Partagez | 

Présentation officiel - Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 142 Pointage : 35

MessageSujet: Présentation officiel - Mathias    Lun 29 Jan - 2:07

Présentation officiel
Leia&Mathias

C'était vraiment quelque chose de super pour moi d'être avec elle toute la journée. Parce que je voulais vraiment lui dire que j'étais vraiment amoureuse de cette femme et en plus elle venait de me donner la meilleure des chances pour devenir une auteur compositeur interprète reconnue. Je ne savais pas du tout comment lui avouer mon amour , mais je devais le faire. Je devait rencontrer l'équipe d'Amalys et Juliette ce matin. J'avais invité Amalys au restaurant avant d'aller au label pour un petit shooting photo et aussi une petite entrevue. Je voulais tout lui dire. Pour ne pas faire de gaffe une fois en entrevue. J'avais tout prévue pour réussir a lui dire ce que je ressentais , mais a la dernière minute elle dut annuler parce que sa fille avait besoin de la voir avant le travail. Je ne savais pas du tout comment le faire donc j'avais encore retarder le moment ou je devais tout lui avouer. Ce fut plus dure pour moi une fois qu'elle se trouva devant moi.

Et oui je suis arrivé de bonne heure au label pour être sur d'être seule avec Amalys pour pouvoir lui parler. Je réussie d'ailleurs a avoir une bonne discussion  avec elle ce fut vraiment difficile pour moi de tout lui avouer , mais j'ai fini par réussir , simplement un simple baisé a réussie a faire qu'elle compris tout ce que je voulais lui dire. Je ne voulais pas lui dire autrement. C'était vraiment la façon dont je voulais lui dire. C'était vraiment génial qu'elle sache tout et cela m'enlevais un bon poids de mes épaules. Je voulais qu'elle soit avec moi pour le photoshoot. Je voulais avoir des photos avec elle.

Mais je ne savais pas du tout si elle voudrait , mais elle avait tout de suite accepté , mais elle voulait que l'on garde cela pour nous deux pour le moment , elle ne voulais pas en parler tout de suite. C'était vraiment ce qu'il y avait de plus dur pour nous deux d'apprendre que nous n'étions pas celle que nous sommes vraiment depuis 28 ans pour ma par et 45 ans pour sa par. Une fois le shooting terminé Amalys me prit par la main et elle m'amena avec elle dans les bureau du label.

Pour pouvoir me présenter a sa famille et aux gens avec qui je pourrais travaillé pour mon premier single. Également, pour mon premier album. Elle fini par me présenter a sa soeur qui dut malheureusement nous quitté pour une rencontre avec un journal. C'était assez confondant de les voir ensemble . Elle se ressemblait tellement. Elle était vraiment la plus belle par contre. Elle me laissa maintenant avec Amalys et aussi avec son fiancée , car oui Mathias avait fait sa demande a Juliette durant les fête. Finalement , Amalys eux un coup de fils qu'elle dut répondre. Donc je me retrouva seule avec Mathias.

'' Alors vous êtes Mathias , si je ne me trompe pas ? Vous faite quoi ici ? Car j'ai bien vue qu'ici c'est une entreprise familiale.''

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Puis je lui sourit. Il était beaucoup plus grand que moi. En fait tout le monde était plus grand que moi. Vive être petite. Amalys faisait deux fois ma taille donc quand je l'avais embrasser pour être a la même hauteur qu'elle je dut alors me mettre sur la pointe des pieds.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Lun 5 Fév - 14:44

Mathias et Juliette attendaient de la visite mais sa chérie lui avait prévenu quelle devrait s'absenter et qu'il allait rester avec sa belle soeur ainsi que la chérie de celle ci, il lui avait indiqué quelle ne se fasse pas de soucis, qu'il était content de passer du temps avec elle, puis autant faire connaissance, surtout que dans la famille Warren, ils étaient tout simplement formidable, tout cela était prévu au label.
Elles arrivèrent, il leurs firent la bise oui, mais il resta un peu en retrait laissant les filles ensemble, puis sa belle partit et sa jumelle elle de son coté devait répondre a son appel, donc il n'était plus qu'en la présence de Leia alors quand celle lui posa des question sur lui, c'est en lui faisant un magnifique sourire, qu'il prit a son tour la parole.

" Oui je travaille ici je fais un maximum de choses et dont j'en suis capable pour aider au mieux ma future femme de faire fonctionner son label et dont ce quelle a de plus chère "

Juste après il lui ajouta.

" Elles sont formidable nos chéries, on dirait nous sommes tombé de la même façon amoureux "

Il lui semblait quelle de son coté était chanteuse, d'ailleurs il finit par lui demander.

" Tout se passe bien dans la chanson maintenant ? "

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Jeu 22 Fév - 2:56

Présentation officiel
Leia&Mathias

Cela ne faisait pas longtemps que j'avais avouer a Amalys mes sentiments . J'aurais tellement du lui dire depuis longtemps , car c'était si merveilleux maintenant j'étais vraiment heureuse de l'avoir fait. J'avais vraiment pas envie d'être ailleurs que la avec elle et avec sa famille du même fait. Lorsque j'étais avec Amalys j'oubliais complètement tout ce qui se passait autour de moi. Je regarda alors vers l'homme qui était devant moi et que je voyais toujours avec Juliette normalement j'étais sur que c'était son assistant et non son mari. Je compris que c'était plus que son simple assistant quand il me dit  " Oui je travaille ici je fais un maximum de choses et dont j'en suis capable pour aider au mieux ma future femme de faire fonctionner son label et dont ce quelle a de plus chère " Je compris que c'était vraiment une entreprise familiale et que j'étais vraiment heureuse de faire partie de cette famille. Je regarda alors vers Amalys et je fini par dire.

- C'est génial que tout le monde de la famille soit impliquer dans l'entreprise et que cette dernière sois aussi prospère que celle qu'elle est maintenant.

Je savais pas du tout l'histoire de l'entreprise , mais j'avais vraiment hâte de la connaitre parce que j'aimais vraiment ce qui se passait ici et de faire partie de cette grande famille était vraiment quelque chose de super. Je regarda alors autour de moi avant que le mari de Juliette me dise alors " Elles sont formidable nos chéries, on dirait nous sommes tombé de la même façon amoureux ". Je fini donc par lui dire alors.

- Oui elles le sont et j'en suis tellement fière.

Dis-je a cette homme. J'étais vraiment amoureuse d'Amalys et je savais que cela se voyait et je ne voulais plus le caché pour personne maintenant , mais je pour le moment je voulais simplement que tout le monde de la famille soit au courant en premier pour ne pas faire scandale dans sa propre famille. Je regarda alors vers Mathias et je fini par lui dire.

- Si on peut dire oui , je viens a peine de décrocher le contrat avec Cowboys line et j'entrerai en studio bientôt , mais cela fait longtemps que je chante un peu partout pour décrocher un contras. Donc j'ai réussi a trouver un contrat maintenant tout devrait bien aller. Vous faite de la musique vous ?

Comme je ne connais pas du tout cette homme je ne savais pas du tout s'il faisait de la musique ou non. Je me demandais vraiment s'il en faisait ou non. Je ne savais pas que le jeune homme jouait de la guitare et qu'il chantait un peu avec son épouse.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Jeu 1 Mar - 13:07

C'était le moment des présentations, il aurait bien aimé que sa Juliette soit la mais on l'attendait pour un article et sa jumelle de son coté venait de recevoir un appel et elle c'était absenté, c'est donc seul avec Leia qu'ils discutaient et ou évidemment ils cherchaient a découvrir un peu plus sur l'autre, ils avaient en tous cas un point commun, ils avaient les mêmes goûts vu que leurs partenaires se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux, il venait de lui dire et la jeune femme l'approuva totalement, il écouta ce quelle lui indiqua juste après, et c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.

" Moi aussi je ne sais pas pour toi mais de mon coté, depuis ma rencontre avec Juliette je ne peux plus me passer d'elle, elle fait partit intégrante de ma vie, d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous travaillons ensemble "

Elle avait parlé que c'était bien que ça soit une entreprise familiale, d'ailleurs il lui ajouta.

" Oui c'est très bien, on essaye qu'il y ai une bonne ambiance et on pense d'abord a l'humain avant le financier "

Il était content quelle avait réussit a avoir enfin un contrat, surtout qu'il avait bien comprit que c'était un rêve pour elle, c'est donc avec un léger sourire, qu'il lui indiqua.

" Je suis vraiment content que tu es enfin réussit et comme quoi il faut persévérer dans la vie, de mon coté je joue de la guitare, j'ai une voix correcte, mais ici je gère un maximum de chose pour alléger au mieux le travail de Juliette, c'est elle qui gère d'avantage les artistes, même si évidemment je donne parfois mon avis "

Et enfin il lui ajouta.

" Sinon de mon coté en plus je suis entraîneur d'une équipe de football américain "

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Sam 17 Mar - 23:39

Présentation officiel
Leia&Mathias

J'étais vraiment heureuse de faire partie de cette famille , parce que ma n'était pas le vrai modèle d'une famille aimante. Je regarda ma copine au travers de la porte vitré. Elle était magnifique dans sa robe. J'étais vraiment heureuse de tout lui avoir dit . C'était vraiment quelque chose que je croyais impossible. J'étais complètement sur un nuage présentement. Je regarda alors l'homme qui se tenait près de moi et je fini donc par lui dire alors qu'il répondait a une question que je lui avais posé. Et je fini donc par lui dire.

- En fait Amalys et moi cela fait très peut de temps que nous nous connaissons. Car je sais qu'elle est encore marié avec son ex , mais tu sais comme moi que tout vas mal entre eux.

En fait je n'en savais rien. Je ne savais pas du tout si le jeune homme était au courant que sa belle soeur avait demander le divorce ou non. Je ne savais pas du tout s'il avait que sa belle soeur n'était plus avec son ex. Je me demandais si Amalys l'avait dit a sa soeur ou non. Je fini donc par dire a mon voisin de droite.

- En fait cela fait a peine un mois que j'ai rencontrer Amalys alors que j'étais sur la scène du bar ou je travail , elle était assise au premier rang. Et lors d'une de mes balades , mes yeux se sont déposé sur elle. Elle qui était installer habiller de son tailleur noir , elle avait la jambe droite sur sa jambe gauche et elle me regardait sans rien dire. J'ai fini par déposé mes yeux dans les siens et j'ai chanta le reste de la chanson comme cela. Et je n'ai pas du tout cessé de la regarder...

J'étais vraiment entrain de lui raconter spontanément ma rencontre avec Amalys comme si de rien était. Je me demandais bien comment ils c'était rencontrer Juliette et lui. Je le regarda et je fini donc par dire.

- Vous avez rencontrer Juliette comment ? Si cela n'est pas trop indiscret et que vous voulez me le raconter bien sur.

Je fini donc par m'assoir sur une des chaises qui était près de moi. Ne pouvant plus rester planter debout sans rien faire. Je n'avais pas vraiment les chaussure pour faire le piquet pendant un bon bout de temps. Je regarda alors Mathias et je fini par lui dire.

- Vous entrainé a quel niveau ?

Dis-je lors que ce dernier me dit qu'il était entrain de football. C'était un sport bien . Je n'y jouait pas , mais j'étais Cheerleadeuse dans même. Je fini par lui dire.

- J'étais Cheerleadeuse pour les Dolphines avant que je tombe enceinte de ma fille, il y a de cela un an.

Dis-je en lui montrant la photo de ma fille que j'avais en fond d'écran de mon téléphone. Quand elle n'était pas avec moi , elle me manquait vraiment beaucoup. Elle était avec ma grand-mère aujourd'hui. Comme je devais venir signé des papiers ici . Je devais la récupérer plus tard.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Sam 24 Mar - 15:02

Mathias savait un peu sur la jumelle de sa chérie Juliette son amour en parlait puis elles étaient très complice donc de voir Amalys ainsi après son divorce, il l'avait consolé, maintenant il n'était pas le genre de personne a vouloir se mêler de la vie des autres, par contre si on avait besoin d'une aide, d'un avis ou d'un réconfort il répondait toujours présent, le fait que maintenant elle soit devenu lesbienne ne le choquait pas du tout et il était ravi de pouvoir faire connaissance avec Leia, même si en groupe ça aurait pu être plus facile.
Mais comme ils questionnaient sur l'autre et que l'ambiance était paisible, ça se passait pour le mieux, il écouta attentivement ce quelle lui dit, enfin lorsqu'elle souhaitait savoir sur lui et son ange, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.

" Oh ce n'est pas le même lieux ni circonstance mais après ça y ressemble beaucoup "

Toujours avec un léger sourire, il lui ajouta.

" Je l'ai rencontré sur un rocher au bord de l'eau, on c'est échangé des regards et une alchimie c'est crée de façon très puissante et réciproque, je l'ai rejoins, nous avons échangé, on a fait en sortes de pouvoir se revoir, et l'amour c'est vite installé entre nous se confirmant avec notre fille chérie, et depuis ce jours la je vis comme un rêve éveillé "

Voulant savoir dans quelle niveau il entraîné l'équipe du football Américain, il lui annonça donc.

" Oh juste de lycée, c'est une passion de formé, et de créer un groupe "

Elle avait donc une fille alors quelle était cheerlandeuse, il ne se voyait pas lui demander pour son ex, il préféra revenir sur son métier en lui posant comme question.

" Sinon ton rêve ultime ça serait d'être une chanteuse a renommée internationale ? "

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Sam 14 Avr - 23:59

Présentation officiel
Leia&Mathias

J'étais vraiment bien avec Amalys je ne voulais pas être avec quelqu'un d'autre. J'attendais un peu avant d'annoncer officiellement aux gens autour de moi que j'étais en couple officiellement. Car cela faisait a peine une heure que nous l'étions officiellement. Je regarda Mathias et je fini par lui dire.

- Et comme tu le sais elle est entrain de divorcé de son mari et comme nous sommes devenu très proche rapidement. Et bien je lui ai offert de venir vivre chez moi le temps que sa se calme. Mais je n'avais pas du tout prévue que tout cela se passerais aussi vite et qu'elle tomberait aussi rapidement amoureuse....

Dis-je en regardant le jeune homme qui se tenait devant moi. C'était vraiment une histoire d'amour clicher mon histoire d'amour avec ma belle , mais je ne voulais pas du tout aimé une autre femme qu'elle et j'étais si fière de l'avoir a mon bras. A chaque fois que je marchais dans la rue et qu'elle me tenais par la main comme elle l'avait fait tout a l'heure me faisait vraiment plaisir. Je fini donc par dire

- C'est une superbe histoire. Un peu triste quand même , car Amalys , ma raconter que vous vous êtes rencontrer dans un moment difficile de sa soeur. Mais elle est vraiment heureuse que Juliette est put trouver un homme qui sait prendre soins d'elle. Et elle est radieuse ... puis la grossesse lui vas bien.

Dis-je avec le sourire. Je ne savais pas du tout si tout le monde le savais ou pas , mais ayant été moi même enceinte j'avais remarquer la façon dont elle se tenait et comment elle agissait et j'avais remarquer ce petit bedons arrondit qui n'était pas comme cela a mon arrivé au label. Je sourit a Mathias. J'étais vraiment heureuse pour eux. J'aimerais tant avoir un autre enfants moi aussi. Mais il fallait prendre notre temps , car je ne voulais pas du tout brûler d'étape encore. Je voulais bien faire les choses dans cette relation.

- Et bien c'est super que vous ayez put trouver ce job et vivre votre passion. Faudra allez voir ton équipe jouer un moment donner , tu nous dira quand ils aura des matchs en ville.

Dis-je a  Mathias pour qu'il nous prévienne quand il y avait un match ici , car avec les enfants c'était pas toujours facile de pouvoir assister a quelque chose qui n'était pas en ville. Pour Audrina ce n'était pas compliquer, je la mettais dans son siège et dans son porte bébé et elle me suivait partout a un an c'était pas compliquer. Mais c'était pour les enfant d'Amalys qui était beaucoup plus compliquer de tous les avoir en même temps.

- Bien sur que j'aimerais faire carrière a l’internationale , comme Juliette et Amalys , mais commençons par les USA cela sera vraiment géniale pour moi de pouvoir parcourir le pays pour ma musique.

Dis-je avec le sourire avant de me faire surprendre par Amalys qui venait de revenir. Justement elle avait la première maquette de ses deux premières singles qui étaient juste une maquette , mais elle voulait me la faire écouter je fini donc par dire.

- Sa te dit de les écouter avec nous et de me dire ce que tu en pense ?

Dis-je a Mathias , puis Amalys sortie son ordinateur portable et elle s'installa sur la table près de nous. Je m'installa sans même y pensé sur elle et laissa la chaise près de nous a Mathias et j'attendis qu'elle parte la maquette. La première s'appelle Tell that Devil qui était beaucoup plus du country-pop que tu country a 100% et la deuxième était beaucoup plus classique et elle s'appelle Mississippi Flood Pour la sortie de l'album , nous avions déjà en tête un gros lancement a Nashville , car oui ont ne voulait pas le lancé ici a Miami ,ont voulait me donner toutes chances de mon côté. Nous voulions faire un concert improvisé sur le toit d'un immeuble.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Dim 22 Avr - 14:28

Mathias était content de pouvoir discuter ainsi avec la petite amie de la jumelle de son ange Juliette, elle était vraiment mignonne ainsi que gentille, il l'écouta attentivement, et en effet quand l'amour arrivait dès fois on ne pouvait s'imaginer que ça puisse aller aussi vite, d'ailleurs c'est en lui faisant un léger sourire, qu'il prit a son tour la parole.

" Oui l'amour ça arrive vraiment vite par moment quand c'est le coup de foudre, je vois que si les circonstances sont différente que ça y ressemble, moi non plus je m'attendais pas a cela en rencontrant Juliette, en tous cas je vous souhaite que ça soit aussi puissant que nous "

Oui ils avaient vécu des moments difficile surtout sa belle, mais il avait réussit a ce quelle retrouve une vie heureuse est le fait quelle soit enceinte l'était, il approuva ce que lui dit la jeune femme, et c'est sans plus attendre qu'il lui ajouta.

" Oui ça lui va bien pour sa dernière grossesse je veux quelle le savoure pleinement et ça se passe des meilleurs des façons "

Elle savait qu'il était entraîneur de l'équipe de football américain alors quand elle lui annonça qu'elle souhaitait qu'il prévienne, en faisant un large sourire, il lui répliqua.

" Oh oui Juliette elle y va très souvent, je lui en parlerais ainsi vous pourriez y aller vous trois ensemble "

Il sourit a Amalys quand elle revint, il lui fît signe de la tête pour écouter la maquette enfin en plaisantant, il lança.

" Leia vu la ressemblance de nos chéries, il ne faudrait pas qu'un jours on confonde "

Il se mît a rire, mais si elle portait la même tenue et la même coiffure la il serait certain que ça serait difficile de faire la différence, il resta silencieux attendant paisiblement la suite.

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Lun 14 Mai - 22:17

Présentation officiel
Leia&Mathias

J'étais vraiment heureuse présentement , j'étais amoureuse et je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement que la avec Maélys je ne voulais pas être avec personne d'autre. Ma vie n'était pas du tout pareille depuis qu'elle était entré dans ma vie. J'étais vraiment heureuse aussi que la relation que j'avais avec le mari de Juliette se passe bien parce que je ne savais pas du tout s'ils étaient marié en fait. Je regarda alors Mathias je fini donc par dire au jeune homme.

- Je l'espère.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment bien avec elle et je ne voulais pas du tout que cette relation ce termine un jour. J'aimerais tellement pouvoir avoir vraiment une relation comme celle de Mathias et Juliette. Il avait eut le coup de foudre comme Roméo et Juliette et ils sont inséparable maintenant même au travail. Pour le moment notre relation était bien partie. Je regarda alors vers Amalys j'étais vraiment heureuse de la voir dans son élément. Elle était vraiment belle quand elle travaillait. Je la trouvais vraiment belle aujourd'hui. J'étais tellement heureuse d'avoir eux le courage de tout lui avouer. Je regarda alors Mathias et je fini par lui dire.

- Je vous souhaite un beau bébé en santé et je lui souhaite une belle grossesse. Elle a combien de semaines de fait ?

Dis-je avec le sourire. Bien sur que je voulais que la soeur de ma copine soit heureuse et elle le méritait tout comme son mari bien sur quand la soeur jumelle de ma copine était heureuse , elle serait heureuse également. Je regarda alors Mathias quand il me dit que Juliette allait souvent a ses match. Je fini donc par lui dire.

- Cela sera super.

Dis-je avec le sourire. Allez au match a trois cela sera parfait et cela me permettra de connaitre mieux Juliette. J'étais vraiment bien présentement rien n'allait pouvoir me faire tomber de se nuage. J'étais vraiment contente quand Amalys arriva pour me dire que les maquettes étaient prête et que nous pouvions les entendre. Je demanda donc a Mathias s'il voulait les entendre aussi. C'était vraiment génial de les avoir si vite. J'avais hâte de les entendre.

Une fois qu'Amalys fut assit sur la chaise près de son ordinateur , je fini par m'installer sur elle. J'étais vraiment heureuse d'être la avec eux et Mathias fini par me dire qu'il vas falloir que nous faisions attention. Je fini par dire a Mathias.

- Je ne pense pas que je pourrais me tromper... Même si elles sont jumelle et que normalement elles se ressemble comme deux gouttes d'eau , elles sont quand même différente sur certain point.

Dis-je avec le sourire. Amalys avait un peu plus de tâche de rousseur sur le nez que sa soeur et elle avait bien sur d'autre chose qui la différenciait de sa soeur. Qui faisait que je la reconnaitrait toujours.

chanson1,Version du concert sur un toit,chanson2

Emi Burton

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Dim 20 Mai - 10:44

Mathias discutait tranquillement avec la petite amie de la jumelle a sa chérie Juliette, c'était un peu le même parcours, et oui ils étaient chanceux, il lui avait fait part qu'il souhaitait que ça soit aussi puissant que eux, alors quand elle lui indiqua quelle l'espérait, c'est avec un léger sourire, qu'il prit a son tour la parole.

" Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être le cas "

Oui il avait des signes qui ne se trompaient pas, maintenant un couple ça se construisait dans le temps, mais si l'amour était sincère, on pouvait franchir n'importe quelle étape, ils discutaient la de la grossesse de sa futur femme, il l'écouta attentivement puis quand elle lui demanda, ça faisait combien de semaine, en la regardant droit dans les yeux, il lui répondît.

" Si je ne me trompe pas la 24 èmes semaines "

Il avait convié tout le monde a assister a un match de son équipe qui coachait, Maelys avait fait son retour et a l'invitation de la blondinette a écouter avec eux, il avait tout simplement accepté, il avait plaisanté en disant qu'il fallait qu'ils soient vigilent et de ne pas se tromper, il rigola de sa réaction, avant de réagir a son tour.

" Oui il y a des différences, mais si elle voulait nous tester, et faire tout pour être pareille on aurait plus de mal "

La situation serait drôle en tous cas, puis il écouta il trouvait cela vraiment bien, il attendit la fin et ce qu'allaient dire les deux amoureuses avant d'intervenir a son tour.

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Lun 4 Juin - 0:15

Présentation officiel
Leia&Mathias

J'étais vraiment heureuse du résultat. C'était vraiment que les premier tirage , mais déjà elle déchirait et j'étais vraiment heureuse du résultat. Je regarda alors ma copine sur laquelle j'étais assise et je lui sourie avant de me coller contre elle. C'était vraiment génial pour moi de voir que déjà mes chansons était vraiment géniale. Je regarda alors vers Mathias voir ce qu'il en pensait alors je lui dis.

- Alors tu en pense quoi ?

Je voulais vraiment avoir sa première impression. Car c'était vraiment ce que j'aimais savoir chez les gens et en plus avec le lancement qui arrivait d'ailleurs a grand pas je devais rapidement savoir ce que les gens pensais que ma musique pour ne pas me laissé distraire par de petit détailles. Je regarda alors vers ma copine. Et lui prit la main avant de dire.

- J'ai déjà hâte d'entendre les prochaines. Il faut vraiment finir cette album.

Et d'ailleurs j'avais besoin d'un guitariste sur l'une d'elle et Juliette m'avait dit que Mathias était un super guitariste. Donc je fini par lui demander alors.

- Mathias , je sais que cela peut paraitre étrange , mais j'aimerais bien que tu joue la guitare sur l'une de mes chansons. Celui qui jouait n'a pas le son que j'aimerais avoir sur cette chanson.

Je prit alors l'ordinateur de ma copine et je mit donc la chanson que je voulais faire un autre son de guitare sur cette chanson et Mathias allait rapidement reconnaitre cette chanson , car bien sur c'était l'une des chansons de Juliette et Amalys. C'était ma façon de leur dire merci pour l’opportunité qu'elle me donne avec cette album.

La chanson se nommait This Love Ain't Big Enough et je voulais vraiment un son comme l'original et quoi de mieux qu'avoir le mari de Juliette pour guitariste pour avoir le son original. Je le regardais pendant que la chanson jouais et j'avais hâte de savoir s'il allait oui ou non répondre a ma question et s'il allait accepté ou refuser ce que je lui avais demander.  

Emi Burton

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Jeu 7 Juin - 12:11

Mathias était vraiment content pour Maelys mais aussi pour Leia la chérie de sa belle soeur, pendant que celle ci c'était absenté ils avaient eût le temps pour bien échanger et se découvrir d'avantage, et la discussion c'était faîtes plutôt facilement, ou ils avaient abordé pas mal de sujet, puis au retour de la copine de celle ci, la jumelle de sa future femme Juliette, elles lui avaient proposer d'écouter l'enregistrement.
Il était un peu l'écart mais surtout il était très attentif a ce qu'il était entrain d'écouter, une fois finit elle lui demanda ce qu'il en pensait, c'est en faisant un léger sourire, qu'il lui répondît.

" J'aime vraiment, et ta voix est tout simplement parfaite et qui peut donner plusieurs émotions en peu de temps "

Puis elle lui avoua quelle avait un soucis avec un des guitaristes et elle voudrait pour un morceau précis, que ça soit lui, il ne dira pas non, mais avant tout essayer et voir si il était en mesure de répondre a ses attentes, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui répondît.

" Je veux bien essayer car je ne me considère pas comme un professionnelle de l'instrument "

Juste après en regardant Maelys il ajouta.

" Tu connais Juliette mieux que moi, et quelle va tout faire pour que je le fasse, vous voulez qu'on essaye de suite ? ou attend le retour de ma chère et tendre ? "

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Dim 24 Juin - 1:27

Présentation officiel
Leia&Mathias

Cela m'avait quand même stresser d'avoir fait jouer mes chansons devant le conjoint de celle que j'avais toujours considérer comme un modèle et bien sur celle qui m'avait vraiment donner envie de devenir celle que je suis vraiment. Sa soeur également était pour quelque chose. Elle était tellement belle cette femme. Je ne pouvais pas du tout croire que j'étais vraiment en couple avec cette femme.

Juliette c'était jointe a nous . Elle c'était assise près de Mathias et elle était heureuse que je fasse appelle a Mathias pour ma musique. c'était vraiment géniale de faire partie de cette grande famille de musicien. Je voulais vraiment que tout le monde aime mon album et cela peut-importe ce que les aimais écouter comme style de musique. Comme je devais sortir un album a peut près au même moment que les jumelles nous avions décider de provoquer le buzz sur les radios en faisant un gros événement sur un toit d'un immeuble que nous avions louer pour l'occasion. Nous avions bien sur prévue la sécurité pour , car les foules allaient bien sur ce massé devant l'immeuble. Ont voulait vraiment du lourd pour ce lancement. Rien de mien pour créer un buzz. Ont allait lancer plusieurs albums en même temps c'est a dire le mien , celui des jumelles , celui des filles de Juliette et bien sur celui d'un autre grand de la musique country Chip qui était un grand amis de Juliette...

J'avais vraiment hâte a cette journée qui allait être très spéciale. Ma vie ne serait plus du tout la même une fois que je serait révéler a tout le monde qui j'étais. J'allais vraiment ouvrir mon cœur a tout le monde. C'était vraiment quelque chose de génial pour moi de donner mon maximum pour me révéler aux gens.

Nous n'allions pas jouer toutes les chansons de nos albums , mais nous allions tous avoir un moment sur scène pour chanté nos chansons. Lorsque Mathias me demanda si je voulais essayer avec lui jouant la mélodie pendant que je chante ou je voulais attendre Juliette. Et bien Juliette fini par dire.

- Juliette : Je suis déjà là et j'étais au courant de leur demande. Voila pourquoi j'ai ceci qui traine dans la salle de conférence.

Dit-elle en sortant de son support sa guitare. Elle la donna a Mathias. Parce qu'elle même si elle aurait voulut avec son ventre elle avait du mal a jouer de guitare. En fait de placer son instrument comme il faut pour être bien.

- J'aimerais bien qu'on essaie tout de suite voir ce que sa donne. Et qui sait peut-être que nous ferions une version acoustique de cette chanson un jour.

Dis-je en souriant. Je me plaça pour arrivé a mieux pouvoir chanté.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Dim 24 Juin - 5:38

Mathias venait d'écouter les enregistrement et il avait vraiment aimé, il trouvait quelle avait une voix parfaite, mais il avait été surprit, quand elle lui avait demandé de jouer un morceau qu'elle ne trouvait pas le guitariste parfait du moins ce quelle attendait vraiment, elle lui avait donc proposé de le faire, il avait accepté disant que sa chérie Juliette aurait tout fait pour qu'il accepte, d'ailleurs il lui avait demandé si elle voulait le faire maintenant ou attendre sa belle, il sourit quand il entendit la voix de l'intéressé qui était la, en allant la rejoindre, il lui lança.

" Je n'avais même pas remarqué que tu étais revenu "

Il rigola quand elle lui lança quelle le savait et que c'était prévu, pour plaisanter, il ajouta.

" Ah je vois vous le saviez et vous avez fait en sortes 3 contre un que je ne puisse pas refuser "

Dans la foulée il annonça.

" De toute façon je ne peux rien refuser a Juliette, surtout quand je sais que ça peut rendre service "

Il se prépara pendant que Leia se mettait en place, une fois prêt il lui indiqua.

" Tu peux commencer et je jouerais dans la foulée, et essaye de me montrer dans quelle sens tu veux que le son sortes "

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Dim 15 Juil - 20:33

Présentation officiel
Leia&Mathias

J'étais vraiment heureuse d'avoir réussie a avoir Mathias qui joue la mélodie de cette chanson que je chantais. J'étais quand même intimider de la chanté devant celle qui la rendu si populaire. Mais Amalys et Juliette n'étaient pas la pour me jugé. J'aimais vraiment beaucoup chanté et cela se voyais et aussi j'aimais vraiment beaucoup cette chanson. C'était pour moi quelque chose de super de pouvoir vivre de sa passion. Je regarda alors Amalys en chantant et j'étais vraiment le plus heureux d'avoir enfin l’opportunité de pouvoir faire vivre aux gens ma passion pour la musique. Je regarda alors Mathias en chantant pour qu'il sache que c'était vraiment ce que je cherchais comme son de guitare. Une fois la chanson terminer je fini par lui dire alors.

- C'est parfais. C'est vraiment ce que je voulais pour la chanson. Est-ce que tu accepterais de l'enregistrer ?

Dis-je avec le sourire. C'était vraiment génial pour moi d'avoir enfin trouver le genre de son que je voulais. Juliette et Amalys semblait heureuse. Amalys me démontrait que la chanson était parfaite. J'étais vraiment heureuse présentement. Je ne pouvais pas espérer mieux comme première journée avec ma petite amie et aussi comme première journée en famille. Je pouvais enfin voir ce que c'était une famille uni. Je fini donc par dire,

- C'est génial de voir une famille aussi uni..

Juliette fini par dire avec le sourire.

- Juliette : Une famille unis dont tu fais partie maintenant.

C'était tellement pour moi différent d'avoir une famille uni. Je souris a Juliette et les larmes me montèrent aux yeux. Je fini donc par dire.

- Cela est tellement spéciale pour moi... Et veux dire tellement beaucoup. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une famille aussi uni et encore aujourd'hui je n'en avait pas l'occasion. J'ai été laissé a moi même de ma naissance a l'âge de 2 ans. Ma mère était toxicomane et alcoolique, elle ne s'occupait pas de moi et de mes soeurs. A deux ans je suis sortie de la maison et c'est la police qui nous a ramener a la maison , mais en voyant l'état de la maison, ils nous ont placer chez ma grand-mère. Une fois chez elle j'avais une vie tout a fait normale , mais ma grande soeur a décider de ne plus nous parler et de quitté la ville pour aller rejoindre son père a l'étranger et je n'ai plus aucune nouvelle d'elle depuis.

Bon c'était fini de parler de ma famille. Amalys fini par me serrez contre elle. J'étais vraiment heureuse d'être la avec eux. Et de pouvoir faire enfin partie d'une famille uni.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Ven 20 Juil - 14:45

Mathias avait accepté de jouer de la guitare, il l'avait fait comme il savait tant le faire, il était vraiment douée sa femme Juliette n'arrêtait pas de le lui dire, mais il doutait pour en faire réellement une carrière, puis il se sentait plus a l'aise en tant qu'entraîneur de football américain, il avait fait comme souhaitait Leia et au finale ça avait été plutôt réussit, il était content quand elle lui lança que c'était parfait avant de lui demander si il voulait bien l'enregistrer, en faisant un léger sourire, il lui répondît dans la foulée.

