Partagez | 

Finley Matthews ~ Meetings and disappointments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 192 Pointage : 1201

MessageSujet: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Ven 26 Jan - 17:01

Finley Matthews

Résumé histoire

~ Enfance bien normal
~ Vie dans la rue à cause de ses parents
~ Est dans les  substances illicites
~ Son accident sur un plateau de tournage
~ Sa nouvelle vie

Il est vraiment spécial et mystérieux et espère, juste se faire aimer malgré ce qu’il dégage.

Liens recherchés

✦ Famille : Des personnes que j’aime et proche de moi
✦ Amoureux/amoureuse : Une personne que je ferait tout pour elle
✦ Ami(e)s : Des personnes sûr qui ont peu compter ou peut-être pas finalement
✦ Ennemis : Des personnes que t’aime vraiment pas
✦ Connaissance : Des personnes avec qui c’est neutre
✦ Autre lien : De tout
codage par LaxBilly

Dernière édition par Finley Matthews le Ven 26 Jan - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Ven 26 Jan - 17:02

Girls ou Boys

Anna A. Andrews

Anna toi que dire de toi, tu me soignes depuis mon accident, auprès de d’autres infirmières. Je te trouve assez gentille, tu t’occupes bien de moi, même si je peux être facilement en colère ou pas bien. Je me demande vraiment comment tu me trouves comme personne et surtout ce que tu penses de cette blessure, que j’ai actuellement et que j’aurais toujours. Je me demande vraiment où, que cette relation va t’elle nous mener. Mais une chose est certaine cela, allait être une très bonne relation malgré tout.

Charlie Spencer

Charlie, tu es un autre de mes cousins, décidément, je ne manquerais pas de « famille ». Je te trouve vraiment bizarre oui bizarre, tu es assez spécial, comme personne. Mais cela ne m’empêche pas de traîner parfois avec toi, dans des bars ou autre. Je sais très bien te supporter même si parfois, je voudrais être seul sans vraiment te voir. Mais, je sais très bien que, tu es gentil, c'est simplement que c'est un peu compliqué entre nous.
codage par LaxBilly

Dernière édition par Finley Matthews le Jeu 5 Avr - 19:11, édité 9 fois

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Ven 26 Jan - 17:02

Girls ou Boys

Leia A. Clark

Leia ma petite cousine, je te trouve assez dérangeante et énervante, tu as l'air de ne pas m'apprécier beaucoup. Parfois j'ai, l'impression, que tu te fous de moi et de mon existence. Tu penses plus à ton rêve de chanteuse qu'à moi je trouve, mais c'est ton choix.

Athéa D.Carter

Athéa toi, tu viens souvent chez Annabelle, ma cousine je ne te connais pas tant que cela, mais visiblement, tu me sembles gentille avec moi pour le moment. J'espère que notre relation va bien se construire, malgré, que je sais que je n'aurais pas toujours des amis dans cette ville. Je me demande bien ce, que l'avenir nous réserve, à nous deux. J'espère que cela reste en bon terme entre nous, même si je ne contrôle pas tellement cette situation, car avec mon caractère, je pouvais vraiment surprendre les autres autour de moi.
codage par LaxBilly

Dernière édition par Finley Matthews le Dim 28 Jan - 23:13, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Ven 26 Jan - 17:03

Girls ou Boys

Juliette L. Warren

Juliette mon amie toi,tu m'as grandement aidé, car un jour,j'avais obtenu un rôle qui fallait chanter. Mais moi vu que je ne savais pas trop chanter bien,je me suis tourné vers toi et tu as accepté de m'aider. Grâce à toi, j'avais obtenu le rôle et depuis ce temps, on est devenu amie.

Azra Engel Isaakovitch

Toi ma garde du corps,tu m'as sauvé la vie, j'étais en train de tourner un film alors qu'un jour lors du tournage, je reçois des menaces. Mais voyant que tu avais causé un grand malaise aux seins de tout le monde, j'avais dû jouer les couples avec toi pour réussir à détendre tout le monde. Ils étaient stressés de la situation et pour moi. Durant ses longues semaines de tournage, j'avais été vraiment stressé et pas bien parfois et tu as su être là pour moi et me rassurer. Mais surtout, tu étais là pour éloigner les éventuelles menaces qui pouvaient venir vers moi. Notre relation, à rester vraiment spécial depuis ce temps et j'en suis fière que nos chemins se soient croisés. Si tu avais pas été la cette journée, la je ne saurais peut-être pas encore là aujourd'hui. Je dis encore, car après, j'avais eu mon accident dans le passé.
codage par LaxBilly

Dernière édition par Finley Matthews le Ven 2 Fév - 1:23, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Ven 26 Jan - 17:03

Girls ou Boys

Cassandra P. Osfard

Une autre cousine que j'aime bien, on s'attend vraiment bien ensemble. J'aime bien faire la fête et sortir avec toi, mais parfois je trouve que tu parles trop à mon goût. Je sens aussi, que tu as sûrement pitié de moi à cause de mon accident. Cela me, mais vraiment mal alaise et assez perturbé. Tellement que parfois, je ne sais, comment réagir en ta présence.

Emilie Erman

Love:  
codage par LaxBilly

Dernière édition par Finley Matthews le Jeu 2 Aoû - 20:54, édité 5 fois

Girls ou Boys

Psedo

description

Isaiah N. Pearson

Toi, je ne t'aime pas trop, car non seulement, on s'est battu la dernière fois, mais aussi,tu es dans la drogue encore visiblement. Alors que moi,j'ai quitté ce milieu et je ne compte pas y retourner. Je ne sais, ce qui me garde auprès de toi, mais non, on ne va pas très bien ensemble. Tu me cherches vraiment, mais vraiment beaucoup,je trouve, je me demande si notre relation va s'améliorer. Mais cela, ne vas pas en s'améliorant,je trouve. Une chose, tu devrais faire attention, à moi, car je sais frapper vraiment fort même trop parfois.
codage par LaxBilly

Dernière édition par Finley Matthews le Ven 3 Aoû - 9:46, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Ven 26 Jan - 17:04

Girls ou Boys

Roméo Osborne

Toi mon ami,je t'ai rencontré dans un bar, alors que j'étais assis  à côté de toi. J'aperçois ses cicatrices sur ton bras, qui m'intriguait assez. Alors, c'est de cette, façon qu'on n'a pu parler toute la soirée et apprendre à se connaître. Je te connais assez pour voir, que tes émotions ne sont pas réelles, mais bien irréel. Tu es assez spécial, même que parfois, j'ai de la difficulté à te cerner. Je t'aime bien, tu es très gentil malgré que tu ne parles pas beaucoup. Jamais tu vas cesser de me surprendre, tu es une personne qu'on doit connaître. On se ressemble énormément nous deux, au moins je ne suis pas le seul à être différent des autres.

Prénom Nom

...
codage par LaxBilly

Dernière édition par Finley Matthews le Jeu 5 Avr - 17:45, édité 9 fois

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Ven 26 Jan - 17:05

Girls ou Boys

Angelique T. Walker

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.
codage par LaxBilly

Girls ou Boys

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.
codage par LaxBilly

Dernière édition par Finley Matthews le Dim 25 Fév - 22:33, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Ven 26 Jan - 18:00

Coucou toi Smile

Comme tu es le cousin d'Annabelle, je pense que nos persos se connaissent forcément comme Althéa est une des meilleures amies d'Annabelle ^^.
A voir si c'est plutôt du positif ou neutre ou autre ^^

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Ven 26 Jan - 18:37

Coucou toi :p oui je suis d’accord moi je vrais plutôt du neutre:)
Invité

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Ven 26 Jan - 18:40

Ou sinon on peut voir au fil des rp, après faut voir si du coup Finley est un cousin proche d'Anna, parce que s'il est du genre à venir la voir souvent, il aurait souvent croisé Althéa ^^

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Ven 26 Jan - 18:45

Oui il serait du genre à venir la voir souvent I love you alors parfait sa marche. Donc ils se seraient rencontrés chez Anna.
Invité

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Sam 27 Jan - 6:53

Oui donc soit ils s'entendent bien ou soit il n'a pas d'opinion x)
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 364 Pointage : 1229

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Sam 27 Jan - 9:48

Bon un petit lien avec mes deux belles blondes sa te dit Very Happy

pour Juliette tu aurais envie de quoi ?

Pour Leia et bien cela serai Cousine , car Charlie est son cousin germain.

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Dim 28 Jan - 0:11

Parfait pour Juliette je dirait amie ?
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 364 Pointage : 1229

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Dim 28 Jan - 13:05

Oui et ils se serait rencontrer comment ?

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Dim 28 Jan - 19:29

Ha bien oui j’ai trouver vu que Finley aime bien le sport Juliette pourais être en quelque sorte son coach de volley-ball?
Invité

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Lun 5 Fév - 13:03

Coucou! I love you Je me demandais si Finley aurait pu vendre quelques substances illicites à Allie, en fait? Peut-être qu'à partir de là, ils auraient pu se connaître dû au passé d'Alexandra et qu'il comprenne pas pourquoi elle a arrêté, sans être au courant de sa désintox et tout? Sinon on partira sur autre chose

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Lun 5 Fév - 23:15

Coucou oui c’est une très bonne idée sa Wink alors je marque la description du lien ? Wink
Je suis arrivé le : 20/07/2018 à Miami. J'ai posté : 71 Pointage : 218

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Mer 25 Juil - 3:47

j'aimerai un lien avec fin mais je viens en touriste

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Ven 27 Juil - 14:11

Coucou à ses touristes :p Smile What a Face Cool parle moi d’abord un peu d’elle svp ? Smile

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Sam 28 Juil - 2:55

elle est avocate , elle est née a paris , elle est ici depuis 10 ans , elle est célibataire

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Mer 1 Aoû - 17:19

Un petit lien love sa te dis ? Il aurais pu se rencontrer, je sais pas près de la maison du mien dans la rue ou encore proche des studios ... Smile

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Jeu 2 Aoû - 2:51

oui , je veux bien donc je vais suprimer mon scénario et le lien love est a toi

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   Jeu 2 Aoû - 13:20

Parfait un petit rp ? avec le lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finley Matthews ~ Meetings and disappointments   

Finley Matthews ~ Meetings and disappointments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant