Partagez | 

It's time, time to be happy together [Sophia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 660

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Lun 18 Juin - 11:33

It's time, time to be happy together
Aymeric & Sophia

Après avoir tellement enduré depuis la naissance de ma fille, j’ai la sensation de redécouvrir ce que c’est d’être heureuse auprès d’un homme. Je me sens tellement mieux, je pense au plus profond de moi que j’ai cherché à cacher pendant trop longtemps les sentiments que j’éprouvais envers Aymeric. Il a toujours été présent pour moi et j’ai toujours fais ce qui était en mon pouvoir pour l’être également pour lui. Dans le fond, quand on y pense, on était peut-être destinés à se diriger l’un vers l’autre ? Je n’en sais trop rien mais quoi qu’il en soit, ça me comble de bonheur. Forcément, j’essaie de proposer quelques petites idées de ce qu’on pourrait faire, j’admettrais que je ne savais pas trop ce qu’il désirait et je ne veux pas non plus m’enflammer en précipitant les choses si ce n’est pas ce qu’il désire. J’aime énormément ce lien que nous avons, cette proximité et le fait qu’on se comprend, c’est quand même assez exceptionnel et hors du commun pour moi. C’est le seul homme avec qui ça m’arrive, et je ne voudrais ça avec personne d’autre que lui. Tu ne précipites rien, tu sais ? C’est ce que je veux, très sincèrement. J’ai envie qu’on puisse être heureux ensemble, qu’on profite pleinement maintenant qu’on sait tous les deux que nos sentiments ne sont pas à sens unique et qu’on puisse réellement profiter de notre histoire. Je lui souris ensuite.

Nous rejoignons tous les deux le salon, je m’installe à ses côtés avant de l’embrasser tendrement et avec douceur. Je recule ensuite de quelques centimètres, restant proche de lui malgré tout. Mais tu sais, si tu as d’autres propositions à faire, si tu avais une idée bien précise avant qu’on se décide, je suis totalement à l’écoute. Si ce n’est pas le cas et bien je choisirais un film. À vrai dire, j’ai tout simplement envie de profiter de sa présence, tout ce qu’on peut faire me semblera bien tant que je peux être à ses côtés ce soir. La journée n’a pas été simple malgré tout, je dois l’admettre et j’ai simplement envie de me retrouver auprès de l’homme que j’aime, l’homme qui partage à présent ma vie. Je réfléchis déjà à quelques idées de films qu’on pourrait regarder ensemble si jamais il n’avait pas d’idées particulières en tête, je ne veux pas mettre quelque chose de trop « cucul », mais pas non plus quelque chose de gore. J’opterais plutôt pour quelque chose de simple qui peut nous convenir à tous les deux.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Je suis arrivé le : 11/01/2018 à Miami. J'ai posté : 84 Pointage : 285

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Lun 18 Juin - 18:19

Aymeric & Sophia

Je souris à Sophia, heureux d'entendre ces mots sortir de sa bouche. Bon, c'est vrai que ce n'était pas la première fois qu'elle me le disait, mais je n'arrivais pas à m'en lasser. « Je tenais juste à m'en assurer... Tout ça est nouveau. J'ai l'impression de te redécouvrir sous un autre angle. Un angle que j'apprécie. » J'avais perdu espoir il y a bien longtemps d'être un jour heureux en amour. A part Clara, je n'avais pas eu beaucoup de relations sérieuses. Elle avait été là une grande partie de ma vie, même si Sophia avait toujours été là pas loin. Nous nous connaissions depuis bien plus longtemps... Cela pouvait paraître tellement étrange aux gens, surtout si ils savaient que lorsque j'étais un jeune adulte, Sophia était encore en pleine adolescence. Aujourd'hui, heureusement, ce n'était plus visible. Même si au final, l'avis des autres ne m'avait jamais influencé. J'aimais Sophia et c'était également son cas, n'est-ce pas le plus important? Certains couples ont une différence d'âge beaucoup plus flagrante.

Nous étions désormais assis l'un à côté de l'autre, elle se penchait vers moi pour m'embrasser. Je profitais de ce petit moment, j'adorais quand elle se comportait comme ça, que ce soit inattendu et que ça vienne d'elle. Elle se décalait, je ne lâchais pas son regard et tenais encore sa main, la pressant doucement dans la mienne. Je lui souris alors. « Le film me convient parfaitement. Cela me donne une parfaite raison pour te tenir quelques heures de plus dans mes bras. A toi de choisir. » J'appréciais ces petites soirées, cela m'avait tant manqué. J'avais passé trop de soirées en solitaire à réfléchir à ce que serait ma vie dans quelques années, en vieux célibataire. Mon avenir, notre avenir était si différent à cet instant. Je laissais alors Sophia se lever pour aller nous choisir un film, après tout c'était moi qui avait choisi la chanson plus tôt dans la soirée. Et puis surtout, elle savait mieux ce qu'elle avait en stock. Elle restait un petit moment à chercher, j'en profitais alors pour la taquiner. « Attention à ton choix de film, ne crois pas pouvoir prendre un film d'horreur pour mieux te nicher contre moi, tu risques d'être déçue. J'espère que tu n'as pas oublié que je suis le roi du sursaut. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Mar 19 Juin - 12:43

Aymeric & Sophia

C'est vrai qu'Aymeric et moi avons la chance de nous découvrir d'une autre manière et j'estime que c'est une chance immense pour moi d'avoir cette occasion. Je n'aurais jamais pu imaginer ça auparavant mais parfois, le destin nous réserve de belles surprises et celle-là en fait partie. C'est un peu le cas, on va découvrir de nouvelles choses chez l'autre. Je suis rassurée si tu apprécies. Je serre doucement main. C'est vrai que j'étais jeune quand on s'est rencontré et sur le moment, ça aurait pu sembler bizarre mais maintenant ? Lui comme moi sommes adultes et responsables. Entre nous, il y a approximativement 6 ans de différence mais ce n'est plus ça qui choque à l'heure actuelle. Qui plus est, je me fiche de ce que peuvent penser les gens. Ils trouvent toujours quelque chose à redire, peu importe l'histoire et le contexte. On a tous le droit d'être heureux et pour moi, le bonheur est aux côtés d'Aymeric. Je ne compte pas le laisser filer, c'est une certitude. J'en suis amoureuse comme ce n'étais pas arrivé depuis bien trop longtemps, je me sens heureuse et comblée.

J'avais parfois l'habitude d'être assez "pudique" face à ces gestes pourtant si simples. Ça peut paraitre si bête, je le sais... Il faut dire qu'avec Jake, ce n'était pas courant après la naissance de notre fille vu nos disputes qui se multipliaient. À vrai dire, ces baisers étaient devenus inexistants au fil du temps. Avec Aymeric, ça me semble tout simplement naturel et qui plus est j'en avais réellement envie. Je ne lâche pas sa main pour autant, restant auprès de lui. C'est tellement adorable. Alors allons-y pour le film. Je regarde ce qu'il y a comme film qu'on pourrait regarder et j'admets que ça me prend du temps, je sais quel type de film j'ai envie de voir et ce que je ne veux surtout pas pour ce soir. Je ris ensuite aux paroles d'Aymeric. Ce n'était pas dans mes intentions, tu sais bien que ce n'est pas le style de films que je préfère en plus ! Je finis par me décider sur un film qui semble être plutôt drôle. Pas d'horreur et ça me va plutôt bien ! Je lance ce fameux film en me blottissant contre Aymeric, les yeux rivés sur la télévision pour ne rien manquer du film.

Je suis arrivé le : 11/01/2018 à Miami. J'ai posté : 84 Pointage : 285

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Ven 29 Juin - 16:52

Aymeric & Sophia

Nous décidions alors de regarder un petit film, histoire de bien terminer notre soirée. Un petit moment en amoureux, l'un dans les bras de l'autre. J'appréciais ce genre de petits moments simples dans la vie d'un couple. Souvent la journée avec notre travail respectif ce n'était pas simple de s'octroyer un peu  de temps. Ce sont les soirées qui permettent de mieux se retrouver. Je laissais le choix à Sophia, lui conseillant de ne pas choisir un film d'horreur. Elle contestais immédiatement, me rappelant qu'elle n'aimait pas particulièrement ce genre de films. Ce qui me fit sourire. Un soir,  j'avais fais une soirée pour Halloween chez ma mère avec des amis, Sophia avait tenu absolument à y participer. Mais elle avait eu une des plus grosses frayeurs de son enfance. Des amis habillés pour l'occasion, des films et des musiques effrayantes. Sophia n'avait pas tenu la soirée et elle était rapidement rentrée chez elle, elle avait d'ailleurs tenu à ce que je la raccompagne. Je me souvenais assez bien de cette soirée... « Je ne fais que te taquiner, ma chérie. »

Je ne savais pas du tout ce qu'elle avait choisi. Elle revient dans ma direction après avoir mis en route le film. Elle se blottissait contre moi, je passais mon bras au dessus de ses épaules. Sophia avait choisi un petit film léger, plutôt une comédie, c'était un film qui invitait à se détendre. C'était un très bon choix de sa part. J'étais captivé par la présence féminine à mes côtés, ne cessant de baisser le regard vers elle. Je ne pouvais pas m'empêcher de la détailler, de remarquer ses expressions, de la regarder rire. Elle était si belle... Je regardais aussi le film même si je perdais parfois le fil de l'histoire. Ce n'était pas le plus important non? Cette soirée était l'une des meilleures que j'avais passé depuis bien longtemps. Et elle passait si vite... Trop vite. Je profitais de garder encore quelques instants Sophia dans mes bras. Quand le générique de fin se déroulait devant nos yeux, je pris la main de Sophia pour y déposer un baiser. « Très bon choix. Je ne connaissais pas ce film... Il était sympa et plus appréciable avec toi à mes côtés. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Lun 9 Juil - 7:45

Aymeric & Sophia

C’est vrai que regarder un film avec Aymeric me rejouit. C’est un moment que je trouve très agréable. Il n’y a aucune pression, aucun stress. Ça peut paraître banal en apparence mais j’aime réellement ça. On a chacun un boulot prenant donc avoir un moment de détente comme celui-là.  Pourquoi se casser la tête a faire des activités très farfelues ou autre ? Des petits moments pareils, ça fait toujours plaisir. Évidemment, je n’avais pas pour idée de choisir un film d’horreur. Je n’aime pas particulièrement ça et Aymeric le sait. J’avais tenu, plus jeune, à prendre part à cette petite soirée d’Halloween. J’étais encore assez jeune mais je voyais ça comme l’occasion de passer une soirée avec Aymeric et ses amis. Autant dire que j’étais tellement effrayée que j’ai eu du mal à en dormir plusieurs jours ! Ça m’a marquée même si maintenant, ces souvenirs me font rire ! Mais bon, j’ai opté pour un film assez drôle, je pense que c’est plus agréable pour lui comme pour moi. Je ne tenais pas à mettre un film triste ni quelque chose de trop « cucul ». J’aime le romantisme, c’est vrai, mais il y a des limites à tout selon moi. Puis, vu l’agréable soirée qu’on a passé jusqu’à maintenant, je préfère continuer dans cette même voie.

Une fois le film installé, je rejoins Aymeric afin de m’installer à ses côtés. Je pose ma tête contre ses épaules, le sourire aux lèvres alors que le film débute. Évidemment, je pose régulièrement mon regard sur lui afin de m’assurer que tout se passe bien mais je regarde aussi le film que je trouve très bien réalisé et qui est vraiment drôle, pas comme d’autre films qui sont supposés être drôle mais où on s’ennuie la majeure partie du temps. Qui plus est, je suis en très bonne compagnie. Que pourrais-je demander de plus que ça ? Rien, vraiment rien. Tout est parfait et c’est très agréable. Seulement, les moments parfaits comme celui-là ne peuvent pas durer éternellement. Le film touche à sa fin bien plus rapidement que je ne l’aurais imaginé. Je souris doucement à Aymeric qui embrasse ma main. Je pose ma main contre sa joue avec douceur. C’est adorable comme tout.  C’est vrai que le moment était très appréciable. Encore merci pour tout, vraiment. Ça faisait trop longtemps que je n’avais pas passé de moments si beaux que celui là. Chaque moment avec Aymeric resteront gravés dans ma mémoire pour très longtemps, celui-là en fait partie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   

It's time, time to be happy together [Sophia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2