Partagez | 

Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 765 Pointage : 815

MessageSujet: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Dim 21 Jan - 15:28

Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire
Je sortais presque à l’instant de l’institut de massage où j’avais pris rendez-vous pour Zoey et moi, nous avions clairement besoin d’une journée pour nous détendre, j’étais persuadée que cela nous ferait du bien. Je me sentais déjà mieux d’ailleurs rien qu’en ayant pris le rendez-vous. J’avais ma journée, je pouvais en profiter pour flâner un peu, cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas occupé de moi, ça ne se comptait pas en années tout de même, mais en semaine. J’avais envie d’aller faire un tour au centre commercial, mais pas forcément de revenir dans Miami Beach. Si je devais revenir chez moi, ce serait pour passer du temps à la plage, et prendre un peu de couleur, cependant ce n’était pas au planning, je me dirigeais donc vers le centre commercial de Coconut Grove, et en y repensant, ce quartier me rappelait quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Depuis que j’avais quitté l’appartement de Killian, j’avais repensé à lui jusqu’à ce que mon téléphone ne vibre, un numéro inconnu, mais en lisant le message, je soupirais et supprimais directement. Un ex, qui ne cesse de me renvoyer des messages quand il a besoin et envie. Une fois que j’eu supprimé ledit message, je me dirigeais vers le centre commercial, impatiente de me promener dans les rayons, de choisir des vêtements n’importe lesquels, que je les essaye et qu’éventuellement, je les achète. C’était un de mes plaisirs quand j’étais seule ou accompagnée, mais j’aimais me retrouver seule pour certaines choses, même si, il y en a d’autres où j’aimerais pouvoir partager avec une autre personne que ma meilleure amie, ma cousine, mon meilleur ami, avoir quelqu’un avec qui être un peu plus intime, qui connaisse des choses que les autres ne savent pas – même si mes amis me connaissent quasi par cœur.

J’étais dans l’allée principale et j’allais me diriger vers mon magasin préféré qui vendait des pièces plutôt chics, parfaites pour les soirées auxquelles j’avais l’habitude d’aller avec Zoey et nos amies. Cependant quelque chose, ou plutôt quelqu’un me fit détourner les yeux de mon « Graal », je tombais sur Killian, mon patient. Il m’arrivait de revoir des patients à l’extérieur, mais là, c’était, disons, différent. Heureusement qu’il ne m’a pas regardé à ce moment-là parce que je suis presque restée bouche-bée de le voir ici. Bon, après tout, il a tout de même droit de sortir, mais je ne pensais pas le revoir si vite, même si ce n’était pas pour me déplaire. Justement le voir me fit sourire, mais bon, je ne me faisais aucune illusion, mais après ça n’engageait à rien de regarder. Cette pensée me fit sourire davantage et je pris mon courage à deux mains pour m’approcher de lui et le saluer. Je n’allais pas rester là à le regarder sans rien faire, j’étais timide, mais pas à ce point.

Killian ! Je ne pensais pas te revoir aussi vite, comment vas-tu ? Dis-je alors, mon sourire toujours sur mon visage. Je n’allais pas parler boulot, ce n’était pas le lieu, non, pourquoi pas apprendre à se connaître ?
Codage par Libella sur Graphiorum

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

Dernière édition par Candice D. Wellington le Mar 13 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 63 Pointage : 160

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Jeu 1 Fév - 23:30

Première rencontre..

Je n’aime pas sortir, mais il faut quand même que je me rendent a l’évidence que parfois malheureusement on n’a pas d’autres choix. Je devais aller faire quelque course pour avoir de quoi manger et de quoi me vêtir aussi. Je ne suis pas du genre à m’habiller chic non plus mais il faut quand même que j’ai quelque truc a porter! Ce que je possède chez moi n’est pas tellement en bon état encore alors bon , je n’avais pas tellement le choix de sortir...Avec les béquilles en plus c'est plutôt désagréable. Je n’aime pas devoir marcher avec ça mais ma jambes est encore beaucoup trop douloureuse pour que je puissent constamment mettre mon poids dessus...Quand je suis chez moi ça va je ne les prends pas mai spour de longue distance pas le choix...On m’a bien offert de prendre une chaise mais je ne suis pas tant handicapé non plus! Une fois sur place je dois avouer que la seule choses dont j’avais envie , c’étais retourner chez moi. Pouvoir être dans ma solitude, pas de bruits désagréable de tout ces gens qui discute ensemble et qui en devient étourdissant! De l’intensité de la lumière que je ne peu même pas contrôler et tout...Bref le grand airs tout court qu’il n’est plus tellement adaptés pour moi. J’y allais doucement, regardant un peu autour mais je commençais simplement a avoir envie de rentrer chez moi et de tester ces trucs de commande en ligne parce que je commençais déjà a perdre patience dans ma tête...Jusqu'à ce que j'entends une voix que j’avais entendu il y a très peu de temps! Je me retournais pour voir Candice, l’infirmière qui étais venu chez moi il y a peu de temps pour m’aider à soigner mes blessures…

Bonjour Candice. Je vais..Toujours handicapé et toi?

Je ne suis pas du genre a m’apitoyer sur mon sort ne vous en faite pas, j’avais surtout dit cette phrases avec un mini sourire au lèvres...J’avais hâte de pouvoir être de nouveau en forme et bouger a mon aise sans ces fichu truc qui termine surtout par faire mal sous les bras.

Honnêtement je ne pensais pas être ici réellement non plus , mais il semblerait qu’on ne puissent vivre d’eau fraîche , alors bon pas le choix...Tu est en congé?

Bon le dicton est surtout d’Amour et d’eau fraîche , mais moi et l’amour maintenant, c'est plutôt très loin d’être en bon terme alors vaut mieux y aller avec simplement eau fraîche!

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Mar 13 Fév - 14:46

J’avoue, j’aimais prendre du temps pour moi, m’acheter deux ou trois trucs quand j’en avais le temps évidemment. Cela faisait deux week-ends que je travaillais, et j’appréciais le fait que je puisse avoir celui-ci pour moi. Je savais déjà que le soir, je serais de soirée, c’était évident, mais j’étais loin d’être contre. Je ne voyais pas tellement mes amis avec ce travail, mais il me passionnait. C’est ce qu’on appelle un « mal pour un bien » non ? J’étais contente de pouvoir aller acheter des vêtements, prendre rendez-vous chez le coiffeur, mais également au spa, d’ailleurs, j’avais envie d’offrir ça à Zoey pour son anniversaire. Bon, ce n’était pas pour maintenant, mais ça lui ferait aussi du bien, je pense. Enfin bref, alors que j’imaginais tout cela, je tombais presque nez à nez avec Killian, mon patient, enfin je devais avouer qu’il m’attirait, même si je n’étais pas du genre à le montrer, enfin, je le trouve à mon goût surtout. Depuis mon ex, je n’ai plus eu de relation pour la simple et bonne raison, qu’il a détruit beaucoup de choses en moi, mais j’ai appris doucement à me reconstruire, bien que, je n’ai encore jamais repensé à me remettre avec quelqu’un. Ce n’était pas à cause d’un manque d’envie, mais je devais dire que je me méfiais un peu maintenant. Peut-être que je devais me relancer finalement, mais avec qui ? Tous les hommes que je rencontrais en soirée, n’étaient que des gamins qui reculaient à la moindre responsabilité. Et lorsque cela devenait sérieux, ils préféraient « s’enfuir » plutôt que d’assumer. J’avais besoin de quelqu’un qui assume le fait d’être avec moi et qui ait envie de plus, comme de construire une famille.

Je tombais donc sur Killian, et je lui adressais la parole tout en venant vers lui. Alors que je lui demandais comment il allait, il me répondit qu’il était toujours handicapé, ce qui me fit rire.

Tu as l’air de bien t’en sortir tout de même. Oui, je vais plutôt bien merci, je profite de ma journée.
J’aimais les personnes qui usaient de l’humour pour dire les choses, cela évitait de s’apitoyer sur son sort, et j’avais bien remarqué que ce n’était pas du tout son genre.

Je penche ensuite la tête à ses dires tout en souriant. Malheureusement non en effet. Oui, j’ai mon week-end, alors je profite un peu pour acheter des vêtements, prendre des rendez-vous, etc. Tu veux un peu d’aide pour tes achats ? Pas que tu ne saches pas te débrouiller seul, mais si jamais, je suis disponible, j’ai toute mon après-midi pour ça. Et, ça ne me dérange pas.

Je ne pouvais pas dire que je le connaissais vraiment, mais bon, je me doutais un peu qu’il me dise qu’il peut faire ça tout seul, mais disons que ça me faisait plaisir d’aider et aussi de passer un peu de temps avec lui au-delà des soins que je pouvais lui faire à domicile.

I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

Dernière édition par Candice D. Wellington le Sam 3 Mar - 6:34, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Mar 20 Fév - 21:50

Première rencontre..

J’avais terriblement hâte de ne plus être encombrée de ces fichu béquille! J’avais envie d’être libre de mes mouvements et faire ce que je voulais quand je le voulais sans aucune contrainte...Je me sentais comme un prisonnier présentement même si ce n’étais pas réellement le cas...Mes blessures me faisait clairement sentir comme tel. Mais malgré mon envie de rester enfermer chez moi ,je ne pouvais pas..Si j’avais envie de pouvoir continuer a manger et boire, je devais bien sortir pour faire quelque course pour survivre encore les prochaines semaines...Heureusement je pouvais tout faire livré donc je n’avais pas besoin de trouver un moyen de tout trainer! Tout serais apporter chez moi et je serais beaucoup plus tranquille de cette façon dison! De la façon dont je suis présentement, je ne pourrais jamais me permettre de tout apporter seul...Je continuais quand même a faire le tour du centre commercial voir ,j’aurais bien besoin de quelque truc mais ce n’est pas facile quand même...Depuis mes blessures, je ne porte que des vêtements plus...Lousse disons! Je suis presque toujours en jogging comme sinon ça pèse beaucoup sur les pansements et ce n’est pas génial...Mais je voulais voir si il n’y avait pas quelque choses que je pourrais porter qui serait confortable mais aussi un peu mieux que ce vieux pantalons de jogging! Alors que je ‘’marchais’’ en regardant les boutiques quand j’ai entendu une voix que je reconnu. Je ne l’avais peut-être pas vue très souvent mais j’ai une bonne mémoire quand même des gens…

Depuis le temps que je suis pris avec ces truc, a force je sais comment bien me débrouiller avec!

Je souriais légèrement amusé, c'est vrai avec le nombre de temps que je dois les supporter, a force j’ai appris à bien me débrouiller même si je me sens totalement handicapé quand même!

Plutôt bien? Il faudrait arranger pour que ce soit un bien , ou un très bien même!

Je souriais à la jeune femme devant moi...Je me doutais qu’elle allait bien, ou peut-être pas vue qu’elle ne me connais qu’en étant son patient elle ne me diras pas nécessairement si elle ne va pas bien ,mais j’aime que les gens en ma compagnie passe de bon moment...Bon ,beaucoup moins maintenant je ne suis plus comme j’étais avant avec les inconnues, mais avec la jeune femme...Elle me semble digne de confiance!

Oui quand on a un travail tant plein ,on dois profiter de nos journées a tant plein pour rattraper tout ce qu’on ne peut pas faire durant le travail!

Je me souviens quand j’avais encore mon emploi, je passais presque toute ma vie sur la base, je ne m’occupais pas de grand choses sauf de mon travaille disons! Alors j’imaginais que dans la vie de la jeune femme ça devais être compliqué!

Ohh mais je ne veux pas te faire travailler alors que justement tu est en congé! J’ai pu faire livré pas mal tout mes achats du moment alors ca va..Je n’aurais qu'à les appelés une fois rendu chez moi..Maintenant je pense que pour la suite je devrais surtout attendre de ne plus avec ces blessures!

Et puis je n’allais pas dire à la jeune femme de m’aider a chercher des vêtements un peu quand même! Déjà quand je suis chez moi ces tout qu’un sport essayer de m’habiller sans me faire mal alors clairement je ne voulais pas que quelqu’un sois témoins de tout ça…

Tu a clairement mieux a faire que t’occuper d’un estropier durant ta journée de congé! Mais j’allais m’assoir un peu, peut-être manger un truc au restaurant du coin , si tu veux venir , ta compagnie serais bien agréable!

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Sam 3 Mar - 7:09

Je ne pouvais pas savoir ce que c’était comme je n’en avais jamais eu. J’ai eu quelques blessures lorsque ma mère était décédée dans un accident de la route il y a huit ans, mais celles-ci étaient légères. Je n’ai pas eu besoin de convalescence. Tout ce que je voulais, c’était ma mère. Et encore aujourd’hui, elle me manquait vraiment. Tout le monde avait changé dans ma famille, même Alex, ma cousine. Je faisais en sorte de ne pas le montrer, mais à certaines périodes, c’était plus dure que d’autres. Alors bon, je me disais que j’avais été chanceuse d’en sortir vivante, tout comme ma petite sœur, et sans béquilles. Pour ce qui était de Killian, il s’en sortait plutôt bien avec des béquilles, mais j’étais sûre qu’il était pressé de s’en débarrasser. J’avais cru comprendre qu’il aurait de la kiné avant que je ne repasse le voir. C’était bien pour lui, il fallait espérer qu’il s’en sorte.

Je hochais la tête à ses dires avant de sourire. Je te rassure, je vais bien, répondis-je alors. C’est juste que les souvenirs heureux d’avec ma mère remontaient juste à cet instant. Je ne pouvais me confier à lui, nous n’étions pas proches, même mes autres patients ne savaient pas grand-chose de moi, sauf ce que je voulais bien montrer. J’étais une jeune femme très ouverte, mais je savais faire le tri quant à ce que je pouvais dire ou non. Je ne voulais pas qu’ils aient de la pitié pour moi, et puis je n’étais que leur infirmière, pas quelqu’un de la famille, même si de nombreux patients un peu plus âgés me considérait comme leur petite-fille.

Je ne devais pas paraître trop étrange, je ne voulais pas qu’il se pose des questions, enfin, peut-être pourrais-je lui en parler ? Je ne savais pas trop, ce n’était pas quelque chose qu’on disait de but en blanc. Enfin, quand je pourrais trouver un moment, peut-être que je pourrais me confier, mais c’était loin d’être mon habitude.

Oui, voilà, tu as raison, en plus j’adore mon travail, il est très prenant, donc je m’octroie des moments pour moi, ou avec mes amis. Alors qu’il me disait qu’il ne voulait me faire travailler alors que j’étais en congé, je secouais la tête de gauche à droite. Non ne t’en fais pas, ça ne me dérange absolument pas et puis je préfère être accompagnée que seule. On peut mettre le tout dans ma voiture si tu veux ? Et je te les dépose chez toi ensuite sinon ? Cela évitera de faire appel à quelqu’un ? Et si je propose, c’est que cela ne m’ennuie pas. Dis-je alors en lui faisant un clin d’œil.

Plus un estropié pour longtemps, tu veux dire, et ta compagnie est très appréciée saches-le. Et comme je te l’ai déjà dit, m’occuper de toi ne me dérange pas. À vrai dire, peut-être que je m’étais un peu dévoilée auprès de lui, du moins surtout sur le fait que j’appréciais sa compagnie, ça ne voulait rien dire de plus, non ?

Ce serait avec plaisir, il y en a un pas loin et plutôt bon, mais on peut y aller en voiture si jamais tu es trop fatigué, je ne voudrais pas que tu sois crevé avant même d’arriver.

Spoiler:

♛ by endlesslove.

Dernière édition par Candice D. Wellington le Ven 16 Mar - 15:45, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Sam 10 Mar - 21:30

Première rencontre..

Depuis que je suis venu vivre ici , je n’est pas tant l’habitude de parler vraiment avec les gens honnêtement. Je n’aime pas tellement commencer a me faire des proches ou autre, je ne sais jamais quand tout exploseras encore dans ma figure et que je me retrouverais seul à nouveau. Je n’aime pas la solitude et je ne les jamais aimer par contre avec le temps parfois on apprend vraiment de nos erreur, ou bien des douleurs qu’On a pu vivre. Je me souviendrais toujours que je me suis attacher parfois trop rapidement avec certaine personne et qu’au final dès que mes démons venait un peu me hanter je me retrouvais complètement seul...J’ai une parfaite confiance en Astrid vue ce qu’elle dégage mais ca ce termine pas mal la...Pour le reste je reste courtois et tout mais je n’est pas confiance en général..J’étais quand même content de voir Candice, allez savoir pourquoi , pour le moment elle me semblait bien gentille et je ne voulais pas agir avec elle comme j'agis en général ave cles gens, j’allais voir ce que le temps allait faire pour moi avec elle..Voir si j’allais pouvoir lui faire confiance ou pas, pour le moment je tentais d’agir le plus gentiment possible avec elle quand même!

Tu fait beaucoup d’heure alors? Ca ne t'ennuie pas parfois de devoir aller chez les gens? Tu aurais pu tomber sur un espèce de fou en venant chez moi ,ça ne te stresse jamais?

Je ne sais pas si elle a déjà pensé à ça , j’Imagine que oui mais bon...Moi aller chez les gens comme ça je serais bien incapable de le faire! Surtout à sa taille! La jeune femme est assez petite et tout alors les gens pourrais penser facilement pouvoir ce servir d’elle et tout , elle avait quand même de la chance de tomber sur des gens plutôt normal dison!!

Effectivement, sa éviterais que quelqu’un d’autre viennent chez moi, ce qui m'arrangerait quand même pas mal au final...Mais vraiment, si tu change d’avis tu me le dit je comprendrais quand même..

Je me sentais toujours un peu mal de demander à quelqu’un de m’aider...Enfin quelqu’un que ce n’est pas son emploi! Candice n’est pas payer pour venir porter les choses chez moi quand même, son travail envers moi c'est de venir me soignées quelque fois jusqu’à ce que mes blessures soit bien guérit, pas de venir jouer au taxi avec mes choses jusqu’a chez moi mais bon...En même temps, j’apprend a voir doucement jusqu’à quel point je peu avoir confiance en elle..

J’ai bien hâte de pouvoir marcher normalement, plus avec ces trucs qui m’empêche de faire tout ce que je veux….Au moins , normalement ce sera la dernière fois que je me retrouve dans cette situation plus que désagréable!

Je souriais légèrement à la jeune femme quand elle me disait que ma compagnie était très apprécié...Je devais quand même dire que sa me fesais plaisirs qu’elle ne pense pas que je sois simplement un poids de trop lourd dans sa vie.

Promi, je n’en profiterais pas!

Je ne pouvais retenir encore un petit sourire, ce n’est tellement pas mon genre de profiter de la gentillesse des gens et tout, clairement je n'allai pas non plus aller profiter du fait qu’elle apprécie ma compagnie pour lui demander plein de choses non plus!

Je suis peut-être estropier de la jambe, mais je dois quand même garder la force, j,ai pas envie de me retrouver coincé dans un lit quand je pourrais marcher à nouveau...Allons-y à pied , ca devrait aller...Sauf si tu me dit que c'est vraiment trop loin pour mes capacité.

Honnêtement, je pensais bien pouvoir y arriver et pas être fatiguer, j,ai toujours eu un bon cardio et tout alors même si je suis pas tellement en état de prendre des marches de quelque heures, quelque coin de rues ça devrait aller non?

Je te laisse guider le chemin , je ne sais pas ou c’est...Je n’est pas pris de temps pour connaître la ville encore!

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Ven 16 Mar - 15:51

Je passais mon temps à rencontrer de nouvelles personnes grâce à mon métier, et j’avoue, j’adorais ça. Évidemment, on ne sait pas toujours sur qui on va tomber, mais en général, je m’en sortais bien et c’était le cas. Autrement, j’étais aussi tombée sur des grognons, mais qui s’avéraient être des personnes extraordinaires. Pour ce qui est de Killian, même si j’avais bien senti qu’il avait du mal à faire confiance, après tout, qui ferait confiance sans connaître la personne ? Personne sans doute. Donc il était normal qu’il ait une petite appréhension lorsqu’il m’a rencontré. Enfin, je dois dire, que je suis plutôt contente que ce soit moi son infirmière que n’importe qui d’autre. Je me souviens qu’au départ, cela devait être ma collègue. Même si je l’adore, j’ai été contente sur ce coup-là qu’elle soit malade et que je doive reprendre son nouveau patient. Désormais, c’était le mien et je ne voulais pas le partager. Dans tous les cas, il ne voulait pas quelqu’un d’autre, donc c’était réglé. Pas besoin d’avoir deux infirmières qui viennent lui faire des soins, je savais faire tout toute seule alors autant que je m’en occupe.

Oh, j’en fais un peu, du moins je reste présente si on a besoin de moi, dis-je alors en haussant les épaules. C’est vrai, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, mais je n’ai jamais eu de souci avec les personnes que j’allais voir qui sont aujourd’hui mes patients. Après, disons que je fais avec, la plupart des nouveaux patients passent, en général, par l’hôpital avant de recevoir des soins à domicile. Donc bon, je pense qu’ils font un tri à partir de là. Dis-je alors en faisant un petit sourire.

Après, disons que je fais avec, la plupart des nouveaux patients passent, en général, par l’hôpital avant de recevoir des soins à domicile. En fait, disons que je me suis inscrite à un cours d’auto-défense, cela fait maintenant trois ans que je le suis. C’est au cas où, disons. Dis-je en haussant les épaules.
Et ne t’en fais pas, je préfère faire ça que tu ne passes par quelqu’un d’autre pour te les amener chez toi.

J’avais appris à me dédier aux autres, et parfois, je sais que je m’oubliais un peu, mais bon, le jeu en valait la chandelle non ?

Je l’espère bien pour toi, ce n’est pas une situation évidente. Et tu peux en profiter un peu, dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Rien de déplacer, bien entendu, mais un petit clin d’œil quand même.

Ne t’inquiète pas, ce n’est pas si loin, encore deux petites rues et nous y sommes. J’ai pris le resto le plus proche dans tous les cas. Suis-moi alors, et si tu veux connaître cette ville, je pourrais être ton guide, si tu le souhaites. J’ai toujours vécu ici, je connais presque Miami comme ma poche, et je peux toujours t’emmener découvrir les petits coins sympas, enfin, si ça te tente bien sûr ? Dis-je alors que nous avancions dans la petite rue, il n’en restait plus qu’une avant d’arriver au restaurant.

♛ by endlesslove.

Dernière édition par Candice D. Wellington le Sam 24 Mar - 9:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Sam 17 Mar - 19:49

Première rencontre..

Je ne suis pas du genre à laisser entrer les gens facilement dans ma vie simplement parce que j’ai eu beaucoup trop de déception...Trop souvent on me prenais pour un monstre quand on apprends mon histoire...Alors maintenant je me tenais loin et me fermais au gens! Je ne voulais plus m’attacher pour ensuite me faire rejeter encore...Candice la différence c'est que c'est mon infirmière en ce moment alors normalement ,elle connais mon dossiers...Elle sait un peu qui je suis sans connaître les détails puisque le plus gros de l’histoire, l’armée la tenu secret et de ce côté j’en suis content...Comme ca quand meme on ne me prend pas en pitié par les médecins ‘’régulier’’ si on veut! Un pauvre ancien militaire qui a été torturé et qui n’a plus assez toute sa tête pour travailler, voilà ce que j’étais devenu et ça me rongeais par en dedans, mais je n’en parlais pas disons...Ça ne valait pas tellement la peine, je ne voulais pas que les gens pense que je veux de leurs pitié...En ce moment, j’acceptais dépasser un petit moment avec Candice, je verrais bien comment les choses ce passe….

Tu est un grand coeur sur deux jambes alors?

Je souriais gentiment à la jeune femme ,elle me semblait être le genre de jeune femme au grand coeur, prête à aider les gens n’Importe quand et tout...Le genre de gens qui fait du bien d’avoir!

D’accord c'est bien….J’ai été chanceux alors de ne pas avoir à passer par l'hôpital! On avait mis une note que je n’étais pas dangereux?

Peut-être que vue que l’armée l'avait référer directement sa avais été moins compliqué pour moi? Je ne pouvais pas dire mais j’étais quand même content parce que clairement je n’aurais pas eu envie de devoir aller faire le triage dans un hôpital,moi qui n’aime pas me retrouver dans ce genre d’endroit ça n'aurait pas été super dison…

C'est gentil, j’apprécie beaucoup le geste.

Je souriais à la femme qui me tenait compagnie...Déjà que je n’aime pas beaucoup que des gens viennent chez moi , au moins elle je sais qu’elle ne dit rien comme elle est déjà venu et tout alors je sais que ça ne poseras pas de problème…

Je ne suis pas du genre à profiter des gens, mais je ne serais pas contre profiter un peu de ta compagnie.

Je souriais en commençant à la suivre pour se rendre dans ce petit restaurant dont elle m'avait parlé,je ne connais pas beaucoup les environs alors pour le moment je dois vraiment me fier à la jeune femme, je la suis un peu à l’aveugle la!

Quand j’irais mieux et pourrez marcher sur mes deux pieds, je serais partant pour connaitre un peu la ville! Ma simple demande, éviter les lieux beaucoup trop bondé de gens ,je ne suis pas un fan de ce genre d’endroit..

Un restaurant ca va, le centre commercial je gère mais me retrouver dans un bars ou un truc du genre j’en serais probablement bien incapable!

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Sam 24 Mar - 9:45

J’avoue que je ne suis pas allée fouiller dans son dossier pour connaître son histoire, je sais juste le strict minimum, c’est-à-dire, ce que quelles parties je devais soigner, ou me charger de lui changer ses médicaments. Pour le reste, je n’étais pas avide, comme certaines personnes, de tout découvrir grâce à un dossier médical. Je préférais apprendre à connaître mes patients tels qu’ils étaient et pour le moment je n’étais pas déçue de cette manière de faire. Après, je savais seulement qu’il était un ancien militaire parce qu’on me l’avait dit, mais le reste, je n’avais pas envie de le savoir. Jamais je ne me permettrais de dire que j’ai pu regarder une chose dans son dossier, juste son métier, tout simplement. Je comprenais donc que beaucoup de choses n’étaient pas évidentes à gérer pour lui. On voit souvent à la télévision des histoires sur le fait qu’après être rentrés d’une mission plus ou moins longue, les anciens soldats ont du mal à dormir sans imaginer les bruits des armes à feu, encore moins l’odeur de la mort et le souvenir de ces coéquipiers détruits par la guerre. Je ne pouvais m’imaginer comment cela pouvait être difficile pour eux premièrement, mais également pour leurs proches qui ne savaient que faire dans ces moments-là. Je me demandais si Killian avait ces troubles du sommeil, mais je n’osais pas poser la question, bien évidemment.

Sortant de mes pensées, et à sa réponse, je haussais les épaules avant de répondre. J’imagine que c’est ce qu’on dit de moi, dis-je alors avec un sourire. Je n’étais pas tellement à l’aise avec tout ça, enfin, je ne savais pas toujours quoi répondre à un compliment.

C’est vrai que j’aimais aider les gens dans le besoin, et je ne demandais rien en retour. On m’a souvent dit que j’étais « trop gentille » et que des personnes mal intentionnées pourraient en profiter. Je me suis déjà fait avoir, mais ce n’est plus le cas désormais. À sa question, je ris légèrement. Non pas du tout, les médecins le voient à l’œil et aussi au vu du dossier médical. Je dois t’avouer que normalement une de mes collègues devaient être ton infirmière attitrée, mais comme elle était malade, je l’ai remplacé et, depuis, tu es devenu l’un de mes patients. L’un des plus agréables, tu peux en être sûr.

Je souriais alors quand il disait qu’il souhaitait profiter un peu de ma compagnie, et j’avoue que je n’étais pas contre, au contraire, j’étais même ravie. Bon, un peu trop à mon goût, mais passons.
C’est un plaisir pour moi aussi, j’aime bien voir comment sont les gens en dehors, du moins quand il n’y a pas cette relation « soignant-patient ». Les personnes sont souvent différentes, et c’est plaisant de voir à quel point cela peut changer.

Alors qu’il me disait qu’il serait partant pour connaître davantage la ville, mais quand il aura retrouvé l’usage de ses deux jambes, je souriais davantage. Pas de problème, je t’emmènerai là où c’est plus calme. Je n’aime pas quand il y a trop de monde aussi.

Nous continuâmes d’avancer dans les rues jusqu’à tomber nez à nez avec le restaurant. Je me plaçais à côté de l’entrée, tout en le montrant et en disant « Tadam ! ». Nous étions enfin arrivés, il pourrait se reposer un peu et nous pourrions discuter. Nous entrâmes à l’intérieur et un serveur nous plaça non loin d’une fenêtre. Je remarquais les regards inquisiteurs de certaines personnes, mais je haussais les épaules, si ça leur arrivait, ils ne regarderaient pas les gens de cette manière. Pour tout dire, je me concentrais sur Killian, il s’assit alors sur une banquette, et je m’asseyais en face sur une autre, avec un sourire à mes lèvres. Une étape de franchi, dis-je alors en souriant. Je suis sûre que tu vas apprécier ce restaurant, il est très sympa, c’est un de mes préférés par ici.

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Mar 3 Avr - 22:30

Première rencontre..

Je ne suis pas du genre habituellement a bien supporté la présence des autres, pourtant avec Candice en ce moment ce n’est pas une corvée, une obligation ou même difficile...Je tolère très bien sa présence même si bon , je ne vais pas me mettre à déballer ma vie non plus ,mais juste être avec elle et discuter de truc banal me convient parfaitement pour le moment...Je le fais tellement peu que bon , je pense que j’en avais bien besoin aussi! Je n’étais pas du genre solitaire avant, mais avec le temps je l’étais devenu un peu plus...A force de se faire un peu abandonné au cours de mes missions et tout , j’avais plus envie de subir des pertes de gens que j'apprends a apprécier dison...Les gens qui me reconnaisse me prenais simplement pour ce héro de guerre qui a sauver des vies en ne disant rien malgré la torture, mais mes proches avaient fait leurs deuils eu pendant ce temps...Pendant longtemps il m'ont cru mort et vivait avec ce souvenir...J’avais vraiment senti ma présence de trop a mon retour ….Pour me protéger alors je me tiens loins normalement des relations avec d’autre personne...Mais quelque choses me porte à faire ‘’confiance’’ à Candice...Elle me donne vraiment l’impression d’être une bonne personne….Je souriais simplement quand elle répondit à mon commentaire, mais n'ajoutais rien ressentant qu’elle n'était pas nécessairement la femme la plus à l’aise à recevoir des commentaire du genre ,je ne veux rien ajouter pas la rendre encore plus mal…..

Bon heureusement qu’il on pu le voir par mon dossier et tout , je n’aurais pas aimé devoir me présenter à l'hôpital...Je te promet que je suis très stable , je ne suis pas dangereux même si je n’aime pas les hôpitaux, il ne pourras rien arriver quand tu seras chez moi...Et bien , je suis bien content que ta collègue est été malade alors...Un petit plus pour moi!

Je ne suis pas difficile, mais je sais que j’ai quand même du mal parfois avec certaine personne et comme je sens bien le courant passer avec Candice, je me dit que c'est une chance que ce soit tomber sur elle directement...Je n’est pas à m’obstiner pour changer d’infirmière...Ca peut sembler extrême mais pour moi , laisser quelqu’un me soigner je dois avoir un minimum confiance en la personne et ce n’est pas gagner avec tout le monde sa….

Tu aurais passer plus de temps avec moi en dehors de tes heures de travaille que pendant si on regarde ça aujourd’hui , alors dans un sens il serait difficile pour toi dans mon cas de voir la différence….Sauf si tu arrive dans une mauvaise journée je peu être bien plus grognon..

Je ne m’en cache pas et aussi bien la prévenir toute suite comme elle m’auras vue dans un bon jour...Je suis rarement dans un bon jour mais quand ca fait plusieurs nuit que je ne peu même pas fermer l’Oeil 5 minutes sans avoir ces cauchemars qui reviennent , je ne suis pas tellement de bonne compagnie disons..J’hochais la tête alors que la jeune femme me disait que ce ne serait pas un problème, que nous irions dans un endroit plus calme…

Un petit point en commun de plus alors, sympa a savoir.

Je souriais légèrement à la jeune femme une nouvelle fois ,oui je considère plutôt agréable de savoir que nous avons quand même quelque point en commun...Je ne suis pas fan du gros bruit , et elle non plus donc c'est pas trop mal! Je saurais que si on va a quelque part de calme a cause de moi sa ne la dérangerait pas non plus! On se dirigeait maintenant vers le restaurant qu’elle voulait me montrer, une fois arriver elle semblait bien heureuse de me le montrer ce qui me fit sourire.On entrait et rapidement on ce fit installer à une place et malgré que j’avais la forme, la j’étais content d’être arrivé et de pouvoir m’installer tranquillement et relaxer un peu, ma jambes t'en remercierais clairement la..

Jusqu'à présent il me semble très bien...Si tu avais un plats à choisir jusqu’à présent dans ceux que tu a gouté ce serait quoi? Histoire que je ne choisissent pas à l’aveugle!

Je voulais avoir son avis quand même...Je n’aime pas trop prendre des plats pour simplement essayer sans avoir de suggestions avant...J’aime avoir l’avis de gens qui on connu un peu leurs cuisine avant de me décider.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Dim 15 Avr - 18:28

C’est vrai qu’en général les gens n’aiment pas devoir y aller, ça a souvent une consonance négative, mais, fort heureusement, ce n’est pas toujours le cas. Après, je ne peux pas te dire, j’ai toujours été habituée à aller à l’hôpital pour mon travail, même s’il m’est arrivé d’y aller pour d’autres raisons qui n’étaient, d’ailleurs, pas toujours faciles. Je n’allais pas me dévoiler maintenant, enfin, à la limite, je me disais que peut-être, avouer des choses comme cela à des personnes qu’on ne connaissait pas trop, c’était peut-être plus simple que ceux qu’on connaissait après tout ? Mais étais-je vraiment prête à ça ? C’était une bonne question. Pourtant, je me sentais bien à ses côtés, c’était assez étrange d’ailleurs, ça ne m’était pas arrivée depuis bien longtemps, et peut-être que ça me faisait un peu peur. Puis être dans la confidence me faisait peut-être un peu peur aussi, je ne sais pas trop.

Pourtant, quand je le regardais, je me disais que je pouvais tout lui dire même sans le connaître vraiment, mais à force de discuter, je voyais que le courant passait bien et qu’au fur et à mesure, je pourrais potentiellement me laisser aller à la confidence. Enfin, un détail me fit sourire, avant que je ne réponde. Merci de ne pas avoir changé, je veux dire d’avoir fait confiance à mes compétences. Je conçois que ça ne soit pas facile d’avoir quelqu’un qui passe chez toi et dont tu ne connais absolument rien et à qui tu dois, plus ou moins, faire confiance.

Lorsqu’il précisa qu’il pourrait être dans un mauvais jour si je passais un jour pour ses soins, je secouais frénétiquement la tête avant de répondre par la suite. Oh, je doute que tu sois aussi grognon que tu ne le dis. Tu aurais pu l’être quand je suis arrivée et ça n’a pas été le cas. Donc je ne pense pas que tu vas finir par l’être.

Bon, j’avoue que j’aimais les endroits calmes, mais également faire la fête, je profitais de ma jeunesse tout simplement. Ça me permettait d’oublier certaines choses ou de ne pas y penser tout simplement. Sortir m’avait permis de rencontrer de nouvelles personnes, mais aussi de songer que juste le temps d’une soirée, je pouvais m’amuser sans penser à ce qu’il se passerait le lendemain. Bon à savoir effectivement, dis-je en souriant. Bon, j’aime bien les endroits bruyants parfois, les bars et les boîtes de nuit de temps en temps, avec mes amies, mais je préfère le cinéma, les restos sympas, prendre un verre avec une ou un ami.

Nous étions donc au restaurant, un qui faisait de tout, mais ce que je préférais là-bas, c’était leurs lasagnes maisons ou encore leurs galettes forestières, ou encore les salades césar si on n’a pas trop faim. À ce même moment, Killian me demandait le plat que je choisirais si je devais le faire. En haussant légèrement les épaules, je lui conseillais mes préférences sans vraiment savoir s’il aimait ou non la même chose. Je t’avoue que je suis dingue de leurs lasagnes maison, sinon tu as aussi des galettes forestières, avec du jambon, des champignons, un œuf et de la crème, mais si tu n’as vraiment pas trop faim, il y a aussi des salades, la César est une de mes préférées. Après, si tu n’as pas les mêmes goûts, ils vont nous apporter les menus, pas d’inquiétude, dis-je en souriant.

♛ by endlesslove.

Dernière édition par Candice D. Wellington le Mer 2 Mai - 14:10, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Lun 16 Avr - 16:58

Première rencontre..

Malgré le peu de choses que je connais sur Candice en ce moment, je sais qu’elle semble être vraiment une bonne personne. Le genre de personnes à qui je pourrais facilement faire confiance, mais je dois me surveiller dans ce genre de situation parce que justement, je fait peut-être confiance trop rapidement au gens et je ne veux pas me faire avoir...Je ne veux pas m’attacher a quelqu’un et encore me faire avoir. C'est un peu pourquoi en règles général je ne laisse absolument personne entrer mais je ne sais pas pourquoi ,je n’arrive juste pas à éloigner la jeune femme comme je le ferais généralement! J’ai beaucoup de facilité maintenant à repousser les gens, mais Candice je n’y arrive pas….

C'est effectivement pas quelque choses de facile...Je n’accorde plus ma confiance facilement maintenant , trop de mauvais souvenir mais...Tu dégage quelque choses qui m’empêche complètement de m’éloigner de toi...Tu me donne l’impression que je peu avoir confiance et ne pas être obligé de te repousser comme j’en est l’habitude de faire...j’espère quand même que je ne me trompe pas.

Je souriais doucement à la jeune femme, je sais qu’elle ne va pas non plus me confier être une femme qui ne serait pas digne de confiance donc je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de lui dire tout ça mais bon...Je suis du genre très transparent….

Je pourrais t’étonner tu sais….Je ne deviens pas fou furieux non plus ne t’en fait pas, mais oui il m’arrive d'à peine supporter ma propre présence alors imagine celle de quelqu’un d’autre!

J’avais quand même beaucoup de moment difficile. Malgré le temps qui a passer , je passais encore beaucoup de nuit ou je ne dormais absolument pas. Le moindre bruits pouvais me déranger et me rappelle plein de mauvaise choses...Dans ce genre de nuit la, il était impossible pour moi d’être de bonne humeur le lendemain , quand les mauvais souvenir me revenait trop….

C'est normal et c'est une bonne choses aussi. J’aimais bien quand j’étais plus jeune et avant bien d’autre choses..Maintenant je ne supporte plus mais c'est bien pour toi de profiter. Tu a encore toute la vie devant toi et tu fais bien de profiter de tout ce que tu peu!

Je ne savais pas si elle était célibataire ou en couple d’ailleurs...J'espérais ne pas poser de problème si jamais….Je tournas le regards vers la demoiselles..

Dit moi, ce repas ensemble….J’espère que ça ne te poseras aucun conflit si tu est en couple?

Pas discret , mais ca ne m'ennuie pas. Je ne demande pas sa pour pouvoir l’apporter dans un future rendez-vous non plus ,je voulais simplement m’assurer de ne pas lui causer de problème ,elle ne méritait pas ça! Une fois installer dans le restaurents, je demandais à la jeune femme qui me tenait compagnie ce qu’elle choisirez facilement en venant ici. J’aime bien avoir des idées de ce qui est déjà bien aimer par les gens qui on déjà manger ici !

J’aime bien avoir l’avis de quelqu’un qui a déjà mangé ici ...Et ce qui est fait maison est toujours beaucoup plus délicieux que ce qui arrive déjà tout préparer et tout...J’ai bien hâte de voir leurs choix!

Au même moment ou je terminais ma phrase, le serveur arrivait avec les menus...J’en prenais un tout en remerciant le serveur puis je retournais mon regard vers Candice..

Alors ,dit moi...Qu’est-ce qu’il y a de bon à savoir sur toi? Qu’est-ce que tu aime le plus a part ton métier?

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Mer 2 Mai - 14:16

À l’écoute de ses mots, j’essayais de ne pas rougir, pourtant ce n’était pas l’envie qui m’en manquait, au contraire. Ça me faisait plaisir de l’entendre dire tout cela, j’étais contente de savoir qu’il pouvait se confier à moi, après tout ce n’était pas le premier et, disons que mon métier aidait pour la proximité et les confessions. Cependant, je n’obligeais personne à me dire quoi que ce soit, je préférais que cela soit spontané. Je dois dire que moi non plus je ne donnais pas facilement ma confiance. Comme Killian je m’étais fait avoir par des personnes qui semblaient très intéressantes et qui m’ont trompé trop facilement. Pour cela que je ne fais plus la même erreur, du moins je fais en sorte, mais ce n’est pas toujours facile.

Merci à toi de m’accorder ta confiance, et ne t’inquiètes pas, tu peux me faire confiance. Si jamais tu as quelque chose à me confier, sois sûr que je le garderai pour moi.

J’appréciais vraiment sa franchise, et c’était un homme qui me semblait vraiment intéressant, disons que j’avais hâte d’en savoir plus sur lui, sans forcément lui poser mille et unes questions, je n’étais pas du genre indiscrète, j’aimerais juste en savoir plus sur lui.

Je vois, dis-je alors. Si ça arrive un jour, je ne serais pas étonnée alors, mais pour l’instant ça a l’air d’aller non ? Demandais-je en penchant la tête sur le côté. Puis il me dit alors qu’il était bon pour moi de profiter de ma vie, que j’étais jeune et qu’il fallait que j’en profite maintenant. Oh ça oui, j’en profite, mais, disons que, j’ai un peu moins d’amies avec qui sortir au vu de leur obligation désormais. Du coup, je les envie un peu, de pouvoir être « rangée », d’avoir un homme dans leur vie et des enfants. Je ne suis pas pressée d’avoir tout ça, mais au moins être en couple avec un homme bien, ça suffirait. Enfin, heureusement que je suis bien entourée, ça me permet de ne pas trop penser à ça et ma famille… Enfin, je ne vais pas me plaindre non plus, il y a pire dans la vie, dis-je avec un sourire. Je ne voulais pas qu’il croie que je me plaignais de ma vie, alors que lui n’avait pas de grande chance avec la sienne en ce moment.

Du coup à sa question de savoir si manger avec lui ne posera aucun souci, il avait sa réponse. Il y a un an à peu près ça aurait pu poser un problème, mais maintenant, pas du tout. En plus, je venais manger régulièrement ici avec Nathan donc je me disais que si les gens parlaient, et bien qu’ils parlent, je n’en avais rien à faire. Pour le moment, je voulais profiter d’en apprendre un peu plus sur Killian si, bien sûr, notre conversation nous amenait à la confidence.

C’est normal ça, répondis-je en souriant. J’espère que tu trouveras cela tout aussi bon que moi. Une fois nos plats commandés, le serveur repartait vers les cuisines, et il nous avait laissés avec l’apéritif. Je n’avais rien pris d’alcooliser, je n’en avais pas envie, donc c’était un cocktail sans alcool avec un peu de banane, du lait de coco et des kiwis frais comme décoration. Il n’avait pas oublié les chips non plus. Je sirotais une gorgée après avoir trinqué rapidement avec Killian. Au même moment, il me demandait ce que j’aimais à part mon métier. La question était difficile, j’avoue, j’aimais plein de choses, mais mes réponses vinrent tout de même vite. Je dirais la danse et la musique, ce sont deux activités qui me tiennent à cœur et que je me permets de faire quand je ne travaille pas trop. Tu pratiquais un sport avant ? Lui demandais-je sans vouloir l’embêter. Je me doutais que ce ne fût pas forcément facile de parler du passé, surtout quand il est différent du présent.

♛ by endlesslove.

Dernière édition par Candice D. Wellington le Mer 9 Mai - 10:46, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Sam 5 Mai - 18:47

• J’allais peut-être trop loin déjà. La jeune femme est vraiment gentille et elle dégage quelque choses qui me donne vraiment envie de la connaître, de lui faire confiance...J'essaie de ne pas bloquer avec elle même si j’avoue que je suis du genre a me retenir beaucoup plus maintenant. Avant je faisais confiance rapidement et je me suis retrouvé souvent dans les problèmes à cause de ça aussi...Je m’étais promis de ne pas refaire confiance rapidement mais pourtant avec Candice j’avais du mal. J’allais voir ce que le temps allait apporter j’imagine..Peut-être que c'est son métier qui me donne cet envie de confiance aussi, en me disant qu’au vue de son métier quand elle viendras chez moi pour soigner mes blessures elle ne pourras pas dire quoi que ce soit non plus, puisqu’elle est tenu par le secret professionnel...Même si j’aime me dire que ce n’est pas juste ça, mais me dire que c'est une personne digne de ma confiance justement…

Tu le garderas par choix ou par obligation? Ca semble un peu stupide ainsi mais c'est différent pour moi. Ma confiance a été brisé beaucoup trop de fois maintenant je vois une différence dans tout.

Je souriais malgré tout à la jeune femme , je ne voulais pas qu’elle pense que je la vise personnellement, c'était surtout mon problème de confiance que j’avais qui me poussais a posé ces questions. J’avais envie de connaître la jeune femme plus qu’en infirmière qui prends soins de moi , mais en temps que femme qui semblait très intéressante aussi…

Ne t’en fait pas , pour le moment ca va bien et je n’est aucune intention de devenir de mauvaise humeur avoir toi pour le moment! Je vais rester sage.

Je souriais un amusé à la jeune femme , je ne voulais pas non plus lui donner l’impression que j’allais me transformer en hulk dans les prochaines seconde, oui j’ai un bon caractère quand ce n'est pas une bonne journée ,mais je ne deviendrais pas un tout autre homme né quelque seconde quand même!

On a chacun nos soucis dans nos vie , si pour toi ça en est un c'est aussi important que n’importe quoi. Il y a toujours pire si on regard bien mais nos petit soucis sont toute aussi important que les autres….Le temps feras sont oeuvres j’en suis convaincu. Tu semble être une fille bien alors je ne vois pas ou serait le problème pour rencontrer un homme bien qui prends soins de toi comme tu le mérite. Ne perds pas espoir. On dit que la bonne personne on la rencontre souvent quand on s’y en attend le moins!

On m'avait toujours dit ça , même si pour moi l’amour est un peu surévalué! J’avais laissé mon coeur tomber quelque fois en amour et chaque fois j’avais terminée blessés et détruit donc maintenant je ne pouvais pas voir tellement les côtés positif, je voyais surtout le négatif disons...Une fois installé dans le restaurant je demandais son avis à la jeune femme sur ce qu’il y avait de bon à commander.

Oh je ne suis pas difficile...Quand on part au front à l’armée la nourriture n’est pas toujours très très bonne disons...On apprend a manger pas mal n’importe quoi disons!

Les repas quand on est en guerre ne sont pas toujours de la haute gastronomie dison! On reçoit des truc qui se mange rapidement et qui ne prend pas grand choses comme les ressources sont souvent limité! On a pas le choix de manger ce qu’on a, sans faire le difficile parce que sinon , on ne mangeras juste absolument rien jusqu’au prochain repas! J'engageais un peu la conversation avec elle, je voulais la connaître un peu et savoir ce qu’il y avait à savoir sur elle...Enfin ce qu’elle voudrait bien me partager disons!

La musique? Tu joue de quelque choses, tu chante? Tu me feras entendre un jour?

Je souriais un peu à la jeune femme , je voulais en savoir plus et j'espérais que ce ne serait pas quelque choses de trop pour elle non plus ,je ne voulais pas forcer et j'espérais qu’elle le savait quand même…

Chaque matin j’allais faire mon jogging. C'est une bonne façon de ne pas trop perdre la forme , vue mon métier je n’avais pas le choix de garder une bonne forme, on doit s'entraîner régulièrement. Mais je ne le faisais pas toujours par plaisirs , je pense que quand mon physique me le permettra je reprendrais le jogging mais sans plus!

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Mer 9 Mai - 11:10

J’appréciais le simple fait qu’il arrive à me faire confiance, à pouvoir me la donner alors qu’apparemment cela est quelque chose de difficile pour lui. Ça me faisait donc plaisir qu’il puisse se confier à moi s’il en avait l’envie et le besoin bien sûr. Je ne comptais pas le forcer à quoi que ce soit, c’est sûr. Cela prendrait le temps qu’il faudra pour cela.

Je dirais plutôt par choix, l’obligation ça veut dire que si on avait le choix, on pourrait tout dire, et ce n’est pas ce que je pense. Quand on me confie quelque chose, je le garde pour moi, je suis une vraie tombe. Mes amis ont toujours pu compter sur moi pour que je garde leurs secrets et je comptais sur eux pour faire de même avec moi, et ça a toujours fonctionné. Je posais doucement une main sur son épaule avant de répondre par la suite. Je comprends tout à fait que tu peux voir une différence à présent, surtout si effectivement, on a déjà trahi ta confiance plusieurs fois. Je ne sais pas comment il allait prendre le fait que je pose ma main sur son épaule, enfin, j’avais déjà touché, en partie, son torse alors là, ce n’était sûrement rien.

Je souriais également à sa remarque quand il disait qu’il serait sage. Bon, si pour le moment ça va, je n’ai pas d’inquiétude à avoir dans ce cas. Même si, je ne m’inquiétais pas plus que cela.

Oui, mais j’ai souvent eu à cœur d’être présente pour les autres et les aider plutôt que de parler de mes propres soucis, mais je l’espère aussi. Le temps a déjà aidé, mais tout n’est pas arrangé malheureusement. Je ne perds pas espoir cependant, j’espère vraiment que les choses viendront à s’améliorer de jour en jour. Je disais surtout cela pour mon père et ma petite sœur que je voulais vraiment retrouver, je voulais vraiment que notre famille soit unie comme auparavant. Je souris de nouveau en écoutant ses mots. Oui, je l’espère également, pour l’instant, je ne cherche pas trop, mais je vois ma meilleure amie être heureuse avec son petit-ami alors, j’aimerais pouvoir vivre la même chose. Mon ex était tout gentil et attentionné au début puis j’ai vu son vrai visage et là, c’est devenu bien différent de ce que j’aurais aimé vivre.

Disons que là, je ne pouvais pas dire que ma rencontre avec Killian me déplaisait, bien au contraire, et plus nous discutions et plus j’avais envie d’en savoir plus sur lui. Je voulais, en quelque sorte, nous trouver des points communs. Alors qu’il m’expliquait une partie de son ancienne vie, je haussais légèrement les sourcils avant de les froncer un peu. Quand tu dis « n’importe quoi », c’est-à-dire ? Ne me dis pas que tu as déjà mangé des chenilles ? Demandais-je avec un air de dégoût.

Il enchaîna ensuite en me demandant si je jouais d’un instrument ou encore ce que je chantais, je répondis donc avec un léger sourire. Oh, j’ai appris la guitare assez jeune, j’en fais toujours un peu. Ma sœur, a ce moment-là a voulu se mettre à la batterie, mais mes parents n’ont pas voulu, ça leur cassait les oreilles. Ce souvenir me fit rire, et je repensais à ma mère, une larme se nicha au coin de mon œil, je devais me contenir, mais ce souvenir heureux me rappelait la dure réalité d’aujourd’hui. Je tentais de me reprendre en enchaînant sur autre chose. Oh, je chante aussi oui, je tente d’écrire mes propres chansons. Je rougis au moment-où, il me demandait s’il pourrait écouter un jour. Hum, bien sûr, si tu veux. J’écoutais alors sa réponse, avec un sourire, je ne sais pas si j’ai déjà aimé faire un jogging, je me souvenais qu’avec Zoey, nous nous étions motivées à aller courir et nous n’avions pas fait vingt minutes que nous nous tenions déjà plus. Je souriais davantage en y repensant.

Ah oui ? Dans ce cas, quand ils t’enlèveront les béquilles, on pourra essayer d’aller courir un peu, si cela te va, sinon marcher, ce sera une bonne chose aussi.

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   Sam 19 Mai - 22:40

❝ Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ❞
Je n’aime pas tellement le fait de tenter une autre fois de faire confiance, mais qui sait. Candice dégage quelque choses de vraiment bien du coup , c'est un peu plus difficile de résister. J’aimerais apprendre a la connaitre plus et je sais que si je ne mets pas un peu du mieux rien n'arriverait...Donc je sais que je dois tenter, même si je ne fait qu’imaginer toute les lumières rouges dans ma tête qui clignote en me disant de faire attention! Mais peut-être que cette fois ce serait différent, peut-être que cette fois j’aurais quelqu’un d’autre comme Astrid dans ma vie, qui ne me feras pas regretter cette confiance accorder..

C'est toujours mieux quand la confiance est mutuel en effet..J’ai toujours été très doué pour garder les trucs des autres pour moi ,mais ça n’a pas toujours été pareil de l’autre côté...En même temps , je ne suis pas tant cachotier , mais j’aime savoir que si j’ai besoin de discrétion, j’aurais des gens sur qui compter…

Je souriais gentiment a la jeune femme lorsqu’elle tendais de me ‘rassurer’’ sur le fait qu’elle comprend parfaitement ma réticence.

Je peu te garantir alors que si tu veux, tu peu avoir confiance en moi aussi. Je sais plus que très bien être muet comme une taupe.

Elle ne le savais pas, mais avec ce que j’avais enduré et continuer à me taire, je pense que je pourrais avoir une médailles pour le plus secret des personnes...Bon en même temps j’en est reçu une a mon retour mais bon...Tant qu’elle me prouverais que je peu avoir confiance en elle, elle pourrait compter sur moi...Je ne pourrais jamais trahir quelqu’un de toute façon…

Le temps n’arrange pas toujours tout , mais aide à guérir certaine blessure disant..mais oui, parfois le temps fait vraiment bien les choses et tout s’arrange, donc j’espère que ça ferait pareil pour toi….Continue a ne pas chercher, on dit que le vrai amour nous tombes dessus quand on s’y en attend le moins, peut-être que tu a déjà croisé celui qui te feras vivre toute ces belles choses, mais que tout ne s'est pas placer encore.

Je souriais à la jeune femme, beaucoup avais dans l’idée que les plus belles histoires d’amour commence quand on ne cherchais pas, que ça nous tombait ainsi dessus et qu’on terminais par filer le parfait amour...Bien sur, ces quelque choses que j’ai pas mal de difficulté à croire, mais qui sait peut-être que ça fonctionne pour bien des gens, que je n’est juste pas été très chanceux jusqu’à présent...Mais ça me convient,après tout qui accepterait de vivre avec un homme comme moi? Je ne dors presque pas et quand je le fais, je fait d’horrible cauchemar, ce n’est pas la belle vie...Je ne sais pas si un jour ce côté de moi passeras ou non ,mais je sais que pour le moment tout est pas mal compliqué , beaucoup trop pour même songé avoir une femme dans ma vie! Je rigolais par contre a la prochaine questions de la demoiselles.

Non j’ai été assez chanceux pour n’avoir jamais manger de bestioles, mais qui sait ça aurait très bien pu m’arriver un jour, mais j’ai toujours eu des repas sans bestioles dedans..

J’ignore si certain avait vécu le contraire, mais je sais que je me considère chanceux, même si j’ai pas eu des repas a tout les jours disons..ENcore moins dans ma période de captivité, je pouvais quand même passer plusieurs jours sans voir la couleur de la nourriture alors bon…

Il faudrait me dire ou je pourrais t’entendre alors..Est-ce que tu joue a quelque part parfois? Simplement des petits concert privé?

J’étais curieux je l’avoue. J’avais envie de savoir ou elle jouait, quel genre de musique elle chantait, quel genre de voix elle avait aussi. Elle est délicate alors j’imagine facilement qu’elle a une merveilleuse voix douce j’espère ne pas sursauter si elle chante de façon bien différente!

On pourrait commencer par de petite marche je pense que ce serait déjà pas mal bien au début, mais graduellement pourquoi pas un petit jogging ensemble ca pourrais être sympa!
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian   

Je ne pensais pas te revoir si vite, mais ce n'est pas pour me déplaire ft. Killian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1