Partagez | 
 

 Présentation officiel - Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathias A Pattersson
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 351 Pointage : 90

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Dim 21 Oct - 14:07

Tout le monde était maintenant au restaurant, Mathias était le seul homme, et ça ne le gênait nullement, de toute façon depuis qu'il était avec sa petite amie Juliette c'était ainsi, donc il fallait qu'il se tienne a carreau, d'ailleurs de temps il aimait jouer la victime pour plaisanter.
Il venait de faire la rencontre avec la copine de la jumelle de sa chérie, le courant se passait vraiment bien, il allait jouer de la guitare, et ou il avait su la convaincre, enfin découvrant quelle débutait sur scène, il lui avait proposé qu'il l'accompagne, car lui il savait gérer cela, et ainsi elle sera moins perdu, et elle saura vite trouver son soutien, ainsi que des encouragements.
Mais surtout il avait indiqué que celle qui devait être la plus courageuse c'était son ange, en voyant toutes ses femmes regardait son homme avec envies, évidemment il en avait plaisanté et sa douce aussi, tout en indiquant que oui mais seule qui avait droit a le toucher, c'était elle, il lui offrit pleins de tendres baisers sur ses lèvres, avant de prendre a son tour la parole.


" Tu as totalement raison mon amour, et je ferais tout pour que tu sois fier de moi "

Ils avaient finit par commander, souvent les plats ça pouvait être plus long il ajouta donc.

" J'espère que ton plat va arriver en premier mon amour "

Puis en regardant Leia il lui posa comme question.

" Sinon tu as une idée pour la décoration de la scène ou pas encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leia A. Clark
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 144 Pointage : 50

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Lun 3 Déc - 22:09

Présentation officiel
Leia&Mathias

Aujourd'hui , j'avais vraiment passé beaucoup de temps avec ma nouvelle belle famille et je me sentais vraiment a ma place . J'étais vraiment heureuse de pouvoir avoir ma place dans cette famille parce que je n'avais pas vraiment de famille pour moi. C'était vraiment difficile de me créer un lien avec ma grande soeur. Je n'aimais  pas cela ne pas pouvoir créer de lien avec ma soeur. Car je l'aimais énormément et je ne savais pas du tout pourquoi elle ne m'aimait pas. Donc j'avais pas beaucoup parler de ma famille avec Mathias et Juliette . Amalys en savait un peu plus, car elle était maintenant avec moi et qu'elle avait rencontrer ma soeur et ma grand-mère maintenant il me restait a me réconcillier avec ma grande soeur pour qu'elle puisse comprendre que je voulais avoir des contactes avec elle. Je prit sous la table discrètement la main d'Amalys. Je fini donc par lui dire.

- Je suis sur que tu sera parfais , car tout ta l'heure tu la été. Et bien sur que cela me permettera de me sentir un peu plus a l'aise. J'adore chanté les chansons des autres , mais disons que quand ces les miennes j'ai toujours peur de me planté complètement. Donc j'ai un peu de mal a oser et a me faire confiance.

Disons que j'étais heureuse de pouvoir compté sur cette famille pour pouvoir m'aider. Et surtout pour pouvoir m'aimer. Car oui je me sentais aimé dans cette famille alors que je ne me sentais pas du tout aimé dans ma propre famille. Je regarda alors Mathias et Juliette. Ils étaient parfait et je les admirais tellement. Je regarda alors Juliette , puis Mathias et Amalys et leur sourit tour a tour.

- Juliette : Au pire s'il arrive en dernier je pigerai dans le tien...

dit-elle en riant. Elle savait que son mari faisait tout pour que cela soit parfait pour sa femme. Et oui Mathias était vraiment l'homme idéal que pouvait rêver Juliette pour avoir a ses côtés. J'étais vraiment heureuse de pouvoir m'amuser avec eux. Amalys était vraiment une femme parfaite. Je ne pouvais pas du tout rêver d'une meilleure petite amie qu'elle. Je fini alors par dire a Amalys , Juliette et Mathias ...

- Je n'ai jamais pensé a cela. Disons que je ne savais pas la grandeur de la scène. Disons que je préfère attendre que je sache ce genre de chose.

Je ne me sentais pas bien du tout présentement. C'était vraiment ce qui me stressait je voulais que tout sois parfait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mathias A Pattersson
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 351 Pointage : 90

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Jeu 6 Déc - 15:52

Mathias était content d'être avec sa future femme, ainsi que la jumelle de Juliette donc sa belle sœur et également de sa chérie a elle, ils étaient tout les quatre et tout se passait réellement bien, enfin pour Leia elle allait découvrir qu'ils fonctionnaient en famille, quelle ne sera jamais seule, la preuve il allait être son guitariste et l'accompagner sur scène, il l'écouta attentivement, puis en faisant un léger sourire il prit a son tour la parole.

" Oui mais tu arriveras croit moi, puis on fera des répétitions avant "

Il ne fallait pas quelle stresse pour cela, il savait qu'une fois la crainte passé elle se libérera un peu comme lui d'ailleurs, en tous cas il lui ajouta.

