Partagez | 

A working day not as the others ~ Juliette L. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 237 Pointage : 183

MessageSujet: Re: A working day not as the others ~ Juliette L. Warren   Sam 25 Aoû - 1:47

Why so looks at me you

Après quelques minutes, son petit ami arrive, je le regarde pour ensuite le saluer légèrement. Je m’éloigne légèrement de Juliette pour lui laisser la place, je les regardais en silence sans trop savoir quoi faire. Je soupire pour ensuite les regarder longuement. Je me lève pour ensuite me diriger en boitant, vers mes béquilles. Je me disais que cela pourrait l’aider à marcher. Elle n’en avait plus besoin que moi en ce moment selon moi, alors elle pouvait bien les prendre. Après quelques secondes, j’arrive enfin auprès d’eux et je dépose celles-ci à ses côtés.

Voilà Juliette, j’avais pensé, que tu en aurais plus besoin que moi en ce moment pour sortir d’ici.

J’espérais qu’elle allait les prendre aussi non pas grave, j’aurais essayé de l’aider au moins. Je la regarde pour ensuite attendre la réponse de celle-ci, j’espérais aussi que son petit ami allait être d’accord. Je voulais simplement aider rien de plus, je me sentais vraiment mal, car je savais cela faisait quoi d’être blessée. Je me demandais s’il connaissait mon non sûrement pas. Je le regarde pour ensuite regarder Juliette et je viens alors derrière elle pour ensuite me mordre la lèvre.

Je m’appelle Finley, je viens juste de rencontrer votre femme il y n’a pas longtemps.

Je regarde ensuite Juliette et je baisse je regarde je ne savais vraiment plus quoi faire actuellement.

Ça va Juliette ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 345 Pointage : 60

MessageSujet: Re: A working day not as the others ~ Juliette L. Warren   Mer 5 Sep - 14:09

Mathias était en état de panique ainsi que de colère en voyant sa femme ainsi, ou il se doutait bien que c'était son ex, mais sa petite ami Juliette trop paniquée, elle avait trop du mal a lui répondre, il se disait qu'heureusement il avait le jeune homme ou en apparence ils venaient de se rencontrer avec sa douce, avec un léger sourire, il lui indiqua.

" Enchanté Finley et heureusement que vous étiez la, vous savez peut être qui est a l'origine de tout cela ? elle est en état de choc, et elle ne le dira certainement pas "

Et lui il voulait le savoir, le moment de colère c'était pour plus tard, plus il l'observait plus il se rendit compte des bleus, oui elle avait été secoué, il lui caressa ou plutôt lui effleurer sa magnifique chevelure ainsi que son visage, il voulait savoir si elle avait reçut un coup sur son ventre, il lui demanda.

" Bébé parle moi s'il te plait, est ce qu'il ta frappé au niveau de ton ventre ? si oui ou pas loin je vais appeler notre gynéco pour quelle regarde si tout va bien "

Il paraissait calme mais il était entrain de bouillir et pourtant il arriva a rester très tendre essayant a la brusquer le moins possible, même si il aimerait qu'elle lui donne certaine information, en regardant le jeune homme, il finit par signaler.

" Je risque de vous demander un service si jamais on doit aller a l'hôpital c'est de rester ici en attendant notre retour "
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 406 Pointage : 91

MessageSujet: Re: A working day not as the others ~ Juliette L. Warren   Dim 23 Sep - 17:45

A Working day not like the others

uc

Je respirait difficilement. J'avais vraiment du mal a respirer. Je ne me sentais pas bien du tout. J'avais la tête qui tournait de plus en plus. Plus je respirais mal. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait présentement. J'avais vraiment besoin de prendre l'aire et de pouvoir voir ce qui se passait présentement. Ma vie était vraiment difficile avec moi présentement. J'avais la nausée , mais j'avais aussi du mal a respirer a ne plus du tout a y voir claire dans tout cela. Mathias était près de moi je le savais je le sentais , mais je voyais flou et je tenais de façon très serrer sa chemise dans ma main comme un enfant qui tien le chandail de ses parents dans ses mains parce qu'il ne veut pas en être séparer. J'avais vraiment besoin de ne plus me séparer de lui. Une chance que Finley avait été présent , car je n'aurais pas du tout put faire autre chose que de me laisser faire et encore une fois perdre mon fils.

Mon fils qui cette fois était prie qu'une équipe toute entière de footballeur. Oui il faisait tout pour que je sente qu'il était bel et bien la et qu'il s'accrochait... Pour me dire sa vie n'est pas du tout fini. Je regardais Mathias paniqué....

Je ne savais pas du tout ce que je devait dire maintenant. Je ne savais pas du tout ce que j'allais pouvoir faire vraiment ... Je devais vraiment éloigné cette homme violent de moi. Je fini par soulever mon t-shirt pour voir l'endroit ou il m'avait frapper , car j'avais mal.

Je pleurait a chaude larme et je ne pouvais pas du tout arrêté de pleurer et de trembler. Je me demandais bien ce qui allait arriver maintenant.

Je regarda alors Mathias et le jeune homme et je fini par dire...

- William...

C'est le seule nom qui sortie de ma bouche , mais qui voulait tout dire pour Mathias , car il savait bien que je ne pouvais pas du tout dire autre chose présentement que le nom de mon ex pour qu'il comprenne ce qui venait de se passé et le jeune homme pouvait répondre a tout cela. Toutes les questions que mon petit ami pausait et que je ne pouvais pas répondre pour le moment. Mais lorsqu'il parla de ma gynécologue cela me calma , parce que oui j'avais un gynécologue génial qui saura rapidement si tout allait bien avec mon fils et le fait que Mathias eux le réflexe de nommé son nom fit que je savais qu'il était la pour moi et qu'il faisait tout pour que je me s'ente bien et qu'il pensait aussi au bébé.

☾ anesidora

MessageSujet: Re: A working day not as the others ~ Juliette L. Warren   Lun 24 Sep - 17:59

Why so looks at me you

Oui, heureusement que j’étais auprès d’elle pour l’aide si je le savais qui avait faite cela oui et non en fait. Je les regardais en silence, je m’inquiétais vraiment pour elle, je ressentais comme les autres autour de moi ce qu’ils auraient pu ressentir lors de mon accident dans le passé. Cela était vraiment terrible comme sensation, je les regarde un moment pour ensuite leur faire dos. Oui,effectivement ce con l’avait frappé au niveau du ventre. J’aurais dû lui en mettre une aussi en plus, il l'aurait très bien mérité au fond.

Oui, j’ai eu de la chance et elle a eu de la chance de m’avoir. Oui, elle a été frappée au niveau du ventre…

Je détourne le regard à ses prochaines paroles, parfais allait rester ici. J’allais les attendre tranquillement. J’espérais tout de même que cela ne serait pas trop long, car je n’avais pas simplement cela à faire. Mais je pouvais tout faire, ou presque pour ce genre de cas. Surtout, si cela mettait des vies en jeux comme actuellemen je frissonne quand tout d’un coup le mot hôpital revenais me résonner à nouveau dans ma mémoire. Je n’aimais vraiment pas ce mot car cela me rappelle très mauvais souvenirs,que je voudrais oublier. Je le regarde d’un regard pas trop certain de moi, pour ensuite lui dire d’un ton calme.

C’est parfais, je vais rester ici,mais essayer de faire tout de même rapidement…

Soudainement, je regarde Juliette qui pleure, je viens alors à ses côtés. Je me sentais terriblement, mal tout d'un coup cela se voyait. Je ferme les yeux pour ensuite baisser le regard j’avais vraiment le goût d’exploser tout d’un coup, je ne savais pas pourquoi. Je dis alors aux deux d’une voix, qui se valait détruite tout d’un coup et mal.

Laissez-moi seul s’il vous plaît partez à l’hôpital et revenez après avec elle…

MessageSujet: Re: A working day not as the others ~ Juliette L. Warren   Mer 3 Oct - 13:41

En apparence le jeune homme avait été la lors de l'agression, il avait eût du mal a garder son sang froid quand lui indiqua juste que c'était William, il valait mieux qu'il ne le croise pas, ils allaient porter plainte, si seule elle n'aura pas le courage, lui il sera la pour la soutenir, elle avait des bleus un peu partout, il savait quelle avait perdu son fils quelle attendait du a son ex, il ne voulait pas que le doute s'installe, évidemment sa douce était trop vulnérable pour prendre elle seule une décision.
C'est donc qui demanda au jeune homme d'attendre avant qu'ils reviennent, il était d'accord, sans plus attendre il prit a son tour la parole.

" Oui vous avez raison ne perdons pas de temps on vous donnera les nouvelles a notre retour "

Il prit Juliette dans ses bras lui offrant beaucoup de tendresses pour la réconforter, et en évitant d'appuyer trop la ou elle avait été malmené, le chemin vers l'hôpital a été rapide, il expliqua lui même ce qu'il c'était passé, en donnant le nom de leur gynéco, aussitôt signaler la médecin arriva les prenant de suite, ils l'installa a deux, il regarda qu'on lui mettait le fameux gel, de son coté a sa douce, il lui annonça.

" Tout va bien se passer mon amour je te le promet "

Evidemment les deux eurent un soulagement en entendant que le bébé été indemne, ou il lui demanda.

" Le mieux c'est quelle ne sorte pas pendant quelques jours non ? "

MessageSujet: Re: A working day not as the others ~ Juliette L. Warren   Mar 16 Oct - 1:05

uc

J'étais complètement terrorisé présentement. C'était vraiment ce qui avait de plus important pour moi aujourd'hui. J'avais vraiment du mal a parler présentement et a comprendre ce qui se passait en réalité et dans ma tête. Je fini donc par dire alors simplement.

- Beth ne doit pas savoir.

Je ne voulais pas que beth sache ce qui se passé , je ne voulais pas avouer a ma fille ce qui venait de ce passé que je n'avais pas envie de devoir tout lui dire une autre fois surtout que j'avais choisit de venir ici alors que je savais que mon ex était dangereux. Mais la pour le moment je ne voulais pas du tout parler plus. Je regarda alors mon fiancé dans ses bras je me sentais vraiment en sécurité présentement , mais j'avais tellement peur de perdre mon fils une deuxième fois a cause de lui. Je voulais tout faire pour que mon fils reste avec nous. Notre petit ange qui était si fragile... Mathias et moi sommes partie pour l'hôpital pendant que Finley restait au studio et il allait rester jusqu'à ce que nous rentions de l'hôpital. Mais se que nous avions pas du tout prévue c'est que mon ex est revenue dans le bâtiment. Il voulait finir ce qu'il avait commencer. C'était vraiment ce qui avait de plus important pour lui présentement. C'était parce que si lui pouvait pas m'avoir il y allait avoir personne qui pourrait m'avoir. Je ne l'avais pas dit a personne , mais j'avais obtenue un permis de port d'arme et que je me baladais jamais sans un armes dans mon sac a la maison elle était sous clés et personne n'était au courant qu'elle était la et cela même Mathias parce que je l'avait acheter avant qu'il n'arrive dans ma vie.

Lorsque je fini par me lever , je ne pouvais pas marcher sans appuis. Je fini donc par complètement m'appuyer sur mon copain. C'était le meilleur conjoint que je pouvais demander dans ma vie présentement. Il était vraiment parfait présentement. Je ne pouvais pas demander mieux que lui. Je fini donc par m'appuyer complètement sur lui et de le suivre jusqu’à la voiture. Il fois a la voiture j'entre avec de la difficulté et nous sommes rendu rapidement a l'hôpital.

Une fois a l'hôpital j’espérais tellement qu'aucun journaliste se trouve dans l'entré de l'hôpital . Je ne voulais pas de fausse rumeur je fit donc tout pour qu'on ne me remarque pas trop.  Mathias m'aida a passé sur la table d'examen. C'est lorsqu'elle appliqua le gel sur mon ventre que j'éclata en sanglot. Ma Gynécologue arrêta quelque seconde pour me laissé le temps d'absorbé un peu le choc. Puis lorsque je lui fit signe toujours sans parler elle fit alors son examen.

- Médecin : Ne vous inquiété pas bébé est en parfaite santé... Son cœur bas normalement et le placenta est intacte il n'y a pas eu de coup directement sur lui. Il faut simplement que vous vous reposé pour quelques semaines et cela ira beaucoup mieux. Faite le minimum laissé votre conjoint faire les choses pour vous.

Dit-elle en retirant le gel sur mon ventre et faisant imprimer une photo de notre fils pour que je puisse la garder avec moi. Puis Mathias fini par dire alors a mon médecin si elle voulait nous revoir et que je devais me reposer. Elle fini donc par dire alors.

- Médecin : Elle doit se reposer pendant quelques semaines et nous nous reverrons alors dans deux semaines pour voir que tout vas toujours bien. Je vais demander a ma secrétaire de vous appeler dans quelques jours pour vous donner un rendez-vous.

Avant que je parte elle prit quand même quelque photo de mes blessures parce qu'elle voulait que je puisse porter plainte pour ce qui se passé. Mais disons que je n'aurais pas vraiment besoin de ses photos parce que lorsque nous sommes partie de l'hôpital pour rentré au studio pour dire a Finley mon nouvel ami que tout allait bien. Je fini par dire simplement a mon conjoint.

- Je ne sort pas d'ici.

Dis-je en restant dans la voiture. Je ne voulais pas du tout sortir de la au risque de retomber sur mon ex. Mais lorsque nous sommes arrivé au studio la police était déjà la. Et il tenait alors mon ex avec des menottes derrière le dos. Je me faisait petite pour ne pas que les gens me reconnaisses. Je ne voulais pas du tout qu'on me voit comment j'étais présentement.

☾ anesidora

MessageSujet: Re: A working day not as the others ~ Juliette L. Warren   Mar 16 Oct - 21:24

Why so looks at me you

Je trouvais vraiment le temps long dans cette pièce alors je quitte la pièce de même, j’allais alors à l’extérieur. Mais soudainement,j’aperçois la police pour ensuite regarder autour de moi, j’ai alors compris que l’ex de Juliette était revenu ici. Je m'inquiétais pour elle au loin,j’aperçois alors un véhicule j’avais alors compris que c’était Juliette. Au moins elle était revenue cela était une bonne chose, mais je me demandais encore si elle allait bien.

Je fixe alors longuement la voiture, en me demandais si je devais m’approcher ou non. Je regarde les situations autour de moi pour après quelques minutes, m’avancer rapidement vers celui-ci. Mais je restais tout de même à une bonne distance pour être sûr, surtout je faisais tout pour ne pas encore plus attirer l’attention sûr nous. Même qu’à un moment, je me demandais, si je ne devais pas partir vu que je sais qu’elle va sûrement bien visiblement. Je me retourne pour ensuite m’asseoir, pas trop loin et je regarde alors quelques trucs sur mon portable pour ensuite prendre quelques appelle et autres. Après quelques minutes, je me relève et je cherche soudainement Juliette ou encore son petit ami du regard.

Je me demandais bien qu’allait être la suite des événements maintenant. J’espérais que cela allait bien ce passé. Au moins son ex, était entre les mains des policiers maintenant, je l’espérais pour un bon bout. Car si je le revois il allais vraiment le regretter d’avoir faite cela à ma nouvelle amie.

MessageSujet: Re: A working day not as the others ~ Juliette L. Warren   Mer 24 Oct - 13:49

Mathias était assez remonté contre l'ex de sa petite amie Juliette, enceinte de leur fils, et que la ils avaient du se rendre a l'hôpital, il avait expliqué calmement et évidement la gynéco de sa douce l'avait prit en urgence, mais quand avant cela elle lui avait indiqué que Beth ne devait pas le savoir, avec un léger sourire, il lui annonça.

" Mon amour ce n'est pas le moment de parler de cela, mais sache qu'il vaut mieux le dire nous de façon calme et pausé, quelle l'apprenne par quelqu'un d'autres, elle pourrait mal le comprendre, et avoir moins confiance en nous "

Oui il valait mieux des fois le dire de façon posé, même si ça pouvait faire du mal a la personne, ou connaissant la personne, elle viendrait vite câliner Juliette, maintenant il n'irait pas contre son avis, la l'essentielle, c'était le gel qu'on était entrain de lui mettre sur son ventre rond, il fût soulagé comme sa dulcinée, il fallait du repos, et rapidement il indiqua.

" Oh ayez confiance elle va se reposer, et je l'empêcherais de faire des efforts inutile, ça va être dur mais j'y arriverais "

Ils prirent le rendez vous, puis ils allaient revenir vers leur travail, mais la police était la arrêtant son ex, elle ne voulait pas bouger, il lui demanda.

" Je fais quoi je reste avec toi ? ou je vais voir la police ? "

MessageSujet: Re: A working day not as the others ~ Juliette L. Warren   Ven 30 Nov - 0:47

uc

Javais tellement peur qu'il soit arriver quelque chose a mon bébé. Le fait que mon médecin me dise que mon fils s'accrochait et qu'il n'était pas du tout en danger. D'ailleurs je me mit alors a pleurer une fois que je savais que mon fils était hors de danger. Je ne voulais pas du tout revivre ce que j'avais vécu lors de ma troisième grossesse. J'étais encore sous le choc de ce qui venait de se passé. Je ne voulais pas du tout revoir cette homme. Je ne voulais pas du tout le laisser m'atteindre nouveau. Je voulais rien savoir de le revoir simplement pensé de le revoir faisait que je me mettais a trembler et ma pression montais donc je me sentais pas bien du tout.

Je ne savais pas du tout ce que mon ex était devenue maintenant, mais je ne voulais pas du tout faire quelque chose d'autre pour tomber sur lui. Je voulais simplement rentré a la maison et dormir pour tout oublier. Je ne voulais pas du tout inquiété mes filles voila pourquoi j'avais demander a Mathias de rien dire de tout cela a mes filles , mais surtout a Beth , car je savais qu'elle ne le supporterais pas.

Car je la connaissais. Je savais qu'elle allait bien sur très mal réagir si nous lui disons ce qui c'était passé. Nous ne pouvions malheureusement ne pas passé par dessus le passé , il fallait aller de l'avant. Je fini par dire a mon fiancé.

- Je n'aurai pas la force de tout lui dire. Lui parler des lettres , de la bombe dans nos locaux et maintenant de l'agression... Je suis sur que tout cela c'est lui l'auteur...

Je savais que cela serait un gros choc pour elle d'apprendre que j'avais encore été agresser par mon ex. Et que c'était lui l'auteur des trucs qui c'était passé dans ma vie dernièrement que je n'avais pas parler a personne je ne savais pas du tout comment elle allait réagir. J'avais envie de rentré a la maison et d'aller me cacher dans mon lit et de ne plus en sortir pour quelque temps. J'avais encore de la douleur au bras ou il m'avait serrez et je portais les marques de sa main et surtout les marques des coups sur mon ventre.

- Tu peu aller les voir si tu veux. Je ne risque rien en restant assit ici. Je ne veux pas du tout me retrouver en face de lui.

J'avais terriblement envie de le frapper a mon tour maintenant. Je savais que ce n'étais pas du tout la bonne façon. J'avais les émotions a fleur de peau. Et je pleurais pour rien. Je regarda Mathias qui était maintenant avec les policiers. Je devais me résoudre a sortir de la voiture. Mais je restais en retrait. Je ne voulais pas du tout bouger je ne voulais pas qu'il se passe quelque chose et qu'il tente de s'en prendre a moi une nouvelle fois. Simplement le fait qu'il se trouvais dans une voiture de police a 100 pieds de moi me faisait peur. Et me faisait frissonner.

Je me rapprocha alors de Mathias et je chercha rapidement sa main et je me reposa sur lui. J'avais besoin de sentir quelqu'un qui ne perdais pas pied présentement , car j'avais l'impression que le sol s'effondrait sous mes pieds et je ne retrouvais plus mes repères pour être complètement a l'Aise donc j'avais besoin de sa présence rassurante. Je n'avais pas du tout revue le jeune homme qui m'avait sauvait la vie depuis qu'on était de retour ici.

- Est-ce qu'on peut rentré a la maison ?

Dis-je a Mathias parce que j'étais fatiguer et je voulais dormir un peu. Mais je ne savais pas du tout s'il fallait que je fasse tout de suite ma déposition pour la police. J'aimerais bien ne pas avoir a retourner dans se studio pour une autre fois. Je ne pouvais pas y aller seule.

☾ anesidora

MessageSujet: Re: A working day not as the others ~ Juliette L. Warren   Sam 1 Déc - 17:44

Why so looks at me you

Après quelques minutes, je me dirige vers Juliette et son copain, après les avoir aperçus. J’allais devoir y aller aussi, mais avant je voulais m’assurer qu’elle allait bien, surtout la revoir, car je l’avais en quelque sorte été là pour elle avant que son copain arrive. Cela avait été une rencontre vraiment mouvementée, mais qu’il finissait en quelque sorte bien, j’espérais que son bébé allait malgré tout vivre et qu’elle se rétablira rapidement. Une fois à ses côtés, je regarde rapidement son copain pour ensuite lui sourire.

Je regarde longuement Juliette pour ensuite sourire et je regarde longuement son ventre et je soupire légèrement. J'étais heureux de la voir malgré tout en vie. J’avais hâte de rentrer chez nous me reposer, j’avais vraiment ma journée dans le corps tout d’un coup. Je voulais simplement me repose chez moi tranquille même si j’étais toujours seul.

Juliette,je dois partir mais avant je suis venu te voir si tu allais bien. Repose-toi surtout et bonne chance à bientôt, j’espère… De même pour vous, prenez soin d’elle…

J’écoute ses paroles, pour ensuite les saluer et j’allais en direction de ma voiture. Pour ensuite me rendre chez nous j’avais hâte de la revoir, j’espère que cela serait pour bientôt tout de même.

MessageSujet: Re: A working day not as the others ~ Juliette L. Warren   Sam 8 Déc - 12:16

Mathias et Juliette étaient de retour bien rassuré que le bébé tout allait bien, et que ça ne la mettait pas en danger elle non plus, de son coté il essaya de canaliser cette colère qu'il ressentait envers l'ex de sa tendre, qui était sous l'état de choc en plus de quelques bleus, mais il était la, il la réconfortait et il lui offrait toute cette tendresse, quelle n'avait jamais reçu avant, mais ou maintenant elle en devenait presque demandeuse, depuis qu'ils étaient ensemble, quand elle lui demanda si ils rentraient a la maison, c'est avec un léger sourire, qu'il lui répondît.

" On doit fermé d'abord le studio et libérer le pauvre Finley mais reste dans le véhicule je m'occupe du reste "

Il ouvrit la vitre, alors qu'il sortit et en même temps, voila que ce dernier vins vers eux, sa chérie encore choqué ne parlait pas, mais lui de son coté il lui indiqua.

" Tout va bien et encore merci d'être resté, elle est encore sous le choc mais elle et le bébé sont en bonnes santés "

Il le regarda partir vers son véhicule, de son coté il alla fermer avant de la retrouver, il ferma a nouveau la vitre avant de lui annoncer.

" Voila maintenant on peut aller chez nous "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A working day not as the others ~ Juliette L. Warren   

A working day not as the others ~ Juliette L. Warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2