Partagez | 
 

  Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 601

MessageSujet: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mar 23 Jan - 19:15


Leia Abby Clark
"Sometimes the rigth kind of no is better than the wrong kind of yes.➤ Abby Clark - 9-1-1 show on fox
001★ Elle n'a jamais connu son père, il n'a jamais vécu avec sa mère et elle . Puis sa mère n'a jamais voulu lui dire qui est son père. 002★ Elle a été élevé par sa grand-mère parce que sa mère était incapable de prendre soin d'elle. 003★ Sa mère est un drogué et la laissait souvent seule bébé dans leur maison mobile c'est pour cela que les services sociaux l'ont envoyé chez ses grands-parents. 004★ Elle est la cousine de Charles Spencer, leurs mères sont sœurs. 005★ Elle est maman Célibataire d'une petite princesse de 1 ans . Puisque le père de sa fille est mort dans une accident de voiture. 006★ Elle a découvert a l'âge de 28 ans qu'elle était lesbienne en tombant amoureuse de la belle Amalys et elle a tellement peur de la perdre si elle lui dit tout 007★ Elle ne peut s'empêcher de chanter c'est ce qui lui permet de s'évader et de sortir de sa vie merdicte. 008★ Elle a été pompom girl au lycée. 009★ Elle est née à Miami et n'a jamais eu envie de quitter cette ville qu'elle adore. 010★ Elle rêve de cette mariée avec la femme qu'elle aime et aussi avoir un autre enfant.
28 ans
07/04/1989 à Miami
Américaine
Américaine
Auteur-Compositeur-Interprête et membre du label Cowboy Line et Cheerleadeuse
Célibataire , mais amoureuse
Homosexuelle
$$$$
Pina Colada
Drôle - Rancunière - Travaillante - Énergique - Généreuse -Franche - Sociable - Elle a du mal a demander de l'aide quand elle en a besoin - Ponctuel - Gourmande - Loyale - Directe
Connielove
âge ★ 25 ans provenance ★ Canada où nous avez-vous trouvé? ★ Je suis la superbe Juliettevous en pensez quoi ? ★ J'adore le forumavatar ★ Hayden Panettierecredits ★ Willgif, Giphy
 
Code:
<lid>Hayden Panettiere</lid> Leia Abby Clark


Dernière édition par Leia A. Clark le Jeu 25 Jan - 0:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 601

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mar 23 Jan - 19:16


my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
   
Il était une fois une petite blondinette qui se pointa le bout du nez quelques années après sa grande soeur qu'elle ne connaîtra que pendant quelques années, puisque notre petite princesse est née dans une famille tout a fait dysfonctionnelle. Et oui leur mère est une femme qui ne porte aucune attention à ses trois filles, car oui un an après l'arrivée de Leia une autre petite princesse s'est pointée le bout du nez. Et oui leur mère a remis cela avec le père de Leia et leur mère préfère prendre sa dose que d'apporter de la nourriture à ses filles qui l'attendent à la maison, puisqu'elle laisse souvent ses deux cadettes sous la garde de son ainée qui n'est pas du même père que les deux autres et bien oui leur mère à tromper son premier conjoint avec qui elle a eu leur soeur ainée avec leur père, mais elles ne sont pas au courant de qui est leur père et puis les trois princesses  doivent mendier pour avoir un peu de nourriture. Car oui ils ne sont pas du tout riches. Tout l'argent que leur mère peut gagner comme serveuse dans ses bons jours sert à se payer sa dose et elle garde rien pour sa famille.

Alors c'est pourquoi lorsque Leia avait à peine 2 ans, elle décida de sortir de la maison tard un soir pour aller se balader dans la rue , parce que sa mère ne s'occupa d'elle et elle laissait toujours la porte ouverte. Sa petite soeur qui a tout juste un an avait décidé de la suivre, mais comme il était trois heures du matin et bien les policiers qui circulaient dans les rues du quartier pauvre où la famille Clark restait et bien les ont tout de suite remarqués et bien sûr qu'ils ont rapidement contacter les services sociaux et ont arrêté leur mère. Et c'est la dernière fois qu'elle a vu sa soeur de 10 ans. Elle sait retrouver avec sa petite soeur chez leur grand-mère. Une fois avec leur grand-mère, les deux petites princesses étaient définitivement mieux.

Et oui leur grand-mère prenait bien soins d'elles, elle allait avec elle a l'église tous les dimanches, elle avait de la nourriture sur la table tous les jours, des vêtements à leur taille à porter chaque jour et elles pouvaient aller à l'école, mais il manquait une chose aux deux enfants bien sûr savoir qui est leur père, car leur mère ne leur a jamais parlé de leur père et leur grand-mère qui ne la jamais rencontré ne peut pas leur en dire plus.

Ce qui a toujours frustré Leia qui fait tout pour en savoir plus sur son père, elle espionne même sa mère même si sa mère n'a pas le droit d'entrée en contact avec les trois. Mais au fil des années elle a fini par un peu oublier cette histoire a l'âge de 3 ans elle a commencé la danse et elle a tout de suite aimé cela. Cela est devenue une passion pour elle et elle pouvait également vraiment s'évader en écrivant des chansons et en jouant de la musique. Parce que notre petite princesse sait jouer du piano, de la guitare et elle sait aussi chanter. Elle rêve depuis toujours de faire de la musique son métier. Mais disons que ce n'est pas quelque chose de plus facile à faire, mais elle sait qu'elle a le talent pour le faire. Elle est vraiment le genre de personne à persévérer et a toujours atteint ses buts.

Et bien rapidement elle fut recrutée dans de grandes équipes de cheerleading de Miami, elle rêve de faire partie des dolphines. Chose qu'elle réussit à faire il y a quelques années avant la naissance de sa famille, mais maintenant elle a laissé sa carrière de cheerleadeuse de côté. Nous en reparlerons plus tard. Revenons donc à nos moutons et parlons de l'adolescence de notre jolie blondinette qui se rebelle un peu. Elle devient de plus en plus une petite bitch, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et oui elle n'aime pas vraiment la présence de d'autres femmes qui essaie de se penser meilleure qu'elle.

Elle est aussi baignée dans la mode parce que leur grand-mère est journaliste en fait la rédactrice en chef du plus grand magasine de mode du monde. Elle aime vraiment pouvoir avoir accès à ce qui est à la dernière mode. Mais comme elle rêve d'avoir son propre argent et qu'elle ne veut pas dépendre des autres . Alors elle fait pour pouvoir se faire valoir auprès des gens du haut de ses 21 ans elle devient alors barmaid dans un bar du centre-ville et elle y chante a l'occasion. Elle y chante pour que les gens la reconnaissent et pour faire le bonheur des recruteurs des labels.

Et bien c'est à ce moment-là qu'elle rencontra un jeune homme qui deviendra super-important pour elle est oui deux ans après leur rencontre ils se sont fiancé et il y a un an et 9 mois elle découvrit qu'elle était enceinte. Et oui elle vivait le parfait bonheur vous me direz, mais pour Leia le bonheur et quelque chose qu'elle ne connaît pas. Et un soir alors qu'ils rentraient à la maison alors qu'elle était enceinte de 8 mois et bien un alcoolo au volant de sa voiture fonça directement sur eux. Et ce fut son fiancé qui fit frapper par la voiture. Elle eut juste le temps de se tasser . Un mois plus tard elle donna naissance à sa petite princesse qu'elle décida d'appeler Audrinna Clark, elle ne voulait pas donner à sa fille le nom de famille de son défunt père surtout que la famille de son fiancé ne l'a jamais aimé. Elle fut alors bien sur obligé à retourner chez sa grand-mère avec sa fille. Elle continua son boulot de barmaid à temps partiel jusqu'à il y a une semaine.

Et oui il y a une semaine alors qu'elle chantait sa chanson préférer dans ses compositions, une superbe rouquine aux yeux magnifiques qui attirèrent son regard vers elle. Elle était magnifique. C'était vraiment la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi intense lorsqu'elle voyait une personne. Mais elle comprit tout de suite qu'elle était tombé amoureuse de cette femme. Ce qui fait qu'elle se remet en question, car elle n'a jamais aimé une femme. Elle comprit alors que la famille de son défunt fiancée et bien avait compris qu'elle n'était pas comme les autres femmes. Elle comprit enfin qui elle était vraiment, mais cette jeune femme n'était pas là pour rien.

Elle avait entendu parler d'elle parmi la communauté artistique qu'elle fréquentait et elle voulait la voir en action . Elle comprit en fait quelques jours plus tard, lorsqu'elle fit partie d'un concert qui mélangeait les artistes accomplies et les artistes émergeant alors elle fut invitée a ce spectacle. Elle commençait à avoir une certaine base de fan, donc elle décida alors de prendre la première porte qui se présenta à elle pour pouvoir échapper à ceux qui la poursuivaient.