" Vu que ça te conviens oui je veux bien, ça peut être maintenant ou quand ça conviendra le mieux "

Tout le monde était assez proche, il regarda la jeune femme puis sa chérie, il approuva, voila que la chanteuse se dévoila, en allant vers sa douce pour l'enlacer, il prit a son tour la parole.

" Tu sais Leia rien n'est facile dans la vie, il y a souvent des moments difficiles et quand on est soudé on peut tout affronter, tu fais partis de notre famille maintenant a part entière et on sera toujours la pour toi "

Ils en avaient vécus des périodes difficiles, mais a chaque fois ça les rendaient plus fort, enfin pour taquiner Juliette, il lui ajouta.

" Sinon chérie tu ma trouvés comment a la guitare ? "

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Lun 13 Aoû - 21:23

Présentation officiel
Leia&Mathias

J'étais vraiment bien présentement et de savoir que maintenant je faisait partie de la famille. C'était vraiment quelque chose de vraiment génial parce que je n'ai jamais eux de famille avant. Je ne voulais pas du tout pleurer , mais la c'était beaucoup trop. Je regarda alors Amalys et lui sourit. Elle me serra dans ses bras et je fini par dire.

- Merci de m’accueillir dans votre famille. Je ne pensais jamais pouvoir dire cela que je fais enfin partie d'une famille , parce que je ne pensait jamais en avoir une vraiment . Vue le passé de la mienne. Je ne me croyais pas capable d'avoir une famille a moi. Je ne sais pas du tout comment je pourrais vous remercier de m'inclure dans votre famille.

Finis-je par regarder tout le monde avant de fini par embrasser Amalys . J'étais vraiment heureuse présentement. Juliette sourit lorsque j'embrassa sa soeur. J'étais vraiment heureuse d'être la et de pouvoir vivre ce moment avec eux. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement. Je regarda alors Mathias et lui sourit. Je fini par lui dire.

- Je suis vraiment heureuse d'être la présentement. Et Mathias se sera n'importe quand pour l'enregistrement . Il faut simplement que le studio sois libre.

Dis-je avec le sourire. Avant de prendre doucement la main d'Amalys dans la mienne. J'étais vraiment heureuse d'être la avec eux présentement. J'étais vraiment heureuse d'être la avec eux. Je fini donc par dire a Mathias et a Juliette.

- Vous êtes tellement beau a voir toute les deux.

Dis-je avec le sourire avant de me blottir contre Amalys sur laquelle j'étais encore assise. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement que la avec ma copine , ma belle soeur et mon beau frère. Je passait une très belle journée. Je ne savais pas du tout comment cette journée allait tournée , mais je ne voulais pas du tout gâcher cela. Je regarda alors ma copine et lui sourit. Puis je regarda alors Juliette quand Mathias lui demanda se qu'elle avait pensé de lui. Je fini donc par attendre sa réponse.

- Juliette : Tu as été parfait mon chéri. Je suis vraiment fière de toi. Que diriez-vous si ont allait tous manger ensemble au petit restaurant du coin. Il est l'heure du dîner et nous pourrions continuer cette discussion la bas.

Juliette était enceinte et je savais ce que c'était d'être être enceinte et toujours affamé. Je ne voulais pas du tout l'empêcher de manger si elle avait faim. Alors je fini par dire.

- Oui c'est une superbe idée. Alors allons s'y.

Dis-je en me levant de sur Amalys pour lui permettre de se lever et je lui prit la main. Puis Juliette prit la main de Mathias comme je venais de faire avec Amalys. Ils étaient adorable ensemble toutes les deux. Un couple si amoureux depuis si longtemps c'était mon modèle je ne voulais pas avoir meilleure modèle qu'eux.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Jeu 16 Aoû - 11:37

Mathias était un joueur hors paire, oui il aurait pu faire une grande carrière si il avait eût d'avantage confiance en lui, ou en rencontrant Juliette bien plus jeune, car il fallait bien l'avouer quelle l'émancipé, d'ailleurs il avait fait cela pour Leia qui sortait avec la jumelle de sa chérie, il ne regrettait pas du tout, surtout qu'il avait convaincu, après si dans l'avenir la chanteuse prometteuse, le souhaiterait qu'a lui pour un album en complet, il le ferait, la c'est lui qui lui avait expliqué qu'en effet cette famille était unit mais pas uniquement dans le bonheur et que de dures épreuves les avaient traversés, mais ensemble ils s'en sortaient toujours plus fort, il sourit a ce quelle dit, avant de lui annoncer.

" J'ai été accueillit comme toi, et on prend bien le moule, tu verras au fur et a mesure, c'est tout a fait normale, tu es la chérie de Amalys, tu la rends heureuse, en tous cas maintenant tu sais que tu peux venir a nous sans aucun problème "

Ayant de l'humour, il ajouta.

" Par contre si ça concerne des sujets de femmes et assez intime, je préférerais que tu ailles voir Juliette "

Elle était contre lui, et rien que cela, il se sentait bien et heureux, alors quand celle ci le complimenta, il lui dît au creux de son oreille.

" J'ai vraiment la meilleure des femmes "

Elle avait faim et dire qu'il avait du mal a croire qu'une femme enceinte ça mangeait beaucoup et ça changeait certaines choses, mais a la grossesse de Tatiana il s'en est rendu compte, a sa proposition, il lui caressa son ventre, avant de lancer.

" Et bien petit coquin je n'ai pas bien de donner autant de fringale a ta maman, moi je suis pour, alors les filles vous venez avec nous ? "

Il espérait vraiment y aller tout les 4 mais si elles avaient prévues autre choses, ils iront en amoureux.

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Mer 22 Aoû - 22:54

Présentation officiel
Leia&Mathias

J'étais vraiment la plus heureuse des femmes. C'est vraiment ce qu'il y a de plus géniale d'avoir une femme a son bras et savoir que cette femme t'aime beaucoup en fait qu'elle t'aime tout autant que toi tu l'aime. Je ne pourrai jamais aimé une autre femme beaucoup plus que j'aime Amalys. Elle est  vraiment la plus superbe des femmes et je ne pensais jamais avoir une femme aussi magnifique a mon bras. Je l'aime tellement. Je regarda alors Amalys, cette invitation de Juliette était vraiment intéressente. Nous pourrions continué a discuté de tout cela autour d'un bon. Repas c'est vrai que je n'avais pas vraiment mangé ce matin , étant beaucoup trop nerveuse pour venir ici tout avouer a Amalys. Et aussi entendre mes premières chansons en live. J'étais vraiment heureuse de l'avoir fait. Maintenant il ne me restait qu'a fini l'album et a faire jouer ces deux chansons a la radio et voir ce qu'en pense les gens et surtout espérer que toute ma vie je pourrai vivre de mon art.

J'avais tellement hâte de pouvoir m'entendre pour la première fois a la radio. J'étais vraiment heureuse du résultat. Pour moi tout était parfait. Il ne restait qu'a me trouver une scène qui allait me laissé faire mon premier concert. J'étais vraiment heureuse. Je regarda alors Mathias , Juliette et Amalys.

- Tu ne veux pas t'inclure dans les discussion crouistillante... Tu es bien le premier mec que je rencontre a ne pas vouloir être intégrer...

Dis-je en riant... Je me demandais bien ce qui allait dire a cela. J'étais vraiment heureuse présentement. J'avais déjà une de mes chansons en tête. Et j'étais vraiment sur qu'elle allait pouvoir être l'un de mes singles. Il fallait déjà que je vois cela avec les jumelles. Et bien sur que sur scène , je n'allais pas du tout rester statique comme la plus part des chanteurs. J'étais vraiment heureuse de pouvoir allier deux cordes a mon arc , le chant et la danse. J'étais vraiment heureuse de pouvoir m'exprimer sans filtre. Juliette et Amalys avait vraiment quelque chose de magique pour me faire complètement m'abandonner. J'étais vraiment heureuse.

Amalys : Je crois que nous irons avec vous... En plus nous pourrions faire un petit quelque chose pour voir si tes nouvelles chansons pourrons plaire.

Amalys me regarda en disant cela. Elle avait quelque chose en tête qu'elle nous dirais plus tard et elle allait demander simplement au propriétaire du restaurant qui avait une scène ou se produisait plusieurs grand artiste de nous laisser sa scène pour la soirée. Un petit essaie chanson/ lancement improvisé. Si les chansons marche c'est dans ce restaurant que nous allions faire le lancement. Ce restaurant qu'il y avait une salle de réception a l'arrière.

- Amalys : Nous pourrions inventé un petit concert improvisé pour tester un peu de matérielle.
- Juliette : C'est une très bonne idée... Mathias et moi avons aussi quelques chansons que nous pourrions faire. Discutons s'en au restaurant. Car faut voir avec le propriétaire s'il est d'accord en premier.

Amalys et Juliette était partie rapidement dans les hypothèse. Cela faisait que je stressait un peu. Mais cela était vraiment géniale. Je n'allais pas du tout le laissé paraitre. Nous nous sommes diriger ensemble vers le petit restaurant au coins de la rue. C'était vraiment génial de pouvoir enfin réalisé mon rêve.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Lun 27 Aoû - 13:11

Mathias était avec Leia sa chérie Juliette et sa jumelle Amalys qui était la compagne de la chanteuse prometteuse, il allait jouer les morceaux quelle souhaitait a la guitare et ou ça lui correspondait mieux, ils avaient fait un test et ça avait été parfait.
Puis la ils étaient entrain de s'échanger, ou elle adorait comment était la famille et quelle soit s'y bien intégrer, il lui avait expliquait comment elle fonctionnait, que tout les moments que ça soit bon ou mauvais ils étaient soudés, enfin il lui avait fait part que lui il sera toujours pour elle, mais si c'était quelques choses d'avantages dîtes entre femmes que ça serait mieux, quelle aille voir sa douce que lui.
Il se mît a rire de ce quelle lui retourna que c'était la première fois quelle entendait un homme dire qu'il ne souhaitait pas avoir des choses croustillantes, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.

" Ce n'est pas que ça me dérange, mais en aide je sais pas si je t'apporterais beaucoup, puis peut être il a certaine choses que tu seras plus a l'aise de parler a Juliette qu'a moi "

D'ailleurs sa belle avait faim sermonnant faussement leur bébé, mais bon ils allaient aller au restaurant et quand sa jumelle signala quelles venaient aussi, il ajouta.

" Oh oui ça serait vraiment trop cool "

Sa chérie parla de quelques chansons qu'ils avaient, et qu'ils parleraient de tout ça a table, en venant au creux de son oreille, il lui dit.

" Oui faisons ainsi "

Il lui prit sa main de façon amoureux, et ou ils étaient proche, ils ne manquaient plus qu'ils quittent les lieux pour se retrouver dans le fameux restaurant.

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Mer 5 Sep - 19:00

Présentation officiel
Leia&Mathias

Cette idée me plaisait énormément , mais en même temps elle me terrifiait. Elle était vraiment terrifiante parce que j'avais pas vraiment eux de concert ou je jouait mes propres chansons c'est ce qui me faisait peur. Je regarda alors ma petite amie et sourit pour lui dire que j'étais complètement prête pour ce genre de concert , mais que je ne pouvais pas du tout laisser tomber a la dernière minutes ,car personne n'allait entendre mes chansons. Amalys me regarda et elle fini par dire...

- Amalys : Je sais que c'est terrifiant ma chérie. Mais je serai la pour t'aider. Je serai la avec toi pour ta première chanson.
- Juliette : Nous serons tous la pour toi , c'est peut-être terrifiant un premier concert , mais nous serons tous la pour toi et je suis sur que les gens t'aimerons.
- Merci tout le monde.

Amalys me serra contre elle , c'est bras me calmait tellement sans vraiment avoir besoin de dire quelque chose. Elle me calmait ,qu'a sa simple présence. J'étais vraiment heureuse d'être la avec elle. Je restais dans ses bras sans avoir envie de bouger. Je ne voulais pas du tout les quittés. C'est pour cas que nous sommes rester comme cela pour se rendre au restaurant. Elle avait passé son bras autour de ma taille et j'avais fait ainsi... Nous marchions tous vers le restaurant en discutant. C'était vraiment génial de pouvoir ce sentir en famille et bien sur de pouvoir avoir quelqu'un que l'on aime a ses côtés. J'étais vraiment amoureuse de cette femme et cela pouvais se voir.

Bien sur que maintenant que tout le monde savait pour notre relation et la grossesse de Juliette il nous suivait partout pour avoir les premières photos en première page de notre famille. Mais je ne vouais pas toujours être sous les feux des appareilles photos. Surtout comme aujourd'hui, ou je ne l'avais pas prévue. Même si je sortais jamais sans maquillage. J'étais vraiment heureuse de m'avoir mit cette règle sur le dos. J'avais décider aujourd'hui de faire une exception comme j'allais voir Amalys disons que côté look j'avais fait attention. ET comme je connaissais les soeurs Warren elle était toujours superbe et cela même dans un vieux jeans trouer avec une vieille paire de botte elle était parfaite. Mais nous devions parler de cela elle et moi ... Nous devions faire notre propre sortie publique et notre premier photoshoot ensemble.

Une fois au restaurant nous avons demander une place ou nous pouvions être un peu plus calme et loin des flash. Nous avons aussi demander si nous pouvions rencontre le propriétaire. Nous voulions vraiment le rencontrer pour lui parler de notre idée. Je tenais sous la table la main d'Amalys. nous étions installer l'une contre l'autre. J'étais vraiment heureuse d'être la avec eux. Je trouvais cela génial de pouvoir être comme cela avec ma petite amie et sa famille.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Dim 9 Sep - 13:52

Mathias écoutait les trois belles femmes, dont sa future femme ou il avait également la présence de sa jumelle ainsi que de sa petite amie de cette dernière, il était parfaitement accompagné, il avait une solution, surtout pour ses premiers concerts en tous cas, vu qu'il allait faire quelques morceau a la guitare vu que ça avait plut a Leia, sans plus attendre il prit a son tour la parole.

" Je veux bien les premiers concerts être sur scène pour jouer de la guitare si ma présence peut t'être utile pour te sentir plus a l'aise "

Il alla au creux de l'oreille de Juliette pour presque lui demander son accord.

" C'est une bonne idée mon amour non ? "

Les amoureux partirent en direction du restaurant, vu que sa chérie avait un appétit d'ogre du au petit coquin, l'ambiance était bonne, les quatre bien installé, il adorait les voir ainsi d'ailleurs il lança.

" Vous allez vraiment bien ensemble "

De son coté il déposa un tendre baiser a sa chérie, qui avait le sourire, tout était au mieux et il espérait que ça allait rester ainsi.

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Sam 22 Sep - 17:44

Présentation officiel
Leia&Mathias

Cette idée était vraiment génial. Je tenais la main d'Amalys dans la mienne et j'étais vraiment heureuse présentement. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement. Même si j'avais peur de faire ma première vrai scène avec mes propres chansons , j'étais complètement folle a l'idée d'enfin pouvoir le faire. Bien sur que je prendrais tous les gens qui ont l'habitude de le faire pour ma première scène. Je n'avais pas vraiment de groupe avec moi. Je regarda alors tout le monde.

- Oui , j'aimerais bien , car je n'ai pas de musicien bien a moi.

Dis-je en regarda Amalys en souriant. J'étais vraiment heureuse de l'idée. Puis le propriétaire c'est présenté pour nous parler , comme Juliette , Mathias et Amalys avait l'habitude de venir manger a ce restaurant bien sur qu'il accepta tout de suite. En plus cela allait mettre son restaurant sur la page. Aillant accueillie deux stars aussi connue de la musique. Il nous offrit même un soir ou je voudrais venir chanter dans son restaurant soit le jour de mon lancement. Comme les restaurants était assez grand c'était une super idée que nous avions rapidement accepter. Les filles lui ont dit que les avocats du label allait bientôt le contacter pour tout mettre en branle pour le contrat. Pour que tout soit fait dans les règles de l'art.

Mais tout le monde commençait a avoir faim , donc nous avons tous commander ce que nous voulions. J'étais vraiment heureuse présentement et je n'avais pas du tout peur maintenant de monter sur scène avec mes chanson. Je regarda alors tout le monde pour vraiment m'assurer que c'était réelle.

- Juliette : C'est une très bonne idée

Dit Juliette lorsque Mathias proposa alors qu'il soit avec moi sur scène lorsque je le serais parce que je n'avais pas vraiment de musicien. Je souris lorsqu'elle dit que c'était une bonne idée. Puis il nous dit que nous allions bien ensemble Amalys et moi. J'étais vraiment heureuse de cela , car j'aimais vraiment cette femme pour la plus par j'étais son jouet , mais nous savions qu'entre nous c'était beaucoup plus.

- Merci.
- Amalys : Merci.

Elle était vraiment merveilleuse , même si ma famille ne voyais pas vraiment cette relation d'un bonne oeil , parce que la plus par pensait qu'Amalys profitait de moi parce que j'allais avoir du succès . Mais sans moi elle en avait beaucoup plus  donc je ne voyais pas du tout pourquoi les gens pensait cela.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Ven 28 Sep - 13:32

Mathias n'était pas un spécialiste de la scène, mais a son âge il n'avait plus cette crainte, que quand on était jeune, oui il savait gérer la pression, mais pour Leia ça semblait être assez difficile, alors il lui avait proposé qu'il pourrait être avec elle, vu qu'il allait jouer pas mal de morceau de son album, évidement il avait vite remarqué quelle était réjouit de cela, alors quand elle lui indiqua quelle aimerait bien, en faisant un léger sourire, il lui ajouta.

" Et bien on fera ainsi "

Ils étaient tous dans le restaurant et ils eurent l'aval de Juliette, qui indiqua que c'était une bonne idée, en regardant sa chérie et pour plaisanter il ajouta.

" Regarde Leia ce que ma belle Juliette est prête pour que je monte sur scène et de la jalousie quelle va avoir en voyant toutes ses femmes entrain de m'admirer "

Il se mît a rire, tout les quatre ils étaient bien ensemble, et l'ambiance était plus que bonne, c'était calme et en harmonie, installé il finit par lancer.

" Je ne sais pas vous les filles mais je commence a avoir faim "

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    Sam 13 Oct - 21:47

Présentation officiel
Leia&Mathias

C'était vraiment génial de voir qu'ils s'entendaient tous autant bien que se qu'ils s'emblaient s'entendre présentement. Je ne savais pas comment c'était de vivre dans une famille aussi uni que celle-ci , car moi dans ma famille ce n'était pas comme cela. Disons que j'avais peur de ne pas pouvoir retrouver une famille normale avec ma famille. Je rêvait tellement de retrouver ma famille. Je souris a Mathias lorsqu'il me dit qu'il allait monter avec moi sur scène.

- Merci de le faire et je te promet de me trouver un groupe rapidement.

Disons que je ne voulais pas du tout avoir un ban nul non plus. Je regarda alors tout le monde et je ris a la remarque de Mathias et elle fini par simplement dire alors.

- Juliette : Elles peuvent regarder cela me dérange pas... Car je sais que je t'aurai toujours seulement pour moi a la fin de la soirée.

Dis-elle avec le sourire. J'étais heureuse de les voir ainsi. Et Juliette était magnifique enceinte. Elle avait l'aire radieuse. Elle était vraiment une maman parfaite selon moi. Disons que je l'avais pris un peu comme modèle. En fait depuis toujours ces deux jeunes femmes qui était pour moi des idoles et des femmes qui fallait connaitre , qui maintenant étaient près de moi c'était vraiment ce qui avait de plus génial pour moi. J'étais vraiment heureuse présentement. Je me blottie un peu contre  Amalys et nous avons fini par commander ce que nous voulions manger . Et a simplement discuté pendant que nous mangeions . Tout était parfait. Je passais en fait une super journée. Et j'étais vraiment heureuse du résultat de mes chansons.

Emi Burton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation officiel - Mathias    

Présentation officiel - Mathias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant