Partagez | 

It's time, time to be happy together [Sophia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/01/2018 à Miami. J'ai posté : 71 Pointage : 140

MessageSujet: It's time, time to be happy together [Sophia]   Lun 29 Jan - 16:41

It's time, time to be happy together
Aymeric & Sophia

Le temps passait... Le temps s'écoulait de manière tellement lente. J'étais à l'hôpital, à mon bureau, ne cessant de jeter un coup d'oeil sur l'horloge blanche au dessus de la porte. J'avais l'impression d'entendre les tic-tac, incessant dans ma tête. En vérité, je ne savais pas à quelle heure je devais voir Sophia, si elle allait me donner des nouvelles avant ce soir. Peut être qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'en parler avec Jake? Je ne pouvais pas nier que j'étais angoissé. Plus que je ne devais l'être, c'est certain. J'avais juste hâte qu'elle me dise que c'était réglé, que plus rien ne pouvait nous empêcher d'être ensemble désormais. Le reste se fera sûrement avec le temps, surtout qu'il n'y avait pas que son couple en jeu, mais aussi sa fille. En réalité, j'avais pensé ce matin me faire porter pâle, histoire de profiter un peu de ce moment. Moment que j'avais encore du mal à réaliser parfois... Mais ça aurait été pire que mieux. J'aurais eu tout loisir de réfléchir et de ruminer. Alors j'y été allé, essayant de m'impliquer au mieux dans les cas de mes patients. Je prenais quelques notes face à Madame Martinez, addict à l'alcool après avoir perdu un être cher. C'était difficile en ce moment, c'était l'anniversaire de ce décès et elle ne pouvait aps s'empêcher d'y penser. J'essayais alors de trouver les mots, de l'aider du mieux que je le pouvais. Discuter avec une personne pouvait débloquer beaucoup de choses chez un patient, je prescrivais des traitements uniquement lorsque je voyais que c'était peine perdue... Ce qui était loin d'être le cas avec cette femme. « Madame Martinez, venez me revoir demain. Je vais réfléchir à une nouvelle stratégie, on va y arriver, je n'en doute pas. Ne lâchez pas, vous êtes si près du but.» Elle me remercia chaleureusement avant de quitter mon bureau.

Le meilleur moment de ma journée se résumait à un message sur mon téléphone. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant le prénom de Sophia s'afficher. Dès que ce fut possible, je m'éclipsais de l'hôpital pour aller la rejoindre chez elle. J'avais hâte de la revoir. Je tapais alors à sa porte, attendant qu'elle m'ouvre. On aurait pu croire un enfant de 10 ans, heureux d'avoir enfin la console qu'il voulait depuis tant de temps. Sauf que là c'était Sophia à la place de la console. La comparaison n'était peut être pas la meilleure, mais l'idée est là.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 269 Pointage : 195

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Lun 29 Jan - 19:09

Aymeric & Sophia

La journée m'a semblé longue mais aussi rapide sur certains points. J'ai été au boulot et j'ai enseigné la littérature aux élèves. Je me suis concentrée à fond sur ce que je leur apprend pour ne pas penser aux secondes qui s'écoulent les unes après les autres. C'est après une journée plus courte que les autres que je rentre chez moi, auprès de ma fille. Je congédie la babysitter pour rester seule avec mon enfant. Je me prépare mentalement à comment expliquer toute la situation à Jake. Lui aussi est rentré plus tôt. C'est à ce moment là que tout s'est enchaîné rapidement. Pour nous éviter un danger inutile maintenant qu'il n'avait plus réellement de raison de se battre pour rester à Miami, il a préféré plier bagage et quitter la ville. Bien-sûr, je tenais à lui. C'est quand même le père de ma fille et il le restera mais je sais que c'est pour son bien, pour le mien mais aussi pour celui d'Eleana. De toute manière, il sait comment me joindre si besoin est. On s'est fait nos au revoir dans une ambiance plus calme. C'est la fin d'un chapitre et le début d'un autre. On ne devrait plus courir de danger, mais on ne se fera pas non plus souffrir inutilement. Alors que la porte se ferme et que j'entends la voiture partir, je ne peux pas nier que ça me fait un petit quelque chose. Cependant, j'ai assez essayé de me battre. Mes sentiments se sont estompés avec le temps.

Je décide donc d'envoyer un message à Aymeric quelques minutes après le départ de Jake. Je lui demande tout simplement de passer chez moi. Je ne parle pas encore du départ de Jake. Je veux lui annoncer la nouvelle quand il sera là. Je m'occupe de ma fille en attendant, elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle est si jeune, comment pourrait-elle déjà réaliser tout ce qu'il se produit ? Même si elle a probablement eu conscience de nos nombreuses disputes. Ce n'était vraiment plus une vie pour une petite fille de son âge. Je me répète sûrement mais ma fille est ma priorité, l'être le plus cher à mon coeur et celle qui compte le plus pour moi. Je veux son bonheur, et ce n'est pas dans cette situation qu'elle aurait pu être heureuse. Vu l'heure, je m'occupe également de la faire manger et lui donne un bon bain.

Plus rapidement que je ne l'imaginait, on frappe à la porte. Je n'attendais qu'une seule personne : Aymeric. Un sourire naît sur mes lèvres tandis que je me lèves afin d'aller lui ouvrir la porte. C'est bel et bien lui. Ma fille toujours dans les bras, je m'approche doucement de lui. Eleana semble ravie de le voir mais aussi fatiguée de cette journée. D'ici un petit quart d'heure, elle ira se coucher mais je me doute qu'elle souhaite profiter un peu de la présence d'Aymeric avant de passer une bonne nuit. Bientôt, elle devrait le voir beaucoup plus souvent et ça me réjouit. Je lui vole un chaste baiser avant de lui sourire.

Salut, entre donc et fais comme chez toi ! Merci d'être venu...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Jeu 1 Fév - 14:50

Aymeric & Sophia

Je n'attendais pas longtemps devant la porte, très rapidement je vis le visage de Sophia. Elle semblait aller bien, ce qui me rassurait. J'avais redouté les difficultés... Jake et moi nous ne sommes jamais très bien entendu, et je redoutais les cris, les pleurs, les supplications. Pas que je ne faisais pas confiance à Sophia, mais ça rendait la chose plus difficile émotionnellement parlant. J'en avais fais l'expérience avec Clara, elle était possessive, très jalouse de ma relation avec Sophia, maintenant je peux dire que c'était à raison. Elle avait pleuré, et notre histoire s'était très mal terminée. Ce n'était pas le meilleur souvenir que je gardais... On avait été heureux, un temps, et ça je ne l'oublierais pas. Peut être que ça c'était passé mieux que prévu... Je lui souris, avant de baisser le regard. Sophia avait Eleana dans ses bras, me regardant elle aussi avec ce sourire. Le même que sa mère. Elle lui ressemblait énormément, une copie de sa mère. Ce n'était pas la première fois qu'elle me voyait, il était déjà arrivé que je vois Sophia avec Eleana. En même temps, difficile de séparer une fille de sa mère. Sophia s'approchait de moi pour m'embrasser, avant de m'inviter à entrer. « Bonjour Sophia. Coucou, petit ange. Très bien, c'est gentil à toi...»

Je la suivais alors à l'intérieur de chez elle. Ce n'était pas la première fois que j'y mettais les pieds, mais les circonstances étaient loin d'être les mêmes. Je la suivais jusque dans le salon, retirant ma veste. Je restais non loin de Sophia et d'Eleana, portant de l'attention envers cette dernière. Elle avait le don de m'attendrir, même si elle grandissait à vue d'oeil. J'en profitais pour poser les questions qui m'obsédaient à Sophia. « Ça s'est passé comment? Ce ne sont jamais des moments faciles à passer... J'étais impatient d'avoir de tes nouvelles, j'étais inquiet. » Je m'asseyais alors, attendant les détails de Sophia.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Ven 2 Fév - 11:29

Aymeric & Sophia

Je me dépêche quand même pour ne pas le faire attendre trop longtemps devant la porte. Dire que j'allais mal serait un mensonge, je me sens soulagée même si ça n'a pas été facile pour moi de lui annoncer tout ça. Lui qui souhaitait recoller les morceaux à l'origine. C'était trop compliqué, trop douloureux pour qu'on puisse y faire quoi que ce soit. Mes sentiments se sont estompés, je n'aurais tout de même plus su lui accorder ma confiance. Je dirais que mes sentiments se sont dirigés pour quelqu'un d'autre... Ça faisait peut-être même un long moment que j'éprouvais de l'amour pour Aymeric, je n'en sais trop rien. Je crois tout simplement que je refusais d'ouvrir les yeux mais ce n'est pas la question. Ma fille était contente de voir Aymeric. Elle l'a toujours adoré et l'a connu depuis toute petite. Je vois bien son petit sourire. C'est bien normal. Je ferme la porte derrière lui.

Je me rends dans le salon, posant Eleana au sol alors qu'elle va jouer. Je la regarde s'asseoir et jouer avec ses jouets, le sourire aux lèvres. Elle grandit si vite, je me souviens encore de la première fois que je l'ai eue dans mes bras. Un vrai moment de bonheur. Je m'installe dans le canapé et regarde ensuite Aymeric, concentrant mon attention sur lui. Et bien... Ça dépend du point de vue. Il a comprit même si ça l'a blessé, même si il aurait espéré que je puisses passer au dessus. Pour éviter de nous mettre en danger et parce qu'il n'avait plus trop de raisons de rester, il a quitté la ville. J'attrape doucement sa main que je serre. Mais je vais bien. Tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Et puis... Tu es là maintenant. Je suis d'ailleurs heureuse et rassurée qu'il soit auprès de moi. Je sais que j'ai pris la bonne décision.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Mar 6 Fév - 15:40

Aymeric & Sophia

Je suivais Sophia, le sourire aux lèvres. J'étais soulagé... Déjà Jake n'était pas là. J'imaginais qu'il avait peut être déjà pris ses affaires, et laissé la maison à Sophia et à sa fille. Sophia n'avait pas vraiment eu l'occasion de me détailler ce qu'il s'était passé entre eux dernièrement, une affaire douteuse sans plus de précision. Ce n'était pas le moment approprié de parler de ça, surtout hier soir. Mais en même temps, je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de poser la question à un moment donné. Nous étions désormais bien plus que de simples meilleurs amis... Ne disions nous pas que aimer une personne, c'était aussi être son confident, son meilleur ami? Je ne pouvais pas faillir à ce rôle. Surtout que j'avais tellement eu l'habitude de me confier à Sophia. J'avais autre chose en tête à ce moment là: savoir comment c'était déroulé la conversation avec Jake. Conversation que j'avais redouté. Sophia était assisse à côte de moi, m'observant. Elle ne mit pas trop de temps à me répondre. Au fil de ses paroles, elle finit d'ailleurs par prendre ma main. « Ça devait être assez grave cette affaire, nous aurons l'occasion de revenir là-dessus... J'imaginais pas qu'il quitterait si vite la ville... Tant que tout va bien pour toi, et pour Eleana, c'est le principal.»