Et elle n'avait pas réalisé que sur ce pour était écrit Amalys A. Warren sur la porte. Elle se retrouva donc face à face avec cette jolie femme rousse. Celle qui lui fait chavirer le coeur. Elle n'aime pas du tout faire interruption dans une pièce sans prévenir. Donc elle rougit en voyant cette jeune femme. elle est super gênée de faire interruption dans sa loge sans raison. Elle ne comprend pas du tout pourquoi les gens faisait cela de les suivre comme cela. Elle aimerait vraiment comprendre les gens parfois. C'est la première fois qu'elle est aussi gênée devant une femme que devant Amalys.

Elle rougit à chaque fois qu'elle est près d'elle. Au lieu de la repousser dehors de sa loge Amalys fait tout pour qu'elle se sente bien et qu'elle puisse vraiment se sentir bien près d'elle. Elle lui offrit même à boire un verre avec elle. Ce quel fini par accepter. Une fois assises devant elle, elles se mettent à discuter et elles semblent bien s'entendre toutes les deux. Et oui ont peut les entendre rire à l'extérieur de la loge. Cette discussion devient un peu trop personnelle par contre, mais cela ne met pas du tout Leia mal à l'aise et des suites à cette discussion Leia est monté sur scène et elle a chanté avec le coeur. Elle peut chanter deux chansons ce soir . Donc elle décide de prendre deux de ses chansons préféré donc elle décida de chanter une chanson qui s'appelait : ''Fame'' qui était une chanson qu'elle avait chantée tant de fois, puis elle décida de chanter une autre chanson qu'elle avait écrite pour sa mère pour lui dire que personne lui marcherait sur les pieds maintenant et qu'elle allait vivre sa vie comme elle l'entend cette chanson s'appelait : ''Don't put dirt on my grave just yet ''. Et tout de suite après qu'elle soit sortie de la scène Amalys l'attrapa et lui fit une proposition qu'elle ne put du tout refusé . Elle accepta bien sûr le contrat qu'elle lui offrait.

Bien sur qu'au fil des jours elles sont devenue super amie, mais Leia voudrait tant plus, mais elle n'en a pas le courage et cela même elle s'appelle à tous les jours au moins cinq fois par jour. Et qu'elle ne puisse passer une journée sans se voir... Mais elle ne sait pas du tout jusqu’où ira cette relation.



Dernière édition par Leia A. Clark le Jeu 25 Jan - 20:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mar 23 Jan - 19:23

Rebienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 601

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mar 23 Jan - 19:24

Merci Sarabelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 316 Pointage : 896

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mar 23 Jan - 19:37

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 601

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mar 23 Jan - 19:38

Merci beth bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mar 23 Jan - 20:49

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 601

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mar 23 Jan - 21:31

Merci Jade
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 240 Pointage : 738

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mar 23 Jan - 22:06

Rebienvenue !
J'Espere que tu t'Amuseras autant avec ta belle blonde

_________________

⚡️ Still far away from where I belong but it's always darkest,before the dawn. So you can doubt and you can hate...But I know no matter what it takes... I'm coming home.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 601

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mar 23 Jan - 23:36

Merci Aby je te garde un petit lien avec ma jolie blonde avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mer 24 Jan - 0:22

OMG HAYDEN !!! !Rebienvenue ♥️ et puis, tu as pris l'un de mes avatars - choyé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 601

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mer 24 Jan - 0:50

Merci alors je te garde un petit lien au chaud Joshua
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 831 Pointage : 670

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mer 24 Jan - 2:59

Rebienvenue ma belle avec ce super choix
Bon courage pour ta fiche, j’ai hâte d’en savoir plus sur ta demoiselle Smile

_________________


"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 601

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mer 24 Jan - 11:28

Merci Candice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 212 Pointage : 795

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mer 24 Jan - 11:30

Re-bienvenue Smile

_________________

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 601

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mer 24 Jan - 11:31

Merci Hoira
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mer 24 Jan - 13:23

Mais avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mer 24 Jan - 23:56

Ré bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 601

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Mer 24 Jan - 23:57

Merci Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 831 Pointage : 670

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Ven 26 Jan - 4:42

Rebienvenue officiellement parmi nous ma belle


Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

_________________


"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 601

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   Ven 26 Jan - 7:48

Merci Candice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leia Abby Clark - Malgré le passé l'avenir est toujours meilleure....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami]
» Addison Hill ♦ Sans regret du passé, Ni peur de l'avenir.
» Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~
» [Flashback] « L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir. » || Aurea&Niger
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas! :: Qui es-tu? :: Présentation Validée-
Sauter vers: