Partagez | 

Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 91

MessageSujet: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Lun 20 Mar - 3:17

Juliette Lilo Winter
prénom & nom ★ Juliette Lilo Winter âge ★ 45 ans date et lieu de naissance ★ 6 mars, Nashville emploi ★ Auteur-Compositeur-Interprête et Propriétaire D'un label The Cowboys Linestatut civil ★ En couple avec son assistante officieusement/officiellement encore en couple avec son ex-mari orientation sexuelle ★ Bisexuelle Statut financier ★ Riche Groupe ★ Sangria nationalité & origine ★ Américaine

Drôle - Gourmande - Sociable - Rancunière - Généreuse - Sentimentale - Obstiné - Attentionné -Directe -Créative - Spontané - Lunatique
001★ Elle a rencontrer son assistante il y a treize ans et elles sont ensemble officieusement depuis 3 ans 002★ Alors que ses filles avait 9 ans et 7 ans, elle a divorcé avec son ex-mari. 003★ Elle a été marié au père de ses enfants. 004★Il y a 2 ans elle a eu une grosse accident de cheval qui la rendu stérile , car on a dut lui retiré l'utérus. 005★ Il y a un an elle et sa copine on eu une petite fille ensemble et maintenant elles attendent leur deuxième enfant. 006★ Elle a perdu ses parents tragiquement lorsque leur train a déraillé, il y a un an. 007★ Elle a découverte sa bisexualité en tombant amoureuse de l'une de ses professeures a l'université avec qui elle est sortie pendant six mois. 008★ Elle a une soeur jumelle Amalys. 009★ Elle aimerait bien tout révélé de sa vrai relation amoureuse , mais son agent ne veux pas. 010★ Elle est encore officiellement en couple avec son ex-marie alors qu'elle est vraiment en couple avec son assistante.
pseudo ★ Chantalch prénom ★ Maria âge ★ 24 ans provenance ★ Quelque par au Canada où nous avez-vous trouvé? ★ par une amie celle qui joue Elliot Nash vous en pensez quoi ? ★ Il a l'aire super sinon je me serais pas inscrite avatar ★ Chantalch credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Juliette L. Winter le Ven 7 Avr - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Lun 20 Mar - 3:17

This is my story
The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family

Alors comment vous raconter sa vie et oui notre petite rouquine est née dans le plus grand hôpital de Nashville c'est-à-dire Vanderbilt hôpital? Et oui ses parents sont riches faut bien en tiré profit. Elle est vraiment un bébé surpris, puisque au départ il ne devait pas du tout avoir deux jolies et adorables filles, mais deux adorables garçons... Alors voilà que la femme a l'échographie c'était tromper... Alors qu'elle devait s'appeler au départ Alex ils ont dû complètement changer et ce n'est pas Alexandra ou Alexe qui est resté, mais ils ont décidé d'appeler la première des jumelles Taylor Alexandra et la deuxième Juliette Lilo alors vous comprendrez qu'elle est née en deuxième .

Elles sont arrivé dans une famille vraiment très souder qui faisait tout pour mettre heureux tout le monde de la famille. Peu importe ce que cela impliquait. La famille comptait déjà deux autres enfants une fille et un garçon et qui comptera une petite fille de plus après les jumelles. Et ou la musique était vraiment très présente et cela depuis toujours. Même alors qu'elles étaient encore dans le ventre de leur mère, leur mère leur chantait toujours la même chanson qui est venue leur chanson phare a toutes les deux... Et cette chanson est une chanson country qu'elles adoraient chanter en boucle en duo a leur mère, cette chanson s'appelle : Walk the line de Johnny Cash ... Qui ne connaît pas le grand Johnny Cash. D'ailleurs elle a continué la tradition du Johnny Cash avec ses filles, elle leur chantait toujours Ring of fire quand elle était petite. Car ces filles aussi adorent le country.

Mais revenons au début de la vie de Juliette et de celle de sa soeur Taylor . Cela depuis le début... depuis leur naissance elles ont une relation un peu trop fusionnelle en fait oui elles sont des jumelles identiques, mais elle ressente littéralement ce que l'autre peut éprouver sans même être l'une avec l'autre. Disons que lors de l'accident de Juliette sa soeur le savait. Bon c'est un peu cela la relation entre jumeaux non. Une relation très fusionnelle que personne ne peut comprendre... Mais elles ont quand même des petites différences Juliette et un peu en fait beaucoup plus casse coup que sa soeur et elle fait souvent des trucs qui vont finir par lui couter la vie ou la blesser grave. Mais avec le temps elle sait un peu calmer , mais sans être à 100% calme. Elle fonce toujours tête baissée dans ce qu'elle entreprend pour toujours arrivé à ses fins.

Comme elle a vraiment du mal à rester assise cela lui fait dépenser son énergie qu'elle a pour deux parce que sa soeur est beaucoup posée même si elle est quand même assez active. À l'adolescence cela c'est gâté pour les jumelles. Elles se sont rebellé de leurs parents et elles ont même essayé de fuir la maison. Pendant une semaine Juliette et Taylor ont fui la maison et ont dormi dans la rue. Guitare a la main et leur voix étaient leurs seules moyennes de gagner leur vie. Et oui elle n'arrivait plus à supporter le patriarche de la famille qui ne les comprenait pas du tout.

Cela pour eux l'expérience d'une vie. Elles n'ont jamais vu autre parce que le Tennessee et Miami aux USA, mais elles sont partie dans l'Ouest Canadien pendant trois ans de l'âge de 21 ans à 24 ans et elles en sont revenue grandit et beaucoup plus poser. Et bien Juliette à rencontrer l'un de ses ex-conjoints là-bas. Et oui elle est tombée amoureuse d'un Canadien totalement adorable. Qui lui a fait la court pendant trois mois avant de réussir à la séduire.

Car pour elle c'était plus un jeu, puisqu'il fut le premier à se lier d'amitié avec elle a son arrivée dans l'Ouest. En fait ce qui l'a séduit chez son ami c'est qu'elle se sentait comme une autre femme avec lui. Mais cette relation était voulue à l'échec dès le départ. C'est une partie de sa vie qu'elle ne veut pas du tout parler parce qu'en fait son ami était tombé amoureux de sa grande soeur quand elle était venue les voir durant les vacances d'été.

Lorsqu'elle a découvert le poteau roses elle est tombé dans une grave dépression et elle fut même hospitalisée pour cela. Mais tous ces problèmes et ses expériences ont fait qu'elle est beaucoup plus forte aujourd'hui, mais que les gens comprennent qu'elle n'est pas du tout aussi forte qu'elle ne prétend l'être et que chaque être fort cache en réalité un côté faible.

Mais elle a fini par rencontrer un homme super qui l'a véritablement aimé et qui lui a donné deux magnifiques filles dont elle est complètement folle et qui lui ont permet de grandir à nouveau Chloé et Alexane. Chloé a 17 ans maintenant bientôt 18 ans l'âge auquel Juju  comme l'appelle toujours sa famille, est arrivé à Miami. Elle est le vrai portrait de sa mère bohème et qui rêve que d'une chose vivait de sa musique comme le fait sa mère et il y a aussi Alexane la petite fragile de la famille. Elle est toujours collée au basque de sa mère et rêve d'y rester pour toujours. Elle aime plus que toute sa mère et déteste son père pour ce qu'il lui a fait vivre.

Il y a un an les parents de Juliette et Taylor son mort dans un déraillement de train. Ils sont tous les deux morts sur le coup. Ils n'ont pas souffert. Mais la famille en a vraiment souffert. Ce qui les a vraiment rapproché et les a amené à venir vivre tous ensemble comme dans le bon vieux temps dans le manoir familial sur le ranch qui appartenait à la famille Winter depuis cinq générations qui est partie d'une petite maison et qui est maintenant un grand manoir sur un vaste domaine. Et ce qui a poussé Juliette à faire ce qu'elle voulait faire depuis longtemps c'est-à-dire de créer son propre label de musique country. Elle a décidé du nommé Cowboys line pour faire un petit hommage aux grands du monde du country et au plus grand à ses yeux Johnny Cash pour ainsi pensé toujours a ses parents.

C'est justement sur le terrain du manoir que c'est produit l'accident. Juliette était sur son cheval entrain de simplement se balader, car son étalon a prit peur à cause du bruit d'un camion qui creusait un trou sur le terrain, elle fut donc violemment poussée contre la rambarde quand il se rua sur ses pattes arrière . Juliette ne put bouger elle fit clouer au sol et criait de douleur.

Une fois a l'hôpital elle fut examinée et elle y resta pendant un bon moment c'est-à-dire des trois mois et oui elle est resté allongée un mois au lit et après elle a dû faire de la rééducation pour pouvoir marcher comme il faut. Elle est sortie il y an de cela six ans et elle n'a toujours pas remonté sur scène, mais cela lui fait un peu peur , parce qu'elle a peur de ne plus arriver a rester debout longtemps de façon stationnaire comme elle le faisait avant. Elle regarda décida alors finir par vraiment se consacrer a 100% sur sa nouvelle carrière son assistante était et fut avec elle a 100% . Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle est a ses côté et chaque jour qui passe la rapproche d'elle. Et oui elle est divorcé de son ex-mari depuis que sa fille ainé a 9 ans et sa plus jeune 7 ans. Elle a beau aimé cette homme , il lui manque toujours quelque chose.

Elle regarda alors la jeune femme autrement et c'est il y a trois ans qu'elle trouva enfin le courage de lui avouer ce qu'elle ressentait pour elle et a son plus grand étonnement c'est sentiment était réciproque. C'était vraiment le plus beau jour de sa vie quand elle lui avoua tout. C'était vraiment géniale de pouvoir avoir quelqu'un qui l'aimait tellement au près d'elle. Elle était vraiment heureuse maintenant.

Tellement heureuse qu'il y a un an , elles ont décider toutes les deux d'avoir un enfant et de fonder une famille ensemble. Même si Juliette avait déjà deux enfants qui sont maintenant deux magnifiques adolescentes. Elle savait que si elle voulait fonder une nouvelle famille avec celle qu'elle aimait c'était le bon moment. Neuf mois après cela est née une magnifique petite fille qu'elles ont décider d'appeler Tatiana c'est un bébé sourire comme elle adore l'appeler son petit bébé sourire. C'était vraiment un des plus beau jour de sa vie quand leur fille est venue au monde.

Mais ces merveilleux moment depuis six ans elle les gardes pour elle.Car son manager pense que pour son image c'est mieux qu'elle ne s'affiche pas homosexuelle , mais qu'elle s'affiche encore marié a son ex-mari. Donc depuis toujours elles ont caché leur relation , mais cela fait maintenant trois ans qu'elles sont ensemble et elles veulent vraiment lier leur destins en se mariant. Elle a déjà fait sa demande a sa douce et elle lui a dit oui. Puis il y a un mois elles ont découvert qu'elle était encore enceinte.

Dernière édition par Juliette L. Winter le Ven 7 Avr - 22:29, édité 4 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 211

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Lun 20 Mar - 3:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 840

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Lun 20 Mar - 3:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Lun 20 Mar - 3:36

Bienvenue bon courage pour la fiche.

Je crois qu'on se connaît xD
Invité

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Lun 20 Mar - 3:42

Bienvenue parlais nous et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Lun 20 Mar - 5:48

Bienvenue parmi nous !!!!
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 717

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Lun 20 Mar - 6:40

Bienvenue et bon choix d'avatar.

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Lun 20 Mar - 8:14

Merci tout le monde Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Lun 20 Mar - 9:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Lun 20 Mar - 13:21

Bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Lun 20 Mar - 19:21

Merci a vous deux
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 302

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Mar 21 Mar - 10:47

Bienvenue! Smile

These tears will get me through
I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Mer 22 Mar - 7:48

merci
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 640

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Mer 22 Mar - 10:56

Il te manque ton groupe !! ^^ N'oublie pas de signalé quand ta fiche seras terminé pour que nous puissions te validée rapidement Very Happy

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Mer 22 Mar - 19:10

Mais qui voilà dites moi Je t'ai reconnu par ton vava

Bienvenue ici Very Happy

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Mer 22 Mar - 20:27

Merci ma belle Very Happy
Trop heureuse de te voir ici Razz
Invité

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Mer 22 Mar - 20:31

Bienvenue, jserait pas contre un rp ou un lien avec toi moi Very Happy

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Mer 22 Mar - 20:32

Merci , vient me voir en mp pour qu'on en parle Very Happy Je ne refuse jamais un rp et un lien
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 640

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   Mer 22 Mar - 20:36

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux.

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family   

Juliette Lilo Winter - The Cowboys Line : Always leave you dream and love your family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1