Partagez | 

Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 170 Pointage : 810

MessageSujet: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 1:06

Finley Matthews
"The life a path way, difficult to travel browse filled with obstacles. Sometimes succeeded has to cross exceed them and sometimes not but have never owe abandoned given up , even if you often have the taste to stop arrest everything. ➤ By me
001★ Alcoolique. 002★ Ne dors pas la nuit à cause de douleur, à sa jambe suite à son accident. 003★ A souvent des béquilles avec lui. 004★ Il y a deux tatouages de loup dans son dos et sur sa hanche gauche. 005★ Suite à son accident il peut travailler normalement,mais il faut qu’il se repose beaucoup.006★ Il boit beaucoup  d’eau car, il fait beaucoup de sport et s’entraîne. 007★ Il aime bien sortir faire la fête, ou simplement prendre l’air. 008★ Qu’ont lui parle pas de son accident,car cela le rend vulnérable et il aime pas cela. 009★ Il y a été quelques temps, dans les substances illicites. 010★ Il a déjà habité dans la rue alors cela se peut, qu'ont le retrouve souvent dans les ruelles ou à dormir à l’extérieur, même s’il  a une maison.
29 ans
09/10/1988 à Miami
Américaine
Mexicaine
Acteur
Célibataire
Bisexuel
$ à 58976$
Pina Colada
Travaillant  - Distant - Gentil - Bagarreur - Sur de Lui - Gêné  - Drageur - maladroit  - Intelligent - Colérique  - Joueur - Se dévalorise Facilement
Finley Matthews / ED
âge ★/provenance ★Canada où nous avez-vous trouvé? ★Une membre du forum Coni :p vous en pensez quoi ? ★ Super bien avatar ★ Tyler Hoechlin credits ★ tumblr  
Code:
<lid>Tyler Hoechlin </lid>Finley Matthews

Dernière édition par Finley Matthews le Ven 26 Jan - 13:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 1:07

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Le commencement
Une enfance normale, c'est tout ce que tu as eu des amis, tu passais du bon temps, au lycée et tu sortais avec tes amis. Tu avais de très bons parents et tu passais beaucoup de temps avec eux, tu étais heureux et comblé. Dans cette merveilleuse ville qu'était, Miami, tu vivais dans de bonnes conditions tout de même vous étiez dans la moyenne. Mais, un jour, tu ne pensais, pas que ta vie allait chavirer ainsi cela a littéralement, détruit ta vie et aujourd'hui, tu le regrettais que tes parents aillent fait cet acte envers toi. Tellement que tu pensais, jamais qu'ils seraient capables de te faire cet acte, tu étais tellement proche eux, mais tu avais très vite compris, que même les meilleurs parents pouvaient détruire la vie de leurs jeunes. Tu grandissais tellement vite, tu étais déjà rendu à 20 ans. Tu étais à l'âge que malheureusement, tu quittais de plus en plus tes parents et tu étais encore plus avec tes amis. Mais, tu avais commencé, enfin tes études de cinéma et à jouer tranquillement dans des films comme acteur. Oui, tu voulais devenir acteur plus tard, c'était cela qui te passionne. Malheureusement, il est venu un temps, que tu t’éloignais de plus en plus de tes amis. La raison et bien tu ne voulais pas, le mentionner à personne, car celle-ci était propre à toi.

Sa vie dans la rue qui a changer sa vie
Alors que tu revenais de travailler, il était tard le soir, tu cognais alors à la porte de ta demeure. Quand tout d'un coup, tu vois ton père ouvrir, avec des valises à ses pieds. Tu regardais longuement celles-ci et tu compris, bien vite, que tu quittais la maison. Tu ne voulais pas, on le voyait bien dans ton regard et ta façon d'agir, tu hurles alors en pleurant à ton père et tu lui expliquais, clairement ta façon de penser. Tu prends alors tes valises et tu lui claques alors la porte, tu ne sais vraiment pas où aller maintenant. Tu allais dans la rue et tu jettes un dernier regard, à la maison et tu pars, voilà maintenant, tu vivais dans la rue sans presque rien. Tu avais trouvé un emplacement avec des tôles, dans une ruelle alors tu avais décidé de rester là au moins tu allais être protégé tout de même des intempéries. Après de nombreux mois , seul et à te débrouiller pour survivre dans la rue, un jour alors que tu dormais une personne venait alors à ta rencontre. Il était dans la même situation que toi, tu gardais tes distances au début, mais tu avais très vite aperçu qu'il était bien pour toi. Le temps passait, vous vous étiez mutuellement et tu t'habitues de plus en plus à ce genre de vie. Tellement que rapidement, tu étais dans les substances illicites et tu en consommais, plus les mois avançaient et plus tu avais des ennuis. Tellement que cela, avait nuit à ton travail, c'est à ce moment - là que tu décidais de reprendre ta vie en main à nouveau. Tu t'avais procuré une villa et une belle voiture quand tu avais assez d'argent.

Son accident qui aurait pu lui être fatal
Cette journée tu allais t’en souvenir tout ta vie, car elle avait changer complètement ta façon de vivre maintenant et de voir la vie. Car tu savais bien que la vie ne tenait qu’à un fil finalement il suffit, que ce fil se brise et tout s’écroule à jamais sans pour autant réparer la douleur engendrée complètement. Par une belle journée ensoleillée tu étais sur le plateau de tournage d’un film, tu te préparais à tourner une scène sur une moto de type motocross. Tu parlais avec les personnes, qui a allait te diriger tout le long de la scène,pour être sur que tu ne fasse pas d’erreur. Car malgré tout cela pouvais être dangereux c’était après tout de la mécanique, mais je connaissais bien ses motos Alors il n'avait pas de soucis à avoir. T'embarque sur la moto, tu pars alors tranquillement sur le lieu ou que la scène allait être filmer. Avant que tu partes pour de bon, la sécurité du plateau de tournage vérifie la piste. Le signal de donnée tu commences à rouler et tu prend légèrement de la vitesse, quand tout d’un coup dans une courbe, tu sens le derrière de la moto deraper. Quand tout d’un coup tu tombe violemment au sol, tu voulais te tasser mais il était trop tard. La moto te passe alors dessus sur ta jambe et se coince en même temps dans un arbre alors tu étais coincé et tu hurle et tu cris. Tu n’avais jamais ressentie une douleur, aussi intense ont n’aurais dit que ta jambe était coupée. De plus tu avais sentie une brisure suivie d’un craquement, tu ne sentais vraiment plus ta jambe. Tu enlève alors ton casque essayant de garder ta dignité malgré la souffrance infligée , les responsable arrive et ne perdent pas de temps à appeler les ambulances. personne pouvais dire les cause de cet accident mais la conséquence était simple, tu pouvais simplement que bouger ton haut du corps mais même cela m'était insupportable . Tu pouvais apercevoir vaguement des personnes venir t’aider. Après quelques minutes de travail acharné des secours, tu es enfin dégagé et on te transporte à l’ambulance. Une fois dans celle ci et pris en charge par le corps médical, tu es submergé par les émotions. Tu a cette douleur qui te lacere les entrailles, tu a peur de ne devenir qu’un paralysé et de ne plus jamais retrouver les plateaux de tournage et surtout tu sais que ce moment de ta vie, te marquera pour les restant de tes jours.

Arrivée aux urgences on te passe des examens pour savoir exactement ce qui te cause tant de souffrance. Et ils t’emmène au bloc. A ton rêve il c’est écoulé plus de 12 heures depuis ton admission. Tu regardes ta jambe blessé et tu ne peux t’empêcher de fondre en larmes, tu étais heureux qu’elle soit encore là de plus tu était seul dans cette épreuve, tu n’avais que le soutien de tes fan. On t’explique alors que tu avais complètement la jambe gauche détruite y compris les os et les muscles déchirés, tu devrais porter un plâtre pendant un bon mois et marcher avec des béquilles mais pour toujours. On t’avais expliquer aussi que tu allais avoir une légère paralysie à la jambe, mais ça n’allait pas t’empêcher de travailler pour autant. Tu étais vraiment heureux, oui tu allais avoir besoin de rééducation et beaucoup de travail, qui t’attendait dans les prochains mois et années mais tu allais y arriver. Au moins tu serais capable de retravailler de nouveaux. Après plusieurs semaines et mois passé à l’hôpital tu sors enfin, tu étais prêt à vivre ta nouvelle vie enfin ta nouvelle façon de vivre même si c’était encore difficile pour toi d’accepter cela.

La vie continue
Voilà ton passé maintenant, tu devras vivre ta vie future mais, tu ne crois pas faire face au présent d'aussitôt, car beaucoup d'événements à chambouler ta vie. Mais comme tout les autres personnes de cette ville, tu devrais faire un effort considérable pour le faire même si cela semblait impossible. Même si tu étais seul, tu devrais t'aider toi - même, tu n'avais pas le choix. Tu te demandais qu'allait te réserver cette vie tu espérais qu'elle serait meilleur maintenant, car aussi, non, tu ne saurais quoi faire. Allait-tu avoir des amis ou encore, allait, tu avoir une personne dans ta vie, tu allais bien voir, mais tu le savais que cela n'arriverait pas tout de suite. Tu te demandais aussi maintenant comment allait agir tes fans avec toi, maintenant avec cette blessure. Tu espérais que cela n'allait pas affecter ta carrière, car là tu saurais plus que détruit. Tu espérais faire de belles rencontres maintenant, car cela amènerait quel que soit, un peu de positif dans ta vie sombre. Tu te demandais aussi si tu allais avoir une famille ou non un jour, tu allais bien voir, mais tu préférais attendre pour le moment.

Dernière édition par Finley Matthews le Ven 26 Jan - 10:00, édité 9 fois
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 212 Pointage : 795

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 2:01

Bienvenue Smile

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 2:04

Merci à toi Very Happy
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 830 Pointage : 670

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 2:56

Tyler
Bienvenue parmi nous avec ce super choix d’avatar
Bon courage pour ta fiche et si tu as une question, n’hésite pas, le staff est là pour te répondre ^^

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 5:29

Bienvenue parmi nous !
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 316 Pointage : 896

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 5:57

Bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 10:31

Merci à vous tous

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 11:02

@Finley Matthews du coup tu auras un lien de parenté avec Annabelle ? Smile

I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 11:05

Oui si c’est possible pourquoi exactement? Wink
Je suis arrivé le : 06/09/2017 à Miami. J'ai posté : 65 Pointage : 80

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 11:08

Bienvenue *-*

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 11:11

Je l’identifie là mais je pense qu’il n’y aura pas de soucis ^^
@Annabelle Matthews

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 11:13

Ha d’accord;) moi aussi je l’espère;) car jais pas vu lors de mon inscription, j’ai oublier d’aller voir dans le bottin.
Je suis arrivé le : 11/01/2018 à Miami. J'ai posté : 86 Pointage : 305

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 11:23

Bienvenue à toi Smile
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 336 Pointage : 975

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 11:26

Bienvenue parmi nous
Heureuse que tu nous rejoigne Very Happy
Bonne rédaction
Bon séjour parmi nous.

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 11:36

Son absence se termine demain donc je pense qu’elle te répondra à ce moment-là Wink

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 12:59

Juliette merci et merci à vous tous et parfait Candice Wink
Invité

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 13:23

Bienvenue parmi nous Very Happy Un autre du quebec, super, on est beaucoup ici c'est cool !!
Invité

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 13:36

Bienvenue ici I love you
Jespere que tu te plairas parmi nous

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 13:48

Merci Wink
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 238 Pointage : 973

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 15:51

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 16:01

Merci Wink
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 240 Pointage : 738

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 20:37

Helloooo
Bienvenue par ici! J'espère que tu te plairas bien !

⚡️ Still far away from where I belong but it's always darkest,before the dawn. So you can doubt and you can hate...But I know no matter what it takes... I'm coming home.

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 22:38

Merci à toi Wink
Invité

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   Mer 24 Jan - 23:55

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly   

Finley Matthews~ A wonderful life which comes to an end abruptly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant