Partagez | 
 

 Présentation officiel - Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 63 Pointage : 120

MessageSujet: Présentation officiel - Mathias    Lun 29 Jan - 2:07

Présentation officiel
Leia&Mathias

C'était vraiment quelque chose de super pour moi d'être avec elle toute la journée. Parce que je voulais vraiment lui dire que j'étais vraiment amoureuse de cette femme et en plus elle venait de me donner la meilleure des chances pour devenir une auteur compositeur interprète reconnue. Je ne savais pas du tout comment lui avouer mon amour , mais je devais le faire. Je devait rencontrer l'équipe d'Amalys et Juliette ce matin. J'avais invité Amalys au restaurant avant d'aller au label pour un petit shooting photo et aussi une petite entrevue. Je voulais tout lui dire. Pour ne pas faire de gaffe une fois en entrevue. J'avais tout prévue pour réussir a lui dire ce que je ressentais , mais a la dernière minute elle dut annuler parce que sa fille avait besoin de la voir avant le travail. Je ne savais pas du tout comment le faire donc j'avais encore retarder le moment ou je devais tout lui avouer. Ce fut plus dure pour moi une fois qu'elle se trouva devant moi.

Et oui je suis arrivé de bonne heure au label pour être sur d'être seule avec Amalys pour pouvoir lui parler. Je réussie d'ailleurs a avoir une bonne discussion  avec elle ce fut vraiment difficile pour moi de tout lui avouer , mais j'ai fini par réussir , simplement un simple baisé a réussie a faire qu'elle compris tout ce que je voulais lui dire. Je ne voulais pas lui dire autrement. C'était vraiment la façon dont je voulais lui dire. C'était vraiment génial qu'elle sache tout et cela m'enlevais un bon poids de mes épaules. Je voulais qu'elle soit avec moi pour le photoshoot. Je voulais avoir des photos avec elle.

Mais je ne savais pas du tout si elle voudrait , mais elle avait tout de suite accepté , mais elle voulait que l'on garde cela pour nous deux pour le moment , elle ne voulais pas en parler tout de suite. C'était vraiment ce qu'il y avait de plus dur pour nous deux d'apprendre que nous n'étions pas celle que nous sommes vraiment depuis 28 ans pour ma par et 45 ans pour sa par. Une fois le shooting terminé Amalys me prit par la main et elle m'amena avec elle dans les bureau du label.

Pour pouvoir me présenter a sa famille et aux gens avec qui je pourrais travaillé pour mon premier single. Également, pour mon premier album. Elle fini par me présenter a sa soeur qui dut malheureusement nous quitté pour une rencontre avec un journal. C'était assez confondant de les voir ensemble . Elle se ressemblait tellement. Elle était vraiment la plus belle par contre. Elle me laissa maintenant avec Amalys et aussi avec son fiancée , car oui Mathias avait fait sa demande a Juliette durant les fête. Finalement , Amalys eux un coup de fils qu'elle dut répondre. Donc je me retrouva seule avec Mathias.

'' Alors vous êtes Mathias , si je ne me trompe pas ? Vous faite quoi ici ? Car j'ai bien vue qu'ici c'est une entreprise familiale.''

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Puis je lui sourit. Il était beaucoup plus grand que moi. En fait tout le monde était plus grand que moi. Vive être petite. Amalys faisait deux fois ma taille donc quand je l'avais embrasser pour être a la même hauteur qu'elle je dut alors me mettre sur la pointe des pieds.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 129 Pointage : 245

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Lun 5 Fév - 14:44

Mathias et Juliette attendaient de la visite mais sa chérie lui avait prévenu quelle devrait s'absenter et qu'il allait rester avec sa belle soeur ainsi que la chérie de celle ci, il lui avait indiqué quelle ne se fasse pas de soucis, qu'il était content de passer du temps avec elle, puis autant faire connaissance, surtout que dans la famille Warren, ils étaient tout simplement formidable, tout cela était prévu au label.
Elles arrivèrent, il leurs firent la bise oui, mais il resta un peu en retrait laissant les filles ensemble, puis sa belle partit et sa jumelle elle de son coté devait répondre a son appel, donc il n'était plus qu'en la présence de Leia alors quand celle lui posa des question sur lui, c'est en lui faisant un magnifique sourire, qu'il prit a son tour la parole.


" Oui je travaille ici je fais un maximum de choses et dont j'en suis capable pour aider au mieux ma future femme de faire fonctionner son label et dont ce quelle a de plus chère "

Juste après il lui ajouta.

" Elles sont formidable nos chéries, on dirait nous sommes tombé de la même façon amoureux "

Il lui semblait quelle de son coté était chanteuse, d'ailleurs il finit par lui demander.

" Tout se passe bien dans la chanson maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 63 Pointage : 120

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Jeu 22 Fév - 2:56

Présentation officiel
Leia&Mathias

Cela ne faisait pas longtemps que j'avais avouer a Amalys mes sentiments . J'aurais tellement du lui dire depuis longtemps , car c'était si merveilleux maintenant j'étais vraiment heureuse de l'avoir fait. J'avais vraiment pas envie d'être ailleurs que la avec elle et avec sa famille du même fait. Lorsque j'étais avec Amalys j'oubliais complètement tout ce qui se passait autour de moi. Je regarda alors vers l'homme qui était devant moi et que je voyais toujours avec Juliette normalement j'étais sur que c'était son assistant et non son mari. Je compris que c'était plus que son simple assistant quand il me dit  " Oui je travaille ici je fais un maximum de choses et dont j'en suis capable pour aider au mieux ma future femme de faire fonctionner son label et dont ce quelle a de plus chère " Je compris que c'était vraiment une entreprise familiale et que j'étais vraiment heureuse de faire partie de cette famille. Je regarda alors vers Amalys et je fini par dire.

- C'est génial que tout le monde de la famille soit impliquer dans l'entreprise et que cette dernière sois aussi prospère que celle qu'elle est maintenant.

Je savais pas du tout l'histoire de l'entreprise , mais j'avais vraiment hâte de la connaitre parce que j'aimais vraiment ce qui se passait ici et de faire partie de cette grande famille était vraiment quelque chose de super. Je regarda alors autour de moi avant que le mari de Juliette me dise alors " Elles sont formidable nos chéries, on dirait nous sommes tombé de la même façon amoureux ". Je fini donc par lui dire alors.

- Oui elles le sont et j'en suis tellement fière.

Dis-je a cette homme. J'étais vraiment amoureuse d'Amalys et je savais que cela se voyait et je ne voulais plus le caché pour personne maintenant , mais je pour le moment je voulais simplement que tout le monde de la famille soit au courant en premier pour ne pas faire scandale dans sa propre famille. Je regarda alors vers Mathias et je fini par lui dire.

- Si on peut dire oui , je viens a peine de décrocher le contrat avec Cowboys line et j'entrerai en studio bientôt , mais cela fait longtemps que je chante un peu partout pour décrocher un contras. Donc j'ai réussi a trouver un contrat maintenant tout devrait bien aller. Vous faite de la musique vous ?

Comme je ne connais pas du tout cette homme je ne savais pas du tout s'il faisait de la musique ou non. Je me demandais vraiment s'il en faisait ou non. Je ne savais pas que le jeune homme jouait de la guitare et qu'il chantait un peu avec son épouse.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 129 Pointage : 245

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Jeu 1 Mar - 13:07

C'était le moment des présentations, il aurait bien aimé que sa Juliette soit la mais on l'attendait pour un article et sa jumelle de son coté venait de recevoir un appel et elle c'était absenté, c'est donc seul avec Leia qu'ils discutaient et ou évidemment ils cherchaient a découvrir un peu plus sur l'autre, ils avaient en tous cas un point commun, ils avaient les mêmes goûts vu que leurs partenaires se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux, il venait de lui dire et la jeune femme l'approuva totalement, il écouta ce quelle lui indiqua juste après, et c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.

" Moi aussi je ne sais pas pour toi mais de mon coté, depuis ma rencontre avec Juliette je ne peux plus me passer d'elle, elle fait partit intégrante de ma vie, d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous travaillons ensemble "

Elle avait parlé que c'était bien que ça soit une entreprise familiale, d'ailleurs il lui ajouta.

" Oui c'est très bien, on essaye qu'il y ai une bonne ambiance et on pense d'abord a l'humain avant le financier "

Il était content quelle avait réussit a avoir enfin un contrat, surtout qu'il avait bien comprit que c'était un rêve pour elle, c'est donc avec un léger sourire, qu'il lui indiqua.

" Je suis vraiment content que tu es enfin réussit et comme quoi il faut persévérer dans la vie, de mon coté je joue de la guitare, j'ai une voix correcte, mais ici je gère un maximum de chose pour alléger au mieux le travail de Juliette, c'est elle qui gère d'avantage les artistes, même si évidemment je donne parfois mon avis "

Et enfin il lui ajouta.

" Sinon de mon coté en plus je suis entraîneur d'une équipe de football américain "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 63 Pointage : 120

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Sam 17 Mar - 23:39

Présentation officiel
Leia&Mathias

J'étais vraiment heureuse de faire partie de cette famille , parce que ma n'était pas le vrai modèle d'une famille aimante. Je regarda ma copine au travers de la porte vitré. Elle était magnifique dans sa robe. J'étais vraiment heureuse de tout lui avoir dit . C'était vraiment quelque chose que je croyais impossible. J'étais complètement sur un nuage présentement. Je regarda alors l'homme qui se tenait près de moi et je fini donc par lui dire alors qu'il répondait a une question que je lui avais posé. Et je fini donc par lui dire.

- En fait Amalys et moi cela fait très peut de temps que nous nous connaissons. Car je sais qu'elle est encore marié avec son ex , mais tu sais comme moi que tout vas mal entre eux.

En fait je n'en savais rien. Je ne savais pas du tout si le jeune homme était au courant que sa belle soeur avait demander le divorce ou non. Je ne savais pas du tout s'il avait que sa belle soeur n'était plus avec son ex. Je me demandais si Amalys l'avait dit a sa soeur ou non. Je fini donc par dire a mon voisin de droite.

- En fait cela fait a peine un mois que j'ai rencontrer Amalys alors que j'étais sur la scène du bar ou je travail , elle était assise au premier rang. Et lors d'une de mes balades , mes yeux se sont déposé sur elle. Elle qui était installer habiller de son tailleur noir , elle avait la jambe droite sur sa jambe gauche et elle me regardait sans rien dire. J'ai fini par déposé mes yeux dans les siens et j'ai chanta le reste de la chanson comme cela. Et je n'ai pas du tout cessé de la regarder...

J'étais vraiment entrain de lui raconter spontanément ma rencontre avec Amalys comme si de rien était. Je me demandais bien comment ils c'était rencontrer Juliette et lui. Je le regarda et je fini donc par dire.

- Vous avez rencontrer Juliette comment ? Si cela n'est pas trop indiscret et que vous voulez me le raconter bien sur.

Je fini donc par m'assoir sur une des chaises qui était près de moi. Ne pouvant plus rester planter debout sans rien faire. Je n'avais pas vraiment les chaussure pour faire le piquet pendant un bon bout de temps. Je regarda alors Mathias et je fini par lui dire.

- Vous entrainé a quel niveau ?

Dis-je lors que ce dernier me dit qu'il était entrain de football. C'était un sport bien . Je n'y jouait pas , mais j'étais Cheerleadeuse dans même. Je fini par lui dire.

- J'étais Cheerleadeuse pour les Dolphines avant que je tombe enceinte de ma fille, il y a de cela un an.

Dis-je en lui montrant la photo de ma fille que j'avais en fond d'écran de mon téléphone. Quand elle n'était pas avec moi , elle me manquait vraiment beaucoup. Elle était avec ma grand-mère aujourd'hui. Comme je devais venir signé des papiers ici . Je devais la récupérer plus tard.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 129 Pointage : 245

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Sam 24 Mar - 15:02

Mathias savait un peu sur la jumelle de sa chérie Juliette son amour en parlait puis elles étaient très complice donc de voir Amalys ainsi après son divorce, il l'avait consolé, maintenant il n'était pas le genre de personne a vouloir se mêler de la vie des autres, par contre si on avait besoin d'une aide, d'un avis ou d'un réconfort il répondait toujours présent, le fait que maintenant elle soit devenu lesbienne ne le choquait pas du tout et il était ravi de pouvoir faire connaissance avec Leia, même si en groupe ça aurait pu être plus facile.
Mais comme ils questionnaient sur l'autre et que l'ambiance était paisible, ça se passait pour le mieux, il écouta attentivement ce quelle lui dit, enfin lorsqu'elle souhaitait savoir sur lui et son ange, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.


" Oh ce n'est pas le même lieux ni circonstance mais après ça y ressemble beaucoup "

Toujours avec un léger sourire, il lui ajouta.

" Je l'ai rencontré sur un rocher au bord de l'eau, on c'est échangé des regards et une alchimie c'est crée de façon très puissante et réciproque, je l'ai rejoins, nous avons échangé, on a fait en sortes de pouvoir se revoir, et l'amour c'est vite installé entre nous se confirmant avec notre fille chérie, et depuis ce jours la je vis comme un rêve éveillé "

Voulant savoir dans quelle niveau il entraîné l'équipe du football Américain, il lui annonça donc.

" Oh juste de lycée, c'est une passion de formé, et de créer un groupe "

Elle avait donc une fille alors quelle était cheerlandeuse, il ne se voyait pas lui demander pour son ex, il préféra revenir sur son métier en lui posant comme question.

" Sinon ton rêve ultime ça serait d'être une chanteuse a renommée internationale ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 63 Pointage : 120

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Sam 14 Avr - 23:59

Présentation officiel
Leia&Mathias

J'étais vraiment bien avec Amalys je ne voulais pas être avec quelqu'un d'autre. J'attendais un peu avant d'annoncer officiellement aux gens autour de moi que j'étais en couple officiellement. Car cela faisait a peine une heure que nous l'étions officiellement. Je regarda Mathias et je fini par lui dire.

- Et comme tu le sais elle est entrain de divorcé de son mari et comme nous sommes devenu très proche rapidement. Et bien je lui ai offert de venir vivre chez moi le temps que sa se calme. Mais je n'avais pas du tout prévue que tout cela se passerais aussi vite et qu'elle tomberait aussi rapidement amoureuse....

Dis-je en regardant le jeune homme qui se tenait devant moi. C'était vraiment une histoire d'amour clicher mon histoire d'amour avec ma belle , mais je ne voulais pas du tout aimé une autre femme qu'elle et j'étais si fière de l'avoir a mon bras. A chaque fois que je marchais dans la rue et qu'elle me tenais par la main comme elle l'avait fait tout a l'heure me faisait vraiment plaisir. Je fini donc par dire

- C'est une superbe histoire. Un peu triste quand même , car Amalys , ma raconter que vous vous êtes rencontrer dans un moment difficile de sa soeur. Mais elle est vraiment heureuse que Juliette est put trouver un homme qui sait prendre soins d'elle. Et elle est radieuse ... puis la grossesse lui vas bien.

Dis-je avec le sourire. Je ne savais pas du tout si tout le monde le savais ou pas , mais ayant été moi même enceinte j'avais remarquer la façon dont elle se tenait et comment elle agissait et j'avais remarquer ce petit bedons arrondit qui n'était pas comme cela a mon arrivé au label. Je sourit a Mathias. J'étais vraiment heureuse pour eux. J'aimerais tant avoir un autre enfants moi aussi. Mais il fallait prendre notre temps , car je ne voulais pas du tout brûler d'étape encore. Je voulais bien faire les choses dans cette relation.

- Et bien c'est super que vous ayez put trouver ce job et vivre votre passion. Faudra allez voir ton équipe jouer un moment donner , tu nous dira quand ils aura des matchs en ville.

Dis-je a  Mathias pour qu'il nous prévienne quand il y avait un match ici , car avec les enfants c'était pas toujours facile de pouvoir assister a quelque chose qui n'était pas en ville. Pour Audrina ce n'était pas compliquer, je la mettais dans son siège et dans son porte bébé et elle me suivait partout a un an c'était pas compliquer. Mais c'était pour les enfant d'Amalys qui était beaucoup plus compliquer de tous les avoir en même temps.

- Bien sur que j'aimerais faire carrière a l’internationale , comme Juliette et Amalys , mais commençons par les USA cela sera vraiment géniale pour moi de pouvoir parcourir le pays pour ma musique.

Dis-je avec le sourire avant de me faire surprendre par Amalys qui venait de revenir. Justement elle avait la première maquette de ses deux premières singles qui étaient juste une maquette , mais elle voulait me la faire écouter je fini donc par dire.

- Sa te dit de les écouter avec nous et de me dire ce que tu en pense ?

Dis-je a Mathias , puis Amalys sortie son ordinateur portable et elle s'installa sur la table près de nous. Je m'installa sans même y pensé sur elle et laissa la chaise près de nous a Mathias et j'attendis qu'elle parte la maquette. La première s'appelle Tell that Devil qui était beaucoup plus du country-pop que tu country a 100% et la deuxième était beaucoup plus classique et elle s'appelle Mississippi Flood Pour la sortie de l'album , nous avions déjà en tête un gros lancement a Nashville , car oui ont ne voulait pas le lancé ici a Miami ,ont voulait me donner toutes chances de mon côté. Nous voulions faire un concert improvisé sur le toit d'un immeuble.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 129 Pointage : 245

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Aujourd'hui à 14:28

Mathias était content de pouvoir discuter ainsi avec la petite amie de la jumelle de son ange Juliette, elle était vraiment mignonne ainsi que gentille, il l'écouta attentivement, et en effet quand l'amour arrivait dès fois on ne pouvait s'imaginer que ça puisse aller aussi vite, d'ailleurs c'est en lui faisant un léger sourire, qu'il prit a son tour la parole.

" Oui l'amour ça arrive vraiment vite par moment quand c'est le coup de foudre, je vois que si les circonstances sont différente que ça y ressemble, moi non plus je m'attendais pas a cela en rencontrant Juliette, en tous cas je vous souhaite que ça soit aussi puissant que nous "

Oui ils avaient vécu des moments difficile surtout sa belle, mais il avait réussit a ce quelle retrouve une vie heureuse est le fait quelle soit enceinte l'était, il approuva ce que lui dit la jeune femme, et c'est sans plus attendre qu'il lui ajouta.

" Oui ça lui va bien pour sa dernière grossesse je veux quelle le savoure pleinement et ça se passe des meilleurs des façons "

Elle savait qu'il était entraîneur de l'équipe de football américain alors quand elle lui annonça qu'elle souhaitait qu'il prévienne, en faisant un large sourire, il lui répliqua.

" Oh oui Juliette elle y va très souvent, je lui en parlerais ainsi vous pourriez y aller vous trois ensemble "

Il sourit a Amalys quand elle revint, il lui fît signe de la tête pour écouter la maquette enfin en plaisantant, il lança.

" Leia vu la ressemblance de nos chéries, il ne faudrait pas qu'un jours on confonde "

Il se mît a rire, mais si elle portait la même tenue et la même coiffure la il serait certain que ça serait difficile de faire la différence, il resta silencieux attendant paisiblement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officiel - Mathias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» nouveau supplement-non officiel?
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: