Partagez | 

Présentation officiel - Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 345 Pointage : 60

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Dim 21 Oct - 14:07

Tout le monde était maintenant au restaurant, Mathias était le seul homme, et ça ne le gênait nullement, de toute façon depuis qu'il était avec sa petite amie Juliette c'était ainsi, donc il fallait qu'il se tienne a carreau, d'ailleurs de temps il aimait jouer la victime pour plaisanter.
Il venait de faire la rencontre avec la copine de la jumelle de sa chérie, le courant se passait vraiment bien, il allait jouer de la guitare, et ou il avait su la convaincre, enfin découvrant quelle débutait sur scène, il lui avait proposé qu'il l'accompagne, car lui il savait gérer cela, et ainsi elle sera moins perdu, et elle saura vite trouver son soutien, ainsi que des encouragements.
Mais surtout il avait indiqué que celle qui devait être la plus courageuse c'était son ange, en voyant toutes ses femmes regardait son homme avec envies, évidemment il en avait plaisanté et sa douce aussi, tout en indiquant que oui mais seule qui avait droit a le toucher, c'était elle, il lui offrit pleins de tendres baisers sur ses lèvres, avant de prendre a son tour la parole.

" Tu as totalement raison mon amour, et je ferais tout pour que tu sois fier de moi "

Ils avaient finit par commander, souvent les plats ça pouvait être plus long il ajouta donc.

" J'espère que ton plat va arriver en premier mon amour "

Puis en regardant Leia il lui posa comme question.

" Sinon tu as une idée pour la décoration de la scène ou pas encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 143 Pointage : 45

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Lun 3 Déc - 22:09

Présentation officiel
Leia&Mathias

Aujourd'hui , j'avais vraiment passé beaucoup de temps avec ma nouvelle belle famille et je me sentais vraiment a ma place . J'étais vraiment heureuse de pouvoir avoir ma place dans cette famille parce que je n'avais pas vraiment de famille pour moi. C'était vraiment difficile de me créer un lien avec ma grande soeur. Je n'aimais  pas cela ne pas pouvoir créer de lien avec ma soeur. Car je l'aimais énormément et je ne savais pas du tout pourquoi elle ne m'aimait pas. Donc j'avais pas beaucoup parler de ma famille avec Mathias et Juliette . Amalys en savait un peu plus, car elle était maintenant avec moi et qu'elle avait rencontrer ma soeur et ma grand-mère maintenant il me restait a me réconcillier avec ma grande soeur pour qu'elle puisse comprendre que je voulais avoir des contactes avec elle. Je prit sous la table discrètement la main d'Amalys. Je fini donc par lui dire.

- Je suis sur que tu sera parfais , car tout ta l'heure tu la été. Et bien sur que cela me permettera de me sentir un peu plus a l'aise. J'adore chanté les chansons des autres , mais disons que quand ces les miennes j'ai toujours peur de me planté complètement. Donc j'ai un peu de mal a oser et a me faire confiance.

Disons que j'étais heureuse de pouvoir compté sur cette famille pour pouvoir m'aider. Et surtout pour pouvoir m'aimer. Car oui je me sentais aimé dans cette famille alors que je ne me sentais pas du tout aimé dans ma propre famille. Je regarda alors Mathias et Juliette. Ils étaient parfait et je les admirais tellement. Je regarda alors Juliette , puis Mathias et Amalys et leur sourit tour a tour.

- Juliette : Au pire s'il arrive en dernier je pigerai dans le tien...

dit-elle en riant. Elle savait que son mari faisait tout pour que cela soit parfait pour sa femme. Et oui Mathias était vraiment l'homme idéal que pouvait rêver Juliette pour avoir a ses côtés. J'étais vraiment heureuse de pouvoir m'amuser avec eux. Amalys était vraiment une femme parfaite. Je ne pouvais pas du tout rêver d'une meilleure petite amie qu'elle. Je fini alors par dire a Amalys , Juliette et Mathias ...

- Je n'ai jamais pensé a cela. Disons que je ne savais pas la grandeur de la scène. Disons que je préfère attendre que je sache ce genre de chose.

Je ne me sentais pas bien du tout présentement. C'était vraiment ce qui me stressait je voulais que tout sois parfait.

Emi Burton
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 345 Pointage : 60

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Jeu 6 Déc - 15:52

Mathias était content d'être avec sa future femme, ainsi que la jumelle de Juliette donc sa belle sœur et également de sa chérie a elle, ils étaient tout les quatre et tout se passait réellement bien, enfin pour Leia elle allait découvrir qu'ils fonctionnaient en famille, quelle ne sera jamais seule, la preuve il allait être son guitariste et l'accompagner sur scène, il l'écouta attentivement, puis en faisant un léger sourire il prit a son tour la parole.

" Oui mais tu arriveras croit moi, puis on fera des répétitions avant "

Il ne fallait pas quelle stresse pour cela, il savait qu'une fois la crainte passé elle se libérera un peu comme lui d'ailleurs, en tous cas il lui ajouta.

" Puis ça sera un peu comme moi a la guitare au début je serais sérieux et attentif et je me lâcherais au fur et a mesure "

Par la suite a Juliette sa douce, il lui avait indiqué qu'il espérait qu'elle ne soit pas la dernière a être servit, elle était enceinte et avait très faim, a sa réaction il lui offrit un tendre baiser avant de lui annoncer.

" Oui tu pourras prendre dans mon assiette mon amour "

Il avait demandé pour la décoration de la scène, ou il lança.

" Nos amours seront parfaites pour te conseiller je pense "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    

Présentation officiel - Mathias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2