines ? Papa dit qu'elles seront toujours là et je que viendrai très souvent les voir.

« Tu n'as rien à me dire ! » Les journées deviennent de plus en plus longues, elle peut entendre maman s'amuser la nuit avec des monsieur qu'elle rencontre au petit matin. J'aime tellement quand je passe la semaine chez papa, lui au moins il sait comment prendre soin de moi. Beaucoup de chose traînent par tout, beaucoup de poudre blanche sur la table, des bouteilles vides sur le sol. Pourtant, elle essaye chaque jour de rendre sa maman plus heureuse, elle travaille bien à l'école et est une gentille fille. Maman n'est pas toujours fâchée, parfois elle joue avec sa petite fille mais ce n'est que parfois. Ce qui est chouette, c'est quand mamie vient les voir. Enfin, elle peut se sentir à nouveau comme une princesse mais ça passe vite. Maman se met à crier contre mamie qui du coup, crie elle aussi et puis s'en va en m'embrassant.

« Une soeur ? Non mais j'en veux pas moi ! » Un homme qui se fait présent dans la maison, lui qui n'aime pas non plus les enfants et bah voilà que le ventre de maman s'arrondit. Alors elle qui ne voulait pas avoir de nouveau bébé, elle va devenir grande soeur. Maman se fiche de ce qui peut se passer, son train de vie ne change en rien, papa se fait de plus en plus rare et le nouveau monsieur qui crie tout le temps. Mamie, c'est la seule qui aime cette petite fille, sentiment bien partagé. Mais pourquoi elle ne veut pas de Cassie pour vivre avec elle ?

« Vous êtes sérieux ? » Cette fois c'est une crise de colère, fâchée que personne ne lui demande son avis. Elle qui n'a que dix ans et dois déjà s'occuper d'une petite soeur qu'elle n'aime pas beaucoup. C'est qu'il faut tout le temps être avec elle, du coup, il n'y a plus de temps pour l'école et les copines. Puis voilà que maman va lui en donner une autre ! La première crise de cette fillette ce qui lui vaudra pas mal d'ennuis.

« Je t'aime mamie mais non. » Voilà enfin venu le soulagement pour elle, maman se retrouve forcée d'abandonner cette fois. Mamie se sent prête quant à elle de prendre les trois petites filles avec elle. Un signe lui indique de notre petite Cassie ne veut pas, elle l'aime vraiment fort sa grand mère mais pas ses petites soeurs. Sa décision est prise, elle ira désormais vivre avec papa et la nouvelle famille.

« Nous c'est pour la vie. » Le retour dans sa ville natale lui donne le sourire, une petite fille qui n'a qu'une seule envie. Elle compte y retrouver ses meilleures copines, il faut dire qu'elles sont comme les doigts d'une main. La fille presque une adolescente sait qu'elles seront à jamais unies. C'est auprès d'elles que notre Cassie peut trouver du réconfort, et dire qu'elle a eu un énorme trou au coeur quand elle a du partir avec sa maman.

« Le temps passe. » En voilà une jeune femme maintenant, l'heure de ses dix-huit ans sonne. Le souvenir du passé ne peut plus la hanter, elle qui a pu tourner la page. Le contact avec ses soeurs ? Mais il n'y en a pas et elle ne le veut pas, de temps à autre, une visite chez mamie mais ce n'est plus. Bien sûr qu'elle sait à quoi ressemble les deux petites, cela ne change en rien sa vie. Regardez ça, elle agit indifférente à la famille, c'est qu'elle fait pareille avec les autres enfants qu'à pu avoir son père après elle. Ah si elle pouvait être enfant unique !

« Tu ne sais pas ce que tu fais ! » Et si elle le voulait vraiment ? Avoir une enfant à son âge certes ce n'est pas une si bonne idée mais après tout, si elle se sent prête ? C'est donc dans le désaccord qu'elle gardera ce petit être qui grandit en elle à chaque minute. Le père de l'enfant ne la suivra pas, c'est donc seule qu'elle prendra la décision d'élever la jolie petite fille qui verra bientôt le jour. Elle sait que son père ne l'abandonnera pas, puis elle sait aussi que sa grand-mère l'aidera en cas de besoin. Sa plus grande priorité pour l'heure, se débrouiller le plus possible seule et prouver au monde entier qu'elle peut le faire. Elle sait qu'au final, elle ne sera jamais seule dans cette épreuve.

« La vie est à moi. » Elle a tout pour elle, un père qui prend soin de son enfant, des amies avec qui elle peut tout partager et une petite fille qui grandit si vite. Et dire qu'elle aurait raté tant de chose en restant à Miami avec sa grand mère et ses soeurs. Elle est bien heureuse d'être de retour au pays, elle va pouvoir profiter à nouveau maintenant qu'elle est adulte, du moins presque. La seule chose qu'elle ne sait pas encore, ce qu'elle fera de sa vie plus tard.

« Il fut un temps. » Voilà trois années de passées à élever un enfant, suivre des cours en interne. Elle a bien de la chance d'avoir son papa et puis n'oublions pas la grand mère qui participe niveau finance. Cassie n'a que peu de place pour l'amour, les sorties pour rencontrer le beau prince charmant ne sont que trop rares. La chance lui sourit, lui passe du temps dans le même service et de plus, il est tellement beau. L'amitié devient assez vite un amour sans égal, lui n'a pas peur d'avoir un bébé et elle, ne peut qu'être aux anges.

« Mais pourquoi ? » La vie offre tellement de bons moments pour notre Cassie, mariée depuis plus de 13 ans. Deux autres petits garçons sont venu rejoindre la famille pour le bonheur de tous. Ses enfants et son bel époux sont toute sa vie, elle ne vit que pour eux. Côté boulot ? Elle ne pouvait rêver mieux, un poste dans le secteur des urgences lui a été offert. Que demander de mieux ! Si seulement un camion n'était pas passé par cette route, si seulement le chauffeur n'était pas ivre. Cassie au volant, sa famille dans la voiture et voilà qu'en un instant tout dérape. Ce poids lourd sort de nul part et percute le passager, le véhicule finit par des tonneaux et vient s'écraser dans un petit ravin.

« Un petit changement.» Et dire qu'elle va souffler ses trente - six bougies très bientôt. Dans sa vie ? Son boulot est toujours en hausse, la relation avec sa fille est très tendue et la perte la ronge toujours. Depuis six mois, la belle se demande quand elle pourra enfin passer au dessus de la douleur. Sa vie ne lui suffit plus, voilà pourquoi la famille va suivre le défunt jusqu'à Miami. Quand le coeur se brise, il n'est réparable que par quelqu'un de spécial et encore faut-il le trouver. Faisons d'une pierre deux coup et plions bagage. Sa mère ? Elle n'y pense absolument pas.

Dernière édition par Cassandra P. Osfard le Lun 5 Mar - 11:02, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Mer 31 Jan - 19:24

Rebienvenue !!

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Mer 31 Jan - 19:26

Merci
Je suis arrivé le : 31/12/2017 à Miami. J'ai posté : 223 Pointage : 103

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Mer 31 Jan - 19:42

Rebienvenue ma belle I love you
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 77 Pointage : 296

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Mer 31 Jan - 19:46

Sistah... Very Happy
Re-Bienvenue parmi nous
Trop hâte de rp avec toi.

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Mer 31 Jan - 19:49

@Eliya Cooper a écrit:
Rebienvenue ma belle I love you
Merci

@Leia A. Clark a écrit:
Sistah... Very Happy
Re-Bienvenue parmi nous
Trop hâte de rp avec toi.
Merci moi aussi
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Jeu 1 Fév - 1:30

Ré bienvenue

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Jeu 1 Fév - 5:50

Merci I love you
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 136 Pointage : 360

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Jeu 1 Fév - 8:12

Rebienvenue ma belle du coup avec cette beauté
Je suis pressée de rp avec toi avec Rhéa et mes autres personnages Wink

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Jeu 1 Fév - 8:14

Merci
Tu sais que c'est réciproque
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 136 Pointage : 360

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Jeu 1 Fév - 8:25

Je suis arrivé le : 11/01/2018 à Miami. J'ai posté : 82 Pointage : 245

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Jeu 1 Fév - 13:56

Re bienvenue à toi Smile

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Jeu 1 Fév - 14:51

Merci
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 803

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Jeu 1 Fév - 15:30

Re bienvenue sur le fo' avec ce nouveau petit personnage ;D

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   Jeu 1 Fév - 16:53

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie   

Il paraît qu'être seule n'est qu'un sentiment. ~ Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1