« Tu as passé une bonne journée à part ça? C'est tellement étrange de se dire que... Que tu ressens aussi des sentiments pour moi. Que l'on peut envisager de construire un avenir ensemble.» Je levais sa main vers ma bouche, lui faisant un petit baise-main. « Que je puisse librement t'embrasser la main...» J'approchais doucement mon visage du sien, déposant un baiser sur sa joue. « ...Sur ta joue...» J'embrassais la commissure de ses lèvres, un petit sourire aux lèvres. « ...Ou encore ici.» Eleana se dirigeait vers nous, me forçant à m'écarter de Sophia. Elle s'accrocha à ma jambe, réclamant surement un peu d'attention. Elle tirait mon jean pour que je la suive, ce que je fis. J'adorais cette petite frimousse, comment lui résister? J'attirais Sophia, histoire qu'elle m'accompagne. Je ne devais pas être le seul à jouer avec Eleana.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Mar 6 Fév - 15:59

Aymeric & Sophia

Je sais bien que tôt ou tard, il faudra que j'explique la totalité de l'histoire à Aymeric, que tout est né d'un adolescent qu'il a tenté d'aider à s'en sortir face à un tas de soucis mais qu'il a tenté d'aider la mauvaise personne. Qu'on a menacé de s'en prendre à sa famille, c'est à dire Eleana et moi en première ligne de mire. Ils ne nous a rien dit, s'imaginant que ça fonctionnerait ainsi alors qu'il y avait d'autres options. Enfin.... Le mal est fait quoi qu'il en soit, on ne peut plus rien y changer. Il faudra que je lui raconte chaque petit détail mais chaque chose en son temps. Je sais qu'Aymeric ne me lâchera pas, qu'il sera là et à mon écoute comme il l'a toujours fais. Bientôt, je lui dirais tout sans aucun doute. J'ai envie qu'il sache tout, aucun secret. Assez, oui... Je n'en doute pas, on devra en parler tôt ou tard, je te dirais absolument tout. Moi non plus, mais bon... On va bien, ne t'inquiètes pas pour nous. Lui dis-je, ne voulant pas qu'il s'inquiète pour moi. Et puis... Eleana n'a eu que quelques moments avec lui. Lui dis-je assez tristement. Après tout, c'est ma fille et il était son père quoi que j'en dise, mais maintenant il n'y a plus que moi. Je sais qu'elle sera plus heureuse maintenant qu'elle ne vivra plus dans les disputes, ce qui était le cas dès le retour de Jake à la maison pour les 95% du temps.

Hors de ça ? Et bien... Oui, impatiente de te revoir à vrai dire. Je rougis en lui avouant ça, et pourtant, c'est la vérité. La suite me touche quand même beaucoup. Pourtant, c'est bel et bien le cas. On peut s'imaginer un avenir ensemble, c'est vrai. Et Dieu seul sait à quel point j'en meurs d'envie. Peut-être que tout arrive pour une raison, que nous somme faits l'un pour l'autre ? Je me mordille délicatement la lèvre avant d'ajouter. On est libre de faire ce que bon nous semble. Je souris en voyant ma fille s'accrocher ainsi à la jambe d'Aymeric. Une chose est sûre, je ne me lasserais pas de ce genre de petits gestes si innocents de la part de mon petit ange, qui devient déjà si grand. Je l'accompagne donc, très enthousiaste pour partager ce moment à trois avec l'homme que j'aime ainsi que celle qui complète ma vie depuis sa naissance. Je m'installe à terre, dans la chambre d'Eleana alors qu'elle ramène plusieurs jouets.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Dim 11 Fév - 12:32

Aymeric & Sophia

Sophia me confirmait qu'elle me parlerait de cette histoire lorsque ce sera le bon moment. C'était encore un peu trop frais... Elle essayait dans le même temps de me rassurer, m'assurant qu'elle allait bien, et ça avait l'air d'être le cas pour Eleana. Elle était aussi sûrement trop jeune pour réaliser ce qu'il se passait... Sophia finit par révéler qu'au bout du compte Eleana n'a eu que très peu de moments avec son père. Ce qui me rendait un peu triste... Sophia avait été là pour elle heureusement. Ça devait être une sacrée histoire pour qu'il ait mis sa fille de côté, je ne voulais pas juger la situation avant de l'avoir vraiment entendue. Sans vraiment faire de jugement, je lui répondais: «C'est dommage... Elle t'avait toi, c'est au moins ça. J'espère juste qu'il ne parte pas définitivement, pour Eleana.»

Je pris le temps de lui demander si sa journée s'était bien passée en dehors de tout ces événements, avouant à la suite que j'étais étonné de la tournure des choses. Si hier matin on m'avait dit que Sophia ressentait des sentiments pour moi... Je lui aurais ri au nez. C'était impossible pour moi. Je lui souris alors. « C'était aussi mon cas... C'est la première fois de ma carrière, où j'ai porté plus d'attention à mon téléphone. Je ne devrais peut être pas le dire d'ailleurs,» ajoutais-je en riant. « Tu as occupé toutes mes pensées...» Oui, on pouvait désormais envisager et imaginer une vie ensemble, j'avais encore besoin de me pincer le bras pour être certain que je ne rêvais pas. Je la voyais se mordiller la lèvre, me donnant une furieuse envie de l'embrasser. Mais des petites mains sur ma jambe me fit me retourner, un petit visage connue qui souhaitait m'emmener jouer avec elle. J'attirais Sophia avec moi, histoire de se retrouver à trois pour cette petite activité. J'allais devoir m'y faire, et j'étais prêt à m'investir de ce nouveau rôle. J'avais eu une jeune sœur, je l'avais vu grandir sans vraiment avoir à aider à l'élever, mais il m'arrivait de jouer avec elle pour lui faire plaisir. C'était donc dans mes cordes. Je m'asseyais à côté de Sophia, attendant qu'Eleana ramène ses jouets. Chacun prenait un personnage, ayant des petites interactions. Elle était jeune, alors c'était assez amusant de la voir. A coup de "boum" et de "non pas comme ça". Ça m'avait bien fait sourire. Le temps passait, et la fatigue commençait petit à petit à emporter la fillette.  

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Ven 23 Fév - 12:48

Aymeric & Sophia

C'est encore trop douloureux pour moi de me faire à l'idée que Jake ait été capable de me cacher de telles choses, qu'ils ne m'aie rien dit. Je l'ai aimé, je ne peux pas nier mes sentiments passés à son égard mais je pensais qu'on se disait tout, qu'on devait se soutenir dans les épreuves les plus compliquées. Je pensais pas qu'il ait pu nous mettre en danger involontairement tout en me laissant vivre dans cette insouciante. J'ai l'impression d'avoir été stupide... Et si il m'avait caché d'autres choses après tout ? J'en saurais jamais rien, c'est peut-être ça le plus douloureux. Le seul point positif dans toute cette histoire, c'est que je ne suis pas seule, je me sens soutenue et accompagnée. Mon Dieu, ça me fait un bien fou. Je souris légèrement aux paroles d'Aymeric. Tu me connais, j'aurais été incapable de la laisser seule. C'est ma fille, mon trésor. Seul l'avenir nous le dira...

J'ai toujours préféré nier tout ce qu'on pouvait dire sur la proximité qu'il y avait entre Aymeric et moi. Je me disais que les gens se faisaient des idées mais ce n'est peut-être pas le cas finalement. Je rougis légèrement. Ça restera notre petit secret. Il trouve toujours les bons mots, c'est tellement agréable à entendre, vraiment. Et toi les miennes, n'en doute pas un seul instant. Ma fille a toujours eu ce don de me faire sourire. Elle est adorable, insouciante vu son jeune âge aussi mais justement, elle a toujours été ma priorité. Elle grandit si vite, et dire qu'il n'y a pas encore si longtemps, elle grandissait en moi... En un clin d'oeil, elle aura déjà 18 ans, mon bébé. Enfin, je ne peux pas l'empêcher de grandir, que je le veuilles ou non. En attendant, je profite de chaque instants passés avec elle. Si le fait qu'on joue avec lui fait plaisir, alors c'est ce que je vais faire. Je joue avec elle jusqu'à l'épuisement. Elle commence à fatiguer. Je la prends dans mes bras et lui enfile un pyjama pour lui faciliter la tâche. Je l'embrasse sur la joue, la voyant ensuite sourire. Elle fait un petit bisou sur la joue d'Aymeric. Une chose est sûre, je pourrais rapidement m'habituer à tout ça.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Lun 26 Fév - 16:24

Aymeric & Sophia

Le temps passait tellement vite auprès de Sophia et d'Eleana. Nous avons joué pendant un sacré bout de temps avant qu'elle finisse par fatiguer. Les indices étaient visibles: le bâillement, on se frotte les yeux, les petits yeux. Sophia en profite alors pour la mettre en pyjama et la mettre au lit. Comment ne pas être attendrie face à cette petite fille? Cette fillette qui s'approchait de moi pour me faire un bisou sur la joue. Je ne pouvais que craquer, et un sourire apparaît alors sur mes lèvres. Je laissais Sophia coucher sa fille, j'en profitais pour aller de nouveau m'installer sur le canapé en l'attendant. C'était fou... Deux jours auparavant, je passais encore mes soirées en solitaire, n'imaginant pas une seconde pouvoir construire une famille. Peut être que finalement nous aurons à notre tour un enfant tous les deux? Un petit Aymeric? Ou une autre petite Sophia? Les deux me conviendraient. Je souris... Croisant ensuite le regard de Sophia. Je tapotais sur la place à côté de moi pour qu'elle y prenne place. Je la pris dans mes bras, profitant de sa présence. « Je vais vite m'habituer à cette nouvelle vie... »

Je restais un instant comme cela, profitant de cette proximité, caressant sa main de mon pouce. C'était calme, et c'était différent de la veille. Hier, nous nous découvrions des sentiments, la situation était loin d'être fixe. Aujourd'hui, nous acceptions nos sentiments et nous étions un couple. Une idée me vient alors en tête. « Veux-tu que je nous cuisine un petit repas? Tu me laisses improviser et je te laisse nous créer une petite ambiance. Il faut marquer notre premier repas ensemble, non? » Je souris, déposant un baiser sur sa main.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Mar 27 Fév - 13:19

Aymeric & Sophia

Même quand elle est fatiguée, Eleana est adorable. J'ai toujours envie de la câliner jusqu'à ce qu'elle s'endorme mais bon, vu qu'on a souvent été que toutes les deux, c'est pas bien difficile de s'attacher davantage avec la seule personne qui a partagé ma vie jusqu'à aujourd'hui, pas vrai ? Je laisse Aymeric se rendre jusqu'au salon tandis que je la borde, l'embrassant sur le front tout en rappelant que je l'aime, comme je l'ai toujours fais. Eleana ne semble pas réaliser tout ce qu'il se passe entre Aymeric et moi pour l'instant mais elle est encore petite aussi. Puis, ce n'est pas un étranger, quelqu'un qu'elle ne connaît pas et qu'elle n'a jamais vu avant aujourd'hui. C'est peut-être plus facile aussi pour elle de vivre ça ainsi ? J'en sais trop rien mais tant que ma fille est heureuse, c'est ce qui compte. Je rejoins ensuite le salon, admirant Aymeric qui semble un peu perdu dans ses pensées, ça me fait sourire. Je m'approche de lui avant de m'installer à ses côtés. Je t'assures que moi aussi. Lui dis-je en souriant.

Cette soirée est simple mais si jolie à la fois selon moi. On a pas à se cacher, à faire semblant ou même à lutter face aux sentiments qu'on éprouve. On est libre de faire ce qu'on veut, de profiter de cette relation naissante entre nous. C'était encore inespéré il y a quelques jours. Je n'aurais même pas oser l'imaginer et pourtant... La vie nous surprend, parfois. Hm... C'est une très bonne idée oui ! J'ai déjà quelques idées pour mettre un peu d'ambiance. Clairement, je me sens vraiment bien pour ne pas dire heureuse. Pourtant, "heureuse" est le mot parfaitement adapté à la situation.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Dim 4 Mar - 16:44

Aymeric & Sophia

Je me réjouissais à l'avance de cette soirée qui se profilait. Je savais cuisiner, bon je n'étais pas le meilleur cuisinier au monde, mais j'avais appris à faire des petits plats. C'était ça aussi d'être divorcé, on devait cuisiner surtout si on préférait les bons petits plats maison. Mes parents et mon ex-femme m'avaient habitués à des plats maisons, donc difficile de faire autrement. J'avais appris par des livres de recette, sur mon temps libre. Et ce n'était pas trop mal je pense. Et j'avais envie de faire plaisir à Sophia ainsi que de marquer cette soirée, rien de mieux qu'une cuisine maison. La prochaine fois, il faudra se prévoir un petit restaurant ensemble. J'avais déjà tellement d'idées, tellement de choses que je voulais faire avec Sophia. Je lui souris alors. « Parfait. Met donc un peu d'ambiance, je m'occupe de nous remplir l'estomac. » Je me levais déposant un baiser sur ses lèvres.

Ce que je n'avais pas prévu, c'est l'emplacement des différents ingrédients. Ce n'était pas ma cuisine, et j'avais du mal à trouver ce que je voulais. Dans un sens, ça me permettait de voir ce qu'elle avait en réserve, histoire de réfléchir à un repas. Quelque chose de simple, quelque chose de bon et en même temps, quelque chose d'unique. Je trouvais du poulet, et eus l'idée de faire du caramel. C'était toujours très bon le mélange sucré-salé. Un peu de riz en accompagnement et quelques légumes. Je décidais de nous cuisiner aussi une entrée rapide. Je passais un sacré moment en cuisine, le reste de la maison était assez calme. Et rapidement aussi, la chaleur des cuissons remplie la cuisine. J'aurais peut être du prendre le temps de repasser chez moi, histoire de prendre un haut de rechange. Tant pis. Cette idée m'était venue soudainement sans que je puisse le prévoir. J'ouvris la porte, mes deux assiettes d'entrées en main, et je restais bouche bée. Sophia m'avait dit qu'elle avait quelques idées... Mais je n'avais pas imaginé une chose pareille. C'était parfait, cette soirée allait être parfaite. Je regardais Sophia, un grand sourire sur le visage.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Sam 10 Mar - 7:13

Aymeric & Sophia

Cette soirée s'annonce agréable. Simple, mais agréable. Tant mieux, c'est ce que je préfère de loin d'ailleurs. Je réfléchis à ce que je pourrais faire pour mettre de l'ambiance. Quelques idées me surviennent mais je garde la surprise pour Aymeric. Je pourrais très bien l'aider à cuisiner, j'ai appris à le faire avec ma mère mais j'ai surtout hâte de voir ce qu'il va nous réserver pour ce soir. Très bon plan, oui ! Je prolonge tendrement avant de prendre deux verres ainsi qu'un bon champagne que je gardais rangé pour une belle occasion. Je prends aussi de quoi mettre la table et lui laisse ensuite la cuisine pour lui tout seul.

Je m'occupe déjà de nous servir nos verres. Je mets la table et installe quelques bougies par-ci par-là pour une ambiance un peu plus romantique, éteignant ensuite plusieurs lumières mais pas toutes non plus pour que ça soit encore mieux. J'allume ensuite un diffuseur d'huile essentielles, voulant ne rien laisser au hasard. Je mets une musique assez calme, quelque chose que j'aime en temps normal mais que je n'écoute pas forcément au quotidien. Me voyant mal l'attendre ainsi et surtout dans cette tenue, je décide de prendre une douche pour me préparer spécialement pour lui. J'enfile une jolie robe, une paire d'escarpins et me maquillant très légèrement afin de rester un minimum naturelle. La bonne odeur de la cuisine d'Aymeric me parvient rapidement jusqu'aux narines lorsque je rejoins la salle à manger. Je vais sûrement me régaler. Je l'attend patiemment, il me rejoint au bout de quelques minutes. Je lui souris doucement. J'ai privilégié quelque chose de simple mais de romantique juste pour nous deux. J'ai envie de passer un beau moment rien qu'à nous.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Sam 17 Mar - 14:52

Aymeric & Sophia

Je savais que Sophia était capable de beaucoup de choses. Je savais que quand j'allais sortir de la cuisine, j'allais être ébloui par le travail de Sophia. Et c'était le cas, j'étais ébloui et stupéfait. On n'aurait pas pu rêver mieux, surtout sans rien prévoir. Mais ce n'était pas cela qui me fit avoir la bouche bée... Non, pas tout à fait. Un regard vers Sophia me convainc immédiatement de sa beauté. Bon, je le savais déjà. Mais là personne ne pouvait dire le contraire. Elle avait pris le temps de se changer, je regrettais par ailleurs de ne pas avoir pensé à prendre des vêtements de rechange. Face à elle, j'étais loin de faire le même effet. Sophia portait une magnifique robe, avec des escarpins. Elle était la plus ravissante possible. Je n'en revenais pas que cette femme en face de moi était devenue ma petite amie. Un grand sourire aux lèvres, je déposais les assiettes sur la table. Elle avait apporté une jolie touche à la décoration, en commençant par un petit fond sonore, les bougies, ainsi que quelques odeurs assez agréables. Tous nos sens étaient stimulés... L'ouïe, l'odorat, la vue. Il ne manquait que le toucher. Je lui pris la main, histoire de stimuler le toucher cette fois. « C'est parfait... Tu es parfaite. Cette robe te va à merveille. » Je baissais le regard vers ma tenue, vêtements de boulot. Je souris, un peu penaud. « Je suis un peu moins présentable que toi...» Doucement je l'attirais à table. Je m'amusais à jouer le serveur d'un grand restaurant, reculant légèrement sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.

Je vins ensuite m'asseoir en face d'elle. « J'espère que cela te plaira. Cela n'est que l'entrée, il faut garder de la place pour le plat. Mais avant ça, trinquons. » Je ne m'étais jamais senti aussi bien, et j'avais tendance à me laisser déborder par ce bonheur. Je pris mon verre, prêt à le faire tinter contre celui de Sophia. Elle avait du champagne en réserve, heureusement pour nous. Ca aurait été dommage de ne pas en profiter. « A notre première soirée ensemble, la première d'une longue série. »

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Sam 17 Mar - 17:10

Aymeric & Sophia

J'avais envie que tout soit parfait, ça impliquait aussi de me changer. Après tout, lui faisait le plus gros du boulot et je me voyais mal l'attendre sans rien faire alors que je pouvais faire encore mieux en enfilant une jolie robe rien que pour lui. C'est lui qui préparait un repas qui, je suis sûre, va être délicieux et je sais que c'est déjà pas mal comme tâche. Je n'avais pas fais grand chose à côté. Je suis ravie de voir que ce que j'ai pu faire pendant qu'il cuisinait lui plait. Qui plus est, ça sent divinement bon. Je suis certaine que je vais me régaler comme jamais. Son compliment arrive même à me faire rougir, ça me fait vraiment plaisir puisque je voulais vraiment faire les choses bien. Je suis ravie qu'elle te plaise. Il semble un peu déçu de sa tenue, même si je le trouve parfait tel qu'il est. Je l'attire délicatement par le col de sa chemise, lui volant un doux baiser. Dis pas ça, je te trouve parfait tel que tu es. Je ris, le laissant donc tirer la chaise avant de m'y installer. Merci ! J'ai toujours trouvé ça galant et j'ai toujours apprécier ce genre de petites attentions pourtant si simple en apparence. J'avais surtout perdu l'habitude ces derniers temps. C'était trop compliqué pour, ne serait-ce que penser à des petites gestes. Ça change radicalement auprès d'Aymeric. D'habitude, je n'aime pas le changement mais là ? C'est peut-être le changement que je préfère, dont je suis le plus fière.

Tu m'as gâtée dis moi ! Je suis certaine que ça va être délicieux. Je prends également mon verre, écoutant ses paroles. Je suis tellement heureuse qu'il y aura d'autres soirées comme celle-ci. Heureusement que je garde toujours du champagne pour ce genre de petites occasions quand elles se présentent. Et à nous, aussi. Je souris, trinquant donc avec Aymeric. Je me dis tout simplement que je ne pourrais pas être aussi heureuse avec quelqu'un d'autre. Et puis, je l'aime vraiment. J'ai toujours cherché à fermer les yeux là dessus alors que c'est pourtant une évidence.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Mar 20 Mar - 16:55

Aymeric & Sophia

Ces petits gestes entre nous étaient amusants. On aurait dit deux adolescents qui se découvrent, qui apprennent à s'aimer. Alors qu'en réalité, on se connait depuis toujours... Mais pas de cette façon. C'était tout de même une découverte dans ce sens, le fait que l'on s'est avoué nos sentiments amoureux l'un pour l'autre. L'ambiance était tamisée, et propice à des échanges amoureux. Nous sommes installés l'un en face de l'autre, avalant une gorgée de champagne. Je la regardais, l'invitant alors à manger l'entrée. Nous mangions dans le calme, attendant alors que Sophia me dise si elle appréciait ou non le repas. Lorsque ce fut le moment, je me levais pour arrêter la cuisson du porc au caramel, et le servir dans les assiettes. J'amenais alors le plat de résistance, le présentant comme au restaurant de façon marrante. « Porc au caramel à la façon Aymeric et selon ce que j'ai trouvé dans tes placards. » Je souris, déposant l'assiette en face de Sophia. Nous mangions alors tout aussi calmement, je ne m'étais pas trop mal débrouillé. Cela faisait un sacré moment que je n'avais pas cuisiné et encore moins du porc au caramel.

Une fois le repas terminé, j'attrapais la main de Sophia. Je serrais sa main dans la mienne, les reposant sur la table. « Il faudra passer plus de soirées de ce genre désormais. Je ne me mettrais pas aux fourneaux à chaque fois, histoire que tu me montres tes talents. » J'avais déjà tellement de choses en tête pour tous les deux. Peut être que j'allais trop vite, qu'il fallait prendre son temps. Mais n'avions nous pas assez attendu? On se connaissait déjà si bien que je ne prenais pas tant de risques. Je misais sur la longévité de notre couple, ça ne pouvait pas être autrement.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Mer 21 Mar - 10:01

Aymeric & Sophia

Je veux réellement le découvrir sous toutes ses coutures, toutes ces petites choses que je ne pouvais pas (ou ne voulais pas) voir avant. Je me fiche qu'on peut paraître un peu comme des adolescents, je me sens réellement revivre. J'ai l'impression de vivre une autre vie que celle que je vivais il y a deux jours, un total opposé même pour être très sincère. Ce n'est pas pour me déplaire, que du contraire. Je goûte l'entrée et autant dire que je suis agréablement surprise. Tu es très doué, c'est vraiment délicieux ! Je mange l'entrée à mon aise avant qu'on ne passe au repas. Ça a l'air tout aussi bon, autant dire que je suis bien tombée ! Moi qui suis toujours assez gourmande en plus. Je me régale de ce si bon repas. Ça faisait un moment que je n'avais pas si bien mangé si je veux être totalement sincère.

Je serre doucement sa main, lui souriant de plus belle. Merci pour tout, c'était délicieux ! Je me suis régalée. Je hoche légèrement la tête. Totalement d'accord, il nous en faudra d'autres ! T'en fais pas, je te montrerais ça. J'espère que je ne te décevrais pas alors. Aymeric me connaît mieux que personne, inutile de nier. Je pense que c'est réciproque d'ailleurs. Je me sens vraiment prête à aller plus loin avec lui, ce que je n'aurais pas imaginé il y a encore quelques jours. J'imagine tant de belles choses, je suis sûre et certaine qu'on sera heureux tous les deux. Je rougis légèrement avant de finalement lui admettre quelque chose. Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas passé deux belles soirées avec quelqu'un, c'est grâce à toi tout ça. Je le pense sincèrement, je n'étais plus heureuse avant de finalement trouver le courage de quitter Jake.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Lun 2 Avr - 14:40

Aymeric & Sophia

« Le principal est que le repas t'ait plus. Il n'y a aucune raison que tu ne me déçoives, tu es assez douée en cuisine toi aussi. La dernière fois que tu avais fais un repas, c'était très bon. » Je serrais sa main dans la mienne caressant avec mon pouce le haut de sa main. J'aimais tellement faire ça, elle avait les mains si douces, si chaudes, c'était agréable. Et ça me rappelait désormais que je n'étais plus seul. Nous étions au calme, au rythme de nos respirations, à la lumière des bougies. Je regardais Sophia, sans me lasser de son visage. Elle était ravissante, impossible de le nier. Je l'écoutais alors m'avouer qu'elle n'avait pas passé d'aussi belles soirées depuis longtemps, ce qui me fit sourire. « C'est aussi grâce à toi. Tout ça n'aurait pas pu voir le jour... Cela fait des années que je n'avais pas passé d'aussi bons moments, je t'en remercie. »

Je me lève alors, ne lâchant pas sa main. J'aidais Sophia à se lever à son tour, et la tirait vers moi. « J'aimerais tant que cette soirée ne se termine jamais, que l'on reste l'un contre l'autre comme ça... » Je la serrais contre moi, respirant à nouveau son parfum. Je déposais un baiser au niveau de son cou, avant de l'embrasser de manière chaste d'un léger bisou sur ses lèvres. Je l'embrassais ensuite de façon plus passionnée, profitant de ce moment ensemble. Ma main descendait le long de son dos. Je m'écartais de Sophia et en souriant la fis tourner sur elle-même. « Il ne manque qu'un peu de musique... Et nous pourrions faire une petite danse de salon ensemble.» Nous avions déjà eu l'occasion de danser ensemble lors de soirées pour des amis communs. Mais jamais sans cette proximité, et c'est ce qui changeait tout.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Mar 3 Avr - 16:40

Aymeric & Sophia

Je te promets que c'était très bon, j'ai vraiment très bien mangé. Je dirais que je m'en sors, disons ça ainsi ! Mais j'espère que je serais à la hauteur quand même, tu le mérites... De toute manière si il le faut je prendrais des cours, ou j'apprendrais avec des livres de recette ou que sais-je encore mais je compte bien lui préparer de bons petits plats quoi qu'il en soit. Ce sont de belles soirées comme j'en rêvais tant : simple mais romantique. Que demander de plus après tout ? Rien, rien d'autre ne me rendrais plus heureuse en ce moment précis. Ses paroles me touchent, je ne peux que sourire. Ne me remercies pas, vraiment... On est tous les deux heureux, je dirais que c'est le plus beau dans cet histoire. Et c'est sincèrement ce que je pense.

Je me lève donc, posant mes mains sur ses épaules. Je mettrais ma main à coupe que je rougis. Tu sais, on est pas obligé de mettre fin à cette petite soirée maintenant si ce n'est pas ce que tu veux. Une chose est sûre, Aymeric connait mes petits points faibles, les choses qui me font vraiment craquer et ça me plait. Je me laisse faire, prolongeant ensuite délicatement son baiser avant de tourner sur moi-même. Oh mais tu sais, c'est vite fait si c'est ce que tu désires. Une musique sur Youtube ou même sur Spotify, c'est vite trouvé en soi. On peut considérer ça comme une proposition mais j'admettrais que personnellement, ça me plairait beaucoup de danser avec lui, surtout vu le stade de notre relation actuellement. Disons que ça changera probablement, dans le sens positif du terme. Et puis, j'ai toujours aimé danser.

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Dim 15 Avr - 18:32

Aymeric & Sophia

C'était tellement agréable ces petits moments. J'avais eu une relation longue durée avec un mariage, oui, mais ça n'avait jamais été aussi apaisé. Je me sentais comblé, à un point que je n'aurais jamais cru possible. Et pourtant... Je serrais Sophia dans mes bras, l'embrassant puis la faisant tournoyer. Je proposais alors l'idée de la danse. Je n'avais pas toujours aimé la danse, encore moins les danses de salon... Disons que j'avais deux pieds gauches, ce qui ne m'avait pas facilité la tâche. Avec quelques années de tentatives ratées, j'avais fini par aimer ça, et surtout lorsque l'on peut serrer une jolie femme dans ses bras, on ne pouvait faire qu'attention à ses pieds. Cela demandait beaucoup de concentration, c'est vrai. Sophia avait l'air tout aussi partante que moi... Alors je me lançais. Je me dirigeais vers mon téléphone pour choisir une musique, une musique qui collerait parfaitement à la situation. Le son d'Hotel California commençait à résonner dans le salon, je ne mettais pas à le volume trop fort pensant la fillette qui dormait à l'étage. Je reprenais la main de Sophia, souriant. « Tu as raison, c'est vite fait. » Je la serrais contre moi, entamant des petits pas de danse. Je posais mes mains dans son dos, profitant de cette proximité. C'était plutôt sympathique ce petit slow, surtout avec Sophia. Je pouvais sentir son parfum, tout en sentant la chaleur de son corps contre moi. Cette soirée s'avérait très bonne... Je ne pensais pas que tout se passerait aussi bien.

Le temps passait, les minutes s'écoulaient au son de la musique; j'appréciais ce petit moment en compagnie de Sophia. Je lui fis un baiser sur le front. « On devrait faire ça plus souvent... » Je la fis à nouveau tournoyer en riant. « ...Surtout quand tu es aussi jolie. Je t'ai déjà vu habillée de multiples façons, mais je n'ai jamais été aussi enchantée de t'avoir dans mes bras. »

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   Dim 15 Avr - 19:04

Aymeric & Sophia

Disons que le premier homme que j'ai réellement aimé, Jake, ça ne s'est pas bien passé du tout quand on y pense. J'ai été heureuse au départ mais la fin était loin d'être calme, autant pour lui que pour moi ou même Eleana. Un petit-ami absent, un père jamais présent... C'était compliqué, vraiment compliqué. Les moments calmes comme ceux-là étaient rares pour ne pas dire inexistants. C'est vraiment agréable de passer une si belle soirée, simple mais qui reste vraiment magnifique. J'ai toujours aimé danser, depuis toute petite d'ailleurs mais je ne dirais pas être particulièrement douée pour autant. En plus, danser avec l'homme qu'on aime, ça n'a pas de prix. Oui, je peux dire que je suis totalement amoureuse d'Aymeric, sans aucun doute d'ailleurs. Je serre doucement sa main, le sourire aux lèvres. Je te l'avais dis. Je pose une main sur son épaule, l'autre dans son dos. Je profite pleinement de cette proximité, un moment unique en son genre à mon goût.

Impossible de pas aimer ce moment, vraiment impossible. Je relève légèrement la tête pour regarder Aymeric. Quand tu veux. Lui dis-je tout simplement, tournoyant sans pouvoir laisser ce sourire affichés sur mes lèvres s'échapper. Rien que pour toi, j'en avais vraiment envie. Ça me fait plaisir que tu l'aies remarqués d'ailleurs, merci... Et bien peut-être parce qu'on n'a jamais pu réellement être dans les bras l'un de l'autre de cette manière. Disons que je n'aurais jamais osé imaginer être si proche d'Aymeric auparavant, même si mes sentiments à son égard étaient déjà très forts. J'avais bien trop peur de le perdre, de ruiner notre amitié ou quoi que ce soit et c'est quelque chose que je ne voulais pas, quitte à devoir taire ce que j'éprouvais. Il était bien plus importants à mes yeux que mes sentiments, quels qu'ils soient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's time, time to be happy together [Sophia]   

It's time, time to be happy together [Sophia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1