" Puis ça sera un peu comme moi a la guitare au début je serais sérieux et attentif et je me lâcherais au fur et a mesure "

Par la suite a Juliette sa douce, il lui avait indiqué qu'il espérait qu'elle ne soit pas la dernière a être servit, elle était enceinte et avait très faim, a sa réaction il lui offrit un tendre baiser avant de lui annoncer.

" Oui tu pourras prendre dans mon assiette mon amour "

Il avait demandé pour la décoration de la scène, ou il lança.

" Nos amours seront parfaites pour te conseiller je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Leia A. Clark
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 144 Pointage : 50

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Jeu 20 Déc - 2:38

Présentation officiel
Leia&Mathias

Depuis que j'étais dans ce label j'étais vraiment heureuse cela me faisait tellement voir la vie autrement. J'avais toujours connue une vie sans une famille unis qui faisait que j'étais vraiment le genre a ne faire confiance qu'a moi même, mais maintenant je dois apprendre a consulté les autres avant de prendre mes décision sauf celle qui ne me concerne que moi. Je regarda alors Amalys avec le sourire. Et je fini par répondre a Mathias avec le sourire.

- Merci Mathias de m'encourager comme tu le fais. Je ne suis pas toujours aussi sur de moi , surtout concernant mes propres chansons j'ai toujours peur que cela ne sois pas aimer des gens.

Dis-je avec un air assez sérieuse. Je ne me sentais pas a l'aise de me mettre autant a nue qu'en chantant mes chansons. Voila pourquoi je réagissait comme cela. Je regardais alors Juliette et Amalys et leur sourit. C'est fou comme présentement si Juliette n'était pas enceinte et que je n'étais pas a côté d'Amalys je pourrais les confondre. Elles étaient si pareille et cela même a la façon de s'assoir. Cela me faisait rire quand même.

Lorsque Mathias me dit que les filles seront parfaite pour me conseiller sur ce que je pouvais faire sur scène avec mes chansons je fini par lui dire.

- J'en suis sur également.

Puis le repas arriva. Nous avons donc commencer a manger tranquillement en continua a discuter de tout et de rien, mais surtout de la sortie de mon album. Je fini par dire.

- Par contre j'aimerais que l'on fasse quelque chose si ma mère se pointe au lancement. J'aimerais qu'on lui interdise l'accès je n'ai pas du tout envie qu'elle gâche tout cela. Car elle n'est pas le genre de mère qu'un enfant doit avoir. Alors que j'avais 2 ans ma mère nous avaient confier ma soeur de 1 ans et moi a notre grande soeur qui avait a peine 10 ans . Elle ne savait pas prendre soins de nous comme une adulte le ferait , mais ce qui est normale a l'âge qu'elle avait. Elle préférait les seringues a nous trois.... Une maison remplie d'aiguille souillé , d'homme qui dorment partout avec une aiguille dans le bras , avec surtout certain hommes d'un certain âge qui se glisse dans ton lit parce que tu es a leur gout et cela même si tu as un deux ans ... Disons que je ne veux plus du tout la voir , en fait je ne sais même si elle est encore en vie , mais au cas. Je veux que ma grand-mère et mes deux soeurs soient la bien sur , mais ma mère c'est non. Et mon père n'est plus dans le décors depuis plusieurs années et lui par contre je sais qu'il ne viendra pas puisqu'il est en prison depuis 10 ans maintenant.

Et oui j'avais un peur dealer de drogue qui avait été prit a vendre de l'héroïne pur et surtout causer des overdoses chez ces acheter. Il faisait cela pour voir mourir les gens. Je savais qu'il était un homme froid et manipulateur donc j'avais bien avertie celle qui s'occupait de son dossier au pénitencier quand elle m'avait appeler , car il voulait que je témoigne en sa faveur de ne plus jamais appeler chez moi pour me parler de lui et surtout pour que je fasse quelque chose de positif pour lui. Cela serait toujours non.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mathias A Pattersson
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 351 Pointage : 90

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Sam 22 Déc - 16:31

Mathias était bien entendu avec sa femme Juliette, sa jumelle Maëlis et enfin sa petite amie a elle, ils étaient dans un restaurant, l'ambiance était parfaite, enfin quand la chanteuse avec qui il allait être le guitariste le remercia, il l'écouta attentivement et quand elle eût finit, il prit a son tour la parole.

" C'est tout a fait normale, mais tu auras également du soutien de ta chérie et de ma future femme Juliette également "

Juste après il lui ajouta.

" C'est tout a fait normal d'avoir des doutes, mais il faut que ça soit une force et non pas un frein, de toute façon je sais que ça se passera bien "

Voila quelle parla de sa maman qu'il ne connaissait pas, et ou en apparence elle ne l'appréciait pas, la il fallait quelle en parle avec la sécurité, il trouvait que c'était la meilleure solution, alors il lui lança.

" Je crois Leia que pour cela il faut que tu en parles avec la sécurité, car moi je serais occupé, Juliette et Maëlys aussi, il faut absolument quelle n'ai pas accès si tu ne veux pas de sa présence "

Du récit quelle fît qu'elle fréquentait que des drogués, il comprenait le mépris quelle pouvait ressentir et qui était légitime, les plats arriva alors en venant au creux de l'oreille de sa chérie, il lui informa.

" Tu vas pouvoir enfin manger "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officiel - Mathias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: